-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres sylvestres [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockVen 17 Mar 2023 - 15:14
Né de l'éveil d'une puissance nouvelle, une volonté avait germée en moi... celle de devenir plus fort de base sans avoir à user de mes transformations à la manière de Vegeta. Je ne dois plus me reposer sur mes formes, je dois devenir plus fort, plus technique, plus intelligent sous ma forme de base. Mais je ne savais pas par quoi commencer... est-ce que je devrais m'entraîner seul aux art martiaux ? Est-ce que je devrais m'isoler et réfléchir ? Est-ce que je devrais retourner étudier à l'école ? Après quelques instants de réflexion, l'idée me vint naturellement... il fallait voyager... découvrir le monde, de nouvelles personnes, apprendre avec eux. Il fallait que je vive ma propre aventure dans l'univers... après tout, je n'ai exploré que la Terre, Vegeta, Namek et Hera avant d'être recruté par la patrouille. Cette fois-ci, j'irais jusqu'au bout. Je vais explorer et tenter de me lier d'amitié à d'autres personnes durant mon voyage.

Sortant de la salle de l'esprit et du temps, après une année à m'être entrainé pour débloquer mon Super Saiyan 3 à la fin de celui-ci, je pris une grande bouffé d'air frais.

"Merci pour tout Dendé... bon, j'y vais... il est temps pour moi de voyager et trouver ma voie !"

Ainsi, je m'envolais vers un endroit pour moi familier sur terre, la forêt proche de Satan-city... là bas, après ma première résurrection, je n'avais pas arrêter de m'entrainer. Que de souvenir... pas loin, il y avait aussi un village où j'avais sauvé des gamin d'un saiyan qui mettait le bordel... j'avais aussi rencontrer pour la première fois mon père sans savoir qui il était avant qu'on se batte contre Zamasu... j'ai trop de souvenir lié à cet endroit pour ne pas y aller en premier lieu.

Prenant alors mon temps, à l'entrée de la forêt je me posais sur le sol afin de marcher à pied. Voler pour un voyage, c'est bien, mais c'est sur la terre ferme qu'on fait des rencontres ! Pas dans les airs... enfin, ça dépend du contexte haha !
Cela dit, je me mis à marcher plusieurs longues minutes dans la forêt avant de me ramener vers un petit étang de la forêt. Me posant au bord de l'eau, je regardais mon reflet sans trop réfléchir... et me rendit compte que mes vêtements étaient encore en lambeau comme à chaque fois que je me bat sans retenue.

"Faudrait peut-être que je me change... heureusement que j'ai des vêtements de rechange."

Sortant alors une capsule, j'en sorti exactement les mêmes vêtements mais cette fois-ci propre. Ainsi, j'enfilais mes nouveaux vêtements rapidement avant de me lever pour aller reprendre mon petit voyage dans la forêt... peut-être que je ferais une nouvelle rencontre ? Qui sait...
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockMer 22 Mar 2023 - 21:45
Voilà donc plus d’une année que le saiyan venu du passé n’a pas fait parlé de lui. Sa dernière apparition remonte à son initiation dans la Time Patrol, ça date n’est-ce pas ? Allez savoir ce qu’il s’est passé depuis 1 an mais il y a néanmoins une chose qui a changé : son armure. En effet, son armure est moderne, il porte désormais une très belle armure avec le même style de couleur que précédement mais cette fois-ci l’armure est moderne (et belle aussi, celle d’avant elle était moche soyons honnête). Le voilà donc qu’il refait surface dans une forêt, une forêt comme la première fois qu’on l’a vu, elle est belle la nostalgie n’est-ce pas ? Non pas vraiment. Que raconter de beau en cette fin d’après-midi ensoleillée où le roleplayer écrit ce texte ? Et bien parlons de ce que fait Kaiyen ici. Kaiyen est un saiyan qui a comme particularité d’être très calme. Ayant coupé sa queue par le passé, il n’a plus accès à sa forme d’Oozaru et il le vit très bien. Il passe son temps à méditer, il ne cherche pas énormément de combat, il aime être dans son coin car n’oublions pas que Kaiyen n’est pas quelqu’un de bon, c’est quelqu’un de juste. Il fait les choix qui lui semblent justes, tant que ça ne l’impact pas trop sur son confort bien évidemment … quoique, un acte héroïque qu’il estime juste, il peut le faire même si ça peut lui coûter la vie, tout dépendra de la situation. Tout n’est qu’une question de situation de toute façon.


  • Je devrais me trouver un coin tranquille pour pouvoir m’entraîner sans déranger et sans être dérangé. Mon corps devient mou, je le sens.


Kaiyen part alors chercher en forêt un coin plus ou moins tranquille, un endroit où la seule chose qui puisse le voir sont des animaux peu farouches, comme des brebis et ce genre de chose. Il va marcher encore quelques temps avant de tomber sur une drôle de créature que l’on nomme plus communément un saiyan moderne. Le visage de ce saiyan n’est pas inconnu pour Kaiyen, il se souvient l’avoir déjà entrevu à la Time Patrol, mais qui sait ce qu’il est réellement ? Ils ne se sont jamais parlé. Restant sur ses gardes, Kaiyen reste caché de l’individu proche de lui afin de d’abord s’assurer que celui-ci n’est pas hostile et ensuite il avisera de lui parler.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockJeu 23 Mar 2023 - 11:08
Alors que je me venais de finir de changer de tenue, je sentis une énergie assez familière venir dans mon dos. Malgré sa familiarité, je ne savais pas à qui j'avais à faire... mais j'ai déjà sentis cette énergie dans la Time patroll ça c'est sûr ! Me retournant afin de voir qui arrivais, je pu reconnaitre vaguement son identité... c'était  un saiyan que Goku avait ramener avec Yashigaki mais son nom ne me revenais pas. Mais de toute évidence, s'il est ici, c'est soit qu'il à quitter la patrouille, soit qu'il est en congé. Dans tout les cas, je n'ai qu'à lui demander, ça ne fera de mal à personne.

"Salut... je connais pas ton nom mais je crois que c'est Goku qui t'avais ramené à la patrouille ! Tu peux me dire ton nom et pourquoi t'est là ?"

Je me demandais aussi pourquoi il était là spécifiquement. Vu à quel point il est parti loin dans la forêt je ne vois que peu d'option. Option numéro 1, il est là pour chercher un endroit pour s'entrainer à l'abri des regards... dans ce cas, je pourrais potentiellement l'aider un peu tout en m'entrainant aussi sous forme de base ! Ce serais du gagnant-gagnant... d'une pierre deux coups comme on dit. Option numéro 2, il est venu me voir en connaissant ma localisation exacte pour venir me chercher car on aurait potentiellement besoin de moi... ce serais pas impossible vu que j'ai mis mon émetteur en sourdine et que je ne compte pas le regarder avant longtemps pour mon voyage. Option numéro 3 qui est la plus improbable, c'est un saiyan qui à réussi à me trouver et veut me tuer pour un soucis que j'aurais causé... en vrai, ça ne m'étonnerais pas, j'ai plusieurs fois mis à sac des endroits que j'étais censé sauver. Comme avec Orrive, ou encore Komugi sur Vegeta avec le village complètement contrôlé par un Parasite... j'ai pas envie d'énumérer tout le reste, j'ai fait les mauvais choix trop de fois pour les compter. C'est pour ça qu'il faut que je change... que je devienne assez fort, que je puisse contrôler cette force sans mes formes pour ne plus causer de dégâts collatéraux dû à des déchainements d'énergie ou à la fuite. Ceci dit, après avoir repensé à tout ça, je me rendais compte que j'avais oublié de me présenté ! Alors mieux vaut tard que jamais !  

"Oh ! Je ne me suis pas présenté... je suis He-"

Nan, il faut que j'arrête de donner ce nom... tout le monde sait que je suis le fils de Kaito... il faut que j'arrête d'utiliser ce nom et que j'utilise l'autre nom... celui que mon père avait choisis à la base avant que ma mère ne décide de mon nom. Il est temps d'utiliser mon nom saiyan que je n'avais jamais encore utiliser depuis ma naissance... Je suis...

"Excuse moi, j'avais un chat dans la gorge... mon nom est Kyurô ! Enchanté de te rencontrer !"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockJeu 23 Mar 2023 - 13:26
Être détecté fait encore partie des choses que Kaiyen ne saisit pas encore, lui qui vient tout simplement d’une époque presque antique dont il ne reste plus aucune trace de nos jours mis à part les quelques représentants ayant été ramenés de cette époque. Kaiyen a beaucoup à apprendre, il ne cherche qu’à faire ça maintenant car il n’a aucune idée de comment retourner à son époque et avec le temps il s’y est fait. Il ne va pas chercher le pourquoi du comment il est repéré, il s’en tape au fond même si ça titille légèrement sa curiosité. Après tout, il va finir par comprendre un jour ou l’autre, alors mieux vaut laisser le temps agir. Kaiyen ayant donc été repéré va sortir de sa cachette. Il écoute donc le jeune saiyan face à lui et il regarde de haut en bas. Il n’a pas la dégaine d’un vrai saiyan en tout cas. Après l’avoir écouté parler il a bien envie de répondre, mais le jeune homme en face l’empêche de parler en voulant se présenter. Bon, c’est un bon début qu’il suppose, cependant Kaiyen est très loin d’être bête, il est même plutôt intelligent pour un saiyan. Alors, en voyant que le saiyan en face se coupe la parole lui-même pour dire autre chose, chat dans la gorge ou pas, il doute d’un truc. Peut-être qu’il est paranoïaque, peut-être que c’est légitime, tant pis il fait comme s’il n’avait rien capté.

  • Moi je m'appelle Kaiyen. Enchanté aussi je suppose.


Les notions de respect sont nouvelles pour le jeune saiyan. Il s’adapte à sa vitesse et c’est déjà ça. Kyurô donc, c’est un nom qui n’existe pas encore au siècle de Kaiyen mais ça sonne saiyan donc ce nom ne le dépayse pas trop. En bref cependant c’est que Kyurô peut remarquer que Kaiyen, malgré son apparence saiyan et sa belle armure saiyan, ne possède pas de queue. Il se peut qu’elle soit coupée, mais il n’en a jamais eu ici, à voir ce qu’il en pense s’il a envie de s’y attarder dessus, mais il est clair que chez lui, pour avoir fait ça, il a fait un sacré “bad buzz”.


Dernière édition par Kaiyen le Jeu 23 Mar 2023 - 18:25, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockJeu 23 Mar 2023 - 17:47
Souriant à ce saiyan de la patrouille, j'apprenais son nom après ma présentation... Kaiyen... ouais, c'est un nom saiyan assez commun à notre époque. Bon maintenant que je connais son nom, c'est une étape de faite pour se connaitre. D'ailleurs, ça me fait pensé que j'ai pas beaucoup discuter avec les autres patrouilleur... la dernière fois que j'ai discuter avec un patrouilleur autre que pour les missions c'était... pour me battre pour je ne sais plus quel raison... est-ce que je suis une mauvaise personne ? Je commence à me poser des questions... je crois que je parle un peu trop avec les poings.

"Enchanté Kaiyen... euh... sinon du coup, je disais ! Du coup ! Pourquoi t'est là ? C'est pas commun de croisé des gens dans un endroit reculer comme celui-ci..."

Bon, je vais lui laisser quelques instants pour qu'il réfléchisse à une réponse avant de hocher la tête quand il me donnera la raison de sa venu. Oui, j'insiste un peu sur cette question mais je veux juste savoir si c'est juste une coincidence qu'il sois là ou si c'est pas un hasard. En fonction de la réponse, je pourrais savoir si j'aurais à me battre ou non pour fuir et... merde, je pense encore à frapper plutôt que de parler... bon, encore un truc qu'il va falloir que j'apprenne à gérer... est-ce que c'est à cause de mon éducation saiyan que je suis comme ça ? Je me le demande.

Alors que Kaiyen aura eu le temps de répondre à ma question, je n'aurais même pas le temps de rebondir sur sa réponse qu'une orbe de ki viendra exploser juste à côté de nous... qui est assez inconscient pour lancer une boule de ki comme ça dans les bois. Soit c'est erreur d'un guerrier qui s'entraine sans penser que d'autres gens sont là, soit c'est fait exprès et dans ce cas, il y à quelqu'un avec des intentions malveillantes à mon encontre ou celle de Kaiyen.

Puis soudain, d'un buisson sortira un groupe d'individu assez grand... des grands gaillards d'une grande diversité racial... y'a trois Heras, trois saiyans, trois terriens et trois Moojuu... et bien, je sais pas ce qu'ils cherchent ici mais ça ne me dit rien qui vaille. Je vois qu'il y à un Moojuu qui à un truc rond dans ses mains qui bip sans cesse, il regarde d'un coup son bidule et me regarde. Oh non, je le sens mal.

"C'est lui qui à une Dragon Ball ! Faut lui prendre !"

Bon... ils sont là pour moi du coup, ça règle assez vite la question... et visiblement, ma Dragon ball va être un aimant à problème pour ce long voyage... je vais alors regarder en direction de Kaiyen avant de me mettre en position de combat, prêt à me défendre. S'il pouvait me donner un coup de main, ça m'éviterais de me fatiguer à défendre ma Dragon Ball seul. Je sais que je peux m'en débarrasser sans soucis, mais m'occuper de douze personnes à la fois, c'est chiant on va se le dire. J'ai beau aimer le combat, quand c'est au delà de deux ou trois personne, c'est pas intéressant et y'a aucun plaisir. Ceci dit, si je peux descendre à six personnes seulement, ça pourrait me servir d'entrainement.

"Bon, tu te sent de m'aider ? J'ai beau être fort, c'est agaçant d'être en un contre douze... je prends les Hera et les boules de poils, tu t'occupe des saiyan et des terriens, deal ?"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockJeu 23 Mar 2023 - 18:54
Revoilà la question mise sur le tapis. Bon, il va bien falloir lui répondre, car de toute manière il y a quoi de mieux à faire actuellement ? Rien. Exactement, il n’y a rien à faire mis à part ça, donc il va lui répondre avec ses propres mots.

  • Je suis ici parce que j’ai cherché un endroit où m’entraîner. À la patrouille du temps, il n’y avait rien de mon niveau.


Problème d’estime de soi ou alors humilité justifiée ? Qui sait, Kaiyen a juste eu peur de décevoir ou de se faire tuer et donc il a préféré attendre d’avoir le niveau. Après, quand est-ce qu’il aura le niveau ? Il n’en sait rien, il ne va qu’attendre les remarques des autres pour savoir s’il doit avoir une bonne progression ou pas, mais ça c’est aux autres d’en juger, pas lui-même.

Cependant, à peine qu’il fini de dire ce qu’il avait à dire, qu’une orbe de ki viendra essayer de le percuter lui et Kyurô. Kaiyen lui n’a pas la réflexion de penser que c’est une erreur, pour lui c’est une tentative de meurtre et qu’en tant que fière représentant de l’égalité, il compte punir cette tentative de meurtre par une simple exécution de l’individu. Voyant 12 individus sortir, de race différentes, Kaiyen commence à avoir les poings qui le démangent. Plein de races différentes, c’est un vrai couscous qu'il a en face de lui, il ne connaît pas les conquêtes spatiales mais il sent qu’il va s’amuser à appliquer la vraie justice sur cette bande de … heu … bandit disons. Il entend parler de Dragon Ball, ça ok il en a entendu parlé, mais il ne savait pas que Kyurô en avait sur lui. Les voilà prêt à attaquer, Kyurô lui parle de Héra, terrien, blabla, c’est quoi ça ? Kaiyen ne connaît que les saiyans. Donc, il s’occupe de ce qui est blanc c’est ça ? Très bien il va s’en occuper, il va montrer à ces gens que ce sera la dernière fois qu’ils embêtent des gens, surtout Kaiyen. Quand il se sent prêt, il lâchera un bref et sec :

  • Deal.


Le tout en commençant à attaquer la première personne en y allant de manière très agressive. Son objectif : leur déboiter des os avant qu’ils aient le temps de riposter. C’est donc sur un humain que va se porter sa première attaque au corps à corps. Kaiyen va tout simplement mettre du ki sur ses bras et ses jambes avant d’enchaîner la cible en face de coups tout aussi violents les uns comme les autres.

  • Combo météore !


Les émotions de Kaiyen sont courtes mais intenses. Il sait quand se retenir, quand se lâcher, tout dépend de la situation. Ici, il peut se lâcher, histoire de faire des dégâts. Après quelques coups, son ki provoquera une détonation au niveau du corps de la victime qu’il vient de laminé de coups sans aucune retenu au niveau de sa puissance.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockVen 24 Mar 2023 - 12:42
Oh ! Kaiyen avait donc chercher un endroit tranquille pour s'entrainer ! C'est compréhensible, après tout je faisais pareil avant car je trouvais personne de mon niveau... sois il y avait plus fort, sois il y avait plus faible, jamais de gens à mon niveau ! Mais enfin bref... alors qu'il venais à peine de répondre, nous nous sommes fait attaquer.

Un petit combat pour se remettre dans le bain, c'est pas mal, mais en un contre douze ça l'est pas. Ainsi, j'ai donc demander à Kaiyen un peu d'aide pour qu'il prenne la moitié du groupe et me voilà donc face à un trio à la peau bleu et un autre trio fait de boule de poils bipèdes ! Bon, va falloir les battre... même s'ils essaient de me buter, en dehors de leur objectif de me prendre ma dragon ball, j'ai aucun idée de si c'est des meurtrier ou juste des brigands de seconde zone... tant que ce ne sont pas des criminels du style tueur en série ou génocidaire, je ne dois pas les tuer. Je vais essayer de retenir ma force vu leur bas niveau de puissance, si je retiens pas mes coups je risque de les tuer... par contre, je me demande, est-ce que Kaiyen pense pareil ?!

"Kaiyen ! S'il te plait, ne tue aucun d'entre eux ! C'est juste des petits voleurs qui veulent ma dragon ball pour une raison ! Mets les juste K.O. ! Je veux leur demander leur objectif !"

Au moins comme ça, c'est fait ! Il sait que je veux leur poser des questions, alors il devrait pouvoir comprendre qu'il ne faut en tuer aucun, sinon on aura du mal à savoir pourquoi ils récoltent les dragon ball. Mais ces questions, je m'en occupe plus tard ! J'ai d'abord des Hera à tabasser !

Les laissant donc venir à moi, je vois qu'ils viennent par deux pour essayer de me frapper et vu comment ils ouvrent leur bras en grand, ils vont essayer de s'agripper à moi... donc ils sont pas là pour me tuer, juste pour la dragon ball. C'est déjà ça de plus niveau informations ! Mais bon, je ne vais pas leur laisser la Dragon ball, même s'ils demandent gentiment ! J'ai un vœu à réaliser à moi aussi.

Essayant de maitriser ma force, je me mis à aller à toute vitesse sur le premier duo qui venais à moi pour donner un puissant coup de paume assez retenu en même temps dans leurs ventre. Grâce à ça, j'ai pu juste les repousser contre des arbres pour les mettre hors d'état de nuire ! Par contre, que ça les fasse vomir c'était pas prévu... mais au moins, ça veut dire qu'ils sont vivants ! Si j'avais mis un coup de poing à la place du coup de paume ailleurs que leurs ventre, je les aurais probablement tuer sans le vouloir... donc pour l'instant, tant que je ne sais pas trop me retenir, je vais viser juste l'estomac. Un petit vomis devrait les calmer. Je vais alors répéter la même manœuvre sur un des Moojuu et le dernier Hera pour les envoyer au tapis avant de soupirer un coup vu que j'avais réussi à n'en tuer aucun. Je vais alors regarder du côté de Kaiyen pour voir comment il s'en sort et si surtout il n'en n'a tuer aucun.

"J'en ais mis quatre hors service pour l'instant, n'oublie pas, mets les juste KO ! Faut savoir pourquoi ils font ça ! Sinon, tu t'en sort ?!"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockVen 24 Mar 2023 - 13:22
Kyurô opte pour une solution pacifique alors que Kaiyen est plutôt d’avis d’opter pour une solution pacifiante. C’est bien dommage pour Kaiyen, qui va être contraint de “juste” devoir leur casser quelques os, car en soit Kyurô a raison : il doit en rester pour pouvoir les interroger. D’accord, il va faire ça. Ayant déjà massacré les os du premier individu de manière à ce qu’il ne se relève pas sans pour autant avoir eu le temps de l’achever, Kaiyen décide donc de changer de cible, car de toute manière le groupe de 5 individus en voyant que Kaiyen a démonté leur camarade voient que s’ils y vont 1 par 1 ils finiront probablement dans le même état en voyant ce qu’il vient de se passer. 

C’est alors que Kaiyen doit manoeuvrer de manière à pouvoir gérer plusieurs personnes en même temps et aucune de ses techniques ne le permet vraiment à part sa botte secrète, qui serait débile d’utiliser maintenant surtout en sachant que ça pourrait très largement tuer plus que les ennemis en face. Il va donc opter pour une tactique à l’ancienne : la violence basique. Kaiyen va d’abord reculer pour esquiver les premiers coups et quand il voit que le groupe est paquet au même endroit, du moins en ligne droite, celui-ci va charger 2 orbes d’énergie dans ses mains de couleur verte, avant de les rejoindre et de tirer sa vague d’énergie en direction des adversaires. C’est efficace, il fait tomber tous les terriens mais il reste les saiyans, 3 précisément. Il va donc commencer par en terminer un en fonçant sans son propre rayon, poing droit chargé, pour décocher un coup dans l’estomac assez puissant pour casser la maigre armure que le saiyan en face avait, suffisant pour le mettre KO.


Il en reste donc 2 en face que Hellzetsu vient vérifier si tout va bien. Kaiyen répond par un petit pouce en l’air à Hellzetsu avant d’engager les hostilités avec les 2 ennemis restants. Il va commencer par foncer sur un adversaire, puis dériver sur l’autre car Kaiyen a vu que le second faisait traîner sa queue de saiyan de manière peu discrète, alors il a saisi cette occasion pour la saisir fermement. Il va pas hésiter une seconde à tirer dessus et faire tourner dans les airs la pauvre victime qu’il a saisie. Il fait tourner son ennemi comme un lasso avant de le jeter sur l’autre ennemi, le tout en tirant un kikoha sur la personne qu’il a jeté histoire de lui mettre un ko et non pas le mettre au sol le temps qu’il retrouve sa force. L’ennemi en face l’a vu venir, il s’est mis en garde sauf que Kaiyen avait un tour d’avance, il a décidé cette fois de se mettre en position défensive, ce qui va obliger l’adversaire à soit fuir soit combattre. Puisqu’il est un saiyan, il va attaquer Kaiyen qui va riposter en tentant de mettre une puissante droite dans sa tempe. Le saiyan ayant vu le coup venir va se baisser et esquiver l’attaque, sauf qu’il n’aura pas vu le coup de genoux venir, car Kaiyen a pris de l’élan pour son coup justement au cas où il rate qu’au moins il ai l’énergie de mettre un coup de pied, et c’est ce qui est en train d’arriver. Le genoux de Kaiyen va frapper la tempe de son adversaire, et il va le mettre KO. Il en a fini de son côté.

  • J’ai honte de voir des guerriers saiyan aussi faible …

Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockVen 24 Mar 2023 - 22:09
On ne peut pas dire que Kazoo avait eu quelconque mal à se rendre à la résidence présidentielle, ni à y entrer d’ailleurs. Tout au plus une friction compte tenu de sa ressemblance, d’un point de vue terrien, avec le roi démon Piccolo connu pour s’entourer de sbires du même sang. Un désagrément vite résolu par les instructions de la gradée Zelen.

Mais revenons au Daimaô. Il se trouve que la section intelligence, menée par un certain “Baron”, avait très vite mis le grappin sur les saccageurs du palais divin. Orgueil ou incompétence, toujours est-il que de nombreux guerriers leurs étaient vite tombés dessus, dans un effort à posteriori soutenu par le régime. L’expédition avait été un succès: Dende pouvait de nouveau siéger sur un toit du monde débarrassé de malédictions.

Garlic et sa Némésis en avaient cependant réchappé. Quitte à avoir loupé l’assaut frontal, le jeune Namek s’était alors lancé dans leur traque, jusqu’à ce que ces derniers se volatilisent. Jours et semaines de tension s’étaient succédé sans la moindre piste pour raviver sa rancœur. Cette perte soudaine d’élan avait provoqué chez lui un sévère passage à vide, une forme de mal-être qui mena à de nombreux questionnements.

La menace démoniaque n’avait pas disparu, elle s’était juste mue, il fallait la combattre derechef: une évidence malheureusement instrumentalisée. Plus on avait agité ce chiffon rouge pour fédérer les forces du gouvernement, plus Kazoo s’était senti réduit à l’état de simple rouage dans une rigide machine de guerre. Il n’y avait pas de place pour la fantaisie des héros d’antan, tel le Great Saiyaman dépeint sur son précieux t-shirt, parmi d'autres affaires qu’il avait finit par fourrer dans un sac de voyage.

Il n’avait pas eu l’occasion de revoir Scalio en personne, mais faire le tour de ce que le personnage avait bâti ne lui avait rien inspiré de bon. Ce serait donc sous une autre bannière que le combattant en pleine croissance emploierait ses forces; une qui parcourt le monde et ne se perd pas en planification, histoire d’éviter d’arriver en retard à chaque drame.



Le jeune Namek descendait à molle allure l’une des longues rivières du continent, ce qui l’amena à survoler une de ses nombreuses forêts. Les oiseaux s’élevant précipitamment des cimes s’étaient constitués premiers rapporteurs du remue-ménage à venir, pas des moindres avec un peu plus d’une douzaine d'individus impliqués. Et ben, ça a pas pris longtemps!

En observateur furtif, il avait acquis une bonne idée de la scène qui se jouait sous ses yeux: Deux larrons, vraisemblablement Saiyans, pris dans une embuscade étonnamment plurispécifique. Son sens karmique avait d’abord tendu à dépeindre le duo plus clair que leurs assaillants, suggérant un cas de légitime défense. C’était sans compter sur une démonstration de force immédiate et excessive qui vint stopper net le jeune Namek dans sa course pour porter assistance. Ça pue un peu cette histoire.



“J’ai honte de voir des guerriers Saiyans aussi faible…”

Un rictus nerveux s’échappa du sillage fumant laissé par le kikoha, signalant à tous la présence d’un parti étranger. D’un autre côté, cette mort prématurée de l’effet de surprise valait son pesant en sarcasme: “Ah ouais, direct le cliché!”
Le voile opaque se dissipa jusqu’à révéler un certain bonhomme vert de moyenne stature, en bomber jacket toute de cuir. L’absence de dégâts sur sa personne et sur plus de végétation derrière lui indiquait que, d’une manière ou d’une autre, il avait stoppé la vague déferlante.

“Ici on a plutôt honte des gens qui détruisent tout pour étaler leur force. Ou alors c’est l’inverse? Enfin, question de culture je suppose…” Kazoo rebondit alors sur l’attention qu’il avait immanquablement suscité chez les agresseurs restants, il s’adressa au plus proche, coïncidemment aussi le plus affolé par la somme d’imprévus: “Plus que 2 c’est mal barré, je vous conseillerais de déguerpir.” Restait à voir si cette paire de Saiyans suspects les laisserait faire, pacifiquement, sans plus amocher les bois.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockSam 25 Mar 2023 - 0:46
Ce combat de basse envergure touchait à son terme ! Alors que je venais de prendre des nouvelles de Kaiyen, j'ai eu ma réponse avec son petit pouce en l'air... je vois, trop occuper à tabasser du brigand pour parler. Bon, j'ai pas à m'en faire tant qu'il n'en tue aucun... Pendant qu'il gère les deux derniers de son côté, je vais m'occuper de ceux que j'ai laissé tranquille. Mais avant tout, j'ai un peu observer comment Kaiyen combattait dans un 1 contre 2... et pour faire ça j'ai ralenti les actions du duo qui voulait me voler la boule en ne faisant qu'esquiver sans les regarder. Quand tu sent le ki et que tu est face à des gens assez faible, tu n'a pas besoin de regarder leur attaque pour les esquiver, après tout ils sont assez lent de mon point de vue ! Mais de ce que j'ai pu voir, Kaiyen à une manière de guerroyer assez... comment dire... brute ? On sent que c'est un saiyan qui se bat à l'improviste et que, contrairement à moi, c'est un génie du combat... il se sert des éléments à sa disposition pour combattre de manière plus réfléchis et calme. Quand je compare ça à ma manière de me bastonner, je me dit que j'ai beaucoup à apprendre de lui... et c'est exactement ce que j'ai besoin pour mon voyage ! Je sens que ça va être une bonne aventure !  

Mais alors que je m'apprêtais à m'occuper du duo face à moi, un... Namek habillé comme un terrien... ce qui est assez peu commun, se décida à nous interrompre tout en rebondissant de manière comique à la remarque de mon compère. Et il avait raison, c'était assez cliché de sa part de se moquer du niveau d'autres saiyans.

"Eh, faut l'admettre, il à pas tord Kaiyen."

Moi aussi je venais ajouter mon grain de sel. Après  tout, c'était un drôle de petit bonhomme qui se présentait à nous ! Surtout qu'il se mit à reprocher à Kaiyen, ainsi que moi probablement, d'avoir étaler notre puissance pour tout détruire. Pour mon cas, j'ai essayer de me retenir avec juste des coups simple sans endommager trop les arbres... tandis que c'est vrai que mon collègue à un peu abusé avec le rayon d'énergie.

"Pour ma défense, j'ai essayer de doser ma force en les incapacitant juste, sans que ça endommage les arbres. Pour Kaiyen... il est vrai qu'il à été un peu excessif."

Cependant, juste après que le namek ait tenté de les faire fuir, je vais aller les intercepter avant qu'ils s'en aillent. Je vais par la suite m'adresser à eux... comme dit précédemment, j'ai besoin de savoir des choses à leur propos. Seulement après ça je les laisseraient partir. Avant tout, je vais me tourner vers le namek.

"Excuse moi, je vais dialoguer avec eux un instant et après on fera les présentations."

Et maintenant direction le duo.

"C'est pas pour m'en servir contre vous, mais, j'aimerais des infos. Donc vous ne partirez pas avant que j'ai eu des réponse. Une fois que j'aurais tout ce que je veux savoir, vous et vos potes vous pourrez partir, je pourrais même vous aider à emmener à l'hosto vos potes que mon collègue à amoché... première question : pourquoi vous cherchez les dragon ball ?"

Le plus jeune Moojuu des deux qui était un homme léopard viendra directement parler. Autant dire que le fait d'avoir une issue sans bobo présenté déliait tout de suite les langues !

"On à besoin des Dragon ball parce qu'on veut sauver notre boss... il à chopper une maladie qu'on connais pas ! À la base, on voyageait juste pour le plaisir avec les gars... mais le boss il s'est mis à être malade... et on sait pas pourquoi ! Donc on à arrêter le voyage et on à chercher à savoir ce que c'est ! Apparemment c'est une maladie cardiaque... mais vu qu'une transplantation cardiaque coûte cher peu importe la planète... on à commencer à voler des trucs à droite et à gauche pour chopper de l'argent... et puis on à entendu parler des dragon ball et on à donc voler un radar. Et ça nous à mener à vous et votre Dragon ball ! Par pitié, on est désolé ! Laissez nous partir !"

Et bien... un vrai moulin à vent. J'espère que ses amis ne confient pas leurs secret à ce gars là, sinon ils sont dans la merde... il à dit bien plus de choses que nécessaire. Mais bon, c'est pas plus mal, je sais au moins pourquoi on à voulu me voler ma dragon ball sans trop me faire de mal. C'est des bon gars dans le fond... enfin, je crois ?

"Bon... je vois... combien pour la greffe ?"

"Hein ?"

"Combien ?"

Il avait pas l'air de croire ce qu'il entendait... et pourtant, il ne rêve pas. Oui oui, je suis bien entrain de lui demander le prix pour soigner leur boss. Est-ce que je compte lui donner l'argent dont il à besoin ? Bien sûr, tant que c'est dans mes moyens... dans tout les cas j'ai pas trop besoin de ce genre de choses actuellement.

"Euh... à peu près 700 zénies pour la greffe."

Bon... ça fait du mal au porte-monnaie, mais c'est pour la bonne cause, je l'espère ! Et en plus, j'ai pas besoin de cet argent !

"Bon... c'est peut-être le même problème cardiaque que Goku avait... Si vous me promettez de rendre les affaires que vous avez prises... notamment le radar. Et que vous partez sans faire de mal à personne. Je vous donne 700 zénies et un petit bonus pour les frais d'hôpital. Marché conclu ?"

Le petit gars n'en croyait pas ses oreilles de léopard. Son visage était un mélange d'incompréhension et de méfiance... un drôle de mélange, mais je peux pas lui en vouloir, j'avoue qu'un inconnu qui te donne de l'argent pour soigner quelqu'un avec une maladie grave c'est pas commun... à part ce vidéaste sur terre là, euh... Monsieur Bête je crois...

"Euh... oui ! Marché conclu !"

Vu l'expression du jeune Moojuu, je pense qu'au moins lui, il tiendra cette promesse ! Et donc, c'est comme ça que je vais sortir de ma poche plusieurs billets avec quelques pièces, que je vais donc ensuite lui donner.

"Tiens, j'ai ajouté 200 zénies pour les frais d'hôpital de tes potes... normalement ça devrait être assez pour 12 personnes !"

Lui donnant donc la monnaie, je vais le laisser faire le compte avant d'aller chercher deux des humains que Kaiyen avait tabasser pour me mettre à les soulever sur mes épaules. Par la suite, je vais diriger mon regard vers mon nouvel ami saiyan et ce namek dont je ne connais pas encore le nom.

"Tout les deux restez pas planté là ! Venez m'aidez à les emmener à l'hôpital, Kaiyen tu prend ceux que t'a blessé... toi le namek dont je connais pas encore le nom, tu prend les deux restant. Ceux dont je me suis occupé devraient pouvoir se lever et compter sur leur deux potes que j'ai laissé tranquille en tant que soutient pour marcher."

J'espère sincèrement que les deux vont pas me laisser galérer seul !
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockSam 25 Mar 2023 - 14:01
Oh boy, il s’en est passé des choses, reprenons là où on s’est arrêté. Kaiyen a donc fini de mettre KO ceux qui étaient sur lui, une bonne chose de faite n’est-ce pas ? Kaiyen est à moitié satisfait car il a été poussé à agir contre sa manière de penser, qui est peut-être primitive mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il se remette en question sur ses choix. C’est qu’à peine il a le temps de souffler qu’il entend une voix inconnue au bataillons. Pensant que c’est encore un ennemi, Kaiyen se met en garde pour riposter, cependant en voyant qui est en face de lui il arrivera à déterminer que … c’est une race qui lui est inconnue. De toute manière toutes les races lui sont inconnues ou presque, c’est un saiyan qui vient d’une époque où traverser un continent est une vrai épreuve alors bon, il reste du temps chez eux pour atteindre d’autres planètes. Kaiyen va analyser physiquement et verbalement l’individu en face et autant dire qu’il se contentera de ne retenir que sa manière de parler et ce qu’il dit. Il sent de l’humour dans une voix qui n’est pas assez grave ni menaçante à faire trembler le sol. Conclusion : Ce n’est pas un ennemi. Kaiyen peut être décrit comme “long à la détente”, mais mieux vaut un oui que deux tu l’auras.

Vient ensuite la réflexion de la peau verte sur le fait que Kaiyen (et peut-être Kyurô) ont fait à la forêt. Sur ce point, Kaiyen n’a absolument pas compris en quoi c’était mal de couper des arbres et il comprend encore moins que quelqu’un puisse le lui reprocher. Enfin bref, il se contentera de supprimer cette information bien inutile de sa mémoire, et par ailleurs retirer sa garde.

C’est maintenant au tour de Kyurô d’agir, donc pour le coup ici Kaiyen se contentera de regarder ce qu’il se passe sans intervenir, que ce soit verbalement ou physiquement. Il se contentera d’observer et d’écouter la conversation en restant le plus droit et neutre possible. Voyant qu’il commence à interroger la première personne, Kaiyen ouvre en grand les oreilles. En effet, la personne qui parle est comme on le dit : “une balance”, c’est pas le genre de personne où faut confier des secrets. Enfin bon, en écoutant, Kaiyen voit pourquoi ils sont là. Est-ce qu’il a du regret à avoir été aussi violent pour se simple voyageur au fond du trou ? Non. Ici c’est la Terre, une planète où tu peux partir de 0 pour devenir un vrai entrepreneur, donc il n’y a jamais d’excuse pour piller les autres. Kaiyen reste sur son idée que puisqu’ils les ont attaqué, se sont des bandits et donc qu’un bandit qui tente d’attaquer quelqu’un d’est 2-3 claques et direction Enma.

Suite à ça Kyurô leur propose de l’argent pour couvrir tout ce dont ils ont besoin. Pourquoi pas, même si Kaiyen ne comprend pas pourquoi l’argent existe, l’échange comme il y a chez lui ça marche très bien et c’est plus utile que des bouts de métaux minuscules ou encore du vulgaire papier. Il ne préfère pas réfléchir à la logique dans certaines situations car ça le dépasse et ici ça en fait partie. Kaiyen va alors voir que Kyurô propose de les emmener dans un hôpital. Pourquoi pas qu’il se dit, après tout est-ce qu’il a mieux à faire actuellement le jeune Kaiyen ? Pas vraiment, et puis au moins il se fera “mieux voir” d’aider ceux qu’il a sauvagement tabassé il y a 30 secondes. Sur lui il ne pourra en prendre que 2, il n’a que 2 épaules et il n’a pas sa queue de saiyan pour en traîner un 3ème alors il va se contenter d’en porter seulement deux. Il va sagement attendre que ceux qui sont encore en état de bouger viennent relever les plus amochés pour pouvoir le guider en direction d’un hôpital car Kaiyen n’a absolument aucune idée d’où peut se situer l’hôpital le plus proche, mais qui sait peut-être que les autres le savent.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockDim 26 Mar 2023 - 18:53
C’était incroyablement stupide… Kazoo avait découvert leurs motivations en direct et dû retenir un facepalm. Pas étonnant que ces badauds en détresse aient, en chippant ce radar, oublié de lire entre les lignes de sa notice: bien qu’infiniment pratique, le vœu était bien entendu convoité par bon nombre, incluant même la crème plus ou moins ragoûtante de cet univers. Une chance qu’ils soient tombés sur un porteur de dragon ball aussi enclin à résoudre la situation sans effusion de sang, quoi que ça n’avait pas l’air d’être une opinion partagée par son binôme de circonstance. Cela dit, j’préfère que ça se termine ainsi!



“Hé, le Saiyan.” Eeet ils se retournent tous les deux, forcément… “Ouais, Toi!” Précisa le jeune Namek, répondant ostensiblement à la précédente sollicitation du plus ouvertement pacifique. “Tu m’donnes pas d’ordre!” Lâcha-t-il sur un ton moqueur. Après un court instant de suspens, il préféra laisser tomber la charade et se mettre à la tâche, car chaque seconde compte en premiers secours. “Allez, va pour cette fois.” Acquiesça-t-il en feignant la contrainte, avant de donner plus d’instructions: “Tu les as fait gerber, vérifie qu’ils s’étouffent pas.” Il lui tardait déjà de voir comment son interlocuteur allait gérer l’odeur, car après tout, comme ne manqua pas de malicieusement préciser le diablotin vert:
“C’est ton vomi!”



Changement brutal de ton de l’autre côté de la clairière. Kazoo s’était immédiatement dirigé vers la victime du Combo Météore, appréhendant ostensiblement l’examen. Il s’avéra bien assez tôt inutile de répertorier les fractures, car il y en avait juste trop. “Hé, l’autre Saiyan. Ne pas tuer, ça implique aussi qu’il meurt pas de ses blessures après coup!”

Même s’il pisse pas le sang, impossible de le déplacer par dessus l’épaule comme un vulgaire sac à patates! L’habitué du camping sauvage disposait parmi son matériel d’une bâche et de corde. Avec deux longues branches dénichées dans les environs, en même temps ce n’est pas ce qui manque, il entreprit la fabrication d’un rudimentaire brancard. Voilà, plus qu’à le déplacer, doucement…



Mine de rien, les bourrins s’étaient affairés sans trop rechigner, ce qui était plutôt encourageant. C’est pas des lumières, mais si y en a au moins un qui retient quelque chose, ce sera déjà une victoire. C’était un singulier convoi qui se dirigeait maintenant vers une ville avoisinante dans l'espoir qu'elle recèle une clinique en état, sinon la direction de la plus proche.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockLun 27 Mar 2023 - 14:22
Alors que je m'apprêtais à emmener les pauvres gars qu'on venais de mettre à mal avec Kaiyen, le petit namek qui nous avait rejoins se mit à répondre d'une manière qui me faisait un peu rire. Esquissant un petit sourire, je me disais que c'était réellement un drôle de petit bonhomme ! Son ton moqueur était en contraste avec ses actions, il disait qu'on ne lui donne pas d'ordre mais il se mettait à quand même à suivre ma demande, haha ! Je l'aime bien !

Suivant alors ses instructions, je lui répondait avec un petit pouce en l'air tout en posant sur le sol les deux blessés que j'avais sur mes épaules. Vérifiant donc ceux que j'avais fait vomir avec mes coups, j'essayais de trouver un moyen de les empêcher de s'étouffer... étant donné que je n'ai aucune compétence dans le secourisme, je ne sais pas trop comment gérer ça... je crois qu'il faut que je les penche en avant... ou alors faut que je leur tape dans le dos pour que ça sorte ? Je sais pas ! Dans le doute, je vais tenter les deux méthodes sur les quatre adversaires que j'avais fait dégobiller... heureusement qu'ils sont toujours conscient mais juste très affaibli par mon coup, ça me facilite un peu la tâche.

Bon, au bout d'un moment je vais réussir à m'assurer qu'ils s'étouffent pas en les faisant tout expulser d'un coup pour qu'ils puissent respirer correctement... ceci dit, l'odeur qu'ils dégagent est infect, pourquoi est-ce que ça sent aussi mauvais. C'est dégoutant, j'aurais frapper ailleurs si j'avais su que j'aurais à m'occuper d'une telle immondice.

Enfin bref, après un certain temps à m'occuper d'eux, je vais finir par les aider à se relever avant d'aller chercher les deux guerriers que j'avais posé au sol pour les remettre sur mes épaules.

"On à fini toutes les vérifications... maintenant en route mauvaise troupe !"

Et ainsi, moi et ce groupe assez unique, nous partirons en direction de la ville la plus proche. Après quelques minutes de marche, par chance, nous avions trouvé un petit hôpital capable de les accepter. Déposant donc tout les blesser, nous sortirons alors rapidement de celui-ci après avoir donner toutes les infos nécessaires aux médecins.

À la sortie du bâtiment, j'ai directement commencer à me diriger vers la forêt inconsciemment, mais après quelques pas je me suis arrêter pour me retourner vers Kaiyen et le petit namek. J'avais failli oublié de faire les présentation ! Et outre ça, j'avais pas parler de mes objectifs à mon compère alors que lui m'en avais parler. Je vais faire d'une pierre deux coups ! Tapant dans mes mains pour attirer leur attention, je démarrais le dialogue !

"Bon ! On va reprendre de 0 ! Faisons les présentations sur qui on est et pourquoi on était dans la forêt ! Je commence ! Moi c'est Kyurô ! Je me suis lancé dans un voyage initiatique pour découvrir le monde, maitriser ma force et faire le bien sur mon chemin ! Enchanté de vous rencontrer les gars !"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockLun 27 Mar 2023 - 15:13
Voilà qu’enfin cette satanée histoire est presque terminée. Ayant déjà 2 personnages sur ses épaules, Kaiyen ne fait qu’attendre de partir. C’est directement qu’il verra, ou plutôt entendra la drôle de réflexions du gars à la peau verte lui disant un truc dans le style “tuer et mettre un type aux portes de la mort c’est pareil”. Kaiyen désapprouve simplement en haussant les épaules, car le jeune saiyan ne verra pas plus loin que le bout de son nez si ça l’arrange d’agir comme un idiot. En tout cas, le saiyan remarque le ton moqueur du type vert, et le fait qu’il ai de l’humour le fait monter dans l’estime de Kaiyen tout de même car un type qui ne sait pas rire est un type chiant. Là n’est pas un contre-son-camp, il s’agit juste que Kaiyen a du mal à faire de l’humour avec des inconnus et encore plus dans une situation comme celle-ci.

Le saiyan détournera le regard en voyant que Kyurô fait vomir certains pour éviter qu’ils s’étouffent. C’était peut-être primordial, mais Kaiyen n’aime pas trop cette vision et heureusement qu’il est assez loin pour ne pas avoir à rencontrer l’odeur nauséabonde des restes du midi.

Voilà enfin le moment où ils partiront, Kaiyen est content que ça se termine donc avec le groupe il va suivre Kyurô jusqu’à enfin arriver dans un hôpital. On voit directement que Kaiyen ne s'attendait pas à voir un truc comme ça, car chez lui les hôpitaux sont assez rudimentaires et tu préfères rester à la maison qu’y aller. Ici c’est plein de technologie dans tous les sens, une hygiène militaire, Kaiyen préfère éteindre son cerveau et déposer les 2 gugus inconscient et partir aussi vite qu’il est venu.

Les voilà donc dehors et Kyurô a envie de refaire les présentations pour le jeune homme vert. C’est en soupirant qu’il écoute Kyurô refaire son blabla avant de passer au tour de Kaiyen, en se tournant vers le nouvel arrivant.
  • Moi je m'appelle Kaiyen, je cherche à m’entraîner pour pouvoir assurer les missions qu’on me confie car là je suis trop faible pour les accomplir.

Et bien entendu, pas de “enchanté”, il l’a déjà dit une fois il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  ClockMar 28 Mar 2023 - 22:51
Un pur loquace, ce Kaiyen. Bon ben, j'imagine que c'est mon tour.

“Je m’appelle Kazoo. J’ai pas mal cherché ce que je voulais faire dans la vie, c’est comme ça que j’ai atterri sur cette planète. Mais on peut dire que j’ai trouvé une réponse qui me va pour le moment.” Le jeune extraterrestre marqua alors une pause significative, sa mine profondément renfrognée par un soudain effort de réflexion. Si je commence à leur sortir toute la philo du Tôshin, on en aura jamais fini… Il finit par opter pour une formule issue de ce que le régime présentait comme un entretien de motivation, concrètement un interrogatoire. Pas le meilleur des souvenirs, mais on ne peut nier qu’il avait abouti à un résumé cohérent:
“...enseigner les arts martiaux à ceux qui en ont besoin!”



“Kyurô donc…” Le bonhomme vert se mit à le fixer intensément. “...je pense que t’as oublié quelque chose d’important, non?” Autre sujet, autre ambiance, d’un coup on ne peut plus sérieuse, pour ne pas dire inquisitrice. Cette omission était clairement reprochée. “Tu portes une dragon ball.” Il en est encore qui ignorent le lien étroit entre ces artefacts mystiques et les enfants de Namek. Le cas échéant ou non, Kazoo était bien déterminé à lui faire comprendre toute la sacralité de cette relique, aussi l’étendue des responsabilités que sa possession incombe.

C’était la principale raison pour laquelle il rejoignait maintenant cette formation insolite. Ceci, et la conviction qu’on pouvait difficilement trouver meilleur aimant à ennuis, car outre le fardeau orange, chaque Saiyan couvrait à sa façon une polarité. J’ai même pas commencé que ça me fatigue déjà! Une remarque intérieure que l’intéressé accompagna d’un soupir comiquement exagéré. “D’ailleurs je vois pas le rapport avec le voyage initiatique, à part si t’as envie de tricher en fait.”

“J’espère que tu sais où tu vas au moins?”


suite:


Dernière édition par Kazoo le Mer 12 Avr 2023 - 22:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rencontres sylvestres [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  Clock
 
Rencontres sylvestres [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-