Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé chez Kaïo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 18 Oct 2009 - 19:38
Atasuke était partit depuis plusieurs jours de chez Enma,esperant trouver Kaïo afin de s'entrainer.
Le jeune homme était a bout de souffle,mais continuait,perdant peu a peu espoire.
Il arriva enfin au bout de la queue du serpent et regarda autour de lui,faisant une têtede détérré

"Hein? Mais..C'est une blague n'est-ce pas? Ya...Ya rien T_T"

Atasuke s'asseya,n'en croyant pas ses yeux,il était dépité.Il leva les yeux,d'un air desespéré et apperçut une toute petit planète,son visage s'illumina.

*Genial !!*

Il se dirigea vers la planète et,fut attirécomme un aimant,avant de s'écraser comme une crotte au sol.

"C'est quoi ce bordel ? !!"

Avançant très difficilement,il vit un homme au visage bleueté,il lui adressa donc la parole

"B..Bonjour,je suppose que vous êtes maitre Kaïo..Je m'appel Atasuke,je vens de la planète terre et,comme vous pouvez le constate,je suis mort.Un des hommes de MV m'a tué.Je viens ici car Sangoku m'a parlé de vous..Il m'a vaguement apris le Kaïoken sur terre mis je ne le maitrise pas completement.Je viens ici aussi dans l'espoire de devenir plus fort,et aussi d'apprendre le Genkidama,si j'en suis capable..Voila pourquoi je vous demande si vous le voulez bien de m'entrainer..De plus,avec vous comme maître,et cette attraction gravitationelle très forte,je suis sûr de pouvoir m'améliorer !"

Atasuke attendit une réponse avec impatience.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockMer 21 Oct 2009 - 14:08
Kaio sortit de sa petite maison en entendant le nouveau venu :

"hum... encore un élève ?! Mais quand pourrais-je me reposer ?!..."


Il soupira.

" Trève de flatterie jeune terrien, tu veux apprendre le genkidama ? hum... Ce sera difficile. Mais je pense que si Sangoku lui-même t'as conseillé de venir ici il doit savoir ce que tu vaux : je t'accorde mon entrainement."

Kaio rentra chez lui. Sans rien dire de plus, pour aller boire une tasse de thé. De l'intérieur de la maisonnette il cria à l'attention d'Atasuke :

"COMMENCE PAR ATTRAPER MON SINGE QUI SE BALADE DANS LE JARDIN ET VIENT ME REJOINDRE POUR LE BOIRE LE THE DES QUE CA SERA FAIT !!"
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockSam 24 Oct 2009 - 14:45
Kaïo dit a Atasuke qu'il accepterait de l'entrainer seulement si il arrivait a attraper son singe.

"Mais..Je pensais qu'il fallait lui balancer une vanne.."

Atasuke,un peu hésitant,fixa le singe,en train de se curer le nez..Visiblement,il était pas des plus intelligents.Cependant,avec cette gravité,ca n'allait pas être du gâteau pour le choper.
Atasuke s'élanca vers le singe a pleine jambe et se jetta sur lui..Atasuke s'ecrasa au sol et le singe lui,était quelques mètres plus loin.
Bubbles était visiblement moqueur a l'egard d'Atasuke.Il continuait a se décrotter le nez.

*Bon..Je ne l'aurais pas par la vitesse..Je vais devoir avoir recourt a ma ruse..*

Atasuke alla dans la maison de Kaïo et prit une banane,il s'adressa ensuite au singe

"Hé,le truc poilu,tu la veux la banane?Hé bien...T'as qu'a venir !"

Atasuke commenca a courir de toute sa vitesse et lacha la banane,avant de se mettre dans un arbre.Bubbles lui,arriva et regarda autour de lui.Il prit la banane et,a ce moment,Atasuk se jetta sur lui.
Il porta le singe jusqu'a la maison de Kaïo.

"Ca y est..Je l'ai !"
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 25 Oct 2009 - 22:48
Krillin volait à toute allure au dessus du chemin du serpent afin d'allez chez Kaio. Il fallait qu'il s'améliore pour aller ses amis qui se battent sur Terre contre l'Alliance Maléfique. Il vola pendant un peu plus d'une heure avant d'arriver à la queue.

"Enfin j'y suis arrivé !.... Mais ya rien !.... Je me fais toujours avoir par ce truc..."

Krillin oubliait toujours que la planète de Kaio se trouvait au dessus de la queue. Krillin regarda vers le haut et aperçu la petite planète. Après une attente de quelques secondes, il sentit une force émaner de cette planète en plus de celle de Kaio. C'est une force Saiyenne et apparement positive, mais il faut tout de même se méfier. Krillin vola jusqu'à la planète de Kaio et se servit de la gravité pour se poser. Il était habitué à la gravité mais il sentait un léger malaise car ce n'est pas souvant qu'il va quelque part possédant une gravité supérieure à la Terre. Krillin regarda tout autour de lui et il ne vit rien, même pas Bubbles, le singe de Kaio.

*Pourquoi n'est-il pas là ? Pourtant je sens sa force... Il doit être dans la maisonette.*

Krillin se dirigea prudement vers la maisonette car il sentait aussi l'autre force. Il entra discrètement dans la maisonette et il vit Kaio qui prenait son thé, ainsi qu'un homme qui tenait Bubbles. Il regarda plus attentivement le Saiyan et il finit par le reconnaître. Il s'agissait de :

"Atasuke !!!"

La voix de Krillin vint rompre le silence. Krillin se releva et se mit face à Kaio et Atasuke.

"Bonjours maître Kaio."

Krillin se retourna ensuite vers Atasuke.

"Atasuke, que fait-tu là ? Ne me dit pas que... que tu es mort !? Ah bah si forcément, l'auréole au dessus de ta tête... C'est un des sbires de Végéta qui t'as tué ? Lequel ?! Tu es là pour subir l'entrainement de Kaio ?!"

Krillin était un peu inquiet que Atasuke ce soit fait tué. Sa voudrait dire que 2 défenseurs de la Terre seraient en moins. Combien en reste-t-il à présent ? Le terrien se retourna vers Kaio.

"Maître Kaio, j'ai besoin de votre aide, pour la même raison que Atasuke. Sangoku m'a appris vaguement le Kaioken, mais j'ai besoin de vous pour le développer et apprendre le Genkidama... C'est grave Maître Kaio, vous qui voyez tout sur cet galaxie, vous devez le savoir !"

L'heure est grave, Kaio est peut être la seul chance de Atasuke et Krillin, mais peut être aussi de tout les autres guerriers. Majin Végéta est surement assez puissant pour tous les vaincre tout seul, sauf certains inconnus que Krillin ne connait pas, mais le Genkidama à vaincu tout le monde, alors pourquoi pas Végéta ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockLun 26 Oct 2009 - 21:54
Kaio souria, Atasuke avait attrapé le singe. Et un nouvel élève se présenta pour les même raisons que Atasuke, Kaio soupira et se leva :

"Bon, chacun aura donc une épreuve. Jeune élève chauve, toi tu dois attraper le singe, comme l'a fait Atasuke avant. Et toi Atasuke, attrape ça."

Il lui lança une corde à sauter banale.

"Tu dois m'en faire 5000, et ne crois pas que ce sera facile, vu la gravité ..."

Kaio se versa maintenant une autre tasse de thé en attendant.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockMar 27 Oct 2009 - 13:03
Atasuke avait réussi a attraper le singe après de longue minutes passées a courrir après ce dernier.Kaïo le félicita,mais,l'entrainement ne serait certainement pas fini.
Il entendit une voix l'appeler.C'était son bon ami Krillin !
Atasuke était très heureux d'enfin voir quelqu'un qu'il connaissait.Il était aussi triste que son ami se soit fait tuer..A présent,la terre serait plus vulnerable.
Krillin lui demanda qui l'avait tué.

"C'est warui qui m'a tué,il a aussi mis KO Darkus..Ce mec est une pourriture,bien plus fort que ce que je pensais..C'est pour ça que je suis venu ici,il faut vraiment que je m'améliore..Si un jour je retourne parmis les vivants,je fonce sur Dosatz m'entrainer..Il faut absolument que j'atteigne au moins le stade de super saiyen 2..D'ailleurs,j'aimerais beaucoup que tu m'accmpagne a l'occasion"

Atasuke regarda Kaïo lui tendre une corde.Il lui demanda de sauter 5000 fois,malgrès la forte gravité.

"Bon c'est pas tout ça mais,t'as un singe a attraper,et moi,jvais devoir me farcir de la corde..Ah euh..Bonne chance,il est coriace pour un primate."

Atasuke lui,commenca,avec grande difficultées,le sauts avec la corde.Au bout du millième saut,ses jambes commencaient a lui faire mal,ses muscles étaient de plus en plus dûr,il avait deja des crampes.Kaïo lui avait dit que s'il il s'arrêtait,il devrait recommencer depuis le début,alors Atasuke persista,malgrès ses cuisses endoloris.Il avait aussi mal aux bras,a force de tourner la corde,mais,il fallait qu'il reussisse cet entraînement.
Atasuke chuta de nombreuses fois et,atteigna finalement les 5000,complètement exténué.Il y avait passé des heures entières mais,il avait réussi..Krillin lui,avait deja attrapé le singe depuis longtemps..
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockMer 28 Oct 2009 - 0:20
Krillin avait réussit à arriver chez Kaio où il vit Atasuke, à sa grande stupéfaction. Le terrien était content de le voir, mais en même temps, si il est la, c'est qu'il est mort, et sa c'est moins joyeux. Atasuke s'est fait tuer par Warui, apparement un des hommes de Majin Végéta. Cependant, Darkus semble lui aussi avoir été blessé.

*Darkus ?! Un Super Saiyan 3 ?! Warui doit être fort !!!*

Atasuke parlait de s'entrainer férocement afin d'atteindre le stade de Super Saiyan 1 et 2. Cela risquait d'être difficile mais sa reste tout à fait possible.

"Je veux bien t'aider Atasuke. Mais pour le moment essayont d'améliorer le Kaioken, voire mieux, d'apprendre le Genkidama. Après si sa te dit, on pourra faire un petit combat."

Kaio donna à Atasuke un corde à sauter. Il devait sauter 5000 fois avec la gravité. Pendant que Atasuke s'éxécuta, Kaio dit à Krillin de faire ce qu'avait fait Atasuke il y a quelques minutes, c'est-à-dire d'attraper Bubbles, le singe de Kaio. Krillin sorti de la maisonette et vit Bubbles se gratter les fesses.

*Hey... Il... Il me cherche !!??*

Krillin coura rapidement vers Bubbles et une fois arrivé devant lui, il sauta par terre.

"Je l'ai eu !!.... Euh..."

Krillin dessera son entrainte et réalisa qu'il tenait un fruit et pas Bubbles. Il lacha le fruit et se leva. Il regarda Bubbles qui se grattait les fesses avec les pieds. Krillin fonça vers Bubbles. Quand Krillin arriva tout prêt de Bubbles, ce dernier coura rapidement sur le coté. Krillin profita de ce moment.

"K... Kaioken !!!"

Une aura rouge entoura à présent Krillin, qui se déporta rapidement vers Bubbles et l'attrapa. Il le prit dans ces bras et le ramena près de Kaio. Il regarda ensuite Atasuke qui semblait ne pas avoir fini de sauter.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 1 Nov 2009 - 22:26
Tout les deux avait réussit à finir leurs exercices. Kaio Regarda Krillin et lui donna la corde il aller maintenant faire exactement se qu'à fait Atasuke.

"Maintenant tu fait exactement comme lui avant tu doit en faire 5000"


Kaio se tourna vers Atasuke , aller t-il commencer enfin à apprendre le Genkidana ?

"Pour apprendre le Genkidana il faut réussir à maitrisé parfaitement son aura. Pour le moment je te propose de t'entrainer à la maitrisé parfaitement."

Kaio Attendit qu'Atasuke commence cela.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockVen 6 Nov 2009 - 23:50
Atasuke devait a présent apprendre a maitriser totalement son aura,en clair,maitriser parfaitement la moindre particule d'energie traversant son corps.Le jeune Sayen n'était pas très enthousiaste a l'idée de refaire un entrainement de la sorte,il n'était pas très branché dans tout ce qui necessite un semblant d'attente.
Il devrait s'armer de beaucoup de patience,et devrait mettre a l'épreuve son mental,et ce durant de longues heures.
Il commenca par se trouver un coin d'herbe fleurissant,a l'écart de Krillin,son ami,qui était encore a travailler l'épreuve de la corde a sauter.Atasuke riait interieurement en voyant Krillin souffrir.
5000 tours pour endurcir son corps,c'est vraiment terrible..
Atasuke s'asseya,dans le calme le plus total,fermant les yeux,sentant une légère brise sur son visage.Il essaya de ne penser à rien,il essayait vraiment de se concentrer sur ce qu'il faisait mais,dès qu'il commençait a trouver le bon équilibre avec l'environnement,les visions du combat contre Warui lui revenait.Il se rapellait comment Warui l'avait brûlé vif suite a son attaque.Il arrivait encore a sentir l'odeur de sa chair se décomposer,juste avant de tomber.
Il avait aussi les visions du combat,lorsqu'il était complètement impuissant,étaler par terre,et se revisionnait les images de Darkus,essayant de resister coûte que coûte.
Ces pensées parasites disparurent quelques minutes après.Atasuke pensa au futur,a ce qu'il doit absolument faire pour pouvoir vaincre celui qui l'a tué.
Il inspira par le nez,expira par la bouche,dans un calme étonnant.Atasuke était détendu,complètement immobile,a sa grande stupéfaction.
De longues heures durantes,il resta dans cet état.Peu a peu,il sentait l'energie des éléments l'envahir.Il sentait dans ses veines une sorte d'energie relaxante monter en lui.Il arrivait a peu près correctement a maitriser l'energie autour de lui,mais aussi la siene naturelement présente en lui.
Il se leva,fier de lui,et reveilla maitre Kaïo qui piquait un som'.

"MAÎTRE !! c'est..c'est bon..J'ai terminé ce que vous m'avait demandé.."


Dernière édition par Atasuke le Sam 7 Nov 2009 - 11:28, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockSam 7 Nov 2009 - 2:04
Krillin venait d'attraper Bubbles, le singe de Kaio, que ce dernier lui mit une corde à sauter sous le nez (oui, oui, sous le nez !!!). Il fallait qu'il saute 5000 fois avec la terrible gravité.

*Atasuke y est arrivé, alors j'y arriverais !*

C'est sur ces bonnes paroles que Krillin commença à sauter. Avec cette gravité 10 fois plus importante que celle de la Terre, chaque muscle du corps de Krillin devait travailler 10 fois plus, car c'est comme si il pesait 10 fois son propre poids. Lorsque la force de Krillin l'abandonna, il se servit de son esprit pour repousser ses limites.

*Ne t'arrête pas ! Ne t'arrête pas !!*

Le terrien continua inlassablement de sauter. Ces muscles travaillaient de plus en plus, et sa persévérence est digne des plus grands. N'importe quel terrien aurait déja put lacher, mais Krillin n'abandonna pas. Au bout de quelques heures, Krillin acheva son épreuve de la corde à sauter. Il avait, comme son ami Atasuke, à faire 5000 sauts avec une gravité de 10 fois plus importante par rapport à l'endroit où il vit, et sa, pour un terrien, c'est assez impressionnant. Cependant l'entrainement venait à peine de commencer... Après avoir fait cela, il vint près de Maître Kaio et lui dit en déposant la corde à sauter :

"J'ai fait les 5000 sauts maître Kaio. Maintenant, pour vous éviter de vous faire parler inutilement, je vais faire l'épreuve suivante."

Lorsqu'il venait de commencer à sauter, il avait entendu ce que Kaio avait dit à Atasuke de faire. Alors, il alla le faire lui aussi. Réussir à maîtriser totalement l'énergie dans notre corps, celle qui passe, celle à laquelle on ne fait pas attention. En plus d'être indispensable à la maîtrise du Genkidama, cela augmente la maîtrise du Ki, donc en gros, la puissance de la personne. Le terrien alla a l'autre bout de la petite planète de Kaio et s'installa tranquillement. Avant de pouvoir maîtriser l'énergie passante, il fallait la trouver. Pour cela, Krillin baissa sa puissance à son minimum, pour pouvoir persevoir la moindre trace de puissance non maîtrisée.
Le temps passait, Krillin restait plusieures heures à l'écoute, totalement éloigné de l'extérieur, et il sentit une petite puissance sintiller devant lui avant de disparaître immédiatement.

*C'est cette énergie que je dois capturer !*

Le terrien se reconcentra, il resta à l'écoute du moindre signe... Lorsque le sintillement reparu. Etonné, Krillin utilisa sa puissance pour attirer ce Ki non maîtriser vers lui. Une aura l'entoura maintenant en dégageant de la fumée, puis disparue tout de suite. C'est de cela que Kaio voulait parler. Pour maîtriser le Genkidama, en plus d'utiliser l'énergie des autres, il faut parfaitement maîtriser la sienne. Krillin se releva rapidement et couru vers Kaio et Atasuke qui semblait venir de terminer.

"Maître Kaio, sa y est, j'ai capter toute mon énergie !"

Krillin attendait maintenant une réponse de Maitre Kaio qui s'était endormi, et surement aussi Atasuke, afin de se venger de leurs ennemis respectifs, Candaves et Warui...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockSam 7 Nov 2009 - 13:07
(Kaioh met en place le topic et vous dirige par contre au bout de quelques post poursuivez vous même...Kaioh ne peux pas guider la totalité de votre entrainement.)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 8 Nov 2009 - 18:50
Atasuke avait enfin réussi a canaliser l'energie environnante de cette petite planète.Malgrès l'apparence chétive du globe,sa puissance n'était vraiment pas négligeable.Atasuke avait en lui une grande partie de cette puissance.Cette sensation de pouvoir était très plaisante,il était vraiment relaxé.
Quand il voulu faire part de son succès a Kaïo,ce dernier était en train de dormir.Atasuke eut beau crier,Kaïo ne se reveillait pas.
Le jeune garçon ne savait que faire a présent,si ce n'est libérer la puissance qui le possède,sous risque de se faire consumer a petit feu..
Il regarda autour de lui et,apperçu Krillin.Il l'avait complètement oublié.Ce dernier avait a peine fini les 5000 sauts.Il ne pris même pas soin de consulter Kaïo avant de lui aussi,tenter de canaliser l'energie de la planète.
Toute la puissance contenue dans Atasuke se revelait de plus en plus douloureuse pour le jeune garçon.En effet,il avait beau être un bon combattant,il n'était pas assez entrainer pour supporter cet vague d'energie en lui..
Atasuke apperçut au loin un gros rocher,une cible parfaite pour tester le Genkidama.Le garçon se concentra a nouveau.Krillin lui avait presque réussi a controler l'aura environnante des éléments.
Après quelques secondes,Atasuke réussi a concentrer l'energie de la planète dans sa main droite.Il la fit ressortir sous une forme de petite boule bleue..
Il avait a présent réussi..La puissance du Genkidama était en lui,il pourrait dorénavant la libérer sur la paroie rocheuse qui était a environ 12 mètres de lui.Il recula de quelques pas puis,dans un mouvement brusque,lança le mini-Genkidama sur la rocher.Ce dernier explosa de toute part et un bruit sourd se fit entendre.
En ayant envoyé la puissance concentrer autour de lui,Atasuke avait aussi gaspillé de sa propre energie,il était légèrement essouflé.
Fier d'avoir réussi cet exercice en si peu de temps,il devrait juste attendre que le Roi Enma lui confirme qu'il peut retourner sur terre..
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 8 Nov 2009 - 18:56
Une voix arriva, comme dans les gares pour annoncé que les trains avait des retards.

"Atasuke tu peut repartir sur Terre"

AInsi Atasuke pourra retourner dans le monde des vivants.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo ClockDim 8 Nov 2009 - 19:40
Krillin avait réussi toutes les épreuves de Kaio. Après avoir fait les 5000 sauts, ils voulait demander à Kaio son prochain exercice, mais ce dernier était en train de dormir. Kaio devait surveiller une grande partie de la Galaxie, il a énormément de travail. Krillin ne prit donc pas la peine de le réveiller et fit ce que Kaio avait dit à Atasuke de faire, c'est-à-dire, contrôler toute l'énergie contenue dans le corps, pas l'énergie potentielle, mais la petite énergie à laquelle on ne fait pas attention, celle qui, bien qu'elle soit petite, peut rendre une personne bien plus forte.
Après avoir fait cela, Krillin devait maintenant tenter le Genkidama. Il savait déja la procédure à suivre, récolter l'énergie de toute forme de vie, comme le Kaioken, mais s'en servir en tant que technique offensive, et non pas comme un boost de capacités.
Krillin leva les mains, il demanda de l'aide à toute forme de vie qui vivait sur la petite planète de Kaio. Cette énergie apparue sous la forme de plusieures petites boules bleues qui entrèrent dans le corps de Krillin. Lorsqu'il eu canalisé toute la force possible et baissa ses bras et leva sa main droite. Une aura vint l'entourer, il concentrait toute l'énergie qu'il avait acquis dans sa seule main.

*Q...Quelle puissance !! Et dire que Gokû fait sa tellement souvent !...*

Après cette réaction, Krillin devait trouver une cible où déverser cette puissance dévastatrice. Heureusement, dans la maison de Kaio se trouvait de petites briques semblablent à celles que Kaio à utilisé pour apprendre le Genkidaman à Gokû.
Il alla en prendre une et la déposa loin devant lui. Il fit reparaître l'aura de l'énergie autour de sa main, et créa une boule à partir de cette énergie.

*Sa resemble au Genkidama qu'on a utilisé contre Végéta !...*

Krillin se mit en position basse, et balança de toutes ses forces la boule Genki qui se dirigeait rapidement vers le rocher. Le résultat dépassa toute les attentes, le rocher avait été détruit et le Genkidama continuait toujours d'avancer loin de la planète de Kaio.

"Je.. Je rève... Je... Je maîtrise le Genkidama ! Mais même sur cette petite planète, toute l'énergie que j'ai trouvée me faisait très mal. Je ne vais utiliser que cette forme du Genkidama pour le moment, je l'agrandirais après !"

Après toute cette histoire, Krillin s'assit par terre sur l'herbe pour reprendre des forces après cette grande attaque. Krillin regarda autour de lui et il ne vit plus Atasuke. Celui-ci était déja parti et il était surment tant pour le terrien aussi de partir de la petite planète pour retourner sur Terre...
Contenu sponsorisé

Arrivé chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kaïo   Arrivé chez Kaïo Clock
 
Arrivé chez Kaïo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé chez Kaio!
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
» L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio
» En route pour chez Kaïo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-