Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockMar 26 Juil 2022 - 14:48
“J’ai trouvé un bon bloc!” Annonça Kazoo en arrivant à proximité de la vigie, manœuvrant à bout de bras une tonne de pierre de taille fermement sanglée. Il la déposa le plus doucement possible, plus pour épargner le repos de son aîné que le sol carrelé et craquelé. De toute façon, les deux étaient en piteux état.

Non pas que le thé du fidèle mister Popo eût été désagréable, ou qu’il ne s'entendait point avec son extraterrestre invité. La paire était tout simplement trop préoccupée pour apprécier le calme des cieux récemment bouleversés. Tant que ça dure, il va falloir se passer de magie. C’était sur ce triste constat qu’ils avaient entrepris la restauration de certains édifices, en plus de celle du titulaire Kami. 

Les deux étaient rapidement tombés d’accord sur la répartition des tâches. Kazoo s’occupait bien évidemment des charges lourdes et de la taille des briques, que Popo pouvait ensuite cimenter et placer. Ce manège alla bon train, quelques heures deçà delà, occupées de manière autrement plus constructive que se morfondre.



“Sauf votre respect monsieur Kazoo, je peux m’occuper seul de monseigneur Dende. J’ai été et serai toujours son intendant.” Sous sa mine indéchiffrable, il avait surtout été le plus profondément atteint par cette invasion de l’alliance démoniaque. Figurativement enchaîné en ces lieux dont il n’avait pu empêcher le saccage, il ne trouvait de réconfort qu’à travers les maigres moments de paix que ses médications procuraient à son maître et ami. Le jeune Namek, en revanche, n’était pas retenu par un tel indéfectible serment. “Votre temps ne serait-il pas utilisé à meilleur escient sur notre belle planète plutôt qu’au milieu de ces ruines?”

“Je voudrais bien, monsieur Popo. Je voudrais bien, mais…” Le bonhomme vert hésita, clairement embêté de devoir invoquer une excuse, mais celle-ci était fondée. “Honnêtement, pour moi c’est l’inverse. Je sais pas comment je vais pouvoir faire seul face à cette bande de salauds.” Kazoo ponctua sa réponse en fendant de sa main nue un autre morceau de pierre, pour commencer une nouvelle série de briques. “Je ne vais pas rester perché ici éternellement. J’veux juste ne surtout pas louper le ou les prochains visiteurs. Dans le meilleur des cas, on pourrait faire équipe!” Et dans le pire, ce serait ces enfoirés qui reviennent! Mais il se garda bien de présager ce malheur plus que dans une brève pensée.



Un problème non des moindres était qu’il pourrait s’agir d’envoyés du nouveau régime terrien, envers lequel le petit guerrier avait son lot de reproches. Cette insolite organisation était née après la terrible crise qui avait récemment secoué l’univers; tant, en fait, qu’elle avait mis fin au règne comme à la vie du tyran Freezer! L’empire Cold était cependant toujours debout, désormais mené par le frère du défunt démon du froid. Parmi les autres belligérants retournés à leurs patries, on trouvait un certain nombre de noms aujourd’hui impliqués dans la problématique politique du président Draven.

La question était simple: S’étaient-ils rassemblés sur Terre parce qu’elle était une cible, ou se trouvait-elle au contraire dans cette dangereuse position de par leur présence?

L’absence de réponse claire était un symptôme alarmant, le vice premier d’un gouvernement formé pour ne justement pas informer sur ses réels tenants et aboutissants. Mettre en danger la population légitime de cette planète, c’était devoir lui rendre des comptes; s’y soustraire, c’était être condescendant, une attitude que Kazoo ne pouvait approuver.

De même, il n’était pas très à l’aise avec l’idée qu’une figure aussi controversée que le dénommé Scalio y opère dans ses plus hautes coulisses. Ils ne s’étaient pour ainsi dire croisés qu’une fois, et le petit guerrier lui en avait un temps voulu d’avoir disparu lors de la défense du commissariat de Satan City. Somme toute, des impératifs d’ordres galactiques l’avaient soustrait à cette mission pour le placer au devant d’une scène que les médias de tous horizons spatiaux s’étaient fait une joie de couvrir tout le long de l’affaire Auros. On ne peut croire tout ce qui a été dit, certes, et le jeune Namek se devait de vérifier les faits par lui-même; mais s’il était une chose sûre, c’était que le Saiyan était revenu changé de ces mésaventures. Son nouveau visage était pour ainsi dire méconnaissable, maintes fois tuméfié pour se reconstituer en un masque sinistre et dénué de la vigueur contagieuse qui en rayonnait autrefois.

Si les autres sont comme lui, il y a du souci à se faire…



Un mister Popo alerte fut le premier à ressentir deux perturbations dans la haute atmosphère, l’arrêt de son activité finit par alerter Kazoo qui se mit à scruter la même direction jusqu’à aisément percevoir les présences en question. Elles ne souhaitaient visiblement pas se cacher, ce qui compte tenu des circonstances était plutôt positif.

“Ami ou ennemi?” Demanda-t-il à l’intendant.

“Je ne les reconnais pas.” Observa le génie de jais à travers ses petits yeux plissés. “En tout cas, ce ne sont pas les démons.”

Des inconnus, donc. Le petit guerrier éleva sa propre signature pour annoncer en retour que le palais était occupé et défendu, ce qui ne sembla pas affecter le parcours des nouveaux arrivants. Bon ben, ils ont l’air décidés. Advienne que pourra.

Alors que deux silhouettes venaient tout juste de s’extraire de la majestueuse mer de nuage en contrebas, le Namek campa sur ses positions; debout, bras croisés, dans une posture ferme laissant largement entendre qu’il faudrait passer par lui pour toute réclamation.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockMar 26 Juil 2022 - 16:17
”Allons-y”

Naya était vraiment un cas à part. Elle était bercée par une vision clairement faussée du monde. Monothéiste dans un univers où les dieux étaient légions, c'était bel et bien une chose que l'ancienne pratiquante n'aurait jamais cru rencontrer durant son existence. Sa réaction à la technologie semblait également une préférence pour le ki. Elle estimait que c'était des imitations de pouvoirs, mais qu'un entraînement serait préférable pour la guerrière. L'étendard de Zelen n'était pas encore certain sur l'utilisation de ses arts martiaux. Sa vision était toujours la même : c'était une arme de destruction massive qui ne pouvait que causer plus de destructions et de malheurs que des armes traditionnelles. Il n'avait qu'à voir la destruction de la planète Vegeta ou l'histoire générale de la Terre. Des dégâts phénoménaux sans rien pour les retenir. La championne avait beau avoir tourné le dos au Dukhoven, elle devait admettre que ce culte avait empêché la planète de s'auto-détruire. En même temps, ce n'était pas uniquement avec des armes plasma de pointes et des armures de son ancien royaume qu'ils allaient réussir à vaincre Demigra. Quel était le choix éthique ? Lequel était le choix pragmatique ? Elles peuvent paraître simples formulées ainsi, mais il y avait une tonne de variantes à prendre en compte avant de se décider.

Sur le trajet, Zelen continuait à cogiter si elle devait confronter Naya concernant son dieu qui semblait être omnipotent. La guerrière avait encore à travers sa gorge le commentaire que la divinité qu'elle avait décidée de suivre ne détruirait pas une race entière. La militaire était très certainement la seule survivante à ce jour et c'était grâce à un pacte avec un démon. Sous son ancienne apparence de squelette conservé dans une armure d'une taille monumentale, l'ange l'aurait certainement attaqué sans y réfléchir à deux fois. Plus le trajet se faisait, plus cette colère commençait à assombrir son esprit. Elle devait lui dire suffisamment pour qu'elle comprenne le voyage dans lequel elle se lançait, même si c'était peu avisé.

“Je vous ai déjà dévoilé que je n’étais pas d’origine terrienne. Ce que j’ai négligé vous dire est que je suis la dernière survivante de l’espèce qui vivait sur ma planète d'origine. Détruite par les forces de l’Empire Cold. Mon peuple, ainsi que les autres empires, vouaient un respect éternel envers toutes les divinités qui existaient :  Dieu de la Destruction, de la Création, le Grand Forgeron, etc… Certainement votre Dieu faisait partie du panthéon. Cela ne les a pas empêchés de ne rien faire quand mon monde et mon peuple se faisaient détruire sous mes propres yeux.”

Expliqua-t-elle à son interlocutrice. Sa voix tentait de contenir sa souffrance, mais une oreille attentive pouvait facilement y percevoir sa colère et son deuil.

“Peu importe qui vous vénérez, peu importe sa place dans le fonctionnement de notre univers, il n’est pas sans faute. Je fais preuve de peu de tact, mais il est important pour vous de comprendre dans quoi vous vous engagez avec votre quête.”

C'était les derniers mots de la guerrière durant le trajet. Elles traversèrent les nuages, Zelen n'avait pas encore appris comment détecter la signature énergétique des gens sans l'aide du casque de son armure. Elle n'avait aucune idée qu'un être les attendait en haut de l'étrange plateforme surplombant tout le reste de la planète. Kurvav connaissait sa position, mais c'était la première fois qu'elle pouvait voir le lieu de ses propres yeux. De la brume qui se dégageait de son corps, elle atterrit dessus, probablement avec Naya qui était derrière elle. Elles étaient accueillies par un namek dans des habits purement terriens d'une froideur digne du membre de l'Insurrection. La militaire leva un sourcil et prit une posture similaire à leur hôte. Elle n'allait pas plier le genou face à cet inconnu. Un statut divin associé à cette être était clairement questionnable vu son accoutrement décontracté. Elle tourna sa tête vers Naya après un court soupir.

“Nous y sommes, le Palais du Tout-Puissant. Je ne sais pas où est le dieu protecteur, mais je vous laisse vous occuper des négociations avec… son garde du corps ?”

Elle retourna son regard vers l'alien qui semblait être toujours sur la défensive. Elle décida de faire quelques pas en arrière afin de laisser les devants à l'ange. C'était son désir de venir en ses lieux qui, à un deuxième coup d'œil, avait clairement pris un coup et était en cours de reconstruction. Peut-être que les renseignements de la guerrière n'étaient pas exacts et que le Dieu-Empereur était passé par la demeure du protecteur. Qui sait, peut-être que la naïve pourra délier la langue de l'homme vert et en apprendre davantage. Zelen Kurvav allait rester spectatrice pour l'instant présent, elle interviendra seulement si elle était sollicitée.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockLun 1 Aoû 2022 - 17:18

Naya volait d'une manière naturelle à l'aide de deux grandes ailes blanches. Ce n'était pas fatiguant, il s'avérait être là manière tout à fait normale de se déplacer pour une ange. Il n'y avait pas de folie dans son vol, pas de figure, pas de style. Au contraire, la brunette utilisait les vents lorsque c'était possible afin de s'économiser en se laissant porter. Avec une grande tendresse et un sourire peiné, elle glissa alors une main contre l'épaule de la militaire avant de répondre d'une voix douce.

« Croyez bien que vous m'en voyez vraiment navrée, j'ai entendu parler de cet empire Cold. Sans doute que je devrais m'y confronter un jour au vu de leurs exactions. Le libre arbitre des mortels à ce genre de conséquences malheureuses parfois. Je ne sais pas si mon Dieu comme vous dîtes était vénéré par les vôtres. Cependant, il n'y a pas nécessairement un ange pour chaque cause à défendre. Parfois certains se perdent également. Quant à moi, j'existe justement pour solutionner un terrible malheur à l'instar de votre planète. »

Répondit alors Naya en voyant bien la souffrance de cette femme. Elle savait que la mort n'était sûrement pas la fin, mais seulement la suite.

« Si cela peut vous apaiser, votre peuple est retourné à la roue karmique pour y connaître une nouvelle vie. De ce que vous me dites, elle ne pourra être que meilleure. J'ai vu ce qu'il va advenir de mon avenir, et il me plait comme il est, pour l'univers et pour les vies que je vais défendre. »

Tenta alors de rassurer la jeune ange vers son vis-à-vis. Elle n'était pas femme à se faire surprendre facilement. La brunette aurait pu bien voir son propre avenir afin de voir comment allait se passer la prochaine rencontre, mais elle voulait se garder quelques surprises. Ce serait bien trop ennuyant sinon. Elle était certaine que le dieu protecteur les avait déjà repérées depuis longtemps, le contraire l'aurait fortement déçue. A leur arrivée, deux êtres semblaient les attendre, une sorte de personnage étrange à la peau entièrement noire, certainement pas un humain et un namek, très caractéristique, visiblement prêt à se défendre. Il ne pouvait pas être le dieu protecteur, son attitude agressive n'était guère d'à propos pour cette fonction. Loin de changer quoi que ce soit à sa manière d'être, Naya entrelaça ses doigts contre son ventre paume vers le ciel avec un doux et large sourire sur son visage. Elle était totalement apaisée, sereine et douce dans ses postures. Une très légère aura blanche de pureté chaude et bienveillante s'échappait de son corps. Elle n'était en rien agressive, loin de là. C'était tout à fait le contraire.

« Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici, j'espère que nous pourrons poursuivre nos discussions. »

Déclara alors d'un hochement de tête Naya en direction de Zelen, avant de se retourner vers les deux autres.

« Je suis Naya, l'ange de la destinée, je suis venue me présenter au dieu gardien de cette planète, car je compte surement rester quelque temps avant de poursuivre mon chemin. En quelque sorte, une visite de courtoisie. Je vous serais gré de lui dire qu'il peut approcher, la création de Dieu que je suis n'est présente uniquement pour affronter le mal absolu. »

Lança alors Naya, qui était certaine que le dieu protecteur de la Terre avait conscience de leurs présences. Son regard se glissa en direction des dommages du palais. Il avait dû avoir des combats ici, mais de quelle nature ? Et surtout qui ? Sans doute qu'elle n'allait pas tarder à en savoir davantage très rapidement.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockSam 13 Aoû 2022 - 18:16
Ce n’est pas exagérer que qualifier Kazoo d'intransigeant garnement à l’époque de son premier voyage vers la Terre. Le sixième sens de son espèce lui permettant de jauger du bien comme du mal dans le cœur de ses rencontres, c’était ainsi et sans plus amples considérations qu’il les avait d’abord rangées dans des cases. Une conception honteusement manichéenne du monde que différentes expériences depuis vécues avaient heureusement fini par nuancer.

Alors cette aura immaculée, pour lui qui l’avait un jour poursuivie à s’en rendre malade et malheureux, la voir ainsi paradée provoquait une sensation de malaise. Cette perfection n’était pas naturelle, simplement pas la marque d’un être suivant le fil d’une vie faite de hauts et de bas. Comparativement, l’officière aux côtés de la femme ailée apparaissait comme une bienvenue tâche de noir et blanc mélangés en un gris dont l’homogénéité témoignait d’un équilibre intérieur. En ce sens, et malgré ses allégeances présentes, le membre du clan des guerriers aurait préféré s’entretenir avec elle.



“Un ange de…!” Destinée. Un mot aux allures d'inéluctabilité qui avait le don d’énerver Kazoo quand elle semblait découler d’une autorité capable de l’extraire du champ des possibles. Ce genre de prophétie, même en se voulant bénéfique, se révèle à la longue un poison pour les mortels qu’elle prive d’initiative. “Et c’est maintenant que vous arrivez?!” De toute évidence, il ne s’agissait que d’un titre, étant donné que la nouvelle venue n’était pas au courant des événements récents. Tant mieux d’ailleurs, car le jeune Namek aurait autrement été prêt à en venir aux mains pour entendre les divinations saugrenues justifiant que Dende, bienveillant gardien de la Terre, dût absolument subir la torture de démons.

“Si vous êtes juste venue pour lui parler, ça ne va pas être possible.” Continua-t-il brusquement, mais sans hostilité. Cette conversation pouvait tout à fait rester cordiale pourvu que les visiteurs respectent les règles édictées par Monsieur Popo, qui intervint alors à son tour de son ton le plus digne:
“Je m’occupe du maître, qui est mal en point. Dans le pire des cas, il pourrait même vous attaquer.
-Voilà! En attendant, il n’y a rien à faire ici, à part de la maçonnerie.”

Aussi, plutôt que de rester immobile, Kazoo en profita pour rebondir sur la dernière partie de la précédente présentation:
“Par contre, si vous voulez du mal absolu, y a que l’embarras du choix!” Il lui faudrait bien sûr valider le niveau de compétence de l’ange au préalable, mais un but commun et l’entrain qui va avec pouvaient constituer le socle d’une bonne équipe. “Même si je vous conseille vivement ceux qui ont mis l’endroit dans cet état.”

“Mais vous, vous faites quoi ici en fait?” Demanda finalement l’occupant vert avec une ostensible méfiance, en signifiant d’un hochement de tête équivoque qu’il reconnaissait l’uniforme de l’agente restée jusqu'ici en retrait.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockDim 14 Aoû 2022 - 10:46
Son peuple était revenu à la vie grâce à la roue karmique ? Ce n'était pas possible qu'une telle chose puisse exister. Elle était morte et n'avait pas passé par cet engrenage divin. Jojiba et Scalio non plus tant qu'on y était. Ils étaient revenus à la vie. Dans le cas de la championne de l'Empire Zelen, au milieu d'un champ de bataille et une planète sous le point d'exploser. Cela pouvait être qu'une croyance comme une autre qui la rendait de moins en moins crédible en tant qu'envoyé du Dieu. Néanmoins, si ce qu'elle disait était vrai, pourquoi aurait-elle été épargnée ? De même pour le fermier et le premier ministre ? Était-ce la malédiction de Demigra qui les empêchait de pouvoir reposer en paix ? Ou peut-être dans son cas, Dyavol qui s'était assuré du retour de la guerrière d'entre les morts tant qu'il n'avait pas eu son prix ? Elle aurait pu extraire davantage de renseignements de la part de l'ange, mais elles étaient déjà au niveau de la plateforme flottante et face au namek qui se tenait face à eux.

“Me remerciez pas. À moins que vous me demandiez de partir, je resterai ici en attendant que vous finissiez vos affaires divines.”

Le message était clair comme de l'eau de roche. Elle voulait en savoir plus sur ce fameux processus de roue karmique et lui demandait pourquoi elle y aurait échappé alors qu'elle avait fait couler le sang de ses nombreux adversaires pendant des années au service de son empereur.

Le dialogue commença à s'ouvrir entre la femme aux ailes blanches et au gardiens du palais démoli. Bien sûr qu'elle allait se présenter en tant que création de Dieu et qu'elle allait se dire être uniquement hostile face au mal absolu. C'était suffisant pour que l'extraterrestre soit pris au dépourvu. Il lui demanda justement pourquoi elle venait à peine d'arriver si elle était au courant du destin. Bien que Zelen en savait davantage sur Naya, la réaction du protecteur était parfaitement compréhensible. Plus elle observait le palais et la plateforme, plus c'était clair que c'était un véritable assaut que le lieu avait subi ? Mais par qui ? Si c'était par des êtres conscients d'eux-mêmes et qui avait réussi à faire autant de dégâts, ils devenaient des cibles à abattre s'il n'était pas associé au gouvernement terrien. L'Insurrection était contre les dieux, mais à la connaissance de la dame aux habits argentés, rien n'avait été encore fait pour mettre en action le plan de Scalio.

Il annonça également que le Dieu protecteur n'était tout simplement pas disponible pour la conversation. Il le disait sèchement sans être hostile. Bien que ça puisse paraître anodin, cela lui valait de monter dans l'estime de l'étendard de l'Empire Zelen. Un autre homme fit sa présence connu aux yeux de la militaire. Apparemment, il était apparemment souffrant et pourrait les attaquer à vue. C'était peu réconfortant de savoir que l'être qui protégeait cette planète était devenu une menace potentielle. Sincèrement, cela ne faisait que solidifier ce que Kurvav croyait dur comme fer à présent : les dieux ne valaient pas mieux que les mortels. Il s'agissait d'un titre comme un autre.

Le namek rebondit d'ailleurs sur la quête de l'ange de se débarrasser du mal absolu et lui proposa de s'occuper en priorité des gens qui avaient mis à sac la demeure du tout-puissant. C'était après avoir dit cela que l'hallebardière fut interpellée par le maçon improvisé avec une question simple : la raison de sa présence ici-haut.

“Je ne faisais que guider l’ange de la destinée à votre plateforme suite à sa demande.”

Sec, mais sans hostilité. Elle ne désirait pas combattre alors que son armure était encore étudiée par les scientifiques haut-classés de l’armée terrienne. Néanmoins, vu que la parole lui était donnée, c’était le meilleur moment d’en apprendre plus sur les pillards du lieu sacré.

“Néanmoins, vous avez mentionné les attaquants du palais. S’ils ont réussi à mettre un lieu divin ainsi, il représente un cataclysme pour le reste de la Terre. J’aimerais avoir la maximum d’informations sur eux pour que nous puissions nous préparer à leur éventuel retour.

Zelen ne s'était pas encore liée d'affection pour les terriens, mais cela faisait partie de ses devoirs de protéger l'innocent. Quant à l'armée, c'était une ressource stratégique primordiale contre Demigra. Ni l'un, ni l'autre ne devrait souffrir davantage par manque de renseignements concernant les envahisseurs. Néanmoins, la championne pouvait sentir la méfiance de son interlocuteur. De l'aide de la part de l'être angélique douteuse pour le rassurer serait la bienvenue si elle désirait tout savoir sur cette potentielle menace.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockLun 22 Aoû 2022 - 13:38

Naya sentait bien que les termes d’ange de destinée ne passaient pas vraiment. C’était comme la première personne, aussi étrange qu’elle pouvait être, l’avait dit, les âmes mortelles n’aimaient pas que tout soit écrit à l’avance. Enfin, tout ne l’était pas vraiment, les grandes lignes, le grand plan de Dieu, il y avait tout un tas de futurs possibles et l’être divin qu’elle était se trouvait là justement afin de guider le futur vers le meilleur possible. Elle n’allait pas s’étendre davantage sur ses pouvoirs et ses capacités. Naya garda son sourire bienveillant et tendre malgré les réactions agressives du Namec.

« Je comprends, et sachez bien que je sois navrée d’arriver si tard. Dieu m’a mandé de venir sur le plan physique afin d’aider les mortels à choisir la meilleure destinée. Le Conseil Angelis m’a accordé la venue il y a peu. J’ai choisi de venir d’abord sur cette charmante planète, mais j’ai l’impression que de graves événements ont eu lieu. Croyez bien que je ferais ce que je peux contre le mal absolu dont je serais la seule juge. »

Naya préférait immédiatement faire comprendre qu’elle seule accepterait de désigner quelqu’un comme le mal absolu. Elle n’allait pas se baser sur la colère ou la haine des êtres vivants de ce monde. Les seuls véritables liens de l’ange avec le plan physique étaient ce que l’on en disait dans les cieux, et les livres qu’elle avait lus. Ce n’était surement qu’une version fantasmée du plan physique, de tous les anciens et vieux événements. Elle croyait en elle, en ses pouvoirs et en son jugement. L’ange fut étonnée d’entendre le refus catégorique du Namec au sujet de la rencontre avec le dieu protecteur de cette planète, mais se fut au contraire les paroles de son serviteur qui la troubla quelque peu. Toujours aussi aimable sans pouvoir la targuer d’une quelconque négativité. Elle était paisible, apaisante et délicate, tout en bienveillance.

« Je comprends, de grands malheurs ont dû s’abattre sur le dieu protecteur si je comprends bien. Sachez qu’autre ma capacité à voir le passé, le présent et les avenirs, je suis également capable de soigner tous les maux physiques d’un être vivant. Alors si jamais vous me le présentez, je pourrais le délivrer de ses blessures. Dois-je regarder ce qu’il s’est passé ici ? »

Demanda alors Naya en toute simplicité, cela serait aussi simple, même si la version de ces deux hommes serait également valable. Le dieu protecteur pourrait l’attaquer ? Sans doute était dû à son côté ange. On lui avait parlé des faux anges ou du moins, des anges qui s’étaient surement fourvoyés des ordres de Dieu. Il était également possible que ce soit des anges d’un dieu quelconque ou d’une personne se faisant passer pour Dieu. Il ne pouvait s’agir de ses frères et sœurs, impensable.

« Je ne peux guérir les dommages mentaux ou traumatisme des êtres vivants. Ce genre d’épreuve ne peut être vaincu que par lui-même. Il m’est également possible de lui parler par télépathie si cela peut aider, mais pour guérir ses blessures grâce à ma lumière, je dois le toucher. »

L’ange assez curieuse regarda le style de construction. C’était diablement différent de là où elle venait. Cela paraissait petit, là où les constructions des cieux étaient si massives et explosives. Seulement, cela s’adressait à des êtres célestes capables de voler dans un monde aux règles différentes. Cela ne pouvait pas se ressembler d’aucune façon.

« Sachez que j’ai bien des dons, mais de là à pouvoir vous aider à la construction, je crains devoir passer la main. »

Répondit en toute transparence la petite brunette, qui vient rejoindre ses mains l’une contre l’autre. Son aura blanche disparu petit à petit avec le temps jusqu’à paraitre presque comme tout le monde, si ce n’est ses ailes.

« Si jamais vous avez des personnes précises quant à être désignées comme le mal absolu, alors j’étudiais la question et je l’affronterais par l’ensemble de mes moyens sans hésitation. Peu importe qui ou quoi cela puisse être. »

Naya ne mentait jamais, et elle n’avait pas de problème avec cela. Les démons et autres créatures qui ont cédées à la noirceur absolue devait être combattues. Il fallait délivrer le monde physique de cette influence néfaste. C’était bien là les ordres de Dieu, sa mission divine.

« Parlez-moi de ces … Créatures. »

Demanda alors Naya au Namec ou même à ce Popo d’ailleurs. Elle n’avait pas de préférence sur le sujet. Elle avait déjà guéri les personnes qu’elle avait croisé sur Terre, tant qu’ils n’étaient pas mauvais. Elle ne demandait jamais rien en échange, ce n’était que par pure gentillesse.

« A moins que le dieu protecteur de cette planète soit très mal, il a déjà dû sentir mon énergie et ma présence, j’en suis certaine. »

L’ange observa d’ailleurs si jamais les deux personnes présentes avaient une quelconque blessure dû aux travaux de force qu’ils étaient en train de faire. Si jamais c’était le cas, elle ferait en sorte de les guérir. Ce n’était pas grand-chose, mais si cela peut les empêcher de se méfier d’elle et de soulager leurs corps de la douleur, c’était une excellente chose. Son cœur était parfaitement pur, Naya ne cherchait rien en particulier, elle ne cherchait pas à gagner quelque chose autre que soulager les cœurs. Elle sourit ensuite vers la militaire.

« Je ne vous chasse en rien, je vous rassure. Simplement, je vous remercie du temps et des efforts que vous déployez pour mon humble personne. Maintenant que je suis sur ce plan physique, il faut bien que j’agisse comme vous autre, au moins un peu. »

S’amusa alors à dire Naya avec un sourire un petit peu plus prononcé.

Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockMar 30 Aoû 2022 - 15:42
Le serviteur s’était un instant surpris à espérer que l’ange put délivrer son maître de ses tourments, mais les termes étaient clairs: comme pour Dende, les soins miraculeux qu’elle pouvait prodiguer se limitaient aux maux physiques, ce qu’elle ne manqua d’ailleurs pas de préciser par la suite. Il remercia néanmoins la nouvelle venue et, reconnaissant la noblesse de ses intentions, ne tarda pas adoucir son attitude à son égard. “Le tout-puissant récupère en ce moment dans un sommeil fragile. L’influence du mal continue d’entraver mes efforts, et elle ne manquera pas de couvrir votre voix.”

Pour Kazoo en revanche, même s’il tenait le jugement de monsieur Popo en haute estime, cette confiance n’était pas totalement acquise. Il décida néanmoins de coopérer, mais en refusant toujours de décliner son identité, montrait bien qu’il attendait plus d’investissement de la part des visiteurs concernant la résolution de cette sordide affaire.



L’intendant du palais s’était procuré une large assiette creuse, remplie d’un liquide en tout point semblable à de l’eau cristalline, si ce n’est l’étrange voile dansant qui apparaissait aux spectateurs à mesure qu’ils plongeaient littéralement leur regard dans son contenu. De ce sombre abysse bleuté jaillirent bientôt des images pour illustrer les propos des intervenants. Le jeune Namek pris la parole le premier dans cette ronde improvisée aux allures de conseil de guerre.

“Vu les tendances mégalo de certains, on va directement éviter les sous-fifres, ce qui nous laisse 3 grandes figures à retenir: D’abord, un usurpateur qui ressemble en tout point à un héros de cette planète qui a aussi sauvé mon peuple.
-Celui qui se cache sous les traits de Son Goku se fait appeler Black, mais s’il emprunte réellement la force du premier, il pourrait bien être le plus puissant membre de cette alliance.” Le visage du sympathique Saiyan apparu, honteusement déformé par toute la vanité d’un être convaincu de sa supériorité envers l’univers entier, qu’il semblait perpétuellement scruter de ses yeux perçants.

“Ensuite, un individu condamné à l’exil par un précédent Kami. Il semblerait même que le but de l’opération était de le libérer?
-C’est bien cela. Son nom est Garlic, originaire de la planète Makyô. Il peut employer la magie noire ainsi que revêtir une forme de géant, aussi est-il est bien plus dangereux qu’il n’en a l’air.” À son tour, le nabot vicelard apparut. Le contraste avec sa carrure une fois transformé était impressionnant, presque comique à en juger par le rictus rapidement étouffé d’un certain combattant à peau verte.

“Le dernier, c’est personnel: Piccolo daimaô, l’autoproclamé roi démon. C’est littéralement la pire moitié d’un Namek, y a rien à sauver. Je souhaite la chute de tous ces enfoirés, mais lui en particulier, je veux me le faire…” C’était sans nul doute celui avec lequel le duo était le plus familier, à en juger par la somme de témoignages directs. Le malfrat était beaucoup plus grand, plus large que son homologue ici présent, mais surtout imbu d’une maligne fierté amplement soulignée par un sourire carnassier.

Une fois ces tristes portraits dressés, Kazoo conclut son intervention sur une note tendue à destination de Naya. Si elle faisait preuve d’honnêteté et de franchise, il lui rendait ainsi la pareille:
“Franchement, si après une minute d’entrevue avec monsieur Popo pour une liste des crimes commis par chacun, vous ne les foutez pas en haut et gras sur une liste noire… Ben, vous et vos critères pouvez dégager de ce palais en fait!”



Laissant l’ange de côté le temps qu’elle puisse exercer son jugement, le membre du clan des guerrier attira l’attention de l’inconnue en tenue militaire. Discrète, mais somme toute prête à discuter, il s’adressa à elle ainsi:
“Celà-dit, je suis content de voir quelqu’un de votre bord saisir l’urgence de la situation. Est-ce que votre hiérarchie pourrait en faire autant?”
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockVen 2 Sep 2022 - 11:43
Dont elle sera la seule juge. Naya se voyait comme juré et bourreau également. Un genre de pensée qui était digne de la royauté. Le seul souci, c’était que l’ange n’était pas reine ou impératrice. Elle n’était qu’au mieux une championne comme Kurvav l’avait été pendant des années pour l’Empire Zelen. De plus, son affiliation à un dieu la rendait indirectement une cible de l’Insurrection dans le long terme. La militaire se tût pendant tout l’échange entre le namek et l’envoyée divine. Elle n’attendait que le moment où le Namek lui répondra sur les assaillants de ce lieu sacré. L’un des serviteurs du dieu protecteur donna quelques percements vers la compréhension de la situation. Le Tout-Puissant était hanté par de l’énergie maléfique qui l’empêchait de récupérer efficacement, bloquait toutes communications avec le monde extérieur et le rendait potentiellement violent ? Comme quoi, ce qu’avait le mystérieux gardien de la Terre n’était qu’un titre… comme le reste des déités.

Après un peu d’attente, les gardiens du palais se décidèrent de donner les renseignements qu’elles avaient demandés auprès d’eux. La championne d’un empire déchu décida d’avancer pour pouvoir observer les malfrats derrière cet assaut. Ils ne devaient plus faire davantage de dégâts à la Terre, peu importe l’ampleur.

La première cible était apparemment un imposteur d'un héros terrien et de la planète d'origine du petit homme vert. Le nom du sauveur était donc Goku et celui de l'usurpateur, Black. Si sa puissance était comparable à celui qu'il avait volé l'identité, il serait le puissant d'entre eux. Zelen eut un réflexe mécanique de se toucher le sa tempe droite avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus son armure pour récolter ou enregistrer des informations pour une base de données importantes. Un léger soupir de regret s'ouvrit de ses lèvres. Elle n'aurait jamais dû se séparer de son armure aux mains des scientifiques humains, leur laisser les plans de fabrication de cette dernière aurait été suffisant pour l'instant.

Le deuxième malfaiteur était nommé Garlic, un être suffisamment dangereux pour qu'il soit exilé du reste du monde par un précédent dieu protecteur. Le but de l'assaut était donc de le libérer de sa prison et de laisser le nouveau Dieu dans un état déplorable comme vengeance. Capable d'utiliser la magie noire ? Était-ce la même chose avec le pouvoir démoniaque que Dyavol avait maudit la guerrière durant la chute de Velikolepnata ? C'était à voir. De toute façon, il avait l'air frêle dans son état actuel et sa forme plus colossale laissait ouvert plein de faiblesses physiques exploitables. Il suffira simplement de les exploiter. Elle allait néanmoins prendre le conseil du serviteur de ne pas le sous-estimer pour autant sérieusement. S'il avait été scellé depuis des temps anciens, c'était qu'il y avait une raison.

Puis le troisième agresseur : Piccolo Daimaô. Le jeune Namek démontra une hargne à vouloir se débarrasser de lui en personne. L'auto-proclamé roi démon était la moitié mauvaise de l'un des membres de son espèce avec aucune rédemption possible. Ce nom n'était pas étranger à la chevaleresse, elle avait étudié l'histoire de la Terre durant ses observations. Il avait causé un règne de terreur de courte durée sur Terre avant d'être vaincu. Le nom de la personne qui avait réussi l'exploit, par contre, lui était inconnu. Il était donc déjà sur la liste, cela allait faciliter la tâche de prévenir Scalio ou la cheffe de l'armée terrienne du danger qu'ils représentaient.

Suite à cette séance courte, mais rondement menée par les serviteurs du malade que l'humanoïde vert en profita pour lancer une pique envers Naya en lui faisant comprendre qu'elle ne serait pas la bienvenue sur le plateau flottant si elle ne mettait pas les assaillants dans sa liste de créature à abattre. Certainement l'ange du destin n'allait pas les juger innocents à la simple vue du palais en rénovation. Bien qu'elle n'eut plus foi dans les déités, Kurvav n'allait pas accepter le pillage d'un lieu saint pour autant sans des raisons valides et elle espérait de même pour l'élue divine.

C'était au tour de Zelen d'être questionné par le protecteur du dieu. Il le félicita pour réaliser la gravité de la situation tout en profitant pour montrer son point de vue sur le reste de la hiérarchie terrienne. La championne fronça des sourcils des sourcils aux accusations de l'homme vert. Elle n'allait pas laisser son scepticisme sur le gouvernement de la planète bleue.

“L’ancien régime était clairement laxiste et peu préparé pour défendre ses citoyens, je vous dois cela. Néanmoins, cela va bientôt changer. Le président Draven vient à peine de mettre en place ses nouvelles lois, chose qu’il n’avait pas pu faire durant la conquête d’Auros de notre univers.”

Draven venait à peine d’être élu quand l’attaque de l’empire Élyséen frappa la Terre. C’était certainement une chose que le namek semblait avoir oublié ou avait décidé de tout simplement laisser couler.

“Je peux dire par votre comportement que vous êtes plus un homme d'action que de paroles. Donnez-moi simplement quelques jours pour remonter l'information à mes supérieurs. Ils seront tous recherchés et exécutés dès lors nous connaîtrons leurs positions. Il est hors de question que la Terre souffre davantage !”

Kurvav aurait apprécié lui raconter les avancés militaires qui allaient être faites avec la technologie de l’empire Zelen et de leurs vassaux. Elle avait simplement plus de jugeote qu’on pourrait le croire. Il n’était pas un allié de l'Insurrection et son aversion envers le gouvernement ne le rendait pas digne de confiance. Il était du côté des dieux qui plus est. L’armement des terriens étaient ridicules comparé au reste de l’univers et elle comptait faire durer ce mythe le plus longtemps possible pour équiper les soldats de la planète bleue du mieux que la science de Velikolepnata pourrait. Laisser l’impression d’être une proie facile à un prédateur avant de le piéger était la meilleure solution pour la survie de la planète. Si le mot commençait à courir que le nouveau gouvernement était partie dans une course à l’armement, il serait visé directement par les plus ambitieux et fourbes des envahisseurs.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockJeu 8 Sep 2022 - 12:00
« Si le mal l’influence encore, je prierais et je tenterais que ma magie divine puisse le chasser de ce lieu. Peut-être pourrais-je le consacré ou au moins aider un minimum.   »
 
Lança alors l’ange d’un ton de voix toujours aussi doux et aimable aux deux qui lui faisait face. Si jamais elle ne se voyait pas partir à la chasse de certains individus, aider à purger un lieu du mal lui allait très bien. Le fait que le namec ne se présente pas n’était pas un problème majeur. Ce n’était qu’un détail, ce qui n’allait pas l’empêcher de faire le bien autour d’elle malgré tout.
 
Naya observa l’eau révélatrice de certains visages et ennemis désignés par ces hommes. Elle ne le comprendrait certainement pas pour argent comptant. Elle hocha la tête doucement.
 
« Si jamais un jour vous devez faire la différence entre l’un ou l’autre, il me sera aisé de faire la différence. Ce Black est-il toujours sur cette planète ? Quels sont ces objectifs ?   »
 
L’ange plissa les yeux en voyant Garlic et ce que l’on en disait.
 
« Il ressemble beaucoup à un démon de la pire espèce. Sans doute qu’il faudra le stopper d’une manière ou d’une autre très prochainement. Ceux qui pratiquent la magie noire ne sont que très rarement de bonnes personnes.   »
 
Naya finit alors par hocher la tête doucement au discours plus qu’agressif contre ce roi démon, qui n’en avait pas du tout la carrure. Ce n’était qu’un Namek, rien de plus. Il pouvait bien être fort, aussi puissant qu’il pouvait l’espérer, c’était tout autre chose.
 
« Pour une vengeance ou un problème personnel, je ne vous aiderais pas. D’autant plus que vous ne souhaitez certainement pas mon intervention. Cependant, j’agirais si jamais de nombreuses vies sont en danger.  »
 
Naya soupira grandement en joignant les mains contre son ventre. Sans dépendre d’une autre autorité que de Dieu, elle jugerait sur les faits directs qui devaient vivre ou mourir. Elle s’était octroyée ce droit, cette mission, loin de la justice. L’ange pouvait voir ce qu’il s’était passé dans un lieu ou les esprits. Nul besoin de témoignages, d’analyse, elle se pensait vraiment dans le bon droit.
 
« Partout où j’irais, de planète en planète, tout le monde me désignera des ennemis à abattre pour une ou une autre raison. Mon rôle est de prévenir le mal absolu, une puissance démoniaque qui viendra balayer tout l’univers. Je ferais en sorte de le stopper de toutes mes forces. Je ne suis pas là pour arrêter un simple être cruel ou mauvais. Un danger cataclysmique au niveau de l’univers approche. Je dois me préparer à celui-là. Cela ne veut pas dire que je refuse de faire quoi que ce soit. Je comprends votre trouble, et j’espère que tout le monde vive en paix. En attendant, je pense que l’objectif numéro un est de guérir le dieu protecteur de cette planète.  »
 
La petite brune fit disparaitre ses ailes comme par magie. Elle ne les affichait que dans les grandes occasions ou lorsque cela était nécessaire. Les présentations maintenant ainsi faites, ces amas de plumes s’avéraient plus qu’encombrantes. Elle s’éloigna de quelques pas en essayant de ressentir ce qu’il s’était passé en ces lieux. Rapidement, des scènes, des images très rapides lui vinrent en tête. Tournant ici et là, elle revivait les faits comme ils s’étaient produits. Elle tenta alors de déterminer les points les plus atteint par le mal. Après quelques minutes, elle vint alors poser ses deux genoux au sol comme on pouvait en voire il y a quelques années ceux qui priaient. Le petit bout de femme vint joindre ses avants bras et entrelacés ses doigts les yeux fermés. Commençant à marmonner des prières à Dieu, sa lueur divine fit de nouveau son apparition. Cela allait lui couter de l’énergie, du temps également, mais peu importe. Elle purgera le mal de ces lieux, elle l’assainirait et elle demandera même à Dieu de venir à son aide. Il n’y avait pas de doute dans son esprit, et des petites larmes coulèrent le long de ses joues à voir les scènes violentes qui se produisirent ici.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockLun 12 Sep 2022 - 13:29
Au début, Kazoo s’était contenté de répondre aux sollicitations à mesure qu’elles arrivaient. La plus notable concernait Black, la plus grosse inconnue de l’équation, et peut-être la figure “rose” que lui avait décrit l’ancien sur sa planète natale. Le fait qu’il ait sans nul doute été l’un des deux instigateurs du sac permettait de conjecturer que son réel pouvoir allait de paire avec cette couleur distincte. Il n’en avait donc vraisemblablement toujours pas fait montre, comme de ses objectifs:
“Contrairement aux deux autres qui sont juste des tyrans, on sait pas ce que Black veut. Les seules certitudes, c’est qu’il participe pleinement à leurs activités sur la Terre, et qu’il ne leur obéit pas.”

Monsieur Popo y mit son propre grain de sagesse pour dissiper l’inquiétude vis-à-vis de la ressemblance aussi troublante que malvenue:
“Son Goku a toujours été digne de chevaucher le nuage Kinto-un. Malgré ses maladresses, c’est un être d’une incontestable bonté. Le terrible individu qui a profané ces lieux est tout l’inverse, vous ne pouvez pas vous tromper.”



Et l’ange continua sur sa lancée, mais il ne fallut pas longtemps pour que le participant vert s’emmure dans un silence pesant. Il perdait un peu plus patience à chaque réplique, jusqu’à finalement exploser d’une sourde frustration:
“Arrêtez…!”

Kazoo dut alors se forcer à prendre le temps de souffler un grand coup, pour évacuer moults propos moins constructifs. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’engueuler l’ange pour avoir soulevé divers points avec une attitude toute détachée de leur gravité. Mais sa précédente rencontre avec Blanche, une apparition aux préoccupations fort éloignées du commun des mortels, l’avait en quelque sorte préparé à aborder de nouveaux personnages du même genre:
“Vous comprenez rien à nos vies, ou aux combats que l’on doit mener, madame Naya…”

Que ce fusse de sentiments, de préoccupations, de qualités, mais surtout de défauts, il manquait de nombreux chapitres au manuel dont elle semblait sortir ses formules. “Les gens vous demanderont pas d’abattre un malfaiteur parce que ça leur fait plaisir. Ils le feront parce qu’ils veulent vivre en paix, comme vous dites!” Et encore, ostensiblement souligné par l’accent volontaire, la peine capitale faisait largement figure d’exception. “Vous pouvez pavaner vos bons airs autant que vous voulez, ça change pas qu’au fond vous les condamnez en ignorant ces simples êtres cruels ou mauvais, sous prétexte qu’il y en a des plus gros.”

Le regard perdu dans de sombres souvenirs, le jeune Namek espérait que la mélancolie puisse enrober ses paroles en cet instant, leur donnant ainsi tout le poids qu’il désirait. Car s’il était une leçon qu’il tenait vraiment à faire passer, c’était celle-ci:
“J’ai laissé ça arriver une fois, et ça me hantera toujours.”

“Continuez comme ça, et vous finirez toute seule face à… Quoi que ce soit que vos prophéties annoncent.” N’en déplaise à Naya, mais la vengeance est un moteur aussi naturel que répandu parmi les combattants de l’univers. Tendre l’autre joue parce qu’un ange peut la soigner n’est pas une option, leur gratitude s’obtient en mettant fin au conflit. Donnant-donnant certes, mais surtout oeil-pour-oeil. Des concepts immuables. “En attendant, on va faire comme on a toujours fait, nous les vivants qui ne connaissons pas l’avenir:

se le prendre en pleine poire.”



Malgré toutes les critiques qu’il venait d’émettre à son encontre, Kazoo éprouvait une certaines reconnaissance envers la femme ailée, car elle l’avait aidé à se décider:
“J’peux au moins vous accorder que sortir monsieur Dende de ce mauvais pas constitue la priorité. Pour ça, il faut retrouver Garlic et le forcer à rompre son sortilège!”

Le guerrier s’adressa alors directement à l’officier, et déclina enfin son nom en gage de bonne foi. Il fallait de toute façon nouer un contact avec le régime pour mieux le comprendre. Suivant ainsi son propre prêche:
“Je m’appelle Kazoo. J’agis pour mon compte, mais ça inclut aider les habitants de cette planète en cas de coup dur. Hors je peux pas m’attaquer à cette alliance tout seul.” Une fois cette succincte présentation expédiée, il enchaîna sur une mise en garde:
Le prenez pas mal, mais vos soldats n’auraient tout simplement aucune chance.” Très clairement, ce n’était pas une question d’égo. Le jeune extraterrestre cherchait activement à les protéger d’un sort funeste.

“Il faut monter une équipe, avec des gens au moins aussi forts que moi.” Voilà. C’était là l’essentiel, et il était maintenant proverbialement sur la table. “Ou à la rigueur, capables de nous supporter efficacement.” Via cette parenthèse un chouilla réluctante à l’attention de l’ange, il reconnaissait que le don de soigner pouvait faire une grosse différence.

“Est-ce que vous pouvez m’aider?”

Vous. Le président Draven. Qui que ce soit… Il faut faire quelque chose!
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockMer 14 Sep 2022 - 12:08
”Ils ont déjà saccagé un lieu sacré et on réussit à mettre le protecteur de cette planète hors d'état de nuire. Je pense que ça dépasse un simple motif de vengeance, Naya.”

Le ton était toujours calme et respectueux, mais l'intention n'était pas la même dans ses paroles. La chevaleresse n'était pas loin d'agir tel un commandant pour forcer à la passive d'agir ! Naya était certainement une bonne personne, malgré le fait qu'elle ne semblait pas comprendre l'ampleur de la situation. Kurvav ne savait pas tout ce qu'elle devait savoir sur les gardiens des planètes, mais s'ils avaient mis dans un état auquel il ne pourrait plus agir pour les bloquer, ils avaient certainement des plans pour le reste de la Terre. L'ange pouvait se justifier autant qu'elle pouvait, elle ne rentrait pas dans les petits papiers de la guerrière. C'était à ce moment-là qu'elle commença à parler de son objectif : vaincre une puissance démoniaque qui pourrait balayer le monde. La militaire lâcha un soupir d'exaspération en attendant cela. Elle était, encore une fois, en retard ! Auros avait déjà dominé l'Univers 7 avant qu'il soit détrôné après bien trop de sacrifices. À moins qu'elle parlait directement de Demigra, rien de pire ne pourrait arriver à la galaxie. L'empire Cold, les Black Feathers ou encore l'Alliance Maléfique ne lui arriverait à la cheville. Des cibles à abattre pour sécuriser la Terre ? Certainement ! Des menaces qui pourraient être considérées cataclysmiques pour le monde entier ? Particulièrement dur à croire. Au moins, elle avait le sens commun de vouloir soigner en priorité le protecteur de la planète bleue.

Le Namek commença alors à critiquer justement la manière de penser de l’envoyée divine. Un sourire complice apparut sur le visage normalement froid de la survivante. Il avait des arguments qu’elle ne pouvait qu’approuver. Que ce soit par la guerre ou pour maintenir la paix parmi les siens, l’acte de tuer n’était jamais un plaisir, c’était une nécessité. Ceux qui trouvaient et trouveront le plasir dans le meurtre finiront, tôt ou tard, par être confronter par la justice. Peu importe l’ampleur du danger, il fallait y mettre fin avant que cela s’aggrave. Tout comme un feu de forêt : laissez un feu de camp allumé par inadvertance, il finira par s'agrandir et tout consommer sur son passage. C’était la dure réalité que personne ne pouvait renier.

L'ange se mit soudainement à prier, les genoux à terre alors que sa lueur blanche habituelle apparut et l'engloba à nouveau. Si elle était venue sur la planète natale de la militaire, elle aurait été perçue comme une sainte. Aux yeux désabusés de Zelen, qui avait rejeté ses croyances, elle représentait un certain malaise. C'était quelqu'un de bonne, mais la femme aux yeux émeraudes savait déjà qu'un jour viendra où les deux devront s'affronter sur le chemin de son unique salut pour retrouver son véritable peuple. Son visage souriant repris son air neutre et froid. Ce n'était pas une pensée réconfortante, loin de là !

C’était au tour du garde du corps du protecteur de lui adresser la parole et de se présenter enfin : une information que les deux s’étaient permis de se réserver jusqu’à présent. Dans la foulée, Kazoo rappela à la championne d’un empire déchu que leurs soldats se feraient exterminer dans cette situation.

“Je m'appelle Zelen Kurvav. Votre soutien pour nous aider est apprécié. Néanmoins, je tiens à vous rassurer, je ne comptais pas y envoyer nos troupes. Ils n'étaient pas prêts pour les Saiyans ou encore moins pour Cell. Je suis certaine que cette nouvelle menace ne fera pas extraction à cette règle de réduire mes forces en charpie."

La Terre avait déjà souffert et la course à l’armement venait à peine de démarrer. La haute-gradée n’allait pas sacrifier des ressources pour cette menace qu’ils ne pouvaient pas vaincre. Elle avait autre chose en tête.

“Je pensais demander les services et la force du Premier Ministre, Scalio. Vu la menace que représente ce trio, en particulier si on prend en compte le passé de Piccolo Daïmao, je suis certain qu’il sera d’avis de nous aider à les vaincre. Quant à moi, je ne peux vous aider dans l’immédiat. Ma connaissance du Ki est limitée et sans mon équipement, je ne serais pas d’une grande aide sur le champ de bataille. Néanmoins, je peux vous proposer de me rejoindre au quartier général de l’Armée terrienne d’ici demain pour que nous puissions parler stratégie et des potentiels candidats prêt à nous aider dans notre confrontation contre ce trio."

La proposition était ouverte à Kazoo s’il désirait véritablement l’aide de Zelen et de l’armée de la planète bleue. Ses yeux quittèrent le regard du Namek pour se reposer sur le dos de l’ange.

“Pouvons-nous compter sur vous également, Naya ?”
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockLun 26 Sep 2022 - 17:15
Ce que voulait ce Black, il s'avérait que c'était bien une notion aisée à connaître pour sa personne. Il suffisait qu'elle regarde dans le passé ou le futur pour connaitre les intentions de cet homme. Cependant, elle préféra garder pour sa personne cette résolution. Cela ne plairait sans doute pas beaucoup à ce namek. L'ange se contenta alors de hocher la tête avec un sourire comme pour signifier qu'elle avait compris et saisis.

« quelle est cette histoire de nuage ? Très bien, en espérant ne pas le croiser alors ce fameux Black. »

Commenta alors la petite brunette, même si elle ne craignait pas nécessairement de le croiser. Ce serait sûrement une rencontre intéressante. Visiblement le namek quelque peu énervé reprit la parole tout d'un coup. Cela ne ternit que peu son doux sourire. Qu'elle ne comprenne guère la vie de ceux du plan physique était bien possible. En effet, elle ne connaissait pour ainsi dire rien, découvrant à chaque croisé des chemins de nouveaux éléments.

« La manipulation des réalités, des probabilités est extrêmement complexe. La moindre petite modification même minime peut influencer en bien ou en mal le futur plus ou moins lointain. Même ma présence ici influence déjà le futur. Il me faut être très précise lorsque je me dois d'agir ou non. Certains malheurs doivent se produire pour en éviter de plus grands. Je me doute que cela ne doit pas être compréhensible pour vous. Depuis ma création, j'ai ce pouvoir, j'ai vu tant de mondes et de possibles. Une bonne partie ne contient quasiment plus de vie et je me battrais pour que cela n'arrive pas. »

Naya hocha la tête doucement les mains jointes.

« Je comprends votre colère, qu'il me suffirait de vouloir agir, mais ce n'est pas si simple. Je n'ose regarder votre passé, je l'imagine déjà fort bien. Je vois bien en vous ce parangon de justice ou de vengeance, je ne le sais pas encore. Sachez que là où il me sera nécessaire d'agir, je n'hésiterai pas. »

L'ange se contenta de sourire d'une manière tendre. Elle ne répondit pas au fait qu'elle finisse seule face au futur pour lequel elle avait été envoyé. Elle l'espérait même vu le danger. La jeune vie avait parfaitement conscience de ce qui allait advenir et comment. Elle n'en avait vu que des bribes, mais c'était bien suffisant pour que le mieux se déroule et ce peu importe les conséquences sur sa personne.

« Certains disent que la vie est précieuse parce qu'elle est fugace et fragile, je pense qu'ils ont raison. Je soignerais les maux des êtres vivants, peu importe qui et j'affronterais ceux que je dois affronter pour un meilleur avenir et non la vengeance. Je vous laisse seul juge de comment vous espérez pouvoir vivre. »

Naya soupira légèrement.

« Au sujet du sortilège de magie noire, je ne sais pas si je suis capable de le rompre, peut être me faudra-t-il de l'aide pour cela. Ma magie de lumière en est capable, et il me faut trouver l'épicentre, là où il a fait le sort. Je doute qu'un démon accepte cela de gré ou de force. Parfois, tuer le démon suffit pour rompre le sortilège, mais pas toujours. »

Commenta alors l'ange, tandis qu'elle marcha petit à petit sur la grande esplanade afin de sentir d'où venait la plus grande source de mal. Peut-être était-ce sur le dieu protecteur ? Les yeux fermés, ses mains illuminées, elle cherchait à tâtons l'épicentre du mal, la source.

« En cas d'affrontement d'un être mauvais, je pourrais vous aider au moins en vous soignant et éviter qu'un sort funeste ne vous frappe. J'affronterais le démon sans aucune hésitation, mais oui, vous pouvez compter sur moi. Simplement, il va falloir choisir, soit je cherche à détruire ce sort de magie noire, soit je regarde toutes les probabilités du futur pour notre futur affrontement afin de choisir le meilleur des futurs. Je choisirais celui le plus adéquat où il y aura le moins de morts. Sachez simplement qu'il y aura plusieurs milliers de possibilités, les étudier va me prendre du temps. Plus on va loin, plus le nombre augmente. »

Commenta alors la petite brunette en entendant la discussion du namek et de la capitaine de la garde.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] ClockVen 14 Oct 2022 - 12:53
C’était le devoir de l’intendant que d’expliquer les merveilles du monde même en ces circonstances, aussi s’exécuta-t-il dans un calme imperturbable qui ne pouvait cependant faire oublier le triste état du palais:
“Il s’agit d’un nuage sacré qui peut porter les cœurs purs de par le monde. Le moindre défaut pèse tant qu’il fait irrémédiablement tomber au travers.”

“Heureusement qu’on peut voler sans…” Marmonna Kazoo, laissant ainsi entendre qu’il s’était déjà essayé à l’exercice, sans succès à son grand dépit. Il n’allait pas demander à l’ange d’en faire de même, car il se doutait du résultat. Ce que le nuage cherche vraiment, c’est un cœur incorruptible. Hors il semblait que Naya, maintenant ses fermes directives établies, remplissait ce critère au service d’une forme, certes discutable, de bien commun.

Est-ce que le génie de jais pouvait lui-même se tenir sur le Kinto-un? Nul ne saurait l’affirmer pour sûr. En revanche, sa dévotion était tout sauf un secret, et sa connaissance des arts mystiques bien assez grande pour avoir depuis cerné le maléfice. “Monsieur Popo a déjà fait le tour. Il a fait ça bien, le nabot…”
-C’est une vengeance implacable à l’encontre du Tout-Puissant. Garlic s’est assuré qu’elle dure, comme son propre emprisonnement.”
-On en sort pas sans sa participation, quoi.” L’être maléfique était au-delà du tort directement causé à ses victimes. Il lui fallait les parader tels des trophées, pour atteindre leurs soutiens et ainsi tisser toujours plus loin sa toile d’injures. Satisfaire son égocentrisme démesuré avait au moins le mérite de faciliter un potentiel retour en pleine figure. “Mais on peut lui faire cracher l’épicentre comme vous dites, ou un autre truc pour casser ce sortilège!”



L’ange avait ensuite fait part des dons qu’elle pouvait mettre en œuvre en cas de confrontation, mais Kazoo demeurait intraitable sur un certain point:
“Ouais, alors, la prescience c’est non. Je veux pas savoir!” Outre les différents éthiques, le raisonnement des moindres pertes n’avait pas grand intérêt vu les monstres impliqués. Tout plan d’action était forcément préférable à attendre le prochain massacre. “J’entends très bien d’ailleurs, donc faites gaffe, s'il-vous-plaît.” Ajouta-t-il, des fois qu’avec ou sans invitation, des bribes d’avenir s'échappent des lèvres de Naya. Le jeune Namek n’excluait pas qu’elle se retrouve un jour sollicitée au sein du régime, hors l’emploi de telles méthodes en dirait bien plus sur leur fond qu’un long discours présidentiel. 

“Après, si je peux me concentrer sur leur mettre la misère plutôt que me régénérer, je prends. Pareil si vous pouvez m’éviter des galères avec la magie noire.” La défense contre les maléfices était en effet la spécialité de ses frères absents, le clan du dragon. Le guerrier comptait donc sur un allié comme la femme ailée pour tirer leur épingle de ce jeu du malin.

L’extraterrestre vert finit par s’étirer, étouffant au passage un bâillement. Non pas qu’il ait eu le temps ou la matière pour s’ennuyer, mais face à cette opportunité, il lui tardait maintenant de pouvoir enfin se bouger. “Demain, hein? Bon, ben ça nous laisse assez de temps pour finir ce mur. Chouette…” 

Le moment venu, ce serait surtout le chevet de son mal en point aîné qu’il devrait quitter. Kazoo et son hôte avaient déjà eu cette conversation, convenant que chacun continuerait à œuvrer de concert, juste à sa façon, pour le rétablissement du Kami et de son siège. Point de regrets donc, il ne restait pour ce jour prochain que de brèves salutations.

suite:
Contenu sponsorisé

Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]   Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV] Clock
 
Les voies de votre seigneur sont-elles impénétrables? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...
» Mes nuits sont bien plus sombre que les votre [Solo]
» Les Dragonballs seront-elles réunies ?
» Le Seigneur de l'Effroi
» Dans les pas du Seigneur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-