Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du chef 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockVen 9 Mai 2008 - 21:19
Zabon a donc donné son rapport au seigneur Cooler, l'un des plus dangereux tyrans que ce monde ai jusqu'alors connu, ou presque car Majin Vegeta et Gohensont eux aussi tout puissant. Une fois son monologue terminé, Zabon put voir le sayan parler a ses congénère et tenter une ultime ou dernière attaque vers Cooler, donc en même temps vers zabon vu que ce dernier était tout proche, il décida donc de reculer d'un bond en arrière pour ne pas être sur la zone de tir. Une fois la vague esquiver, Cooler tenter de la parer, mais vu que zabon était là, il n'allait pas laisser son maître se faire toucher par l'attaque d'un sayan. Il pointa donc son index et son majeur de sa main droite vers la l'attaque et tira un petit lazer concentrée en énergie, le rayon d'énergie, sur la vague de Silzei, et cela avec le bouclier de Cooler cela permis au final au seigneur Cooler de garder tout de même un bras valide. Après toute cette tension Cooler rendit honneur au sayan tout en le réavertissant, puis il dit à Zabon qu'il espère que ce dernier ne soit pas revenu bredouille. Et bien non.

"Ne vous inquiétez pas seigneur Cooler, j'ai tiré certaines chose sde mon exprience sur la planète de feu. Et elles sont interressantes."

Aussitôt dit aussitôt fait, Zabon dit ce qu'il avait à dire, puis Peter, le garçon néanmoins puissant, dit à Cooler qu'ils un emnemie en commun, Majin Vegeta et Gohen, et qu'ils devraient faire alliance. Cette proposition ne plait guère au bras droit de Freezer qui se méfie de ces syan et de ces terriens venus de nulle part, en plus un piège pourrait s'y trouver. Néanmoins le seigneur Cooler accepta l'offre mais à condition d'un certain traité de paix et au rpix de la planète Magma ou Zabon à échoué son invasion. Cela est fort astucieux de la part de Cooler, et il se peutque Ppeter accepte vu qu'il n'a pas d'autres solutions. Néanmoins, Fugma ne pourrait aps accepter cela, et Zabon le sait bien.

*Tanpis, il croulera sous nos bottes!*

Puis le frère de Peter balbuta quelque mot comme quoi il devait stopper une progression de Majin Vegeta, masi une progression de quoi? Cela, l'estraterrestre n'en n'a aucune idée et se dit que cela ne donnera rien qui vaille. Que va-t-il maintenant se passer? Que va faire le sombre inconnu? Et Peter, va-t-il conclure le vil pacte de Cooler? Et Silzei, Avouera-t-il sa défaite?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockSam 10 Mai 2008 - 1:16
Fugma obsoervat depuis un moment de loin se qu'il se passer une chose primiorialle sortit de cette convertation à ces yeux : Cooler avait vraiment l'intention d'obtenir la planéte Magma et si Peter accepter le pact sa fairait alors de Peter son ennemie et de la même façon totue l'allinace du bien. Fugma n'aller pas rester comme cela sans réagir ! Fugma avait eu le tempt de reposer dans le vaisseau lors du trajet Magma Freezer et se retrouver dans une forme olympique. Personnene le voyait de la ou il était car il avait cacher son aura. Fugma Prépara une boule entre ces mains , c'était la fameuse technique du Big bang sodikan ! Cette technique fusionné entre celle de Yamcha et celle de Majin Végéta : un grande technique. Aprés avoir formé une boule de grande taille il contiua sous le calme le plus grandiose à lancer son attaque sur Cooler. Même s'il avvennait à l'éviter, Fugma pouvait conrôler la boule pendant un moment comme bon lui semble. Alros il fit des aller retour en direction de cooler afin de le toucher i lla fit retourner en arriere ext. Il ne savait pas s'il avait eu Cooler mais il y avait peu de chance qu'il en sorte indéme.

"Cooler tu n'aura pas Magma. Peter laisse le moi et va t'en aidé Cronos ou je ne sait pas, tu t'es trop affaiblis lors de ces dernier combats et emmene Sizlei avec toi. Moi et Cooler avions comencer un combat mais Majin Végéta avait sembler bon de t'aider pour te tuer ensuite. Mais bon au moin je lui est montrer ta taitrise Cooler. Je suis trés en colére Cooler et étant donner que Zabon n'est rien d'autre que un de tes pions la mort des Magmas innocent est tienne. Je vais les vanger ."

Fugma augmenta son aura trés rapidement et il dégageait à présent un aura extraordinaire. Lors de ces dernier combat Il n'avait pas utulisé le super saiyans a part poru sé defendre face à des attaques collosale mais la il aller montrer totue sa puissance enfin presque tout. Les cheveux de Fugma devenna dorée et il fussilla du regard Cooler, le combat aller commencer enfin...


Le retour du chef 2 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockSam 10 Mai 2008 - 3:16
Peter leva sa main devant Fugma pour de se calmer et de baisser sa garde.

"Non Fugma..."

Il se retourna un instant vers lui le regardant sérieusement.Peter ne voulais que Cooler soit leur ennemi pour l'instant.

*Notre but n'est pas de se faire des ennemis mais de se faire des alliés Fugma...alors laisse moi faire s'il te plait...j'ai la situation sous controle.*

Il tourna son regard vers Cooler gardant un air sérieux.

"J'accepte la première condition...par contre pour ce qui est de laisser la planète Magma,je ne pourrai accepter que si tu respecte les différents trafiques entre les mondes qui s'y trouvent et que tu respecte les territoires établis par ces derniers avec les kaioshins..."

Il regarda alors sa montre et recula de surprise.

*Non c'est pas vrai!Il n'as pas vraiment fait ca!L'imbécile il va tout gâcher!*

Il appuya alors sur un bouton puis il contacta Crono.

"Crono!Que fais-tu bon sang tu es devenus fou?Revient ici tout de suite avant de te faire tuer!Tu n'est pas de taille à l'affronter seul tu m'entend!?Replie-toi Crono c'est un ordre!"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockSam 10 Mai 2008 - 21:19
Méphias regarda cooler et peter,crono venait de partir et fugma d'arriver.Le démon se contenta de regarder silzlei pour lui dire:

-"Nous y voilà silzlei,je vais te laisser,va combattre végéta.Je te regarde depuis que tu es enfant silzlei,ton maitre t'a dit de dévoiler ce pouvoir interdit uniquemeent pour protéger ceux qui te sont chers.De toutes les fois ou j'ai vu l'utilisation de ce faeux pouvoir c'était uniquement pour servir tes intérèts,deuxième chose:duria t'avait persuadé que le pouvoir c'était le fait de se battre pour protéger ceux que tu aimes.C'est encore un jugement erroné,le pouvoir vient de la hiane et de la colère,c'est ce qui fait vivre encore plus les sayiens d'ailleurs.Va aider crono,montre-moi ta haine pour végéta,mème si ton pouvoir est inférieur au sien ta ghaine et ta colère peuvent le surpassser,il faut que tu veuilles la souffrance de tes ennemis.A ce que j'ai vu tu ne la souhaites pas assez."


Le démon se retourna vers pet,fugma cooler et zabon et les examina du regard.

-"Ce conseil est valable pour vous aussi,sans haine vous ne serez jamais assez forts pour tuer gohen."

Méphias attendit la réaction de es interlocuteurs calmement.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockSam 10 Mai 2008 - 21:30
Silzlei regarda méphias après l'avoir écouté,il sortit un senzu de so n armure et le mangea,il retrouva toutes ses forces et regarda méphias.

-"Toi,un jour tu payeras.Tu nous considères nous tous ici présents commes des animaux mais un jour tu payeras.Je vais aider crono sur namek,je sais ou c'est et je vias affronter végéta."

Silzlei se retourna ensuite vers cooler et peter.

-"Cooler,ce combat était magnifique,je veux t'affronter de nouveau mais pas pour la veangeance mais juste pour tester mes limites.Peter,occupe toi de ce cornu qui considère les sayiens commes des armes."

Après son discours silzlei fonça en volant vers la base de lancement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockDim 11 Mai 2008 - 10:13
Cooler put avoir le droit à plusieurs choses, pour commencer le départ de Crono, qui semblait vouloir se sacrifier pour gagner du temp. Quel idée stupide, se disait le tyran, pour des raisons simples, le temps il en gagnait à chaque fois que l'ennemi s'attaque à une planète. Il devait utiliser se temps non pas pour les ralentir plus, mais pour devenir plus fort et pouvoir trouver le bon moment pour les tuer. Une fois le frère de Peter partit, il put entendre les paroles de Zabon. Il comprit qu'il n'était pas revenu pour rien, sa s'était des mots qui lui faisait plaisir. Normal, car il n'aimait pas que l'on rentre bredouille d'une mission. Enfin surtout qu'il l'avait un peu aider à encaisser l'attaque de Silzleï, ce qui avait simplement pour effet de garder son bras valide, toujours valide. Il en avait bien besoin, sa lui éviter d'user de sa dernière cartes tout de suite. Finalement le pire arriva. Il ne s'attendait pas a voir son ennemi, l'un des pires ennemis qu'il s'était fait. Soudainement il entendit comme un truc lui foncer dessus,, un léger bruit causer par un objet ou quelques choses lancer à grande vitesse qui se diriger vers lui. Alors soudainement il fit un bond dans les aires et put voir que c'était une boule d'énergie de couleur bleuâtre assez grosse. D'ailleurs cette boule ne le lâcha pas si facilement, car elle remonta rapidement pour le percuter, le fils aîné du Roi Cold mit à peine son bras valide devant pour l'encaisser, mais la boule tapa d'un coup assez fort pour le faire reculer dans les aires, soudainement elle arriva par un angle mort pour commencer à l'enchaîner. L'extra-terrestre se prit donc quelques coups ainsi que le finale qui causa une explosion. Il s'était prit un bon nombre de coup sans pouvoir les esquiver, par contre niveau dégât il trouva une parade pour les minimiser un maximum. Il avait re créer un Bouclier psychique autour de lui, mais cela l'empêcha d'avoir de trop gros dégât. Finalement après la mini explosion, faut dire qu'il avait quand même plus de bras valide à cause du choc d'avant et de l'explosion. De plus faut dire s'il s'était fait avoir c'était surtout à cause de l'effet de surprise, enfin bref peut de temps après il entendit les paroles de Fugma qui trahissa sa position. Faut dire que l'énergie du frère de Freezer, montrait bien qu'il était encore vivant, mais son état acctuelle était bien plus grave qu'avant, par contre il n'avait pas encore user de son atout. Soudainement le terrible nouveau chef de famille se mit à rire aux paroles du monstre de magma. Il lui ria au ne, puis finalement tout en restant dans la fumée il prit la parole. Un ton fort, mais assez colérique si on faisait bien attention.

"A la limite j'ai que faire d'avoir sous mon contrôle ou non ta planète misérable, j'ai que faire de tuer les tiens ou pas. Je veux juste utiliser ta planète à mes propres fins. Je n'ai pas à me justifier de ce que je veux en faire, de toute manière rien que pour cela je te tuerais. Tu ma empêcher d'avoir ce qui me revenait de droit et là tu m'empêche de coloniser une planète. S'est un geste de trops, qui causera ta perte stupide créature."

Il y avait de quoi en surprendre plus d'un, car Cooler ne voulait pas tuer, faire du peuple de cette planète des esclaves, il voulait juste l'utiliser à des fin personnellemens. Sans doute comme une base avancer, ou comme les autres sayans sous le contrôle de Toma. Enfin un truc pas bien méchant, mais bon là faut dire que le tyran n'était plus très calme. A la limite sa passer un petit combat contre un sayan qui lui apporta une chose, mais là ce combat lui apporter encore plus, surtout la mort de ce guerrier. Une vengeance et une planète plus facile de contrôle. Soudainement il entendit Peter parler,il écouta ce dernier du début à la fin. Puis finalement d'un ton montrent qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était un chef née, qu'il était bien plus supérieur aux autres, enfin pour montrer que ce n'était pas un petit être et toujours en restant dans cette fumée qui commencer à disparaître doucement.

"Je veux juste utiliser la planète librement, si sa te fait plaisire on essayera de se faire discret ou je tuerais pas de ces habitant, ni les mettres en tant qu'esclave. Pour la coloniser me suffit, simplement avoir une mini base ou avoir des hommes sur place en continue et suffisant pour moi."

Soudainement l'énergie de Cooler monta en flèche, il avait l'intention de préparer une nouvelle attaque, mais soudainement il entendit les paroles du démon qui avait scouater son château. Faut dire qu'il n'aimerait guère les paroles de ce dernier. Soudainement à une vitesse équivalente à une téléportation instantanée est oui faut dire que le tyran métriser cette technique comme bonjour. Arriva d'un seul coup devant Méphias et le chopa à la gorge avec sa queue. Il commença simplement à l'étouffer tout en lui disant ceci d'un ton furaxe comme pour lui faire comprendre une chose. Son regard était celui de quelqu'un près à tuer à n'importe qu'elle moment.

"Stupide démon ! Dans ce lieu on devrait être que deux à pouvoir s'en débarasser. Dois-je te rapeller petit nouveau, que de un l'aliance maléfique est sencer être mienne, deux que je sais comment faire venir Gohen et comme le faire repartir dans son monde pour de bon. Trois la puissance ne se chope pas par la haine."

Sur le dernier mot de ses paroles il envoya valser la démon sans chercher à savoir s'il avait percuter un truc ou non. En ce retournent il lâcha deux petits mots.

"Stupide démon !"

Cooler fut terriblement pensif pendant un court moment, le moment ou l'autre sayan s'en alla, celui qui voulait se battre pour voir si sa puissance avait ou non augmenter. Celui qui lui avait fait perdre un temps précieux. Enfin bref il se disait qu'en gros il pourrait utiliser Méphias pour pouvoir le moment venu neutraliser Gohen une fois pour toute. L'extra-terrestre n'avait pas son épée sur lui et son armur qu'il avait reventi était dans une salle état, faut dire qu'il avait mit dans un coin bien protéger de l'armure un sac de senzu très limite. Il en avait plus que deux, vu qu'il en avait donner à son petit frère. D'aileurs si on faisait attention le fils aîné du Roi Cold continuer en continue à augmenter son énergie dans son corps, il préparait sans doute un truc très prochainement, mais là maintenant son regard fut poser sur Fugma, un regard de tueur, il attendait comme si ce dernier passer à son maximum pour en faire de même. Qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockDim 11 Mai 2008 - 18:19
Au même moment ou on entendit Mephias percuter quelque chose,une lumière aveuglante se fit voir du côté de Peter...on sentait que so naura avait augmenté plus que la normal...quand on se retournait vers lui,on voyait qu'il était sous sa forme de super saiyen de niveau trois.Il semblait être au maximum de sa puissance.Elle avait été réduite depuis qu'il avait conclus le pacte avec Majin Vegeta mais il n'ent demeurais pas moin un puissant guerrier.

Le jeune chef de l'alliance des défenseurs joint ses poignets emsemble gardant ses mains ouvertes le tout près de ses hanches pour se donner un élan à son attaque.Il tourna légèrement son corp vers le côté ou il avait ses mains se préparant à lancer son attaque.à première vus,il semblait pointer en direction de Cooler...mais est-ce qu'il visait vraiment le frère du tyran?

"Kaaaaa....mééééééé...haaaaaaa...méééééééééééééÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..."

Son énergie commenceait à se charger entre ses mains.Une boule blanche et bleuâtre se voyait...cet énergie puissante amplifiée par la puissance du Super saiyan de niveau trois allait-elle vraiment aller en direction de Cooler?

La voila maintenant qui était complètement chargée...c'était peut-être la fin pour le frère de Freezer car même en tentant de l'esquiver,cette énergie serais tellement rapide et puissante qu'il n'aurais pas le temps de réagir.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

C'était trop tard maintenant...Peter avait lancé le rayon dévastateur...mais attendez un instant...au moment il allait toucher Cooler,le rayon passa juste à côté de lui pour aller en direction de l'endroit ou avait attérit Mephias.Et apparament,ce n'était pas involontaire.Le rayon uen fois touché le sol,explosa dans une lumière aveuglante...un fort vent arriva jusqu'a Cooler le repoussant quelque peu tellement le rayon avait été lancé puissament.

Peter regarda un instant le lieu ou l'erxplosion s'était produite...il en savait pas si Mephias était toujorus vivant ou si il avait été tué par l'explosion mais une chsoe était sur,il lui avait surement infliger beaucoup de dommages.

So nregard se tourna d'un coup sec vers Cooler...ce regard de haine ne lui était pas adressé à lui,mais bien à l'être à qui il avait lancé l'attaque.

"Je ne suis pas venus ici pour perdre du temps...soit vous dîtes oui...ou soit je vous extermine en vous comptant comme l'un de ceux qui font partit de la course Cooler...à vous de choisir."

Cette haine...ces menaces...ce désir de vengeance...c'était le fils de Gohen tout craché...on le regardait et on avait presque l'impressio dne faire face au dieu des démons lui même...Peter n'était pas du tout comme les autres fils que le dieu maléfique avait eut...sous la colère,il était exactement comme son père.Terrifiant,sombre,froid et très sérieux dans ses intentions.

(jai battus mon record sur ce poste la ^^)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockDim 11 Mai 2008 - 19:47
free music


Méphias se fit prendre par cooler,ce dernier le prit avec sa queue puis l'envoya valser,méphias faillit percuter un mur mais il se reprit en vitesse.Puis il vit peter passer en super sayien de niveau trois et préparer un rayon de diamètre important de couleur bleu:il s'agissait du kamehameha.Peter l'avait lancé si rapidement et avec tant de haine que pour contrer méphias n'eut qu'une solution:on vit des éclairs de couleur noire et violette s'accumuler dans sa main.Le démon mit sa main avec l'électricité devant le rayon bleu de son opposant,étant de mème puissance l'éclair maléfique du démon et la technique de peter s'annulèrent tous deux.Le démon était ressorti indemne de cette attaque violente,peter suivait son conseil,il utilisait toute sa haine contre son ennemi.Pendant un instant,le démon crut revoir gohen mais il ne s'agissait que de son fils.Méphias regarda peter,il pouvait encore faire un bon roi des démons.L'ancien bras droit de gohen regarda le demi sayien,il frappait pour tuer quand à cooler,il était certain qu'il le voulait mort.Méphias regarda peter en lui souriant et lui parla avec un ton assez paternel.

-"Tu entres dans le role,tu es bien le fils de ton père.Juste une question,si je te laissais le trone de gohen et les pleins pouvoir sur nous tous démons,quels seraient tes actes en tant que roi?Aller,réponds-moi je veux le savoir!!"

Le démon regarda ensuite cooler,il avait tenter de le supprimer.Le démon regarda le fils ainé du roi cold calmement,gardant son sang froid puis lui parla calmement.

-"Tu es très fort,ton père et ton frère cadet ne t'arrivent pas à la cheville mais c'est plutot normal,mis à part toi,les cold sont faibles.Cold et freezer ont ce qu'ils méritaient à ce croire invincible,les sayiens les ont éradiqué."

Méphias provoquait ces opposants les un après les autres,il regarda ensuite zabon en souriant et lui parla toujours calme et serein,comme à son habitude.

-"Toi aussi tu es dégoutant,tu es le larbin des cold,réfléchis un peu tu vaux surement mieux que ça.Tu devrais avoir honte de cette attitude,soit un peu plus intelligentvit ta propre vie sans leur aide."

Méphias regarda ensuite le petit gars orange,qui dégageait une puissance assez élevée,il s'agissait d'un magma.Méphias lui parla toujours en étant posé.

-"Tu as bien raison toi,débarrasse-toi de cooler et explose cette enflure."

Méphias restait très souriant,il cherchait à semer le trouble chez ses interlocuteurs paroles.
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockDim 11 Mai 2008 - 21:59
incroyablement, Silzei s'est calmé et a décidé de laisser tranquille Cooler, mais au titre de revanche bien entendu. Mais plus étonnant encore, le démon nommé Méphias prit parole et affirma que la source de la puissance n'est autre que la haine. Cela choqua Zabon ca ril sait obstinément que ses chercheurs lui ont dit que la seule source de puissance est la force intérieur, l'entrainement et la puissance naturelle, en aucun cas la haine viens prendre en conte dans le lot. Zabon prit parole à son tour.

"Arrette de dire des bobards! On peut dire qu'en s'énervant cela monte l'adrénaline dans le sang ce qui entraine une surexitation de la personne ce qui l'entraine a surexploiter son énergie et donc cela donne l'impression d'être plus puissant mais enf ait il ne fait que tout envoyer d'un coup! Rien de plus ou de moins."

Après son petit monologue, son seigneur Cooler entre dans l'action et agresse le démon, le menace et l'envoie valser contre un mur du chateau. Zabon ricana d'un ton moqueur en direction de l'imposteur. Par la suite Zabon vit Peter préparer une boule d'énergie dans es main, son regard en direction du seigneur Cooler. Immédiatement Zabon réagit en croyant que Peter en voulait à Cooler, il tendit son index et son majeur en direction de Peter et tira un fin rayon lazer bleutée dans le pied de Peter en espérant que cela pourrait l'arretter. Mais non, le kaméhaméha continua sa trajectoire, et , suprenanmant, il ne toucha pas Cooler mais Méphias au dernier moment. Zabon, d'un air désolé se tourna vers Peter.

"Autant pour moi."

Après tout cela, Zabon remarqua que l'attaque de Peter fut vaine, et par la suite Méphias se mit à provoquer tout le monde, il dit à Cooler que sa famille est pitoyable, et s'il y a une chose que les Cold déteste c'est que l'on s'en prenne à leur honneur. Pour Peter, Zabon ne comprit pas trop. Pour Fugma il l'insistait à attaquer Cooler. Et pour Zabon il disait qu'il devrait avoir honte de se dégrader à un simple soldat. Mais pourquoi tant de provocation, Zabon fit tout de suite le lien avec la théorie de Méphias. Enerver tout le monde en espérant qu'une quelconque source d'énergie puisse venir.

"Futile et stupide créature. J'aime très bien mon grade, je suis pas fait pour mener des troupe et j'aime bien l'attitude de seigneur Cooler. Sinon j'ai bien compris ton petit complot qui vise à nous énerver pour tes fins qui n'aboutiront jamais. Tu as oser toucher à l'honneur de mon maître,oser douter de notre puissance et par dessus tout tu nous sous-estimes. Pitoyable."

Zabon leva sa main droite en l'air et une boule de couleur jaune y apparue, puis Zabon tendit son bras vers le démon et tia une dizaine de rayon jaune avec des boule d'énergie aux extrémités, c'est les flèches cosmiques. Et elles vont toutes se ehurter sur Méphias, l'affaiblissant à coup sur, et au pire s'il l'a louper et bien seigneur Cooler ou bien Peter vont aussi attaquer. Bref le démon est dans une sale situation.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockLun 12 Mai 2008 - 21:54
Fugma regardait toujours Cooler avec une incroyable concentration car il voullait absolument avoir sa peau ! IL avait envoyer au combat Zabon et donc la mort de nombreux Magma survenirent ensuite. Il rigolais completement de la vie des Magmas et il esseyait d'amadouer Peter : il utulisera Peter afin de se débarasser de Gohen et de Majin Végéta et ensuite il tuera Peter ! C'est complétement logique et Peter semble tellement occupé apr les nombreuse guerre qu'il serrait même capable de faire cofience à un tyran comme Cooler ! Ce n'était pas croyable pour le magma. Mais Cooler était perturbé par tout les choses qui se passer autour de lui, entre le blabla avec peter, les gesticulations de Méphias et poru finir les remarques de Zabon. Difficile de se concentrer comme cela : mais Fugma ne se concentrer seulement sur Cooler et personne d'autre. En super saiyans Fugma degageais une energie incroyable. Cooler aussi fit de même il avait bien sure compris que Fugma aller totu donner dans se combat qui aller suivre. Fugma avait augmenter son energie au maximum et il décida de prendre quelque seconde pour parler à Cooler. Il n'avait preter attention au parole de Peter.

"Tu es perdu, tu es déjà affaiblit alors que moi est en pleine forme. T te trouve perturber par se monde alors que moi je suis concentrer sur toi !"

Fugma prit de l'élan et fonça à toute allure en direction de Cooler avec son bras en arriere pour donner un grand coup de poing sur Cooler. Celui la aller sans doute faire reculer le frere de Freezer car il était d'un grande intensité même s'il ne faisait pas de dégats à Cooler se n'était pas grave cela servirait d'entrer pour le combat. Fugma continua de donner des ocups de poing sur Cooler de vitesse affolante et il utulisé sa rage afin de devenir plus puissant. Il se téléporta derriere Cooler et lui mit un coup de pied dans le dos afin de le faire tomber contre le mur. Fugma profita de se moment n'inatention de Cooler afin de préparer une nouvelle attaque. Il leva les bras vers le ciel et prépara des cometes du couleur rouge feu : il utulisé sa fameuse copie du feu afin de causer des domages sur Cooler. Il avait copier cette technique à Zabon quant il avait utulisé contre Méphias. Fugma était bien sure plsu fort que lors du dernier face à face contre Cooler car il n'avait point utulisé le Super saiyans pour attaquer et Cooler doit être sans aucun doute surpris de la puissance de Fugma mais il rester sur ces gardes Cooler aussi avait augmenter son intensité. Fugma décida de répondre à Peter finallement.

"Peter desoler je peut pas le laisser vire, tu devient fous ? Cooler ne vaut pas mieu que Majin Végéta et tu veut lui faire confience ? Tu as fait confience à Majin Végéta et tu as sacrifier la moitier de ta puissance au final pour quoi ? Pour rien Gohen est toujorus en vie ! Cooler t'utilisera comem un vulgaire pion afin d'éléminer ces concurents et ensuite il te tuera ! Et puis se qu'a fait cooler n'est pas pardonnable et plutôt que de joeur les héros regarde toi : tu es devenue beaucoup plus faible ! Et tu espere tuer Majin Végéta , je te conseilel de t'entrainer a moin que ta envie de mourrir ?"

Fugma parla tent que la fumée dut à l'attaque de fugma ne s'était pas désipé. Des qu'elle avait disparut il se mit en garde il ne savait pas si il avait toucher le tyran ou pas. Mais il y avait peu de chance qu'il en sorte indeme. Fugma n'avait pas envie que Cooler s'en sorte est bien sure il avait l'intetion de l'absorber car c'est la seul espece qu'il lui manque il a totu sinon : sela veut dire qu'il va devenir super puissant ? Fort probable pour l'un des plsu grand guerrier de la galactie : Fugma. Comment allez réagir Peter face à l'attaque de Cooler ? Avait t-il vut l'augmentation de la puissance de Cooler donc en outre Fugma n'avait plsu que le choix que d'attaquer afin de s'en sortir ?


Le retour du chef 2 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockLun 12 Mai 2008 - 22:57
[Poste vite fait]

Cooler actuellement était concentrer sur Méphias, mais cela ne l'empêcher pas de garder un oeil sur Fugma, faut dire que pour le moment, la créature de magma avait une chance de pouvoir partir en vie. Normal le tyran était plus occuper avec les autres qu'autre chose. Enfin bref soudainement il se tourna vers Peter, qui semblait vouloir l'attaquer d'une quelconque façon. Soudainement une vague d'énergie de couleur bleu fonça dans sa direction. L'extra-terrestre ne chercha guère plus loin, que de se transformer comme pour annulé les dégâts qui lui seront causer à lui. Soudainement il avait changer du tout au tout. Il était devenu plus grand et plus effrayant. Il avait comme des cornes, un casque, des piques dans le dos, sous les avant bras et jambes. Il était sous sa forme finale, en plus il avait ses bras maintenants de valide. Tout les dégâts qu'il avait subit disparut. Une fois transformer il entendit comme le choc d'une explosion, qui venait de dernière lui. Il se tourna rapidement et vit que c'était le démon qui était viser, ensuite il vit que Peter fut tirer dessus par Zabon. En clair cela devenait le bordel. Entre les paroles du sayan et celle du démon qui le mit hors de lui. En prime de l'action du bras droit de son frère. C'était beaucoup de trop. Il finit par prendre la parole d'un ton vraiment colérique. Il fit comprendre à tout le monde le fond de sa pensée. Son regard montrer une terrible rage.

"Pauvre démon stupide ! Je vais t'apprendre que les Colds ne sont guères faibles, car ils peuvent tous devenir aussi fort voir encore plus fort que je le suis moi-même. Pour la peine vulgaire serviteur qui veut prendre la place de Gohen. Tu va mourir dans ce lieu."

Finalement il se retourna pour regarder Fugma qui prit lui aussi la parole. Pour lui dire quoi ? Pour lui dire qu'il voulait le tuer. Enfin comme à son habitude. Ce dernier était vraiment collant, surtout qu'il ne semblait pas comprendre que le temps ne jouer pas en leur faveur. Que Majin Végéta comparer à Cooler, n'avait pas du tout les mêmes projets. Surtout que le tyran voulait tout autre chose et avant temps de chose à faire avant de conquérire planète par planète. D'un côté le monstre de magma ne semblait pas comprendre que sa planète serai attaquer par Majin végéta, alors que le frère de Freezer veut juste coloniser une petite partie de cette dernière. Enfin bref avant que ce dernier partes à l'attaque le tyran lui balança méchamant ceci:

"Stupide petit être, ne me sous estime pas. J'ai beau avoir user de pas mal d'énergie, j'en ai encore suffisament pou t'envoyer en enfers. Pour la peine je ne t'épargnerait pas."

Cela allait sans doute être le combat le plus rude du fils aîné de Roi Cold depuis un bon moment. Il vit son adversaire foncer vers lui, il mit simplement s'est bras de manière à encaisser la premier coup. Faut dire qu'il se prit un premier coup terrible, qui le fit reculer de plusieurs pas, mais il nut pas trop mal aux avants bras qui bloqua le coup. Faut dire qu'ils encaissaient les coups en continue de Fugma, normal vu la vitesse de frappe de ce dernier. D'ailleurs il sentait les coups qu'ils étaient de plus en plus fort et plus rapide au file du temps. Soudainement quand il se téléporta, il décroisa les bras et se prit un coup qui l'envoya contre un mur. Il ne put rien faire, car une fois contre le mur, le mur explosa et vola en éclat. Puis une rafale rouge le défonca le dos. Cela causa une grosse explosion, enfin une explosion et de la fumée gagna la zone ou il fut toucher. Le temps ou son ennemi parla, il eu le temps de se redresser même dans un état très mauvais au dos, mais il se leva il eut même le temps de lever un doigt vers le ciel et concentrer son énergie vers son doigt. Une fois qu'il finit par s'arrêter de parler et que la fumée partit. Il était possible de voir Cooler debout en forme finale. Avec l'index droit lever en l'air. Ou une boule de couleur rouge et noir d'une taille immense se dresser au-dessus de lui. C'était une super boule de la mort [trois boules de la mort en une seule.] Soudainement il regarda avec son regard de tueur Fugma et d'un geste vif du doigt. La boule partit dans la direction de son adversaire à folle allure. Cooler lui avait simplement baisser son bras pour envoyer sa grosse boule d'énergie. Faut dire qu'elle était très rapide et grosse, donc dure d'esquive et aussi très puissante. Il y alla vraiment à fond en énergie et puissance. Qu'aller-t-il se passer ?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockLun 12 Mai 2008 - 23:20
Peter écouta les paroles de Mephias possédé par une haine terrible.C'était à cause de Mephias que totu ca était arrivé.Mais sa question ne pus que l'étonner.Lui?sous le trone de Gohen?Non mais ce pauvre Mephias avait tellement de maléfique en lui qu'il en perdait la tête!Il se risqua quand même à répondre.

"Pour commencer je te tuerai et je te bannirai à jamais dans le tartar comme je l'ai fait avant avec Gohen...et ensuite je refermerai de l'extérieur la porte des enfers afin que plus aucun démon ne puisse en sortir.Mais même si tu me donnerai le trone,je n'en ferai rien...je n'ai que faire d'être le dieu des démons.Je me suis promis que je restaurerai la paix dans l'unviers et c'est bien pour ca que je j'ai créé l'alliance des Défenseurs..."

Il se retourna ensuite d'un coup sec vers Fugma après ses dernières paroles.

"Et si je doit tuer pour arriver à mes buts je le ferai...même toi Fugma je ne te laisserai pas piétiner sur mon chemin.La force que j'ai donné à Majin Vegeta,je peux facilement la récupérer si je le veux...j'ai prévus la situation si jamais ca devait arriver...il m'as dit qu'il voulais la moiti éde ma force mais il ne sais pas que la force que je lui aie donné est liée à moi...il ne sais pas que la puissance qu'il possède est divien et qu'elle peux revenir à son propriétaire si celle-ci la réclame...c'est comme ca que ca marche dans le monde des démons..."

Il se retourna ensuite vers Mephias a nouveau et se mit en position d'attaque.

free music


"Mais de toutes facon...dieu des démons ou pas,je vais te tuer quand même Mephias...j'ai suffisament de puissance pour en finir avec toi.Cooler prépare-toi nous allons en finir avec Mephias...nous n'avons plus de temps à perdre..."

Il n'attendit pas plus longtemps le fils du roi Cold et fonca en direction de Mephias dans un grand cris de guerre.Le fils aîné du dieu des démons et le fils aîné du célèbre Roi Cold devaient maintenant unir leur force et leur désir de vengeance pour mettre fin au terrible fléau qui menaceait leurs deux nations...ils allaient tester leur force contre Mephias le bras droti de Gohen et ensutie allaient combattre Majin Vegeta tout les deux...car leur force unis permettraient un avenir prometteur.Un avenir de paix pour le conquérant des planètes et le défenseur de l'univer.

free music
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockMar 13 Mai 2008 - 21:40
Méphias regarda zabon,il créa une boule de couleur jaune qui se divisa en plusieurs flèches jaune,dix pour ètre exact.Méphias réussit à en esquiver deux et à en parer quatre autres avec ses deux mains mais il prit les quatre restantes.Le démon avait maintenant les bras léggèrement éraflés et douloureux mais rien qui l'empéchait de combattre.Le démon regarda peter en souriant,toujours calme et serein,il paral au fils du seigneur des démons.

-"Vous ètes trop dangereux,finalement je vais aller trouver gohen-sama et je vais rester son bras droit et mème si cela risque que de déplaira à tsushiya.Je me suis trompé seul goen peut "purifier" cet univers.Tu peux me tuer,alors je serai en enfer et je retrouverai mon laboratoire et alos j'activerai la partie de mon ame scellée en silzlei et ce sera lui qui vous tuera tous.J'ai perdu pas mal de puissance,si j'avais mes capacités réelles,mème un super sayien 4 ne pourrait rien contre moi.Je suis un démon donc immortel,enferme gohen-sama et moi alors d'autres plus forts prendront le trone,le monde est ainsi fait.Tu crois qu'en te débarrassant du seigneur tu mets fin à l'hégémonie des démons alors que nous n'en sommes qu'au début.Et puis gohen-sama ne sera pas vaincu,il vous tuera tous et majin végéta aussi.Vous ne ferez jamais le poids."

Après son long discours méphias vit peter lui foncer dessus en hurlant.Le bras droit de gohen fonça à son tour et attrapa peter par les mains,les deux adversaires se tenaient.Le démon parla calmement à peter tout en lui souriant.

-"Tu aurais beau récupére ta force coplète,gohen-sama te serait toujours supérieur."

(pas très inspi)
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockMar 13 Mai 2008 - 22:12
Fugma osa provoquer une fois de plus le tyran Cooler en profitant de ses deux bras handicapés, mais cela ne fut qu'une leurre, car le frère de Freezer se transforma en une phase ultime se regénérant ainsi. Il est devenu bien plus grand, le buste a grossis, des cornes sont apparus au sommet de son crâne, ainsi que des pics. Cooler avait une allure terrifiante sous cette puissante forme dont seul lui est parvenu à atteindre. Voila le pouvoir des Cold et Fugma va le regretter. Malgrès cela Cooler se prit quelque coup et contre-attaqua avec une boule de la mort d'une taille immense, elle tuerais en un coup sur le magma.

*Ils y vont toujours trop fort, mais cela n'est pas vraiment grâve! Tant que l'on aura plus ce déchet en face de nous se sera déjà bien.*

Puis c'est Peter qui entre subitement en action, et ses paroles rassura Zabon, car le sayan affirma qu'il s'est uni avec Cooler pour le bien de l'humanité et pour vaincre le terrible Gohen ainsi que Majin Vegeta le malfaisant. Il dit même qu'il serait pret à combattre, voir supprimer Fugma pour arriver à ses fins. De toute facon, Zabon, tout come Cooler, préfère avoir Peter avec eux que contre eux, ca fait toujours un soldat puissant de plus. Et puis s'ils abattent Fugma ils pourront prendre contrôle de la planète magma plus facilement pour monter leurs usines et entreprendre leurs opérations. Puis Zabon repensa subitement à Méphias qu'il a récemment attaquer, et il remarqua que sa précédente attaqua avait relativement bien marcher, 40% de son attaque l'a touché, et c'est un bon résultat car cela l'affaiblissait. Puis le démon se mit à ressortir tout son baratin en disant que dans une réalité quelconque il serait tout puissant voir indestructible et que son maître Gohen les tuerais tous, mais cela reste encore à prouver car Méphias ne smeble pas du tout invincible et Gohen commence à avoir du peuple contre lui. Mais sur un autre point Méphias avait raison, c'est que même si Gohen serait mort il existerais d'autre démon, mais à ce nbiveau la, seigneur Cooler Zabon et ses troupes s'occuperont de ce léger soucis. Aussi Zabon prit la parole.

"Tsss! Quel mauvais joueur tu fais, tu pense absolument que les être démoniaque dans ton genre ont tout les pouvoirs et sont indestructibles. Je pense surtout que vous avez une trop grande bouche et un petit cerveau. Tu vas mourrir pour ton arrogance excécive et ta stupidité."

Zabon vit alors Peter foncer tout droit sur Méphias qui fonca à son tour sr Peter, et lorsque leur mains entrèrent en colision, Zabon fonca. Le bras droit de Freezer se mit derrière le démon et lui donna un violent coup de genou dans le bas du dos, et il enchaina directement avec un coup de pied avec l'autre jambe vers le coup de Méphias ce qui a pour effet de lacher prise envers Peter et de l'envoyer valser contre un mur. Mais Zabon, lui ne lacha pas prise, car pendant le trajet de Méphias vers le mur, il le poursuivit à côté et le frappa de ses points jusqu'à ce que le démon s'encastre dans le mur. Ensuite Zabon fit un bond dans les airs et en arrière d'environ dix mètres histoire de prendre un peu de distance. Le bras droit de Freezer a su prendre l'opportunité qui s'était présenter à lui lorsque Méphias avait foncer tout droit vers Peter. Mais comment va le démon maintenant? Et Fugma, a-t-il survécu?

( Oui, Cooler tu sais d'où j'ai eu idée mon post ^^ )
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 ClockVen 16 Mai 2008 - 19:29


Soudain les portes du château s'écartèrent pour laisser place à une personne qui tenait quelque chose dans les bras,cette personne avança et les porte ce ferma,ou pouvais maintenant voir un homme cagouler et...Crono sans bras ni jambe?!

L'homme avança et regarda tout les personne présente.

"Desoler de vous déranger,mais j'ai un colis spécial pour Peter,d'après ce que j'ai vus,ce jeune homme que voici à essayer de sceller Majin Végéta et Deïdara comme l'avais fait les anciens avec Gohen,mais cela venait de lui couter ces quatre membre,j'ai réussis à stopper l'hémoragie,mais rien n'y fais,même les senzu ne marche pas,j'ai le regret de vous annoncez que ce jeune homme restera infirme le restant de sa vie...enfaite je suis..."

Soudain l'homme enleva sa capuche et laissa place à une personne que tout le monde croyait mort,l'ancien Crono!!!!

Crono posa le jeune Crono(Je pige plus rie, -_-!) puis il s'approcha de Peter.

"Ta pas un peu rétréci,ou son Bra et Tytoon,et ces qui ce mec cornu,j'ai l'impression de l'avoir déjà vus!"

Soudain le jeune Crono commença à essayer de ce redresser,le voir comme ça faisait assez pitié.

"Je...j'ai gagné,je les ai tué n'est ce pas,j'ai sauver le monde,tu eput enfin retrouver le sourire Peter,et Tytoon pourra enfin cessé de pleurer et être triste,je suis vraiment heu...reux!"

Mais le jeune Crono retomba et il tournis la tête et ferma les yeux à tout jamais...

Crono le roux courut vers l'adolescent,il essaya de toucher son pou,mais il ne sentait plus rien,il toucha son coeur,mais il n'y avais plus rien non plus.

"Il...il est...mort,il est est mort,et merde!Je suis arriver trop tard,Peter,je vais me joindre de nouveaux à toi jusqu'a qu'on affronte Majin Végéta,le monde ce détruit chaque jours.cela m'écoeur je ne peut pas en supporter plus,je te dirais ce que tu veux Peter,même comment j'ai pus revenir dans ce monde!"

Crono s'approcha de Méphias,son visage était plein de haine comme la fois ou il avais battu son père.

"Toi,dis bien à tous ceux de l'enfer,que je suis de retour,et cette fois,je vous enverrais un par un moisir dans le néant à tout jamais,quant je pense que ce garçon n'avais que onze ans et que c'est le seul à avoir fais matche nul avec Majin Végéta!"

Crono serra les poing en regardant le corps du jeune garçon qu'il avais observer depuis tellement longtemps,pour lui c'était trop dur de voir un enfant mourir.

"Cooler,tu sais ce qui vas se passer si tu ne t'allie pas avec Peter,Majin Végéta vas bientôt arriver avec tout sa nouvelle alliance,je les ai vus à l'oeuvre,il seront plus coriace que les autres,cette fois il te tuerons,mais si tu t'allie à nous,tu pourras prendre ta revanche tranquillement!"

Crono resta sérieux du tout au tout,il semblait qu'il avais énormément changer.
Contenu sponsorisé

Le retour du chef 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 2 Clock
 
Le retour du chef 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef
» Comme un chef !
» Plant 2
» Entrainement face au chef !!
» Le chef de la Brigade Fantôme veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-