Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockLun 29 Nov 2021 - 13:37

Et le drame. On venait de lui rire au nez, de l'ignorer, et carrément de le reléguer en arrière-plan pour se préoccuper de ses serviteurs.

Kowel venait de faire une offense directe à Broly. Lui qui lui demandait des comptes, et non pas seulement de réparer le vaisseau, ce gringalet venait de l'oublier complètement. Son excès d'égo-surdimensionner nécessitait de se faire remettre à sa place. Les poings serrés à sang du colosse ne présageaient rien de bon, au point où ses yeux commençaient à devenir rouge. Clairement, ses nerfs étaient en train de lâcher. "Je t'ai posé..." Peu importe ce que l'arrivée de Warui avait provoqué dans l'assemblée, ce dernier venait d'être complètement mis au second plan par le guerrier millénaire, enfouit dans sa rage cérébrale la plus intense. Il se moquait bien de la réparation de son vaisseau, le rire qu'avait lâcher ce crétin omniscient l'avait fait sortir de ses gonds. Un tel manque de respect ne saurait rester impuni... Si le second de MV était intelligent, il laisserait son partenaire subir le courroux de celui qui avait lui-même entamé les négociations belliqueuses avec le guerrier.

"UNE QUESTION !"

Sans crier gare, avec un déplacement du colosse, une énorme gifle de sa main gauche venait percuter le visage du maléfique, dont le cerveau venait de faire un tour. Avec ceci se suivait un violent effluve d'énergie qui entourer le membre de l'Alliance Maléfique. Il avait pris de haut le titan, au point de lui rire au nez, et de le blacklister verbalement complètement. Il allait être châtié comme il se devait. Il allait être corrigé comme il le méritait. Si le Magma interférait, toutes négociations seraient condamnées. Mais là... C'était de la chose universelle dont il était question. Mais concrètement : que faisait cet effluve d'énergie qui entourait Kowel ? C'était simple... Il venait d'être entouré dans un bouclier d'énergie qui s'écraser le plus rapidement possible autour de sa pitoyable chair, ou matière, peu importe de quoi il s'agissait. Il allait être réduit en poussière d'étoile s'il résistait, digne de ce qu'il était aux yeux du fils de Paragus. La journée avait pourtant si bien commencé... Et voilà qu'un enfoiré de mégalo gâche tout avec ses allusions et son manque de respect. "La prochaine fois..." Car en même temps que ses dires, le puissant coup de poing gauche du colosse venait frapper ce bouclier, créant en son sein un tremblement de toute l'énergie si trouvant, brûlant l'intérieur d'une secousse de vague aussi chaude que de la lave. Le KI du Saiyan était sorti, l'entourant, démontrant sa colère.

"Tu répondras quand on te parle, abruti !"

Il se tournait vers Done, le visage mauvais. "Pars me chercher un remontant !" Congédier cette femme mécanique était nécessaire. Si il ne faisait rien de plus, Kowel ne resterait ainsi que dans cette sphère, emprisonner pour son impudence un certain moment. Il pouvait se satisfaire de voir que le Roi des Saiyans n'irait pas plus loin. S'il voulait faire le mariole, en revanche... Il ne chercherait pas à comprendre, et une nouvelle guerre viendrait ravager la planète Freezer... Ce serait dommage d'en arriver là, non ? En tout cas, le guerrier de l'espace retournait s'asseoir, contenant sa rage au plus profond de lui. "Tu resteras enfermé jusqu'à ce que j'en aie décidé autrement ! Si tu l'as ramène, je t'évincerai de cette galaxie, et de toutes les autres avec !" Il était sérieux. Ces dires trahissaient d'ailleurs son intonation de voix, grave et colérique, qu'il n'essayait même pas de cacher. Mieux valait ne pas chercher plus loin et se coucher... Il pouvait ne pas répondre pour l'instant. Mais s'il cherche querelle en se remontrant arrogant et irrespectueux envers le maître de l'Univers, alors il s'en mordrait les doigts.

Cette fois, c'en était vraiment trop pour lui. Cette journée était complètement gâchée, et il n'attendait rien de plus qu'une bonne bagarre, au final. Cependant, la part du Dieu Démon qu'il avait absorbé jouait aussi son rôle de catalyseur, permettant à son esprit de rester le plus "concentré" possible. M'enfin... La moindre excuse pou déclencher un conflit serait facile à trouver. Il ne valait donc pas mieux en offrir davantage, surtout vu la grande retenue dont avait fait preuve le nouveau Roi universel. Sa clémence avait des limites, tout comme son calme. Et là, le boulon avait déjà sauté. Il en tremblait, tant il était énervé... Il allait essayer de se calmer, du moins si rien ne venait mettre en cause sa supériorité. Qui serait assez fou pour s'opposer à Broly dans l'actuelle, n'est-ce pas ? Qui serait assez fou pour s'opposer au colosse de jade le plus puissant de tout l'Univers ? Qui oserait faire le premier pas sur le sentier de la guerre contre lui ? Qui, je vous le demande ? Il faudrait un esprit malade pour le faire... Ou même y penser.

"La suite ! Vite !"


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:02, édité 2 fois
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockLun 29 Nov 2021 - 22:53
Jamais écoutée. Jamais écoutée. Frustration montante à chaque conseil ignoré. Néanmoins, dans ce cas… contente d’être ignorée. Conseil de répondre au Roi Broly, ignoré. Maintenant, Kowel en feu.

Rembobinage. Retour arrière. Dialogue avec Broly, à nouveau. Soutien du Prince Cooler quant aux confirmations apportée par Done. Informations données vis-à-vis de ce qui n’était pas documenté. Dialogue entre Cooler et l’Empire suivi d’un manque de respect de la part de Freezer. Seulement le Roi Cold fut invité sur le Guédester. Traçage du patriarche Cold par son fils actuellement décédé. Mention d’une surprise pour Broly. Surprise ? Possibilité que cela soit une nouvelle arme. Canon gigantesque capable d’anéantir un système solaire en tirant sur l’étoile, peut-être ? Non, saurait. Saurait. Doit être quelque chose déjà connu… Mention de Cooler comme connu uniquement de Broly comme machine. Présence dans la salle uniquement en tant qu’unité. Possibilité que la surprise soit l’arrivée du véritable Cooler à l’oeil rouge. Soutien vis-à-vis des désirs de conquête multiverselle. Inutilité perçue. Comparaison à nouveau aux empires dont les forces ne peuvent maintenir l’emprise trop large. Chemin vers la défaite, chemin vers la chute. Quoique, royaume de Broly. Soutien de Cooler ne signifie pas emprise de Cooler. Pousse simple de Broly vers sa perte. Récolte des bénéfices après la chûte du Super Saiyan Légendaire. Intelligent. Plus que d’habitude.

►►
Retour au présent

Retour à Kowel. Mention d’une grenouille qui se fait plus grosse que le bœuf de la part de Cooler. Grenouille qui se fait plus grosse que le bœuf ? Recherche. Résultats trouvés. Fable. Poésie à métaphores incompréhensibles. Signification trouvée tout aussi rapidement. Description d’une situation où une personne à complexe d’infériorité agit stupidement afin de se présenter comme plus puissante qu’elle ne l’est. Plus en contrôle, plus forte, plus riche, quand bien même personne n’y croit - point de vue de la seconde grenouille faisant office d’allégorie du regard des autres. Poursuite de la présentation de puissance qui résulte en sa perte. Hrm. Reconnaissance de Done. Reconnaissance de Kowel. Plus intelligente que Kowel, cependant. Pas seule face à trois guerriers expérimentés. Pas seule en train de se moquer ouvertement d’une légende vivante. Comprit quand le tacler, comprit quand aller dans son sens. Broly, immensément stupide, respecte qui le défie respectueusement. Or, défi irrespectueux de Kowel. Simple.

”Hrm.”

Debout à côté de la chaise de Kowel, car la seconde avait disparu quand la main toucha l’accoudoir. Moquerie de… grenouille plus grosse que le boeuf… de la part de Kowel. Incompréhension totale des évènements. Penserait pouvoir affronter le Roi Cold, Cooler, Done et un autre personnage en même temps. “Autre jouet”. Mention de “connaissances absolues”. Hrm… Possibilité d’avoir détecté Rellum ? “Connaissances absolues”... Serait-il possible qu’il ait une connaissance proche de l’omniscience ? Possible. Possible. Pas omniscience pure. Serait conscient de son erreur. Or, n’est pas conscient de ses erreurs. Ainsi, omniscience limitée. Ne verrait pas le futur, ni le passé, ni les pensées des autres. N’a certainement pas le sens commun pour comprendre les erreurs commises. Incomparable à la démonstration de courage absurde face à Broly. Démonstration d’égo. Tout simplement.

Broly fulminant. Prise de parole de Cooler. Rien de la part du Roi Cold. Insulte sur la longévité de l’AM et sa proportion face au taux d’échec des années mentionnées. Rappel de demander à se faire inviter avant de prendre place à la table. Rappel de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Recherche. Dicton ayant pour signification de réfléchir avant de d’énoncer des paroles supposément idiotes. Menace de lui arracher la langue. Rappel que ses vêtements sont ridicules. Rappel que son comportement est ridicule. Rappel de sa faiblesse. Montrer les crocs, métaphore de menace par comparaison à un animal. Ainsi, rappel que Kowel n’a pas les crocs susnommés. Demande de quitter la salle pour présenter son respect envers Broly et l’Empire Cold. Demande ignorée. Rire amusé de la part de Kowel. Discours vulgaire. Réutilisation de la métaphore des crocs, moins fleurie. Broly toujours fulminant. Stress. Atout à utiliser. Mention de Kowel de ne pas laisser ses sous-fifres parler à sa place. Parfait.

”Nous sommes sous le Royaume Galactique.”

Seconde de silence.

”Il n’y a que des sous-fifres ici, dont toi. Nous sommes sous le Royaume Galactique.”

Nom employé pour désigner l’ensemble des factions qui coexistent hypothétiquement sous le règne de Broly. Utilisation “d’Empire Galactique” plus appropriée syntaxiquement. Devrait être corrigée avant que cela ne soit utilisé. Broly toujours fulminant. Pas en arrière afin d’éviter de devenir un dégât collatéral. Possibilité de souffrir d’un éclat énergétique. Souffrance en vue - non désirée. Soupir du Roi Cold. Ouverture de la porte. AASAR en main sous la cape. Cependant, non nécessaire à mitrailler. Cheveux sous une forme qualifiable de Mohawk. Teint jaune. Moustache en Fu Manchu. Lunettes de vue. Warui. Probable véritable chef des opérations. Apport de bières. Jet de bières vers tous le monde, sauf Done. Bouteille de Broly non attrapée. Tombée contre le mur. Scène… étrange. Pas sur le côté afin de contourner Broly et Kowel. Violence arrivant à n’importe quel instant. Possibilité de destruction des vitres. Possibilité d’être propulsée dans l’espace - indésirable. Compréhension rapide des évènements de la part du Magma - dépréciation de l’arrivée de Kowel.

Enregistrement en cours...

Enregistrement des paroles de Warui - énonciation d’arguments de sa part. Insultes et sous-entendus faciles de Kowel incomparables avec la véritable tentative de débat de Warui. Impressions d’être pris pour des imbéciles. Dépréciation du dialogue loin de l’Alliance Maléfique car désir de dialoguer directement avec l’Empire Cold. Pas du genre à se laisser faire. Dégâts réparables facilement. Claquement de doigt synonyme de réparation par manipulation matérielle de la part de Kowel. Assis en tailleur sur le sol. Léger tremblement de ses cheveux suivi d’une mention de son ressenti d’énergie. Broly toujours fulminant silencieusement. Energie de Warui à prendre au sérieux si elle était ressentie ou non. Possible bluff ou possible mention d’un niveau divin. Léger stress. Cependant, conscience de la rage de Broly. Si combat, Broly déjà dans leur camp. De plus, toujours, possible bluff.

Replaçage biaisé des événements de Végéta. Pacte avec Freezer lui offrant la planète à son nom. Cependant, attaque de sa part brisant ledit pacte. Volonté de reprendre Freezer et de se venger de lui. Mention d’un second pacte avec Broly lui offrant une partie de Freezer en échange de la planète Héra. Approbation de la volonté de récupérer la planète signature de l’Empire. Prêts à retirer les troupes en échange de Héra. Mention d’un passif avec la planète. Tentative de dialoguer avec Broly. Super Saiyan Légendaire - silencieux. Inatteignable.

Enregistrement terminé.

”Faux.”

Nouvelle prise de parole. Tour de table pour se rapprocher de Warui. AASAR reprenant une forme d'émetteurs de présentations holographiques -- modèle déjà employé durant la réunion de l’Empire Cold.

”Excusez-moi, Warui de l’Alliance maléfique, mais -”

" - on a l’impression d’être pris légèrement pour des cons."

Utilisation de l’expression enregistrée de Warui afin de passer outre la censure. Début du dialogue.

”Votre casus belli quand à la prise de cette planète est invalide. Vous avez attaqué les premiers.”

Démonstration des preuves visuelles afin d’appuyer les informations avancées à l’aide d’un hologramme visible de tous. D’abord, enregistrement de l'arène de combat. Caméra de l’Empire d’Auros - haute qualitée. Faux soldats Élyséens, pourtant connus comme absurdement fidèles, insultant Auros. Départ de Freezer et d’Auros. Passage à une caméra de troufion en armure lourde, présents sur l'arène et ayant suivi Freezer. Enregistrement de moins bonne qualité car provenant d’un scouter de sbire. Rapprochement de Freezer des trois sbires de l’Alliance Maléfique, au sol. Caméra cachée au loin. Pause.

« N’étais-tu pas au courant de la normalisation des relations entre mon empire et ton chef Vegeta ? Vous allez devoir répondre de votre insolence et sur le champ ! »

”Comme vous pouvez le voir et l’entendre, le premier affront fut fait contre l’allié de Freezer durant une conférence visant à nouer des liens avec l’Empire d’Auros. Le premier geste de Freezer fut de vous confronter, sans vous attaquer. Sa colère était justifiable et ne constituait pas une attaque directe. Or...”

Reprise de la vidéo, attaque de la part de Dark Jewel et Kopi, tous les deux présents sur la scène avec Warui.

”Vos alliés… ou… votre allié, maintenant, a… ou, ont… attaqués les - le premier. Ainsi, votre justification pour la prise de cette planète ne fonctionne pas.”

AASAR rangé. Bras sous le manteau. Silence constant de Broly. Stress constant de Done.

”Maintenant, pourquoi prendre le contrôle de Freezer ? Pour le donner à un abruti dont le pinacle de réflexion est de courroucer votre allié le plus puissant durant sa retrouvaille avec ses amis ?”

Pose d’un doigt contre l’oreille droite du casque.

”Votre dernière apparition publique était lors d’un combat public il y a longtemps. C’était également la dernière apparition publique de votre allié Majin Végéta qui aurait succombé lors de ce combat contre de puissants guerriers comprenant, si l’on se fie aux enregistrements des terriens, l’ancien diarche de Végéta : Pythar. Peut-être qu’il est resté mort, ou peut-être qu’il a pris sa retraite. Peut-être qu’il règne secrètement sur Kanasa dont nous entendons peu de nouvelles."

Bras à nouveau ballants.

”Lors de l’arrivée du docteur Rellum et du Roi Cold, ces derniers furent sidérés de voir peu d’installations et d’infrastructures être sur leur planète natale après un règne de plus de six ans. Ils s’attelèrent aux rénovations de cette planète à laquelle vous étiez “historiquement liés”. Certes, vous contournèrent aisément les mesures de sécurité du Roi Cold, mais elles valaient mieux que rien, et constituaient qu’une partie des nouvelles institutions qui étaient en cours d’installation.”

Pourrait être attaquée à n’importe quel moment. Pourrait être attaquée par Warui à n’importe quel moment. Se doit de placer les arguments que ses chefs stupides ne sauraient amener. Mission importante. Stress.

”Vous n’aviez rien fait sur Freezer et vous n’avez pas l’air de faire quoi que ce soit sur Kanasa non plus. La dernière apparition d’Hidan était lors d’une interview après n’avoir rien fait pendant un an, et il semble préférer l’hédonisme à vos plans. Majin Végéta reste toujours porté disparu, et je doute me tromper en annonçant qu’il est devenu, par la mort ou la retraite, inactif à l’échelle de vos conquêtes. Il ne reste que vous et un clown en froufrou qui provoque l’être le plus puissant de cette galaxie.”

Dans le camp du Roi Cold. Dans le camp de Cooler. Arrivée prochaine de Rellum. Broly de leur côté. Logiquement, pourrait s’en sortir. Laisserait les autres se battre. Laisserait les autres se battre. Laisserait les autres se battre. Continuerait à parler même si interrompue.

”Vous n’avez pas les moyens, l’effectif et la volonté de gérer plusieurs planètes en même temps. Vous donner Héra n’offrirait aucun intérêt au Royaume Galactique de Broly.”

Hurlement soudain de Broly. Rage d’avoir été ignoré.

SLAP !!

Fracas soudain de peau contre peau. Kowel, insupportable, inébranlable, giflé comme un gamin. Pas de côté suivi d’un retournement afin de ne pas tourner complètement le dos à Warui. Vue de la salle. Vue de tous les participants. Kowel prisonnier d’un bouclier vert qui se refermait petit à petit sur lui. La puissance du Guerrier légendaire. Spectacle de lumières vertes éclatantes. Seule personne présente dans la sale à lui avoir mis une giffle. Done, seule personne (oui, personne) à avoir ici giflé le Saiyan Légendaire et s’en être sorti. Kowel, insultant et arrogant. Prisonnier et compressé petit à petit. Sentiment… sentiment cathartique ? Done - pas une grenouille qui veut se faire plus grosse qu’un boeuf. Done… validée ! Tour de tête en direction de Warui.

”Et maintenant, vous risquez d’être le dernier vrai représentant de l’Alliance Maléfique.”

Deuxième hurlement, deuxième coup illuminant la salle. Déflagration dans le bouclier. Vert de partout. Rage de ne pas avoir été écouté. Presque hilarant. Presque hilarant. Insultant. Absurdément insultant. Supposé détenteur de “connaissances absolues”, brûlant à petit feu à cause de son égo. Exemple de ligne à ne pas traverser. Done… absurdement arrogante. L’est pour plaire. Ego cultivé par Rellum. Ego cultivé par ses supérieurs. Doit être calmé. Peut-être déjà calme. Suffisament calme. Jamais aussi fanfaron que Kowel à l’instant actuel. Demande d’aller chercher un remontant à Broly. Expédiée maintenant hors de la salle ?... Occasion à peut-être prendre. Frustration d’être reléguée à nouveau comme serveuse. Mais… dans l’état actuel des choses, n’aurait pas à affronter la colère de Broly.

”Compris, Roi Broly.”

Tour de tête vers Warui.

”Si vous continuez à l’énerver, il n’y a pas de doute qu’il viendra prendre Kanasa. Considérez vos options, Warui. Il vous tuera et prendra Kanasa et il nous la donnera ensuite. Partez, laissez Kowel mourir seul et retournez vous occuper de votre dernière planète. C’est votre dernière chance de sauver votre Alliance Maléfique à une personne.”

Hurlement de Broly vis-à-vis de son prisonnier brûlant à petit feu. Départ de la pièce après avoir parlé à Warui. Avancée vers la porte. Ouverture. Colère à le faire trembler. Electricité verte parcourant le Saiyan Légendaire. Départ de la pièce.

Docteur Rellum.
Kowel a énervé Broly et en paie les conséquences.
Je quitte la pièce. Si vous suivez ma position, vous me trouverez dans les couloirs.

[Done quitte le RP... à moins qu’on ne la laisse pas sortir, bien sûr. Si elle n'est pas interrompue jusqu'à son prochain tour, elle sort du topic.]


Dernière édition par Done le Dim 5 Déc 2021 - 14:19, édité 3 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMar 30 Nov 2021 - 11:11
Le Roi Cold ne dit mot quant à l’apparition de Kowel.
Agacé, il l’était sans doute… Mais au final, combien d’autres avant lui sont venus lui souffler dans les bronches, par le passé ? En tant que Roi plusieurs fois centenaires, Artic avait vu les prétendants à son titre se multiplier. Kowel n’était que l’un d’entre eux. Et comme eux, il rejoindrait bientôt les livres d’Histoire. Le Maléfique ne valait pas la peine qu’il prenne la parole, ni même qu’il n’esquisse la moindre grimace. Mais le pire, c’était bien que l'importun continuait ses pitreries tout en manquant clairement de respect envers Broly... Tout ce qu’il fit, c’était jouer au plus fin et rire des mots du roi singe sans prendre conscience de leur menace. S’il continuait comme ça, alors il sera bel et bien de l’histoire ancienne dans très peu de temps. Et si par miracle il réchappait à son courroux, alors ses maladroites paroles laissaient un parfait angle d’attaque pour les Cold. Une réponse à ses jappements ridicules était de mise, mais quelque chose interrompit le droïde avant même qu’il ne prenne la parole. Il s’agissait de l’arrivée d’un autre acteur dans la discussion. Un pic de puissance fut ressenti par les scanners rétiniens de l’unité, qui tiqua l’espace d’un instant. La signature énergétique n'était pas inconnue des archives impériales, puisqu’il s’agissait-là de celle de Warui, le partenaire de crime de l’outrecuidant du jour, et présumément cerveau des opérations au vu de la performance de la Fusion.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 R81i

« Voyez-vous cela… Je sens que ça va être amusant… »

Fit le Métal Cooler, laissé en total autopilote avant que ne vienne s’ouvrir la porte pour laisser passer un Magma musculeux à crinière et à moustache, arborant une paire de lunettes qui fit se demander à la machine s’il n’y voyait rien une fois privé. Quoiqu’il en soit, le moustachu distribua des bouteilles de bière aux chefs de guerre présents. De la bière... Des bouteilles de bières... A l'une des réunions les plus importante de l'Univers ? Sérieusement ? Peut-être n’était-il pas le cerveau de cette affaire, surtout s’il donnait de la boisson à un robot comme le Métal Cooler… Il réceptionna néanmoins la bouteille avant de la poser sur la table pour ne pas y toucher. L’ambiance électrique de la salle n’était pas une raison suffisante pour salir cette dernière. Hélas, il y en avait un qui n’avait pas attrapé son digestif… Broly restait de marbre, fixant Kowel avec un faciès qui bouillonnait de rage. C’était parfait…

« Navré d’avoir à refuser ce présent, mais il se trouve que je ne… Bois pas, pour d’évidentes raisons. »

Fit le guerrier chromé avant d’écouter les paroles de l’homme des flammes. Tout le long de son raisonnement, l’androïde resta silencieux. Avec intérêt, il écoutait les mots, laissant le satellite les analyser pour en extraire les principales informations afin d’y répondre le plus efficacement possible. Il était intéressant de noter que ce dernier semblait cacher une énergie divine, et donc dangereuse pour l’Empire si elle venait à se confronter à eux. Mais avec Broly dans sa poche, il ne craignait pas grand-chose… Ce n’est que lorsque Warui eut finit que la machine se redressa, croisant les bras en le toisant d’un air qui se voulait clairement supérieur.

« J’ai bien écouté votre… Plaidoyer. Et bien qu’un superordinateur traite les données que vous avez énoncé à l’unité que je suis, une moitié de cerveau suffit à voir duperies et absurdités dans l’argumentaire. Disposer d’une énergie divine ne confère visiblement ni la crédibilité ni l’intelligence de gouverner. »

Son facies sévère se mua alors en un rictus espiègle. Il était en total contrôle de la situation, et cela lui plaisait immensément, surtout après les paroles de Done, qui s’avança pour émettre ses propres arguments et mettre à mal les Maléfiques... Done avait du mordant, ça on ne pouvait pas le lui enlever. Si c’était du galon qu’elle cherchait à prendre de la sorte, c’était bien vu, en dehors de sa parole sur les sous-fifres. Naturellement, il y avait une différence qu’il fallait noter entre les laquais et les lieutenants d’un groupe armé. Ses propos la mettraient au même rang que les grands leaders Cold, et cela était intolérable. Mais encore une fois, c’était un sujet secondaire, loin, très loin des préoccupations qui importait le prince Cold. Car en premier venait le rigolo en froufrou et son comparse ardent. Enfin, bientôt, il ne resterait plus rien du rigolo en froufrou…

Car oui, depuis tout ce temps, une bombe a retardement s’était enclenchée, et personne n’a pris le soin de la désamorcer.
Broly était absolument livide tant sa colère était grande. Tel un volcan en éruption, le Saiyan envoya sa main voler contre le chef du blondin avant de former un bouclier autours de lui pour le compresser avec haine. Bravo à Kowel. Il venait de se mettre à dos le monstre le plus fort de l’Univers. Mais qui s’y frotte s’y pique, comme dit l’adage. Le titan Saiyan frappa à nouveau la sphère de Ki qu’il avait créé, immolant le forcené qu’elle détenait prisonnier. Voilà un spectacle qui ne se ratait pas… Et une nouvelle preuve que Broly était un bon parti, pour le moment. Mais il allait falloir s’avancer pour faire valoir les intérêts impériaux. Done le comprit parfaitement et lâcha une dernière pique avant de partir, congédiée par le colosse royal. Le soldat de chrome baissa le chef, soupirant, avant de se retourner vers Warui.


« Vous dîtes que nous vous prenons pour des… Des cons, c’est ça ? Et si vous vous mettiez, sans vouloir vous commander, à arrêter de tout faire pour être vus comme tels ? Accuser l’Empire d’avoir transgressé l’accord que votre bande de comiques a rendu caduque est une idiotie sans nom. Et rappeler vos… Liens historiques avec Freezer, l’est plus encore. Vous dîtes que vous l’aviez occupée ? Quelle revendication est-ce là ? »

Serrant les poings, le Métal Cooler soutint le regard du Magma en parlant d’une voix calme et assurée.

« Dois-je vous rappeler combien de temps vous y avez mis les pieds ? Combien d’années, qu’on rigole un peu ? Et maintenant, si je vous disais que ce monde constitue la planète centrale de l’Empire Cold depuis des millénaires et des millénaires ? Le Roi Artic Cold ci-présent y est né ! Il a fait naître ses enfants sur ces terres, tout comme son propre père l’a fait avant lui, et son grand-père encore avant. Comprenez que votre empreinte sur ce monde est en comparaison aussi marquante qu’une empreinte de pas dans la neige que le blizzard emporte. »

Un rapide coup d’œil vers le Roi Artic. L’intelligence artificielle avait la situation bien en main…

« Cette planète n’est à vous sous aucun droit, et encore moins avec votre pitoyable assaut contre des murs vides. Vous avez passé les défenses et vous vous êtes introduits dans la salle du trône ? Fort bien, asseyez-vous dessus tant que vous voulez, si vous êtes de ceux qui pensent que cela est la preuve de votre souveraineté. Tout ce que cela prouve, c’est que vous avez un cul à poser. »

Sourcils froncés. Voix plus rauque. Il était temps de se montrer plus ferme encore.

« A ce compte-là, nous n’avons qu’à envoyer l’un de nos commandants s’y rendre par lui-même pour rentrer dans le palais pendant que vous êtes retenus ici ? Ou même mieux, de se rendre à Kanasa ? Vous avez déjà entendu parlé du Docteur Rellum ? Un esprit de génie. Une téléportation, c’est tout ce qu’il lui faut pour se rendre dans les halls de la place forte de ce monde. Vous voyez ? C’est nigaud, en effet, votre idée fourbe et lâche de dérober des états comme des rats volant un repas laissé sans surveillance. »

Fit-il avec ferveur. Taper du poing sur la table n’allait pas convaincre ces idiots de renoncer à leurs revendications, mais il était nécessaire de montrer à Broly, qui se voulait honorable, le caractère hypocrite et faux de leurs actes.

« Même cet enflure de Freezer avait le peu de bon goût suffisant pour faire une conquête comme il se doit en s’occupant des commandants ennemis. Je ne pensais pas qu’on puisse faire plus bas que lui, mais franchement vous méritez la palme ! Donc je récapitule… Vous êtes sensiblement mentalement déficients. Vous êtes manipulateurs. Et pour ne pas arranger le tableau, vous êtes couards par-dessus le marché. Et ça, ça souhaite s’assoir à nos côtés dans le Royaume Galactique ? Pire encore, ça cherche à diriger des mondes ? »

Grimace en faisant non de la tête. Impossible de laisser passer leur totale incompétence. Ces nigauds n’avaient pas la matière grise nécessaire pour pratiquer le putsch contre un Empire aux leaders qui ont été nés et élevés dans cette optique. Les coups bas. Les trahisons et les duperies, ça les connaissait bien, entre eux, pour ne citer que le cas Frystia. Ils savaient bien comment orchestrer un coup de génie. Et ça, c’était bien loin d’en être un.

« Apporter chaos et trahison, c’est ça votre contribution ? Nous, nous cherchons à construire. Ni nous, ni Broly, ni nos sujets n’ont besoin ou ne méritent un partenariat aussi… Douteux. Estimez-vous déjà heureux de régner sur votre planète d’hommes-poissons avant d’avoir les yeux plus gros que le ventre. »

Lâcha-t-il irrévérencieusement, puisqu’ils aimaient cette ligne de conduite, suite à quoi le Métal Cooler porta son regard vers Kowel, ses yeux luisant d’un rouge carmin intense.

« Quant à toi, pitoyable créature… On dit de toi que tu es omniscient. Heureusement pour nous, cette capacité semble t’avoir cramé le cerveau. Tu disais me reprocher de laisser parler les sous-fifres avant moi ? Tu devrais pourtant le savoir. C’est à un sous-fifre que tu parles-là. Le Roi Cold lui-même n’a pas à t’adresser la parole. Et mon maître non plus. Ils n’ont pas à s’abaisser à converser avec les indignes. En revanche… »

Là, le Métal Cooler souriait à pleines dents. Ce balourd avait définitivement dit le mot de trop, et il ne fallait absolument pas passer à côté de ça.

« Tu sembles avoir parlé d’un défi, si je ne m’abuse. Tu souhaiterais éprouver la force, non seulement du Roi Cold, mais aussi de son fils, de Done ci-présente, et même du Docteur qui se dirige vers notre position… Sire Broly, je crois que nous avons de quoi ravir vos yeux et calmer vos ardeurs. Les Saiyans mettent un point d’honneur à relever les challenges qu’on leur soumet. L’Empire est lui-aussi de cet avis. »

Une pause s’installa dans son discours avant qu’il n’étende les bras comme s’il se baignait déjà dans les glorieuses lumières d’un stade plein à craquer.

« L’Usurpateur contre l’Empire Cold. Kowel contre les leaders impériaux. S’il est si sûr de sa force, alors faisons en sorte que ses provocations ne soient pas que du vent… Le vainqueur aura ce qu’il désire : les planètes Héra et Freezer seront en jeu. Naturellement, les personnes ci-présentes sont conviées à assister à ce triomphe. »

Evidemment, il s’adressait là à Broly comme à Warui. Qu’ils viennent se détendre dans les gradins, on pourrait même leur préparer des places VIP en deux coups de cuillère à pot ! Mais attention à ne pas sauter les étapes. Cet évènement était synonyme d’un grand bouleversement dans l’échiquier politique, après tout. Ce serait une apparition publique. Il allait falloir mettre les formes et ne pas brusquer le colosse mythique qui était déjà pas mal remonté, mais au contraire l’adoucir en lui montrant ce qu’il voudrait.

« Done sera à ta disposition, Broly. Nous n’aurons pas besoin d’elle pour le combat à venir. En revanche, je t’ai parlé d’une surprise. Pendant que Freezer s’amusait avec Auros, nous ne nous sommes pas tourné les pouces… Mon satellite dispose de mille et une capacités et a mené à bien de nombreux projets, mais notre magnum opus est sans conteste ce dernier. Un illustre guerrier que le Grand Guédester a réussis à sauver des griffes de la mort, après des années de disparition. Le Seigneur incontesté de l’Etoile de Métal est de nouveau parmi nous. »
Et c’est à l’instant même de l’affirmation de ces mots que la porte principale de la salle s’ouvrit :
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMar 30 Nov 2021 - 13:42
La moquerie d’un ver de terre aussi irritant soit-elle n’était qu’un bref désagréable moment à soutenir dans une vie, quelque chose auquel dont la pensée n’était même plus dirigée après simplement quelques petites minutes tant la vie avait tendance à rappeler les problèmes plus importants. Et ici le ver de terre venait d’une certaine manière de signer son arrêt de mort.

L'arrivée de Warui quant à elle ne perturba pas non plus le Monarque qui se surprit un instant à se focaliser sur les cheveux du jeune freluquet qui osait se prétendre du même niveau que Broly, ou de l’Empire Cold.
Ces cheveux qui semblaient être une montagne solitaire se dressant autour d’un désert aride et cruel, dépourvue de forme de vie et potentiellement d’intelligence. Mais il semblait légèrement plus intelligent -si ce n’est qu’un peu- que son collègue. Il était difficile de croire que ces énergumènes avaient par le passé créer des problèmes à la Galaxie. La vision qu’il en avait était ridicule d’autant que l’accoutrement de l’un et la façon d’être des deux trahissait un manque d’éducation qui pourrait faire passer certains Saiyans pour de véritables artistes. Et techniquement certains pouvaient considérer l’être, entre Broly dont la puissance démesuré en faisait une Force de la Nature ou encore ce Trunks qui était responsable de la Mort du Monarque sur Terre, le tout avec un certain sens de l’art dramatique que le Roi ne pouvait pas contester.

La baffe de Broly, ce fut là que le visage du Roi fit une légère transformation. Un subtil mouvement de lèvre se levant légèrement sur le côté, le Roi arborait désormais un petit sourire tout aussi petit soit-il mais Kowel venait de légèrement amusé le Monarque. Et Broly venait de nouveau de gagner un certain respect de la part du tyran.

Réponse de Done, et impressionnant exposé démontrant par A+B que l’AM n’avait aucune revendication tangible, ni les moyens de pouvoir tenir plusieurs planètes, et Artic soupçonnait que rien ne bougeait de toute manière du côté de Kanasa.

Puis, son fils prit la parole. Cooler. Et là encore ce fut un magnifique exercice d’éloquence dont le père ne pouvait qu’être fier. Ridiculisation de l’ennemi, amplification du peu d’importance que l’opposition représentait au final, démonstration de la supériorité de l’Empire Cold et de plus particulièrement ses dirigeants. La base de l’éducation en tant que Monarque qu’Artic avait donné à ses fils était un franc succès, une fois de plus. L'entrée du véritable Neo Cooler était l’exemple même de comment faire une entrée dramatique avec un timing absolument impeccable.
Et désormais, un défi lancé en premier lieu par un ver de terre inconscient, imprudent, insultant, omniscient, sans intelligence. Un défi accepté désormais par l’Empire Cold grâce à Cooler qui avait instantanément eu la même idée que son paternel.




Cooler Cold et Artic Cold combattant ensemble, c’était là une chose pour laquelle même les Dieux détournerait l’attention de leurs occupations actuelles, et observeront avec attention.

Finalement, le Roi décroisa les bras, les posant sur les accoudoirs prévu à cette effet, dans une pose digne d’un Monarque que l’on peint au sommet de sa gloire.
Et pour la première fois depuis l’interruption de cette réunion, il donna le privilège de faire entendre sa voix.
“J’accepte ta demande de mise à mort Kowel, tu sera l’une des rares personnes dans la Galaxie à obtenir le privilège d’être mise à mort par un membre de la Famille Cold. Tu sera l’une des rares personnes à pouvoir te vanter dans l’Autre Monde d’avoir réussi à obtenir un tant soi peu de mon attention. Tu sera peut-être même la première personne à découvrir l’un des quelques exemples de perfection qui existe dans cette galaxie.”

Tournant alors la tête vers Broly, l’attention du Démon du Froid ayant déjà quitté le ver de terre après lui avoir offert ce privilège de lui adresser la parole. Il continua.
“Naturellement, tu dispose du dernier mot quant à la réalisation de la demande de l’invertébré, même si je vous demande à titre personnel d’accéder à notre requête. Je t’en serais personnellement reconnaissant...”
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMer 1 Déc 2021 - 23:36
Si l’on devait comparer Broly avec quelque chose, ce serait avec un bébé, un très gros bébé, avec beaucoup de muscles. À la moindre contrariété, ce dernier pique sa colère, il oublie ce qu’il se trouve autour de lui et tape n'importe où. La comparaison n’était pas glorifiante et elle restait pour autant le parfait reflet aux yeux de Warui. Pourtant, l’alliance maléfique était plutôt bien calée sur le sujet, étant eux-mêmes déjà insupportable. Il venait de perdre toute estime qu’il avait pour celui qui semblait pourtant être un puissant guerrier.
 
Le magma se questionna également sur le but de Cooler et des siens comment les Colds pouvaient tolérer de se soumettre à un tel type ? Eux qui sont pourtant si arrogants… nul doute qu’ils avaient une idée derrière la tête. Ils auraient tout intérêt à laisser Broly vivant et le laisser conquérir l’univers sous la barrière du Royaume Galactique, nom donné par Done. Une fois cette quête achevée il n’aurait qu’à couper la tête de Broly pour prendre sa place. Un plan paraissait évident, mais l’arrogance et la stupidité du saiyan réuni empêcheraient qu’il puisse envisager une seule seconde tout cela. Bien entendu, une troisième alliance qui viendrait se mettre entre les deux n’allait pas les arranger. Et ils semblaient bien tout faire pour qu’elle ne puisse pas voir le jour.
 
Le maléfique espérait avoir une réponse au moins des Colds, Broly préférant jouer à la poupée avec Kowel que de mener une négociation. Cependant, ce fut l’étrange robot qui se chargea de donner sa réponse. Le magma soupira d’avance, sentant qu’il n’allait clairement pas passer un bon moment suite au faux que le micro-ondes des Colds venait de placer. Oui, micro-onde était plutôt bien choisi comme terme, car Done n’allait donner que du réchauffé. Le magma écouta, patiemment, extrêmement patiemment. En vérité, il n’avait qu’une seule envie, donner des colliers bite à tout le monde, lancer des feux d’artifice avec les fesses de Freezer et faire venir des putes. Bon, juste des putes, ça suffirait, mais il préféra rester attentif et rester courtois. Il y avait trop d’enjeux pour faire le con, ce n’était pas tous les jours une finale.
 
Grosso-merdo, Done mettait en doute l’origine du conflit avec Freezer, parlait de Majin Vegeta et Hidan, se permettait même de critiquer le règne sur la planète Freezer et il termina son discours en disant que cela n’apporterait rien au fameux Royaume de Broly. Il y avait enfin beaucoup de choses à redire et la première chose que pensa le magma était : un robot préférait se faire prendre par une clé USB ou un CD ? Peut-être que les plus vieux modèles diraient les disquettes. Ne voulant pas envenimer de trop sa réponse il préféra garder sous silence cette question. En parlant de robot, il y avait également le Cold qu’il avait pris pour un chevalier du zodiaque. Un Cold robotique, voilà quelque chose de bien étrange. Ce dernier chercha à ajouter une couche.
 
Son discours fut tout aussi insupportable que le dernier, pour le plus grand bonheur de Warui, pourtant ce n’était pas lui le maso de l’équipe. Il insulta gratuitement l’alliance et commença à parler de chiffres, et insista grandement dessus. Il ne faisait aucun doute qu’il devait mesurer son chibre mécanique chaque soir avant de recharger ses batteries. Il parla ensuite d’un Rellum, que Warui ne connaissait pas. Le reste fut tout aussi pénible. Puis finalement arriva la mascarade du siècle. Le dénommé Cooler proposa d’effectuer un combat en deux contre un contre Kowel, démontrant un courage débordant. Il ne devait pas y avoir de couilles fournies avec son engin électronique.
 
Et puis un autre Cooler débarqua, à croire que ce dernier venait de débloquer un nouveau skin. Il ressemblait déjà bien plus au Cooler qu’il avait entendu mainte fois parler par le passé, mais était-ce pour autant la même personne ? Le doute était présent, mais cela était sans intérêt. Tout le monde venait de faire un long monologue, sauf le roi Cold qui se chargea de marmonner quelques mots. En plus d’être lâche, il était inutile. Bref… le moment était enfin de prendre la parole. Le magma debout face à l’assemblée ne montra aucun signe de stress, au contraire cette situation complexe était des plus agréables. N’est-ce pas dans l’adversité qu’on devient meilleur ?
 
« Wow, y’en a des choses à dire… mais on va commencer par ce qui me semble le plus important avec cette proposition de combat. Vous semblez tous faire l’éloge de votre empire pourtant vous proposer un combat entre vos deux dirigeants et la dernière recrue des maléfiques. On peut dire que vous avez le goût du risque chez vous, je comprends en effet mieux comment votre empire a pu tenir pendant des millénaires. »
 
Le passage sur Kowel pouvait paraitre comme un mensonge, car il est une fusion avec deux êtres qui originellement étaient membres de l’alliance maléfique. Cependant, ils étaient déjà par eux-mêmes déjà les deux membres les plus récents donc l’argumentation tenait tout de même. Warui regarda tout autour de lui, jetant un œil à tous les protagonistes, guettant la moindre action de leur part.
 
« Pourquoi n’avoir par exemple, pas fait simplement un face-à-face entre votre petit robot et Kowel ? D’un coup ça parait bien plus risqué pour vous. Bien entendu, ce combat n’aurait pas de sens, je le conçois. Je ne vois alors qu’une seule solution logique : pourquoi ne pas tout simplement faire un deux contre deux, en m’ajoutant dans le lot ? Après tout, Kowel n’a pas repris cette planète seul. Le compromis me semble honnête et la seule raison de refuser cette proposition serait d’admettre que nous sommes bien supérieurs à vous, non ? »
 
Cooler avait utilisé comme prétexte l’arrogance de Kowel pour proposer un combat déséquilibré, le magma avait tout simplement utilisé à son tour l’arrogance des Colds contre eux. Que préfèreraient-ils faire ? Accepter ce combat et le regretter ou admettre la supériorité de Warui ? Ils tenteront sans doute de détourner la réalité en pointant du doigt son allié. L’utilisé comme bouc émissaire pour aller dans le sens qu’il souhaitait allait quelques secondes.
 
« Cependant, je serais plus ouvert à des négociations, ce serait dommage d’abimer une nouvelle fois ce vaisseau. »
 
Le magma jeta un œil sur Broly, en espérant que ce dernier se soit enfin calmé et qu’il puisse un peu suivre ce qu’il se passait. Il n’avait dans les faits que faire de l’avis des Colds sur la négociation. Il savait qu’ils refuseraient toutes ses propositions et nieraient tous ses faits, cependant cela n’allait pas forcément en être de même pour le roi de Vegeta.
 
« Vous ne nous prenez pas au sérieux, c’est dommage. Notre alliance a connu de nombreuses crises. À certains moments, nous n’étions plus très nombreux, mais nous nous sommes toujours relevés, pas comme certains. Cependant, admettre que l’alliance est morte juste due au fait que les autres sont occupés ailleurs est une énorme erreur. J’ai eu Hidan il y a peu et il était même prêt à venir nous aider. Vos informations semblent donc un peu obsolètes. »
 
Ils l’avaient prévenu alors qu’ils étaient en train de se rendre sur la planète Freezer. Cependant, le magma avait préféré attendre avant de confirmer sa venue, histoire de garder un joker de côté. Il était cependant vrai qu’il avait un peu disparu des radars.
 
« En parlant d’information, toi … » Le magma pointa du doigt Done. « Tu es capable de récupérer n’importe quelle information ? Donne-moi le nom des 3 derniers vainqueurs du tournoi de Dösatz ? Ensuite, regardes les différentes interventions qu’a eues Beerus au cours de ces dernières années, tu devrais retrouver les mêmes personnes dans le lot … »
 
Le magma laissa quelques secondes à ce dernier pour réagir et reprit très rapidement la parole.
 
« Oui, ces trois chanceux qui ont pu se frotter à Beerus et qui ont gagné la plus grande compétition de l’univers sont les cadres de l’alliance maléfique. Certes, je suis le seul ici présent, mais allez-vous risquer de vous mettre à dos ces gens, sous prétexte qu’ils sont actuellement occupés ailleurs ? Pensez-vous une seule seconde qu’ils resteraient inertes si vous prenez à Kanasa ? Je sais qu’il est pour vous difficile de l’admettre, mais l’alliance maléfique est toujours, une grande puissance. Tout cela sans compter les nouvelles recrues que nous avons et allons récupérer. »
 
L’empire Cold était parti du principe qu’Hidan et Majin Vegeta n’étaient que de l’histoire ancienne, mais cela restait de la théorie. Bien entendu, il y avait une partie de bluff, Warui n’ayant aucune idée de ce que pouvait bien foutre Majin Vegeta. Cependant, si Kanasa venait à être attaqué il pourrait bien sortir de son silence.
 
« Parlons maintenant de la légitimité de la planète Freezer. En tant que dictateur vous ne devez pas être étranger au terme de capitalisme. Je n’en ai rien à faire de votre passif sur la planète, elle nous appartenait. Une propriété est une propriété, qu’importe l’ancien propriétaire, et du temps qu’il a passé. La situation dans laquelle vous avez récupéré ensuite la planète et plus comparable à de la location et cela malgré les orgies que vous avez pu faire dans la neige par le passé. »
 
Le magma avait mis un peu moins de subtilité dans ses propos, mais un peu d’humour, même un peu potache ne faisait pas de mal. Il ne restait alors plus qu’un seul point à aborder, l’origine de tout cela : la confrontation avec Freezer sur Vegeta. Le magma avait volontairement choisi ce sujet en dernier, car il lui permettrait de terminer son monologue comme il le souhaitait.
 
« Il ne reste plus qu’un sujet, Freezer. C’est bien beau de narrer ce qu’il s’était passé, mais il manque des détails. Notre cible était Auros et dois-je rappeler qui a décidé de collaborer avec lui ? Au passage, les deux avaient mis en jeu la planète Vegeta comme s’ils elle leur appartenait. Freezer est venu nous avertir de l’alliance, mais sans crier garde ce très Auros avait ouvert les hostilités. Il ne fait aucun doute qu’il n’avait entrepris aucune action juste, car il était devenu son toutou. Pour conclure, nous sommes au moins d’accord sur un point, Freezer était une raclure et il nous détestait. Cela ne serait-il pas judicieux de ne pas faire la même erreur que lui ? »
 
Le magma se tourna ensuite vers Broly et s’avança d’un pas sûr. Il s’arrêta à quelques pas et prit la parole en lui parlant de face, il ne pouvait plus être ignoré à présent.
 
« Je suis désolé pour notre entrée assez chaotique et du comportement assez particulier de mon camarade. Il faut le comprendre, tout comme vous il est agacé et cela est dû à un certain passif avec la famille Cold. Nous sommes cependant prêts à tirer un trait sur ce passé, car nous voulons également faire avancer les choses. Nous sommes prêts à lever les troupes de la planète et récupérer Héra et de vous accompagner. Nous n’avons hélas pas eu la chance de beaucoup échanger, mais j’ai comme l’impression qu’ensemble nous pourrions faire de grandes choses. Cela me semble bien plus intéressant que de lancer un combat de coqs. Cela ne ferait qu’aiguiser la hache de guerre au lieu de la ranger. »
 
Le discours semblait bien étonnant de la bouche de quelqu’un exaspéré par le comportement de Broly. Cependant, les affaires étaient les affaires et il n’avait aucun intérêt à se mettre Broly au travers de sa route. Sa solution était donc simple et était bien différente que ce que faisait habituellement les maléfiques. Il chercha à privilégier la voie pacifique au contraire des Colds. Les cartes étaient à présent entre les mains du roi de Vegeta. Même s’il ne dégageait aucun stress, il n’était pas pour autant certain de la réussite de son plan,  Broly étant un être au combien imprédictible.
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockLun 6 Déc 2021 - 20:55
Le change-forme vint répondre au leader de l’empire Cold comme il se devait, en le remettant à son rang de roi déchu. Mais encore une fois, son esclave répliqua à sa place. Décidément, les pseudomonarques de la galaxie avaient beau parler de manières, ils étaient les derniers pour en communiquer. Entre autres à leurs serviteurs.

Mais dans ce cas précis. Ils pouvaient être excusés, car le grille-pain en question avait non seulement des défauts de fabrication, mais en plus, il était de toute façon un modèle défaillant voué à l’échec. Étant donné sa capacité lamentable de stockage d’informations ainsi que sa tendance à en transmettre de fausses. Mais ça demeure de leur faute de l’avoir pris sous leurs ailes. Lui qui peinait à trouver acheteur.

Kowel aime particulièrement les surprises et les imprévus comme on en présentait la situation actuelle. Mais de la part du tas de ferraille, les probabilités d’être amusé étaient hélas négligeables, en témoignait la relecture qu’il fit des données qu’il avait déjà communiqué auparavant.

Par la suite, Cooler viendra parler des accouchements qu’il y a eu lieu sur Freezer, comme si quelqu’un dans la salle en avait quelque chose à foutre que son père l’ait ou pas chié sur place. Puis il s’adressera à la fusion qui rira bien fort puisqu’elle savait pertinemment ce qui se passait en dehors de la pièce.

En effet, alors que le robot croyait étonner l’assemblée, le maléfique avait parfaitement conscience que le réel avatar du démon du froid se dirigeait vers eux. Il ne tardera d’ailleurs pas à faire son apparition.

Cependant, Warui répondra au propos du fils d’Arctic. Retournant sa propre proposition contre lui.

En réalité, il s’agissait déjà d’une erreur. Le mélange de Kopi et de Dark Jewel pouvait anéantir sans aucun problème l’ensemble des membres de l’ex-empire ici présents. Cold, Cooler ainsi que son caillou ne pourraient tenir quelques secondes face à l’être suprême qui a mis en difficulté le seul démon du froid digne d’être affronté, à savoir Freezer.

La plupart des gens connaissant Broly sont au fait que cet être ridiculement idiot a tendance à s’emporter pour un oui ou pour un non. Et bien la nouvelle mode, c’était qu’il s’emportait également lorsqu’il y avait absence de réponse… Et ce même si la réponse lui est donnée par un tiers. Alors que l’être omniscient vint réparer le colossal vaisseau dans lequel tous se situaient. La créature impulsive s'emporta brutalement. Sortant une phrase d’un cliché tellement répondu et mauvais, qu’elle ferait sourire les sitcoms les plus ridicules diffusés sur Terre.

Il s’agissait de ce genre d’énoncés typiques, avec intonation ascendante. « Je t’ai posé une question ». Il ne manquait plus que les battements de tambour, ainsi qu’une onomatopée et des rires de fond. Quoiqu’il en soit, le saiyan légendaire vint déplacer son impressionnante masse musculaire pour atteindre la fusion d’un coup surpuissant au visage.

Celle-ci restera immobile. Un sourire dessiné sur la figure. L’univers ne craignait personne à vrai dire. Ni Auros, ni Broly, ni Freezer, et encore moins les clowns qui prétendaient être une noble race, se plongeant dans un déni pitoyable.

Emportés par la claque, ses verres rougeâtres brillants sous la couleur verdâtre de l’orbe demeureront intacts. Il restera les bras croisés, sans bouger un doigt, ainsi dans cette sphère de prison. Pourtant, quelque chose clochait…

Kowel était omniscient, il savait par conséquent que son assaillant n’était pas assez lucide pour saisir l’ampleur de la difficulté d’enfermer un être tel que lui. Néanmoins, il sera immobile. Alors que le micro-ondes sortait chercher des boissons à son maître.

Tandis que le magma finissait de parler. Un rire au fond de la salle vint retentir. Derrière Broly, ce ricanement avait pris sa source.



Hehehe
Hehehehe
HEHEHEHE


Émergeant de sa taille colossale, Kowel apparut derrière le fils de Paragus s’approchant de la table. Pourtant… Il restait quand même dans la prison d’énergie que lui avait concocté Broly. Il était à deux endroits en même temps. Une fois de plus, le mage venait d’effectuer un habile tour pour tromper ceux qui faisaient trop confiance à leur sens.

« Dans un premier j’aimerais m’excuser pour le malentendu. Mais ce n’est pas tout. J’ai quelques présents que j’avais prévus pour célébrer la jointure d’une nouvelle force à l’empire galactique : l’empire Cold. Je vais commencer par le moins intéressant. Petit cadeau de ma part, un souvenir de mon combat contre l’incapable qui fait partie de la famille de ces bras cassés. »
You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Dbrjozp-710d7b32-a621-48f8-a687-aa751449c37f_1

La queue de Freezer vint se déposer sur la table très près de Broly tel un trophée. Parallèlement un écran se créa en face du légendaire guerrier, cachant les gueules de Cold, et des Cooler.

« Si tu n’as pas eu l’occasion de le voir, le spectacle fut intéressant… »


Spoiler:


« Mais ce n’est pas tout ! » à ce moment, l’image après la mort de Freezer vint se changer. Celle-ci montrait un laboratoire. Un laboratoire contenant maintes et maintes sayains, torturés, des montagnes de cadavres entassés.

« Laboratoire de la machine à laver qui leur sert de scientifique. Rellum. Il est à quelques mètres d’ici. Il voue une haine farouche envers ceux de ton espèce. Il en a tué des milliers pour ses simples plaisirs. »


L’image vint une fois de plus se changer, montrant cette fois-ci un paysage que le roi des saiyans devait surement reconnaitre. Il s’agissait de la base de lancement de sa propre planète. Deux allures s’y trouvaient. Deux silhouettes tenant des propos outrageants en massacrant deux saiyans venus protéger leur terre natale.
Spoiler:

«  Épina, je crois qu’il parle du Saiyan qui t’a accompagné dans le monde des démons non ? »


Et encore une fois, pour ne présager rien de bon, l’image s’évolua une fois de plus.

Spoiler:

« C’est une charmante discussion entre un père et son fils à propos de l’annihilation de la race saiyan, adorable
n’est-ce pas ? »


Une dernière fois l’écran vint afficher une nouvelle discussion rassemblant cette fois-ci toute la glorieuse famille.

Empire Cold a écrit:
« Je n’y crois pas. Si Broly disparait, il risque d’y avoir des conflits internes pour la succession entre les pacifistes et les sauvages. Ces misérables s’entre-dévoreront et nous aurons le champ libre pour les exterminer. »

“Un Dieu de la Destruction peut détruire une personne et empêcher toute forme de résurrection. Cela pourrait être une solution à ce problème de guerriers revenant à la vie.”

"Une solution que j’approuve grandement roi Cold, néanmoins nous nous devons de rester réaliste. Malgré les efforts combinés de ma technologie, de la robotique du Guédester et de tiers alliés, il faudra au minima une décennie pour ne serait-ce créer une telle puissance d’anéantissement. La seule exception serait d’en obtenir d’une divinité du niveau d’Auros ou du défunt Beerus."

"C'en est fini de lui ! Le Super Saiyan de la Légende n'est plus !"

« Ils sont tous adorables ! »


Se rasseyant sur son trône, Kowel poursuivra en s’adressant à Broly.

« Je t’ai amené en ces lieux, et je sais que ce ramassis de cafards n’accorde d’importance qu’à leur propre intérêt. »


L’être omniscient venait de prouver au guerrier légendaire par A+M que l’empire cold n’était simplement que le regroupement d’hypocrites, opportunistes prêts à le poignarder dans le dos à la moindre occasion.

«Tandis que l’AM ne comporte que des combattants d’élite, dont tu as pu constater la puissance. Deux d’entre nous ont suffi à contenir Auros et le rejeton de cet abruti. Par ailleurs, comme l’a dit Warui, échangeons plutôt à propos de ce qu’il est possible d’accomplir.»


S’arrêtant au bout de son propos, un sourire machiavélique déforma son visage afin de poursuivre sa phrase.

« Et à toi de décider de ce que tu vas faire de ces guignols. Il est possible qu'ils aient la bassesse de nier. Mais tu as déjà pu vérifier la véracité de mes propos. C'est grâce à mes indications que tu as pu venir sur place. »
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMar 7 Déc 2021 - 15:32
Il entendait tout. Il écoutait tout. Le Roi de la chaleur observait toujours de son vaisseau, les micros de la salle lui offrant toute l'avancée du débat qui se déroulait. Entre insultes et jérémiades, il fallait rapidement s'y mettre pour ne pas louper cette fête des plus... Ridicule. Le démon ne comprenait pas l'intérêt de Kowel de faire le beau face à Broly, et encore moins face à tant de représentants de l'Empire Cold. Du peu qu'il était resté en lui, il avait vu une facette plus posée, même si égocentrique au possible. De toute manière, il était lui aussi un membre de l'Empire Cold. Et le défi qui venait de se poser pour faire valoir ses droits par la violence ne pouvait rester sans les membres importants. Le Royaliste avait quitté son vaisseau, rejoignant celui du Roi Cold par l'intermédiaire des tuyaux de partage de ressources. Ainsi, accompagné de sa garde rapprochée, le fils Heat se rendait dans le long couloir du Zéro Absolu. Il ne pouvait louper un tel affrontement sans en prendre part, raison pour laquelle il était resté en orbite de Freezer depuis le début.

"Ah... Kowel... Tu aurais pu simplement faire plaisir à Broly..."

Car cet affront qu'il avait fait lui coûterait sûrement très cher. Peu importe ce qu'il se serait passer pendant le grand débriefing de Kowel sur les actes de l'Empire Cold, le démon royal pénétrait enfin dans la salle de réunion, voyant la queue de son meilleur ami devant le Roi Singe. Freezer... Il avait péri d'une façon bien triste, son reste de bras offerts à un macaque de la pire espèce. Mais enfin bon... Tout n'était pas noir, car le visage du Roi des guerriers de l'espace démontrait bien qu'il était entre la rage, et la réflexion. Il fallait juste l'aider pour qu'il fasse un choix, mais plutôt que de le laisser mariner trop longtemps dans ses pensées, le démon allié aux Colds allait prendre la parole pour faire face à ses démons. Broly devait être le seul à réfléchir, mais allons plutôt sur un terrain qui pourrait avantager un aspect plus... Amusant pour lui. Lava avait une idée, et il comptait bien la mettre en évidence. Il s'approchait donc des sièges de ses deux compagnons d'alliance, souriant derrière son casque.

"Il serait plus amusant pour le Roi Broly d'observer un divertissement agréable. Entre tout ça, les Saiyans qu'à sauver le Roi Cold, et... Les malheureuses querelles entre Saiyans pou se trouver un leader, ainsi que les différentes tentatives d'assassinat sur Broly pour le garder au sommet et aux aguets, il y a un jeu bien plus amusant que l'on pourrait faire !"

Des phrases lâcher juste comme ça ? Pas vraiment... Puis son regard se tournait vers Sa Majesté. "L'Empire Cold tentera toujours d'assassiner Broly. Car il doit toujours être au sommet. S'il ne l'est plus, nous n'avons plus de raison de le suivre." Puis il se tournait vers Warui. "Mais l'Alliance Maléfique reste aussi des alliés de taille, dans la mesure où les membres qu'ils possèdent, aussi peu nombreux soient-ils, sont très puissants." Et de nouveau, son visage se tournait vers le Roi guerrier. "Les deux choix sont là, Roi Broly. Je suis Lava Heat, et je suis là pour vous offrir un choix. Un compromis qui devrait bien plus intéresser vos yeux, que vos pensées. Quelque chose qui touche à votre sens de l'honneur. Quelque chose qui satisfera tout le monde. Cependant, je suis un copieur... Je l'avoue, mon idée reste celle d'un autre." Son doigt gauche pointait vers le Cooler ayant eu cette idée, naturellement !

"Nos deux camps sont en torts sur certains points, mais lui, ce démon, a offert une belle réponse ! Le défi devrait être accepté !"

Puis de nouveau, son doigt tournait vers le Magma. "Tu participes ? Alors que Kowel a proposé seul d'affronter tout le monde ? C'est parfait. Je serais ton adversaire, pendant qu'il tient sa proposition." Puis il baissait son doigt, avant de reprendre sa stature droite. Son regard se perdait dans celui du Roi Fou. "Roi Broly, laissez Kowel affronter les personnes qu'il a insultées. Moi, je combattrais ce très cher Warui pour vos beaux yeux." Que dire... Un refus serait triste, non ? Un tel duel ne pouvait qu'avoir lieu, maintenant qu'un adversaire à la hauteur du second de l'Alliance Maléfique venait d'arriver dans l'équation. "Nous pourrons désigner un vainqueur après tout ça, qui remportera les mises dont vous tous avez parlé. Héra... Freezer... Il n'y a qu'une guerre qui peut offrir du réconfort à votre cœur de guerroyeur, non ? Des négociations seraient bien dommages, alors que nous pouvons tout avoir par le biais de la violence, et de l'effusion de sang !" Il n'avait qu'à observer tranquillement pendant que ses alliés se mettent sur la figure.

"Après-tout... La seule raison de refuser cette proposition serait d’admettre que nous sommes bien supérieurs à vous, non ?"

Un dernier regard se posant sur Warui, sourire aux lèvres...
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMer 8 Déc 2021 - 23:59
Le glorieux Royaume Galactique. Son immense domaine universel, début de sa longue carrière de maître de toutes choses. Plus il observait cette assemblée, plus il comprenait l'importance de son rôle. Oh, loin de lui l'idée de simplement se rendre plus bête qu'il ne l'était. Broly n'était pas une lumière, mais il mettait un point d'honneur au respect et au bon déroulement des choses. Ici, Kowel avait fait plusieurs fautes qui auraient pu s'arrêter tout simplement à là, si cet idiot n'avait pas tenté de faire le beau et de simplement supporter sa punition. Non, au lieu de ça, il continuait de faire le grand gaillard dans cette réunion, continuant son petit stratagème qui n'amusait réellement que lui. Le Roi Saiyan en était à un point où la moindre faute de la part du Maléfique pourrait causer plus de grabuges, que de solutions. Ici, il était le maître, et il ne comptait pas jouer au clown avec ce type bien longtemps. Mais voilà... Comme les habitudes de certains ne changent jamais, il fallait toujours quelqu'un pour la ramener.

Par ailleurs, tout le monde semblait vouloir parler. Tout le monde se rejetait la faute. D'un côté, l'Alliance Mélfique affirmait être les véritables dignitaires de la planète Freezer. De l'autre côté, c'était aussi le cas des Cold. D'un côté, l'un rejetait la faute sur l'autre, et de l'autre, le miroir semblait de mise. En clair, c'était la faute de tout le monde, mais de personne à la fois. Tout ceci commençait sérieusement à taper sur les nerfs du démon de l'espace, se demandant bien où il avait pu atterrir... Un asile de fous, peut-être ? Bon... Prenons les choses dans l'ordre, pour mettre de l'importance sur chaque personne présente dans cette salle. Déjà, le Métal Cooler. Cette unité avec qui il avait vécu tant d'aventures. Un bien bon camarade, assurément... Mais pareil, il participait à cet échange pour mettre en avant ses arguments. C'était bien beau, mais bon ? Est-ce que tout ceci serait bien utile à Broly ? Et là... L'idée d'un défi, venant directement de Kowel, mais accepté par le fils Cold ! Le vrai ! Le véritable Cooler venait de faire son entrée, et le guerrier de l'espace le découvrait pour la première fois.

Il voulait faire bonne impression, et c'était réussi. Son respect était de mise, et le fils de Paragus se retrouvait flatté. Bien sûr, sa colère contre Kowel n'était pas passé, mais il entendait. Il voulait directement attaquer l'AM ? "Arrête-toi là." C'était bien plus posé que ce qu'il aurait pensé, même si la rage dans sa voix en était toujours perceptible. Et voilà le tour d'Artic... Lui aussi semblait vouloir en découdre contre la fusion. Décidément, tout le monde en avait après lui. "Laisse-moi réfléchir." Maintenant, c'était Warui qui s'y mettait. Lui aussi en avait gros sur la patate. Entre autres ses remarques, il se moquait bien du passif des Colds sur leur monde natal. Mais là, c'était les deux camps qui ne trouvaient aucune alternative hormis se rejetait encore une fois la faute les uns sur les autres. Et lui aussi semblait accepter l'idée de combat, à condition d'y participer... Voilà quelque chose de plus. Encore une fois, une réflexion sur la violence se faisait, juste avant de finalement admettre que le dialogue lui convenait bien plus.

Le Magma reparlait de ses alliés d'avant, semblant mettre en évidence que ceux-ci soient toujours en activité. Et d'autres-choses, encore... Jusqu'à sa dernière phrase. Il pouvait s'excuser, mais pour son compagnon, c'était une autre affaire. Il se fichait complètement des excuses. Il voulait le voir payé. "Bon, ça suffit ! J'ai entendu tout le monde, ou quelqu'un veut encore la ramener ?!" Il était debout, respirant un grand coup. Au final, la situation restait toujours complexe, et lui réfléchissait à la meilleure manière de départager ses alliés. "Freezer ou Héra, peu importe, ce sont mes mondes. Les mondes sous la coupe du Royaume Galactique. J'ai promis Héra à l'Alliance Maléfique, et je mettrais un gouverneur de l'Alliance Maléfique si je le veux !" Puis vient ensuite Freezer. "Pour Freezer, c'est une histoire de possession également ! Je crois que vous n'avez pas compris l'intérêt du Royaume Galactique !" Il était plus droit, de toute sa hauteur, toisant les participants de ce débat.

"Il y a vraiment trop de gens, ici ! Vous parlez tous en même temps !"

Bon, c'était déjà bien plus calme que précédemment... Puis... Un rire... Un foutu rire qui venait de revenir à sa mémoire, alors qu'il avait bien pris la peine d'essayer de l'ignorer tout ce temps en ne voulant pas y croire. Kowel refaisait des carabistouilles ! "Mais c'est pas possible..." Oh, il aurait explosé sur place s'il n'avait rien dit. Ou du moins, s'il n'aurait rien donné. La queue de Freezer... "Mais ?!" Quel intérêt ? Surtout qu'il lui montrait comment était mort le cadet ! M'enfin, ce genre de scène était plutôt plaisant, mais là n'était pas la question ! Il enchaînait ses visions ! Entre les défauts de l'Empire Cold, et ses nombreuses traîtrises... Mais là encore, il n'était pas étonné ! "Kowel, je - !" Et encore un. Blablabla... Roi Lava faisait son entrée, mais était totalement ignoré pour le moment. Juste le mot défi qui revenait encore une fois à ses oreilles. Cette fois, c'en était trop, et il demandait le silence. D'un claquement de main sur la table de cette réunion qu'il brisait en deux, il se redressait.

"Vous la fermez, maintenant ?!"

Pointant du doigt le dernier des Maléfiques, il reprenait. "Toi ! Je t'enferme, et tu oses pointer le bout de ton nez ?!" Mais plus important encore, les engueulades sur qui mériter quoi, qui était un meilleur allié, et etc. "J'en ai plus que marre de vos histoires !" Cette fois, il s'adressait à tout le monde. "Vous parlez trop, tous en même temps ! J'ai l'impression d'être dans un bordel !" Pour ne pas déplaire à Warui... "Le Royaume Galactique se veut dominant ! Vous comprenez ce que ça veut dire ?! Les mondes que je possède, je les laisse à ceux qui les mérites ! J'en fais mes gouverneurs ! Mais j'en reste le maître ! Si quelqu'un à quelque chose à redire à ça, qu'il s'avance !" Puis il respirait un grand coup. "Nous ne sommes pas unis ! J'essaye de maintenir mon ordre, mais vous vous querellez pour un monde alors que vous en détruisez avec un simple doigt !" Ce n'était pas fini. "Héra est un de mes mondes, tout comme Freezer ! Mais pourtant, je vais mettre des gouverneurs en place ! Warui ! Ce que tu désir le plus, c'est Héra, c'est ça ?!" Comme il était dit de base. Freezer reviendrait entièrement après le don d'Héra.

"Le problème, c'est que vous êtes incapables de vous entretenir alors que ces mondes vous regardent, et que vous êtes désormais dans le même bateau, sous mes directives ! Comment voulez-vous que l'on conquise l'Univers comme ça ?!"

Sa main sur les yeux, il respirait plus bruyamment, réfléchissant un court instant. "Vos griefs disperse notre équipe. J'ai besoin de combattants, pas d'un troupeau incapable de se comprendre." Le plan était trouvé. "Warui, Roi Cold, nous allons parler ensemble ! Mais nous allons également régler vos différends une bonne fois pour toutes ! Cooler, Kowel, vous allez dans l'arène ! Aujourd'hui, vous vous battez pour Héra, que vous finissiez enfin cette compétition débile entre vous ! Car de base, c'était une guerre pour Freezer entre vos deux camps !" Puis un énorme gain d'énergie venait rejoindre le fils d'Artic, histoire de le mettre au même niveau que son adversaire. Comme ça, seul un duel de compétence pourrait régler ce problème pour de bon. "Toi, Lava où je sais pas quoi, tu sors !" Et il se remettait assis. "Des objections ?! Donc maintenant, si vous voulez qu'on parle de l'avenir, vous vous asseyez confortablement, vous parlez, et on le fait ! Sinon, fermez-là et dégagez !"
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockDim 12 Déc 2021 - 2:23
Le défi était accepté.
Et Cooler était content de sa performance. Sa réapparition sur la scène politique se devait d’être triomphal pour qu’il puisse s’imposer devant un peuple qui l’avait perdu de vue depuis des années. Ce n’était pas une question d’égo. Pas seulement. Il s’agissait surtout d’un enjeu de pouvoir, de crédibilité pour assoir ses droits sur le trône. Un empereur ne peut être couronné dans une situation de crise comme celle-ci sans faire preuve d’éclat pour gagner le cœur des citoyens ! Les Démons du Froid de la planète Freezer étaient sans doute perdus depuis le Lavaleak. Alors que le pouvoir en place partait en vadrouille, des envahisseurs renversèrent le gouvernement, alors qu’au même moment, leur Empereur pâle avait été défait par d’illustres inconnus. Et pour l’instant, ils n’étaient toujours pas au courant que l’Empire Cold travaillait à revenir les aider. Il était hors de question que la planète des démons du froid soit dirigée par des étrangers !

Mais ils n’avaient plus rien à craindre, désormais.
L’auguste prince Cooler comptait bien faire un retour en force ! L’honneur d’une nation, d’un peuple, d’une race entière était en jeu ! Et si Cooler pouvait parfois se montrer torve, il avait à cœur de ne laisser passer aucune atteinte à la gloire des siens, quitte à aller chercher un Super Saiyan réputé invincible à des années lumières après qu’il ait remis en cause la superbe des Colds. Là, les problèmes se passaient directement chez lui. Rien que pour ça, une rage sourde emplissait le cyborg princier, mais il la faisait taire du mieux qu’il le pouvait pour se concentrer à canaliser cette dernière pour la transformer en une haine froide qui lui servirait de carburant pour cette rude bataille à venir.

Mais Broly, lui, était dubitatif.
Il demanda à Cooler de s’arrêter-là, en pleine réflexion. Ce n’était au final pas très étonnant. La situation était complexe, et Broly était parmi les plus idiotes des personnalités rassemblées autour de la tablée. Mais clairement, vu les accès de colère que Kowel a suscité chez le guerrier légendaire, mieux valait ne pas le brusquer. Lui offrant un regard sévère, mais de toute évidence pas contre lui, mais contre la situation, le dauphin replia son doigt pour joindre ses mains dans son dos, gardant ce dernier droit, debout face à l’assemblée. * Je ne me suis pas cassé la tête à te mettre dans ma poche pour que tu nous lâches maintenant, le singe. Tu as intérêt à nous sortir du merdier dans lequel tu nous as mis ! * pensait-il avec une véhémence certaine.

Le Roi Artic, lui, alla dans le sens de son fils, appelant à un massacre en bonne et due forme. Cooler n’attendais réellement que ça, de faire ravaler les paroles pleines de fiels des trublions qui les ont interrompus. Tourné vers lui, Cooler esquissa un sourire en coin. Il était sûr de massacrer le gloubi-boulga insolent avec l’aide de son puissant paternel, d’autant plus s’il comptait faire parler la force de sa forme originelle, comme il semblait l’insinuer dans son discours, qualifiant ce dernier d’honneur. Là encore, Broly posa un holà pour lui laisser le temps de gérer les informations. Mais trop tard pour lui, le moustachu ne put s’empêcher de jeter sur la table ses arguments tous plus fallacieux les uns que les autres.

Et ça commençait par des plaintes sur… Le fair-play ? LE FAIR-PLAY ?! Sur le coup, Cooler fit les gros yeux. Était-il en train de faire une farce ? Avait-il amené une caméra cachée pour filmer le plus gros canular du cosmos ? Il parlait de fair-play alors que le défi lui-même venait de son coéquipier ?! Il parlait de fair-play avec sa conquête express de la planète quand personne ne pouvait la défendre ?! Que le deux contre un était injuste alors que tout le monde ici présent savait que Kowel n’était autre qu’un assemblage de deux personnes ?! Il se foutait des revendications et de l’ancienneté des Colds sur la planète ? Alors pourquoi devraient-ils prendre compte les revendications plus risibles de son camps à lui ?! Non, même pour un canular, c’était trop ! Il devait être victime d’anévrisme ! S’il n’était pas un ennemi, Cooler serait presque tenté de lui appeler un médecin !

Mais surtout, il était tenté de détruire des arguments aussi fébriles !
Ce benêt de Broly avait requis le silence, et il aurait le silence pour le moment, et pourtant… Ô à quel point il souhaitait lui rabattre son caquet. Ca lui démangeait littéralement la glotte. Il avait des alliés prêts à l’aider ? Grand bien lui fasse. L’Empire Cold, lui, n’en manquait pas, et l’Alliance Maléfique devrait le savoir. Kowel et son omniscience devait savoir que Rellum se tenait non loin et présentait une menace pour eux. Et n’importe qui capable de le ressentir savait aussi que le Roi Lava, un atout de choix en matière de puissance, Il suggérait de ne pas faire la même erreur que Freezer ? Cet imbécile ne savait pas à quel point son argumentaire était nauséabond, mais sa pire erreur était bien de les comparer à ce nabot névrosé ! Le poing serré, Cooler fronça les sourcils. C’était juste pitoyable… Affligeant, même. C’était ça, le niveau des leaders du cosmos, désormais ? C’était face à de tels énergumène que Freezer avait tout foutu en l’air ?! Même mort, il continuait de descendre dans son estime ! Et on le comparait à lui ?! Ce genre d’insultes, ça se payait dans le sang !

Mais Broly en avait assez !
Se levant prestement, le Saiyan beugla qu’il ne voulait plus entendre parlotter et rappela que Héra comme Freezer étaient de toute façon ses mondes, ceux de son Royaume Galactique, et qu’il était le seul à être réel décisionnaire sur la question… * Mais espèce de primate, c’est justement pour ça qu’on débat ! Si tu n’étais pas dans l’équation, nous serions déjà en train de les étriper ! * Se retint de dire Cooler, fermant les yeux avec dépit. Mais comment se faire entendre, lorsque tout ce qui passait dans les oreilles du titan n’étaient que l’incessant tambour de son cœur qui s’emportait sous la fureur ? Mais… Ce n’était pas tout !

Kowel ne manqua pas une occasion se taire !
Alors que le monstre était en train de piquer sa crise, le Maléfique reparu derrière lui, avec un ricanement des plus insupportables. Reparu ? Non, il était toujours contenu dans l’orbe d’isolement formée par le Roi de Plant. Mais il était en même temps en dehors. Il était à deux endroits en même temps. Une technique de dédoublement, sans doute. C’était une bonne chose… Montrer ce dont il est capable en dehors du combat permettait à l’Empire de ne pas se faire surprendre s’il en avait recours en plein affrontement. Mais il était vrai que l’une des composantes de cet individu avait prouvé être capable de cette prouesse sur Végéta, d’après les données de l’Empire. Et en parlant de ce chaotique évènement, Kowel y fit allusion en se présentant comme le vainqueur de Freezer. Vainqueur ? Comment ? Il était omniscient, mais ne savait pas que tout le monde avait vu la mort réelle du tyran blanc ? Ou bien il pensait réellement qu’un mensonge aussi gros passerait ?

Mais il comptait apporter une preuve de cette défaite, et il s’agissait de…
La queue ? Il avait tranché un morceau de la queue de Freezer durant son combat, et l’avait amené devant l’assemblée ! Mais si ce trophée ne voulait quasiment rien dire au vu de la fuite de la fusion peu après, ce moignon de queue fit presque suer Cooler. * Non… Non non non. * Un morceau de Freezer ! Plein de son ADN ! Devant le Roi Cold, qui souhaitait sans nul doute le retour de son fils cadet. Et Lava et Rellum se vantaient justement d’être capable de faire revenir d’entre les morts leur maître avec un échantillon de sa dépouille, comme le bras que le docteur robotique avait greffé sur un Saiyan. Ou comme cet organe-là ! Aussi peu probable que leurs efforts fassent naître autre chose qu’un simple clone, Cooler ne pouvait laisser faire un tel procédé !

C’était lui, le dauphin !
C’était lui, l’héritier ! Et il était absolument hors de question qu’une chance, aussi infime soit-elle, de faire revenir son affreux frère soit laissée à ses fidèles ! Il avait eu sa chance, et aujourd’hui, l’Empire Cold le payait. Sans sa déplorable gestion, littéralement tout irait mieux ! Il fallait absolument que Cooler tue dans l’œuf les espoirs des fanatiques de son incompétence… Il fallait se débarrasser des restes ! Faire disparaître cette queue. Et s’occuper de ce Saiyan au lointain qui se promenait avec une telle menace au bout du bras. Mais c’était une histoire pour une prochaine fois. Le présent importait plus.

Kowel ne s’arrêta pas là et s’amusa à montrer nombre discussions de l’Empire Cold dénigrant les Saiyans et préparant leur chute. Mais le seigneur de guerre n’avait rien à se reprocher sur la question, lui. Il n’avait jusqu’à maintenant rien attenté contre le peuple des guerriers de l’espace, et était absent des visions du binoclard à frou-frou. Et quand bien même, tout ce qu’il révélait n’étaient que des paroles. Seul le laboratoire de Rellum était réellement un problème, et il était toujours possible d’argumenter sur le fait qu’il ait mené de telles recherches de lui-même, ou même mieux, faire porter le chapeau à feu Freezer, que tout le monde savait ignoble. Mais fort heureusement, Broly ne voyait que du rouge tant les veines de ses orbites étaient visibles. Mais alors qu’il allait lui remonter les bretelles, le Roi Lava fit son entrée, dans l’étonnement de Cooler.

Qu’est-ce qu’il fichait ?
Ils avaient besoin de lui comme renfort d’urgence, comme Rellum, pas en tant que diplomate ! Ajoutant son grain de sel, le monarque ardent comptait aller dans le sens de Cooler, mais répondit tout de même aux insinuations de Warui en lui proposant de rejoindre la mêlée avec lui. Mais Broly n’était certainement pas de cet avis. Il poussa finalement sa gueulante, fracassant la table avec la paume de sa main. Si le voir éclater pouvait être effrayant, il fallait dire que ça n’avait pas nécessairement que du tort à ceci, puisque la queue du défunt démon posée sur la tablée s’envola sous le choc, tomba au sol… Tout prêt de l’unité Métal Cooler, par chance. Décidément, Cooler Cold était définitivement favorisé par le destin ! Avec le laïus de Broly, toute l’attention de sa salle serait focalisée sur lui ! Personne ne remarquait le pied de l’automate se posant sur l’appendice, refermant ses longs orteils sur sa chair inerte. Avec un rictus, ce-dernier disparut à l’aide d’un Déplacement Instantané, avant de réapparaître dans l’espace, à une centaine de mètres de la flotte. A cette distance, et vu que l’androïde n’émettait aucune signature énergétique, il mettait toutes ses chances de son côté pour agir sans se faire remarquer. Lâchant la queue qui dériva dans le vide, le Métal Cooler l’annihila purement et simplement, n’en laissant que des cendres qui se dispersèrent dans le cosmos. Une affaire de réglée avant qu'elle ne puisse commencer, voilà ce qui avait le don d'apaiser l'ainé Cold.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Mup7

* Tu as eu ta chance, Freezer. Vois-cela comme ma vengeance contre ton coups bas sur mon satellite. *

Quel ironie.
De toutes paroles, de toutes les insinuations, provocations et sous-entendus de Kowel, le plus grand obstacle à la domination de Cooler était peut-être cet insignifiant morceau de viande. Cooler ferma les yeux avec un certain soulagement et se contenta alors d’écouter le Guerrier de la Légende. Il réaffirma sa propre dominance sur Héra comme sur Freezer, ce à quoi Cooler ne réagit pas. * Profite tant que tu le peux, Saiyan… Le jour de ta chute approche sûrement plus vite que tu ne le crois… * Broly pestait contre le manque de cohésion entre ses associés, qui de toute évidence ne voulaient pas coopérer. Comment coopérer avec de si arrogants et mentalement limités individus ? Broly était une chose, mais l’Alliance Maléfique, elle, avait juste assez de neurones pour mettre à mal toute tentative de manipulation. Il fallait dire qu’avec un homme prétendument omniscient, ce n’était pas simple. Un tel don, c’était presque effrayant. Une capacité absolument monstrueuse, si et seulement si on était en mesure de l’utiliser correctement. Quel chance, ce n’était pas le cas de Kowel.

Enfin, Broly invita le père Cold et le Magma moustachu à une ultime discussion pour mettre un terme à leurs dissensions.
Quant à Kowel et Cooler… Ils combattraient pour la possession de la planète Héra…Il les faisait se battre… * Seul ? Qu’est-ce que- Ce n’est pas ce qui était prévu ! * Fronçant les sourcils avec confusion, le prince ne comprenait pas. Cet impudent avait défié tout l’exécutif Cold, et il n’affronterait que lui au final ? Cooler préparait une réponse adéquat pour refuser de telles conditions. L’idiot d’en face était deux personnes, il n’avait qu’à requérir leur fission pour affronter l’un d’entre eux ou requérir simplement l’aide de quelqu’un, qu’il s’agisse de son père ou de n’importe qui d’autre. Le démon du froid ouvra la bouche, s’apprêtant à argumenter lorsque tout d’un coup, une main ouverte se plaqua sur son torse.


« Brol- »

Avant même qu’il ne prononça le moindre mot, un flot de Ki monstrueux pénétra le corps de Cooler à travers son épiderme, faisant contracter toutes les fibres musculaires de son corps sous l’effet de ce colossal surplus d’énergie ! La puissance emplit tout son être avant d’être captée par les nanomachines de l’organisme modifié de Cooler, mais elles n’étaient pas suffisantes, ce qui força son cœur de métal de produire encore plus de ces machines pour gérer l’énergie qui luttait pour s’échapper du corps, menaçant presque de le faire sauter. Mentalement parlant, Cooler était totalement abasourdi, comme sonné par le choc métabolique dont il était la victime. Mais le Grand Guédester, lui, s’échinait à gérer la situation.

Les muscles de l’hériter se mirent à décupler de volume, le faisant entrer à toute vitesse en état physique de pleine puissance ! Un bond de puissance aussi abrupte n’était absolument pas naturel, et seules les nanomachines aidaient à contrôler le flux pour ne pas laisser leur maître sauter sur place, se concentrant en masse dans ses vaisseaux sanguins, qui se gonflèrent, visible clairement à l’œil nu. Le phénomène fut rapide, mais il semblait durer une éternité au premier concerné, grimaçant tant même ses muscles faciaux étaient mis à l’épreuve. Il en bavait même ! Mais au bout de quelques secondes, la tension laissa place à la délivrance, permettant au démon de se recroqueviller sur lui-même, yeux fermés alors qu’il faisait mentalement un bilan de sa santé.


* Situation de l’administrateur : stabilisée. Quantité d’énergie à disposition de l’administrateur : à 200 % du niveau standard. Verrouillage de la cible. Niveau de puissance estimé de la cible : Equivalent à l'administrateur. Victoire de l'administrateur :

Accessible. *


Un instant de clairvoyance, et le prince Cooler retrouva tout son contrôle de soi.
La puissance mirobolante dans son enveloppe charnelle avait été contenue et était à présent sienne, des bribes s’échappant de son corps sous la forme d’électricité rouge qui parcourait son être.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 B16o

Ca y était.
Voilà ce à quoi servait Broly dans les plans du Grand Guédester. Voilà sa finalité dans ses projets. Son rôle dans le destin du démon mauve. Non. Dans la destinée des quatre Galaxies ! Le Héraut d’une ère nouvelle, voilà ce que devait être Cooler Cold ! Cette offrande était une étape qui lui permettrait d’achever son magnifique projet. Chaque jour, il devenait plus concret, comme il se devait ! Mais le destin n’était pas un allié complaisant. Il favorisait les grands, mais les mettais souvent à l’épreuve. Devant Cooler se trouvait une autre épreuve, dressée avec aplomb devant lui. Mais elle n’avait plus rien d’effrayante. Le spationef entra en mouvement sous l’ordre du seigneur, descendant dans l’atmosphère glacée de Freezer pour rejoindre la base de lancement d’où ils débarqueront.

En avant, Kowel.
En avant, Cooler Cold.

Que le meilleur gagne.
Que le sang du vaincu nourrisse la tyrannie du vainqueur.
Que les mondes libres se préparent à voir s’élever leur plus redoutable ennemi.
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2021 - 21:11

Les faits étaient désormais tous rassemblés, ainsi, sous les yeux de Broly, posés telles des cartes sur un plateau de poker. L’empire Cold et ses manigances n’étaient plus dissimulés à celui qu’ils comptaient utiliser pour imposer leur volonté. L’être omniscient avait de son savoir suprême rapporté toutes les sournoiseries des démons du froid au roi des saiyans. Malheureusement, le point commun entre les singes et le guerrier légendaire n’était visiblement pas que la queue. Son cerveau était sans doutecelui d’un bonobo.

Ce n’était pas la première fois durant cette réunion que des réalités concrètes pourtant flagrantes peinaient à entrer dans sa jugeote. Kowel avait calculé une approximation de la bêtise du fils de Paragus. Mais les êtres vivants sont décidément bien imprévisibles, et la sottise du colosse battait à présent tous les records.

Mais ce n’était pas que de sa faute. En effet, si Broly ne possède pas les facultés nécessaires pour saisir de simples informations en temps normal, avec des aléas et des interventions gênantes, cela devenait une tâche quasiment impossible à accomplir.

D’ailleurs, l’arrivée d’un nouvel invité faisait partie de ces agents parasites. À savoir, l’entrée du Roi Lava. La faction de Cooler était décidément peuplée que de seigneurs déchus. Ils songent peut-être à recruter le Roi Végéta ? Qui sait ?

Kowel sentit le démon de chaleur se diriger vers eux. Mais qu’allait-il faire ? Aurait-il l’audace ou la folie de faire la même irruption que le maléfique ? Non, car Lava est et a toujours été un hypocrite lèche-cul. Après avoir trahi Freezer une première fois, celui-ci venait à présent jouer aux alliés honorables en face d’un tas de muscles irréfléchis pour gagner ses faveurs. Que dire face à une telle personne disgracieuse ? Que faire ? Rire !

C’est ce que fit Kowel. Ce bouffon aux airs nobles faisait ricaner le change forme. Il tombait de plus en plus bas. Être au service de son opposé démon du froid, déserter son propre camp en prêtant sa force au côté adverse, subir une cuisante défaite contre un saiyan revenu d’un combat acharné. Et maintenant, s’incliner devant un autre guerrier de l’espace pour s’attirer ses faveurs.

L’esprit chevaleresque à son paroxysme ! Ramenez à ce vaillant écuyer louanges et récompenses qu’on le félicite pour ses remarquables qualités.

« Ah… Kowel… Tu aurais pu simplement faire plaisir à Broly… »

Faire plaisir à Broly. Tel était l’objectif de ce cloporte sans valeur. La fusion sourira largement avant de répondre à Lava.

« Il n’est pas trop tard ! Tu peux encore lui faire plaisir. Un passage sous la table lui fera le plus grand bien ! »

Par la suite le zanni poursuivra sur des propos lassants et ennuyants, tentant de caresser son idole de la plus délicate de la façon possible. Bizarrement, il semblait certain de ce que désirait Broly. Hélas pour lui, sa petite scène théâtrale improvisée fut un total flop.

Le saiyan légendaire fera sortir l’intervenant de la salle qui partira sur le champ. Il s’était volatilisé avec la meme vitesse qu’il n’était venu, à présent, avec encore moins de dignité qu’avant.

S’en suivra un long discours de Broly. Toujours autant impénétrable aux faits avérés avancés par Kowel et constamment aussi incohérent

En général, lorsqu’un souverain est menacé de mort ou de trahison et qu’on lui rapporte de telles informations. Cela attise immédiatement sa curiosité, car ça pourrait très certainement le protéger contre des dangers qu’il ignore. Mais dans le cas qui concernait la puissance cold, le roi des saiyans et l’alliance maléfique, le principal intéressé négligeait tout de ce qui lui était dit en faisant preuve d’un nombrilisme pénible.

Après tout ce que venait de lui montrer la fusion, celui-ci esquiva le sujet en parlant d’union et de cohésion en sein de son pseudo-empire. Invitant Cooler et Kowel à se battre, Cold et Warui à discuter.

Mais il ne s’arrêtera pas là puisqu’il fournira le chef de la coalition des démons du froid de son énergie afin d’égaler le pouvoir qu’avait révélée l’être omniscient lors de son arrivée.

Mais de quoi allait échanger le trio dans les gradins si le sort des deux planètes allait déjà être scellé par l’affrontement qui se préparait ? Et puis, quand bien même un sujet serait défini, est-ce qu’une discussion est réellement possible avec un idiot de l’ampleur de Broly et un type muet qui joue aux rois ?

De plus pourquoi Broly fournirait l’un des deux combattants en énergie alors que lui-même ne s’impose que par la force ? Celui-ci a beau être un guerrier légendaire, il n’en demeure pas moins une brute qui ne fait que lancer son ki dans tous les sens sans la moindre réflexion. Ainsi édicter un duel de compétences était très absurde de sa part. Mais ce n’était ni la première fois, ni étonnant.

Quoiqu’il en soit, le mélange infernal était content de ne pas être à la place de Warui. Il allait s’occuper de proche de Freezer et récupérer une nouvelle queue.

D’ailleurs, une partie de Kowel était particulièrement euphorique de ce qui s’était passé quelques minutes auparavant. L’un des derniers membres du tyran déchu s’était fait désintégrer par son propre frère. Indéniablement, cela faisait plaisir au maléfique.

C’était un spectacle singulièrement amusant. En outre, il allait même informer son opposant de la position de l'organe restant du corps de son frangin. Juste pour éliminer définitivement son ennemi juré par son intermédiaire. Ricanant un moment, Kowel se retournera vers l’être semi-cybernétique avant de lui dire en riant.

« Tu ne l’as pas encore totalement désintégré ! La dernière portion se trouve sur terre, chez un dénommé Scalio. Petit cadeau de ma part ! »

Un hologramme du saiyan apparaitra simultanément, une position précise à ses côtés. L’avant-bras du démon du froid mort mis en surbrillance.

Les mains dans les poches. Un large sourire aux lèvres, Kowel était prêt à récupérer les deux planètes des Colds. Freezer allait se retourner dans sa tombe.

Le change forme disparaitra synchroniquement ne laissant derrière lui que l’écho de son éclat de rire.

Qui allait triompher ? Qui allait remporter deux cailloux si significatifs aux yeux des deux camps ? La bataille qui allait avoir lieu dans le stade de combat allait sans doute déterminer l’avenir des deux globes.

Apparaissant au milieu de l'arène. La fusion interceptera deux guerriers à deux doigts de se battre. Les désintégrant totalement. Il amplifiera le son de sa voix pour s’adresser aux présents.

« Le roi réquisitionne ce stade pour l’instant ! Vous pouvez rester, mais je n’assure pas votre survie »
finit-il sur un rictus diabolique.

Dès lors les spectateurs furent pris d’un terrible effroi, certains demeurèrent curieux de savoir ce qui se produisait, d’autres fuyaient en espérant résister à la tempête qui se préparait…

Quelques Minutes Auparavant:
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2021 - 22:56
Et c'était l'erreur de trop. Broly venait de balancer son Planet Geyser sous Kowel, arborant en un instant sa forme la plus dévastatrice. Sous son pouvoir suprême, il venait de déchaîner toute sa fureur d'un coup, usant de sa toute-puissance pour châtier celui qui venait de désintégrer les deux combattants dans l'arène. Le guerrier millénaire l'avait pardonné à trois reprises, mais cet abruti semblait décidément posséder un cerveau bien trop sous-évolué pour avoir une infime compréhension des règles. Il s'en était pris à des habitants du Royaume Galactique. Il s'en était pris à ses citoyens. Il avait tué, alors que Broly avait prévenu. Il n'y avait plus aucune raison de rester neutre, désormais. Trois avertissements ne semblaient pas être suffisants. Il fallait désormais punir. 

"Tu vas rejoindre ce que tu n'aurais jamais dû quitter."

La poussière d'étoiles de son Univers tant estimé. Il avait trop fauté. Il avait trop commis d'erreurs. Désormais, le démon de la légende ne pardonnerait plus d'écart de conduite. Le prix à payer pour toutes ses erreurs était la suivante : La mort. Il n'y avait plus aucune chance pour l'être fusionné de s'en sortir, dorénavant. Toutes les trêves étaient désormais caduques, du moins avec lui. Warui pourrait toujours conserver l'accord, n'ayant rien à voir avec les fautes de son camarade. Il devait comprendre ce qu'avait fait son partenaire, après-tout. Il était le cerveau de l'équipe, non ? Et l'Alliance Maléfique n'avait pas à en pâtir pour les erreurs d'un crétin complet. Dans tous les cas, au vu du déchaînement d'énergie du guerrier Saiyan, il allait falloir plus qu'une simple petite explosion d'énergie pour se sortir de cette impasse. 

Quand le Roi s'y met, c'est que les choses sont allées trop loin. Et il avait atteint le point de non-retour. La rage au ventre, la longue chevelure émeraude de Broly scintillait, démontrant en même temps la soudaine augmentation d'énergie que relâchait le colosse de jade. Lui qui avait menacé la vie d'un Dieu de la destruction, il n'avait rien à craindre d'un cafard se pensant omniscient. En tout cas, le châtiment était donné. L'Empire Cold n'allait clairement pas se mettre en mauvaise posture pour aider cet imbécile. Ils avaient bien trop d'intérêts à garder le fils de Paragus avec eux. Mais qu'en était-il du Magma ? Il était le seul à même d'être un challenge pour le Saiyan légendaire, à l'heure actuelle. Seulement, irait-il jusque-là ? Majin Vegeta l'avait déjà combattu, suivrait-il le chemin de son chef ?

L'arène pouvait en tout cas assister à un spectacle de lumière terrible... Car jamais le Roi des guerriers de l'espace n'avait relâché autant de haine sur quelqu'un. Les rares à avoir eu la chance de le voir si énervé ne se comptaient que sur les doigts d'une main. Et peu s'en étaient très bien sortis. Ah... Pourquoi le fusionner avait-il continué à faire autant de conneries ? Le Saiyan l'avait prévenu tellement de fois, pourtant... Il avait eu la chance d'avoir eu le droit à trois erreurs, quand même ! C'était rare de voir le maître de l'Univers autoproclamer aussi... Sympathique. Dire qu'il avait commencé cette journée sur une si bonne note. Il n'avait fallu qu'un Kowel pour la foutre totalement en l'air. Il pouvait être fier d'être le numéro un ! Le numéro un de la bêtise !

Mais d'ailleurs... Qu'allait devenir Kowel, s'il venait miraculeusement à s'en sortir ? Eh bien, déjà, un combat se déclencherait. Ensuite, s'il venait à s'enfuir, il aurait toute la flotte du Royaume Galactique au cul. Après ça, toutes les ressources du Royaume seraient concentrées pour le traquer aux quatre coins de l'Univers. Il avait beau être omniscient, il ne pouvait pas prédire le futur. Et s'il venait à se faire encercler, il serait donc fait comme un rat. Il n'y avait plus qu'une option pour lui, car désormais, une prime serait mise sur sa tête. Et nul doute que cette prime intéresserait tous les chasseurs de tête les plus dangereux de l'Univers. Le nouveau Royaume Galactique pouvait ainsi saluer son premier ennemi officiel ! Son dossier serait rapidement enregistré dans la base de données...

D'ailleurs, comme pour suivre le rythme de leur leader, toutes les troupes du Royaume Galactique, la Flotte de Défense, se tournait désormais vers l'arène. Ils étaient prêts à aider leur maître. L'étau se refermait, et le bouseux qu'était ce simplet en tenue de travelo ne possédait plus qu'une petite échappatoire. Les généraux de la Flotte avaient déjà donné leurs ordres, encerclant le périmètre. Car quand le rival d'Auros se mettait en marche, c'est qu'il y avait une raison suffisamment importante pour se déplacer. Et... Quel genre de Roi serait Broly si son propre peuple ne pouvait pas avoir confiance en lui, alors que les citoyens qu'il avait juré de protéger se faisaient massacrer sous ses yeux sans rien faire ? Bref, toutes les cartes étaient abattues. Il était temps de rendre des comptes. 

"Attendez les ordres du Roi. S'il y a le moindres soucis, prévenez la Flotte de Conquête pour que les Saiyans interviennent. Une guerre pourrait bien éclater... J'ai l'impression que tout ne dépend plus que de ce "Warui"" Car l'un des Général sentait venir le conflit à plein nez. Est-ce juste l'instinct militaire qui lui faisait penser une telle chose ? Peut-être... Les soldats avaient toujours le flair quand il s'agissait du début d'une guerre. Néanmoins... Personne ne pouvait prédire ce qu'allait faire l'allié de flamme de Majin Vegeta, n'est-ce pas ? Le destin de cette "coalition" ne reposait désormais plus que sur son jugement... Il fallait juste espérer que ce soit le choix le plus judicieux pour ses mondes. Était-il prêt à déclarer la guerre juste pour un crétin de son équipe ? 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockDim 2 Jan 2022 - 0:49
(Vu que la suite demandait de mes actions il me semblait plus logique de poster dès à présent.)

Il serait naïf de penser qu’un accord allait naitre entre les maléfiques et l’empire Cold mais il l’était encore plus pour Broly de croire qu’il allait pouvoir dompter les deux. Il était bien plus à cheval sur la présentation que sur tout autre chose. Le roi de Végéta était du genre à choisir sa go sur Adopte un Saiyan sans lire son profil et se retrouver dans le lit avec une partenaire avec une autre queue réagissant uniquement à la lune de Broly. Tout cela pour dire que cette conversation avait uniquement comme but de tromper le plus possible le roi des saiyans. On se croirait sur une chaine d’information publique.
 
Kowel jugea bon de rajouter une couche, n’ayant sans doute pas suffisamment compris que Broly le gardait dans le viseur. En plus, le souci était que Broly devait avoir de sacré acouphène, car dès que ce dernier ouvrait la bouche il n’entendait que les choses qu’il n’appréciait pas. Bref, l’être omniscient donna une queue, pas la sienne bien entendu mais celle de Freezer et Cooler se chargea de de la détruire. Cette scène provoqua un léger rictus sur les lèvres du magma. Cette scène pouvait paraitre anecdotique mais elle démontrait un certain malaise chez les Cold et venait d’indirectement faire apparaitre une potentielle faille. Il se tourna alors vers le roi Cold, se demandant comment il pouvait réagir à la querelle entre ses fils. Ils pouvaient se vanter d’avoir plus de ressources mais ils démontraient une énorme instabilité.
 
Hélas, un autre énergumène fit son apparition ce qui fit soupirer le maléfique n’ayant pas envie de voir débattre un énième Cold. S’ils se battaient aussi bien qu’ils se reproduisaient, nul doute que l’univers serait déjà à eux. Ce dernier annonça d’un air désinvolte qu’il aurait dû faire plaisir à Broly. Qui était ce gars pour oser sortir une telle phrase ? C’était donc ça le renouveau de l’empire Cold ? Kowel se chargea de répondre par lui-même et Warui ne put cacher son sourire suite à cette réplique. S’il ne l’avait pas fait, il s’en serait sans doute chargé lui-même.
 
Cette première phrase annonçait le pire sur cette personne et son discours le prouva et se proposa d’être l’adversaire de Warui. Sérieusement, il devait se battre contre un gars sorti de nulle part juste dans le but de divertir Broly ? Si Lava semblait être heureux d’être la pute de Broly, le magma ne comptait pas rejoindre son délire tordu. Un peu agacé par le discours qu’il venait d’entendre Warui croisa les bras et se chargea de lui répondre à son tour.
 
« Non il y a une autre raison, je m’en fout de toi. Tu vis dans l’ombre de plus grandes personnes te faisant oublier ton insignifiance. Tu n’es même pas un compromis, tu n’es juste rien. »
 
Oui, Warui en avait plein le cul des sbires se croyant supérieur alors qu’ils doivent leurs positions uniquement grâce à l’empire Cold. Aucunement le temps de niaiser, la patience de Broly bien plus faible que celle du magma n’avait également dépassé ses limites. Ce n’était pas plus mal, les choses allaient finalement pouvoir avancer. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne prenne pas au pied de la lettre ce que venait de dire le Roi Lava. Le magma n’avait clairement pas envie de perdre son temps juste pour donner la trique à un enfant roi. Broly se chargea de demander ce que désirait le plus Warui et le magma se chargea de lui répondre.
 
« À la base je voulais récupérer Freezer mais Héra me convient également. »
 
Le maléfique voulait tout simplement récupérer ce qui lui était dû. Cependant, Broly en plus d’être partiellement sourd semblait partiellement perdre la mémoire, oubliant qu’il devait donner la planète Héra après avoir récupéré Freezer. Tout devenait clair aux yeux de Warui, il devait être un vieillard. Le pire c’est que ce dernier s’enfonça dans son délire annonçant qu’ils étaient sous ses directives. Le magma jeta un œil sur Cooler se demandant comment les Colds ont pu accepter d’être les chiens de ce dernier. Tout ce qu’il comptait à ses yeux était de conquérir l’univers en servant des maléfiques et des Colds. Il n’y avait plus aucun doute, Broly devait mourir.
 
 
Alors que Broly continuait à s’enfoncer et de se contredire le magma réfléchissait de plus en plus à la façon dont ce dernier devait mourir. S’il n’était seul qu’avec lui, il aurait bien tenté de se charger de lui. Cependant les Cold étaient présents et cela avait son importance. Il semblait impossible de convaincre le roi de Vegeta de détruire les Colds et l’inverse ne semblait pas plus possible. Ironiquement, les Cold se feraient un plaisir de voir mourir Broly mais ils ne semblaient pas enclins actuellement pour le faire. À leurs yeux les maléfiques cherchaient à leur voler leur terre, il était logique qu’ils n’allassent pas leur faire confiance.
 
Puis il fut convenu sans que Warui puisse donner son avis qu’un combat entre Kowel et Cooler allait décider du sort d’Héra. C’était en effet déjà mieux, mais cela restait tout de même loin de la promesse d’origine. La fusion accepta la proposition et posa sur le terrain tuant au passage deux guerriers en train de se battre. Le magma posa sa main sur sa tête, se doutant de la réaction disproportionnée qu’allait avoir Broly. Oui il s’énerva de la mort de deux habitants d’une planète qu’il ne dirigeait même pas. Actuellement, les maléfiques se voyaient toujours comme les dirigeants de la planète.
 
Comme c’était attendu, le Saiyan fit un caca nerveux et s’en alla exploser la gueule de Kowel. Que devait-il faire ? Devait-il aider son coéquipier ? Non, c’était clairement la pire idée possible. Les Colds n’auraient alors qu’à achever les vainqueurs. Le mieux serait de se laisser se démerder, après tout il venait de se mettre dans cette situation par lui-même. Warui n’avait pas peur pour lui, le mieux qu’il avait à faire à présent était de se faire passer pour mort et de fuir. Le magma préféra s’approcher du Roi Cold avec qui il devait négocier pour profiter de ce moment de flottement pour lui demander :
 
« L’Empire Cold est-elle réellement soumise à Broly ? »
 
Une simple question dont la réponse pouvait changer drastiquement les relations entre les deux camps. Difficile pour le Roi Cold de ne pas craindre le pire sur l’avenir de son empire. Broly avait certes des épaules très larges, mais elles n’étaient pas faites pour régner. Tout ce qu’il allait bâtir allait irrémédiablement s’effondrer sur lui et sa chute pourrait également entrainer celle des Cold.
 
« Nous sommes clairement partis du mauvais pied et je pense sincèrement que nous n’avons aucun intérêt à nous mettre davantage des bâtons dans les roues. Vous êtes peut-être la personne la plus censée ici, je pense que nous pouvons trouver un terrain d’entente. À l’origine, j’étais venu ici pour me venger de Freezer, mais son cas étant déjà réglé, nous avons voulu profiter de l’occasion pour pouvoir retrouver une seconde planète. Ce n’était pas nécessaire que ce soit Freezer ni même Héra. »
 
Il ne restait plus qu’à savoir si le Roi Cold comprenait le sous-entendu de la dernière phrase. Si le magma obtenait n’importe quelle planète, il serait prêt sans hésiter à laisser Héra et Freezer à l’empire Cold.
 
« Notre ancienne collaboration était inéluctablement vouée à l’échec. On avait donné Freezer à Freezer en échange d’un cessez-le-feu. Vous comprendrez qu’il était difficile pour nos deux empires de s’entendre. Trouvons un meilleur compromis qu’avait proposé votre fils afin d’assurer mutuellement nos arrières. »
 
Le magma fixa du regard Broly qui venait de terminer son offensive. Ne restait plus qu’à savoir si le Roi Cold comptait renouer des liens avec les maléfiques ou définitivement les rompre. Il pourrait préférer aider le roi de Vegeta dans la quête de son royaume galactique. Broly marchait clairement dans les pas d’Auros, le Roi Cold était libre de son côté de coopérer d’éviter de marcher dans les pas du cadet qui l’avait mené à sa mort.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockDim 2 Jan 2022 - 18:54
Bien…
L’appendice gênant du frère avait été supprimé comme il se devait. De la poussière qui virevoltait dans l’espace, loin du vaisseau afin que même les plus fins des observateurs ne puissent voir cette destruction dans l’œuf d’un problème évident à sa souveraineté. Aux plus fins observateurs, certes, mais pas au maléfique en froufrou qu’était Kowel et sa fâcheuse manie de tout savoir… Evidemment, il tomba dans ses travers pour jouer au plus malin en montrant à tout le monde l’étendue de son grand savoir en… Révélant à tous l’identité de l’homme à qui la main de l’Empereur albinos a été greffée ? Devant cette pittoresque prestation, Cooler ne put que soupirer.


« Je… Scalio, oui tout à fait, un Saiyan s’étant éveillé au stade du Super Saiyan, et qui a de son côté réellement contribué à la défaite de mon frère… Enfin je… Hum… C’est ça, le talent d’omniscience dont Broly nous a fait part ? »

Le Démon du Froid ferma les yeux avant de se les frotter avec dépit.
Sérieusement ? Quel était le but de la manœuvre, par l’enfer ? Juste faire le je-sais-tout ? C’était ça, son projet ? En énonçant ce que tout le monde savait maladroitement alors qu’il était sensé savoir le fait que l’information était connue ? Était-ce là toute l’étendue de sa prétendue connaissance absolue ?

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 8cqa

« Non seulement tu devrais savoir que le Docteur Rellum responsable de l’opération en a informé notre Cour, mais cela tombe même sous le sens, ahuri ! Tes plumes signifient-elles que ton intellect est similaire à celui d’une volaille ?! »

Lâcha avec dédain le cyborg, nez retroussé pour exprimer son dégoût.
Cet arriviste le répugnait, et c’était bien visible. C’était un idiot qui faisait l’idiot et était fier de faire l’idiot. C’était simple, tout ce qu’il semblait savoir faire, c’était faire régner l’anarchie dans ses entreprises. Il était bête, il était méchant, il le montrait et peinait à exposer quoique que ce soit d’autre. Ici, ça semblait être un effort de finesse, et il était plus que bancal. Affligeante démonstration d’un don qu’il contrôlait visiblement bien mal.

Quoiqu’il en soit, les dés étaient jetés.
Le destin de Freezer comme de Héra se jouerait sur le sable de l’arène. Broly l’avait annoncé avant de donner au belligérant du Froid une part de sa puissance afin d’égaler celle de l’impudent que le hasard des choses avait étrangement avantagé. Un avantage qui venait de disparaître devant un seigneur de guerre dont le corps venait d’augmenter considérablement en volume pour contenir ce précieux cadeau. Si les mots n’arrivaient jusqu’aux cerveaux de ces sauvages, alors il les touchera en leur défonçant le crâne de ses mains nues ! Le vaisseau dans lequel ils s’étaient rencontrés amorçait son atterrissage, pénétrant l’atmosphère. Mais non content d’attendre que tout le monde s’y rende, le plumeux rival du démon disparut pour faire irruption au beau milieu de l’arène de la planète, alors occupée par l’affrontement de deux gladiateurs.

Et dans son infinie arrogance, Kowel s’estimait avoir droit de vie et de mort sur ces derniers, les faisant disparaître en un tour de main… C’était… * Qu’est-ce que… * Quel était donc ce spectacle que donnait le présomptueux malfaiteur ? Il… Massacrait des gens sans retenue ? Pour… Aucune réelle raison ? Non… On ne pouvait pas être aussi stupide. On ne pouvait pas gratter à ce point le seuil de l’incapacité chronique ! Ce type… C’était un abruti fini ! Maintes et maintes fois, il crachait sa fierté à la face des autres, leur portant affront sans même en tenir compte. Par plusieurs fois, Broly avait daigné lui pardonner, et à chaque fois, il trouvait la pire des réponses pour se trouver dans sa disgrâce ! Et alors que le Roi Saiyan se targuait d’ériger un royaume durable et puissant sur les terres des différentes factions en présence, le blondin s’autorisait à mettre à mort des innocents sur ces dernières ?

Evidemment que la réponse du Super Saiyan de la Légende ne se fit pas attendre, descendant à son tour pour prendre sa divine et terrifiante apparence et faire pleuvoir sur l’imprudent un torrent de colère sous forme de Ki aveuglant. Spectateur de cette série d’évènements qui se sont enchaînés très vite, Cooler… Ne savait que dire. Il ne savait que penser.
C’était surréel. Incompréhensible, presque:

Bien sûr qu’il exploserait de rire devant cette pantalonnade !
C’était trop ! Juste trop ! La situation était rocambolesque, digne d’une comédie bon marché comme on en voyait souvent à l’affiche des cinémas intergalactiques ! On dit souvent que le ridicule ne tuait pas, mais il semblait ici que le proverbe allait être réfuter ! Les pitreries de Kowel auraient raison de lui ! Son fou rire dura quelques instants, avant qu’il ne puisse se contrôler faisant un bilan de cette réunion fantasque.


« Non mais… A-attends un peu, je récapitule… Vous, là, vous vous rameutez en attaquant nos spationefs, vous vous introduisez en clandestins, vous faîtes irruption dans une rencontre protocolaire de premier plan, vous vous pavanez avec des compétences que vous n’avez selon toute vraisemblance pas, vous nous menacez, vous nous insultez et utilisez des arguments tous plus pathétiques voire carrément merdiques les uns que les autres, et enfin, pour rajouter une touche nauséabonde sur la déjection audio-visuelle que vous nous imposez, vous vous autorisez à buter nos sujets sans autre motif que votre amusement... »

Cooler leva alors un doigt accusateur vers le Magma, arborant un sourire pareil à celui d’un grand seigneur qui se moquait des pitoyables tours de son bouffon de service.

« Et vous, là, vous croyez être en mesure de construire quelque chose pour le futur de l’Univers ? Vous, les deux comiques qui vous êtes introduit ici pompeusement simplement pour vous vautrer dans votre fange, ce que vous n’avez cessé de faire depuis que ton camarade a ouvert ses lèvres mesquines ? »

C’était au-delà de toute présomption.
On croirait voir des animaux jouer à être civilisés, mais sans aucune notion de la chose. Leurs efforts ne pouvaient qu’être voués à l’échec. Warui lui-même semblait sidéré par la situation présente. Mais dans un élan sans doute poussé par son instinct de survie, ce dernier ce tourna vers le patriarche Cold, s’approchant de ce dernier pour ouvrir le dialogue, lui demandant alors si l’Empire était véritablement assujetti aux moindres désirs du mythique Super Saiyan. Il continua ensuite son discours pour lui proposer une cordiale entente basée sur des justifications bancales qui n’arrangeaient que lui. Il voulait une planète ? N’importe laquelle ? N’avait-il aucune honte de proférer de si risibles mots ? Il existait une infinités de cailloux dans cet Univers, qu’il s’en trouve un pour y mourir au lieu de toquer à la porte de l’Empire Cold !

Première erreur diplomatique de sa tentative de rattrapage diplomatique : le fait de croire qu’ils n’avaient aucuns intérêts à se gêner les uns les autres. Au contraire, l’Empire avait tout à gagner à spolier de si inconsistants larrons pour se défaire une bonne fois pour toute de leurs diableries insensées et assurer leur pérennité dans un Univers qui leur appartenait depuis des générations et qui devait continuer de leur appartenir ! Deuxième erreur, ressasser leur accord avec Freezer en l’accusant d’avoir rompu celui-ci lorsque l’exposé de Done leur exprimait clairement que l’Empire les tenait justement pour responsable de cette collaboration infructueuse en raison de leur assaut sur le cadet Cold. Dernière erreur, et la plus gravissime, que le roturier commis devant la noblesse la plus immaculée du clan Cold ; se tourner vers le Roi retraité plutôt que de demander à parler au futur maître et cerveau de l’armada impériale. Le dauphin s’avança à son tour, se mettant entre le Magma et son père, le regard dédaigneux devant son futile effort d’entente.


« Pourquoi te tourner vers mon père lorsque l’Empereur de facto lui-même se tient devant toi ? Ma présence t’indisposerait-elle, pécore ? »

Lâcha Cooler, qui ne souhaitait même plus cacher son inimitié pour le Magma et son organisation disparate, le toisant de haut en bas… Il en avait assez de voir ce trépané du cerveau se prendre pour plus intelligent qu’il ne l’était pour se lancer dans une rhétorique aussi vide que plate. Il était temps de lui faire comprendre que sa présence n’était ni souhaitée, ni souhaitable, lui et tout ce qu’il représentait.

« Ta question sur notre soumission montre à quel point ce débat te dépasse totalement. Lava a déjà explicité ce qu’il y avait à savoir sur la nature de l’entente entre le chef Saiyan et notre Empire. Evite donc de tenter de rentrer dans nos cerveaux pour y faire de la psychanalyse et rend visite au tiens histoire de mettre en ordre le chaos qui semble y régner. »

Fit-il avec véhémence.
La crédibilité du moustachu était déjà fébrile, et Cooler comptait bien l’achever.


« Alors non, Warui fils de Magma, pour ne pas dire de catin… L’Empire Cold ne veut rien avoir à faire avec toi ou ta clownesque Alliance Maléfique. Lorsqu’on ne sait pas assurer ses arrières, on ne propose pas de s’occuper de celles des autres. »

Le prince mauve ponctua sa phrase en montrant du doigt son comparse qui devait déjà se débattre pour éviter de se faire massacrer pour sa maladresse. Il était la parfaite illustration du ridicule statut de l’Alliance Maléfique dans un milieu de toute évidence trop complexe pour eux. Ils étaient inaptes. Atrocement inaptes. S’acoquiner à eux ne pouvait qu’avoir des répercussions néfastes.

« Tu souhaites t’accaparer un monde, n’importe lequel ? A d’autre, vaurien ! Ce que tu essaies de faire n’est rien d’autre que tenter de sauver la face devant ta risible débâcle, débâcle dont vous êtes les seuls responsables. Alors laisse-moi le plaisir de faire voler en éclat ton illusion de dignité ! »

S’exclama le démon du froid modifié en claquant sa queue contre le sol métallique de la salle de réunion.

« La vérité c’est que vous êtes d’éphémères voyous qui vous êtes fait une petite réputation en mettant le feu à droite à gauche de façon désordonné et que le hasard a fait que votre force a monté disproportionnellement en conséquence. Mais non content de ce constat, vous vous êtes mis en tête d’être plus que de la racaille, de vous élever au-dessus de tout cela en devenant des dirigeants. Mais aucun d’entre vous n’est un réel leader. Vous n’avez ni vision, ni expérience et encore moins d’éducation pour diriger efficacement et vous espérez simplement que votre puissance comble ces lacunes. »

Dit-il avant de laisser planer une petite pause dans son discours, pensant bien que pour un être visiblement aussi mou du bulbe que cela, il parlait sans doute trop vite pour que son cortex puisse suivre ses paroles.

« Mais en à peine quelques années, comme on aurait pu s’y attendre, votre histoire bat de l’aile. La preuve en est que vous vous êtes mis à recruter n’importe qui pour vous épauler, et surprise, il fut prouvé aujourd’hui que cela ne fonctionne pas lorsqu’un Q.I. à trois chiffres est requis pour mener un débat d’ordre intergalactique ! »

La face grave et sévère du seigneur se fendit en un rictus moqueur.

« L’Empire Cold était déjà pas mal dysfonctionnel sous le règne de mon frère, mais il était tout de même à mille lieux du niveau navrant de votre honteuse assemblée de traîne-savates. Et en qualité de futur dirigeant, je refuse catégoriquement de m’associer à ce genre de dégénérescence. »

N’importe qui pouvait s’en rendre compte, c’était un non retentissant qui venait de résonner dans la pièce, représentatif des pensées de toutes les têtes pensantes de la Cour Cold. Fini de rire, il était désormais impératif de montrer les crocs pour montrer que l’autorité impériale ne s’abaissera pas au niveau de leurs interlocuteurs. Il n’était pas en position de négocier, aussi divin qu’il prétendait être. Il n’était rien lui-même, si ce n’était qu’un type tout aussi puissant qu’il était paumé. Mais il n’était pas assez fort pour faire comme il l’entendait, et son effort de diplomatie trahissait cet aspect de la discussion. Dès lors que la confrontation était possible, alors il n’y avait plus à prendre de gants pour se charger de lui.

« Ainsi, deux solutions s’offrent à toi. Tu fous le camp pour ne jamais plus nous imposer ta triste figure et tu retournes la queue entre les jambes rejoindre les genoux de votre fameux ‘Em-Vé’, qui n’est autre que ce mariolle de Vegeta au front gribouillé, pour y pleurer ton incompétence. »

Siffla le cyborg d’un regard noir et cruel. Il en faudrait plus qu’un singe qu’il avait déjà châtié par le passé pour l’effrayer, clairement. Sa prestation contre une seule et simple unité Metal Cooler était assez pitoyable pour ne pas vraiment avoir à prendre au sérieux la menace de son improbable arrivée à la rescousse du Magma.

« Ou bien tu tentes ta chance pour faire ce que tu étais venu faire ici comme un vrai guerrier avec de réelles tripes et tu te lances à corps perdu dans un combat contre notre Empire pour nous arracher notre dû. »

Ses sourcils se froncèrent plus encore en étendant ses bras, faisant virevolter les débris de la table brisée par Broly qui encombrait au beau milieu de la pièce, les mettant de côté contre un mur. Ses yeux se plissèrent, jaugeant le Magma avant de croiser ses bras et de hausser son chef, le toisant de haut, son dédain atteignant alors des sommets. Il porterait alors le coup de grâce à cet usurpation de grandeur avec laquelle se parait le maléfique.

« Appelle donc votre fameux Hidan. Appelle donc ce nabot frustré qu’est Vegeta. Mais malgré mon Scanner dernier cri, je ne les vois nulle part ! Notre élite, elle, est là dans toute sa splendeur, et est prête à se jeter à ta gorge à l’instant où le coup d’envoi sera donné. Elle répond présent, ce n’est pas une simple troupe d’écervelés confus et anarchiques ! »

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 11gp

« Parce que c’est aussi ça, être une superpuissance, poseur. »

Néo Cooler en avait fini avec le Magma. Qu’il reparte d’où il venait ou périsse dans sa folie comme son comparse plus bas. Pour le reste, l’Empereur en devenir n’en avait cure. Son imposante stature commença alors à se dissiper, usant visiblement du Déplacement Instantané pour rejoindre les festivités et laisser ruminer la médiocre tête pensante du duo d’envahisseur sur la marche à suivre. Une phrase résonna simplement dans la salle tandis que celui qui l’avait énoncé n’était déjà plus là.

« Sur ce, tu m’excuseras, j’ai une exécution publique à mener à bien. »

Le sang de l’Alliance Maléfique devait couler, quel que soit l’avis insignifiant de Warui sur la question.
Son amour propre, brisé. Son alliance, tombée en lambeaux. Son camarade, terrassé. Cooler avait dit quelque chose lorsqu’il était réapparu devant les siens.
On ne dérobe rien aux Cold sans tout y perdre.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockSam 15 Jan 2022 - 20:38
Chaque mot qui sortait de la bouche de Cooler était comme une douce musique aux oreilles non existante du Roi -si si regardez, il n’a pas d’oreille!-. Mais il n’en laissa rien paraître.
Tout comme il n’en avait rien laissé paraître quand Warui lui proposa d’essayer de reprendre les négociations. Chaque mot n’avait fait que continuer de l'irriter au plus au point.
Mais surtout cet imbécile considérait qu’une planète pouvait se comparer à une autre? Qu’ils étaient là pour Freezer mais pouvaient se contenter d’Héra?



Insupportable.
Son sang était à deux doigts d’entrer en ébullition.
En tant que conquérant, Artic ne faisait que peu de choses aux hasards. Les planètes qu’il conquérait étaient chacune avec une fonction précise: tourisme, industrie, agriculture, divertissement, entraînement des troupes. Si chaque planète avait bien entendu des usines qui étaient mises en place pour aider l’effort de guerre et l’endoctrinement de la population, elles gardaient cependant un rôle primaire.
Freezer était une exception particulière dans l’Empire de part sa nature de Monde Symbolique, le lieu de naissance d’une des familles au sommet de la chaîne alimentaire. Les Colds! L’insulte était multiple, pour ce vermisseau Freezer pouvait être comparé à Héra sans problème, mais c’était également en ignorer l’importance culturel et historique pour l’Empire.

Artic était un conquérant, un tyran, un dictateur, il était également raciste dans le sens où toutes les autres espèces étaient inférieures à la sienne.
Et pourtant même lui pouvait comprendre quand un peuple tenait particulièrement à une culture et une...
Bah, il en avait assez de réfléchir à tout cela. Assez de devoir perdre son temps.
“Trente minutes”
Dit-il alors.

“Je te laisse trente minutes pour quitter cette planète et partir. Tu es libre de remporter tes troupes avec toi et de retourner sur Kanasa. Si tu tente de secourir cette imbécile à plume rose qui ne fait que ternir l’image de l’Alliance Maléfique, tu en subira les conséquences et sera responsable de la disparition de votre groupe et de tout ce qu’il représente. Si en revanche tu décides de simplement partir, je considérerais que tu te désolidarise de cet imbécile, et tu pourras continuer à gérer Kanasa sans craindre notre arrivée. Le choix est tient.”

Il commença alors à marcher en direction de la porte... Les négociations étaient terminées. Si négociations tout cela aurait put être appeler. Artic était un être censé, mais même lui n'avait que peu de patience pour ce genre d'individu. Il pouvait s'estimer heureux que le Roi daignait lui offrir un moyen de s'en sortir.
“Trente minutes.”
Répéta t-il alors tandis que la porte se ferma.

Une occasion en or pour Warui, simplement partir et limiter les dégâts. Kowel avait tout fichu en l’air et n’avait que lui à blâmer. Le Roi venait de lui offrir une porte de sortie que certains considéraient inespérée.

La balle était désormais dans le camp de Warui.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 ClockMer 19 Jan 2022 - 1:57
Warui s’était trompé, il était bien la seule personne censée ici. Ironiquement, c’était celui qui s’était amusé à lancer des pénis sur les spectateurs pendant le tournoi de Dösatz. La question pouvait se poser, ne devrait-il pas suivre le mouvement et également participer à la fête ? Non, y’avait toujours besoin d’un Sam dans une fête. Bon en soit, ce n’est pas vraiment une fête, donc il n’y avait pas vraiment besoin de Sam. Et puis, c’est qui Sam au juste ?
 
Le magma avait décidé d’y aller plus tranquillement, et chercha à échanger dans le calme avec le Roi Cold. Au final, il ne faisait que suivre la directive de Broly. Cependant, Cooler décida de s’interposer, oubliant au passage les règles du Saiyan. Il n’avait visiblement aucune confiance en son père pour agir ainsi, ce qui ne faisait que confirmer la fracture existence dans son empire. Il fallait cependant avouer que ce dernier avait une aura bien plus imposante, cependant c’était bien insuffisamment pour intimider le magma. Après tout, il était sous les ordres de celui qui fut pendant très longtemps le fléau de l’univers.
 
« Peut-être, car c’était les consignes de Broly ? Son autorité t’indisposerait-elle ? À moins que ta confiance en ton paternel soit tellement faible que tu ais besoin de t’interposer ? »
 
Cooler pouvait le regarder autant de haut qu’il le souhaitait, il était plus petit que le magma. Il se lança ensuite dans une fausse explication au sujet de l’entente entre lui et l’empire, montrant sa grosse débilité en ne voyant pas le sous-entendu qu’il lui faisait. Tant pis pour lui, il le regretterait à terme.
 
Le nouveau leader de l’empire Cold ne put s’empêcher de ponctuer de différentes insultes, démontrant la grande pauvreté de son argumentaire. Quel empereur pathétique. Il était vrai que son discours fut long, mais en retirant tout le superflu, il ne restait plus grand-chose. La seule chose que le magma avait retenue, le seul argument qu’il possédait c’était la non-présence de Majin Vegeta et d’Hidan. Donc en résumé si l’un des deux venait, il aurait juste l’air con.
 
Le magma laissa Cooler s’en aller afin de s’occuper de Kowel. L’être omniscient l’avait cherché dans le fond, et sur ça il n’avait pas grand-chose à redire. Le Roi Lava étant parti, il ne restait plus que le Roi Cold. Quelle chance, Warui allait avoir le droit à un tête à tête ? Peut-être que ce dernier allait se libérer et parler du fait qu’il était une victime ? Non rien de tout ça, il a fait la chose la plus ridicule possible en donnant un compte à rebours. Le maléfique ne put s’empêcher de rire suite à ces quelques mots. Peut-être qu’il était en train de blaguer ? Non, il était sérieux. Le Roi Cold, sans doute grandement satisfait de ces quelques mots voulut s’en aller tout en refermant la porte, ce qu’il ne put pas faire. Le magma retenait la porte de sa main gauche. Grâce à sa technique de vitesse, il avait pu se déplacer rapidement.
 
« 30 minutes sinon quoi ? Qu’est-ce que tu vas faire hum ? Me lancer un autre avertissement ? Partir en pleurant dans les bras de ton fils ? Tu n’as aucune autorité, c’est ton fils qui prend toutes les décisions. Arrête ton cirque on sait tous les deux que c’est du flan, la seule chose dans laquelle tu es doué c’est la fuite. »
 
Ce n’était pas la première fois que le Roi Cold prenait la fuite face aux maléfiques et le magma ne manqua pas de lui rappeler. Il osait menacer, mais il n’avait pas la force de l’appliquer. S’il avait tellement de pouvoir, pourquoi ne pas l’avoir appliqué directement quand il avait vu l’attaque ?
 
« La seule action que tu peux tenter de faire c’est de lancer ton armée sur Kanasa pour l’attaquer comme tu sembles le sous-entendre. Mais en faisant ça, tu reproduirais la même bêtise que Kowel, et sans doute en bien pire, je doute que Broly apprécie. Je te rassure, je me désolidarise de Kowel. Il est grand, il doit apprendre de ses erreurs. »
 
Si le magma avait bien compris quelque chose, c’est qu’ils craignaient Broly. Warui n’avait pas à se prendre la tête, il n’avait qu’à suivre au maximum les directives du Saiyan. De cette façon il casserait les couilles aux Colds, et au fond rien ne lui ferait bien plus plaisir. Enfin presque… leurs morts seraient la cerise sur le gâteau. Le magma avait envisagé à un moment de profiter du fait d'être seul avec le Roi Cold et que ce dernier lui tourne le dos pour tenter de le tuer. Cependant il s’était abstenu, ce dernier ne valait rien, seul Cooler semblait avoir de l’importance.
 
« Tu es libre de refuser de négocier, cependant tu dois t’habituer à ma sale gueule, car je compte bien aider Broly dans son plan. »
 
Le magma avait renvoyé la balle.
Contenu sponsorisé

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] - Page 2 Clock
 
You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» King without a crown [Terminé]
» Vaisseau de King Cold
» La vaisseau de King Cold
» Entraînement royal [King Cold]
» Un nouveau King Cold, une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-