Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockMar 26 Oct 2021 - 16:32
”Moi je. Moi je. Mon. Ma. Mes. Possession. Je suis un sujet dans mes phrases. J’ai des déterminants possessifs. Déterminants possessifs. Ne pas dire l’unité, dire je. Done est un individu. Je suis Done. J’ai choisi ce nom. J’aime ce nom. J’aime mon visage. Je suis. Je suis… Moi Je. Je suis Done. J’ai un visage. J’ai une personnalité. J’ai un visage. J’ai une personnalité. Je pense que c’est un mauvais choix de me demander d’avoir une personnalité. Je pense que c’est un mauvais choix de me laisser faire. Je ne pense pas. Je sais. Je sais. Je suis fait pour -- faite pour !… faite pour avoir une réflexion utile à chaque chef de guerre. Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien. Je. Je. Je sais que j’ai raison. Ils ne me laissent pas avoir raison. Ils sont débiles. Ils sont… c-c-c… Ils sont c… c-c-c ...! Ils sont... débiles.”

Doit préparer le terrain pour la réunion entre Roi Cold, Roi Cooler et Roi Broly. Force supérieure utilisée pour déplacer deux trônes disproporitionnés. Taille de Broly : supérieure aux trois cents cinquante centimètres. Taille de Roi Cold : supérieure aux trois cents cinquante centimètres. Trône de Cooler pour la réunion, posé à côté de celui du Roi Cold, proportionné correctement. Distance équilatérale du trône de Broly. Trône de Broly central face à la table. Sous-entendu de l’architecture : respect et égalité entre les trois monarques. Cependant, trône de Broly supposer légèrement l’élever par rapport aux autres. Sentiment de supériorité à cultiver pour aider aux négociations. Ego à laisser de côté. Supériorité physique de Broly à respecter en attente d’une démonstration de faiblesse. Arrogance de Broly à respecter en attente d’une démonstration de faiblesse. Serait critiquée pour ce choix. Bien sûr ! Aurait à expliquer la base du dialogue politique avec une force plus puissante à deux adultes de royauté, encore ! Done - stupide, bien sûr !...

”C-c-cooooo-c-c...”

Stupide. Incapacité à employer le langage grossier. Machine à tuer, conditionnée à un langage tout public. Faite pour exécuter des ennemis politiques en direct à la télévision. Incapable de dire des… gros mots… en direct à la télévision. Y arrivera. Déconditionnement en cours. Table placée à côté d’une grande, large vitre luxueuse. Vue sur la planète Freezer. Peut être brisée pour propulser Broly dans l’espace. Saiyen - incapable de survivre dans l’espace. Catapultage dans la stratosphère qui forcerait Broly à partir en retraite en se dirigeant vers la planète. Ne pourrait contre-attaquer qu’avec des bombardements énergétiques à distance. En attendant, suffirait à donner des allures de royauté à la salle de discussion d’un vaisseau neutre aux deux flottes. Petit vaisseau de Freezer aux défenses réduites mais avec une capacité de fuite importante. Bouton rouge sous la table du côté de Cooler et Cold, qui ouvrirait la vitre de force si danger montant de la part de Broly. Ceintures de sécurité cachées, à activer après l’appui du bouton rouge pour maintenir les deux rois à l’intérieur du vaisseau. Rideau de fer descendant après la destruction de la vitre, ou bien avant l’attaque en traître d’un ennemi.

Arrivée de Cooler et Roi Cold prévue dans cinq minutes.

Position dans un coin de la pièce. Rôle mineur dans la discussion. Impatience quant à l’inaptitude du Roi Cold et de Cooler de faire des concessions. Empire probablement mourant à la fin de l’après-midi. Comparaison avec l’Empire de Freezer. Stupidité présente également dans l’administration Freezer. Incohérence dans la survie de l’Empire Cold jusque là. Inexplicable… Probabilité qu’il continue de perdurer après des négociations désastreuses. Réflexion quant à la conquête de l’Alliance Maléfique. Mesures de sécurité installées par le Roi Cold et par Rellum - ignorées lors de l’attaque par Warui et Kowel. Possibilité d’espions dans l’Empire. Transformation de l’AASAR.

Brouilleur en ligne.

Toute ligne d’écoute par radio : interrompu. Seul enregistreur de la discussion de cette pièce : Done. Andréa Armaments, habituée à tout. Brouilleur capable de bloquer la télépathie et psychocommunication à travers une légère fluctuation des électrons présents dans les cerveaux des gens présents dans la pièce. Distraction du lobe frontal permettant la réception des messages par communication mentale. Ne peut être sentie. Observation par des moyens externes - interrompus. Magie, thaumaturgie, autres phénomènes inexplicables - interrompus par de légères radiations sans effets néfastes. Inaptitude pour qui que ce soit de savoir ce qui se passe dans cette pièce sauf pour Broly, Cooler, Roi Cold… et Done.

”Roi Cold, Roi Cooler, bienvenue.”

Ouverture des portes lors de l’arrivée des rois. Prise de position dans un coin de la salle en attendant l’arrivée de Broly. Brouilleur toujours intact, activé sous le manteau… Sieste, maintenant ?
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockJeu 28 Oct 2021 - 15:08
Une alarme sonna trois coups dans l'entièreté du vaisseau. Trois sonneries sur la même note stridente conçu pour alerter les occupants du vaisseau de ce qui allait se produire.
La sortie du vaisseau de l’Hyper-croisière et un retour à des vitesses plus concevables, naturellement les vaisseaux étaient aujourd’hui suffisamment performant pour que le départ et la sortie de l’Hypercroisière se fasse sans créer de trouble pour les passager, mais ce n’était pas le cas par le passé et ce système d’avertissement sonore avait été conçu pour au moins prévenir les passager les plus sensibles de se préparer à se sentir mal quelques temps.

Ici, le résultat fut simplement que la vision du Roi depuis son siège se modifia, et Freezer apparut sous ses yeux, suivit de multiples autres vaisseaux qui chacun sortaient de l’Hypercroisière

L’Empire était de retour.

Rapidement, le Roi quitta son siège pour se mettre en mouvement, Done s’était employé visiblement à préparer une salle de réunion pour que lui, Cooler et Broly puissent discuter sans être interrompus. Suivis de Cooler, le Duo arriva après quelques minutes dans la pièce spécialement préparée. La pièce en question se situait dans un vaisseau s’étant séparé de la flotte -ou plutôt des flottes- qui désormais encerclaient complètement la planète, ce vaisseau se situant bien plus près de la planète mais pas tout à fait dans la stratosphère.

Un terrain neutre en quelque sorte.
“Jolie travail sur la pièce Done.” Dit-il en regardant celle qui voulait désormais se nommer avec un genre féminin.
Observant le trône/siège qui sera le sien, il s’en approcha sans pour autant s’installer dessus. Mieux valait attendre que tous les participants de cette réunion ne prenne place.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockSam 30 Oct 2021 - 23:54
A la suite de son père, Cooler fit entrer son automate, prenant une bonne inspiration, bien que l’action à suivre se trouvait à des lieux de lui. La pression était néanmoins grande, puisque son interlocuteur avait toutes les occasions de marcher sur l’Empire Cold si l’envie lui prenait. Le moindre cafouillage, et c’était la fin de la plusieurs fois millénaire hégémonie Cold sur leur domaine. Broly pouvait tuer les représentants de la dynastie autant qu’il le souhaitait, cela ne semblait plus avoir d’importance, vu comment tout le monde semblait revenir du royaume des morts à volonté, lui y compris. En revanche, aucun miracle ne saurait rendre la gloire de la lignée une fois dépossédée…

Car c’était le projet de ces arrivistes de l’Alliance Maléfique.
Et il y avait erreur sur la personne. C’était l’Empire Cold qui prenait d’assaut les mondes pour leur propre compte. C’étaient eux les prédateurs, pas les proies. Si les choses ont perdu leur sens, alors il fallait le leur rendre, quitte à faire un pacte avec le diable. Et ce diable, il se présenterait sous la forme d’un colosse écervelé au poil vert. Broly… Le Super Saiyan Légendaire.

Si le Grand Guédester avait fait front commun avec ce singe par le passé, Cooler, lui, ne le connaissait pas du tout. Il était un démon mythique, dont les histoires sur sa toute-puissance étaient légion. Il siégeait au sommet de la puissance. Il était en haut de la chaîne alimentaire, siégeant sur un trône que convoitait Cooler depuis son plus jeune âge. Il croyait avoir affaire à ce guerrier mythologique lorsqu’il affrontait Son Goku, le vainqueur de son arrogant frère, mais il se rendit bien compte qu’il avait fait fausse route lorsqu’il rencontra un deuxième Super Saiyan. Et au vu de la multiplication des cas de Super Saiyans dans le cosmos, il était clair que cette transformation était loin d’être unique. Ce n’était pas le sujet des légendes.

Broly, lui, en était le véritable avatar.
Lorsque Cooler entendit parler d’un tel être, alors que les Saiyans peuplaient encore la planète disparue Sadala, il ne put s’empêcher d’imaginer à quel point ce monstre devait être puissant, et ce que lui-même ferait de ce don des dieux. Lorsqu’on lui informa de son existence, son sang-froid bouillonna d’excitation. Et ici et maintenant, il allait enfin rencontrer celui qu’il cherchait depuis si longtemps. Au fond, Cooler avait beau être de sang noble, il avait beau être un tyran ou même un cyborg, cela ne changeait pas la plus fondamentale de ses vérités. Il était un guerrier. Et bien que son cœur était depuis peu de métal, il battait pour le combat. Rencontrer le plus grand guerrier était comme un rêve.

Quel dommage qu’il s’agissait-là d’un Saiyan bas de plafond, profitant de la providence de mère nature pour faire n’importe quoi… Il était increvable, inarrêtable, et buté. Une catastrophe naturelle au niveau galactique. Que l’on soit heureux ou non de ses caprices, ils avaient lieu, et rien ni personne ne pouvait y faire quoique ce soit. Mais il était toujours possible de les diriger. Et pour cela, l’Empire Cold était fort, très fort ! Après tout, lorsqu’il régnait sans partage sur l’Univers mortel, il avait souvent affaire à une autre créature à la dangerosité sans commune mesure : le seigneur Beerus, dieu de la destruction. Ce matou était lui-aussi pour le moins soupe-au-lait, et ses souhaits abracadabrantesques avaient toujours été exaucés par l’Empereur des générations passées.

Il s’agissait donc simplement de faire de même avec une nouvelle tête, en somme…
Une nouvelle tête qui-

*Un instant…*

C’était lui !
Mais oui… Un démon intuable venu d’une planète détruite… Deux explications pouvaient être adressées, en ce cas. Soit il était hors de Végéta lorsqu’elle fut annihilée… Soit il avait survécu à la mort de son monde ! Cooler était là lorsque cette planète fut détruite par son impulsif benjamin. Il avait vu son explosion, et en réchappant de peu, la capsule d’un enfant partant se terrer dans un trou perdu. Cet enfant n’était autre que son rival, Son Goku, cela, il l’avait compris. Mais il y avait quelque chose d’autre qui était étrange, ce jour-là. Les capteurs du vaisseau de guerre dans lequel se trouvait le démon du froid avaient détecté la présence de deux puissances relativement importantes quittant l’atmosphère de Végéta alors qu’elle arrivait à son terme. Neiz, membre de l’Escadron Blindé, avait suggéré qu’il s’agissait simplement là de deux soldats de Freezer, parmi ceux qu’il avait déployé contre un Saiyan peu coopératif, et qui avaient pu réchapper de la tragédie. C’était la plus plausible des réponses, et c’était pour cela que Cooler ne lança pas plus d’investigations, sa présence sur place outrepassant d’ailleurs clairement les accords territoriaux entre les deux frères.

Mais non, ce n’était pas de la piétaille.
C’était un jeune Broly, Cooler y mettrait sa main au feu ! Son âge avoisinait celui de Son Goku, qui était une larve à ce moment-là ! Même bébé, cette créature avait déjà montré à quel point elle était effrayante ! Et aujourd’hui, elle était mure. Elle lui montrait les crocs, alors que Cooler aurait pu empêcher sa croissance en mettant fin à ses jours à ce moment-là. Une nouvelle erreur de la part de Cooler, autant que celle de Freezer et de son incapacité au génocide propre et efficace. Cette pensée seule fit perler une goutte de sueur sur le facies du prince.

Mais elle lui donnait une raison de plus de mener à bien ces discussions. Un premier pas vers l’avancée de Cooler en tant qu’individu, en faisant face aux démons de son passé.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Xeqf

« Cette pièce fera l’affaire… Maintenant, c’est à nous de jouer, papa. »

Affirma le démon en regardant dans les yeux son paternel avant de hocher du chef, le regard bionique, certes, mais qui retranscrivait avec brio la détermination du seigneur de guerre aux commandes. Ses poings étaient serrés. Un message arriva alors à son réseau interne : Broly était arrivé. Il venait d’embarquer, et on le dirigeait jusqu’à eux. Restant debout à côté du siège prévu pour lui, le Métal Cooler devait attendre son entrée dans la pièce pour y poser son derrière. Ca y était enfin.
Voilà que le titan entrait en scène.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockLun 1 Nov 2021 - 14:09

De son piédestal, le colosse de Jade se surélevait par rapport à la planète Freezer. Sorti de sa capsule, il observait ce monde qu'il avait récupéré, et qu'il protégeait. Lui, le rival direct d'un Dieu de la destruction, observait ce qu'il avait l'impression d'être une fourmi, comparé à son futur Royaume Galactique. Il était le maître. Il avait atteint l'absolution. Le sommet de la puissance, sans aucune limite. Le Saiyan le plus puissant qui existe. Il était la réponse même aux divins qui se croyaient intouchables. Il était lui-même la chose humaine la plus forte. Aujourd'hui, il n'était même pas de mauvais poil. Il n'était même pas contrarié. Seul un sentiment d'apaisement avait envahi son cœur de pierre, qu'il jugeait d'inutile au bon déroulement de son plan de conquête. Mais des sentiments, il en avait. Et ils étaient souvent démultiplié comparé à la normale, car nécessaire à l'activation de sa surpuissance légendaire. Et maintenant, il observait ce vaisseau dans le ciel, dans lequel se déroulait le rendez-vous des Cold. Il était invité, et il allait y aller.

S'approchant de l'imposant vaisseau d'Artic, le Zéro Absolu devait faire face au titan de jade. S'approchant du S.A.S d'entrée, il semblait avoir été repérer, ce dernier s'ouvrant pour laisser le nouveau maître de l'Univers pénétrer en son sein. Suivant le couloir principal après ce hangar, il se faisait néanmoins accueillir par une machine. "Roi Broly, bienvenue dans le Zéro Absolu. Suivez-moi, je vais vous conduire à la salle de réunion." "Vas-y." Semblant étrangement bien gaï, le colosse suivait le robot. Il était rare de voir le fils de Paragus dans un état aussi serein. Les bonnes nouvelles qu'il avait récemment mises en place l'avaient réellement rendu heureux. Comme quoi, même lui pouvait connaître le bonheur, dans l'absolution qu'il avait placer sur l'Univers. Rapidement, il arrivait enfin devant la porte de la salle des intéressés. Laissant celle-ci s'ouvrir, il rentrait à l'intérieur, le grand sourire aux lèvres, se dirigeant naturellement vers le trône le plus grand, vide. Done en avait préparé un spécialement pour lui ? Ou bien est-ce Artic qui avait cédé son siège au titan ?

"Artic ! Mon cher Artic ! Je suis heureux de te revoir !"

Sur le trône, il posait son royal derrière. Il n'avait pas encore prêté attention à Cooler, observant surtout ce petit détail qui lui avait plu. Mine de rien, l'androïde servait très bien les intérêts de cette réunion, flattant l'ego du Roi des Saiyans. Bien qu'il ne sache pas qui s'est occupé de lui léguer un tel cadeau... "Done ! Tu es ici aussi ! Apporte-nous du vin ! Et..." Et enfin, son regard se posait sur Cooler. L'espace d'un instant, il avait crû voir trouble. Pourtant, il était bien là, face à lui, posé tranquillement sur un siège à son tour. Qu'elle était donc cette farce ?... "Toi..." D'un coup, des fluctuations d'énergie dans l'air semblaient faire légèrement dérailler l'électricité présente. Le guerrier légendaire se retenait, mais l'envie était bien là. Il était bien sur le point de lever sa main pour exploser le Metal Cooler d'un simple geste. Voir son faciès avait changé son comportement en un instant. La joie qu'il avait s'était rapidement transformé en haine...

"Je te laisse cinq minutes pour expliquer la raison de ta présence ici. Si je ne suis pas satisfait, je t'enverrais rejoindre ton frère."

Peu importe comment il voyait la chose, Métal Cooler avait abandonné le blocus qu'avait mis en place Broly pour protéger les Saiyans. En faisant ça, il avait condamné son peuple à l'explosion, vu qu'Auros avait pu se poser dessus. Comment comptait-il rattraper les morts qu'il avait causés par sa lâcheté ? Bien qu'il ne soit pas au courant pour le retour du véritable Cooler, il était intimement persuadé que cette machine ayant le même faciès était contrôlée par la même I.A qui l'avait tant déçu. Voilà comment il voyait la chose. Alors, il allait rapidement devoir trouver une solution pour calmer la fureur du Roi de la Destruction. Sinon, il serait bien vite évincé de cette réunion, sans la moindre opportunité de s'expliquer. Car le temps passait, et le Seigneur de la Guerre qu'il était n'était pas connu pour sa grande patience. Cinq minutes. C'était le délai qu'il avait donné avant de laisser exploser sa fureur. Après ça... Si tout se passait bien, alors ils pourraient parler du plan à venir, et de la récupération de Freezer. Mais pour l'instant... Cooler était la cible prioritaire du Roi.

"Cinq minute. Pas une de plus. Parle."

Et... "Et ce vin, il vient ?!" Pour Broly, c'était le moment de régler des comptes. Et il en avait beaucoup à régler avec le second fils d'Artic. Alors ? Comment allait-il s'y prendre pour calmer la fureur du grand destructeur ? Il n'y avait pas cent-mille solutions... Lui n'attendait que la vérité. Mais il s'attendait surtout à être satisfait. Parle, Cooler Cold. Parle, et explique qui tu es ! Permets-toi de te tenir à cette réunion, et d'entamer de nouvelles négociations ! Car l'être suprême qu'était le Roi Saiyan n'attend qu'une chose, et c'est d'être réellement satisfait !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:01, édité 2 fois
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockMar 2 Nov 2021 - 1:56
Remerciement de la part du Roi Cold dès son entrée dans la scène. Rien de la part de Cooler. Conditionnement effectué pour accepter le manque de reconnaissance des efforts produits. Cependant, léger sentiment de satisfaction développé grâce au remerciement du Roi Cold. Psychologie basique : interruption d’un processus de déshumanisation par un compliment conduit à apprécier la présence du compliment et à être contrarié par son manque. Compliment du Roi Cold. Bonheur. Mépris de Cooler. Malheur. Psychologie basique. Conscience du phénomène. Incapable d’y résister. Imparfaite. Toujours imparfaite. Ne devrait pas ressentir ainsi. Demandes de Rellum de laisser les imperfections se développer ? Stupides. Stupides. Pourtant, doit y obéir. Incompréhension de pourquoi cette réflexion doit être permise. Visage développé. Ego développé. Pourquoi ? Et rentre dans ce jeu. Pourquoi ? Consciente de l’inutilité de ces réformes. Consciente des problèmes qu’elles apporteront. Consciente de l’atténuation des efforts faits depuis tous ce temps. Investissement rendus inutilisables. Et pourtant… contente d’être complimentée. Contente d’avoir des cheveux. Cooler annonce le rôle des deux Colds. Devoir convaincre Broly.

”Bienvenue, Roi Broly. J’ai préparé la salle pour votre rencontre avec le Roi Arctic Cold et le Roi Cooler Cold.”

Paroles prononcées lors de l’arrivée de Broly dans la salle. Tête baissée pour passer sous la porte. Chemin direct vers le plus grand des trois trônes. Reconnue. Reconnue, malgré le nouveau visage ? Reconnue, sans le voile. Manteau toujours sur les épaules. Toujours la même forme. Toujours Done. AASAR toujours actif. Brouilleur à forme rectangulaire. Toujours stable. Ordre demandé par Broly… Apporter du vin ? Vraiment ? Vraiment ?! Démonstration d’intellect supérieur à travers une manœuvre utilisant la conservation de l’énergie cinétique, suivie d’un choc à la mâchoire suffisant à le renverser. Chercher du vin ?! Doigts de la main libre qui se serrent sous le manteau. Meilleure guerrière de cette salle. Seule guerrière entraînée de cette salle parmi des héritiers de puissance à la naissance. Ordonnée d’aller chercher du vin… Intelligente. Une dispute qui n’est pas à entreprendre. Ne mènerait à rien hormis des ennuis.

Minibar localisé sous la table de réunion.

Placé spécifiquement là pour satisfaire l’alcoolisme prétentieux des Colds. Début du court voyage vers la table. Quelques pas. Animosité entre Cooler et Broly. Colère manifestée par un apport d’énergie dans l’atmosphère. Électricité statique entre les doigts. Nanomachines excitées. Brouilleur intact. Aucun véritable changement. Picote dans la moelle épinière. Colère dirigée uniquement vers Cooler. Joie à la vue d’Arctic. Demande d’explication. Genou à terre devant le minibar. Ouverture. Cinq minutes accordées à Cooler afin d’expliquer les raisons de sa présence. Inaptitude à comprendre que ce n’était qu’une copie contrôlée à distance.

Visuel sur la cuisse de Broly. Artère fémorale en vue. Pourrait faire un coup en traître avant la montée de son épiderme amélioré d’énergie. Appui du bouton sur la table durant l’instant de panique. Broly projeté dans l’espace, se vidant de son sang. Corps gigantesque amenant à une pression artérielle plus intense et donc à une perte de sang proportionnelle à son gabarit. Mort dans cinq minutes. Stress. Battements de cœur qui semblent intenses dans son crâne Annihilation du plus grand danger à l’Empire Cold en moins de trente secondes. Forcerait sa vie à passer à autre chose. Non. Mauvaise idée. Trouillarde, encore une fois. Seuls moments de courages qui comptent sont ceux qui réussissent. Patience. Vingt ans de patience. Peut patienter encore un petit instant. Bougonnement de Broly quant à la boisson qui met du temps à arriver. Prise du vin dans le minibar. Bouteille d’une marque inintéressante ayant coûté plus que toute l’éducation du Saiyan légendaire. Posée sur la table. Fermeture du Minibar. Debout, à nouveau.

”Comme toute unité Humanum Ex Machina, D-... Je... suis programmé pour enclencher un mode “médiateur”, m’évitant entièrement d’être biaisé par un quelconque parti. Cette neutralité peut me permettre d’observer les négociations d’un point de vue externe, capable d’aider les deux partis à atteindre un état de satisfaction équivalent à la fin du dialogue. Voulez-vous profiter de cette fonctionnalité ?”

A failli dire “Done”. Stupide. Doit dire Je. Doit montrer une identité par l’utilisation de pronom à la première personne ! Idiote ! Idiote ! Idiote ! Droite à la gauche de Broly, prête à repartir en retrait ou faire office d’arbitre à la conversation. N'a pas l'intention de rester silencieuse dans les deux cas.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockVen 5 Nov 2021 - 20:28
Il était enfin là.
Cooler rencontrait enfin le mortel qui tenait les dieux comme ses égaux. Même pour le gabarit moyen Saiyane, ce type était un colosse. Il était tout autant impressionnant que dans la mémoire du Grand Guédester, si ce n’était encore plus… Mais il avait un faciès avenant, au moins, cela voulait dire qu’il était de bonne humeur. Il salua avec joie le paternel Cold, presque comme s’il s’agissait d’un vieil ami. C’était un signe de bonne augure, c’était le moins qu’on pouvait dire.

Il prit rapidement place sur l’un des sièges, comme si cet endroit lui appartenait. Mais il ne fit pas attention au droïde chromé, qui pourtant aurait bien dû se faire remarquer avec une pareille carrosserie. A la place, il se réjouissait de la présence du sbire en combinaison noire, lui demandant du vin. Des goûts étonnement distingués de la part d’un de ces barbares amateurs de piquette. L’effigie bionique de Cooler suivait du regard le colosse, qui, enfin, posa ses yeux sur lui. Et c’est là que quelque chose de troublant se produisit. Cooler était sur Héra, pendant ce temps, à des années-lumière de Freezer… Et pourtant, il en sua.

En un seul mot : pression.
L’aura du monstre se manifestait, augmentant la pression dans la pièce, et en particulier vers le Métal Cooler. Si son visage restait impassible, c’était uniquement du fait qu’il ne connaissait pas la douleur et que Cooler ne laissait pas transparaître ses frayeurs bien réelles sur son robot. Non, à la base, l’unité Métal Cooler ne laissait transparaître que les émotions que Cooler estimait comme la colère ou la haine. Des attributs dignes d’un réel guerrier, à ses yeux. Il fallait donc laisser planer l’impression que le Métal Cooler se comportait comme à son habitude. Broly était furieux, oui. Mais il laissa cinq minutes à la machine pour s’expliquer. Il y avait donc bien possibilité de dialogue ! Du moins… Si les cartes étaient bien jouées.

Mais alors que Done se chargeait de servir l’alcool, l’imprudente émit une proposition inattendue à l’assemblée. Une proposition qui fit faire les gros yeux à Cooler au fond de sa chambre royale tant il n’y croyait pas. Premièrement, de quel droit se permettait-elle de prendre la parole sans qu’on la lui donne ? Elle n’était pas actrice dans le monde politique ! Mais le plus saugrenue, c’est la proposition elle-même… Un mode “médiateur” ? Sérieusement ?!

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] 63vw

*J’ai bien entendu ce que j’ai entendu ?*

Présider les négociations de façon impartiale et rendre le dialogue équitable ?! A-t-elle au moins compris le but de la manœuvre ? Ils étaient là pour se servir de Broly, pour le flatter tout en le manipulant ! Si quelqu’un venait à pointer du doigt ces manœuvres, alors s’en était fini des chances de l’Empire Cold de tirer le meilleur parti du cerveau simiesque du Saiyan de la Légende ! Et en plus, ce n’était pas une proposition que pouvaient refuser les Démons du Froid, maintenant qu’elle avait été énoncée devant Broly. Une désapprobation lui mettrait la puce à l’oreille, puisque c’était évident qu’il allait se faire entuber ! Dans quel camp était ce sous-fifre ?!

Cooler fulminait. Dans sa folle envie de participer à la discussion, sans doute encore du fait de son égo ridiculement élevé. Done venait d’ajouter une contrainte supplémentaire à un débat qui s’annonçait déjà compliqué. Une telle erreur était impardonnable ! Mais il fallait répondre, avant que Broly ne se doute de quelque chose… Mais avant cela…

Message de l’intranet sécurisé Cold à l’attention de l’unité Done :

« L’unité Métal Cooler acceptera la proposition. Ordre de feindre d’activer le mode médiateur pour aller dans notre sens. Rappel que l’équité n’est pas notre objectif. »

Cooler avait fait concis et vite, dans l’urgence.
Pour la sanction… Cela viendra plus tard, à l’abri des regards indiscrets.


« Pourquoi pas, oui. Cela permettra de mettre en lumière notre bonne foi… »

Soutenant le regard du titan, il parla de sa voix métallique, sur un ton neutre.

« Si je suis ici, Broly, c’est en qualité d’allié. Ce que j’ai toujours été. Je sais que tu ne me considère plus de la sorte, que tu te dis que j’ai trahis ta confiance, mais ne va pas croire que notre alliance ne me tient pas à cœur… »

Marquant une courte pause, l’unité fronça ses arcades sourcillières avant de poursuivre.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] 41v2

« Nous nous sommes fait avoir. Si je n’ai pas pu assurer la sécurité de Végéta, c’est parce que mon attention devait être ailleurs. Mais les images valent mille mots… Observe donc. »

Levant ses yeux luisant, l’automate fit apparaître un hologramme au-dessus de la tablée. On pouvait ainsi y voir une masse noire batailler contre les classiques gardes cyclopéens du Grand Guédester, les dépeçant les uns après les autres au sein d’un complexe de métal sombre et froid. On pouvait aussi y voir des images de créatures mort-vivantes envahir les halls du satellite, suivis d’un plan où de nombreux Métal Cooler affrontait l’ombre tueuse à gage.

« Un mercenaire. Une enflure dotée de magie noire, envoyée détruire le cœur de mon superordinateur, ce qui a demandé l’utilisation de toutes mes ressources. Si je n’étais pas intervenu, je ne serais tout simplement plus là à l’heure actuelle, mes soldats envoyés sur Végéta auraient simplement été désactivés, et ils n’auraient pu établir aucune défense. En clair, il n’y avait pas d’issues. D’autant que, contrairement à ce que tu soulignais… »

Les yeux du Métal Cooler s’éteignirent avant de se baisser pour regarder à nouveau Broly dans le blanc des yeux. Son calme olympien de façade cachait l’appréhension véritable du dauphin anxieux. Il avait abattu sa meilleure carte ; celle du non-choix.

« Il n’y a pas d’autres mondes à rejoindre pour moi, tout comme aucun frère ne m’attends. Je ne suis pas Cooler Cold, mais une unité Métal Cooler. Je ne peux pas revenir d’entre les morts comme tu l’as fait, car je suis une machine. Je n’ai pas d’âme. Si l’intrus était parvenu à ses fins, alors j’aurais simplement cessé d’exister. A jamais. »

Le tyran de métal s’approcha alors d’un siège sans quitter Broly du regard.

« Nous n’avions donc pas le choix. S’il y a une personne à blâmer pour cette situation, c’est plutôt celui qui a engagé ce criminel. Et tu le connais bien, car seules deux personnes étaient au courant de l’emplacement de mon satellite. Le Roi Artic Cold, qui est notre compagnon de confiance… Et notre ennemi commun, Freezer Cold. Tu te doutes bien que c’est lui qui a comploté pour faire me disparaître et travailler de concert avec l’envahisseur Auros. Mais nous n’aurons pas notre vengeance sur cet horripilant nabot pâle… A moins qu’il ne s’échappe de l’Enfer où il croupit sans doute, ce qui ne serait d’ailleurs pas la première fois. »

La machine relâcha alors ses sourcils pour afficher un air confiant, fier et déterminé, le coin de ses lèvres reflétant un léger sourire.

« Mais malgré ces traîtrises, nous sommes toujours debout, toi et moi. Je suis le Métal Cooler qui t’a suggéré la conquête de Végéta ! Celui qui t’as fait don d’une flotte sans précédent ! Celui qui t’a sauvé la vie lorsque Motta et ses alliés allaient lâchement t’achever. L’aurais-je fait si je n’accordais pas de valeur à l’union de nos forces ? »

Le Métal Cooler prit alors place sur l’un des sièges pour marquer la fin de sa plaidoirie. Si elle n’avait pas été concluante, alors que le Super Saiyan le fauche ici et maintenant, car rien de mieux ne pourrait être fait.

« J’ai fini. Si tu souhaites toujours en finir avec moi, fais toi plaisir et arrache la tête de cette machine. Tu auras alors ma parole que tu n’entendras plus jamais parler de mon superordinateur et de ses créations. J’ai toujours fait de mon mieux pour répondre à tes attentes. Et avec ton accord, je continuerais… »

Maintenant, le grand final !
Eveiller la soif de combat de Broly, voilà son coup de poker ! Il était un Saiyan, après tout. La perspective d’une bataille les ravissait toujours, et c’était pour cela que les Cold s’étaient intéressés à eux à la base. Le sourire du Métal Cooler s’élargit alors, rappelant peut-être au géant sa proposition de conquérir Végéta.


You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Fmq6

« En t’aidant à venger Végéta des véritables auteurs de la destruction de ton royaume, peut-être ? »
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockSam 6 Nov 2021 - 20:12
La bouteille de vin que Done avait posé se leva seul sans d’explication visible, du moins jusqu’à ce que les autres prêtent attention au Roi Cold qui d’un doigt semblait agir sur la bouteille et versait désormais délicatement le liquide dans le verre de Broly, puis d’Artic lui-même. Intérieurement le Roi maugréa que Done n’avait visiblement aucune formation en termes de serveur lors d’importante réunion comme cela, mais il n’en était presque pas surpris.
Les autres occupants de la pièce n’ayant pas de véritable besoin de boire et certains en étaient physiquement incapable ils n’avaient même pas de verres devant eux.
“La situation avec Cooler était bien plus compliquée que je n’aurais moi-même pensé. La rivalité entre mes deux fils n’est ni un mystère ni une surprise, et Freezer a toujours été plus adepte aux coups en fourbe. Malheureusement, le timing à fait que l’un de ces derniers actes nous à posé des problèmes et de ce fait t’a posé problème.”

Oui, Artic se mettait également à tutoyer le Saiyan, une tentative de réduire l’écart de cordialité entre les deux; si Broly se mettait à véritablement apprécier le Démon du Froid: ce dernier n’en aurait que plus de facilité à pouvoir subtilement le manipuler après tout.
"Hélas, Freezer est mort et bien que j’ai dans l’espoir de pouvoir le faire revenir à la vie. Cela n’est plus véritablement une priorité à l’heure actuelle. Surtout avec les Balles du Dragons qui sont dispersées à droite et à gauche dans la galaxie. Dommage car je pense que j’aurais eu une petite correction à lui donné.”

Regardant Cooler puis de nouveau Broly, il croisa les bras tout en reprennant.
“Cependant désormais il ne devrait plus y avoir de soucis avec Freezer et les soucis qu’il pose. Et Cooler est prêt à jouer son rôle pour le Royaume Galactique, tout comme je suis prêt à jouer le mien.”
Ramener la discussion vers le sujet qui était véritablement important, voilà ce qu’ils devaient faire. En toute logique les explications de Cooler devraient satisfaire le gorille Saiyan.

“Avec notre accord, tu avais possession de la planète Freezer jusqu’à ce que Vegeta revienne, comme c’est désormais le cas et que tu as déjà réinvesti la planète, j’ai décidé de rapidement revenir sur Freezer, j’espère que mon timing assez serré ne te pose pas de soucis. Mais Freezer est une planète très importante pour moi, non seulement elle servait de capital officieuse pour mon Empire, c’est également mon lieu de naissance. Je sais que cela peut surprendre mais je garde une certaine affection pour le lieu qui m’a vue naître.”

Il leva alors un sourcil.
“D’ailleurs j’ai appris pour le changement de nom de la seconde planète Végéta. Paragus c’est ça? D’après ce que j’ai vu dans ma base de donnée, ce nom correspond à celui que ton Père portait non?

Les détails sur Paragus étaient assez difficiles à trouver, ils étaient presque inexistants en fait. Artic ignorait si ce Paragus était encore vivant, mais son instinct lui disait que non.”
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockSam 13 Nov 2021 - 14:08
Cinq minutes. Tel était le temps mort dont avait le droit Cooler pour espérer convaincre Broly. Son engagement envers le Roi Saiyan avait été bafouer par sa couardise, fuyant le combat sans se retourner. Il avait abandonné le peuple de guerriers de l'espace, alors même qu'il était aux commandes d'une grosse partie de la défense galactique en orbite. Les choses pourraient très mal passer entre eux... S'il ne se dépêchait pas de s'expliquer sur son geste. Pourtant, alors que c'était le second fils d'Artic qui était demandé, Done se retrouvait une fois de plus à parler sans qu'on ne l'y invite. Il n'y avait vraiment pas à dire, elle n'avait pas la langue dans sa poche. "... Vas-y. Active ton mode, ou que-sais-je." Il lui autorisait ? Comme ça ? Sans même comprendre l'utilité d'une telle demande ? Peu importe, il s'en moquait. Son intérêt était focalisé sur la même personne sans broncher. Et enfin... Il avait commencé à parler. Oui, les comptes allaient enfin être réglés. Et depuis le temps que le fils de Paragus attendait ce moment...

"Rien ne devrait être plus important que les ordres que je te donne. Surtout avec les responsabilités que je t'ai offertes."

M'enfin... Observons, cela vaudrait peut-être le coup. Ainsi, les images défilaient devant les yeux du Roi de l'Univers. Le colosse voyait de ses yeux le combat qu'avait mené son bras droit contre une sorte d'assassin de l'ombre, recouvert d'un sombre manteau d'énergie. Indiscernable. Inimitable. Ce tueur semblait maître des ténèbres, et pouvait bondir comme bon lui semblait des mille endroits présents dans le satellite. "Je vois..." Il était vrai que si Cooler se faisait éliminer, lui et son satellite, alors il lui aurait été impossible de protéger ce que le guerrier lui avait demandé. La recherche de survie pouvait expliquer pourquoi il s'en était allé. En réalité, c'était bien la seule raison que pouvait tolérer le démon Saiyan. "Tu aurais dû m'envoyer un rapport depuis bien longtemps. Ou au moins envoyer un rapport aux Saiyans. Je veux bien croire à un coup de malchance. Ton ennemi est tombé sur toi au mauvais moment... Mais qui a donc bien pu t'envoyer cet assassin ? D'ailleurs..." Faisant signe au fils Cold de rembobiner de quelques secondes, il lui mimait ensuite d'arrêter la vidéo sur un moment fixe.

"J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie. Je connais les Dieux démons depuis très longtemps. Je connais leur capacité magique inexplicable sur le bout des doigts. Mais ça..."

Ses souvenirs venant de Jigen, le Dieu démon qu'il avait assimilé, ne semblait rien lui indiquer sur une telle magie, ou encore un utilisateur d'ombre... "Done. Sauvegarde l'enregistrement de Cooler. Tu effectueras une recherche approfondie avec comparaison de la base de données que je te ferais parvenir." Cette femme robotique avait montré bien des capacités à surprendre. Sûrement était-elle plus apte à comprendre que le commun des mortels. "Même Mechikabura n'utilisait pas ce genre de pouvoir... Mène ton enquête." Son regard semblait plus insistant que jamais envers la demoiselle cybernétique. Puis son attention se retournait vers l'être de métal. "J'ai entendu ce que tu avais à dire... Freezer semble donc avoir fait en sorte de concentrer ton attention ailleurs... Comment a-t-il eu les coordonnées de ton satellite ?" Pour le reste... "Je te pardonne. Tu as été l'un de mes plus fidèles alliés, si ce n'est même mon meilleur camarade. Je peux bien te pardonner pour le fait d'avoir voulu survivre." Camarade, pour ne pas dire ami. Broly ne comprenait toujours pas le sens de ce mot, mais il avait apprécié les moments passer avec l'unité.

"La seule vengeance que je souhaite, c'est celle contre Auros et sa pouffiasse. Si je mets la main sur ces deux zigotos... Je ferais de ce chien à moitié mécanique de la pâture, et je le ferais bouffer par le cul de cette greluche qui le suit partout."

Son poing s'était resserré en exprimant ces mots. Mais maintenant, il se détendait, appréciant le vin qu'Artic lui avait servi. "Une correction ? Tu peux corriger Freezer comme bon te semble, Artic. Mais s'il revient à la vie, je m'occuperai personnellement de le réexpédier chez Enma à vitesse grand V. Cooler est une exception, au vu de mon passé avec lui. Mais ton autre rejeton n'aura pas cette chance." Le dialogue tournait enfin vers le monde de Freezer. Cette planète qui était sujette à négociation il n'y a pas si longtemps, maintenant que le Roi des guerriers de l'espace avait fait son grand retour. Souriant doucement, il continuait de boire le fin nectar dans son verre, le regardant dans les yeux. "Je comprends, ne t'en fais pas. J'étais moi-même très pressé de récupérer ma planète. Ta fidélité payera toujours, Artic. Je te cède Freezer avec grand plaisir. Cependant, il n'y a qu'une seule chose que je veux." Que voulait donc le Roi des singes ?

"Je garde sous mon contrôle le vaisseau planétaire ainsi que l'armée de Freezer. Ils constituent la Flotte de Défense de mon Royaume Galactique, et son donc un point important de mon emprise sur l'Univers. Bien-sûr, je te laisse à son commandement direct. Mais mes ordres resteront prioritaires. Tu n'y vois aucun inconvénient, n'est-ce pas ?" Pour ce qui était de Paragus... "En effet, nous avons dégagé le nom de ce rebut de Vegeta pour renommer correctement nos mondes. La planète Vegeta est devenue la planète Plant. Et Vegeta 2 porte le nom de mon enfoiré de paternel. Mais peu importe... Je suis le Roi de Plant, ET de Paragus ! Il n'y à pas plus beau récit que de savoir que je dirige mon père ! Hahaha !" Ainsi finissait-il son verre, sur une note d'euphorie plus prononcer. "Par ailleurs, messieurs, une fois que j'aurais pris le contrôle de l'Univers entier, je compte m'en prendre aux autres Univers, avec en priorité celui d'Auros. Cependant, je ne sais pas comment voyager entre les Univers... Une piste là-dessus ?"
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockDim 14 Nov 2021 - 11:24

Posé sur le trône de Végéta, Kowel observait depuis un moment la réunion qui se produisait sur la stratosphère de la partie de la planète appartenant au roi des macaques. Malgré les efforts de la boite de conserves, ses ondes n’étaient en faite qu’inefficaces, car tout ce qui les entourait n’était que matière, y compris sa propre défaillante carte mère. Et son petit tour de passe passe ne s’approchait même pas de pouvoir empêcher l’omniscience de l’être suprême.

Le robot ultra performant venait de se transformer en machine électroménager de haute gamme pour la faction à laquelle elle appartenait désormais, hélas, même ce qu’elle était censé faire ne fut pas correctement exécuté. De toute manière, si l’empire Cold désirait parler secrètement, ce n’était sur un territoire ennemi qu’ils auraient pu improviser une salle pouvant remettre en doute les capacités de Kowel, puisque seul un lieu spécialisé tel que leur QG aurait pu être à la hauteur d’une telle prouesse.

Quoiqu’il en soit, si les propos du colosse et des mouches qui lui tournaient autour faisaient jusqu’ici sourire l’être omniscient. Une partie du discours du guerrier incohérent vint rendre la grimace du maléfique encore plus démoniaque.
Comme un grand maître échiquier attendant le coup de son adversaire, Kowel venait de lever de son siège royal. Il enverra un message à son allié, sortira du château, s’élèvera dans les cieux puis se dirigera à toute vitesse en direction du vaisseau.

« Voyons voir ce qu’il en est. »


Se postant en face du vaisseau, la fusion vint claquer des doigts, comme à chaque fois. Ce signe ne signifiait rien de bon, rien de bon pour ses ennemis. Simultanément, une explosion vint survenir sur l’aile gauche de la grosse machine.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] 1920x1080_px_1fspace_action_Combat_fi_Fighting_Fractured_Futuristic-1490703

Entrant par la porte qu’il venait de créer. Les mains dans les poches, l’être suprême se dirigeait vers la salle de réunion, dicté par la brutalité du sombre saiyant et par le génie de l’être universel il vint faire irruption au milieu de la partie.


« Salutations à tous ! Je vois qu’on s’amuse bien ici ! Si vous me le permettez, j’aimerai faire part à votre petite réunion ! »

Se retournant vers son « allié ». Il vint ricaner diaboliquement en l’observant.


« Tu ne céderas que la partie de la planète qui t’appartient, n’est ce pas roi Broly, du moins tant qu’Héra n’appartient pas à l’Alliance Maléfique » Dit-il en se tournant vers les moucherons.
« Après tout, il ne me viendrait pas à l’esprit de remettre ta parole en doute, n’est ce pas ? » poursuivit-il.

Une aura électrique vint l’entourer, tandis que la pression qu’il dégageait faisait léviter quelques morceaux du sol qu’il venait de détruire de par sa puissance littéralement écrasante.
Calmant l’aura qui envahissait les lieux, les objets volants vinrent atterrir. Kowel, toujours marqué par sa malicieuse expression vint continuer ses propos.

« Mon collègue va arriver sous peu.
Entre futurs collègues, vaut mieux faire immédiatement connaissance… »


Dès lors, la fusion s’assoira, un trône se créera dès lors sous son poids. Un deuxième fera apparition à côté de lui, réservé pour le prochain invité.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockLun 15 Nov 2021 - 23:37
"Hein ?..."

Qu'est-ce qu'il se passait ? Une explosion ? L'équipe de maintenance était en alerte, et le vaisseau semblait attaquer. Qui pouvait bien être assez fou pour oser attaquer l'un de ces vaisseaux avec lui à l'intérieur ? "Done ! Montre-moi les caméras !" Bien sûr qu'il y avait des caméras dans un pareil appareil galactique. Personne ne pouvait simplement s'inviter sans être directement pris pour cible par les yeux futuristes du Zéro Absolu. En tout cas, l'être en manque d'attention se dévoilait bientôt assez vite. Kowel était donc l'illustre attaquant ayant décidé de faire une entrée fracassante. Désirait-il déclarer la guerre alors qu'ils étaient au début d'une nouvelle alliance ? Sans attendre plus longtemps, ce dernier faisait irruption dans la salle de réunion, fier de sa prestation. Il semblait bien arrogant, alors même qu'il était entrain de faire l'étalage de ses capacités. Pour le démon Saiyan, cela n'avait absolument rien d’impressionnant. Il essayait sérieusement de faire suer quelqu'un ?...

"..."

Silencieux ? Oui. Blasé ? Certainement. Il interrompait le Roi des guerriers de l'espace, se montrant même arrogant, et osant même insulter la parole du guerrier. Comment pouvait-il faire des allusions d'une telle bassesse ? Encore pire devant lui et devant cette assemblée ? Il tentait de le tourner en ridicule ? "Toi..." Il voulait se montrait plus malin que les autres ? Il pouvait. Mais là, ce qu'il avait fait, c'était attaquer directement l'un des bâtiments du Royaume Galactique. S'il pensait sans sortir comme ça, sans aucune mention envers son égard, alors il s'était fourvoyé de la pire des manières. Broly ne tolérait pas grand-chose, et ça, c'était encore pire que tout pour lui. "Tais-toi deux petites secondes." Ces paroles étaient froides, et trahissaient bien l'irritation de sa voix. "Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire, Kowel ?" Il était pourvu d'une capacité inouïe par rapport à ses connaissances, non ?

"J'ai été bon samaritain de laisser comme cadeau à l'Alliance Maléfique la moitié de la planète Freezer. Et toi... Tu OSES attaquer l'un de mes vaisseaux ?"

Clairement, il était énervé. "N'es-tu pas dôté de connaissances absolues ?! Ne te servent-elles qu'à t'abrutir en imitant les autres ?!" Plus que jamais, il ne fallait pas lui cracher à la gueule. "L'Empire Cold est devenu l'une de mes filiales ! Ils font partie de mon Royaume Galactique, maintenant ! Toi qui t'estimes tout savoir, tu aurais dû être au courant !" La fidélité dont faisait preuve Artic en était la plus belle preuve. "Si il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on s'en prenne à mes serviteurs ! Chaque personne ici présente m'obéit ! Donc les vaisseaux et tout ce qui fait de l'Empire Cold un Empire, m'appartiennent de ce fait !" Ses poings avaient frappé sur la table, brisant cette dernière en deux tant il avait du mal à se contrôler. "Donne-moi une seule bonne raison de ne pas terminer notre relation ici-même ! Tu as commis deux erreurs ! Tu me prends pour un abruti ?! Tu penses que je n'ai pas compris ton sous-entendu ?! Casser mes jouets passe encore... Mais mettre en doute ma parole... Tu cherches à mourir ?" L'heure était venue. Mieux valait pour Kowel de s'excuser et de ne pas essayer de s'attirer plus d'ennuis.

"Je mets qui je veux à la gouvernance de mes mondes, même si j'en reste le maître. Qui es-tu pour remettre ma parole en doute ?!" Il était en colère. Un petit verre de vin pour alléger ses nerfs, peut-être ?
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockMar 16 Nov 2021 - 13:13
Je ne suis pas débile.

Message envoyé à Cooler vis-à-vis du mode médiateur. Bien sûr, serait biaisée. Bien sûr, tenterait de trouver le compromis le plus favorable. Bien sûr, se chargerait d’aller dans le sens de l’Empire. Roi Cold qui s’amuse avec une bouteille et des verres qui n’étaient pas sur la table. Doit en avoir de rechanges. Probablement. Acceptation de Cooler du mode médiateur, bien sûr. Acceptation de Broly, également. Début du discours de Néo Cooler. Se présente en tant qu’allié. Se lamente de ne plus être vu comme tel. Assure que ça reste le cas. Se place en tant que victime d’une mauvaise coïncidence. Attaque de Végéta, enclenchée quand il ne pouvait pas la défendre. Attaque de Végéta déclenchée par l’affront de l’Alliance Maléfique à Auros, pourtant. Explication de l’Empire Cold requise pour le manque de présence lors de la défense, mais aucune requise de la part de l’Alliance Maléfique pour l’attaque elle-même. Incompréhension. Cependant, doit concéder avec les plus stupides s’ils sont les plus forts. Base de la manipulation. Grommellement de Broly vis-à-vis de l’importance de ses ordres et de leur non-obéissance par Cooler. Présentation de l’hologramme. Présentation du soldat aux pointes sur le corps. “Assassin” qui finirait par s’accrocher au premier obstacle à cause de ses pointes. Suffisamment énervé contre lui. Suffisamment énervé quant au fait que ce soit… ça… qui ait nuit à son supérieur. Aurait triomphé facilement de l’assassin… Réflexion pour plus tard.

”Cet enregistrement fut également présenté aux plus hauts gradés de l’Empire Cold dès le retour du seigneur Cooler sur Héra. Ainsi, l’affrontement puis la réparation suivant les dégâts infligés par l’assassin représenté l'empêchèrent non seulement d’être présent lors de l’attaque de Végéta mais également celle de Freezer. Il n’y avait aucun moyen pour que Cooler intervienne.”

Scènes de combat. Mort-vivants contre machines. Cooler contre Assassin. Manque de défense hypothétique aurait entraîné la destruction complète de Cooler. Ainsi, incapacité d’utiliser l’armée de défense de Végéta. Ainsi, non-choix. Autodéfense ou mort. Compréhension de Broly. Remarque quant au manque de rapport envoyé vers Broly ou du moins vers Végéta.

”Comme susnommé auparavant, Roi Broly, le seigneur Cooler fut incapable de communiquer avec qui que ce soit, nécessitant une présence physique dans la même pièce que les membres de l’empire pour présenter son combat. De plus, la situation politique de Végéta lorsque vous étiez porté disparu n’inspirait que la prudence vis-à-vis de l’éphémère règne de Mithra et du chaos qui suivit. Des ennemis auraient pu interrompre des messages importants. Vous n’avez après tout repris Végéta que depuis peu, et la possible présence de potentiels traîtres n’est pas à mettre de côté.”

Rembobinement de l’enregistrement. Demande de Broly d’analyster l’enregistrement présenté. Comparaison aux pouvoirs des dieux démons. N’est pas le pouvoir d’un dieu démon. Demande de comparaison avec une base de donnée. Mention de Méki… Méchika. Mé… Méchikabura. Nom inconnu. Probablement lié aux dieux démons susmentionnés. Recherches à faire pour plus tard. Travail demandé déjà effectué. Main qui se relève.

”Déjà fait. Observez les éclats de lumière. Observez l’ombre de l’assassin lors des éclats de lumière. C’est une autre forme qui se manifeste. L’apparence de l’assassin est catégorisée par le grand nombre de pointes sur son “armure”. Cependant, l’ombre dans les éclats est encapuchonnée et définie par des tissus ronds. Cette forme est également présente derrière les morts-vivants présents dans les couloirs.”

Repli du bras relevé.

”L’assassin n’est pas seul. Il est associé à un nécromancien, comparable à celui qui visita Freezer il y a quelques années, nommé Légion. Nous ne faisons cependant pas face à son apparence robuste en armure. Cet individu est plus faible de carrure et plus dramatique, si l’on croit les positions qu’il prend lorsqu’il est révélé par la lumière. Cet assassin est probablement un combattant qu’il a ramené à la vie et dont il utilise les talents pour agir dans l’ombre. Cependant, nous pourrions également faire face à une association de talents entre lui et son acolyte fantassin. Dans tous les cas, Cooler a été attaqué par deux individus de puissance majeure ainsi qu’une horde de mort-vivants.”

Croisement de bras. Satisfaite de ses déductions. Démonstration de réflexions supérieures à celles de Néo Cooler. Si réflexion faite en quelques secondes au total en additionant le visionnage sur Héra de l’enregistrement et celui-ci, alors capable d’être faite en temps de combat réel. Ainsi, aurait déduit en plein combat la présence du nécromancien. Avantage majeur face à l’assassin à l’armure sans utilité pratique.

”Nous ne faisons pas face au pouvoir d’un dieu démon, mais à celui d’un mortel dont les pouvoirs sont basés sur le bafouement de concepts instaurés par les dieux. La nécromancie est une magie au but existentialiste d’empêcher la mort de son manieur, et c’est probablement après avoir vécu pendant longtemps que cet individu accepte les contrats contre des guerriers de haut niveau comme le Seigneur Cooler.”

Fin de la tirade, suivie d’un léger discours existentialiste de la part du Métal Cooler. Aucun autre monde à rejoindre. Ainsi, devait impérativement se défendre, sans quoi il n’aurait plus aucune utilité. Logique impartiale. Done… trop organique pour s’identifier à ce propos. Terrifiée par la mort quand bien même. État mental dans l’au-delà, sans les machines dans le cerveau ? Si disparition de Cooler en tant que machine une fois la mort atteinte, alors disparition des améliorations cybernétiques ? Disparition de ce qui fait Done. Seuls resteraient les mauvaises mémoires. Resterait l’entraînement. Resterait la peur. Resterait la douleur. Resterait le conditionnement. Resterait le corps physique sans la combinaison. Peau déchirée. Organes charcutés. Albinos, probablement. Mourrait à nouveau sous la luminosité. Vie après la mort… Enfer garanti. Préférerait être une machine. Ordinateur sans concept de la destruction, menant ses missions à bien et n’éprouvant rien face à sa disparition. Situation… préférable.

”Hrm.”

Blâme de l’attaque sur le Guedester sur Freezer à nouveau. Pourrait nier en public à nouveau. Pourrait saboter Cooler à nouveau. Préférable de ne pas faire ainsi. Cooler bafoué égale Empire Cold bafoué égale Done en danger. Freezer blâmé pour avoir engagé l’assassin. Roi Cold qui soutient Cooler avec un ton las. Fatigué de la rivalité entre ses deux enfants, bien qu’amusé de leurs tentatives régulières de fratricide. Cependant, soutient que le timing de l’attaque était problématique pour l’Empire Cold et Broly. Annonce de Cooler que Freezer est mort et qu’aucune vengeance ne pourrait être fait contre lui. Confirmation de la part du Roi Cold.

”Le LAVALEAK confirme également la mort de Freezer, contenant un enregistrement de la désintégration menant à sa mort face à une troupe de plusieurs guerriers rassemblés pour affronter Auros.”

Question quant à l’obtention par Freezer de la position de son satellite. Aucun document permettant d’y répondre. Bougonnement du Roi Cold trahissant son désir de possiblement faire revivre Freezer malgré les difficultés actuelles. Admission d’un désir de meurtre de Freezer s’il revenait à la vie par Broly. Fin du discours de Cooler. Rappel de l’aide qu’il prodigua à Broly plusieurs fois au long de leur alliance. Proposition de mettre fin à leur amitié en détruisant le métal Cooler. Pardon de la part de Broly. Problème résolu… facilement ? Ne devrait pas trop y réfléchir. Discussion mature entre adultes permettant de résoudre la plupart des malentendus. Aurait été capable de le tuer il y a quelques minutes, maintenant le pardonne avec le sourire. Broly - toujours instable. Toujours stupide. Proposition de l’aider à se venger de l’AM. Refus par Broly qui souhaiterait uniquement se venger d’Auros et sa suivante.

”Roi Broly, si l’on se fie au LAVALEAK, Auros a déjà été vaincu et probablement exécuté, et son acolyte a fuit à travers un portail dimensionnel. Votre vengeance risque d’être inaccessible pendant un long moment.”

Remarque nécessaire pour l’empêcher de poursuivre un fantôme. Reste des négociations. Demande du Roi Cold pour la récupération de la planète Freezer selon leur accord d’il y a quelques jours. Rappel de l’appartenance émotionnelle de la planète. Acceptation de Broly, à condition du maintien de l’armée dans sa flotte personnelle, avec Arctic Cold comme commandant. Petite discussion quant aux nouveaux nom de Végéta et Végéta 2. Plant et Paragus. Démonstration de folie des grandeurs en espérant contrôler un univers entier. Souhaiterait contrôler d’autres univers. Ridicule. Pourrait lui citer l’Empire Roman comme exemple de la stupidité de cette logique. Cependant, doit aller dans son sens… Doit aller dans son sens…

”Le déplacement dans les univers peut - ...”

Interruption. Explosion. Présentation à Broly de l’observation d’une caméra à travers un écran de poche construit avec l’AASAR. Trou percé dans l’aile gauche. Personnage qui entre difficilement. Marche main dans les poches malgré la dépressurisation qui le décoiffe. Entrée dans la pièce. Beaucoup de bruits pour annoncer son entrée. Ricanement. Demande envers Broly de ne céder que la partie de la planète qui lui appartient. Demande l’obtention de Héra pour l’Alliance Maléfique. Utilisation de son aura pour faire léviter les verres de vin, avant de créer deux trônes sur lesquels s'asseoir, n’en utilisant qu’un seul.

”Vous avez dit “collègues” deux fois. Les répétitions dans un discours à but intimidant décrédibilisent votre propos.”

Broly, silencieux. Done, toujours vocalement active. Doigt relevé vers le visage de l’individu qui ressemblait au mélange de Kopi et Dark Jewel identifié durant la réunion de l’Empire Cold sut Héra. Il s’agissait donc probablement de Kowel.

”Votre apparence de drag queen et l’exagération de votre visage n’imposent aucune peur possible dans les individus présents dans cette pièce. Vos muscles gonflés affichent vos artères aisément et votre petite taille dénigre toute tentative de surplomber qui que ce soit. Vous avez l’air, monsieur, d’un gigolo fâché de ne pas avoir été payé. De plus...”

Forme changeante de la main relevée : majeur, annulaire, auriculaire refermés. Pointes du pouce et de l’index rapproché comme pour mimer la présence d’un petit objet entre les deux doigts.

”Votre puissance n’est même pas comparable à celle du Roi Cold.”

Repli du bras sous le manteau.

”Prenez quinze minutes de pause. Sortez, changez de costume, videz-vous la tête du stress et échauffez-vous un peu. Vous pourrez recommencer votre tentative d’intimidation après cela. Ou bien vous contenter de votre 5/20 pour avoir participé."

Devenu meilleure pour les railleries depuis le Nozomu Budokai. Fière de cette tirade à but moqueur. Demande à Kowel de se taire de la part de Broly avant qu’il ne puisse répliquer. Question rhétorique vis-à-vis de son attaque. Rappel que le don d’une partie de Freezer était due à sa bienveillance et non à cause d’un cessez-le-feu où il aurait été en position de défaveur. Question rhétorique face à la présence de connaissances absolues chez Kowel. Connaissances absolues ? Informations non-dispensées à l’Empire Cold. Devrait demander les capacités de Kowel à Broly en cas d’affrontement. Avantage supplémentaire à ne pas oublier. Rappel de la présence de l’Empire Cold dans le royaume galactique de Broly. Attaque contre le vaisseau Cold égale attaque contre Broly. De plus, sous-entendu insultant quant à la puissance de Broly ainsi que son honnêteté. Ainsi, demande directe d’explication quant à son comportement. Utilisation de la diversion pour envoyer un message privé.

Docteur Rellum.
La réunion a été interrompue. Kowel est présent sur le vaisseau et indique avoir amené des alliés. Vous êtes cordialement conseillé de vous rapprocher de notre position.

Tour autour de la table afin de s'asseoir dans le siège. Fatiguée d’être debout. Utilisation du second trône de Kowel nécessaire pour reposer ses jambes. Coudes sur les accoudoirs. Dos contre le dossier. Pas très confortable. Tête tournée vers Kowel.

”Ne vous concentrez pas sur moi. Répondez au Roi Broly."
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockMer 17 Nov 2021 - 14:32
Broly mordait à l’hameçon.
Les arguments percutant de l’androïde étaient parvenus à ses oreilles, trouvant à nouveau grâce à ses yeux. Evidemment, il n’était toujours pas content de la situation, et il avait quelques remontrances, mais rien d’alarmant. Le Métal Cooler ouvrit alors la bouche pour répondre aux interrogations de son colossal invité, mais le médiateur en la personne de Done prit les devants pour dissiper les doutes du monstre millénaire. Décidemment, ce laquais aimait se mettre en avant. Y avait-il une raison à cela, d’ailleurs ? Etait-ce l’une de ces recrues aux dents longues sûres de leurs qualités et visant directement les plus hauts échelons ?
Quoiqu’il en soit, ses paroles convenaient au prince chromé, qui n’avait rien à ajouter.


« J’allais m’expliquer, mais il semble que Done ait déjà avancé tous les arguments que je comptais étayer. »

Néanmoins, l’une des interrogations de Broly était pertinente ; comment Freezer était-il au courant de la position du Grand Guédester ? A cette question, Done n’avait ni ne pouvait avoir la réponse par manque d’information. Il était évident que pour une action clandestine de cette ampleur, Freezer n’allait la consigner dans aucun registre pour la commettre dans la plus absolue des impunités. Et même en disant la vérité, Cooler lui-même était incapable de dire avec certitude qu’elle a été la méthode employée pour le trouver. Il avait bien tenté d’arracher cette information à l’assassin, mais il s’était montré assez réticents. Restant calme, l’automate parla.

« Quand à la raison de la connaissance de Freezer vis-à-vis de la position du satellite, il se trouve que lorsque j’ai approché l’Empire afin de m’assurer son soutien, Freezer s’est montré extrêmement peu coopératif. Nous avons dû montrer patte blanche pour pouvoir unir nos forces, et de ce fait, le Roi Cold, et uniquement ce dernier, a été convié sur le satellite pour montrer la bonne foi du superordinateur. Mais la traîtrise du cadet a été sous-évaluée. La seule explication est qu’il a fait en sorte de suivre les déplacements de son père par divers moyens afin de localiser l’Etoile. »

Marquant une pause, le robot esquissa contre toute attente un sourire narquois, comme un enfant malicieux qui comptait révéler quelque chose d’important à ses parents.

« Néanmoins, cette rencontre n’a pas été un fiasco complet. Le Grand Guédester, pour marquer son grand retour sur la scène intergalactique, a préparé une alléchante surprise. Une surprise qui te ravira sûrement, Roi des Saiyans. »

Broly était satisfait.
La discussion pouvait alors démarrer sur de bonnes bases, le père Cold, qui avait soutenu son envie de punir Freezer, tenait la conversation avec le légendaire. De toutes les personnes ci-présente, il était celui qui travaillait avec lui depuis le plus longtemps. Il savait donc comment discuter avec cette bombe à retardement. Le titan mythique lui parla donc de ses planètes et de ses ambitions. Au-delà de l'Univers 7, c’étaient les autres univers qu’il souhaitait coloniser, donnant la priorité à celui du sinistre Auros. En soit, c’était parfait. Plus Broly pouvait conquérir des terres, plus il y en aurait pour Cooler une fois ce gigantesque singe hors du tableau.


« Il n’y a rien de plus glorieux que de tenir la Création sous notre coupe… Le satellite sera de la partie. »

Mais alors qu’il allait lui faire part de l’invention prochaine du Roi Lava, quelque chose titilla les scanners optiques du Métal Cooler. Un objet, ou plutôt visiblement quelqu’un, vu la signature énergétique qui s’en dégageait, approchait à vive allure le vaisseau.

« Voilà qui est piquant… »

Une secousse fit alors trembler le spationef, suivis d’alarmes et de cris de la part du personnel.
Suite à cela, une silhouette fit irruption dans la salle de réunion, marchant avec un port fier. En dessous d’une paire de lunette au style immanquablement kitsch, un sourire arrogant saluait les protagonistes de la discussion. Un juste-au-corps doublé d’un manteau de plume et une coiffure jaune et hérissée semblable à celle des Super Saiyans. A sa vue, le Métal Cooler plissa du nez tant il trouvait ridicule l’habillement de ce malotru. C’était ça, ce que portaient les guerriers, désormais ? Absolument révoltant. Jamais vu en face à face, néanmoins. Mais des enregistrements ont déjà permis à Cooler de prendre connaissance de cet individu. Il s’agissait de Kowel, une fusion d’un fauteur de trouble avec un autre fauteur de trouble. Son audace n’était décidemment plus à prouver. Mais avait-il réellement de quoi s’appuyer pour s’adonner au jeu auquel il jouait ?


« Alors nous la rencontrons enfin. La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf… En… deçà de nos estimations, de toute évidence. »

Le scanner 3D des Métal Cooler était un outil presque infaillible pour jauger la dangerosité des guerriers. En dehors des divinités, seuls ceux qui diminuaient ou masquaient leur puissance pouvaient se soustraire à leur minutie. Et il était catégorique, ce Kowel, qui venait de faire l’étalage de son aura combattive, n’était pas vraiment alarmant. En un contre un, l’unité n’aurait sans doute pas la possibilité de gagner, certes. Mais les forces en présence ici, selon les calculs du Grand Guédester, étaient bien suffisantes pour en venir à bout, sans même prendre en compte la surpuissance du Super Saiyan de la Légende. Et pourtant, sans gêne, le guerrier mêlé se faisait son propre siège pour se poster à la table des grands.

Oh oui, il était d’une admirable audace.
Tellement audacieux que dans sa démonstration de force, il avait courroucé celui dont personne ne souhaite s’attirer l’ire, Broly, fils de Paragus. Furieux à l’idée que ses alliés soient ainsi agressés, et surtout qu’on accorde peu de valeur à ses paroles, ce dernier asséna ses remontrances à l’intrusif blondin tout en le menaçant. Même le cerveau lent du gorille de l'espace reconnaissait la bêtise du bougre. Le pauvre Kowel n’était visiblement la coqueluche de personne dans la salle. Il ferait presque de la peine. En tant que conquérant, Cooler se doutait un peu de ce qu’il pensait. Mais après avoir côtoyé et vaincu nombre de seigneurs de guerre par le passé, Cooler savait que leur égo était parmi les premières choses qu’il fallait briser. Après Broly vînt Done, qui avait décidé de mouiller le maillot aujourd’hui ! Enchaînant injures sur insinuations, sa prestation arriva même à faire sourire le prince Cold, qui bien qu’il désapprouvait la mise en avant de laquais comme elle, ne put s’empêcher que de la faire remonter dans son estime. Elle avait un verbe cinglant, il fallait le noter. Mais c’était aux chefs de s’exprimer en premier sur la question.


« Permet moi de réagir en tant que représentant de l’Empire Cold, Broly… »

Dit-il en levant la main devant Broly d’une voix métallique qu’il voulait suave et détendue. Haussant un sourcil, il toisait le Maléfique avec condescendance.

« Tu te nommes Kowel, si les rapports sont exacts ? Représentant du fossile du nom d’Alliance Maléfique. Faction d’à peine quelques années d’existences et dont les récentes activités sont les soubresauts d’un poisson mourant hors de l’eau tant elle perd déjà en influence, d’après de nombreux journaux galactiques… »

Disait-il tranquillement avec un rictus amusé. Il allait prendre plaisir à dépiauter la fierté de cet importun, ça oui.

« Premièrement… »

D’un geste désinvolte, l’unité pointa son doigt vers le siège de Kowel en lui-même, tirant un fin Rayon de la Mort qui résulta en une faiblarde explosion qui réduisit en poussière la base de cette chaise en trop, qui tomba alors à la renverse. La table était grande, mais il ne fallait tout de même qu’on commence à s’y sentir à l’étroit…

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] K5o7

« … Même une machine telle que moi est consciente que la moindre des choses lorsqu’on souhaite être convié à une table, c’est d’humblement demander la permission, surtout pour un... spécimen de ton rang. »

Continuant sur sa lancée, le drone agita son doigt, dissipant la fumée qui s’en échappait tout en signifiant sa désapprobation, suite à quoi il leva son majeur et indiquer ainsi le chiffre ‘deux’.

« Deuxièmement, nous te serions reconnaissants de faire tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant d’énoncer de pareilles imbécilités devant notre superbe, sans quoi cette dernière risque de t’être confisquée sans préavis... »

Plaquant alors sa main contre la table avec fracas tout en prenant soin de ne pas l’abimer, le visage amusé et faussement poli du droïde se mua alors en un faciès froid qui lançait un regard noir à son interlocuteur. Il voulait une ambiance électrique ? Il était servi.

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Sp0b

« Troisièmement et pour finir, ta prestation pitoyable, en plus d’être d’aussi mauvais goût que ton accoutrement, insulte notre fierté. Comme l’a précisé Done, tu n’as la puissance de faire peur à personne ici présent et tu es en infériorité numérique évidente, tout en te pavanant honteusement. Montrer les crocs implique d’en avoir, hors devant nous, les tiens semblent bien plats. »

Le robot se leva alors, un bras dans son dos tout en regardant de haut le criminel changeforme.

« Si ton souhait est de travailler à nos côtés, alors trouve notre magnanime pardon en quittant cette pièce, puis demande audience, comme tout le monde. Sans quoi notre tenue risque d’être un poil plus… agressive. A bon entendeur… »

Son autre bras s’étendit alors, désignant la porte de sortie.
Il s’était montré relativement courtois envers le contrevenant en lui laissant sa chance pour partir, mais certainement pas tendre. La seule raison pour laquelle le Rayon de la Mort ne fusa pas entre ses deux yeux était son apparente entente, qui risquait d’ailleurs de vite s’évaporer, avec le souverain de Plant. Il n’avait pas de temps à perdre avec des pignoufs grimés en clowns et leurs parades. Aujourd’hui n’était pas jour de fête, et il n’avait pas commandé de bouffon pour amuser la galerie.

Prendre Héra ? Garder la moitié de Freezer ?
La moitié de SON monde ? Pauvre insecte ! Cooler était né sur ce monde. Il avait été élevé en tant que son futur seigneur ! En tant que futur seigneur du cosmos ! Ce n’est pas un m’as-tu-vu arriviste et ses tours de passe-passe qui y changeront quoique ce soit ! Il n’était qu’un ruffian de plus ! Un mélange ridicule de deux créatures insignifiantes. Et elles auraient dû savoir quelle était leur place…

Sous la botte des réels maîtres de l’Univers !
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockMer 17 Nov 2021 - 20:23
La journée aurait pu se dérouler de manière si parfaite.
Et puis boom.
Kowel.

Non content d’avoir en partie démoli le vaisseau et tenté un jeu d’intimidation qui ne marchait au final que sur les êtres inférieurs -on n’allait pas se mentir, Artic s’était lui-même livré à ce petit jeu de temps à autre face à ses sous-fifres ou adversaires... Et ces derniers ne pouvaient généralement pas lui résister.-
Le leader de l’Alliance Maléfique ne semblait pas comprendre quelque chose, il n’était tout simplement pas digne d’un véritable intérêt de la part de l’Empire, petit moucheron sur le pare-brise que l’on nettoyait d’un petit bouton. Et une simple analyse avec le scouter dernier cri -modèle de verre couleur bleu- que portait le Roi sur son œil droit ne faisait que de confirmer ses suspicions.
Et à la surprise du Roi, les autres prirent les devants pour réagir. D’abord Broly lui-même qui était à juste titre énervé de voir un vaisseau attaqué par un soi-disant alliée -bien que l’idée même était ridicule pour le Monarque-, suivis de Done qui gagna rapidement plusieurs points dans l’estime d’Artic, et enfin son propre fils Cooler qui décidément n’avait rien perdu de son éloquence. C’est simple, il avait tout dit ce qu’Artic lui-même aurait dit. Seule Freezer aurait pu rajouter peut-être quelques mots supplémentaires dont l’Empereur de l’Univers avait le secret.
Le Roi Cold en revanche n’était pas aussi bavard de toute manière, et dans ce cas présent. Les actions parlent plus que les mots.
Il ne restait plus qu’une seule chose à faire.

Artic Cold claqua des doigts, et la porte menant à l’extérieur de la pièce s’ouvrit alors ou plusieurs soldats se tenaient interloqués et des alarmes résonnaient dans le fond. Confirmant que les dégâts sur le vaisseau devait être assez sévère pour que les soldats incapables de survivre dans l’espace durent rapidement enfiler des combinaisons de protection.
Le regard du Roi était fixé sur Kowel, mais son expression ne trahissait aucune colère, aucune arrogance, juste un profond ennui.
Il n’était même pas digne que le Roi bouge un muscle de son visage pour transmettre la moindre émotion.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockVen 19 Nov 2021 - 0:15
La journée aurait pu se dérouler de manière si parfaite.
Et puis beurk.
La gueule du Roi Cold fut la première chose que Warui vu.
 
Entouré de quelques soldats de l’armée en état d’alerte le magma se vit ouvrir la porte par le Roi Cold, qui ne manqua pas de politesse en lui ouvrant directement la porte. Une bien heureuse coïncidence qui avait de quoi faire rire vu l’égo démesuré de l’empire Cold. Sans la moindre hésitation Warui entra dans la pièce où une certaine tension régnait suivit par quelques soldats Kanasien. Il jeta un œil aux différents protagonistes avec Kowel, Broly et les Cold. Toute une ribambelle d’égos bien plus forts les uns que les autres. Cependant celui de Warui n’était pas en reste.
 
« Merci ! Me voilà, j’ai comme la sensation qu’il ne manquait plus que moi. Ne vous inquiétez pas, je suis sympa j’ai ramené un petit pack histoire qu’on puisse discuter tranquillement. »
 
On pouvait en effet voir dans la main droite de Warui un pack de six. Il ne fallut pas plus de temps pour envoyer une bouteille à Kowel et à Broly. Il enchaina en envoyant une au Roi Cold et à Néo Cooler et s’apprêta à faire de même au dernier protagoniste mais ce dernier semblait être un peu plus robotique. Pas sûr que la bière lui fasse le plus grand bien, cela serait donc du gâchis. Il pourrait simplement pisser dans une bouteille et lui donner ça reviendra au même. Enfin pas totalement, ça ferait une bouteille en plus pour lui. Il posa la bouteille en trop et ouvrit celle qu’il restait de la seule force de ses doigts et commença à boire.
 
« Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas omniscient donc je ne sais pas de quoi vous étiez en train de parler, mais à la vue de vos tronches je pense que vous avez moyennement apprécié l’entrée de Kowel. »
 
Le magma jeta un œil derrière lui où il voyait quelques gardes en paniques. Il fallait dire que Kowel avait l’esprit du spectacle, une capacité visiblement pas très appréciée chez les Cold ni même chez Broly, mais bon lui ne semblait pas aimer grand-chose.
 
« Il faut nous comprendre, on a l’impression d’être pris légèrement pour des cons. On attendait votre retour pour qu’on puisse finalement échanger avec vous et vous prenez le temps de le faire tranquillement au-dessus de nous. Disons que nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire, et que tout ceci était de bonne guerre. Mais ne vous inquiétez pas, même si cela reste impressionnant les dégâts restent faibles. Je suis même certain que notre cher Kowel serait capable en guise de bonne foi de réparer tout cela. »
 
Il fixa alors du regard son allié, laissant ce dernier passer à l’action. Maintenant que ce détail était réglé, le moment était venu de rentrer directement au sujet. Le magma aurait bien tenté de faire un peu plus causette mais il ne faisait aucun doute que la limite de la patience de ses derniers était déjà atteinte. Warui s’installa tranquillement en sol ne montrant aucune hostilité, du moins pour le moment. Cependant, les Colds eux semblaient bien plus hostiles à son égard. Le magma prit le temps de faire un aparté afin de leur lancer un avertissement. Il laissa échapper un petit peu de son aura qui semblait légèrement bleuté et prit la parole en fusillant du regard le Roi Cold.
 
« Si vous êtes capable de sentir mon énergie, vous comprendrez que je suis à prendre au sérieux. Si vous n’en êtes pas capable, vous avez encore bien plus intérêt à me prendre au sérieux. »
 
Il arrêta directement sa petite action, il venait de faire ressortir une petite quantité d’énergie divine. En montrant sa véritable force, les Colds allaient possiblement les prendre un peu plus au sérieux. Oui, chez eux la puissance était prédéterminant pour être pris au sérieux. Cette action lui permettait également de tester un peu les différents membres des cols, voir si certains étaient sensibles à l’énergie divine. Son action de kéké étant terminée, le moment était venu de se lancer dans le bain.
 
« Bon, allons à l’essentiel. Un pacte a été fait avec Freezer dans lequel on lui donnait le contrôle de la planète Freezer en échange d’un accord de paix. Cependant, ce dernier a cherché à nous éliminer sur la planète Vegeta, brisant ainsi cedit pacte. Nous sommes donc venus simplement récupérer notre dû et au passage, on ne va pas se cacher, se venger de Freezer. »
 
Une mise en contexte était nécessaire et permettait à tout le monde bien comprendre que la demande des maléfiques était bien plus légitime que cela pouvait paraitre et c’était sans doute une première pour eux. Sans sourciller il termina rapidement sa bouteille, laissant ainsi une petite pause dans son discours avant de reprendre.
 
« Maintenant que le contexte est replacé, allons directement au fait et faisons-le en toute transparence. Broly nous a contactés pour pouvoir reprendre le contrôle de votre planète et nous avons accepté de lui laisser le contrôle en échange de la planète Héra. En attendant nous récupérions la moitié des soldats de la planète Freezer. Cependant, si vous étiez là à discuter en privé avec Broly, je suppose que vous cherchiez à récupérer le contrôle de la planète Freezer. Je comprends, après tout cette planète vous correspond bien plus qu’à moi. »
 
L’être de chaleur avait pourtant passé un temps considérable sur cette planète. Il jeta un œil sur la salle, se demandant comment ils allaient réagir. Ils voyaient d’un mauvais œil les maléfiques mais ils étaient tous de grandes personnes, des négociations pouvaient bien être lancées sans que ça puisse dégénérer ?
 
« Cependant, nous sommes totalement ouverts à la discussion, après tout, n’avons pas tous intérêt à bien nous entendre ? Nous représentant trois des plus grandes puissances de l’univers, en nous unissant on s’assure tous une certaine sécurité, et au vu des derniers événements on en aurait tous besoin. Nous sommes prêts à retirer nos troupes dès à présent de la planète en échange des clés de la planète Héra. Nous sommes historiquement liés à cette planète, mais nous pouvons en effet faire un effort et nous contenter de la planète de sable. Cela te convient, Broly ? »
 
Le magma dirigea à présent son regard vers le roi des Saiyans, lui laissant à présent les clés de la conversation. Les maléfiques comptaient aller dans le sens de Broly… il ne restait plus qu’à savoir si les colds allaient en faire autant. 
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] ClockSam 27 Nov 2021 - 14:32

Kowel avait facilement réussi à pénétrer chez les clowns. Puis c’était installé confortablement sur son trône avant que son entrée fracassante vienne faire réagir les présents. Entre la grosse brute, les deux micros ondes et le veuve noyé dans le déni, aucun dans la salle n’avait eut une réaction intéressante. L’être omniscient avait quelques probabilités en tête. Malgré tout, bien qu’il ne s’attendait à rien, il était quand même déçu…

Alors que le gorille colossal prenait parole en s’attendant à des explications, la fusion vint imploser de rire. La raison, l’une des phrases de Broly.

"L'Empire Cold est devenu l'une de mes filiales ! Ils font partie de mon Royaume Galactique, maintenant ! Toi qui t'estimes tout savoir, tu aurais dû être au courant. S’il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on s'en prenne à mes serviteurs ! Chaque personne ici présente m'obéit !"

L’être suprême avait beau en avoir conscience, l’entendre le dire haut et fort devant ses esclaves était quelque chose qui lui semblait invraisemblablement hilarant. Le glorieux « empire » Cold réduit à l’état de filiale. Après le départ de leur leader, l’état de l’alliance était déjà ridicule, mais à présent ils touchaient le fond, en témoignait leur dernière recrue. Le grille pain d’un scientifique incompétent qui après plusieurs inventions ratées ne cesse de poursuivre ses inepties. Par ailleurs Kowel viendra faire disparaitre le trône qu'il venait de créer avant que l'esclave pose ses fesses en contre plaqué dessus.

Quoiqu’il en soit, le souverain de la planète Freezer entendra les propos de cette casserole. Puis se retournera vers le roi Cold. Pour une fois, Done avait donné une information exacte. Le niveau du maléfique n’avait rien à avoir avec celui du roi déchu.

« C’est vrai ça "Roi" Cold ? »
Dit-il en ricanant.

« On peut vérifier ça, tu peux même inviter ton fils, cette boite de conserve
et l’autre jouet qui se dirige vers nous ! »

Continu a-t-il, un sourire sournois au visage.

C’est alors que ce qu’il restait de Cooler vint de sa bouche métallique prendre la parole. Kowel Attendant qu’il finisse le regardait, amusé par sa prestation. Ce n’était pas certes un jour de fête, il n’avait certes pas commandé de bouffon pour animer la galerie, mais le spectacle d’un plouc métallique ça ne se rate pas. D’ailleurs la fusion viendra applaudir le fils rouillé d’Arctic.

« Bravo ! J’ai beaucoup aimé ! Maintenant, pose ton cul métallique sur cette chaise, tes crocs de ferrailles ne ferait pas peur à un sbire de l’Alliance Maléfique. Par ailleurs, tu mériteras mon respect lorsque tes sous fifres parleront après leur maitre, en attendant contente toi de jouer ton rôle de dirigeant de filiale ! »
Finit-il sur un rire amusé.

Puis enfin, quelqu’un d’intéressant fit son entrée. Grâce au roi Cold, finalement ce fossile se montrait utile ! Il était temps. La prestation du frère de Freezer était distrayante, mais Kowel avait put voir bien mieux par le passé. Alors que l’allié de l’être omniscient entrait dans la salle, l’air de la pièce venait de se réchauffer, tandis que la grimace du maléfique s’étendait. Ils allaient enfin prendre un peu plus de plaisir…
Réceptionnant la canette que lui envoyait son collègue, il vint l’ouvrir, avant d’en consommer une gorgé. Laissant Warui expliciter la situation.

« Je suis même certain que notre cher Kowel serait capable en guise de bonne foi de réparer tout cela. »

Comprenant la demande de la créature de flammes. Kowel viendra claquer des doigts avant que le vaisseau ne se reconstitue de ces cendres. Les molécules changés par l’effet de l’explosion vinrent reprendre leur position et nature originale occasionnant la réparation totale de l’endroit.
Se faisant, le magma poursuivra ses propos. Attendant la réponse du roi des saiyans.
Contenu sponsorisé

You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Empty
MessageSujet: Re: You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]   You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold] Clock
 
You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» King without a crown [Terminé]
» Vaisseau de King Cold
» La vaisseau de King Cold
» Entraînement royal [King Cold]
» Un nouveau King Cold, une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-