Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Seigneur de l'Effroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Le Seigneur de l'Effroi Empty
MessageSujet: Le Seigneur de l'Effroi   Le Seigneur de l'Effroi ClockMer 22 Mar 2023 - 20:56
Hello ! Je cherche éventuellement un partenaire d'écriture pour débuter le RP avec mon nouveau personnage.

Possiblement, voici ce qu'il peut vous apporter :

- Un RP de combat classique, à mort ou amical en fonction de l'alignement de votre personnage.

- Un RP où vous devrez démêler une intrigue et des manipulations créée par Mal'Ganis qui a fait en sorte de démarrer une guerre entre deux peuples majeurs sur une planète.

- Un arc dans lequel votre personnage sera influencé par "les belles paroles" de Mal'Ganis, vous permettant par exemple de passer un personnage gentil à la base en un méchant pendant quelques temps afin d'approfondir son histoire (ou définitivement, qui sait à part vous !).

Cela peut-être aussi un simple RP où on y va au feeling bien entendu. Very Happy

Voilà ce que je peux proposer avec ce personnage pour l'instant au cas où cela peut intéresser quelqu'un. Sinon, je démarrerai en solo et voilà ! Razz
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Le Seigneur de l'Effroi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Effroi   Le Seigneur de l'Effroi ClockJeu 30 Mar 2023 - 17:33
Mise à jour : j'ai trouvé des partenaires pour commencer le RP, mais n'hésitez pas à poster ici ou à me MP pour que l'on écrive ensemble plus tard !
 
Le Seigneur de l'Effroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astosh : Seigneur de la Damnation
» Le Seigneur du Temps renégat.
» Dans les pas du Seigneur Noir
» L'arrivée du seigneur Kanasien
» Fiche de Seigneur Abyssius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-