Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tranquille dans le repaire avec tytoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockMer 5 Mar 2008 - 16:47
Silzlei arriva en déplacement instantané,il arriva dans la salle principale du repaire et vit un canapé ou il déposa doucement tytoon sans la brusquer puis il se mit à regarder la jeune fille encore en rougissant puis il se mit à faire les cents pas en espérant que peter l'appelle,il attendait que la jeune fille se réveille pour aller régler ses comptes,il expliquerait à tytoon la situation.

(dsl pas inspi)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockDim 9 Mar 2008 - 13:29
tytoon ouvrit les yeux dans un leger soupir : sa tête lui faisait si mal... elle voyait flou et n'arrivait pas à distinguer quoique ce soit. durant son somme elle croyait avoir senti le sol vribrer... un vaisseau en marche ? elle était en rain de voyager ? où était-elle... avec qui ? maintenant tout était calme. pas une voix... rien. un bruit régulier de pas près d'elle.... mais son esprit était si embrumée.... elle tenta de se redresser pour mieux voir ce qu'il l'entourait elle fut alors surprise pas un poid nouveau autour de son cou... sa main glissa jusqu'à son cou pour découvrir un collier... elle reposa sa main sur le sol, pour reprendre un peu d'équilibre... elle avait du mal à sortir du brouillard dans lequel son esprit la plongeait.

" où... suis-je ? " dit-elle d'une voix calme et douce, en tentant vainement de voir ce qui l'entourait...........


Tranquille dans le repaire avec tytoon Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockDim 9 Mar 2008 - 16:54
Silzlei se retourna vers tytoon,elle semblait commencer à se réveiller,elle semblait encore faible.Le sayien la regarda en souriant,il était heureux de la voir.Le frère jumeau de kakarrot rougit fortement puis il se calma,il parla ensuite à la jeune fille d'une voix très calme et très douce.

-"Je nous ai amenés au repaire sur ordre de peter,il sont partis affronter gohen ils m'ont dit.Sinon toi comment te sens tu après ton petit somme,tu n'as pas été bavarde durant notre voyage,tu pionçais comme un loir."

Silzlei disait tout ça sur le ton de la rigolade,il était enfin seul avec tytoon mais il ne savait pas comment l'aborder,comment lui parler pour gagner son attention.Il se remmémora sa précédente tentative qui avait été un échec.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockMer 12 Mar 2008 - 18:42
tytoon regarda le saiyen : elle l'avait déjà aperçu sur le toit avec gogéta et peter... vague souvenir... sa migraine ne faiblissait pas. elle fut troublée par son regard : un regard saiyen mais tellmenet doux... elle était sur que cela lui rappelait quelque chose, mais qui ? elle fut très étonnée de voir un saiyen attentif et doux, et cela la fit sourire.

" je vais mieux merci beaucoup... "

elle se mit debout. elle réalisa enfin ce que le saiyen venait de lui dire : peter... et gohen ? gohen... elle n'aimait pas ça, mais elle ne savait pas .. ou plus, qui était ce gohen. elle regarda à nouveau silzlei : peter lui faisait confiance, il devait sans doute etre de l'alliance lui aussi.

" dites moi, qui est ce gohen ? je suis amnésique, désolée euh... quel est votre nom ? "

elle commençait à s'inquieter pour peter.... un mauvais pressentiment.


Tranquille dans le repaire avec tytoon Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockMer 12 Mar 2008 - 20:11
Silzlei répondit à tytoon en restant souriant et toujours rouge comme une tomate.Le sayien fut étonné,la jeune fille avait perdu la mémoire,silzlei devait ètre franc et direct avec elle,il parla en prenant un ton sérieux.

-"Gohen est un démon de la pire espèce et c'est mème leur chef,il est le père biologique de peter,il a une force incommensurable.Moi je suis silzlei:frère jumeau de kakarroto ou si tu préfères sangoku,j'ai rejoint l'alliance de peter il y a quelques temps.Au moment ou nous parlons,peter et ses alliés s'apprètent à risquer leur vie dans un ultime combat.Moi je suis là pour veiller sur toi,mais il faut que je sorte,je te demanderais de m'attendre ici car j'ai quelquechose à accomplir,qui n'a rien à voir avec toi ou peter mais plutot avec mon passé.Je ne partirais pas tout de suite,j'attends qu'elle soit seule,que sa grande soeu s'en aille et j'irai ensuite.Quoi qu'il en soit,libre à toi de me suivre et de découvrir que je ne suis pas blanc comme neige."

Silzlei parla avec un tel sérieux qu'il en fut étonnné mais il devait affronter son destin en face.Le combat final contre "elle" aurait lieu ici.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockMer 12 Mar 2008 - 23:48
L'écran se mit alros à signaler un message.Peter apparut alors à l'écran semblant être en plein vol.

Citation :
"Sizeli...nous interrompons la mission...je répète mission interrompus.Retourne sur terre avec Tytoon...cette guerre est terminée pour nous..."

Le message s'arrêta ici.Peter avait-il déjà terminé la mission?non il l'avait interrompus...comme si il voulais abandonner.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockJeu 13 Mar 2008 - 13:16
Silzlei regarda tytoon en souriant,il avait entendu le message de peter,il devait retourner sur terre.Il parla à la jeune fille très calmement.

-"Retourne sur terre s'il te plait et trouve peter,moi j'ai quelquechose de très important à régler ici,a plus tard tytoon."

Sur ses mots le sayien s'envola vers l'endroit ou il devait se rendre pour voir une autre terrienne .

(dslm pas inspi)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockSam 15 Mar 2008 - 12:16
tytoon ne savait que penser : qu'est ce qui attendait silzlei ? elle s'inquietait pour lui... elle hésita à le suivre quand peter apparut en hologramme annoncer la fin de la mission... elle fut soulagé de lle voir en vie... elle qui venait à l'instant qu'il allait combattre le roi des démons... qui était son propre pere? elle devait aller voir si tout allait bien et surtout ne plus le laisser seul : il était hors de question qu'il risque sa vie sans la prévenir ni meme lui donner l'occasion de le suivre ...

"peter... tu mériterai une correction. "


elle regarda doucement silzlei partir sans un mot, et s'envola : peter, gohen.... elle n'avait pas l'intention de rester hors de tout ça. elle allait le retrouver... il était sur une planete toute proche, elle le savait.

elle se précipita sur l'émeteur de l'hologramme et trafiqua por pouvoir envoyer un message à peter.

bingo !

Citation :
"peter, ici tytoon, je suis encore sur dosatz... silzlei est parti. je t'en pris, dis moi que tout vas bien, et dis moi où te rejoindre... de toute maniere je fouillerai la galaxie en suivant ton aura jusqu'à te trouver... silzlei m'a parler de gohen. je tiens à etre à tes côtés pour t'aider, s'il y a encore des combats. je suis de retour maintenant, et ce n'est pas pour te regarder mourir les bras croisés.
merci de me répondre et à bientot, j'espère."

"j'espère que le message sera bien reçu."


Tranquille dans le repaire avec tytoon Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon ClockLun 17 Mar 2008 - 22:36
la réponse tardai à arriver... de plus en plus inquiete tytoon décida de prendre un emetteur récepteur d'hologramme de l'alliance, et parti à la base de lacement : elle chercherait peter et le trouverait... meme sans sa réponse... elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et s'inquiétait un peu plus à chaque seconde qui passait.


Tranquille dans le repaire avec tytoon Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Tranquille dans le repaire avec tytoon Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans le repaire avec tytoon   Tranquille dans le repaire avec tytoon Clock
 
Tranquille dans le repaire avec tytoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Tranquille dans la forêt ou...
» tytoon dans une auberge
» Un moment dans le temps (PV Tytoon)
» Tytoon perdue dans ses pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-