Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pouvoir en Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 12:55
Motta : "Celui-là est donc pour toi !"

La même attaque aux trois rayons que le général avait envoyé au terrien, mais cette fois-ci sur ma personne. Il a su me voir venir ? Il a su lire mon énergie dans toute celle que je dégage naturellement et qui envahie la zone ? Son expérience du combat n'est plus à prouver. Pour éviter le pire, je n'ai d'autre choix que de me servir de ma Spirit Sword. D'un grand geste, je balaye sa vague déferlante, sacrifiant ma propre technique dans ce contre. C'est embêtant, de perdre du temps comme ça.

Motta : "Je t'avais dis que tu le regretterais..."

Cette fois-ci, la voix du Saiyan est bien plus proche de moi. La téléportation, encore une fois. Prédisant l'attaque au dernier moment, je baisse mon altitude afin d'esquiver une attaque derrière la tête. J'en profite pour me retourner et placer mon épée devant moi en position défensive dans l'espoir d'atténuer un prochain assaut en l'infusant de ki. Par chance, il s'agit d'un Dodompa qui ne fera que ricocher contre ma lame grâce à l'énergie que je met passivement dedans.

Le rayon, dévié, explose contre le sol. Le coup de pied qui suit, en revanche... C'est son armure abimée qui le sauve. J'ai replacé mon épée de sorte à ce que son tibia se tranche sur mon arme, mais elle ne fait que qu'abimer un peu plus son armure sans me protéger. Atteinte sur le côté, je vole plus loin dans l'arène. Je fait vite de retrouver une position stable dans les airs, tout ça pour me retrouver nez à nez avec une vague de Kienzan. Normalement, je me serais arrangée pour tous les trancher, j'ai effectué assez d'entraînements de ce genre pour ne plus paniquer une fois prise au piège ainsi. Cependant, ce qui se prépare plus loin me fait reconsidérer mon choix. Cette concentration d'énergie, et cette posture... Un Final Flash. C'est pas bon.

Tant pis, je vais devoir gaspiller plus d'énergie que prévu en libérant mon énergie une fois de plus. Si je perds mon temps à me débarrasser des Kienzan un par un, la prochaine attaque de Motta me frappera de plein fouet. Un puissant coup d'Aura Explosive et je devrais être rapidement débarrassée de ces disques de ki. En principe. Je range mon épée dans mon dos, et sans faire plus de geste je fais jaillir mon ki autour de moi de sorte à ce que les Kienzan soient déviés de leur trajectoire et repoussés. Seul un réussi à m'atteindre, celui là me coupe une sacrée mèche de cheveux et m'entaille la joue.

Huh.

Ceci fait, je n'ai plus une seconde à perdre. Je fais se rejoindre une fois de plus mes deux mains et concentre aussi vite que possible un Kamehameha Unleashed.

Plus besoin d'hurler le nom de mes attaques, plus besoin de jouer la comédie en faisant la combattante à fond dans ce qu'elle fait, ma vague déferlante ne sera accompagné que de sa propre mélodie. Je vais juste tenir le coup face au Final Flash adverse. J'ai lancé ma technique trop tard, malheureusement, et malgré mon ki surnaturel, mon corps est juste trop fatigué pour me permettre de remporter un duel de force. Tout ce que je peux faire dans cette position, c'est faire sauter nos deux vagues déferlantes, malheureusement... Le point d'impact de nos techniques est dangereusement proche de moi. Je vais devoir subir des dégâts, mais ça sera déjà mieux que de me prendre l'attaque de plein fouet.

Motta : "...Et c'est désormais la mort qui t'attends."

L'explosion se produit, j'ai à peine le temps de placer mes bras en garde en face de moi pour me protéger que je me retrouve projetée une fois de plus un peu plus loin dans l'arène, cette fois-ci au sol. Je parviens à me rattraper pour éviter de me casser la figure sur le terrain, mains une fois de plus j'ai un genou à terre et une main au sol, un nouveau nuage de fumée levé autour de moi. Maudit soit ce corps... Il me reste tant d'énergie, mais cette enveloppe est tout simplement incapable de suivre. Et-...

Mithra : "?!"

Motta : "Ici le général Motta. Continuez-..."

Que... Que fait-il à prendre le temps de donner ses ordres à ses hommes comme ça ? A quoi pense-t-il ? Ne ressent-il plus mon énergie ? Ne me voit-il pas à cause du nuage de fumée autour de moi ? Agit-il ainsi consciemment ? Pourquoi me donne-t-il du répit...? Il n'enchaîne pas ses attaques jusqu'à s'assurer de ma mort... Est-il seulement conscient de la chance qu'il me donne ? Ou alors croit-il pouvoir me laisser avec les autres Saiyans qui avaient réussi à rentrer dans l'arène ? Ceux-ci ne font rien, à cause de leur fierté ou de leur honneur peut-être ne souhaitent-ils pas agir dans un combat qui n'est pas le leur.

Peu importe. Puisque le général décide de me donner du temps, autant le remercier en en faisant le meilleur usage. Mon corps est fatigué, et j'ai encore assez d'énergie en réserve pour préparer une attaque décisive. Caressant le sol de ma main, je commence à me concentrer sur toute l'énergie que je peux capter depuis ma position. Pour le moment je vais me contenter d'arracher l'énergie de la faune et de la flore de Végéta. Je n'ai pas vraiment le temps d'en récupérer plus ailleurs, et il me faudrait bien plus de temps pour aussi arracher celle des Saiyans à portée, à supposer que j'y arrive. Relevant la main je tiens désormais dans ma paume une boule d'énergie compactée qui grossit à vue d'œil pendant que Motta parle.

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Mithra19

La sphère grandit au fur et à mesure que le général continue de parler.

La croissance du Genkidama accélère soudainement alors que je me met à y ajouter ma propre énergie.

Sa taille devient assez grande pour que je ne puisse plus voir le général au loin.

Elle grandit encore, son énergie dissipant d'un coup le nuage de fumée autour de moi.

Elle dévore si rapidement mon énergie que j'ai l'impression de sentir mon corps s'alléger.

Motta : "-... Terminé."

Bien, maintenant qu'il peut de nouveau se concentrer sur moi, je suppose qu'il ne va plus me laisser le temps de charger cette attaque au potentiel de dévastation énorme... Je fais se joindre mes mains sur le Genkidama. Je ne ferais pas la même erreur que lui, à perdre mon temps à essayer de papoter.

Finissons-en.

Mithra : "MEURS."

Une gigantesque vague déferlante, un Spirit Kamehahema, part en direction du général à toute vitesse.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 15:03


Fuir maintenant alors que le général de l’armée la plus puissante était encore en vie sans s’assurer de sa fin ? Ne connaissiez- vous pas le monde fabuleux de l'opportunisme ? Il s’approchait bien du portail, mais à aucun moment il n' est rentré à l’intérieur. Il avait bondit à côté pour que le portail obstruait la vision de Motta ou encore que ça cache son Ki. Makarov avait beau être un soldat privilégiant les armes à feu et un élément alien aussi risqué que l’atome, mais il connaissait l’existence du Ki bien qu’il ne savait pas le maîtriser comme les maîtres d’arts martiaux ou les saiyans. L’avantage de ne pas s’être entrainer sur ce plan était pourtant évident… une énergie constamment basse et donc, plus difficile à repérer. Il profita de ce fait pour se déplacer dans le dos du dernier rempart de la monarchie saiyan.

Donc oui, il était là pendant tout ce temps, attendant son heure de gloire pour envoyer Motta dans l’autre monde rejoindre sa bien-aimée. Il surveillait le match de prêt sans pouvoir trouver l’opportunité de l’handicaper jusqu'à que le militaire expérimenté laisse une fenêtre d’opportunité à son adversaire en informant ses troupes de son existence et de l’Inner Circle. Quel abruti ! C’était donc cela la perle de l’armée de la Planète Vegeta ? Une personne pas foutue de s’assurer de la mort de son adversaire avant de donner des informations aussi importantes ? L’ancienne traîtresse avait profité de ce temps pour récupérer de l’énergie d’une façon quelconque ou qu’il ne pouvait pas expliquer. Peu importe, il comprenait que c’était sa dernière chance… pour elle et pour lui !

Première étape de la revanche : Il envoya directement sa dernière Cease-Fire Grenade sur Motta à l’instant que le laser de Mithra fut envoyé. Le singe était maintenant incapable d’être à 100% pour y répondre efficacement, mais le meilleur restait à venir. Se servant d’une trip-mine comme un un cyclope noir et écossais, il se propulsa dans les airs et dès qu’il était au contact de Motta… sa dernière charge du PhD Flopper pour le propulser tout droit dans la vague déferlante surpuissante de la naine. Le chevalier de l’apocalypse comptait sur la gravité de faire son travail pour qu'il ne soit plus dans la trajectoire du Kamehameha, même si cette dernière y passa in extremis au dessus de lui.

Son plan avait-il fonctionné ? Peu de chance qu’il revienne après ça, mais son Ray-Gun était prêt à tirer sur le cadavre fumant du général, si il en restait quelque chose après cela. Il regarda ainsi Mithra droit dans les yeux avant de déclarer ceci.

"Je déclare forfait ! Dirige ce peuple décadent comme bon te semblera !"

Après, il prit le portail le plus proche de lui pour fuir l’arène et laissa l'ancienne patrouilleuse du temps d'avoir sa promotion.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 17:32
L’ordre d’Auros était immédiat, l’organisation d’une joute opposant chaque prétendant au trône était devenu une réalité. Une seule heure avait suffi aux soldats pour préparer l’arène à recevoir un public varié et ainsi recevoir les lutteurs. Néanmoins, cette belle bataille n’était qu’une promise : L’odieux Kopi ne cherchait dans sa prestation qu’un moyen d’attirer tous les regards sur lui. Bien que la tactique soit fallacieuse, elle fonctionnait, Doflamingo était la star de l’arène jusqu’au moment où retira.

Misha restait passive face à la pagaille, bien que le chaos ambiant puisse l’ennuyée, elle n’avait pas reçu l’ordre d’intervenir d’une quelconque manière. Suivant judicieusement l’ordre de veiller à l’achèvement du tournoi, l’ange fixait simplement le déroulement du combat. Quand Auros et Freezer prirent la décision de partir, la sorcière prit seule la charge de superviser cet important affrontement. De ses yeux pourpres, elle guettait sans mal l’ensemble des coups portés, comprenant en un instant le pragmatisme militaire de Motta, général émérite. Cet homme d’expérience disposait d’une morale à l’image de sa puissance : Reconnue et imposante. Ce guerrier vétéran n’avait aucun mal à contrer les assauts de Makarov et Mithra, et ce même avec des entraves.

Bien qu’elle lui soit infiniment supérieure, Misha ne pouvait nier la dangerosité de ce combattant, comprenant que ce dernier risquait de remporter cette bataille qu’il menait d’une rigueur totale. Makarov lui aussi était un concurrent sérieux en course. Les diverses améliorations dont héritait le leader de l’inner cercle suffisaient à tenir en respect ses adversaires. A défaut d’être un guerrier plus fort qu'auros, Makarov pouvait semer le chaos à l’image de Kopi, ordonnant d’ailleurs à son groupe de détruire le maximum de saiyans.

L’ange haussait un cil, une telle annonce ne pouvait signifier que la sortie prochaine, volontaire ou non, du terroriste. Vaincu moralement, Makarov tentait de rendre l’affrontement confus en usant de l’ensemble de son arsenal, notamment son ultime nova 6, contre le général. Peut être s’imaginait-il infliger un malus suffisamment important à Motta pour lui retirer la victoire ? Certainement pas, bien que ralenti et fatigué, le général disposait encore de son incroyable résistance.

D’ailleurs, il eu été nécessaire que Mithra use de son attaque ultime et que Makarov en fasse à peu près de même pour mettre en réelle difficulté le mari de la défunte Claire. Une telle scène devait être épique, incroyable, explosive ! Poussé par les efforts du terrien dans le rayon de la combattante sans bannière, il allait devoir redoubler d’efforts pour s’en sortir !

*Il y résisterait sans problème.*

Ou pas.

Sans prévenir et en toute discrétion, l’ange silencieuse usa d’un simple sort de téléportation, calculant sa magie pour qu’elle échange la position de Motta avec celle d’un buisson quelconque du désert de Vegeta. Qu’est-ce que cela signifiait ? Dans l’arène, une puissante explosion pu retentir sans laisser la moindre trace du général. Dans sa situation difficile, il aurait été impossible pour le successeur de Toma d’user du déplacement instantané, laissant donc entendre qu’il aurait été vaporisé par l’attaque de Mithra.

En réalité, le saiyan vétéran avait été téléporté au plein désert, ses bracelets avaient disparus, il n’avait subi aucun dégât d’ultime et devait être plongé dans l’incompréhension. C’était tout à fait normal, lui qui luttait corps et âme pour sa survie et celle de son peuple, il se retrouvait mis à l’écart de manière injuste. Mais le général n’avait pas été posté là par hasard, en fait il se trouvait à quelques dizaines de mètres à peine de Kopi, Warui, Auros, Freezer et Dark Jewel. Serait-ce ici une occasion parfaite d’intervenir ? Que ce soit les maléfiques, l’Empereur Elyséen ou l’Empire Cold, tous étaient des menaces de premier plan pour la pérennité des guerriers de l’espace.

En tout cas, le veuf se trouvait en totale possession de ses moyens, il ne lui restait plus qu’a choisir ce qu’il désirait maintenant entreprendre.

(Comme expliqué, tu as été éjecté du RP, tu pourras revenir dès que possible si tu en as envie. Tu peux aussi rentrer d’office dans coup de théâtre, tu en as déjà l’autorisation)

Cette soudaine détonation dans l’arène laissait donc entendre aux deux derniers lutteurs que Motta était mort dans la déflagration. Certainement fier de son exploit chaotique, Makarov déclara immédiatement forfait, disparaissant presque instantanément dans un portail proche. Il fallait dire que le leader de l’inner cercle avait accompli son objectif en semant un peu plus la zizanie. Même s’il venait de quitter le champ de bataille, des agents de l’inner cercle partout dans le monde poursuivaient son vœu d’extermination.

Peut être que les plus grands gagnants de cette journée n’était autre que lui-même et Kopi, deux semeurs de troubles opportunistes dotés d’une insolente chance. Les répercussions de ce jour risquent de s’étendre sur plusieurs dizaines d’années.

Cet enchainement rapide d’événements improbables avait mis fin à l’affrontement, laissant vainqueur la seule femme du groupe, celle dont Misha n’avait même pas pris la peine de sonder les intentions. Qui était cette time patroller ? Une traitresse, une guerrière sans remords qui venait de rompre avec un passé qui constituait pourtant sa plus simple raison de vivre. Cette demi-saiyanne avait luttée sans idéaux, tourmentée par la soif de pouvoir, l’envie de vivre dans l’opulence royale. Cette idée d’être supérieure aux autres, d’être plus forte, voilà ce qui avait en partie poussée la jouvencelle à se battre comme une chienne dans cette vaste arène.

Quelle triste demoiselle, elle qui venait de perdre foi en tout ce qu’elle pouvait encore chérir, décidant dans l’anxiété de tracer sa propre route en dépit de toute force morale. Il était temps de féliciter cette grande gagnante, de lui offrir ce qu’elle voulait.

Le regard de Misha s’assombrit alors, affichant un sourire fin, comme si tout ce qu’il venait de se passer était écrit.

Mithra, en perdant espoir ouvrait son cœur aux plus sombres vices, aux plus perverses tentations. L’ange d’Auros comptait bien en profiter, cette jeune femme serait utile à ses plans futurs. Il fallait bien dire que les projets de la magicienne dépassaient largement ceux de son actuel maître. Misha usa ainsi de ses pouvoirs pour se téléporter sur le sol de l’arène. Comme demandé par l’empereur Elyséen, aucun intervenant extérieur n’avait pu se maintenir à l’intérieur de la zone de combat. Ainsi, il ne restait plus que la traitresse et l’ange en face à face.

La demi-saiyanne pouvait remarquer le vicieux sourire animant celle qui marchait vers elle.

« Félicitation, Mithra. »

Déclarait d’un ton sombre la belle sorcière.

Qu’importe la condition féminine de l’ancienne patrouilleuse, elle se trouvait forcée de reconnaître la nature plantureuse de Misha ; comme si le charme de cette dernière n’apparaissait que maintenant. L’esprit de la pauvre combattante était-il envouté ? Dès lors que l’ange s’était posé sur le sol, l’esprit de la traitre n’a pas pu s’en décrocher, comme si un coup de foudre puissant la paralysait. Toutes les réactions mentales et physiques naturelles en relation à l’amour s’activaient alors pour la pauvre jouvencelle.

En d’autres termes, Mithra ne pouvait échapper aux paroles de son interlocutrice qui s’avançait en conquérante.

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Misha


« Je sais pourquoi tu es venue ici, pourquoi tu as décidé de trahir tout ce qui animait ton existence. »

Elle s’immobilisa à deux mètres à peine de la guerrière de l’espace.

« Tu cherches le pouvoir, la reconnaissance. Tu ne travailles que pour ton propre intérêt. »

Elle laissait s’échapper deux ou trois secondes entre ses phrases, elle avait tout son temps.

« Mais comment feras-tu avec ta force actuelle ? La détermination seule ne suffira pas, il te faudrait un peu d’aide. »

Affirmait-elle en haussant les épaules, l’air de rien. Quelle garce celle-là.

« Mais je suis là pour toi, je n’aspire qu’a aider ceux qui ne sont compris de personne. Que dirais-tu que l’on s’entraide ? Travaille pour moi et en retour, je ferais de toi la femme que tu as toujours rêvée d’être. »

Misha avait pris le temps de poser ses paroles et d’y réfléchir, Mithra avait tout abandonnée pour tenter d’accaparer le plus grand pouvoir possible. Corrompue par l’envie de puissance, elle pouvait son égocentrisme et son manque de moral, une faille parfaite pour la magicienne…

Il était bon de préciser qu’aucun intervenant extérieur ne pouvait espionner ou intervenir, les portails aux alentours avaient été dissipés alors qu’une barrière invisible semblait bloquer toute entrée.  Le destin de la renégate n’appartenait qu’à elle, pour l’instant.


Dernière édition par Misha le Ven 25 Déc 2020 - 18:21, édité 1 fois
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 20:40
”Zzzz...”

Le chaos environnant le siège magnifique de sa majesté n’avait servi que de douce berceuse. Pour tous les impis qui ne sauraient reconnaître l’être roupillant tranquillement sur le trône royal au centre des gradins, cela semblerait une réaction ridicule à la mort et la dévastation. Mais cela témoignait seulement de leur ignorance. Qu’est-ce que l’incarnation de l’anarchie, du changement et de la guerre totale pouvait avoir comme réaction face à ce qui n’était qu’un bruit de fond ? Le soleil ne verrait dans l’explosion du vésuve qu’une jolie vague de source éclaboussant délicatement son visage pendant qu’il siestait en faisant la planche. Mais quels rêves d’inimaginable cruauté traversaient le styx pour parvenir à frôler son esprit si divinement supérieur et malsain ? Des souvenirs de galaxies anéanties pour laisser place à la civilisation suivante ? Des morts de conquérants pour apporter le désarroi aux khanates ? Quelle météorite de potassium métaphorique tombait donc dans la mer métaphysique de l’être qui avait inventé les cauchemars si terrifiants qu’ils incitaient de nouvelles résolutions ? Quelle terrifiante mélodie composes-tu donc dans l’inconscience typique des formes de vie à base de carbone ? 

”Il est… amusant… le squelette...”

Ah… Peut-être qu’il s’adonnait aux rêves normaux des humains qui revivaient les aventures de la fiction qu’ils venaient de consommer. Il s’était intéressé à un jeu prisé des adolescents, dernièrement. Et peut-être que réfléchir à ses plans pouvait finir par devenir lassant. Oui, amateur des oeuvres mortelles, était ouvert à tout, y compris ces fameux “jeux vidéos” qui finissaient par laisser place à des histoires remarquables pour un médium à la base destiné à la participation et non à la simple observation.

BOUUUUUUUUUUUUM !!

”Aaah !! Est-ce que c’est fini ?”

Oh, misère ! Cette misérable enveloppe mortelle venait de s’assoupir et de manquer le meilleur moment pour frapper ! L’homme en vert avait disparu ! Par mégarde et malchance, par mauvaise fortune et faux pas, le Baron voyait sa proie se faire courtiser par une malveillante séductrice ! Le destin venait de se dresser contre l’archidémon pour lui cracher au visage ! Mais qu’est-ce que la fatalité pouvait faire contre le maître du libre-arbitre ?

”Voici un Nouveau Fait : rien ne peut m’empêcher de m’approcher de la gagnante et de lui parler.”



Il se releva en baillant : les dizaines de lames qui composaient son sourire s’écartèrent les unes des autres l’espace d’un instant. Dans un craquement d’os digne du tonnerre, il s’étira, une onde de choc résonnant à travers le stade, propulsant l’intérieur de son manteau vers l’arrière. Claquant des doigts, il ordonna silencieusement une collation. Une orange fut lancée depuis le champ de bataille des alentours avant d’être dévorée sans même être pelée. Une courte marche s’entama, commençant d’abord sur le mur qui fut descendu à l’encontre de la gravité avant de finir sur la boue sanglante et crasseuse, enjambant les cadavres de spectateurs devenus rebelles, crevant à présent au milieu d’une arène perdue sur une planète desséchée et invivable. Ceux encore conscients le saluèrent alors qu’il s’approchait sans aucune vergogne de la scène la plus importante de Végéta à l’heure actuelle. Ouvrant le dôme à l’aide d’une fermeture éclair comme si ce n’était qu’une vulgaire moustiquaire, il prit soin de la refermer derrière lui, par politesse. Quelque chose lui hurla que se tenait devant lui à présent une barrière invisible. Elle avait pour but d’empêcher qui que ce soit d’entrer. Mais comme un panneau “interdiction d’entrer” face à un illettré, elle ne serait d’aucune utilité. Il leva le pied et enfonçant ce qui était à présent une porte invisible, qui fut projetée vers l’avant, décapitant au vol un singe de l’espace qui se battait loin de là. Ayant fini son orange, le glorieux archidémon de la tour, pionnier du changement, créateur de la réaction, fantastique et éternel antagoniste, écarta les bras avec le sens du dramatique d’un génie diabolique et hurla avec plus d’exagération que l’entièreté de la quantité de jambon terrienne :

”OÙÙÙÙÙ ! EEEEST ! MA MAGNIFIQUEUH CHAAAAAAAAAAAAAMPIONNNNNNNNNNNEEEEEUH ?!!”

Avançant avec la joie d’un père qui venait de voir sa fille, il ricana en lui attrapant la tête avant de lui frotter les cheveux avec l’amour vache et traditionnel d’un patriarche de l’ancien monde, avant de lui embrasser le front et de lui tapoter les épaules de ses deux mains.

”Ah ah ah ! Tu as réussi, Mithra ! T’es Reine de Végéta, maintenant ! Si jeune et déjà une planète à ton nom ! Incroyable !”

Voilà. C’était aussi rapide que ça. En une seconde, Babel avait été là. Il avait toujours été là. Se tournant vers l’autre demoiselle, il entama hâtivement des présentations avec cette femme à l’air… déjà vu.

”Oh, désolé ! J’espère ne rien interrompre. Mais, voyez-vous, c’est ma protégée ! Je l’ai vu grandir depuis que ses parents et son village se sont fait massacrer par une ange renégate. Terrible tragédie. Mais regardez où elle est, maintenant ! À la tête d’une planète entière, à seulement vingt-deux ans !"

Les deux impressionnantes sphères de jades replongèrent dans les yeux de la demi-Saiyanne.

”Ça va ? T’as pas trop mal, j’espère ! Il faudrait aller te soigner, illico ! Je t’apprendrais les bases de la gouvernance d’une planète, sur le chemin. Peut-être pourras-tu convaincre tes sujets d’arrêter de se suicider contre la barrière énergétique. Ah, et j’ai apporté des chocolats pour célébrer !"

Il sortit de sa poche un sachet rempli de boules chocolat pralinées, impeccablement maintenues dans leur état initial malgré la chaleur du combat, tendu vers la gagnante. Un régal !
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 22:26
Makarov : "Je déclare forfait ! Dirige ce peuple décadent comme bon te semblera !"

Mithra : "..."

Rien a dire. J'ai complètement annihilé Motta. Il ne reste plus rien de lui. Pas même un grain de poussière. Et maintenant que le terrien quitte le champ de bataille, j'ai... J'ai officiellement gagné. Pourtant... Quelque chose cloche.

Mithra : "Huh."

Je ne peux que baisser les yeux, le regard lourd sur le sol en vue sur mes pensées. Puis je remarque et contemple les traces de sang sur le terrain en face de moi. Celui de mes bras lacérés. J'ai tant donné dans ma dernière attaque que j'ai réussi à ignorer ma propre destruction jusqu'à présent. Mes bras se détruisaient, mes muscles se déchiraient, mes os se fissuraient. Je n'arrive plus à serrer les poings, ni même à lever le petit doigt. Et la douleur, maintenant qu'elle se réveille... Supportable, mais désagréable.

??? : "Félicitation, Mithra."

Quelqu'un vient me surprendre. Je me retourne pour faire face à une femme que je n'ai jamais rencontré. Cette femme... Q-que vient-elle faire ici...? Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle-...

??? : "Je sais pourquoi tu es venue ici, pourquoi tu as décidé de trahir tout ce qui animait ton existence." Dit-elle en s'approchant dangereusement de moi. J'ai souvent du lever la tête pour regarder quiconque m'adresse la parole, et je n'ai pas l'impression de plus lever la tête que d'habitude, pourtant... Mais qu'est-elle ? "Tu cherches le pouvoir, la reconnaissance. Tu ne travailles que pour ton propre intérêt."

Si il y a une chose dont je suis sûre, ce de n'avoir révélé mes intentions à personne. Lirait-elle dans mes pensées ? Est-ce un genre de sorcière ? Elle a tout l'air d'un genre d'ensorceleuse, beauté et sortilèges comprit... Voire pire, j'en ai bien l'impression. Suis-je sous l'effets d'une quelconque magie ? ... Est-elle une servante d'Auros ?

??? : "Mais comment feras-tu avec ta force actuelle ? La détermination seule ne suffira pas, il te faudrait un peu d’aide."

L'envie de rétorquer me vient, mais les mots ne sortent pas. Ca doit être la douleur qui m'empêche de réfléchir. Sûrement, oui. Tout ce que j'arrive à faire, c'est me mettre à regarder une fois de plus le sol. Tout ça pour me rendre compte qu'elle est assez proche de moi pour que ses jambes restent dans mon champ de vision. Voilà qui n'aide pas à la réflexion...

??? : "Mais je suis là pour toi, je n’aspire qu’a aider ceux qui ne sont compris de personne. Que dirais-tu que l’on s’entraide ? Travaille pour moi et en retour, je ferais de toi la femme que tu as toujours rêvée d’être."

Des mots qui me forcent à ouvrir les yeux en grand. J'ai l'impression de jouer la scène du pitoyable mortel qui signe un pacte avec le Diable dans l'espoir de réaliser ses rêves les plus fous. Suis-je seulement sûre de ce qui est en train de se passer ? Avant de répondre à une telle proposition, ne devrais-je pas poser quelques questions ? Ce serait plus sage... Pourtant... Rien ne me vient à l'esprit. La seule image qui apparait dans ma conscience et celle d'un mot "Oui", accompagné du son de mes propres battements de cœur. Comme si ma soif de pouvoir m'hurlait qu'il n'y avait pas à réfléchir. Comme si elle voulait me forcer à accepter à n'importe quel prix.

Mithra : "... Je-"

??? : "OÙÙÙÙÙ ! EEEEST ! MA MAGNIFIQUEUH CHAAAAAAAAAAAAAMPIONNNNNNNNNNNEEEEEUH ?!!"

Q-qui peut bien crier comme ç-hein ?! Qu'il arrête immédiatement, j'ai mal !

??? : "Ah ah ah ! Tu as réussi, Mithra ! T’es Reine de Végéta, maintenant ! Si jeune et déjà une planète à ton nom ! Incroyable ! Oh, désolé ! J’espère ne rien interrompre. Mais, voyez-vous, c’est ma protégée ! Je l’ai vu grandir depuis que ses parents et son village se sont fait massacrer par une ange renégate. Terrible tragédie. Mais regardez où elle est, maintenant ! À la tête d’une planète entière, à seulement vingt-deux ans !"

... Mais qui est-ce ? J'ai comme une impression de déjà vu... Comme si il s'agissait de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps, assez pour que je ne me souvienne ni de son visage, ni de son nom, mais qu'au fond je suis certaine d'avoir déjà vu... Mais qu'est-ce qui se passe ici à la fin...? Je ne perds quand même pas la tête...?

??? : "Ça va ? T’as pas trop mal, j’espère ! Il faudrait aller te soigner, illico ! Je t’apprendrais les bases de la gouvernance d’une planète, sur le chemin. Peut-être pourras-tu convaincre tes sujets d’arrêter de se suicider contre la barrière énergétique. Ah, et j’ai apporté des chocolats pour célébrer !"

Il agit comme un père. Il me donne la sensation d'un père.

D'un père que j'ai du rejeté un jour ou un autre.

Réunissant les quelques forces qu'il me reste, j'arrive à lever mon bras et à frapper le sachet de sorte à ce qu'il tombe par terre. Avec mes plaies, le sang doit gicler un peu partout. Le mouvement difficile me force à reculer d'un pas et à serrer les dents de douleur un court instant, mais ne m'empêche pas de m'adresser au nouveau personnage, et ce sans lui présenter la moindre expression faciale.

Mithra : "Je me moque de cette planète. Je n'ai plus besoin de toi."

Si je n'avais pas les bras en lambeaux, j'en aurai profité pour lui jeter un kikoha pour appuyer mon point. "Plus" besoin de lui...? Qu'importe, j'en ai fini avec lui. Je me tourne pour de nouveau faire face à la sorcière, cette fois-ci en la regardant bien dans les yeux.

Mithra : "Ce qui m'intéresse c'est de devenir plus forte. C'est pour ça que je suis ici. C'est pour ça que je suis venue rencontrer Auros. Je n'ai que faire de la planète Végéta et de ses habitants. Demandez-moi ce que vous voulez... Je suis prête à tout."

"JE VEUX. PLUS. DE. PUISSANCE."
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 2:09
Les dés étaient jetés, l’avenir de Mithra venait de percuter les projets de Misha, les deux instances se mêlant indubitablement pour former des événements à venir plus grandioses encore. L’ange était satisfait, elle voyait en cette guerrière désespérée une alliée potentielle de choix. Il n’avait pas fallu longtemps pour que la servante d’Auros ressente le grand potentiel de la traitresse, justifiant toute cette démarche de séduction. Couverts au sein d’un dôme invisible et indestructible, rien ne pouvait entraver la mission supérieure de Misha, rien, pourtant il y avait quelque chose.

En fanfare, un individu indescriptible tant il était laid se permit d’entrer dans l’espace privé qu’avait imposé la magicienne. Pire encore, cet indésirable ne dégageait aucune aura, ni mortelle, ni divine. Pourtant, tous semblaient le connaître, les soldats encore conscients de la zone l’avait salué et il se présenta à Mithra comme une vielle connaissance. Non, un membre de la famille, il s’imposait comme un père, justifiant à la sorcière être un protecteur ayant déjà par le passé sauvé la saiyanne d’un ange rebelle.

Par quel miracle un tel plaisantin avait été en mesure de traverser une barrière angélique ?! Misha était partagé, il ne semblait en rien être une vraie menace mais disposait de capacités clairement impressionnantes. Impossible de mettre un nom sur ce personnage d’ailleurs, chose assez rare pour un serviteur du grand prêtre ; ceci n’arrangeait rien à l’aura mystérieuse qu’il dégageait. Que faire d’un tel spécimen ? Rien pour l’instant, Mithra avait pris les devant en rejetant cet homme qu’elle connaissait.
S’il était inutile, autant le faire disparaitre, mais Misha n’était pas une barbare, loin de là. Ainsi le choix était laissé à la créature surnaturelle. Le Baron pouvait gentiment quitter les lieux et embêter la saiyanne plus tard ou risquer sa non-vie ici même contre un total fléau divin. Mais ô qu’il serait ennuyeux de combattre des siècles jusqu’à ennuyer un camp ou l’autre…

« Qui que vous soyez, partez. Nos affaires ne vous regardent plus. »

Déduisait l’ange vis-à-vis de la déclaration de la traître.


L’attention de la serviteur d’Auros fut ensuite portée vers la principale intéressée : Mithra. Il fallait dire que l’inconnu ayant fait irruption était intriguant, mais pas assez pour ralentir les plans de la magicienne plantureuse. De nouveau face à face, les deux femmes eurent le loisir de poursuivre leurs échanges. Mithra déclarait alors ne vouloir que du pouvoir, elle ne désirait que la puissance et ce à tout prix. Le sourire de l’ange s’intensifiait à mesure qu’elle comprenait le profond égoïsme dont faisait preuve son interlocutrice. Cette ancienne patrouilleuse était vraiment un monstre de la pire espèce, comment diable avait-elle rejoint le pitoyable groupe de Chronoa et son chien Trunks ?

La combattante faisait l’exploit de surprendre Misha, elle était prête à tout abandonner, même son propre corps, pour devenir la plus puissante. Sondant de nouveau le cœur de la demoiselle, la divine remarquait toute la noirceur qui habitait le saiyanne, c’était plus que parfait.

« Tu es vraiment prête à tout, c’est admirable. Je compte bien augmenter tes capacités dès maintenant à l’aide de mes pouvoirs en guise de bonne foi. Je ne suis pas sensée user de mes sorts de la sorte. »

Un ange ne devait pas interférer dans les affaires des mortels, mais il semblerait que Misha n’aime pas vraiment cette règle antique. Son sceptre en main, la magicienne fit de brefs mouvements d’incantation, elle savait qu’elle avait tous les avals nécessaires pour débuter un puissant rituel.

« Ce sera douloureux, ton corps sera détruit mais se régénérera ensuite transformé. »


Des paroles qui en inquièteraient plus d’un ! A peine avait-elle eu le temps de prononcer cette phrase que trois runes flottantes de lumières encerclèrent Mithra, ces symboles magiques étaient incompréhensibles mais reposaient en fait sur une écriture ancienne. Seule de puissant mages sombres comme les Makaioshins furent en mesure de lire et utiliser de tels pouvoirs. Afin de ne pas êtres trop observés, le dôme invisible devint vaguement opaque, ne laissant personne de l’extérieur prendre conscience de ce qu’il pouvait bien se passer. Ce ne serait pas vraiment long, dix minutes suffiraient. Dans un tel rituel, la détermination du sujet était essentielle, mais aussi la noirceur de son cœur tout comme ses plus pervers souhaits.

Sans crier garde, Misha déclencha le début de ce qui devait être la plus terrible des épreuves pour Mithra. C’était une bien triste récompense pour la championne de l’arène : Son corps fut illuminé par les trois runes d’une teinte sanguine. Sous l’effet de cette lumière maudites, une pression impressionnante enivra la jouvencelle qui fut paralysée. Les vêtements de ces derniers éclatèrent en lambeaux alors que son corps tout entier souffrait de douleurs sur son ensemble. L’impression d’être écrasé dans toutes les directions, des sensations de brulures, l’impossibilité de respirer, la mort… ?

Les douleurs physiques n’étaient pas les seules, Mithra se trouvait inondées de voix spectrales brouillant toute concentration, des images morbides envahirent son esprit et tant d’autres choses potentiellement liées à sa propre expérience de la terreur. Autant dire que la guerrière pouvait regretter son choix… Ou pas, tout était ici une question de détermination.

Mais quels effets concrets s’appliquaient en faveur de Mithra ? Il était encore trop tôt pour le savoir.
Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Mithra_X
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 7:00
??? : "Tu es vraiment prête à tout, c’est admirable. Je compte bien augmenter tes capacités dès maintenant à l’aide de mes pouvoirs en guise de bonne foi. Je ne suis pas sensée user de mes sorts de la sorte."

Tout de suite ? Et bien... Je m'attendais à être soumise à un autre test. Rien n'est jamais aussi facile, habituellement... Il suffit de voir le pouvoir qu'à remit en jeu Auros, pour prendre un exemple parmi tant d'autre. Qu'importe. Tant mieux.

??? : "Ce sera douloureux, ton corps sera détruit mais se régénérera ensuite transformé."


Ce corps ? Détruit ? Qu'attendons-nous ?! J'en ai assez de ne pas pouvoir supporter mon propre ki, j'en ai assez de devoir me briser un os à chaque vague déferlante, j'ai ai assez de devoir me servir de cette maudite épée pour me défendre ! Imaginez-vous être dans un fauteuil roulant et rêver de marcher. Imaginez-vous passer toute votre vie à vous entraîner, mais ne jamais progresser. Tout ça a cause d'un corps qui refuse de fonctionner comme un autre. Que cette sorcière détruise cette enveloppe, qu'il n'en reste rien, que tout soit remplacé !

Une, deux, et trois étranges runes apparaissent de nulle part tandis que la femme à la peau bleue commence à mettre en pratique sa magie.

...

Ca marche ? Suis déjà tant habituée à la douleur que ç-!

J'ai mal j'ai mal J'AI MAL              


ne peux plus bouger c'est comme si quelque chose m'écrasait



comme si une bête me déchirait le corps
          


          du feu partout
 
                                            peut pas respirer                            
                          

                            des voix
   



qui                                                                   
 







tout brûle










   j ai maL





- : "La séance est terminée ! Rentrez chez vous, et reposez vous !"

...

Mithra : "... Professeur...?"

C'était il y a... Longtemps. J'étais encore enfant à cette époque. J'avais pris l'initiative de m'inscrire à une école de guerriers dans l'espoir d'y trouver un futur dans lequel j'aurai ma place.

- : "Oui ?"

Mithra : "Je... Je ne vais jamais passer l'examen. N'est-ce pas ?"

Mon dernier devoir, mes derniers tests, mes résultats en général...  Passer cette année était un lointain rêve pour moi.

Mithra : "C'est absurde... J'ai plus d'expérience que tout tes autres élèves ! Je tiens même tête à-!"

- : "Non. Tu ne lui tiens pas tête, même dans un combat singulier."

Mes yeux s'ouvraient en grand de choc et mes sourcils se fronçaient tandis que la dure réalité était sur le point de me tomber sur la tête.

- : "Elle maîtrise son ki bien mieux que toi et a déjà son propre arsenal de techniques. Qui plus est, il s'agit d'un Majin, elle se régénère, les attaques physiques ont peu d'effets sur elle, et contrairement à toi, elle peut pousser ses limites aussi loin qu'elle le souhaite, son corps tiendra le coup. C'est la meilleur de toute la classe, vous n'êtes pas comparable à ce niveau."

C'était sec, mais c'était malheureusement vrai. La Majin de notre classe était bien plus forte que moi. J'avais le ki le plus puissant, mais je n'avais aucune maîtrise, et j'étais la pire dans toute les autres compétences demandées. Pourtant... Je ne mentais pas. Je lui tenais vraiment tête.

- : "Ne me dit pas que tu penses survivre à ses coups veut dire que tu lui tiens tête ! Dans votre dernier affrontement noté tu t'es cassé un bras en lui lançant un kikoha ! Ne plaisante pas avec ça !"

Mithra : "S-sans parler de duel ! Dans les évaluations d'équipe, je peux bien rester en arrière ligne et faire profiter mon ki aux autr-!"

- : "Tu ne sais pas maîtriser ton ki ! Tu n'es pas juste dangereuse pour tes camarades, mais pour toi-même !"

Mithra : "Avec une arme je peux-!"

- : "Ecoute, tu as été gardée dans cette école parce que tu n'as nul part où aller, Mithra, mais il est impossible de te faire passer l'examen final ! Tout le personnel de notre école s'y refuse, moi y comprit. C'est beaucoup trop dangereux ! Pas tout les rêves peuvent être réalisés. Tu as de grande aptitudes, j'en conviens, mais pour ton propre bien, il faut que tu t'arrêtes ici. Tu vas juste finir par t'auto-détruire avec ton propre pouvoir."

A partir de ce jour, j'ai travaillé comme une forcenée pour devenir plus forte. Chaque jour, j'ajoutais une technique à mon arsenal, je développais ma technique au ki sans délaisser l'entraînement physique en me servant d'une épée pour compenser mes lacunes. J'étais faible, mais énergétiquement parlant j'étais surpuissante. J'avais le pouvoir de détruire des continents... Un pouvoir qui me briserait le corps encore et encore, mais pour un tel potentiel il m'était impossible d'accepter que l'on m'impose mon destin. Un tel gâchis serait trop douloureux. Et puis... C'est tout ce que j'avais.


Je voulais juste être utile.

Je devais être plus forte.

JE VOULAIS PLUS DE PUISSANCE.














JE VAIS LEUR MONTRER... JE VAIS LEUR MONTRER A TOUS ! ENCORE ! QUE CETTE ENVELOPPE SOIT REDUITE EN CENDRES POUR ÊTRE RECONSTRUIT !



CE CORPS EST FAIBLE, IL DOIT ÊTRE DÉTRUIT. TANT PIS SI CE PROCESSUS DURE DES HEURES, DES JOURS, OU DES ANNÉES.




CE CORPS. DOIT ÊTRE. PULVERISÉ.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 17:11
Il était désormais impossible de considérer encore Misha comme une ange sans histoire. Manipulatrice, elle s’était permise de pousser à bout l’avarice de Mithra. L’ancienne time patroller se trouvait ainsi plongée dans les plus sombres abimes, contrainte à un sombre rituel qui allait changer la moindre de ses cellules. L’âme de la combattante aussi se trouvait soulée par une antique magie noire, lui insufflent autant de puissance que de ténèbres. Comment diable Misha avait-elle considérée comme utile l’utilisation de si mauvais sorts ? Difficile de le dire, beaucoup d’ombre entourait encore ce personnage indubitablement maléfique.



Pour la traître, les secondes passaient comme des heures, torturées sur tous les plans, ressassant les périodes difficiles de son existence passée. Serait-ce un moyen de faire une introspection sur ses faiblesses afin de les combattre ? Non, juste l’idée de savourer la disparition de tous les défauts qui l’avait entravée jusqu’alors. La saiyanne se montrait résistante, peu d’êtres auraient pu endurer une telle souffrance, ceci n’était qu’une preuve de plus : Elle serait une alliée de choix. Progressivement, le corps de cette malheureuse rougis, brûlant lentement tout en se reconstituant l’instant d’après. Mithra revêtait progressivement une nouvelle apparence, plus proche de guerrière parfaite qu’elle rêvait d’être.

Sous la contraction de ses plus égoïstes rêves, la jouvencelle se voyait grandir, atteignant une taille environ 20 centimètres supérieure à la précédente. En d’autres termes, elle n’était plus une naine sans charisme. Les cheveux de Mithra se mirent à briller, atteignant une teinte d’argent pur similaire à celle de Misha.

Finalement, un flux de puissance impressionnant s’engouffra dans le corps nouveau de la championne, une énergie transcendant ses limites, un pouvoir lui permettant sans la moindre difficulté de se transformer en super guerrière. Cette puissance monta instantanément à la tête de la malheureuse, un ki noir qui ne devait pas arranger la folie qui l’animait depuis son arrivée sur Vegeta.

Tout ce rituel changeait la nature profonde de Mithra, elle qui était autrefois une humaine-saiyanne, elle ne pouvait maintenant plus prétendre à la première partie de son titre. En effet, c’est maintenant un sang démoniaque corrompu qui coulait dans ses veines, faisant d’elle une démone-saiyanne. Ce nouveau statut privait encore d’avantage la traitresse d’humanité, si donné qu’il lui en reste encore un tant soit peu.

A la suite de ce don magique, des vêtements vinrent préserver l’intimité de cette guerrière maudite selon ce à quoi elle aspirait : Un habit léger pratique pour le combat surmonté d’un manteau long sombre. Tout ces artifices n’étaient pas importants, mais il allait de soit qu’une apparence agréable était de mise. Transformée, Mithra avait disparue en faveur d’un être nouveau infiniment plus mauvais. Ce nouvel être conservait malgré tous les souvenirs de l’ancienne entité tout se trouvant encore profondément charmée par Misha. Il serait dommage que la demi-saiyanne parte après avoir reçu de si beaux cadeaux ! L’amour imposé qu’elle portait à l’ange la maintiendrait fidèle à cette dernière, du moins, la servante d’Auros l’espérait.  



Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Bad_Mithra



Satisfaite de l’accomplissement d’un si fastidieux rituel, la magicienne pu contempler son œuvre, ce n’était pas le premier être qu’elle « concevait ». D’ailleurs, gardez cette information pour plus tard, mais la semi-démone n’avait plus d’âme, Misha l’a récupéré pendant l’opération.

« Comment te sens-tu ? »

Une question importante, il était bon de jauger l’état mental incertain de son interlocutrice. Désormais il allait être temps de briser la barrière et de rejoindre le seigneur Auros. Nul doute qu’il serait content de constater la victoire de la plus opportuniste-réaliste du lot. Néanmoins, il serait bon de taire l’utilisation des centaines se sorts maléfiques nécessaire à la conception de cette nouvelle championne. L’on dira simplement que Mithra a toujours été une démone et venait simplement de revêtir son apparence normale.

« Il serait bon de te présenter à Auros, tu es la championne malgré tout. »

Affirmait-elle d’un sourire sincère. Misha se fichait elle aussi du destin de la planète Vegeta, mais il convenait de faire bonne figure, les ordres étaient les ordres.

Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 23:05
Mithra : "MMMMHEEeerde...!"

La douleur... Elle s'atténue enfin. Bon sang... On m'aurait dit un jour que je me sentirais si bien après une épreuve pareille...! Cet espèce de sentiment qui nait en moi... C'en est presque malsain... En fait c'est carrément malsain...

Mithra : "Haa... Haa..."

Cette sensation... Qu'est-ce que c'est ? J'ai l'impression de la comprendre, sans la comprendre... C'est... Curieux. Très curieux. Réussissant à ne pas me laisser tomber par terre après la fin du rituel, je me contente de regarder mes mains, premièrement pour m'assurer que je suis toujours en un seul morceau. J'ai eu l'impression de prendre feu... De fondre... Comme si j'avais été en enfer pendant des minutes et des minutes... Le temps passait comme une éternité... Et... Et je me sens bien ! Qu'est-ce qu'il m'est arrivé...?

Ecartant mes mains pour observer le reste de mon corps, je remarque que le sol me semble bien plus lointain. Est-ce...? Non... Ce n'est pas qu'une impression. Il est véritablement plus loin que d'habitude. Et... Mes bras, mes jambes... Tout mon corps, il est... Tellement plus robuste ! Je peux serrer un poing de toute mes forces sans me faire mal...! "De toute mes forces"... Forces... Oui, c'est ça ! Je me sens forte ! Héhé...! FORTE ! Je me sens si bien, et ma joie est telle que je suis incapable de contenir mes rires et mes larmes ! ENFIN ! Enfin, je ne vais plus me faire mal au moindre mouvement brusque ! Enfin je vais pouvoir tirer des kikoha sans me briser un membre ! ENFIN je ne ressemble plus à une gamine mal nourrie mais à une femme !

??? : "Comment te sens-tu ?"

Mithra : "Comment je me sens ?! Pas comme une gamine osseuse ! C'est formidable, je me sens si bien !"

Oh, ça me fait bizarre de m'entendre avec une voix si joyeuse, et encore plus de me sentir sourire ! C'est si rare ! Même mon regard... Je sens qu'il y a de la vie dedans ! Je n'ai plus ce regard vitreux qui me donnait l'air d'être mentalement atteinte ! Je n'arrive plus à retirer cette expression de mon visage ! Je suis comme une fillette devant son premier cadeau d'anniversaire : Je veux juste essayer mon nouveau jouet, mon nouveau corps. Jusqu'où suis-je capable d'aller ? Quelles sont mes limites ?! A quel point suis-je devenue forte ? Je n'ai qu'une hâte, c'est de le découvrir pour en réclamer encore plus ! Sur l'instant, l'idée de tirer un kikoha dans n'importe quelle direction juste pour le plaisir d'essayer me vint à l'esprit. Bien que l'idée est incroyablement tentante, je me dois de me retenir ne serait-ce qu'un peu. Après tout, c'est cette charmante sorcière qui m'a offert ce cadeau. Ce corps... Je le lui dois. Ce corps lui appartient.

Mithra : "Veuillez pardonner mon comportement immature."

Oh... Que j'ai hâte de trouver un miroir pour mieux constater ma nouvelle forme... Ou devrais-je dire... Mes nouvelles formes. Je peux le sentir, maintenant que je ne suis plus limitée par ma propre faiblesse... Je suis capable d'atteindre de nouveaux sommets...!

??? : "Il serait bon de te présenter à Auros, tu es la championne malgré tout."

Oooooh. C'est vrai. Voilà une chose qui m'était totalement sorti de l'esprit ! Ceci veut donc dire... Que cette sorcière serait l'Ange du Dieu de la Destruction ? La peau bleue, les cheveux argentés, la beauté d'un ange... Oui, on dirait bien que c'est ça. Je me demande bien comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt, quand on y pense, ça sautait quand même sacrément aux yeux. Aaaah, mais qu'importe ? Je devais juste être épuisée par le combat précédent. Une chose qui ne se reproduira pas avant loooongtemps.

Oh... Je regrette la disparaissions de Motta, soudainement... J'aurai bien eu besoin d'évacuer ce surplus de bonheur en faisant un peu d'exercice, il aurait été un sac de frappe parfait, héhé...! Tant pis. Pour le moment, je vais me contenter de prendre une grande inspiration, et essayer de me contenir. Quelle ironie, je me comporte plus comme une gamine maintenant que quand j'en avais l'apparence ! Comprennez-moi, tant d'excitation est si difficile à contenir ! Quel bonheur d'enfin pouvoir dire avec certitude que je ne serais plus jamais la même qu'avant !

Trouvant la force de reprendre et garder mon sérieux, malgré mon cœur submergé de trop d'émotions à la fois, je me retourne vers l'Ange de sorte à m'incliner légèrement mais respectueusement vers l'avant.

Mithra : "Tout vos désirs sont des ordres... J'insiste sur mon premier mot."

... Cependant, quelque chose de très important doit être demandé. Je me souviens encore de Kopi appelant cette femme par son titre d'Ange, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre son nom de mes propres oreilles.

Mithra : "... Si vous souhaitez que je m'adresse à vous en me servant d'un nom, d'un titre, ou d'un mot en particulier, n'hésitez surtout pas."
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockDim 27 Déc 2020 - 12:46
La réussite de Misha était totale, elle avait sous les yeux un être supérieur taillé des plus noirs desseins. Cette idée d’avoir brisée ce qui était autrefois une honnête personne au moment le plus propice la rendait profondément heureuse, elle dut retenir de malaisante jubilation de plaisir. Mithra était devenue ce qu’elle combattait autrefois, un tyran surpuissant n’œuvrant que pour sa propre gloire. Contenant rapidement son impatience, cette semi-démone se plia en deux avec sa plus douce voix pour remercier Misha, la moindre des choses.

A l’aide de ce nouveau serviteur, la divine comptait bien concevoir de nouveaux plans sur le long terme l’incluant au premier plan. Car le corps ici bâti était un miracle magique et scientifique, le potentiel de ce qu’était l’ancienne patroller atteignait des sommets inimaginable grâce à un habile brassage génétique. Mais cela, Mithra s’en rendrait elle-même compte bien assez tôt. Instinctivement, la jouvencelle aux cheveux d’argent allait user de nouveaux pouvoirs et techniques dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

Cependant, la servante d’Auros avait omni de révéler le nom par lequel tout le monde la connaissait. Pour le moment, la traîtresse allait se satisfaire de l’officielle vérité.

« Je me nomme Misha, je suis l’ange au service du Dieu de la destruction de l’univers 13. Considère-moi comme ta maîtresse, celle qui veillera sur toi. »

Déclarait-elle d’un ton presque maternel. Il fallait dire que l’idée d’avoir réussi un tel rituel méritait de s’approprier un tant soit peu la maternité de Mithra. Il était bon de prévenir aussi la combattante du déclenchement prochain de certaines capacités.

« Tu dois aussi savoir qu’une partie de ton pouvoir est lattent. Tu le découvriras par toi-même mais tu es maintenant sensible à la magie. »


Oui, la magie en général, celle qu’utilise Piccolo ou Dabra par exemple. L’on peut donc citer la possibilité de faire apparaitre des objets, de changer les misérables en pierre, de voir l’avenir ou de créer des portails. Cette source alléchante de puissance supplémentaire allait certainement se faire désirer...

Quoi qu’il en soit, l’heure n’était pas aux longs discours, les deux femmes auraient tout le temps de parler lors des prochains jours. Il était temps de rejoindre le seigneur Auros et son associé Freezer. En repérant les Ki alentours, l’ange pouvait sonder sans difficulté la présence de trois combattants de l’alliance maléfique face au dieu de la destruction. Ces derniers ne devaient pas savoir que d’autres groupes plus impressionnants ont échoués il y a quelques jours, observer cet affrontement serait un délice. Il était d’ailleurs bon de noter que l’empereur Elyséen était en grande colère et qu’il risquait de ne faire aucun cadeau à ses adversaires.

« Retournons auprès de Maître Auros. Il se bat et nous allons l’observer sans interférer. »


Cette déclaration n’était valide que si l’intéressé sortait vainqueur, dans le cas contraire Mithra pourrait faire étalage de ses nouveaux pouvoirs. Ainsi, Misha invita sa seconde à la suivre, il ne suffit que de quelques secondes de vol pour atteindre le combat à venir et en profiter sans le gêner. La magicienne et la démone se trouvait à environ 500 mètres des belligérants, suffisamment loin pour être discrets mais assez prêt pour intervenir en un instant.

Le Ki de Mithra n’était pas divin et pouvait donc être ressenti par les maléfiques, mais qu’importe, ils sont certainement pris par le match futur contre Auros.

Bien placés, les observatrices pouvaient discuter sans crainte. Les bras croisés sous sa poitrine, la sorcière lança une quelconque discussion afin de mieux cerner le passé de Mithra. En soit, il aurait été possible de lire dans l’esprit de cette dernière mais l’ange voulait aussi capter la manière de narrer ainsi que de décrire de la guerrière de l’espace.

« Dis-moi, pourquoi avais-tu rejoint la patrouille temporelle ? As-tu été envoyée en mission ? Personne ne comptait pour toi ? »


Misha savait répondre à la dernière question. Non, sa création devait ressentir une haine viscérale envers ses anciens partenaires. Sinon, jamais elle n’aurait tout abandonné pour devenir ce contre quoi elle aspirait combattre. En aucun cas elle n’aurait choisi de renaître en tant que semi-démon. Mais il était bien plus amusant d’en entendre le ressenti.

Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockDim 27 Déc 2020 - 20:24
??? : "Je me nomme Misha, je suis l’ange au service du Dieu de la destruction de l’univers 13. Considère-moi comme ta maîtresse, celle qui veillera sur toi."

Un frisson vint soudainement me paralyser tout le corps, jusqu'à me couper le souffle. Jamais ne me suis-je sentie une seule fois autant à ma place de toute ma vie. Munie d'un sourire allant presque d'une oreille à l'autre après avoir écouté l'Ange, il m'était de nouveau impossible de contenir mes émotions dans ma voix.

Mithra : "Merci, Maîtresse !" Disais-je en me redressant.

Misha : "Tu dois aussi savoir qu’une partie de ton pouvoir est lattent. Tu le découvriras par toi-même mais tu es maintenant sensible à la magie."

La magie ? De tout les arts que j'ai étudié, voilà celui dans lequel je ne me suis jamais versée. Si je découvre quoi que ce soit d'utile dans ce domaine pouvant me servir moi ou ma Maîtresse, je me ferais une grande joie de me développer dans ce domaine. De toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais croisé quiconque capable de pratiquer la sorcellerie. Les horizons vers lesquels je pourrais me tourner me sont encore inconnus, mais il ne me devrait pas être trop difficile d'en apprendre plus par moi-même. Après tout, j'ai su copier et développer de nombreuses techniques fonctionnant au ki, assez pour avoir été pensée digne d'enseigner dans une école. Je me vois déjà jouer les plus fourbes des tours à mes prochains adversaires... Héhé...!

Misha : "Retournons auprès de Maître Auros. Il se bat et nous allons l’observer sans interférer."

Bien sûr, Auros a du quitter les lieux plus tôt à cause des méfaits de Kopi, maudit soit ce dernier. Contre qui se bat-il ? Je le saurais bien assez tôt. Quelques secondes de vol à suivre ma Maîtresse suffiront pour rejoindre le lieu de l'affrontement et pour nous poser à une distance convenable pour ne pas déranger notre Dieu.

Mithra : "?!"

Est-ce... Kopi ?! Ce déchet est encore ici ? Oh, je vais prendre un malin plaisir à le voir se faire réduire à l'état de grains de poussière, lui et ses petits amis... Si ses idées farfelues m'ont donné le bonheur d'avoir eu un instant en privé avec ma Maîtresse après ma victoire, le reste de son être me dégoûte profondément. Sans raison particulière. Je crois que je ne le supporte pas par nature. Qui plus est, Auros m'a tout l'air d'être bien remonté. Il n'est pas le seul dont les plans ne se sont pas déroulés comme prévu, dirait-on. Il fallait qu'un ver de terre vienne s'immiscer dans ses affaires.

Misha : "Dis-moi, pourquoi avais-tu rejoint la patrouille temporelle ? As-tu été envoyée en mission ? Personne ne comptait pour toi ?"

Mithra : "..."

Il me faut un instant pour concentrer mes pensées. Ce n'est pas une simple question sur mon passé, mais sur toute mes actions jusqu'à présent. C'est une question qui me demande la justification de ce pourquoi mes deux pieds sont posés à cet endroit précis à cet instant.

...

...

...

Mithra : "Je n'en suis pas certaine. Lorsqu'on m'a proposé de rejoindre la Patrouille, j'ai tout de suite visé le post de professeur. J'ai de très nombreuses connaissances, et beaucoup d'expérience, mais avec le corps que j'avais... Il m'était impossible de mettre la majorité de tout ceci en pratique. J'avais besoin... De cobayes. J'en avais besoin de voir mes rêves se réaliser, d'une manière ou d'une autre."

Mais alors, pourquoi suis-je ici ? Pourquoi je me suis-je pas contentée de ce que j'avais ? N'avais-je pas accepté mon sort ?

Mithra : "Comme ça, j'espérais finir par... Accepter ce que j'étais. Trop fragile pour dépasser mes propres limites. Trop petite pour mes grands rêves. Mais j'ai fini par me rendre compte que... Que c'était tout simplement injuste. La Patrouille du Temps est supposée faire en sorte qu'aucun changement de l'histoire ne soit produit, pourtant certains changements demeurent grâce aux caprices ou à la négligence de certains. Alors, pourquoi n'avais-je pas le droit de retourner dans mon propre passé pour tout changer ?"

Est-ce que changer l'histoire de sorte à ce que l'homme aveugle qui souhaite pouvoir voir le monde qui l'entoure un jour puisse réaliser son rêve le plus cher était un crime si grave ? Certains crieront que oui, car il s'avérerait que ce même homme devienne le meneur d'un groupe qui plus tard commettra un terrible génocide. Mais qui l'aurait su ? Peut-on juger quelqu'un de criminel car il a naïvement souhaité rendre une vie meilleure dans un certain aspect ? Si j'avais modifié mon propre passé, si je m'étais débarrassé de mes faiblesses d'une manière ou d'une autre... Que serais-je devenue ?

Au vu des faits, je dirais que c'est un crime de ne pas m'avoir laissé faire. Je devrais démanteler cette Patrouille d'incapable et la reconstruire comme je l'entends.

Mithra : "Auros ayant déclaré la Patrouille comme son ennemie, j'ai appris l'existence de ce curieux Dieu de la Destruction, et plus tard de ses élections pour le prochain dirigeant de cette planète. J'ai vu ça comme ma seule chance de véritablement réaliser mes rêves. J'étais prête à mourir en essayant de prendre le pouvoir. Je n'ai que faire de cette planète. Tout ce que j'espérais, c'était pouvoir me rapprocher de ce Dieu dans l'espoir qu'un peu de son pouvoir se dépose sur moi. Rien qu'un peu... Voir des gamins gagner en force ne m'apportait aucune satisfaction. Peut-être m'étais-je attachée à mes élèves, peut-être est-ce pour cela que je leur ai conseillé de quitter la Patrouille avant de partir, peut-être avais-je peur d'avoir à les affronter si je m'alliais à Auros."

Mon regard est à la fois de nouveau, et pour la première fois braqué vers le bas. Je reste l'air dubitative pendant plusieurs secondes, à me demander comment aurais-je agi en face de mes anciens élèves. Finalement, mon visage retrouve son sourire, et mon regard brillant d'une certaine satisfaction retourne vers sa Maîtresse.

Mithra : "Pardonnez-moi si j'ai trop parlé. J'espère que ma réponse aura su vous satisfaire. J'ajouterais juste que je n'ai plus aucun regret, grâce à vous."
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockMar 29 Déc 2020 - 21:03
L’émotivité de la nouvelle Mithra était touchante, l’on pouvait dans un premier temps y ressentir toute la reconnaissance associée à son nouveau statut. Il était également évident que le sort de Misha avait fonctionné en rendant sa seconde épris d’elle. Cet événement était un rouage ajouté à un ensemble complexe constituant un plan d’une envergure dantesque, mais nous verrons cela plus tard. Pour l’heure, il était bon de surveiller les actes du Seigneur Auros. Si ce dernier n’avait nullement à être inquiété de ses adversaires, il pourrait tout de même être surpris des grandes capacités de Warui. Vétéran de nombreuses guerres et batailles, l’ami de Majin Vegeta était un des plus notables champions de l’univers 7. Aux côtés du Magma se tenait Dark Jewel, ce tyrannique guerrier marchait dans les pas de son leader maléfique en faisant preuve d’une égale cruauté. Mais loin d’être un clone, ce saiyan au cheveux sombres savait se montrer plaisantin, à savoir si cela jouait à son avantage. En tout cas, cela n’améliorait pas sa puissance relativement impressionnante pour un guerrier de l’espace. Du mois, il se maintenait sans doute comme un des 20 criminels connus les plus redoutables de ce monde. Kopi avait quant à lui déjà fait ses preuves malgré sa récente admission dans le clan maléfique.

Si ce trio n’avait pas une chance de l’emporter, ils avaient néanmoins le potentiel de causer du tord à l’Empereur Elyséen, pire encore : Le blesser d’avantage et le rendre plus vulnérable encore qu’avait son affrontement contre Broly. Cette issue serait regrettable car elle imposerait probablement un repli des armées de l’univers 13. C’est pour cela que Misha avait insistée pour se présenter proche du champ d’honneur, intervenir rapidement en cas de débordement était vital. Certes Auros n’apprécierait pas d’être sauvé au prix de sa fierté, mais ce n’est pas dans les intérêts de l’ange de servir un mort.

Cependant, le combat ne semblait pas encore lancé, les différents protagonistes étaient surpris par l’arrivée de Freezer qui se montrait noir de colère. Pourtant, le fils du Roi Cold n’affichait qu’un faible niveau de Ki, inférieur à celui de Dark Jewel d’ailleurs. Dans de telles conditions, même Kopi avait de raisonnables chances de détruire le tyran. Ivre de colère, ce dernier n’avait sans doute pas remarqué son infériorité énergétique. Mais de toute façon ça n’avait aucune importance dans la mesure ou Auros montait la garde. Les deux tyrans exigeaient des réparations et l’affrontement semblait inévitable.

En parallèle, Misha pouvait ressentir les tensions électriques parcourant le corps de sa création. Il fallait dire que cette dernière devait avoir une terrible envie de mettre à l’épreuve ses compétences. Cette soif de sang plaisait à l’ange qui ne comptait pas perdre une occasion future de faire combattre sa championne. Mais à défaut de faire la guerre, les observatrices pouvaient discuter, Misha interrogeant les raisons d’une aussi « déraisonnable » décision. Tout abandonner aux ténèbres n’est pas chose aisée et l’entendre de vive voix pouvait être intéressant.

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Spectating_Mithra


En tant que membre « faible » de la patrouille temporelle, Mithra était cantonnée à un rôle démérité : Professeur pour de futurs héros du temps. Quelle injuste, elle avait raison de le souligner avait tant de colère, pourquoi diable certains se voyaient interdits à la gloire ? Pourtant tout devrait être à porté de qui est assez déterminé pour le mérité. Mais dans le monde sinistre dans lequel nous évoluons, il n’y a que trop peu la place à l’équité. Et quand par malheur certains passent le pas des règles pour s’offrir des horizons meilleurs, ils sont vus comme des monstres.

La plupart des espèces dans l’ensemble des univers sont xénophobes, elles craignent le changement d’environnement et les personnages et actions éloignées de leurs habitudes et savoirs. C’est dans cette optique que des groupuscules se sont formés pour tenter d’évincer les rêves, brûler les espoirs, écraser la joie aux profits d’un groupe privilégié. Comme supporter un tel idéal ? Mithra semblait l’avoir compris, elle qui avait vécue la profonde trahison d’une police à sens unique.

« Tu as donc comprise ce qu’était réellement cette organisation. La patrouille temporelle n’est que l’outil d’une élite supérieure, de dieux clampins et oisifs. »

C’est la seule motivation de la saiyanne-démone qui l’avait menée ici, cette détermination interdite. De si belles paroles n’étaient que ce que Misha voulait entendre.

« Tu es loin de trop parler. »


Commentait la déesse d’un sourire sincère avant de présenter son point de vue.

« Ces « dieux », ils ont peur. Ils craignent qu’un jour leur place ne soit plus la meilleure, que leurs créations les dépassent, que le monde connu évolue plus vite qu’eux. Ils ont fait des mortels des êtres perfectibles, faibles, ignorants. Ces malveillants seigneurs t’ont privé de tes rêves, ils t’ont retiré le droit de vivre la vie que je t’offre aujourd’hui. »



Le sourire de l’ange s’étirait, prenant une allure plus sombre et mauvaise que vous commencez à lui connaître.

« Rien ne me rend plus heureuse que de te rendre ce qui te revient de droit. »

Misha haussa les épaules, l’air plus interrogateur.

« Mais aucun châtiment n'est réservé pour une telle trahison. Ces dieux ont ravagé leurs propres mondes, maudit leurs propres peuples. Jamais la justice ne sera rendue ? Qui aurait l'audace de le faire ? »

La servante divine jeta son dévolu vers la bataille à venir opposant des forces toutes mauvaises de nature.

« Nous sommes différentes des guerriers qui s’apprêtent à livrer bataille sous nos yeux. Ils ne luttent que pour détruire, que semer le chaos sans la moindre raison. »


Son attention revint de nouveau vers Mithra.

« Une raison de vivre, une volonté de combattre nette et réelle, voilà ce qui fait de toi un être meilleur qu’eux. »


Elle ramena son poing droit fermé vers son buste, affichant ainsi ses phalanges, l’air combattive.

« Et avec ce corps, ce nouvel esprit que tu possèdes, tu te rapproches de cette perfection. Je ne laisserais aucun dieu te détruire. »

Il semblerait que Misha aussi savait se montrer déterminée, ses paroles étaient portées par un élan presque chevaleresque.

« Bâtir un monde ou tous seraient libres, ou il n’y aurait aucune règle. Voilà une lutte concrète, la mission qui doit t’animer ! »

Le ton était inquisiteur, était-donc le grand plan de cette ange étrange ? Par extension, ce projet risquait d’être celui de sa démoniaque seconde.

« Ce qui t'ont humilié, torturé, saboté doivent payer. Mais libre à toi de me révéler le sort que tu leur réserve. »

Elle attendit une réponse aussi profonde que possible avant d’ajouter une dernière piste d’interrogation.

« As-tu déjà entendu parler des dieux démons ? Que sais-tu qu’eux ? »


Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockMar 29 Déc 2020 - 23:12
Misha : "Tu as donc comprise ce qu’était réellement cette organisation. La patrouille temporelle n’est que l’outil d’une élite supérieure, de dieux clampins et oisifs."

Oui, oui ! EXACTEMENT ! Voilà des mots porteurs de vérité ! D'une vérité plus pure et réelle ! Qui d'autre qu'un Ange pouvait bien les prononcé aussi naturellement que Misha le fait ? Personne ! Pas même moi ! Ma Maîtresse me confie que je suis loin de trop parler. Le pense-t-elle réellement ? Jamais je n'oserais en douter ! Mais jamais non plus n'oserais-je abuser de son oreille attentive.

Misha : "Ces « dieux », ils ont peur. Ils craignent qu’un jour leur place ne soit plus la meilleure, que leurs créations les dépassent, que le monde connu évolue plus vite qu’eux. Ils ont fait des mortels des êtres perfectibles, faibles, ignorants. Ces malveillants seigneurs t’ont privé de tes rêves, ils t’ont retiré le droit de vivre la vie que je t’offre aujourd’hui. Rien ne me rend plus heureuse que de te rendre ce qui te revient de droit."

Jamais n'ai-je senti mon cœur battre si fort et mon visage prend tant de couleurs si rapidement, et ce sans être étranglée par un quelconque adversaire. J'ai même l'impression que mon regard est devenu trouble pendant quelques instants.

Mithra : "V-vraiment ?"

Vraiment, si elle le dit c'est que ça doit être vrai. Mais je suis comme une jeune fille qui découvre son Dieu, la réaction normale serait de ne pas y croire immédiatement et d'exprimer son doute avant de se laisser baigner dans la lumière de la vérité. Misha... En si peu de temps, elle me montre déjà à quel point elle est une si bonne Maîtresse...!

Misha : "Mais aucun châtiment n'est réservé pour une telle trahison. Ces dieux ont ravagé leurs propres mondes, maudit leurs propres peuples. Jamais la justice ne sera rendue ? Qui aurait l'audace de le faire ? Nous sommes différentes des guerriers qui s’apprêtent à livrer bataille sous nos yeux. Ils ne luttent que pour détruire, que semer le chaos sans la moindre raison. "

Une question se pause pourtant sous la forme d'une pensée perdue dans le fond ma conscience : Qu'en est-il d'Auros ? Misha ne le sert-elle pas ? Rentre-il dans cette catégorie de Dieux, où suit-il les conseils de son Ange ? Serait-ce ce qui le pousse à conquérir cet univers après le massacre qui a eu lieu dans le sien ? Des questions intéressantes, sûrement, mais pas des plus importantes pour l'instant.

Misha : "Une raison de vivre, une volonté de combattre nette et réelle, voilà ce qui fait de toi un être meilleur qu’eux." Je ne peux pas laisser place à la modestie puisqu'il s'agit de la nouvelle existence qu'elle-même m'a donné. Bien sûre que je suis meilleure ! Je suis sa création, après tout. "Et avec ce corps, ce nouvel esprit que tu possèdes, tu te rapproches de cette perfection. Je ne laisserais aucun dieu te détruire."

Me laisser me faire détruire serait aussi un crime envers le travail de ma Maîtresse. Peu importe le degré d'efforts qu'elle a mise à ma conception, je ne peux pas les laisser être gâchés. Si elle ne souhaite pas me voir me faire détruire, je ferais en sorte que cela n'arrive jamais.

Misha : "Bâtir un monde ou tous seraient libres, ou il n’y aurait aucune règle. Voilà une lutte concrète, la mission qui doit t’animer !"

Mithra : "Un monde... Sans règles...?"

Voici donc ce qu'est la sagesse d'un Ange, elle qui confirme toute les réflexions que j'avais eu jusqu'à présent... On entend beaucoup parler d'histoires de héros qui se dressent contre le monde dont ma Maîtresse parle, mais pourquoi se battre pour empêcher la naissance d'un tel univers ? C'est car ils ne voient ni l'ordre, ni l'harmonie qui nait du chaos et de l'anarchie ! Contrairement à leurs yeux aveugles, les Siens voient les flammèches de l'espoir naître des plus sombres ténèbres ! C'est ce pourquoi elle m'a accepté ! C'est ce pourquoi elle m'a créé ! Elle a vu en moi ce même espoir qu'elle veut voir naître pour notre monde dans le futur !

Misha : "Ceux qui t'ont humilié, torturé, saboté doivent payer. Mais libre à toi de me révéler le sort que tu leur réserve."

Lentement, je tournais la tête dans la direction de Misha, quittant l'affrontement des yeux pour la regarder droit dans les yeux. Elle remarquera bien assez vite que je cherche à attirer son attention.

Pouvez-vous voir ces folles visons à travers ce regard criant de sadisme ? Pouvez vous sentir la malice jaillir de ce si précieux cadeau qu'est le corps que vous m'avez donné ? Pouvez vous comprendre ? Ce regard malade de folie, ce sourire grand d'une oreille à l'autre me donnant presque l'air d'avoir des dents acérées, ces yeux brillants d'une lueur rouge des moins rassurantes. Cette expression inhumaine sur mon visage. Bien sûr que vous voyez tout ceci. Les mots ne suffiraient jamais pour exprimer tout ce que j'ai en tête. Mais vous, vous me comprenez, n'est-ce pas ?


Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Welp10

Une autre question s'en suivit.

Misha : "As-tu déjà entendu parler des dieux démons ? Que sais-tu qu’eux ?"

Mithra : "Les Dieux Démons ? Je ne sais pas grand chose d'eux... A la Patrouille, j'ai juste eu l'occasion d'entendre un peu parler de Dem-

... Oui, oui. C'est bon, fait ton petit feu de camp, transforme le sable en verre, fait ton petite manège de clonage, on a comprit. Quelque chose de plus important se passe par ici. Ma Maîtresse me parle et je dois lui répondre. On baisse le son, d'accord ? Merci de ta compréhension, MISERABLE INSECTE.

Mithra : "-... Demigra et de ses actions contre cette organisation malsaine. De ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'un démon qui n'a pas su ou qui n'a pas été capable d'aller au bout de ses idées."

Je suis sûre que ma Maîtresse se donnera un malin plaisir à mieux éclairer ma lanterne de toute sa sagesse Angélique. En retour, je me ferais un malin plaisir de boire ses paroles. Jusqu'à la dernière goûte.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockMer 30 Déc 2020 - 11:38
Mithra était devenue immanquablement dévouée à la magicienne, cette dernière approuvant chacun de ses dires sans la moindre hésitation. Mais comment réfuter de telles paroles ? La vie mortelle était injuste, vide et amoindrie par les efforts sadiques d’une poignée de souverains aux intentions égoïstes. Quel triste monde, il était audacieux et chevaleresque de le modeler, le changer, le modifier dans ses entrailles pour en faire un univers nouveau, beau et noble. Mettre en place une dimension sans règlement ou chacun serait libre dans un chaos ordonné par les lois seules d’une nature débridée : Justice.

Au sein de cette lutte divine, Mithra se positionnait évidement dans le camp des bourreaux, prête à donner une sentence exemplaire à la vue de son visage déformé d’un sourire sadique. Oui, c’était ce que voulait voir Misha : La haine, la colère, la vengeance ! L’ange ne pouvait se retenir d’offrir en échange un sourire tout aussi mauvais.

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Misha_sadistic_smile

Vint alors la question des dieux démons, en tant que professeur, il semblerait évident que Mithra ait eu vent de la nature et des capacités de ces derniers. Pourtant à part le nom de Demigra la démone ne semblait rien savoir, qu’il était triste d’avoir des formateurs ne sachant même pas contre quoi ils forment leurs apprentis. Mais ce n’était pas la faute de la malheureuse, elle avait été embrigadée dans un torrent d’événements qui l’eurent contrainte à servir les intérêts d’oisifs misérables.

Soudain, plusieurs détonations se firent entendre, il s’agissait d’une titanesque explosion à la chaleur prolifique suivit de nombreuses autres plus modestes. Ce chaos soudain avait réduit une bonne partie de la zone de combat en désert de cristal, ces derniers étant majoritairement constitué de verre, mais aussi des minéraux du sol. Cette fusion brusque avait mélangé le sable et les roches impures des entrailles planétaires, formant des cristaux gigantesques de Kuronium. Ce spectacle était visuellement impressionnant, Misha elle-même n’avait pas anticipée l’utilisation d’un pouvoir incendiaire de la part de Kopi. Mais la vérité était plus complexe, cette capacité était puisée dans le corps absorbé de Lava.

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Champ_de_bataille3

D’ailleurs, l’apparence de Doflamingo était différente, il ressemblait désormais à un authentique saiyan aux cheveux flamboyants et à la puissance améliorée. Voilà un challenge qui devrait se montrer plus amusant pour Auros. Comme dans l’arène, le fauteur de trouble en chef venait d’user d’une légion de clones, rendant une fois de plus l’affrontement confus. La suite s’annonçait intéressante mais ne l’était pas encore assez pour mettre fin à la discussion des jeunes femmes.

« Visiblement, ils ne forment pas leurs professeurs à informer les soldats sur qui ils vont combattre. Je suis déçue une fois de plus. »

Commenta l’ange d’un air amusé avant de reprendre.

« Demigra est un dieu démon ancien, il servait autrefois aux cotés de la déesse Chronoa. »

Elle croisait de nouveau les bras sous sa poitrine, observant la bataille lointaine en continuant.

« Malheureusement, il n’était pas au même niveau que sa camarade, et chacun dans son entourage ne manquait pas de lui rappeler. Il était faible, injustement privé des compétences naturelles qui lui aurait permis d’être un honorable créateur. »

Bien que la narration de Misha soit clairement orientée, l’on ne pouvait en rien réfuter la véracité de ses paroles.

« Accablé, il prit la décision de chercher des sources de pouvoirs afin de rattraper son retard, désirant plus que tout prouver sa valeur. Malgré ses efforts, il se rendit compte que ses limites étaient trop bases pour être repoussées par la lumière. Il rencontra alors d’autres reclus, magiciens, apprentis et humanistes oubliés faute de puissance. »

Cette histoire se trouvait ironiquement proche de celle de Mithra, mais aussi de celle de Misha bien que ce soit une autre histoire.

« Avec leur aide, il devint plus puissant et formèrent ensemble un groupuscule révolutionnaire destiné à rétablir une équité des chances au sein du monde divin. »

Elle haussa les épaules.

« Mais cela échoua. Que penses-tu que fut la peine des malheureux ? »

Elle se tourna vers Mithra, attrapant subitement les épaules nues de cette dernière.

« Ils ont été emprisonnés 75 millions d’années ! Imagine quelle torture cela doit être d’errer dans le néant sans personne, sans aucune capacité. Cette sentence est pire que la mort. »


Relâchant sa seconde, Misha fixa un instant le sol, l’air désolé qu’une telle punition ait pu être infligée sur la base de nobles causes.

« Si certains ont pu être libérés, c’est par les efforts de d’autres activistes plus jeunes. Mais d’autres sont encore condamnés. Voilà qui sont la plupart des dieux démons dont on te parle si peu. »

Elle redressa son regard pour qu’il s’aligne à celui de sa championne.

« Voilà la véritable histoire, celle de la mort de l’espoir. »



« Mais heureusement l’espoir ne meurt jamais. »


Les intentions de l’ange semblaient maintenant indiscutablement liées de près ou de loin à la destruction du monde divin en place, et ce à n’importe quel prix. Il n’était pas rare pour un serviteur d’hakaishin de disposer d’un tel savoir, mais l’orientation du discours ne laissait aucun doute sur le parti prit par ce dernier. Bien évidemment, la bataille ultime s’étant déroulé il y a 75 millions d’années était d’une grande complexité, un nombre incalculable de facteurs avaient rendus possible la victoire du camp de Chronoa.

Quelques secondes s’écoulèrent, plus qu’il n’en fallait à Mithra pour interroger sa maitresse sur cette sombre époque ou une autre, qu’importe.

Jetant son dévolu vers la bataille, l’ange se permit quelques remarques.

« Doflamingo, ce bandit ne lutte pour rien de censé, c’est un destructeur sauvage comme pourrait l’être Broly. Ses méthodes sont différentes, son allure aussi, mais ça s’arrête là. Un être aussi abject ne mérite pas de vivre. »



Dernière édition par Misha le Sam 2 Jan 2021 - 21:12, édité 1 fois
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 ClockSam 2 Jan 2021 - 19:23
Misha : "Visiblement, ils ne forment pas leurs professeurs à informer les soldats sur qui ils vont combattre. Je suis déçue une fois de plus."

Je dois malgré tout avouer que ce manque de connaissance est en partie de ma faute. Je me suis concentrée sur bien d'autre choses, je n'avais que faire du passé de la Patrouille. J'ignorais qu'une organisation pareille puisse avoir un passé aussi troublant. Une telle Patrouille, ne devait-elle pas être impeccable pour garder le temps et l'histoire intacte ? Visiblement, non, au vu des faits actuels.

Misha : "Demigra est un dieu démon ancien, il servait autrefois aux cotés de la déesse Chronoa. Malheureusement, il n’était pas au même niveau que sa camarade, et chacun dans son entourage ne manquait pas de lui rappeler. Il était faible, injustement privé des compétences naturelles qui lui aurait permis d’être un honorable créateur."

Voilà qui commence à me rappeler une bien malheureuse histoire.

Misha : "Accablé, il prit la décision de chercher des sources de pouvoirs afin de rattraper son retard, désirant plus que tout prouver sa valeur. Malgré ses efforts, il se rendit compte que ses limites étaient trop bases pour être repoussées par la lumière. Il rencontra alors d’autres reclus, magiciens, apprentis et humanistes oubliés faute de puissance. Avec leur aide, il devint plus puissant et formèrent ensemble un groupuscule révolutionnaire destiné à rétablir une équité des chances au sein du monde divin."

Le haussement d'épaules de ma Maîtresse ne m'indique pas une suite fort joyeuse. Elle m'indique même le contraire. Une histoire comme celle-ci ne peut finir qu'en tragédie.

Misha : "Mais cela échoua. Que penses-tu que fut la peine des malheureux ?"

Soudainement, Elle m'attrape par mes propres épaules. Surprise mais pas mécontente, je me contente de La regarder et de l'écouter.

Misha : "Ils ont été emprisonnés 75 millions d’années ! Imagine quelle torture cela doit être d’errer dans le néant sans personne, sans aucune capacité. Cette sentence est pire que la mort."

L'annonce me coupe littéralement le souffle, comme si mon cœur venait de cesser de battre. Pourquoi... Pourquoi n'ont-ils pas été tués ? Pourquoi n'ont-ils pas été pris en pitié ? Pourquoi leur préférer un tel châtiment ? Je ne comprends pas... Pourquoi ?

Misha : "Si certains ont pu être libérés, c’est par les efforts de d’autres activistes plus jeunes. Mais d’autres sont encore condamnés. Voilà qui sont la plupart des dieux démons dont on te parle si peu. Voilà la véritable histoire, celle de la mort de l’espoir."

"Mais heureusement l’espoir ne meurt jamais."

Je crois que je commence à comprendre les intentions de ma Maîtresse. Est-ce à cause de mon histoire qu'elle a décidé de me prendre sous son aile ? Elle est si bonne avec moi... Elle m'a tant offert en si peu de temps... Elle qui m'a lâché les épaules entre temps, je ne peux que me tourner dans sa direction et serrer les poings.

Mithra : "Quel... Quel que soit votre plan pour nous ramener cet espoir... Je vous suivrais jusqu'au bout. Utilisez moi comme bon vous semble, je... Je ferais n'importe quoi pour vous. Pendant trop longtemps, j'ai vécu dans l'ignorance. Je le comprends désormais..."

Sur l'instant, la malice et le sadisme qui m'animaient disparaissaient quelques secondes pour laisser place à ma sincérité la plus pure, si je puis toujours utiliser un tel mot.

Mithra : "Vous m'avez tout donné, la force, le savoir, et maintenant une cause pour laquelle me battre. Je ne vous remercierais jamais assez, Maîtresse. Alors, je vous en supplie... Utilisez moi comme l'outil de votre justice."

Il n'y avait rien d'autre à dire. Je suis à elle, corps et âme. Je ne sais pas encore jusqu'à quels sommets ma nouvelle puissance va me faire monter, mais j'irais aussi haut que possible pour ma Maîtresse. Je DOIS lui être le plus utile possible.

Quelques secondes plus tard, ma Maîtresse se mit à commenter le combat que j'avais cessé de suivre par inattention, perdue dans mes pensées.

Misha : "Kopi, ce bandit ne lutte pour rien de censé, c’est un destructeur sauvage comme pourrait l’être Broly. Ses méthodes sont différentes, son allure aussi, mais ça s’arrête là. Un être aussi abject ne mérite pas de vivre."

Mithra : "Je suis d'accord. Je ne saurais l'expliquer aussi bien, mais un tel être m'insupporte au plus haut point. Ce n'est qu'un insecte qui aime faire du bruit, et il sera considéré comme tel."

Je ne peux plus m'empêcher de grincer des dents en le regardant, lui et ses petites manigances. Oh, si seulement je pouvais aller lui écraser le crâne au sol encore et encore sous ma botte.

Mithra : "C'est la première fois que je vais voir un Dieu de la Destruction se battre. Est-ce aussi impressionnant que je l'imagine, Maîtresse ?"
Contenu sponsorisé

Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! - Page 2 Clock
 
Pouvoir en Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'un majin ...
» Prise de pouvoir
» [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-