Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du chef 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockSam 17 Mai 2008 - 13:34
Fugma était rester pret en cas de contre attaque de cooler et il fit surprit par le fait que Cooler se transforme lui aussi cela montrer qu'il avait du mal à se débarasser de Fugma. Il entendit Cooler en train de l'insulter de petit être. Même si Fugma ne musurais que 1m60 sa puissance n'était pas petite pour autant. Il regarda trés surpris l'attaque de Cooler : trois boule de la mort en une ! Il fallait réagir au plus vite et se défendre, que faire ? Fugma eu une idée pour se défendre c'est sûrement la meilleur afin de limiter des dégats. Il fits des mouvements étrange de la main rapidement et une boule de la mort apparaissa dans les bras de Fugma. Il avait utulisé la copie de feu afin de copier l'attaque de Cooler. Il décida de refaire un deuxieme fois la copie de la mort pour rendre la boule de la mort qu'il avait 2 fois plsu importante. En claire l'attaque de Cooler représenter 3 boule de la mort et celui de Fugma 2 Boule la mort. Il allait réduire les degats au maximum et recevoir l'effet d'un seul boule de la mort. Fugma lanca son dobule boule de la mort sur celui de Cooler et un grand duel de Boule de la mort se créa. Bien entendut c'était Cooler qui avait le dessus sur l'attaque de Fugma, mais le Magma tennais bon même trés bon. Fugma se motiver en se rémomérant les images de Zabon tuant tout ces magma Innocent ! Fugma étant en colere, trés en colére se qui rendait encore plus fort son pouvoir. mais il ne savait pas si Cooler était plus fort que lui , ou s'i lavait une tranformatio nsupplémentaire mais cela l'éttonerai beaucoup. Même si Cooler était de loin plus fort que Fugma, le magma se défendrais jusqu'au bout. Finalement l'attaque explosa non loin de Fugma et il s'envola en l'air touché par l'explosion et se percuta contre le mur. I lavait sentis l'effet d'une boule de la mort et il avait plein de trace de sang sur son corp alors qu'il ne semblait pas que cooler est sentis le moindre domage. Fugma était debout regardant l'important Cooler. Fugma se tennais son bras gauche qui était touché. Complétement dechicter donc complétement inutile. Fugma avec sa main droite arracha sa main gauche qui était inerte. IL avait faait sa en sachant que son bras reppousserez, mais pas totu de suite. Le fait de perdre un bras lui rappeler le combat quant il était jeune sur Magma lors de son 1/4 de final. Il avait affrotner un gars indestructible et avait même perdut le bras. Finallement i lavait gagner grace à la colére. Fugma se stoppa ses penser pour revenir sur Frezeer. Il regarda Peter et non Cooler de suite.

"Peter... tu me devrais plus de respect quand même je t'ai sauver la vie alors que j'aurait trés bien put te tuer toi et Crono. C'est crono qui ma supplier de te laisse la vie sauve et je l'ai laisser partir toi avec lui. (Fugma regarda crono venant d'arriver) N'est ce pas crono ?"

Fugma se recontra sur Cooler sur lequel il avait garder un oeuil pendant sa convertation. La penser des morts sur Magma, de la projection de la conquete de Magma lui avait rendut dans une folle colère. Il serra son poing droit tellement sort qu'on avait presque l'impression qu'il aller peter sa main droite. Soudainement l'energie de Fugma augmenta encore et ces cheveux doré de super saiyans de dressaire et le sol tremblais sous les pieds de Fugma. Une lumiere blanchatre apparaissa pendant quelque seconde et avec surprise de l'electricité bleu apparaissa devant le corp de Fugma. Il avait enfin atteind le stade de super saiyans e niveau 2. Aprés de nombreux tentative échoué il avait enfin réussit grace à la collére de Fugma qui avait explosé et le sang Saiyans qu'il avait absorber en absorbant Majin végéta avait déclanger en quelque sorte le mécanisme et voila que Fugma avait enfin ce nouveau stade. Il savait qu'il obtiendrais jamais le stade de niveau 4 et 5 du fait qu'il n'est pas saiyans de pure race. Fugma avait une impressionant energie qui dégageait, suffisament pour vaincre Cooler ? Il l'esperait bien !

"Cooler je ne te sous-estime bien, car je sait que tu es fort, trés fort ! Je le sait rés bien c'est bien pour cela que j'attendais avent de t'affronter et pour moi tu es l'un des meilleurs guerrier au monde avec Majin Végéta. Mais au moin on a un point commun totu les deux on n'aime pas Ce Majin. Je sait que pour toi je blablate et que tu en a rien à foutre mais moi je je te dit e dernier discour que tu entendra en tent que vivant !"

Fugma fonça à toute vitesse sur Cooler et le combat s'annonsait de plsu en plsu pationnent ! Fugma donnait des coups de poing à vitesse folle et d'un bonne puissance. Il augmentais la cadence aprés chaque coup de poing droit. Il avait toujours q'un seul bras et sa lui suffisait pour se batre. Pui il continua en donnant un coup de pied au niveau de la figure du frere de Cooler, et se téléporta derriere lui pour le projeter au niveau du mur. Il avait fait totu sa pour s'échauffer à se nouveau niveau de super saiyans, il ne savait si Cooler avait tout arreter ou totu conceder. Fugma avait toujours trés mal au niveau de son épaule gauche la ou il avait démembrer son bras gauche. Il regarda cooler et prépapara quelque chose avec sa main droite , une sorte de boule electrique et le lança sur Cooler. C'étai son Inazuma (cette attaque remplace mon Makensakasapo dans mes technique j'ai oublier de l'editer). Cetet attaque noir sombre permet de paraliser son adversaire pendant une courte période. Et avec sa mains droite il créa un Firehaméha qui lança sur son adversaire ! Puis de la fumée se mit autour de Cooler. Etait-il toucher ? Peut importe cela servait de moyen de diversion pour qu'il se mette derriere Cooler sans probléme. Il se mit juste derriere la fumée et du liquide sortit de son corp : l'absorbtion ! Il aller utiliser son attaque ultime pour venir à bout de Cooler et s'approprier de ces pouvroir ! Cela aller t'il marcher ? Il sentais l'auras de Cooler dans la fumée et il sauta dessus afin de tenter de l'absorber.


Le retour du chef 2 - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockSam 17 Mai 2008 - 21:29
Kaio Shin arriva a la salle du trône . Il sentait encore l'énergie de Crono , mais celle-ci s'éteigna . Kaio Shin était arrivé trop tard , mais il ne pleura pas . Il arriva calmement a la pièce ou plusieurs guerriers étaient en train de se battre et Crono jeune , insconcient . Il se précipita vers les personnes oeuvrant pour le bien et dit .

- Ce n'est pas encore terminé ?


Il disa ca assez calmement , car même si il était un peu triste pour Crono , celui-ci pouvait s'entrainer a l'au delas . Il s'approcha du corps inanimé , puis regarda Zabon .


-Navré pour votre ami Crono ... Mais je vais vous donner un petit coup de main .

Il leva les deux mains , les dirigea vers Zabon et en sortit une boule d'énergie de la puissance de ce dernier environ . Même si il ne voulait pas tuer Zabon , il voulait cesser le règne de Cooler .


Dernière édition par Kaïo Shin le Mar 20 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockSam 17 Mai 2008 - 21:37
[Wow... Super poste Fugma et bravo, faut dire que perso moi j'ai une solution pour survivre, mais pour Cooler c'est tout autre chose.]

Cooler envoya simplement sa boule de la mort, plus précisément il envoya une super boule de la mort. C'était comme qui dirait une attaque d'une puissance immense, plus forte que ce que Freezer à user pour balayer tout les sayans et la planète Végéta en un coup. Enfin d'un côté entre le passer et maintenant. Tout le monde à augmenter en puissance, donc les dégâts et les combats sont d'un tout autre niveau. Bref revenons là où on en était. Le tyran envoya son attaque dans le tas, biensure il ne pouvait pas voir ce que son adversaire préparer ou ferait pour survivre, ni s'il mourrait sur le coup à cause de la super boule de la mort qui cacher toute sa vue. Faut dire aussi que le fait qu'il soit concentrer dans ce combat. L'empêchait plus ou moins d'écouter les paroles de Peter, Zabon, Méphias et de remarquer l'arrivée de Crono. Enfin il avait toute son attention pencher sur son ennemi. Soudainement une immense explosion survaint, cela souffla une grande partie du terrain. L'extra-terrestre mit un de ses bras devant son visage et essayer de ne pas voler au loin à cause du souffle de l'explosion. En tout cas il y avait de forte chance que cette explosion déconcentre ou joue sur les combats des autres. Enfin bref une légère couche de fumée occupa la zone de l'impacte, mais qui disparaissa rapidement. Le frère de Freezer arrivait à sentir l'énergie du guerrier de magma, puis soudainement il put voir son état plutôt critique. Faut dire que le voir ainsi donner encore plus confience au fils aîné du Roi Cold qu'autre chose, d'un côté cela était normal pour n'importe qui, mais pour un Cold c'était plus exagèrer. Finalement il entendit Fugma parlait et il l'écouta du début à la fin. Au début il parlait de chose dont il se fichait totalement, mais quand ce dernier finalement augmenta son énergie pour se transformer comme les sayans en une forme supérieure, il commença à comment dire sentire cette situation très mal. Faut dire qu'avec tout ces combats à la chaine, sans se reposer et en plus avec les deux tiers de son énergie en moins. Il était dure de pouvoir gagner, faut dire aussi que la différence de niveau se voyait pas trop voir pas si les deux étaient en pleine forme, mais là un trou venait de se creuser. Bref l'ennemi du Cold était en super sayan de niveau deux, mais avant de faire quoique se soit il l'entendit parler. Il écouta ce dernier du début à la fin et quand il finit de parler. Cooler prit lui aussi la parole pour ajouter le font de sa pensée. Il prit un ton fort, montrent qu'il était avantager par rapport à son ennemi et que le combat était limite fini. Son regard montrer un être sûr de lui. Puis finalement il lui dit clairement ceci:

"Effectivement on n'aime ni l'un ni l'autre ce Majin Végéta, par contre moi je te déteste aussi depuis le jour où tu as fait échouer mes projet. S'en toi j'aurai pu reprendre ce qui me revenait de droit. Le contrôle de l'alliance du mal, la puissance de Gohen et surtout être le meilleur guerrier de l'univers. Une fois que je t'aurais tuer, je pourrais asoupire mes projets afin d'être l'être le plus puissant de cette univers, plus fort que Gohen l'est et le sera. Mouahahaha !!"

Après c'est parole là, il vit son ennemi lui foncer dessus à une grande vitesse. Faut dire qu'il put le voir rapidement arrivée devant lui, mais il put voir aussi le poing de l'adversair foncer vers lui à multiple endroit à la fois. Le tyran avait deux mains, donc plus de facilité à bloquer, faut dire qu'il bloqua tout les coups de poing, mais il ne put les éviter à cause de la vitesse des coups qui augmenter au file du temps. Cela montrait tout de même une certaine puissance venant du guerrier de magma. Quand il vit un pied foncer vers son visage, il le bloqua avec son avant bras très rapidement en le mettent non loin de son visage pour arrêter le coup. Après cela il vit son adversaire lui envoyer une boule d'énergie. L'extra-terrestre pour montrer sa puissance et la différence de niveau, tappa d'un revers de main la boule électrique. Mais se fut une grave erreur, sur le coup, il fut paralyser l'espace d'un moment. Avant qu'il puisse rebouger comme avant, il se prit une attaque en plein de le torse, qui le projeta au loin, lui causent des brûlures sur le ventre et il en saigner même un peu. Faut dire que de la fumée avait recouvert le zone et d'un coup sans pouvoir faire quoique se soit à cause de la paralysie. Il senti un truc qui essayer de l'engloutire, mais se fut trop tard quand il put bouger de nouveau. Il fut litérallement absorber par Fugma.

[A toi de voir si j'en meurt ou non. Si j'en meurt mon énergie atteindra zéro. Aussi bravo c'était bien jouer sur la fin ^^]
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:02
Méphias tenait toujours peter,il vit zabon lui foncer dessus et le frapper dans le dos avant de l'enchainer et del faire s'encastrer dans un mur.Le démon se releva,son sang violet très sombre coulait de sa lèvre.Le bras droit de gohen était quelque peu sonné,il regarda le larbin des cold en souriant et lui fonça dessus,il lui asséna un très violent coup de poing dans l'estomac et l'attrapa par le coup.Méphias tenait zabon,il remit à son opposant un coup dans l'estomac et l'envoya valser vers un mur ou il s'encastra puis le démon leva son bras gauche et créa une boule d'énergie noire de diamètre important qu'il lança sur méphias:c'était la boule démoniaque.Après ses attaques rapides sur zabon,le démon se retourna vers le jeune crono et crono le roux.

-"Ainsi,ce sale gosse a fait match nul avec majin végéta,il est fort très fort,j'aurais du me l'apprpriezr lorsqu'il était encore faible.Toi tu es revenu,tu veux surement tue gohen-sama.Tu n'y arriveras pas,personne ne peut tuer le roi des démons.Mon petit rouquin tu aurais mieux fait de rester au ciel,cela t'aurait épargné des souffrances inutiles.Je sens que silzlei est mort,cela n'a pas de grande importance à mes yeux,j'aurai perdu l'esclave dont j'avais envie.Le frère de sangoku,il avait un coeur aussi mauvais,je sais que tot ou tard il vous aurait trahi pour avoir plus de force."

Le bras droit de gohen regarda ensuite le combat titanesque que se livraient cooler et fugma,le guerrier magma semblait avoir l'avantage,mais quelle importance!!!!!La n'était pas lesoccupations du démon.Méphias parla ensuite à kaioshin.

-"Kaioshin,tu es descendu de ton perchoir,cela ne sert à rien vu que cette bataille,nous la gagnerons!!!!!"
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:57
La boule d'énergie destinée a Zabon était paré par le démon Méphias . .Kaio Shin regardait Mephias . Celui-ci lui parlait avec une telle audace que même Végéta ne pourrait faire mieux . Kaio Shin esquissa un sourire , puis s'approcha de lui , et lui parla d'une sagesse assez incroyable , même si celui-ci ne voulait pas de son aide .

Pour un monde paisible , il faut des gentils , et des méchants . Mais j'ai décidé d'agir car ca ne peut plus durer comme ca . Alors s'il te plait eloigne-toi .


Le démon ne semblait pas vouloir reprendre raison . Il était en train de se battre avec Zabon et continuait de lui dire que ca ne servait a rien , et qu'il fallait partir . Il lui envoya même une boule d'énergie que le dieu para facilement . Alors , celui-ci décida a éloigner de force le démon du combat , mais il ne se mit pas en combat . Soudain , les yeux de Kaio Shin brillèrent , puis une trainée de poussière apparut derrière Mephias .

Je suis désolé d'en arriver la , mais si tu veux vraiment te battre , je peux te laisser .


Il lui lanca un kiai visuel . Mephias fut projectée a plusieurs mètres et Kaio Shin put enfin neutraliser Zabon . Il lui lanca une technique d'immobilisation .
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockMer 21 Mai 2008 - 14:27
Zabon avait donc enchainer avec violence le démon Méphias alors que ce dernier était en train d'entamer un combat contre le chef de la ligue des défenseurs, le vénérable Peter. Le bras droit de Freezer a donc fait valser le démon contre un mur et entretemps l'a asséné de coup qui affaiblit Méphias. On peut voir du sang de couleur violet dégouliner de sa lèvre supérieur, après tout il s'est déjà fait entamer par Zabon au début grâce à une volée de flèches cosmétiques. Zabon, après avoir enchainer Méphias constata que Cooler était en train de faire un combat difficle face à cet infame Fugma qui est en train de fausser les plans de Cooler pour la seconde fois de sa vie. Ensuite, sans doute plus surprenant, Crono arriva dans les bras d'un ... Crono plus grand, sur ce coup-ci Zabon ne sut trop quoi dire, car les événements le dépasse. Et encore le hasard fit bien des choses, le fameux dieu que zabon a rencontrer sur la planète Magma s'est présenter et a décréter qu'il s'unirait contre le mal. Comment la situation pouvait tomber plus bas ou s'empirer? En s'interrogeant sur cette question, Zabon ne put y répondre et remarqua que son ami le démon vantard et provoquant s'est extirper de son mur, et alors que ce dernier tenta de mettre un point au ventre du larbin de Freezer, ce dernier para le coup en se défendant avec l'un de ses point, il put également éviter la prise de gorge en reculant de quelques centimètre en voyant le coup arriver. Zabon nargua alors le démon.

"Tu ne fait pas le poids! Comment veux-tu contrer l'armée la plus imposante au monde, celle de seigneur Cooler et de lord Freezer? C'est tout simplement inscencé, et tu vas vite t'en rendre conte."

Au moment où Zabon alla appuyer sur son scooter pour appeler des renforts pour l'aider lors de son combat, Méphias lui donna un violent coup de point à l'estomac que le bras droit de Freezer sentit passer. Cela le fit valser vers un mur où il s'encastra à son tour. Une fois encastrer, Zabon ouvrit les yeux et vit une grosse boule noire provenant de la direction de Méphias aller tout droit vers lui. Malheuresement Zabon n'aura pas le temps d'esquiver ou de contrer la technique, il n'eut le temps que de se protéger avec ses bras qu'il mit devant lui. Et une explosion vint. A travers une épaisse fumée qui s'en va rapidement, on peut voir Zabon avec des égratignures parci parla, du sang qui coula de sa lèvre et quelques fissure sur son armure. Zabon énerver fit monter son énergie et explosa le mur où il est insérer. Mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit pour se venger du démon, Kaio Shin l'attaqua par derrière ce qu'il le fit valser. Juste après, au moment où Zabon alla encore intervenir, Kaio Shin parvint à immobiliser Zabon via une quelconque technique. là, s'en était de trop.

"Vous commencez tous à me pourrir la vie. Mais en plus vous m'obligez à faire ça, bien que ca me dégoute je vais résoudre à le faire."

Puis Zabon, avec regret, commenca à hurler et on peut voir soudainement ses muscles se gonfler de manière titanesque, heuresement que l'armure n'est pas que solide mais élastique. Mais il n'y a pas que le gabari de Zabon qui changea, son visage s'élargit également pour lui donne run tout autre visage, plus hideux. Zabon est devenu désormais bien plus fort, agile et rapide. Et une fois sa transformation arrivé à son appogé, il lacha une granda vague d'énergie qui rompit l'immobilisation que Kaio Shin avait sur lui, mais cela déséquilibra aussi le dieu. Et Zabon en profita pour foncer sur Kaio et lui file un violent coup de genou dans le ventre du dieu qui était deux à trois fois plus petit que lui. Et une fois ce coup de genou mit Zabon mit sa main contre à la poitrine de Kaio Shin, il se tien avec l'autre main son bras tendu, et il tira un Blaster stylé sur Kaio shin. Le blaster stylé est une puissante technique concentré en un rayon jaune de diamètre important. L'attaque explosa à bout portant sur le buste de Kaio shin qui s'envola dans les airs avant de faire un crash contre terre. Ensuite Zabon prit de l'altitude pour prévoir les mouvement du démon Méphias qui va surement agir, et cleui du dieu qui va peut-être pourvoir se relever. Que va-t-il se passer?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockJeu 22 Mai 2008 - 1:34
Mais c'est au moment ou Zabon allait percuter Kaioshin que Peter apparut entre eux et dans un grand cris,provoqua une vague d'énergie qui recula les deux combattant les déséquilibrant chacuns leurs tours.

"Ce n'est pas en s'entre-tuant qu'on arriveras à vaincre Mephias...maître Kaioshin...c'est Mephias qu'il faut attaquer et non Zabon ou ses maîtres...ils sont avec nous pour cette bataille et c'est moi qui leur aie demandé...j'ai mes raisons de le faire et je sais ce que je fait..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Zabon...cesse de répliquer ta puissance sur le maître Kaioshin...n'oublie pas que notre objectif présentement c'est Mephias...si tu utilise toute ton énergie sur le mauvais ennemis tu risque fort de périr et ca n'aurais servit à rien de t'avoir à nos côtés..."

Il rebaissa ses bras et les regarda chacun leur tours.

"Sil vous plait pour vos peuples...vous devez en finir avec celui qui risque de causer l'apocalypse et oublier temporairement vos querelles..."

Il se retourna alors soudainement vers le ciel.Il avait lui aussi sentit que Sizlei n'avait pas tenus le coup.Il n'avaitp as d'autres choix il devait rapidement foncer pour aller l'aider sur la planète ou se trouvait Majin Vegeta.Il avait prit trop d'expension.Son regard se retourna vers le pendentif noir qu'il avait prit à Mephias...celui qui leur avait donné.C'était sa seule chance de réussite...c'était risqué mais il n'avait pas d'autres choix si il voulais récupérer sa puissance.Il le serra un instant dans sa main puis il l'accota soudainement sur son torse.

free music


Aussitôt,quelque chose se passa...quelque chose d'incroyable...quelque chose qu'on avait jamais vus...mais est-ce que ca devait vraiment arriver?.Son aura devint d'un noir absolue.Il ferma les yeux et releva la tête.Un aura noir comme les ténèbes apparut autour de lui..cet aura semblait percante mais pourtant si douce...le pendentif quand a lui,s'incrustait par lui même sur le corp de Peter.Des ailes noirs d'ancre apparurent sur son dos...des vêtements de combats dténbreux vinrent l'accompagner...ses cheveux noircirent aussi et ses yeux prirent une couleur verte foncée...on aurais dit tout le portrait de son père mais en plus jeune

Le retour du chef 2 - Page 3 Black_angel_0

Son regard se retourna vers Crono qu'i lregarda d'u nair froid et sérieux mais déterminé et remplis de vengeance.

"Allons nous occuper de Majin Vegeta..."

Son aura ainsi que sa puissance avait grandement augmenté...Crono avait déjà connus ce genre de phénomène et jamais Peter n'aurais laissé ca se produire si ce n'était un cas d'extrême besoin.Sans attendre plus longtemps,il partit en direction de la base del ancement pour aller sur la planète ou se trovuait Majin Vegeta.Il partit si rapidement qu'il laissa une forte brise ainsi qu'une onde de choc ténébreuse derrière lui en faisant trembler la terre.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockJeu 22 Mai 2008 - 18:41
Crono regarda tous ce qui ce passait,le bras droit de Gohen,c'était vraiment lamentable,il ce rappelais qu'il l'avais déjà vus autrefois...

Crono sourit à Peter qui parti ensuite,le jeune rouquin ce retourna vers la porte,puis il laissa échaper un regard vers le corps du jeune Crono,mais il finis par partir,l'aura de Crono était l'aura d'un ange comme autre fois.il marchait jusqu'a la base de lancement,il pensait à ce qui c'était passer et pourquoi il avais était renvoyer sur terre,il ce rappela de la condition,il devait ramener Tytoon pour qu'elle soit juger par les haut placé,car depuis qu'elle était devenue un ange déchue,les anges essayait de la retrouver pour la punir,Crono n'aimai pas cette solution mais il devait revenir sur terre,Crono avait beaucoup gagner en force et son mental était incroyable fort,Crono claqua des doigt et l'pée du jeune Crono disparut et réaparut dans la mains droite du rouquin,il marcha tout en regardant cette lame...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockVen 23 Mai 2008 - 14:38
[ Merci cooler, Rp avec toi c'est toujours super ^^]

Fugma réussit à avoir Cooler : il avait piégé et il l'absorba. Cooler était piégé dans le corp du Magma et les cellules de Fugma copier les informatiosn génétiques de Cooler lui appropriant en outre ces capacités et sa force. Cela n'avait pas d'impact pour cooler qui conservera sa force et restera quasiment le même, peut-être un peu tourmenter par le coup. Mais il pourra le voir en enfer, le coup absirbtion était fatal poru totu ceux qui se faisait absorber par Fugma : en effet aprés avoir complétement Copier les informations génétique de Cooler, son corp se ferra pulvériser et se mettra en miette aprés avoir été attaqu" par des milliard d'anticorp qui viendrons tuer le corp de Cooler. Il avait gagner Fugma, il avait la puissance de Cooler ainsi que la puisance ultime : il avait les 7 guerrier qui fallait en lui il aller devenir trés fort , presque aussi fort que Gohen peut-être : il n'avait aucune idée. Mais son premier projet sera de rejoindre Magma afin de faire le guai et de rencontre Yougan et de s'entrainer sur son ancienne terre. Il gardait un oeuil sur Zabon qui était occuper
par ce méphias. Il devait en profiter pour s'enfuir. Il se ficher royalement de la planéte Freezer, Cooler ressucitera bien un jour et Fugma devra s'entrainer avec son nouveau corp et sa transformation en super saiyans 2. Fugma s'accroupit sur le sol et arréta sa transformation de saiyans.


"Je t'ai eu cooler, maintenant tu es en enfer."

Fugma parler dans le vide bien entendut, mais il se demander qu'est ce qu'il aller se passer. Zabon n'aller pas rester comme cela. Fugma sortit à toute allure de ces lieu laissant les derniere personnes présente : Zabon kaio shin et méphias. Aucun interer àpour Fugma à l'execption de kaio shin , avec lequel il devait y faire une grande intention. C'est à cause des Kaio qu'il à était enfermé. Fugma s'envola en direction de la capsule.


Le retour du chef 2 - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockSam 24 Mai 2008 - 18:10
Méphias regarda peter se transformer eet zabon et kaioshin s'affronter.Crono était déjà parti,le combat de fugma était fini,cooler était mort mais il reviendrait.Méphias s'en vola vers la base de lancement à toute vitesse,espérant pouvoir aller soutenir majin végéta et surtout son maitre et seigneur:gohen.Un combat sans merci s'annonçait avec pour terrain l'univers tout entier,dont personne ne sortira indemne,c'était le seule certituide.
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockDim 25 Mai 2008 - 15:46
Kaio Shin se battait contre Zabon . Mais cela n'avait aucun interet puisque Cooler était en train de mourir dans le corps de Fugma . Alors , il arrêta son combat contre le serviteur de Cooler , puis commenca a parler aux deux méchants .

Eh bien , au revoir messires !!! J'espère vous revoir une fois votre âme purifiée !

Après avoir dit cela , Kaio Shin sortit du palais , soignant au passage quelques guerriers qu'il avait assomé a son arrivée . Puis , il regarda une dernière fois le palais ou était encore et Méphias le démon .

Le Kaio mit deux doigts sur son front , puis se téléporta dans une autre planète ou pourrait être Fugma , l'extraterrestre venant de la planète Magma , celle ou Zabon et ses homes de mains avaient tentés de coloniser
.
Zabn
Zabn
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockLun 26 Mai 2008 - 21:22
Alors que Zabon s'apprettait à martiriliser le fameux dieu Kaio Shin a coup de genou et d'un violent blaster stylé qui lui aurait sans nul doute mutiler tout son corps. Mais un imprévu arriva, Peter s'interposa et annula l'action de Zabon et de Kaio Shin. Après tout c'est seulement Kaio Shin qui a chercher une embrouille en croyant que Zabon allait tuer tout le monde alors que c'est Méphias qui tente de tuer tout le peuple. D'ailleurs, en pensant a cet arrogant ecxecif, Zabon le chercha du regard. Le mécréand a fuit. Zabon s'en voulut d'avoir laisser filer Méphias car ses supérieurs comme Freezer, Cold ou Cooler risquent de le réprimender. Puis à ce moment-ci, le scooter de Zabon s'affola et matérialisa une petite flèche qui pointe en direction du seigneur Cooler. Une puissance anormale et hors du commun.

"Non! Non, ce n'est pas possible dites moi que je rêve! Mais c'est un cauchemard!"

En effet, Zabon fut terroriser à ce qu'il put voir de son scooter et de ce qu'il put voir à travers l'épaisse fumée de poussière. Le traitre de Fugma s'est retransformer en liquide, comme il s'est dématérialiser sur Magma afin de se rendre la forme de son corps d'origine et non plus du défunt Sauzer. L'espèce de pâte à modeler ambulant de couleur orange se jeta sur le seigneur Cooler alors que ce dernier était épuiser par ces derniers combats. Il l'enveloppa et l'absorba, et Cooler avait entièrement disparut, il est mort. Zabon bouche bé voit Fugma s'enfuir à toute allure après avoir réussit son macabre plan. Puis, Peter et Crono s'en allèrent à leur tour. Quelle situation déliquate pour Zabon qui se retrouve seul face au monde. Cela ne doit pas être impuni.

*Je ne vais pas laisser une telle injustice se faire alors que personne n'est mort en guise de punition. Je vais m'occuper de cleui-la en premier. De toute facon c'est le dernier quir este et je ne vais pas le laisser filer.*

Zabon pointa ses deux doigts vers Kaio Shin et tira un rayon d'énergie vers ce dernier et une explosion eut lieu sur le dieu , mais trop tard, ce dernier s'est téléporter. Ensuite Zabon se détransforma, honteux d'aussi tant de défaite et s'en alla.


Dernière édition par Zabon le Mer 4 Juin 2008 - 12:00, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockMar 27 Mai 2008 - 18:18
(lis bien son post,tu verras qu'il n'est plus la.)
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 9:31
Sauzer fidèle soldat de Cooler arriva en courant sur les lieux. A vrai dire, il venait de faire un sacrée bout de chemin. Il avait réaparut près de la base de lancement là où avait eu lieu sa mort auparavant contre se fugma. A son arrivée, il ne vit personne. A vrai dire il ne ressentait plus du tout l'énergie de Cooler dans ce monde et son radar affichait rien non plus sur son seigneur. Par contre, il indiquait seulement que Zabon et Freezer eurent été en vie. A croire que c'est deux là ou prit de la vie de son maître réussirent à vaincre ou repousser l'envahisseur. Le soldat d'élite lui finit par arrivée dans la salle du trône en courant. A son arrivée dans cette salle tout était ravager. C'était dans un état pitoyable. Par contre, il ne put s'empêcher que de faire une entrer normale. Faut dire pourquoi prendre la pose si personne ne regarde ? Enfin bref, il alluma son radar qu'il avait prit d'un mort et l'alluma. Il la mit à l'oeil et observa la zone avec.

"Le matériel de la base semble en bonne état, mes les bâtisses sont totalement ravager. Par contre, le nombre de victime est assez haut. Il y a eu un vrai massacre dans le coin après ma mort. Merde... Je dois retrouver le peu de soldat encore en vie. Maître Cooler serait content de voir que tout est prêt et en état de se battre et conquérire la planète magma pendant son absence. Bon aussi j'espère qu'il va revenir rapidement."

Après cela il s'en alla, mais pas très loin. Il alla dans la direction de la salle d'a côté. A vrai dire c'était plus une salle de commande qu'autre chose. Il y avait des ordinateurs derniers cri. Est plein de machine d'une technologie de pointe pour leur époque. Le générale de l'armée du tyran commença à appuier sur plein de bouton et cela très rapidement. Puis il se mit à parler tout seul, mais sa voix fut entendu sur toute la planète.

"Appel à tout les hommes valides et vivant encore. Rassemblement devant le château de lord Cooler et lord Freezer dans 5 minutes pour commencer les réparations et modification de la base. Je veux que tout les scientifiques viennent me voir tout de suite. Je veux aussi un répapitulatif de toute ce qui ses passer durant mon absence et vite."

Sauzer lui assez furax de savoir tout ce qu'il sait passer alla denouveau dans la salle du trône. Mais cette fois en regardent de plus près, il y avait beaucoup de chose intéressante qu'il n'avait pas fait attention avant. Il y avait du sang et plein de petit truc pour les ADNs. Bref il se mit près de l'emplacement du trône, mais juste sur la droit les bras croiser et debout. Il attendait sagement que les scientifiques arrivent. Puis quand se fut le cas. Il prit la parole pour leur expliquer ce qu'il y a à faire.

"Vous voilà enfin. Bon j'ai plein de chose à faire, donc je ne vais pas me répéter deux fois. Un vous allez prendre tout ce que vous trouvez comme ADN et annalyser tout sa pour savoir à qui c'est. Ensuite vous prendrez les detecteurs et vous les modifirez de la sorte qu'on puisse trouver seulement nos ennemi avec. Ensuite je veux que vous construisez des caméras placer sur toute la planète. Je veux que toute les machines soit en état de fonctionnement le plus rapidement possible. Donc dépêchez-vous ! Maintenant je dois m'en aller."

Le soldat d'élite commença à floter dans les airs, puis d'un coup il décolla. Il s'en volla juste au-dessus du château ou ils virent plein d'homme encore en vie. Soudainement avec un air de leader, il prit la parole. Normal vu qu'il était général d'armée, c'était tout de même un leader, mais pas aussi imposant que Freezer ou Cooler lui-même.

"Soldats ! Voyez ce que l'ennemi à causer comme dégâts. Voyez nos pertes en vie. Seigneur Cooler en est mort pour nous et nous ! Nous avons rien fait pour lui. Nous devons nous faire pardonner pour avoir quitter le champs de bataille, pour avoir survécut à tout. Pour avoir laisser notre chef mourrir sous les feux ennemis. Vous allez maintenant pour commencer part reconstuire tout les bâtiments détruit, réparer ceux endommager par l'envailleuseur. Puis après vous vous entraînerez pendant que certain perte en mission ou surveille et vous vous reliérez ainsi de suite. Maintenant exécusion."

Sauzer ne savait pas ou était passer Zabon ni Freezer, donc quoi faire pour le moment à part attendre un peu ? Rien.. Il n'avais nul choix que de patienter un peu le temps que les meilleurs soldat de l'armée le rejoind. Pendant ce temps-là un peu partout sur la planète tout le monde travailler. Pour reconstruire ce qui a été détruit, réparer ou inventer d'autre machine. Faut dire que le générale, devait faire quelques choses ? Mais quoi d'autre ? Il ne savait pas trop quoi faire pour le moment, donc il valait mieux encore un peu attendre.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 ClockMer 2 Juil 2008 - 14:53
Freezer arriva ou se trouver Sauzer. Il semblait remettre en place la planéte aprés la mort de Cooler et de lui même. Freezer arriva ici donc et regarda Sauzer qui sembler patienter dans le chateau de la planéte Freezer. Il semblait que Zabon à pour le moment disparut de la planéte. Freezer c'était entrainé pendant l'absence de son frère, et il semblait que Cooler aller bientôt effectié son retour plsu fort qu'avent. Il se demander se que pouvait mijoter son frére dans l'autre monde.

"Salut Sauzer, je voit que tu es en train de rebatir la planéte : parfait, il va falloir redonner un nom à notre empire. Cette derniere défaite nous fait devenir des perdant au yeux de l'univers il va falloir au plus conquérir le monde et tuer d'urgence Majin Végéta qui semble aggrandir son empire. Pourquoi pas attaquer sa planéte ? On pourrait y trouvé des choses importante. Sinon t'aurai pas vut mon frére ?"

Freezer savait que la derniere guerre n'était pas qu'une catastrophe économique mais aussi une baisse de l'estime des gens du monde sur la planéte Freezer, mais sa pourrait donner un coup de pouce à Freezer et à cooler afin de préparer tranquillement une nouvelle attaque.
Contenu sponsorisé

Le retour du chef 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef 2   Le retour du chef 2 - Page 3 Clock
 
Le retour du chef 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef
» Comme un chef !
» Plant 2
» Entrainement face au chef !!
» Le chef de la Brigade Fantôme veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-