Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du chef 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Le retour du chef 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 19:56
Sauzer qui attendait tranquillement dans un coin du château vit arrivée Freezer. Faut dire que d'un côté il n'avait rien de spéciale à faire a part attendre que tout se fasse reconstruire rapidement. Une fois qu'il vit le seigneur Freezer, il n'attendit pas longtemps pour prendre des poses des plus stupides. Puis après quelques minutes à prendres des poses étranges. Il finit par se mettre à genou tout en prenant la parole pour répondre au frère de son maître.

"Bien le bonjours Seigneur Freezer. Attaquez sa planète ? Oui cela serait une bonne idée lorde Freezer, mais seule je ne pourrais rien faire. Faut dire que ce sayan à une groupe d'homme de main au niveau impressionnant en plus d'une armée. Veuilliez m'excuser Seigneur, car je n'ai pas encore vu le seigneur Cooler depuis un bon moment. Je pense qu'il doit bien préparer quelques choses de son côté. Mais permettez moi de vous conseillez, car le mieux serait de l'attendre ou encore de préparer nos hommes pour son retour afin de faire regagner un nom à votre empire."

Le général ne sentait pas ou plutôt il ne voyait pas l'aura de son maître. Il ne détecter pas grand chose comme aura. Faut dire que peut être il était mort ou encore qu'il se cachait afin de préparer une chose terrible. De plus il semblerait que le bras droit de Freezer, Zabon ne soit pas dans les parages. Faut dire que de toute manière comme Cooler n'était pas présent. Le commandement revenait de droit à Freezer. Donc en claire toutes l'armée de la famille Cold était sous le commandemant de Freezer, mais si ce dernier mourrait cela serait soit pour Sauzer ou Zabon vu que se sont les plus haut grader présent et agissant pour le moment. Qu'aller-t-il se passer ? En tout cas le soldat d'élite était prosterner face au fils cadet du roi Cold. Faut dire qu'il attendait une réaction ou une parole de sa part avant de faire quoique se soit d'autre.
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 13:26
Déprimé après avoir vu la mort de l'un de ses seigneurs, et n'ayant pas put le venger, Zabon reste sur place stupéfié par les événements et son énergie presque à zéro ce qui empêche ses soldats de le repéré. La vision horrifiante de Fugma, un autochtone de la planète Magma tant convoitée pour son énergie infinie, utilisant son corps modelable pour envelopper Cooler et en faire un moule puis pour le détruire et à la fin obtenir son apparence à ses désirs. Tout cela était abbérant. Et ce n'est que quelques minutes plus tard que quelque chose se produisit, en effet Sauzer donna un point de ralliement pour mettre les choses au point.

"Il a donc ressusciter ou survécut, au moins une bonne nouvelle. Bon sang ce n'est même pas sur que le dizième de nos troupes viennent au lieu dit, ce maudit magmien et tout ses collègues ont foutus une grosse pagaille et ont supprimés une grande partie de nos soldats."

En effet les statistiques de l'armée de lord Freezer et du défunt Freezer sont accablants et miséricordieux. Et une dizaine de minutes passa, et un soldats appercut Zabon qui était plongé dans ses pensées entrain de réfléchir aux solutions abordables pour se ressaisir et redevenir une puissance mondiale. Le soldat osa tapotter l'épaule de Zabon histoire de lui montrer qu'il est la. Seulement le bras droit de Freezer n'est pas vriament d'humeur à ce genre de gestes pour le moment, et il le prit par la gorge.

"Tu crois vraiment que tu as le droit de tutoyer ton supérieur de la sorte pauvre abruti. La situation est grâvissime et toi tu n,e pense qu'à enfantiller? Tu as vraiment mal choisi ton moment et tu ne servira plus de boulet dans notre empire. Mais tu vas tout de même me servir à quelque chose."

Le soldat eut comme un OUF dans sa tête en pensant qu'il aurait encore une chance de survivre. Mais fausse réverie. Zabon prend vite fait le scooter du soldat en question, le frappa avec son bras libre et lui tira un rayon énergétique qui le tua sur le coup. Zabon appuya sur son engin et détecta son collègue Sauzer et son seigneur Freezer qui se trouvaient juste au dessus de lui. Zabon décolla donc avec une douleur au ventre vers les deux autres, de la il se mit à genou devant Freezer.

"Bonjour seigneur Freezer, les événement ici furent désastreux durant votre absence. Pendant que je fut à Magma pour entreprendre notre grand projet, le dénommé Fugma, déguisé en Sauzer, m'a attaqué, supprimé mes soldat ainsi que notre matériel, a appelé du renfort et m'a obliger a fuir pour que je prévienne lord Cooler. une fois arriver ce dernier se batait toujours contre le sayan et l'acheva. Et Fugma ainsi que ses troupes attaquèrent."

Zabon marqua une petite pause pour reprendre son souffle et surtout pour réfléchir à comment dire correctement que Cooler, le frère de Freezer, est mort par les envahisseurs. Il se lanca donc.

"Le combat fut épique et long, Cooler a dut se battre seul contre cinq pendant que je combattait de mon côté. Malheuresement, le lâche de Fugma prit votre frère à revers et l'absorba pouvant ainsi prendre son apparence. Après ils sont partit combattre Majin Vegeta en me laissant seul avec la mort du seigneur Cooler en travers de la gorge."

Comment allait régir Sauzer et Freezer face à cette nouvelle qui risque de les énerver plus qu'autre chose? Dans tout les cas, si Freezer ou même Sauzer prend la parole il écoutera oreilles ouvertes tout ce qu'ils diront. Ensuite zabon se premit de reparler.

"Maintenant, si vous me le permettez, je vais allez m'entrainer pour pouvoir venger l'honneur de seigneur Cooler et éviter ce genre de drame."

Zabon se reprosterna devant Freezer, dernier de sa famille, et s'en alla.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Le retour du chef 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 4 ClockVen 4 Juil 2008 - 13:29
Sauzer qui lui attendait de voir une réaction de Freezer eu à la place une nouvelle arrivée. A vrai dire soudainement un nouveau arriva dans ce château quasiment en ruine. La personne qui arriva n'était autre que Zabon le bras droit du frère de Cooler. Le soldat d'élite écouta du début à la fin les paroles de ce dernier. Il comprit déjà plusieurs choses. Premièrement que Fugma était venu déguiser en lui-même. Puis que Cooler du livret batail dans un combat très inégale niveau nombre et qu'il perdit la vie. Le général fut sous le choc, il ne savait pas du tout quoi dire. Par contre, il laissa tout de même quelque mot sortir de sa bouche.

"Seigneur...Cooler... Mort ! Non impossible."

Sur le moment même si Freezer prennait la parole. Sauzer lui ne l'écouterait pas du tout. Il avait la tête baisser et il semblait être très pensif. Par contre au fond de lui la rage monter en force. Il était en colère, car à cause de lui son maître était en partie mort part sa faute.

*Non maître Cooler et mort à cause de ma puissance qui est trop basse. Je dois devenir plus fort pour au moins protéger maître Freezer. Car si j'avais pu tuer se Fugma, j'aurai pu sauvé Seigneur Cooler. Attend, je viens de penser à un truc. Ce Fugma à un pouvoir étrange. A chaque fois qu'il bat une personne il gagne son apparence. Vu que quand je l'ai rencontrer, il ressemblait à Majin Végéta, puis après il avait mon apparence. Donc je pense que cela doit avoir un lien avec soit le fait qu'il voit une personne ou une technique. Car faut dire que j'ai pas vu une seule technique de lui me prennant mon apparence quand j'étais vivant. Peut-être qu'il la fait à ma mort. En tout cas faut faire attention. Mais vaux mieux que je dise rien pour le moment, car je risque d'avoir des ennuis s'il apprenne le fait que j'ai perdu fasse à lui et que la mort de Cooler est en partie ma faute. Bon vaux mieux que j'ailles m'entraîner. Pour devenir plus fort.*

Après qu'il revienne à lui. Il vit Zabon se retirer, du moins son détecteur l'indiqua qu'il s'en alla tranquillement. Finalement il fit de même. Il resta prosterner, puis il prit la parole avec un ton très sérieux et déterminer.

"Seigneur Freezer! Puisse que Seigneur Cooler est mort. Vous avez le commandemant des troupes. Si vous avez besoin de moi je serais là. Si vous me le permettez bien, je vais aller rejoindre votre bras droit Zabon pour m'entraîner en sa compagnie. Il nous faut être bien plus fort pour pouvoir battre nos adversaire."

Sauzer finit par se relever doucement. Il recula tout en mettant un air de politesse dans un mouvement qui était en fait. Le bras au niveau du ventre et il était un peu pencher vers l'avant. Puis doucement il recula en direction de la porte. Une fois à la porte, il se redressa doucement, puis il se retourna d'un coup. Après cela il partit en courant tout en suivant Zabon grâce à son détecteur. Il partit en dehors du château pour suivre l'autre grader. Freezer maintenant était seul dans le château qui était en reconstruction.
Contenu sponsorisé

Le retour du chef 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 4 Clock
 
Le retour du chef 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef
» Comme un chef !
» Plant 2
» Entrainement face au chef !!
» Le chef de la Brigade Fantôme veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-