Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockJeu 18 Oct 2007 - 21:19
Cooler était en train d'observer l'étendut des dégàts qu'aller faire son attaque. D'abord il vit que l'humain prit Kaio et son animal pour les mettrent à l'abris hors de la zone de combat. Quelques instants plus-tard Yamcha fut en difficulter dans les aires, où il se prit beaucoup de fois une vague explosif d'une grande puissance en plein sur lui. Enfin il put vit voir que l'attaque qu'il avait lancé avait porter ses fruits, vue que l'humain tomba comme une pierre à la dernière impact de la vague d'énergie. Il tomba sur le sol dure de la planète, Cooler alors d'un coup en détournant son regard, il vit d'un coup son adversaire disparaitre, cela le surprit alors il se mit à le chercher sur le moment. Quelques instants plus tard il vit Yamcha revenir qui devait être à l'opposer dela où il était tomber. Enfin il put voir que la planète fut ravager assez bien. Quand il revit l'humain arriver avec dans sa mains sur sorte de disque jaune il se posa des questions. Quelques secondes plus tard il vit l'attaque ennemis lui foncer dessus après un mouvement vif de l'adversaire. Il vit donc le disque lui foncer dessus, mais l'extra-terrestre ricana, car son énergie il le concentra dans son corp assez rapidement, puis encore une nouvelle fois il la laissa s'échapper violament. Il fit exploser son énergie encore sous forme de champ de force, enfin d'énergie. Il envoya une autre super vague exposif. Cela fit sa deuxième qu'il balanca depuis le début du combat. Cela il le fit que pour se protèger de l'attaque adverse et pour aussi blesser encore l'ennemi. Enfin depuis le début c'était quoi sa troisième attaque en combatant celle-ci, le rayon de la mort et l'autre super vague explosif. Enfin l'attaque qu'il envoya était de la même taille et puissance que l'autre d'avant. Qu'aller-t-il pouvoir se passer. Se qui serai sur et certain l'attaque de Yamcha amoché l'attaque de Cooler pour laisser comme une zone moins puissant au prix d'annuler l'attaque de l'humain. En gros là où Yamcha se situer il n'aurait pas de dégàt s'il ne pouvait pas d'un poile. Sinon il se prendre beaucoup de dégât comme la planète. Après cette vague quand elle se stopa Cooler sur ses gardes ne dit rien, mais il observa dans la direction du terriein afin de voir s'il était aussi voir plus où même moins amocher que le frère de Freezer lui même. Pour le moment il attendait que l'humain attaque, bouge où fasse un simple geste pour contre attaquer encore une fois.

(Deux super vague explosif utilisé et un rayon de la mort pour Cooler. Pour Yamcha un kienzan, un Sodikan et un kaméhaméha.)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockSam 20 Oct 2007 - 21:57
Yamcha fut surpris par la nouvelle attaque de Cooler qui donc annula le Kiezan de Yamcha qui se retouvais dans l'impasse. Yamcha c'est helas involontérement trop approché de l'attaque et le toucha de nouveau de plein fouet qui fit ecroulé Yamcha qui n'en pouvait plus, il se retrouva aus sol. Il n'en pouvait plus, il saignait de partout ces habits sont complétements déchiré et Yamcha se trouver KO allonger au sol. Il se trouvé dans les maps, et il n'avait pas assez de force pour ce relever. Il entendis une voix qui le parla mais il ne comprenais rien, il été dans les vappes. Toujour couché il reconnue finalement la voix de Kaio.

*Yamcha, Yamcha ! tu ne pas perdre comme cela, tu peut encore foullé dns ton energie afin de gagner se combat. Je t'ai vut t'entrainer tu es capable de le battre !*

Yamcha toujour couché ne savait pas quoi penser, le probléme c'est qu'il ne pouvait plus se relever.

*Maitre Kaio je voudrais bien mais je n'ai plus la force pour continuer ce combat !*

*Non!!! Tu peut continuer, tu en est capable tout cela est dans ta tête, si tu n'arrive pas a te relever c'est que tu es encore faible et cela ne servira a rien de continuer à t'entrainer tu restera inférieur a tous.*

Yamcha aprés cec mots, Yamcha ouvrit grand les yeux et aprés un effort insurmontable il se releva monta dans les cieux jusqu'a ce trouvé 50 mettres au dessus de Cooler. Il souffla un grand coup malgrés ces nombreuse douleur qu'il pouvait sentir. Il se concentra son enegie et son aura augmenta pas mal jusqu'a atteindre son maximum. Yamcha sentais qu'il allais mieu dans le bras gauche mais il avait toujours un peu mal. Il leva vers le haut ces deux bras. Une boule commenca a se formé dans ces bras : Il allait utilisé son attaque ultime : le Genkidana qu'il avait réussi a maitriser correctement depuis son entretient avec Kaio. Il mit enormemet se son energie dedans et avec grandes surprise elle atteingnit une superbe taille. Il semblait que Kaio a mit un peu de son energie la dedant. Puis quand la taille de la boule fut sufisant il décida de l'envoyer sur cooler.

"Cooler ca aussi tu va pouvoir l'eviter ?"

Cooler aller t'il eviter cette ultime attaque de Yamcha, mais quoi qu'il arrive Yamcha tomba de fatigue aprés cette attaque.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 8:07
(Désoler du poste court et plein de faute, car j'ai fait se poste à la va vite avec le peu de temps que j'avait.)

Cooler avait bien put remarquer que l'attaque qu'il avait envoyer et utiliser. Venait de bien porter ses fruits, il avait mit K.O le jeune humain. L'extra-terrestre était vraiment très content de cela, car il venait de montrer que le plus fort était autre que lui. Il avait bien put montrer sa vrais puissance, enfin qu'une seule petite partie biensûre. Enfin d'un coup le pire arriva alors, que sa garde avait baisser au maximum. Il remarqua pas du tout Yamha se relever et s'envoller très haut dans le ciel. Quand tout d'un coup il entendit des paroles et en plus de l'humain cela l'inquièter, car il le croiait vraiment hors jeux voir mort. D'un coup il regarda dans la direction où venait cette voix et il vit le terriain avec une boule d'énergie immense. Il était surprit déjà qu'il soit encore debout, mais aussi par l'attaque près et qui filer vers lui à grande vitesse. Il en avait des frissons de limite peur. D'un coup pour tanté de survivre à l'attaque il concentra son énergie en lui et la fit resoritir sous forme d'explosif, enfin de vague protectrice. Il refit une vague explosif. Il venait d'utiliser seulement 1/3 de son énergie. C'est alors que les vagues toucha la genki, mais rien, la boule foncer encore vers lui mais juste moins puissante et moins rapide. D'un coup il fut toucher enfin très rapidement, par la boule d'énergie. Une belle explosion survein, Cooler fut emporter par celle-ci. Est même la fumée recouvrit le terrain. Une fois celle-ci disparut le fils ainé du roi cold était au sol K.O à plus loin Yamcha aussi était au sol vider d'énergie alors, que le frère de Freezer. Avait était mi à terre à cause de la terrible attaque où il avait rien put faire. Il avait même pas put lancer sa supernova où la préparer pour contre cela à cause du manque de temps pour la crée. Enfin il deux adversaire était par terre donc c'était un match nul. Cooler lui était juste en gros dans les pommes. Qu'aller-t-il bien se passer pour lui surtout dans cette état ?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 11:58
(C'est pas grave cooler je sait ce que c'est. En tout cas j'été content de faire du RP avec toi.)

Aprés l'attaque de Yamcha, il tomba au sol épuissé de son energie toujour concient mais il ne pouvait plus ce battre et en tout cas il semblais que le match se terminé par un match nul. Difficile de donner un gagnant dans l'autre monde : personne ne peut remourrir une deuximeme fois ici. Aprés un petit moment personne ne semblait se relevait mais soudainement a la grande surprise des deu combatant Kaio arriva avec maison animaux et le Yardrat. Il été revenue mais pourquoi ?

"Yamcha, cooler vous vous êtes bien battut mais il semble que tout les deux vous ne puissiez plus vous battre en claire il me semble que ce combat se termine par un match nul ! Cooler j'ai eu Emna il ma dit que le délai été dépasser et tu pouvait retoruner dans le monde terrestre. Mais je te conseille avent de te reposer un peu. Yamcha je sait que tu veut encore t'entrainer mais avent il faudra aussi te reposer. AU fait cooler si tu veut rester tu peut, mais je pense que tu voudrait retourner sur terre."

Yamcha fut rammer dans un lit par le yardrat grace a la téportation instantannéé et s'endormie devant le nombre de dégat qu'il a reçut.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 15:30
Cooler était totalement K.O. Il dormait d'ailleurs à point fermer, il n'avait pas vraiment faire gaffe au paroles de maître kaio. Il ne l'écoutait pas. En fait vue qu'il dormait et qu'il était complètement incoscient. Le fait qu'il ses prit la genkinama le mit hors d'état pour qu'il soit plus debout. De toute manière il savait qu'il ne resterai pas ici de toute façon il n'avait pas l'intention de rester dans le monde des morts. Enfin au bout d'un temps assez long il finit par se réveiller. Il se releva même, malgré les belles blessures qu'il avait. Il se réveilla au sol et vit d'un coup le dieu de cette petite planète. Il dit alors, d'un coup à Kaio. Cooler prit un ton froid et supérieure pour parler. De plus son regard était méchant, aussi il avait garder sa forme finale active.

"Je pense que je vais encore me reposer, de toute manière j'ai pas l'intention de rester dans le monde des morts. Aussi je voudrais savoir ce que le combat entre Gohen et les défenseures donnent ? J'espère que se maudit démon de pacotie et mort."

Maintenant il se mit à attendre une parole, une réponse. Enfin un geste de la pars où une simple réaction de la pars du maître de ce lieu tout petit. Qu'aller-t-il bien pouvoir se passer prochainement. Le tyran avait un petit compte à règler contre Gohen, enfin pourquoi lui ? Juste parceque il sait fait tuer par un de ses hommes de main et aussi car il ne supporte pas partager avec les autre. Aussi que ces à cause dese dernier si Peter et Crono son née et sais pour cela qu'il ne suporter pas se dernier. Sans oublié il ne suportait pas du tout les aires supérieur de se maudit démon.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 17:03
(je vais faire un double post pour séparer Emna et Yamcha)

Cooler attendit une réponse et Emna décida de s'en chager imediatement. La voix forte de Emna alla réssauner dans la planéte de Kaio.

"Cooler, le délai est épuissé tu peut retourner sur terre. Tu veut savoir ou en ai le combat, je n'ai vut ni Gohen ni crono ni yuu ni peter ici pour le moment."

Emna avait fait son travail il savait que Yamcha rester encore pour apprendre une derniere technique.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 17:29
Cooler put vite comprendre que Gohen et que personne fut encore tuer. Enfin il entendit cela par la bouche de Enma. Puis il entendit aussi qu'il pouvait sans aller. Le grand tyran s'imagina que le combat sur terre devait être dure voir très rude. C'était sûrement un sacrée combat. Cooler alors prit la parole tout en l'évitant dans les aires. Avec un ton supérieure aux autres, un ton froid et sec. Avec un regard de tyran il parla à tout le monde, mais surtout à Kaio. Il lui dit alors donc ceci:

"Toi le dieu de se mini monde. Dit à l'humain que la prochaine fois que je le vois cher les vivants. Je le tue sur le champs. Aussi dit lui que la prochaine fois sa ne sera pas un match nul, mais une victoire qu'il y aura. Au si d'ici quelques minutes voir heure vous me voyez tuer se gohen et l'autre Yuu. Ce n'est pas que je suis devenut bon au contraire. C'est juste que je déteste se Gohen et sbire. Je ne partage pas le contrôle de l'univers avec personne. Je serai l'unique maître de cette univers et personne pourami empêcher. Bon aurevoir et à jamais."

D'un coup Cooler augmenta son énergie très fortement. Il se propulsa sur le coup vers la sortit. Il partit hors du royaume des morts. Avec une seule idée en tête. Tuer Yuu et Gohen. Il fonça vers la terre sans perdre de temps et à pleine vitesse. Il avait envie de vengence. De plus bientôt l'univers serai sien et sa personne pourai l'en empêcher. Enfin sais se qu'il pensait en tout cas.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockMar 23 Oct 2007 - 19:00
Yamcha ouvrit finalement les yeux aprés une trés longue sieste, enfin il ne le pensé bien pas autant. Il se leva a moitier, et s'assie sur son lit tout en s'étirant les bras aprés cete bonne nuit. Il mit ces mains sur son visage se secoua la tête et ce leva et te fit craqué le coup. Il pris une douche (et oui il y en a chez l'autre monde XD) et sortis et s'habilla avec une nouvelle tenue orange comme il avait avent. Ces blessure fac au combat de Cooler avait disparut, et il sentais en plein forme. Il alla finalement chez Kaio et lui demanda simplement.

"J'ai dormit combien de tempt ? 12 heures ?"

Kaio se retourna pour voir Yamcha et luirépondit clairement :

"Non, mais tu as quand même dormit 48 heures -_-'"

Yamcha été complétemnt surpris la bouche grande ouverte. Il été bien surpris d'avoir dormit autant. Mais il sentis qu'il manquais quelqu'un : Cooler. Il été surement retourné sur terre. Il posa quand même la question pour être sure.

"Ou est passé Cooler, il est retournée sur terre ?"

"Oui helas il est de retour sur terre mais maintenant il est pour toi d'apprendre un derniere technique... : Le Kaioken !!"

Yamcha été a la fois surpris et non. Il savait qu'il allait apprendre une technique mais pas le Kaioken. Il été prét le faire, pour la premiére étape Yamcha doit réussir a supporter plusieur fois son poids. Il fit des exercices et ainsi des leçon oral de la part de Kaio. Le début de ce nouvelle entrainement à commencer.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 ClockLun 29 Oct 2007 - 12:45
Pendant une semaine Yamcha c'été entrainé a utiliser le Kaioken, qui n'arrivait pas encore à l'utiliser mais il avancer dans son appprendtisage. Il commenca a vouloir sortir du paradie, sa fait un mois qu'il est rester dans l'autre monde. Il continua a s'entrainer et il sentis comme si il pouvait le faire mais il manquais encore quelque chose. Il continua donc a s'entrainer sans relache. Son enrgie avait aussi pas mal augmentais. Soudainement Yamcha devenut lueur rouge et saforce devenu beaucoup plus puissante : il avait réussit ! Il pouvait quand il avait envie utiliser Kaioken et multiplier sa force par 2 mais il est difficile de le faire souvent, et cela ne dure pas longtempt. Il remercia kaio qui lui signala qu'il pouvait des a présent améliorer encore cette attaque. Maintenant il été prés à combattre. Il attendis encore pour s'entrainer puis finalement il demanda s'il pouvait partir, ca faisait quasiment 1 Mois. Kaioken été d'accord et Yamcha entenadit la voix de Emna.

"YAMCHA TU PEUT SORTIR DES A PRESENT"

Yamcha prit donc la direction de la sortie retrouver la terre...

(en tempt que modo, je me fait sortir tout seul)
Contenu sponsorisé

Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...   Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre... - Page 2 Clock
 
Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Confrontation! Le sort de la Terre en jeu!
» direction chez kaio
» Arrivé chez Kaïo
» Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
» Arrivée de sabrina chez kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-