Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Arrivée de sabrina chez kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockSam 7 Juin 2008 - 21:22
La terrienne arriva en volaznt,elle atterit et eut un peu de mal à se relever,surprise par la gravité très élevé de cette mini-planète.En arrivant,elle vit un singe et un petit homme assez gros,à la peau bleu et vétu de noir:elle savait qu'elle s'agissait de kaio.Sabrina salua le maitre en arts martiaux très respectueusement puis lui parla très calmement.

-"Vous ètes le maitre kaio,j'aimerais réapprendre la technique que vous avez crée:le kaiken.Je suis désolée mais je l'avais apprise il y longtemps en auto didacte et j'aimerais le réapprendre,j'ai perdu toute ma force suite à un combat très violent.S'il vous plait maitre kaio,faites de moi votre disciple!"

Sabrina regarda le petit homme à la peau puis elle s'agenouilla respectueusement devant le dieu,comme les japonais en signe de salut.Elle espérait une réponse positive de la part de kaio.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockJeu 12 Juin 2008 - 21:42
Kaioh souria à Sabrina, il la salua également, et continua à sourire. Il tourna autour de Sabrina en la regardant, sans dire un mot. Kaioh prit alors la parole :

"Je suis bien le maître Kaioh, donc vous voulez apprendre le Kaioken, ma technique ? Et bien, cela sera difficile, c'est une technique très compliquée à apprendre, seul les grands guerriers ou guerrières peuvent l'apprendre. Je sent en vous un potentiel, et il se développe au fur et à mesure de votre vie, c'est intéressant, avant, je voudrais vous faire passer 3 épreuves, une fois passée ces 3 épreuves passées, je vous livrerai un cours sur le Kaioken, alors, toujours prête ?

Première épreuve, vous devrez donc attraper le singe, voir si vous êtes à l'aise avec cette gravité très forte ..."
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockJeu 12 Juin 2008 - 21:51
Sabrina écouta attentivement les paroles de kaio,en premier lieu,elle devait attraper le singe:bubbles.Sabrina veanait de s'en rendre compte en se levant,la gravité était très élevée donc il était difficile de se mouvoir parfaitement.La terrienne n'attendit pas,elle fonça sur le petit singe en courant,ils firent tous deux trois tours de la petite planète.Sabrina n'arrivait pas à attraper bubbles mais elle n'était qu'une vingtaine de centimètres derrière lui,elle était exténuée mais elle ne se découreagea pas et se releva.Elle parla son actuel instructeur.

-"Je ne pensais pas avoir perdu autant la main,se dira qu'avant j'ai vaincu un super sayien!!Je vais réessayer,je veux le kaioken pour devenir aussi forte que végéta!!"

Sabrina fonça de nouveau vers le singe qui courait à toute vitesse,elle fit trois tours,tujours maintenue vingts centimètres derrière lui.Au dernier moment elle fit un effort surhumain et parvint à gagner très légèrement du terrain sur le singe.Finalement après cette course poursuite,la terrienne s'assit,épuisée et parla calmement à kaio.

-"Maitre qu'en pensez-vous?Il ne s'agit là que d'un premier essai."

(2 ou 3 posts par épreuve c'est bon ou pas?)
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockJeu 12 Juin 2008 - 22:01
Kaioh souria, il était content de voir que Sabrina pouvait dépasser ses limites ... Il se rapprocha de Sabrina puis lui parla :

"Bien, disons que ton épreuve est réalisée. La seconde épreuve est difficile, voila à ta droite une plaque du métal le plus solide de l'univers, il est lourd, et très solide. Je vais te faire montrer ce que tu evras faire ..."

Kaioh s'approcha de la plaque, puis il leva seulement une main jusqu'à son visage, il prit une bonne bouffée d'air, toujours les yeux fermés, il frappa un grand coup au milieu de la plaque, puis la plaque se brisa en deux, comme si c'était du carton, ou du plastique. Il remit une plaque et reprit la parole :

"Voila, je te donne juste une phrase, elle est très importante, il faut que tu réfléchisses dessus et que tu casses cette plaque.
La voici : Sans réfléchir, la force n'est rien, sans la concentration, la force n'est rien ... Ensemble, l'impossible est réalisable."
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockVen 13 Juin 2008 - 9:27
Sabrina écouta très attentivement les paroles de maitre kaio puis elle le ragarda:le petit ètre bleu avait prit une grande bouffée d'air puis il avait frappée un grand coup da,s la plaque et l'avait tranché.Suite à cette petite démonstration,kaio avait dit que sans réflexion et sans concentration,la force n'était rien.Sabrina toucha la plaque du poing,elle était étonné par la solidité de ce métal,casser cette plaque ne serait surement pas une épreuve facile surement le contraire.La terrienne devait frapper un premier coup,sachant qu'elle était droitière,elle frappa relativement fort avec le tranchant de sa main,la plaque fut à peine éraflée.La terrienne regarda kaio et lui parla:

-"Je vais faire mieux faire!!!!Je vais briser cette plaque!!"

Sabrina leva son bras droit,de l'énergie apparut autour de sa main:de couleur rouge puis elle prit la forme d'une épée.La terrienne utilisait son épée énergétique.Elle porta un coup trés puissant dans la plaque mais ce fut la lame d'énergie qui fut détruite.La terrienne s'irrita un peu.Le corps de sabrina s'entoura d'un halo bleu,sa longue chevelure se leva puis retomba,la terrienne venait de monter sa puissance.Elle allait frapper la plaque mais s'arréta au dernier moment et vit l'entaille qu'avait provoqué le coup d'épée.La terrienne frappa pile à l'endroit de l'entaille et la plaque se brisa en deux.Elle avait réussi,sabrina regarda kaio en souriant puis lui parla.

-"Comment je m'en sors,"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockVen 13 Juin 2008 - 9:55
Kaioh souria, Sabrina avait réussi, il était assez content de voir ça. Il allait annoncer la 3ème épreuve, la plus difficile de toute, il prit un nouveau bol d'air, et il prit la parole :

"Sabrina, ta dernière épreuve sera la plus dure, tu devras te battre face à moi ... Et bien évidemment, je ne te laisserai pas me toucher, à toi de te débrouiller. Si tu me mets un seul coup, je t'entraînerai ! A condition que tu arrives à me toucher, ce qui sera très dur je crois ... Bonne chance !"

Kaioh chargea son ki, pas impressionant à première vue, mais il était très fort en réalité, ce n'était qu'une image ce petit personnage bleu un peu grassouillet ... C'est pour cela qu'il portait le titre de Maître.

Il se téléporta au dessus de sa maison et se posa sur le toit.
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockVen 13 Juin 2008 - 13:13
Sabrina regarda kaio,ce dernier annoça en quoi consistait la dernière épreuve:l'affronter et le toucher au moins une fois.La terrienne regarda son instructeur charger sa force,assez élevé mais sans plus,la terrienne pensait pouvoir le dépaser mais elle savait aussi que mieux fallait ètre prudent car un combattant n'obtient pas le tire de "maitre" dans une pochette surprise.Kaio se trouvait sur le toit de sa maison.Sabrina le regarda et sourit puis ele lui parla calmement.

-"Très bien c'est parti!!"


Sabrina commença à charger sa force,son corps s'entoura d'un halo bleu.La terrienne lévita puis fonça en volant sur maitre kaio,elle mit son bras droit en arrière et ferma son poing,elle était maintenant à une cinquantaine de centimètres de kaio et s'apprétait à frapper,qu'allait faire kaio?
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockSam 14 Juin 2008 - 20:15
Satoshi arriva devant les deux adversaires, une inconnue et un certain "Kaioh" .
Satoshi : Cool, je peux me reposer devant un match de boxe en attendant ! Yahou !
Satoshi fit griller un éléphant volant qui passait et le mangea en se reposant ... Il attendait aussi son tour, mais, sans impatience ...
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockSam 14 Juin 2008 - 23:52
Kaioh se téléporta derrière Sabrina et lui donna un coup de pied dans le dos, violent. Kaioh souria et se téléporta devant sa maison, il souriait toujours :

"Sabrina, la force brute ne sert à rien, tu ne me toucheras pas comme ça !!!"

Kaioh se tourna vers le nouvel arrivant. C'était un Namek, il lui parla :

"Tu viens pour t'entraîner ? Et bien tu devras attendre ton tour, mais regarde le combat et prends-en de la graine"
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockDim 15 Juin 2008 - 10:32
Satoshi écouta attentivement kaioh et commençait a surmonter la haute gravité de cette planète .
Satoshi : C'est pas si lourd au bout de 5 minutes !
Satoshi prit quatre poids de 25 kilos terrestres et les mis a ses bras et cheville puis continuait de s'entrainer a courir .
Satoshi : C'est dur mais je dois le faire pour gagner contre mes adversaires !
Satoshi courait toujours en regardant le combat .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockDim 15 Juin 2008 - 12:58
reglement a écrit:
Règle du RPG

Interagir dans le RPG


"votre personnage parle"

*votre personnage pense*

(Est-ce que tu vas enfin respecter nos règles?)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockDim 15 Juin 2008 - 13:03
Une sorte de portail de couleur étrange s'ouvrit d'un seul coup dans un recoin de la petite planète de Kaio. D'un coup un être totalement inconnu d'apparence en sortit. Il était principalement bleu, blanc, noir, violet. Il avait une paire de cornes et des muscles atrossement intriguant. Si en plus on devait faire attention à son énergie plus qu'écrasente et au fait quelle soit d'une noirceur bien plus important que Gohen lui-même. Cela pouvait bien faire peur à beaucoup de monde. En plus cet être n'était autre que Cooler aillent subit des motifications en absorbant toute l'énergie maléfique tout comme Janemba fut crée. A la seule différence que cette fois Enma n'était pas emprisonner. Le tyran dont les paroles étaient difficilement disernable pour le moment sortit du portail qu'il avait créer. Il marcha un peu d'un pas lourd et fort dans la direction du mini groupe. Une fois à porter de vision il grogna des mots que personnes ne pouvait comprendre. Mais en faisant bien attention un mot parmis tout cela était capable d'être comprit par tous.

"Gggrrr grooww Tuer grouaw "

Ce mot n'était autre que tuer, à vrai dire il comptait tuer tout ce qui était ici et les faires disparaître pour de bon. De plus vu sa puissance par rapport aux autres. Il y avait de quoi avoir un peu peur. Surtout qu'en l'on sait que Cooler avait déjà tuer Bra en super sayan 4 et que Janemba pouvait faire des choses incroyable. Alors imaginer le mélange serait une chose catastrophique pour tout le monde. Le problème pour cet être et qu'il ne pourrait probablement jamais partir du monde des morts sous cette forme. En tout cas il pouvait rivaliser avec nimporte qui dans le royaume des morts. Le pire était qu'il pourrait devenir le dirigeant de ce monde totalement mort. Bref alors qu'il se montra un court instant, il pointa deux doigts. Un dans la direction de Kaio et l'autre de Satoshi. D'un coup un rayon violet d'une taille immense à la puissance vraiment folle et à la forme d'un makkankosappo fonca rapidement dans la direction des deux êtres. A vrai dire personne ne savait pourquoi il était ici ? En tout cas il semblerait que la gravité de cette planète ne l'affecte pas pour diverse raison. C'était simple, il en avait l'habitude vu qu'il était déjà venu ici auparavant. Bref qu'aller-t-il se passer maintenant ? Surtout que actuellement il y a une nouvelle menace cher les morts et cher les vivants. On pouvait dire que c'était actuellement un pire bordel pas possible.

[Ma nouvelle apparence et a voir dans ma fiche personnage.]


[Technique utiliser: 1 Portail transdimensionelle et 2 super rayon démoniaque]
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockDim 15 Juin 2008 - 21:58
Sabrina regarda l'ètre immense et répugnant qui venait de s'inviter dans son entrainement,non seulement il était moche mais en plus il grognait mais surtout il dégageait une force sans limite.La jolie terrienne savait qu'avec son niveau actuel elle serait impuissante face à cette immonde créature.Sabrina vit les ddeux rayons fondre sur kaio et le namek,sabrina lança deux disques d'énergie de couleur rouge qui vinrent annuler les deux rayons en s'autodétruisant au contact des deux attaques qdverses:des kienzans.La terrienne déglutit et u goutte de sueur perla sur sa joue,elle parla assez fort à son instructeur et au combattant à la peau verte.

-"Pourquoi silzlei n'est-il jamais là quand on a réellement besoin de lui?Avec sa puissance combinée à la notre on aurait pu tuer cette horreur mais là j'ai le sentiment que la mort après la mort est très proche pour le namek et moi,et si nous mourrons une fois mort,on disparait.Si seulement un super sayien pouvait débarquer ici!!"

Sabrina regarda l'ignoble créature diabolique,elle regarda ensuite kaio et satoshi puis leur parlla d'une voix forte.

-"On va tout donner pour abattre cette chose.A l'attaque!!"

Sabrina fonça en courant vers le monstre et fit un saut prodigieux,la terrienne arriva sur la tète de ce démon au pouvoir immense,elle avait un plan et sourit.Le corps de sabrina s'entoura d'un halo pourpre et de l'énergie de couleur rouge vive s'échappa du corps de la jeune fille.La terrienne croisait les doigts en espérant que toute l'énergie qu'ezlle avait déployé pour sa super vague explosive avait fait son effet.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockLun 16 Juin 2008 - 14:52
Satoshi envoya un Supermakkankosappo en plein dans le coeur de cette créature pendant que Sabrina l'immobilisait .
"Prends ça, sale bête ! Mais, Sabrina, tu connais Sizlei ? c'est lui qu m'a tué !"
Satoshi rigola puis se transforma en super namek .
"Créature ... Ton heure est venue !"
Satoshi sauta sur cette créature et resta collé a cette bête puis relança un autre Supermakkankosappo de la moitié de l'énergie qu'il pouvait encore déployer puis saute très loin a coté de Kaioh .
"Maître, je n'arrive plus a bouger, pouvez vous m'aider ?"
Satoshi chargea un "Rayon Namek Puissance 1000" avec toute la puissance qu'il lui restait . Cela dure environ plus d'un quart d'heure .
"Hé, euh ... Vous pouvez l'occuper pendant 15 minutes s'il vous plait ? Je ne pourrait lancer ma meilleure techique qu'a la fin de ce laps de temps !"
Satoshi continua de charger son énergie encore plus fort a chaque minute ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio ClockLun 16 Juin 2008 - 18:13
Cooler le terrible méchant avait eu des pouvoirs des plus effrayent pour tous et même pour lui. Faut dire qu'avoir tellement de possibilité pour tuer ses adversaire et leur causer des dégâts imenses qu'il était dur de faire le meilleur choix. Il vit rapidement que ses deux rayons fut contrer par de vulgaire disque. Bof pourquoi pas qu'il se disait, mais bon à faire dire il s'en moquer complètement. Puis quand la jeune femme parla d'un Silzleï cela fit ricaner machiavéliquement le tyran. Puis rapidement il, qu'ils allaient passer à leur tour à l'attaque. Il vit rapidement la jeune femme foncer vers lui d'un bont pour le frapper sans doute à la tête, mais au même moment il vit le namek lui envoyer une sorte de rayon. Rapidement avec ses deux mains il créa deux choses bien distingue en matière d'énergie. Il envoya les deux l'un dans la direction de la jeune femme et l'autre sur le rayon qui foncer vers lui. Pour la jeune femme d'un coup une sorte de cage d'énergie apparut autour d'elle qui encaissa toute l'attaque de la super vague explosif, mais la cage ne fut même pas abîmer dans la mesure qu'elle n'était pas fisurer. Cette cage était autre que sa prison transdimensionnelle. Pour Le guerrier vers il put voir une sorte de portail comme à l'arrivée de l'extra-terrestre qui absorba son premier rayon, mais le portail transdimensionnelle se referma juste après cela. Peu de temps après il fixa le Namek qui lui envoya une autre attaque qui ressembler à celle d'avant, mais en plus fort. Après cela il le vit se poster à côté de Kaio pour préparer autre chose. Pendant que la seconde attaque de Satoshi fonce sur le fils aîné du Roi cold. Ce dernier put l'éviter, mais en usant d'une autre technique. Il partit sur le côté tout en créant dans sa main droite une sorte d'épée d'énergie et d'un coup vif horizontalement, il dévia le tire dans la direction de Sabrina. En claire l'attaque qui foncer vers la jeune fille était assez forte pour transpercer la cage et elle en même temps, au pire si elle force la cage pendant ce temps ou il dévie l'attaque. Il y avait de forte chance quelle se prenne l'attaque du guerrier Namek de plein fouet. Bref après tout cela le frère de Freezer hurla et se mit à courire dans la direction de Satoshi qui préparer une grosse attaque. De plus il avait été possible de sentir que pour dévier l'attaque non seulement en bougeant, mais en envoyant son attaque que la dévia, il usa d'une grande quantité d'énergie.

[Prison transdimensionnelle, Portail transdimensionnelle et Epée transdimensionnelle.] {Donc 3 Technique 3/combat d'user sur 6 et 3 infinie d'user.}
Contenu sponsorisé

Arrivée de sabrina chez kaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio Clock
 
Arrivée de sabrina chez kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Enfin arrivé chez Kaio!
» Arrivé chez Kaïo
» Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
» L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-