Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dôme de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dôme de cœur Empty
MessageSujet: Dôme de cœur   Dôme de cœur ClockLun 7 Fév 2022 - 23:37
Nous y voilà, Fugma de retour dans son dôme. Cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas rendu physiquement dans ce lieu. Entre ses fonctions de chef de planète et d’alliances, il y avait déjà de quoi faire. Il se dirigea naturellement vers le plus haut gradé tout en saluant au passage quelques employés. Il s’agissait de Gun, métamol qui suit Fugma depuis l’arrivé de ce dernier sur cette planète. Sans rentrer dans les explications, il lui expliqua qu’il avait une mission à mener et qu’il avait besoin d’accéder à la base de données des soldats. Sans en demander davantage, Gun guida Fugma jusqu’au lieu-dit.
 
Dans un silence absolu, Fugma navigua sur l’ordinateur. Pendant de nombreuses heures, il regarda plusieurs fiches. Il utilisa une feuille afin de noter ce qu’il l’intéressait. Après de nombreuses recherches, il se releva et donna la liste à Gun afin qu’il réunisse ces derniers. Le magma marcha tranquillement vers la salle de réunion, attendant dans cette dernière que les soldats fassent la route. Une fois la fine équipe au complété, le magma put se lancer dans son explication.
 
« Je vous ai réunis ici pour vous solliciter pour une mission. Sachez que vous pouvez la refuser, cependant je vous demanderais de le faire tant que nous sommes dans cette pièce. Une fois que l’on sera parti, plus aucun retour ne sera possible. Je vous pris bien de réfléchir avant de l’accepter. »
 
Le magma ne pouvait clairement pas imposer cette quête à ses soldats. Même si la cause était noble, elle restait un tantinet égoïste. Les soldats se regardèrent, interloquer justement pas ce fait. Seul Gun, assez proche du Magma devinait où il voulait en venir.
 
« Certains d’entre vous doivent le savoir, Alexandriel a été enlevé. Mon objectif est de la récupérer. »
 
Un silence pesant régna dans la salle. Personne ne savait pas quoi dire. Cependant l’un des soldats se leva et annonça ce que beaucoup pensaient.
 
« Je vous remercie de ne pas vouloir nous imposer une mission suicidaire ayant pour but de sauver votre compagne. Je ne vais pas vous mentir, mon seul but est la protection de la planète. Je suis donc au regret de vous signaler que je vais devoir décliner la proposition. »
 
Deux autres soldats se levèrent et les trois quittèrent la salle. Fugma se doutait qu’une partie allait quitter, et c’est justement pour cette raison qu’il avait convoqué un peu plus de personnes que ce qu’il avait prévu de prendre. En dehors de Fugma, il ne restait plus que 8 soldats.
 
« Si vous êtes encore ici, c’est sans doute, car vous acceptez votre mission. Afin d’éviter toute fuite, je ne vous communiquerais pour le moment pas le plan. Cela vous convient-il ? J’aimerais en tout cas que vous preniez le temps de bien réfléchir. Je vous attendrai à l’entrée, nous partons dans une heure. »
 
Le magma avança jusqu’à l’entrée en compagnie de Gun. Ce dernier avait décidé de jurer fidélité. Fugma l’avait sauvé d’Enolc, il lui semblait légitime de finalement pouvoir rendre la pareille. Cela tombait bien, le magma savait qu’il possédait quelques compétences en illusions, ce qui pourrait toujours s’avérer utile. Le temps s’écoula et finalement 6 des 7 soldats arrivèrent, le dernier ayant abandonné. Le compte était bon le magma lança la marche.
 
Oui, Fugma devait recruter un hypnotiseur. Cependant pour brouiller les pistes il avait décidé de prendre plusieurs soldats. Ils étaient certes tous compétents et avaient tous leur particularité, mais ils servaient essentiellement de leurres. Si Fugma s’était contenté de repartir avec l’hypnotiseur, les anges auraient sans aucun doute analysé ce dernier et auraient très rapidement deviné son intention. Cependant avec une petite armée, cela laissait juste supposer que le magma comptait partir avec une garde rapprochée. Par chance ce dernier n’avait pas fait faux bond, cependant Fugma avait bien analysé son profil et savait que comme Gun il ne le lâcherait pas.


Dôme de cœur Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Dôme de cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Le cœur sur la main
» Un cœur qui vole en éclats
» Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)
» Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-