Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Astosh : Seigneur de la Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astosh Riehukish
Astosh Riehukish
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Purement Maléfique.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téliknésie, Incinération, Aura de mort.
Techniques 3/combat : Respira, Pendémie.
Techniques 1/combat : Jour du Jugement.

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 16:22
Nom du personnage : Astosh Riehukish
Age : Inconnu
Race : Démon
Alignement :Mauvais


HISTOIRE
Le valeureux guerrier avait traversé de nombreux périple pour trouver le château dans le quelle on avait enfermé sa bien aimé. Il avait voyagé plusieurs années de par le monde, appris les arts martiaux et leurs nombreuses techniques et obtenu le meilleur équipement. Maintenant, il était fin prêt au final. Montant les marches de la tour, il s’apprêtait enfin à sauver sa femme qui avait été enlevé par un dragon. Il s’apprêtait à affronter le monstre et entra courageusement dans la grande salle. Sa surprise fut grande quand il ne vue pas de monstre, mais son grand cadavre squelettique étendu sur le planché de la tour. Ne comprenant pas, le combattant fonça vers la cage où était enfermée sa bien-aimée. Elle semblait dormir paisiblement. Il défonça le port d’un coup de pied. Au moment où il toucha le visage de celle qu’il aimait, un nuage de poussière s’éleva d’elle révélant son squelette sans vie. Une voie retentie alors dans la salle, une voie masculine à la fois douce et effrayante.

« Quelle dommage d’être arrivé si tard. Malheureusement, j’étais là avant toi. Ne te plaint pas non plus, ce n’était qu’une humaine comme tant d’autre. Il en reste des milliers sur cette planète. », Annonça l’homme qui venait d’apparaître.

« Qui es-tu? Et qu’à tu fais à ma femme? » Rétorqua le guerrier sur ses gardes.

« Oh moi, je ne suis tous ce que tu ne désires pas. » répondit l’homme avec un ton sarcastique. « Je suis l’ombre et le mal. Je suis les ténèbres qui rampent au travers des galaxies, la maladie qui décime les populations des mondes. Je suis le seigneur suprême de la damnation, Astosh Riehukish. »

Le guerrier plaça alors ses mains sur le côté et concentra son énergie. Peut-importe qui était l’homme ou la créature qui se tenait en face de lui, il allait la détruire. Une puissante énergie bleue apparut dans ses mains. « Voilà la technique que j’ai appris chez le maître des tortue. Seigneur des ténèbres ou pas tu vas mourir. KAMEHAMEHA !!! » Tranquillement l’être démoniaque à apparence humaine regarda venir le rayon d’énergie. Alors que l’attaque s’apprêtait à le toucher. Il fit un mouvement de mains et celle-ci dévia pour aller démolir le mur. Soudainement, l’être maléfique se retrouva à côté du guerrier. Une aura verte morbide entoura sa main qu’il posa directement sur la tête de son opposant. L’étrange énergie verte entoura alors le corps du combattant qui commença à faiblir avant de s’écraser au sol. Immédiatement après cela, son corps partie en poussière ne laissant de visible que son squelette. Tranquillement alors, l’être dénommé Astosh se dirigea vers une fenêtre qu’il ouvrit par la pensé. Laissant planer un sourire maléfique sur le monde il s’envola dans l’ombre de la nuit.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Au fil des milliers d’années passé, les Kaios, dieux et protecteurs de l’univers ont affronté de nombreux ennemis divers et variés. Certains furent facilement vaincue alors que d’autre faillir emporter les gardiens de l’univers avec eux dans la tombe. L’archidémon de la damnation était l’un de ces ennemis qui auraient bien put causer un cataclysme universelle majeur. L’union des dieux Kaioshin réussi tous de fois à le vaincre après un long combat long est pénible. Après la destruction de plusieurs planètes et de nombreuses blessures affligées au KaioShin, l’être maléfique avait fini par rendre l’âme. De son corps il ne resta pratiquement rien. Pourtant, derrière lui restait un artéfact des plus mystérieux. Un masque de bois parcouru de runes. Bien qu’ignorant son utilité, les dieux savaient très bien que cet objet pouvait constituer une menace. Ainsi, ils décidèrent de le jeter dans un trou noir. Comme la chance ne tourne pas toujours en faveur du bien, le masque fut dévié de sa trajectoire lors du passage d’un objet stellaire. Au lieu, de disparaître dans l’astre noir hyper-massif comme les Kaios l’avaient prévu, l’artéfact flotta de nombreuses années dans le vide sidéral.

De nombreux siècles plus tard, un vaisseau contenant plusieurs soldats à la solde de Freeza passa dans un champ d’astéroïde dans le but de récolter un métal important pour la fabrication des détecteurs. Alors qu’ils s’afféraient à miner l’un des énormes rochés spatiaux. L’un des soldats remarqua un objet étrange qui dérivait près d’eux. En allant voire de quoi il pouvait bien s’agir, le soldat fut pris d’une terreur inexplicable en voyant le masque. Il recula de quelque pas, avant de se dire que ça n’avait aucun sens et que ce n’était qu’un objet en bois flottant dans l’espace. Il prit donc le masque de l’archidémon et le ramena à l’intérieur du vaisseau. Quelques heures plus tard, l’empereur de l’espace Freeza avait complètement perdue contact avec la mission d’exploitation des astéroïdes. Quelques années plus tard, un vaisseau contenant uniquement les squelettes desséché depuis longtemps de soldat de l’espace tomba sur une planète couverte à soixante-dix pourcent d’océan du nom de Terre. Tombant près d’un village, le véhicule spatial ne manquant pas d’attirer l’attention des terriens. À l’intérieur, après une petite exploration, l’un des fermiers du coin trouva un étrange masque en bois. Il décida qu’il ferait une bonne décoration dans sa grange.

Le soir même, le jeune fils du fermier n’arriva pas à dormir. Non pas par insomnie, mais car il ne pouvait cacher ses oreilles suffisamment sous les oreillers afin de bloquer les cris de souffrance des autres habitants du village. Le lendemain quand il se leva, il appela plusieurs fois ses parents sans recevoir de réponse. Il sortit de chez lui et vue rapidement au milieu du village un homme habillé de façons étrange portant un masque de bois sur son visage. À la fois terrifié et intrigué il se dirigea vers lui et le questionna.

« Qui êtes-vous? Où sont passé mes parents? Pourquoi, tout le monde criait hier et maintenant il n’y a plus personne. », Demanda le petit garçon.

« Crois-tu que dieu a créé l’univers petit? », le réquisitionna directement l’homme étrange.

« Oui, je crois en dieux, c’est ce qu’on m’a appris depuis que je suis jeune », répondit l’enfant surpris.

« Alors, dis-toi que je suis la raison pour laquelle le dieu en quelle tu crois ne se manifeste plus depuis longtemps. Pour tes parents je te laisse deux chois, tu peux les rejoindre tous de suite ou bien le faire après une longue et pénible vie de labeur. », Répondit alors le personnage au masque.

« Je veux voir mes parents tous de suite alors », annonça l’enfant content de voir qu’il allait les retrouver.

« C’est bien ce que je pensais. », annonça le personnage mystérieux. « Je vais réaliser ton vœu et tu rejoindras ta famille » Prenant un sourire maléfique, l’homme démoniaque posa sa main sur la tête du petit garçon et dégagea une aura d’énergie verte sur lui. Quelques secondes plus tard, son corps gisait au sol et commença à tomber en poussière.

Quelque jour plus tard, le même personnage quittait un château en ruines volant à travers la nuit. Lui Astosh Riehukish avait enfermé son âme dans son artéfacts le plus puissants au moment de sa mort il y a des milliers d’années et maintenant il renaissait de nouveau. Lui qui avait été le pire cauchemar de l’univers il y a si longtemps renaissait à nouveau. Ayant enfin retrouvé un corps acceptable, il pourrait maintenant enfin apporter de nouveau souffrance et destruction dans cette univers.



PHYSIQUE
Sous sa forme originel démoniaque, Astosh est un grand être squelettique possédant la taille d'un grand humain. Il est presque entièrement constitué d'ossement. Ses bras son long et se termine par des griffes. Une longue cape noire flotte en permanence derrière lui. Comme il ne possède pas de jambe au sens propre du terme, il se déplace habituellement par lévitation. Il porte autour du cou les crânes de ces victimes les plus puissantes qu'il conserve au cas ou il perdrait le sien.

Sous sa forme humaine, le seigneur de la damnation porte toujours son masque de bois afin de ne pas se faire reconnaitre par personne. Ses vêtements son d’ailleurs beaucoup plus coloré. Il ne révélé habituellement sa véritable identité qu'à ceux qu'il est sur le point de tuer. Ses habits couvert d'or contraste énormément avec la nature cadavérique de sa véritable apparence faisant pratiquement de cette apparence le forme de camouflage parfaite.


CARACTERE
Astosh est un personnage au caractère torturé et grandement psychopathe. Il adore simplement faire souffrir les autres et pour lui c’est naturel. Il possède un sens de l’humour très controversée qu’il est souvent le seul à comprendre et il est un grand habitué du sarcasme. Malgré cela, il est aussi un personnage très intelligent, vicieux et manipulateur. Il comprend avec une incroyable facilité les techniques de ses adversaires et peu élaboré des stratégies complexe en un rien de temps. Il est légèrement narcissique, mais ne se surestime jamais et juge toujours ses adversaires à leurs vrais valeurs. Il préfère resté dans le mystère et resté le plus mystérieux possible.


Avez-vous lu le règlement? : Yamete


Dernière édition par Astosh Riehukish le Mar 13 Mai 2014 - 19:17, édité 1 fois
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 17:52
Bon perso, Bienvenu!

(Rebienvenu?)
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 18:01
rebienvenue :3
Astosh Riehukish
Astosh Riehukish
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Purement Maléfique.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téliknésie, Incinération, Aura de mort.
Techniques 3/combat : Respira, Pendémie.
Techniques 1/combat : Jour du Jugement.

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 19:21
Voilà présentation entièrement terminé (si j'ai rien oublié XD).

Je suis Peu-être un DC, peu-être pas. Qui sais? ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 19:50
Bienvenue, et validé.


Astosh : Seigneur de la Damnation Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMar 13 Mai 2014 - 22:05
Welcome ! ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMer 14 Mai 2014 - 11:22
Re-bienvenu Wink


Astosh : Seigneur de la Damnation Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMer 14 Mai 2014 - 13:12
Rebienvenue mais ça serait sympa de dire qui tu es Smile
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMer 14 Mai 2014 - 22:35
Il n'es pas obliger de le faire, s'il souhaite garder son personnage anonyme il le peut tres bien. Bienvenu à toi en tout cas et bon rp parmi nous;)
Astosh Riehukish
Astosh Riehukish
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Purement Maléfique.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téliknésie, Incinération, Aura de mort.
Techniques 3/combat : Respira, Pendémie.
Techniques 1/combat : Jour du Jugement.

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockMer 14 Mai 2014 - 23:35
Merci à tous ^^
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation ClockJeu 15 Mai 2014 - 2:23
Je sais qui tu es, mais je le dirais pas, pour garder le suspens Wink
Contenu sponsorisé

Astosh : Seigneur de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: Astosh : Seigneur de la Damnation   Astosh : Seigneur de la Damnation Clock
 
Astosh : Seigneur de la Damnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnation
» Sylvain, le Seigneur de la Noosphère
» Le Seigneur du Temps renégat.
» Le Seigneur de l'Effroi
» L'arrivée du seigneur Kanasien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-