-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockMer 19 Jan 2022 - 14:04


“Mais bien entendu que mon Fils est responsable de la plupart des décisions.”
Le Roi s’immobilisa dans ces pas et se retournait vers le Magma.
“Je suis après tout un simple Roi désormais à la retraite.” Dit-il d’un grand sourire moqueur.
“Continue de croire que mon autorité est sans existence si cela t’amuse Magma mais tu devrais te considérer prévenu et songer à ta position sur l’échiquier. Peser le pour et le contre, que gagnerais-tu à refuser un ordre donné par celui directement chargé de la protection de toutes les planètes du Royaume de Broly. Que gagnerais-tu à devenir une menace pour les plans de Broly en refusant de faire ce qu’il t'est demandé sur cette occasion? L’imbécile à tes côtés à déjà suffisamment terni la crédibilité de ton Alliance.”

Il se retourna complètement tout en croisant les bras.
“Tu es suffisamment intelligent je pense pour savoir ce qu’il se passera si tu ne te retires pas de cette planète. Là ou je suis curieux en revanche, est de savoir si tu l’es suffisamment pour te rendre compte du pétrin dans lequel tu te trouve, et de la chance unique que je te donne pour survivre à cette journée et les conséquences derrière. Tu parles de refus de négocier, mais cette négociation est déjà terminée: ton collègue est actuellement en train de se faire envoyer dans l’Autre Monde, et Freezer revient à la famille Cold. Toi, tu obtiens la possibilité de ne pas subir ni le courroux des Colds, ni des Forces à ma disposition, ni même de Broly qui tu as pu le constater n’est pas facile à gérer avec son caractère. Et en bonus, tu obtient la possibilité que Broly t’assigne dans le futur à des conquêtes de planètes qui te reviendront à toi.”

Sa queue claqua sur le métal.
Les bras le long du corps, et le regard fixé sur son potentiel adversaire.
Oui, le Roi était clairement prêt à répondre à la moindre agression. C'était là un grand honneur pour le Magma, rare étaient ceux qui nécessitait au Roi Cold de se tenir prêt à ce genre d'éventualité.
“Réfléchit bien Magma. Car le sort de l’Alliance Maléfique -ou de ce qu’il en reste- ce joue ici et maintenant.”

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockJeu 20 Jan 2022 - 12:25

Le traître est mort ! La condamnation à mort a été directe ! Enfin, ils sont débarrassés des boulets du Royaume Galactique ! Et en prime, l’exécution de ce type avait servi à marquer l'esprit des potentiels ennemis de Broly. Oui, il ne faisait pas de cadeau. Et ceux ayant pour ambition de le renverser devaient désormais savoir ce qui les attendait. Il n'était pas question d'être généreux, mais de faire un exemple en bon et du forme. Un exemple capable de rester dans la tête de ses adversaires, histoire que jamais, ils n'oublient de quoi lui, le Roi du Royaume Galactique, est capable de faire. Le colosse de jade n'avait plus besoin de maintenir sa forme suprême, reprenant son allure de guerrier simple. Enfin... Simple, mais même en forme de base, il reste plus imposant que la plupart de ses congénères. Il était grand temps de reprendre les négociations avec ses compagnons de voyage. L'Empire Cold, et l'Alliance Maléfique. Malgré quelques tensions bien réelles entre les deux camps, le Saiyan n'était pas là pour jouer à la police. Cependant, il allait tout de même intervenir.

"Seigneur Broly ?"

"Quoi ?"

Son communicateur avait bipé. Connecté à son relais personnel, son service d'information venait enfin de le contacter. Désormais, il pouvait apprendre durant sa remontée, toutes les informations "officielles" concernant Warui. Ce type était connu comme un génie, et comme le vainqueur du tournoi de Dosatz. Cette planète ne lui disait pas vraiment grand-chose, mais il se renseignerait bientôt. Qui sait, il pourrait peut-être y trouver un quelconque intérêt... En tout cas, ce Maléfique semble avoir bien plus à offrir si on lui en donnait la possibilité. Ce court déplacement pour rejoindre le lieu de réunion pouvait lui permettre de relativiser sur ses options : Il pouvait peut-être tirer quelque chose de très bénéfique de sa part. Avec les ressources quasi illimitées de son Royaume Galactique, tout ça grâce aux nombreux (et très conséquent) dons des planètes s'étant soumises au colosse, il était possible de lui faire avoir un réseau et de réellement bien utiliser cette fameuse "super intelligence" dont on lui faisait des éloges.

"Je m'occupe d'un rat, et que vois-je ? Une nouvelle dispute ?"

Il s'était posé, un peu plus calme et détendu, s'avançant vers son trône. "Artic. Warui. Asseyez-vous deux secondes." Son timbre de voix était plus accueillant, n'est-ce pas ? La mort du cafard semble l'avoir réellement apaisé. "Artic, j'aime l'idée de te voir à la tête de ma flotte de Défense. Pour ce qui est de Warui..." Son regard se faisait plus insistant. Quasiment sérieux, si l'on pouvait dire. "J'ai eu vent de ton histoire. Enfin, de ce que l'on dit sur toi. Tu ne brilles pas forcément par tes exploits, mais plus par une intelligence hors normes, c'est ça ?" Où voulait-il en venir ? Ces questions, il avait déjà la réponse. Mais il préférait entendre de la bouche du concerner, ce que lui-même pensait de cette "influence" qu'il avait sur les réseaux. Broly ne posait pas ses questions pour rien. Il réfléchissait, même si c'était assez rare, pour une raison bien particulière. Oui, son plan était bien réel. Il avait vraiment pensé à quelque chose.

"L'Alliance Maléfique te bride, j'ai l'impression. Tu t'entoures très mal. Ce raté de Kowel en est la preuve. Cependant, j'ai pu constater, avec joie, que toi, tu n'avais rien à voir avec lui."

Il reprenait son verre de vin, laisser sur l'un de ses accoudoirs. La table était foutue. Ce serait bête d'y poser un verre, non ? Puis buvant une gorgée, il reprenait. "Je ne te dis pas de quitter ton groupe, mais ne te limite pas à eux. Ce que je te propose, c'est de me suivre. De marcher à mes côtés. Ton potentiel pourrait être bien mieux exploité avec des ressources adéquates." Bien sûr, il ne fallait pas oublié ses origines. Le groupe dans lequel il était. "Pour ce qui est de tes alliés, je ne supporte pas l'inégalité. J'ai promis un monde, tu en auras un. Mais il ne faut pas que ça nuise à mon royaume, tu l'entendras. C'est pour cela que je réitère mon offre, avec une autre planète. J'ai encore un rendez-vous à faire avec les Black Feather. Suite à ça..." Il savait qu'il était prêt à participer au combat. Sinon, Warui ne serait pas là. Il connaissait le passé guerroyeur du guerrier légendaire. Il savait aussi quel allié de qualité il ferait. Le choix était vite fait, non ?

"Nous irons prendre Magma. Ce monde va nous revenir dans tous les cas. Je pense qu'il siéra mieux à toi, qu'à un Cold."

La proposition était faite. Bien sûr, rien ne presser. Les négociations étaient là dans ce but. "Je te récapitule mon offre. Rejoins-moi complètement, sans concessions. Sois à mes côtés. Nous irons prendre Magma, et tu en seras le gouverneur au nom du Royaume Galactique. Tu feras ce que tu veux d'eux. Tu n'auras qu'une obligation : me rejoindre au combat quand je te le demanderais. En dehors de ça, tu as quartier libre." La liberté complète, en dehors de son soutien pour son Royaume. Pour sa campagne. Un nouvel avenir qui se dessinait pour Warui. L'Alliance Maléfique avait mal exploité le potentiel de cet homme. Le Royaume Galactique ne ferait pas la même erreur, et le mettrait en avant pour la lutte contre l'Univers. Il avait le choix... Il pouvait rester dans l'ombre d'une gloire passée, où se redresser pour une fois encore, devenir l'une des plus importante personne que l'Univers 7 n'est connu. Warui, la balle est dans ton camp. Broly vient de te faire l'offre de toute une vie.

"Je te laisse réfléchir. Tu peux me donner ta réponse plus tard."


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:02, édité 2 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockMar 25 Jan 2022 - 19:35
L’insolent avait été châtié.
Ses jouets avaient été confisqués. Evidemment qu’il n’avait pas l’ombre d’une chance face au gorille légendaire. Sa mort était garantie une fois le prince Cold en scène. Massacré de la plus sommaire des façons, le Broly s’assura de faire disparaître jusqu’à la plus petite parcelle de lui. Sur ce point, Cooler avait une pointe de déception. Il aurait réellement apprécié monter sa tête sur son futur trône pour le symbole, mais à y réfléchir, c’était sans doute la meilleure chose à faire. Qui sait, avec ses pouvoirs étranges, peut-être que ce Kowel était même capable de se régénérer. Il jeta alors un œil aux oreilles qu’il avait arraché, au sol, avant de les faire disparaître à l’aide d’un rayon de la mort bien senti. Qu’il disparaisse à jamais, car l’héritier au trône ne voulait clairement plus le voir.


« Bien... Voilà une affaire rondement menée ! »

Soupirant, le démon du froid examina avec plus d’intérêt les bijoux qu’il avait arraché au condamné à mort. Ils n’avaient l’air que de simples perles serties sur des boucles de métal tout ce qu’il y avait d’ordinaire. Leur style n’était pas différent d’accessoire à la mode sur quelques planètes, ressemblant à ce que portait le conseiller de Freezer, Zarbon. Il était difficile de croire que de si petites babioles pouvaient devenir si problématiques, mais les faits étaient là… Même le roi des Saiyans commenta dessus, disant avoir déjà vu ces objets, mais ne semblait pas plus que ça s’en soucier, commentant qu’il ne s’agissait que d’instruments poussant à la bêtise.

« Peut-être… Mais bon, on garde comme trophée ce qui nous tombe sous la main… »

Affirma le cyborg en refermant sa paume.
Le colosse en profita alors pour faire une annonce devant les loyaux sujets qui ne s’étaient pas encore échappés devant la violence de sa punition. Il réaffirma alors, devant les caméras audacieuses qui filmèrent la rencontre, que ses sujets étaient sous sa protection la plus absolue tout en leur rappelant que l’insubordination n’était pas tolérée dans ces rangs. Le verbe n’était pas le plus fin, mais de la part de Broly, c’était déjà plus qu’il ne fallait en demander. Fier de lui, il intima à Cooler de le suivre à nouveau dans le vaisseau dans lequel se trouvaient encore son père et Warui. Cooler sourit avant de hocher silencieusement du chef, disparaissant dans un nouveau Déplacement Instantané. Néanmoins, il ne se dirigea pas directement dans le vaisseau, mais profita du caractère immédiat de son mouvement pour directement rejoindre son sosie de chrome, posté dans la thermosphère de Freezer. Il lui laissa alors entre les mains les précieuses boucles d’oreilles pour lui intimer de les mettre en sécurité, tâche à laquelle il s’attela sans un mot en bon automate. Une fois cela fait, Néo Cooler reparut devant son paternel, qui semblait se prendre le bec avec le grossier Magma.


« Ce ne fut pas long… »

Evidemment, il n’était pas parti comme le lui avait conseillé le tyran mauve, mais il n’avait pas non plus décidé de faire parler ses poings. Même si c’était de peu, il était toujours plus malin que son abruti de collègue… Non, il avait simplement choisi de faire de la lèche, quitte à accomplir les moindres souhaits du guerrier de l’espace mythique, quitte à s’arrêter à ses moindres paroles, comme s’entêter à ne parler qu’à Artic car Broly lui avait dit qu’un dialogue entre eux, lui y compris, devait se faire... Soit il n’avait pas la présence d’esprit de s’adapter aux situations et était vraiment une sorte de machine sans intelligence qui s’attelait seulement aux ordres qu’on lui donnait et rien d’autre, soit il s’était payé sa tête, et dans un cas comme dans l’autre, c’était une raison suffisante de le renvoyer paître. C’était sans compter le manque de décence de ce type, bien sûr… Broly aussi était déjà sur les lieux, et requit le calme. Il avait un plan derrière le crâne, et ce n’était peut-être pas une bonne chose…

En premier, il en vînt à complimenter le Maléfique, soulignant ses qualités intellectuelles plutôt que martiales.
Un constat qu’aurait bien contesté le démon augmenté si son cas l’intéressait plus que cela. Jusqu’à maintenant, il n’avait brillé que par son laxisme et sa mauvaise foi. En revanche, là où Broly était intéressant, c’était qu’il proposait à l’intrigant de se tourner vers sa propre planète, Magma, histoire d’éviter que les seigneurs du Royaume Galactique ne se bouffent le nez entre eux. Sur le coup, c’était plutôt bien amené. * Qu’il aille faire le pitre à quelques années-lumière d’ici, qu’on ait un peu la paix… * Pensait le dauphin qui s’avança vers le colosse simiesque.


« Excellente idée. Le but du Royaume Galactique est de mettre l’Univers entier sous notre coupe, après tout, alors autant s’y mettre maintenant. Cependant, Broly, je crains de ne pouvoir quitter Freezer si tôt. »

Marquant une pause, le prince se tourna vers son père pour lui lancer un regard confiant avant de se concentrer à nouveau sur le Roi de Plant. Son œil carmin s’illumina pour montrer un nouvel hologramme. Celui-ci montrait une scène en direct, et elle n’était pas belle à voir. Il s’agissait d’émeutes. Ceci était la retranscription d’un soulèvement majeur dans la capitale de l’une des principales planètes de l’Empire, Brench, qui donna naissance à des membres hauts-placés comme Sauzer de l’Escadron Blindé ou Jeice du Commando Ginyu. Et évidemment, l’humeur n’était pas au beau fixe, loin de là, puisque les forces de l’ordre peinaient à calmer les foules. L’image coupa alors pour montrer des débats houleux dans une émission politique réputée de la chaîne impériale principale, où les intervenants allaient jusqu’à en venir aux mains sur le sujet de la succession au trône de Freezer. Le chaos prenait les mondes des Colds, et c’était à prévoir lorsqu’un corps perdait sa tête.

« Mon peuple est en pleine confusion. En à peine quelques jours, l’Empire de mes ancêtres a perdu son leader et sa planète mère a été assiégée puis occupée. L’agitation commence à Il nous faudra un certain temps pour calmer la population. Il nous faut nous en occuper prestement, sans quoi il ne restera rien à diriger pour nous. »

Dit-il avec calme.
Aussi trompeur qu’il aimerait être avec Broly, ceci n’était autre que la plus pure des vérités. Alors qu’ils s’afféraient à guerroyer, le peuple qui était promis à Cooler grondait sans communications de la part de l’état-major… Affilié au Royaume Galactique ou non, l’Empire Cold était ce qu’il était, une organisation tentaculaire qui réunissait des centaines de races sous son joug. Tout ceci demandait une logistique monstre, et pour la mener à bien, il fallait une figure forte qui puisse prendre les rênes. Son frère, dans sa maladresse, avait négligé ce détail, et l’anarchie régnant sur sa jadis si belle nation en était la preuve. Le cœur du peuple était courroucé, et il devait impérativement être regagné.
Il fallait un nouvel Empereur sur le trône des Cold.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockMer 26 Jan 2022 - 0:29
Coup de théâtre, Kowel avait rendu l’âme. Vu la puissance de la charge du Saiyan, Warui s’était attendu à ce que les dégâts soient imposants, mais pas à ce point. Mine de rien Kowel avait encore beaucoup à apprendre et son erreur lui servirait d’apprentissage. Oui, il ne faisait aucun doute aux yeux du magma que l’être omniscient reviendrait un jour. En attendant, Warui se retrouva seul et mine de rien au final, cela allait l’arranger. En ne faisant rien pour tenter de sauver son coéquipier il avait clairement marqué des points.
 
Pendant ce temps, le Roi Cold qui n’avait pas retrouvé ses neurones tenta autour d’un discours, aussi pauvre qu’à son habitude, de faire peur au maléfique. C’était perdu d’avance, il ne faisait peur qu’à son ombre. S’il était vraiment à la retraite, que faisait-il ici ? La vérité, c’est que son incompétence était tellement grande que ce sont des fils qui ont récupéré le pouvoir.
 
« Tu devrais déjà te préoccuper de ton propre sort avant le mien, simple Roi à la retraite. »
 
L’alliance à laquelle il appartenait possédait son tas d’individualité, il ne serait guerre surprenante que des divergences de point de vue fasse le bout de son nez, surtout au vu de la disparition de Freezer. Le magma se retourna, sentant l’énergie de Broly venir vers eux. Le moment de vérité était finalement arrivé et Warui espérait que le saiyan n’ait pas de nouvelles idées saugrenues en tête. Il ne s’était clairement pas tapé tout ce cinéma pour danser pour Broly. Ce dernier bomba son torse, pensant mettre un terme à un combat de coqs. Il se trompait, il n’y avait aucune confrontation, ce n’était qu’une démonstration de l’insignifiance du Roi Cold.
 
Fort heureusement il semblait à présent apaisé et cela était de bon augure pour le magma, même si Cooler était également de la partie. Son discours commença par une petite blague, annonçant qu’il était heureux de voir le Roi Cold à la tête de sa flotte qui risquerait de prendre la flotte. Il enchaina en annonçant qu’il ne brillait pas par ses exploits, mais par son intelligence ? Le magma était surpris de voir que son intelligence soit mise en avant, vu que ses actions débiles avaient tendance à la cacher. Cependant, il n’aurait pas brillé par ses exploits ? Il restait le tenant du titre du tournoi de Dösatz et il avait participé à pléthore d’affrontements.
 
« Je considère en effet mon intelligence comme mon meilleur allié, néanmoins me réduire à cette qualité serait me sous-estimer. J’ai gagné de nombreux combats, et ce n’est pas uniquement grâce à elle. »
 
Warui avait tendance à utiliser à outrance des plans pour venir à bouts de ses adversaires et sans sa force, il n’y serait jamais parvenu. Un corps fort dans un esprit fort, tel était l’idéal du magma. IL tenait donc à rappeler que ses compétences étaient bien plus fournies. Il était en effet prêt à faire beaucoup de sacrifice pour que tout se passe correctement, mais tout comme les personnes ici présentent, il avait son égo à préserver.
 
Après ces quelques mots, le roi de Vegeta ne put s’empêcher de retomber dans ses travers. Il en profita pour tacler une nouvelle fois Kowel, mais surtout l’alliance maléfique. Le magma garda le silence, mais restait en total désaccord avec Broly. Depuis qu’il avait rejoint ce groupe, il avait une parfaite liberté d’expression. Cela il le devait à Majin Vegeta, qui fut pendant bien longtemps l’ennemi de tout un univers. Quant à Kowel, il manquait juste d’un peu d’éducation et si ce dernier revenait d’entre les morts un jour, le magma se chargerait de lui en donner.
 
L’égocentrique saiyan décida de continuer à dénigrer son alliance à son profit, évoquant qu’il serait bien plus utile à ses côtés. Warui ne comptait pas quitter son groupe, il y gardait ses attaches et surtout il se sentait bien plus libre. Broly ne voulait qu’un monde qu’à son image et il ne voyait qu’en Warui un simple pantin. Son discours était donc des plus ironiques.
 
La suite fut bien plus intéressante en annonçant qu’après sa rencontre avec les Black Feather il l’aiderait à récupérer une planète. Cependant il prit de court Warui en annonçant qu’il lui donnerait la planète Magma. La planète Magma… il était sérieux ? Le maléfique se demanda si ce type était un génie ou un abruti finit. Warui sortit de son long silence après avoir écouté le discours de Broly.
 
« La planète Magma ? Tu sais que je méprise mes semblables et que c’est réciproque ? En mettant au pouvoir, cela risque de très vite dégénérer. Je veux bien faire un effort en acceptant de prendre le contrôle de la planète, cependant, je ne pourrais clairement pas le faire au travers de ma véritable identité. Je prendrais l’apparence d’un simple magma, et cela passera pour un simple coup d’État. Pour que ce soit réussi, je devrais éviter de prendre à la guerre. Si on m’associe à cette dernière, les choses seront bien plus compliquées que prévu. »
 
C’était dans les faits la meilleure stratégie pour que la prise de pouvoir se fasse le mieux possible. Warui était l’ennemi numéro 1 sur la planète magma, si les gens le voyaient aux commandes de cette dernière ils ne cesseraient jamais de rebeller. Mais en dehors de ça, Warui détestait sincèrement la planète et n’avait pas très envie de prendre le pouvoir, cependant il préférait mille fois qu’il la récupère que de voir les Colds au pouvoir. C’était une question d’honneur. Maintenant qu’il avait répondu à cette question, il était venu le moment de négocier.
 
« Je te remercie en tout cas de vouloir respecter ton engagement, et cela promet donc une belle collaboration à venir. J’aimerais tout de même souligner que tu nous avais promis de nous rapporter Héra sur un plateau en échange de la planète Freezer. Récupérer Magma ne m’enchante pas, mais comme je le disais j’accepte de jouer le jeu pour la bonne cause et oublier Héra, ce qui permettra en effet d’éviter une mauvaise entente avec les Colds, et définitivement tirer un trait sur les conneries de Kowel.
 
Par contre, si je dois mener une bataille sur Magma pour l’obtenir, cela reviendrait à voir la proposition sacrément à la baisse. Cela cumulé avec le fait qu’on doit éviter de me voir associer à cette bataille, fait qu’il semblerait naturel de ne pas me battre pour cette bataille. Je vais tout de même de suite te rassurer, je compte t’aider dans d’autres batailles à venir et je vais immédiatement faire libérer cette planète en guise de bonne foi. »
 
Le magma se retourna brièvement pour contacter son armée de quitter les lieux sans violence et de retourner sagement dans les vaisseaux.
 
« J’ai fait la première partie du contrat. Le reste suivra pour les batailles à venir. Déjà est-ce que cela te convient ? Ensuite qu’est-ce que tu as prévu pour récupérer Magma ? Je doute que Fugma accepte facilement la collaboration, surtout qu’il garde des liens assez étroits avec les saiyans. »
 
Dans la majorité des batailles qui ont vu affronter les saiyans et les maléfiques, les Ganshou ont toujours répondu présents. Voir Broly attaquer la planète mettrait clairement un terme à l’alliance. La suite sera clairement difficile à deviner, mais les choses pourraient bien déraper. Le magma attendait donc de savoir ce qu’avait prévu le roi de Vegeta pour cette future bataille à venir. Oui, Warui acceptait de suivre Broly dans son aventure des plus délirantes, cela ne l’empêchait pas de ne pas vouloir être un simple mouton.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockSam 29 Jan 2022 - 16:21
Les tensions s'apaisaient enfin, bien que toujours présentes. C'était normal. Il était impossible d'oublier les griefs qu'ils avaient eus dans le passé, juste parce-que Broly était là. Même lui pouvait comprendre que les choses ne pouvaient pas forcément aller dans le meilleur des mondes d'un claquement de doigt. Pour le coup, il avait fait sa proposition à Warui. Ce dernier restait silencieux, écoutant les paroles du Roi des guerriers de l'espace. Il fallait dire que son discours n'était pas étonnant. Il comptait bien tout dominer, mais il avait besoin d'hommes de main utiles, et qui en avaient dans le crâne. Il fallait bien compenser pour lui-même, non ? La réputation du Magma était parvenu jusqu'aux oreilles du titan, et il comptait bien lui offrir les ressources nécessaires pour que ce dernier puisse octroyer au colosse la victoire. Voilà pourquoi il lui offrait tant, sans pour autant le contraindre à rester un pantin. Pour une fois, le fils de Paragus avait beaucoup donner, pour au final pas grand-chose. Une planète... C'était peu, dans l'Univers.

"Comment aurai-je pu le savoir ? Je ne te connais pas depuis longtemps."

Il avait donc des problèmes avec les siens ? Peut-être que ce dernier était plus proche de Broly qu'il ne voulait le croire. "Haha ! Tu apparaîtras devant eux comme tu l'entends ! Ton histoire m'est étrangement familière !" Il avait lui-même eut beaucoup de problèmes avec les guerriers de l'espace, avant d'en prendre le contrôle. Mais eux respecter la puissance. Qu'en était-il des Magmas ? De toute façon, ils allaient devoir se coucher devant les directives du colosse de jade. Cette fois, c'était lui qui écoutait les dires de son collaborateur. Il pouvait parler librement. Il exposait ses dires, annonçant également qu'il souhaitait que l'entente avec les Colds ne s'envenime pas, et qu'il voulait oublier les conneries de son partenaire. Ainsi, en preuve de bonne foi supplémentaire, il retirait ses troupes de Freezer en supplément. Décidément, le membre de l'Alliance Maléfique faisait preuve de bonne foi. Le Saiyan était comblé. Il savait comment négocier, lui ! Surtout avec une montagne de muscle comme lui...

"Je ne comptais pas te faire participer, soi sans crainte. Ni les Colds, d'ailleurs. Pour la bataille à venir, je vais compter sur d'autres amis."

Pour les liens avec Fugma... "Il n'entretient aucun lien avec moi directement. Comme pour beaucoup d'autres mondes, il n'a pas répondu à l'appel de soumission que j'ai passé à l'Univers. Mais je sais où ils sont. Beaucoup de mondes renégats sont actuellement entrain d'être colonisés. Le Royaume Galactique gagne une centaine de planètes tous les jours. Sauf cette semaine, car j'ai octroyé à mon peuple une semaine de fête. Mais après ça..." Oh, qu'il avait hâte d'y être ! Motivé ses troupes pour ensuite les laissés se défouler, voilà le plan parfait ! "Je vais faire déferler un torrent de morts sur l'Univers 7." Voilà qui était dit. Jusqu'à ce que tout soit sous son contrôle... Jusqu'à ce que tous ses adversaires soient vaincus... Jusqu'à ce qu'il soit enfin le numéro 1 de l'Univers... La guerre allait s'abattre sur l'Univers entier. "Mais j'aurais une mission pour toi, après ça. Artic, toi aussi." Pour ce qui était de Cooler, il était à son tour entrain de parler.

"Fais ce que tu as à faire, Cooler. Tu pourras puiser dans les ressources du Royaume si besoin est."

Et pouvoir utiliser les ressources quasi infinies d'un Royaume universel, c'était s'assurer d'avoir une main large pour les entreprises qu'il avait en tête. "Tu me rejoindras quand tu auras fini avec eux." Il n'avait plus grand-chose à dire par rapport au fils d'Artic. Ce dernier bénéficiait déjà d'une certaine liberté au sein du Royaume Galactique, alors il pouvait s'occuper de ses affaires jusqu'au moment important. "Artic, pour la mission que je vais te confier, il faudra que tu puisses la retranscrire en direct. Il s'agit d'une démonstration de notre bonne volonté à protéger ceux qui sont sous la bannière du Royaume." Il s'était installé plus confortablement sur son siège, pianotant quelque chose sur son pad pour envoyé les données à Metal Cooler. "Affiches-moi ça." Bien sûr, les Metal Coolers restaient utiles, même si le véritable était de retour. Il pouvait toujours compter sur eux pour ce genre de petite demande simple. L'hologramme offrait aux participants de la réunion une vision d'un monde en proie à la guerre.

"La planète Flerre s'est faite attaquer après qu'ils nous aient rejoints. Un Empire adverse, semblerait-il. Mate-moi ces cafards, et apporte le soutien de la Flotte de Défense à ce monde. Les citoyens de l'Univers verront qu'ils y gagnent à nous obéir."

Voilà qui était fait. Pour Warui, une nouvelle planète apparaissait. "La planète Godfroy. Eux, ce sont des résistants. Ils veulent nous défier. Warui, j'aimerais que tu les soumettes avec la puissance magnifique de notre Royaume. Tu peux agir à ta guise, mais il faudra faire pareil, et retranscrire la prise de pouvoir. Ainsi, nous montrerons autant la force du Royaume Galactique à punir les traîtres, et autant la bonté du Royaume à aider ses alliés." Mettre en avant son pouvoir était important. Il n'y avait rien à gagner à se tenir contre le Royaume Galactique. "Vous pouvez refuser ou reléguer la mission à l'un de vos serviteurs, mais nous devons montrer de quoi nous sommes capables dans toutes les circonstances." Il était intelligent ce très cher Warui. Il savait forcément que le mieux à faire lorsqu'une nouvelle puissance venait à émerger, c'était de tout de suite la faire s'imposer dans l'Univers. Et là, c'était ce qui était demandé, pour montrer de quoi était capable la force de frappe du Royaume en cas de soulèvement, ou bien de soumission.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 ClockSam 5 Fév 2022 - 16:53
La négociation touchait à sa fin et étrangement le Saiyan accepta la condition du magma. Tant mieux, cela éviterait bien des galères. Cependant, Warui restait sceptique à l’idée de voir Broly tenter de récupérer magma. Ce dernier n’avait pas imaginé une seconde qu’un scélérat comme Warui puisse être mal vu comme nouveau chef pour la planète Magma, difficile de l’imaginer gagner une bataille sans avoir la moindre information. Cette planète restait assez raciste et ne verrait clairement pas d’un bon œil l’arrivée d’un étranger comme Broly déparquer pour l’attaquer. Clairement, cela leur donnera raison. S’il venait bien à réussir sa tâche, Warui avait tout intérêt à prendre une nouvelle apparence. Il pourrait alors s’amuser avec sa planète qu’il haïssait tant.
 
Broly confirma donc qu’il ne serait pas mêlé à la gère ni même les Colds. Parfait, Warui ne voulait pas leurs sales gueules débarquer sur Magma. Le magma restait tout de même curieux de savoir de qui il allait parler, de saiyans ? C’est ce qu’il semblait le plus logique. En tout cas cette confrontation amusait grandement le maléfique, curieux de voir comment les choses allaient se passer et surtout quels seraient les conséquences. Cette guerre pourrait être celle qui engendrerait une bien plus grande.
 
Le discours du saiyan reprit. Fugma n’avait donc pas répondu à son appel ? Il fallait dire qu’il était bien occupé avec son chef et qu’il s’était pris également une bonne branlée de la part de Warui. Il n’avait qu’une hâte, faire déferler un torrent de mort. Warui ne put s’empêcher de sourire, Broly était clairement un sacré méchant. Son envie de réunir le monde n’était qu’une couverture pour assouvir sa soif de sang. Le vide risquerait d’accompagner ses journées s’il arrive à son but ultime. Seul sa mort pourrait alors le combler.
 
Une mission fut finalement évoquée, bien loin de tout ça tout comme les autres colds. Le magma écouta attentivement ce qu’avait à dire Broly. Le but était simplement de soumettre ou te protéger des planètes. Rien de bien fascinant mais au moins ce quoi s’amuser un peu. Il n’y avait pas vraiment de risque de partir là-bas, c’était donc le plan parfait, pour le moment.
 
« Je m’en occupe. »
 
Pas un mot de plus, Warui resta le plus concis possible. Le magma comptait bien réussir sa mission, cependant Broly n’allait pas devoir attendre de lui un seigneur ou un roi ni même un massage thaïlandais. Les seules formules de politesses que le magma maitrisait, c’était les résultats. Le magma s’en alla la tête haute tout en dévisageant le roi cold. Il ne prit pas la peine de regarder Cooler. Warui entra dans l’un des vaisseaux en compagnie de ses soldats, terminant définitivement cette guerre froide. Du moins, pour le moment.
Contenu sponsorisé

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 3 Clock
 
You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» King without a crown [Terminé]
» Vaisseau de King Cold
» La vaisseau de King Cold
» Entraînement royal [King Cold]
» Un nouveau King Cold, une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-