Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir en Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockSam 14 Nov 2020 - 22:50


Il n'aura fallut guère plus de quatre secondes pour que les individus désireux d'obtenir le pouvoir et le condamné ne se retrouvent téléportés au beau milieu d'un véritable colosseum. Très honnêtement, qui aurait crû que cette histoire en arriverait jusque-là ? D'une façon ou d'une autre, il était déjà trop tard pour faire marche arrière mais personne ne devrait avoir de crainte à ce niveau là, n'est-ce pas ? Après-tout, ils ont tous misé jusqu'à leur propre vie pour arriver jusqu'ici. Mithra, Vladimir, Kopi et Motta savaient que tôt ou tard, ils rencontreraient des obstacles sur ce chemin semé d’embûche. Bien qu'aucun d'eux ne se connaissaient encore, les trois concurrents allaient devoir se coordonner et compter sur les capacités de chacun s'ils voulaient obtenir une chance de vaincre cet adversaire de taille. Un nombre impressionnant de drones ont été déployés dans la zone afin que le « spectacle » puisse être diffusé dans les quatre coins de l'univers. Bien que tout cela n'ait pas été prévu à l'avance, il n'aura pas fallut attendre longtemps pour qu'un bon nombre de guerriers ne viennent remplir les bancs destinés aux spectateurs.

« Habitants de la planète Vegeta, nous assistons aujourd'hui à un événement unique. »

Auros était-là lui aussi. Juste devant les bancs d'honneurs, il faisait face à l'arène tandis que les bancs se remplissaient progressivement de spectateurs en tout genre. Décidément, cet événement commençait à tourner au spectacle si ce n'en était pas déjà un. Équipé d'un micro portatif, il pouvait désormais faire entendre sa voix dans la globalité de cet amphithéâtre... ou ce cercle de la mort. Si chaque vie compte, celle de nos participants l'était tout autant car le combat qui allait suivre sera celui qui déterminerait l'avenir de nombreuses planètes. Qu'il s'agisse de notre jeune professeur dénué d'empathie, du criminel endurci par la guerre, du change-forme aux origines inconnues ou du Général animé par la volonté de défendre ses terres... ils étaient tous observés aujourd'hui. Par ailleurs, il se pourrait même que certaines de leur connaissances, voire leurs proches, visionnent la diffusion en ce moment même. Si tel est le cas, alors le prochain bain de sang nous offrira un spectacle riche en émotions.

« Comme certains d'entre le savent déjà, le Général Motta vient d'être condamné à mort. Sa vie vient tout juste d'être mise en jeu dans l'arène et ses trois concurrents ont pour objectif de l'éliminer ! »

Comme on aurait pu le supposer cette annonce suscita diverses réactions de la part des spectateurs et la foule commençait déjà à s'exciter.

« Parmi ces trois-là, celui qui me ramènera la tête de ce condamné sera fait couronné Roi. En revanche, s'ils venaient à échouer... alors le Général sera gracié et la tâche de désigner votre nouveau souverain lui reviendra ! »

C'était tout bonnement incroyable. Alors qu'ils ne faisaient que réaliser ce qui était en train de leur arriver, voilà que nos protagonistes se retrouvaient plongés au beau milieu de ce cauchemar. Avaient-ils perdu la raison ou-bien était-ce le prix de leur propre ambition ? Dans un cas comme dans l’autre, leurs pas les ont guidés ici et maintenant ils avaient une nouvelle tâche à remplir : survivre.

« Vous êtes prêt... ? Que le combat commence ! »

[Note HRP : Ici on utilise le même ordre de tour que dans « Longue vie au Roi ». Bonne chance à tous!]


Dernière édition par Auros le Dim 15 Nov 2020 - 0:16, édité 1 fois
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 0:09
Comment pourrais-je appeler une telle chose ? Une véritable catastrophe. Oui. Le mot est, je pense, parfaitement choisi. Comment aurais-je pu m'attendre à une chose pareille ? Je pensais avoir tout prévu, avoir la solution à chaque problème capable de survenir, alors comment... Comment aurais-je pu prévoir la folie ? Comment peut-on prévoir la folie ? Cette maudite affliction mentale... Oh, Auros. Vous n'avez pas prit de pause depuis longtemps, n'est-ce pas ?

Un combat à mort pour la couronne. Celui qui prendra la tête du général en premier sera élu roi. Si ce dernier vainc, il sera débarrassé d'une partie de ses soucis et se verra même recevoir le droit de la part d'Auros de choisir lui-même le prochain dirigeant de la planète Végéta. Et je n'ai pas encore pleinement récupéré de mon entraînement récent. Je vais devoir me montrer particulièrement prudente. La situation a tourné au vinaigre si vite que l'on peut détecter une pointe d'incertitude sur mon visage. Il n'est pas rare pour une "ex-patrouilleuse du temps" d'affronter l'inattendu, mais là, c'est d'un tout autre niveau.

Auros : "Habitants de la planète Vegeta, nous assistons aujourd'hui à un événement unique. Comme certains d'entre le savent déjà, le Général Motta vient d'être condamné à mort. Sa vie vient tout juste d'être mise en jeu dans l'arène et ses trois concurrents ont pour objectif de l'éliminer ! Parmi ces trois-là, celui qui me ramènera la tête de ce condamné sera fait couronné Roi. En revanche, s'ils venaient à échouer... alors le Général sera gracié et il la tâche de désigner votre nouveau souverain lui reviendra !"

L'heure était venu à une concentration plus poussée, au milieu même de cette arène. J'allais devoir jouer mes cartes correctement pour devoir rattraper le coup... Les choses ne risquent probablement pas de devenir plus faciles.

Auros : "Vous êtes prêt... ? Que le combat commence !"

Pas une seconde à perdre. Créant une sphère de ki dans chacune de mes mains et les chargeant aussi vite que possible, je lance deux Kaméhaméha après un bond en avant qui me projette dans les airs.

Un pour vous, Vladimir, et un pour vous, Kopi.


Si mon visage s'est montré jusqu'à cet instant particulièrement inexpressif, lorsque mon regard se tourne vers le général, Motta, peut-être saura-t-il y détecter quelque chose à travers mes sourcils froncer et cette goûte d'inquiétude qui coule le long de ma tempe.

Mithra : "Je n'ai pas le temps de vous expliquer les choses en détail, sachez simplement que je suis du côté de la Patrouille Temporelle, de votre côté !"

Dégainant rapidement mon épée contre les cibles de mes deux précédentes attaques, je me replace dans l'arène en retournant au sol. Je fais en sorte de m'éloigner de mes deux "rivaux" à la couronne pour me rapprocher un peu plus de Motta afin de me tenir à peu près à ses côtés. Je garde tout de même quelques mètres de distance par mesure de sécurité. Il n'est pas rare que ceux que nous venons aider lors d'une mission ne nous fassent pas confiance immédiatement, et au vu de la tournure inattendue des événements, il est normal que j'ignore tout à fait la réaction du général à mon égard.

Mithra : "Je ne sais pas à quel point ce sera difficile, mais il va falloir que vous me fassiez confiance. Beaucoup comptent sur vous."

Auros, vos petites manigances ont réussi à me surprendre, mes félicitations.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 1:23
[HRP : Avec l’autorisation du staff, je suis autorisé à remplacer “Killstreak”  avec une nouvelle *3. Cette nouvelle technique temporaire sera le “PhD Flopper”. En le souhaitant et en se jetant au sol, Vladimir Makarov peut provoquer une explosion dévastatrice autour de lui sans qu’il ne prenne de dégâts lui-même. Merci au staff et à votre compréhension]

Les prétendants étaient maintenant dans une arène digne des plus grands combattants du monde. L'arrivée de Kopi l'avait déjà marqué comme une menace potentielle pour le contrôle total de la planète Vegeta et de sa colonie, mais le Dieu semblait être plus sage pour se moquer ouvertement des vérités dites contre le terroriste. Néanmoins, le dernier coup de théâtre fut l'arrivée du général des armées saiyan : le fameux Motta, le mystérieux absent de la guerre entre les Black Feathers et ses compatriotes. Oui, l'Inner Circle avait des réseaux de partout avant que les explosions et son absence dans les négociations ou l'attaque du Ruban Rouge avaient été notées. Il n'était pas aussi fiable que certains aimeraient le faire croire.

Digne d'Arès dont Makarov avait fait la comparaison avec Auros, ce dernier souhaitait la mort de la dernière tête de la hiérarchie de la monarchie saiyan. Sa solution pour se décider sur qui allait diriger les troupes les plus puissantes de cet univers ? Un combat à mort avec Motta en tant que cible à abattre avec une seule personne qui pourra s'arracher la couronne. Une bataille royale, digne de l'Empire Elyséa. Il devait faire couler le sang du guerrier en armure verte pour avoir son droit sur les saiyans ? Le sociopathe n'y voyait aucun mal étant donné qu'il était prêt à tout pour ce prix tant désirable. Après tout, il était venu équiper pour une telle occasion : un Ray-Gun reconstruit, selon les plans du groupe 915, le mastodonte, la dernière boisson qui était le PhD Flopper et tout le reste, y compris le Nova-6.

Le combat venait à peine de démarrer qu’un rayon de Ki passa à côté du pire que l’humanité pouvait offrir. Encore merci à Queen Nemor d’avoir inventé l’Iron Curtain pour rendre ce genre d’offensive totalement inutile envers le terrien. La traîtresse tentant ainsi de former une alliance avec Motta. Si ce dernier se décidait de transformer ce duel en un 2 vs 1 vs 1, les complications pour chopper la couronne seraient incalculables… néanmoins !

“Motta, penses-tu sincèrement que tu peux faire confiance à une traîtresse dans un scénario où un seul gagnant sera récompensé ?”

Vladimir allait autant jouer sur le côté psychique que physique dans ce duel à mort. Autant il n’avait rien contre Kopi ou Mithra en termes d’informations, il savait pas mal de choses sur l’homme veuf. Il sortit d’un coup son Ray-Gun avant de tirer directement sur Mithra et avant de placer une Trip-Mine dans la direction générale de Kopi si l’homme éloquent aux airs de brute en était une sur le champ de bataille.

“Entre militaires, nous savons ce qui mène à la victoire. La loyauté de Mithra ne t’offrira rien en dehors d’une épée plantée dans ton dos.”

Il continua ses salves du Ray-Gun contre Mithra avant de jeter de façon lâche un flashbang dans la direction de Motta pour l'aveugler et tentant un tir direct avec le Ray-Gun. Une façon de tester l'arme tout en espérant des dégâts conséquents sur l'ancien général des guerriers de l'espace. Quant à la tripe mine ? Il la fera détonner dès que l'un de ses idiots se placera trop près de l'explosif copié qui avait comme base ceux de SK sur la bonne vieille planète bleue. Bien qu'il ne se soit pas  trop déplacé pour le moment, il gardait un œil sur tous les mouvements des participants à cette bataille royale ! Mais comment comptait-il survivre en dehors du Mastodonte ? Laissons les autres joueurs bougeaient leurs pièces sur l'échiquier avant, non ?
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 15 Nov 2020 - 2:38
Alors que l’entité universelle avait discrédité tous ses concurrents, l’arrivée de Motta perturba l’assemblée. Celui-ci s’adressant directement à Auros, prenant garde à ce que l’être omniscient ne parle pas pour lui. Se présentant comme le représentant de sa race, ici prêt à en découdre. Voilà ce qu’on peut appeler une entrée fracassante… Rien d’étonnant de la part de ces spécimens que sont les saiyans, et rien d’étonnant pour le candidat parfait en ces lieux…

Le dieu de la destruction, ne restant pas sans réaction face à un tel affront prit une décision plus qu’intéressante, une décision, qui était certes calculée, mais qui était malgré tout peu probable. Une bataille royale pour punir ce cher Motta. Une bataille royale filmée et diffusée aux quatre coins de la galaxie. Voilà une visibilité à ne pas rater, une occasion à exploiter, une occasion de transmettre la terreur.
Ainsi donc, l’objectif sera d’abattre ce guerrier effronté pour remporter le grand prix.  La tête d’un mortel, pour les faveurs d’un dieu… Est-ce que Kopi était concerné par toute cette mascarade. Est-ce que deux gros cailloux représentaient vraiment quelques choses pour lui ?

En tout cas, il se laissa téléporter au centre l’arène, tolérant être un divertissement pour ce fameux Auros, qui en ce terrain se sentait légitime de décider du destin de ce qu’il le dépasse.
Les autres concurrents, bien prêt, ne perdirent pas de temps. En effet, le signal de leur mettre agit tel un bouton réacteur. Pile après le signal, l’offensive fut déclenchée. L’élément chimique, immobile, souriant. Observant les feux d’artifice. La poussière se levant autour de lui.
Il laissa le rayon énergétique l’approcher, puis d’un coup provoqua une déflagration, produisant un épais écran de brume, révélant petit à petit un bouclier énergétique entourant tout son corps, ainsi que son narquois sourire. Sa protection avait immédiatement fait imploser le kikoha. Son pied sur la mine, laissant échapper par-dessous une odeur de brulé accompagné d’une fumée noire.

« Crois tu, que je suis ici pour te divertir ? Ou que ton titre de « dieu » m’impressionne d’une quelconque façon ? Contrairement à toi, je ne fais pas partie de cette hiérarchie. Je suis le produit de ma personne. Ce que je veux dire par là, c’est que la seule personne de qui je dépends se trouve en face de toi. » Dit-il en riant.

Quelque vaines visibles sur son front. L’être unique après avoir fait face aux deux minables attaques de ses adversaires prenant une position particulière au milieu de ce beau monde laissa échapper de son corps malléable plus quantités de matière autour du terrain.

Pouvoir en Jeu ! 202651

« COPIE »

Petit à petit, tout ces amas prirent formes. Il y en avait une cinquantaine tous compris dans l’arène. Tous prirent l’apparence et l’aura et la structure moléculaire des participants, certains furent des copies conformes de Motta, d’autres de Mithra, d’autres de Vladimir et enfin d’autres de Kopi lui-même. Qui était qui désormais ? Qui les prétendants allaient combattre ?

« Que le spectacle commence ! Que MON spectacle commence ! Ou sont vos alliés ? Et ou sont vos ennemis ? En tout cas, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de faire attention à vous et à VOUS! »

Après ces paroles, simultanément, une rafale de sphères violettes fit rage dans l’arène, provenant de toutes les copies vers tous les participants. Tous confondus, la confusion devait leur provoquer un mal de tête terrible. Quel dommage…
Profitant de ce stratagème, fondu dans la masse ainsi tel un caméléon. Doflamingo copiant l’attaque du terroriste Vladimir envoya un ray-gun fulgurant en direction d’Auros. Plus puissant, plus intense et plus destructeur.

« PAS BESOIN D’ARBITRE, JOINS TOI A LA FÊTE! NE SOIS PAS TIMIDE »

Pouvoir en Jeu ! 202779
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockMer 18 Nov 2020 - 23:54
S'il ne s'attendait pas à une sage discussion avec Auros, surtout après que ce dernier ait éliminé une partie des troupes saiyannes, Motta n'imaginait pas être le sujet d'un divertissement morbide. Comme les autres, il avait été envoyé dans l'arène mais à la différence de ses concurrents lui était dans le rôle du condamné à mort. Celui qui réussirait à le vaincre serait le nouveau dirigeant ? La situation était tendue mais elle l'était également pour Mithra, Makarov et Kopi, puisqu'un seul d'entre eux aurait la place. En même temps de tuer le général ils devaient se débarrasser des autres, ce qui compliquait leur tâche. Chacun devait rester vigilant et agir avec habileté, au risque de rapidement être éliminé, et leur rêve de couronne envolé.

Le regard de Motta était noir, cherchant celui de l'homme masqué. C'était peu dire qu'il n'appréciait pas cette situation. Il voulait justement éviter de perdre de l'énergie face à d'autres combattants et voilà qu'il devait s'en coltiner trois. Certes, comme tout bon saiyan il aimait se battre mais là il n'était pas question de répondre à une envie personnelle de se défouler. Le général n'avait aucune envie d'être le bouffon qui amusera Auros mais dans ces conditions avait-il vraiment un autre choix que de jouer le jeu ? En tournant le dos à ses chasseurs de primes il risquait bien de le regretter. Le guerrier laissa alors la colère monter en lui, son énergie grimpant rapidement jusqu'à provoquer quelques brefs éclairs... Mais rien ! Il regarda ses mains, confus, n'arrivant pas à se lâcher complètement. Le général releva la tête en observant l'arène. Se pourrait-il que ce lieu soit à l'origine de ce phénomène qui semblait brider ses pouvoirs ? Il l'aurait modifié ? Ou alors... Auros avait la possibilité de le pénaliser de la sorte ? Comment osait-il ?

"Voilà qui est embêtant..."

Puisqu'il lui était impossible d'être à pleine puissance, le général devra faire sans. Il regarda alors chacun de ses adversaires, qui semblaient le craindre. Voilà un détail qu'il devra pas négliger : éviter de leur faire comprendre qu'il ne pouvait pas tout donner dans ce combat, sinon ça risquerait de leur donner un peu plus de confiance. Il se préparait à agir mais la jeune femme aux cheveux turquoise fut la première à le faire. Son choix se porta sur une attaque simultanée sur les deux autres. Cela ne concernait pas Motta, tant mieux, il aurait ainsi plus de temps pour se préparer à la suite. Mais ce qui suivit fut une demande bien surprenante de la demi-saiyanne, qui lui affirma être de son côté. Peu convaincu, mais surtout surprit, le gradé arqua un sourcil.

"Hm... Vraiment ?"

Interloqué par cette proposition soudaine, il resta tout de même sur ses gardes. Pouvait-il lui faire confiance ? Si on s'en fiait au portrait peu flatteur que Doflamingo lui avait fait, il aurait de bonnes raisons de se méfier d'elle. S'il avait donné toutes ces informations aussi rapidement c'est qu'il y avait une part de vérité dans tout ça, il ne pouvait pas inventer ça de toute pièce en un instant et avait peu de chances de prévoir la présence de toutes ces personnes à la salle du trône avant son arrivée. Il devait bien avoir un pouvoir mais... Avait-il totalement dit la vérité ? Il était fort probable qu'il avait forcé le trait, ne mettant en avant que les mauvais côtés de chacun des autres candidats, afin de tourner la situation à son avantage. C'est alors que Makarov s'adressa à son tour au général, visiblement pour semer un peu plus le trouble dans son esprit.

"Tu as raison, si nous suivons le jeu de ce fou, il n'en restera qu'un. Mais si c'est moi qui l'emporte, que crois-tu qu'il se passera ?"

La réponse de Motta fut rapide mais laissa planer le doute sur ses intentions. En effet, si c'était lui le vainqueur dans l'arène, il pouvait bien décider de ce qu'il voulait, à condition bien sûr qu'Auros tienne sa promesse, ce qui n'était pas gagné. Le seul condamné à mort ici était Motta et sa victoire ne signifiait pas forcément la mort de ses adversaires, bien qu'on pouvait l’interpréter ainsi d'une certaine manière. Toutefois, le Terrien tenait là un bon point, il était certain qu'il y avait ce risque de trahison avec Mithra. Ce n'était jamais agréable et il avait déjà connu ça, notamment avec Claire il y a quelques années, celle qui allait plus tard être sa femme s'était mise sur sa route dans une période sombre de sa vie. Mais on pouvait voir les choses d'une autre manière : Motta se retrouvait actuellement face à trois adversaires et faire une alliance avec l'un d'entre eux, même temporaire, réduirait le nombre d'opposants pour atteindre plus rapidement son objectif. Aucun des deux autres n'avait l'intention de proposer son aide de toute façon et même si ça avait été le cas on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient plus fiables. Le portrait de Makarov n'était pas non plus très rassurant si on en croyait Kopi, et ce dernier, en plus d'être assez mystérieux avait une attitude qui n'inspirait pas vraiment la confiance. Ce combat pouvait pourtant se jouer là-dessus. Soudain, Motta leva sa main et son indexe tira plusieurs Dodompa en direction des Ray-gun lâchés en direction de la jeune femme, puis il s'adressa à elle.

"Si tu me déçois tu le regrettera."

Il n'était cependant pas certain que Motta ait une confiance aveugle en Mithra, lui aussi devait ruser dans cette arène, surtout maintenant que ses pouvoirs étaient bridés. Un peu d'aide ne ferait pas de mal, et puis c'était toujours mieux que de se retrouver seul face à trois adversaires. Un élément était aussi à prendre en compte : la Patrouille du Temps. La jeune femme au kimono l'avait mentionné, et si ça n'avait pas vraiment d'importance dans cette arène, ces trois mots avaient résonné dans l'esprit du général. En effet, Epina avait parlé de ce groupe de personne, affirmant avoir travaillé pour eux et il avait fait une description plutôt positive de cette organisation. Bien sûr, si elle les avaient trahit ça ne changeait pas grand-chose, mais peut-être jouait-elle un double jeu pour tromper Auros ? Motta n'avait pas vraiment le temps de penser à tout ça à cet instant, là il devait avant tout agir. Makarov l'attaqua directement en commençant par l'aveugler. Il était courant chez les Terriens d'avoir ce genre de technique, le saiyan n'était pas tellement surprit mais c'était toujours embêtant de ne plus rien voir pendant quelques instants. Habitué à ce genre de tour, il se téléporta aussitôt, évitant ainsi l'attaque suivante du Terrien. Motta se retrouva dans les airs, là où il pensait avoir plus de chances de ne pas se retrouver en plein milieu d'une attaque adverse. Lorsqu'il rouvrit les yeux... La scène était à peine croyable.

"Mais c'est quoi ce délire ?"

Si Kopi semblait dans un premier temps s'occuper d'Auros, à qui il s'attaqua, ce qu'il prépara ensuite fut assez déstabilisant. Une multitude de clones à l'image de chacun des participants venaient de naître comme par magie ! Il n'était plus possible de savoir qui était qui, du moins pas à l’œil nu, et sa possible association avec Mithra devenait compliquée. Mais il devait avoir un moyen de s'y retrouver... Tout d'abord, il se téléporta à plusieurs reprises pour éviter la rafale que venaient de lancer les clones. Ce n'était pas chose aisée, il fut parfois contraint de contrer au dernier instant avec un Dodompa. L'arène devenait un feu d'artifice... En attendant d'y voir plus clair Motta tenta de procéder par logique. S'il ne pouvait pas retrouver tout le monde, une action de Kopi avait indiqué plus ou moins sa position : son attaque envers Auros. Ce dernier ayant répliqué, il avait donné un précieux indice et le général parti directement à l'assaut en se téléportant à ses côtés. Il frappa avec violence dans le Doflamingo qu'il prenait pour le vrai, sans être sûr à 100% que c'était lui, puis s'attaqua à ses semblables en leur balançant des Kienzan en rafale.

"Je t'aiderais bien à faire descendre Auros de son piédestal mais commence par faire disparaître tes clones !"

Il balança encore un Kienzan, cette fois sur celui qu'il pensait être le vrai. Le guerrier à l'armure verte ne s'était pas occupé de Mithra ou de Makarov pour le moment, il préférait ce charger de celui qui était à l'origine de ce joyeux bordel.


Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 22 Nov 2020 - 15:28
Vladimir : "Motta, penses-tu sincèrement que tu peux faire confiance à une traîtresse dans un scénario où un seul gagnant sera récompensé ? Entre militaires, nous savons ce qui mène à la victoire. La loyauté de Mithra ne t’offrira rien en dehors d’une épée plantée dans ton dos."

Suite à ces paroles, plusieurs rayons laser furent lancés dans ma direction. Je me prépare à les intercepter pour en dévier et en renvoyer un maximum avec mon épée, mais c'est avec surprise que je peux constater que je n'en aurais rien à faire. Une autre attaque de ki, une belle salve de dodompa, vient détruire la première attaque de Makarov. Le message qui vint avec cette aide est très clair.

Motta : "Si tu me déçois tu le regrettera."

Clair comme du cristal. C'est avec cette même goûte d'inquiétude sur ma tempe que je hoche la tête en direction de Motta avant que ce dernier ne se téléporte ailleurs dans l'arène pour éviter un projectile lumineux de la part du terrien, qui par la même occasion m'éblouit légèrement. Cette grenade sera l'heureux avertissement de ne plus jamais relâcher ma garde ne serait-ce qu'un instant dans cette arène. A peine le temps de battre des cils, voilà que toute la zone se retrouve recouverte de monde. Recouverte de... Nous ?

"COPIE"

Il s'agit du tour de celui qui venait d'attaquer le Dieu depuis le centre de l'arène, Kopi. Duquel ? Impossible de le savoir. Impossible de différencier un clone de la vraie version de chacun d'entre nous ! Que faire ? Réfléchir vite. Est-ce une aubaine, ou devrais-je faire en sorte de me débarrasser de cette situation aussi vite que possible ? Tout d'abord, ce n'est certainement pas une bonne situation. Ce ne sont pas juste des illusions qui copient bêtement nos mouvements et nous réactions, c'est de véritables clones qui attaquent dans tout les sens sans réfléchir, ce qui veut dire que moi aussi suit ciblée par des rafales de sphères au ki violet. Si ça ne joue pas à mon avantage alors il faut tous les faire disparaître au plus vite.

Ma solution à ce problème se fait en trois étapes. M'imaginer exécuter ce petit plan me fait déjà grincer des dents, j'ai encore l'entraînement d'avant mon arrivée sur Végéta qui pèse sur mon corps, j'espère ne pas trop vite m'épuiser avec ça...! Tout d'abord, il faut que je libère mon ki, que je charge mon Aura Explosive avec assez de force pour me démarquer des autres clones qui attaquent Motta comme pour les renverser ou les déstabiliser assez pour qu'ils cessent leurs attaques l'espace d'un instant. Par la suite, une fois mon énergie chargée, j'inspire et j'infuse mon épée d'autant de ki que possible pour utiliser ma Spirit Sword. Je vais peut-être même devoir y mettre un peu plus d'énergie pour qu'elle gagne en portée au maximum... Et enfin, la dernière étape...!

Mithra : "Se-...! -HYAAAAAAAAAAAA !"

Le bras armé de la Spirit Sword tendu vers l'arrière, je me lance non pas pour me propulser dans les airs ou pour me déplacer avec la simple force du mouvement, mais pour tourner sur moi-même aussi vite que possible en restant sur place. Mon bras part dans un grand geste qui entraîne tout mon corps dans une grande attaque circulaire continue ! Mon attaque est très visible à l'avance grâce à ma précédente charge d'énergie, mais pas tout le monde saura l'esquiver. Au pire, les clones sont malins et comme Kopi et Vladimir sont malins, ils ont s'en sortir. Autrement, j'arrive au moins à raser les clones du champ de bataille. Au mieux, je tranche tout le monde. Le seul qui devrait être protégé de mon assaut, c'est Motta, qui si je ne l'ai pas confondu avec d'autres clones grâce à ses Kienzans, se trouve en hauteur par rapport à nous.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockDim 22 Nov 2020 - 17:06
Les premiers tirs de la part du sociopathe étaient dans la direction de la traîtresse après un court discours à Motta sur la loyauté glissante de sa potentielle alliée. Néanmoins, pour le dégoût du stratège, le général avait décidé de faire confiance à l'épéiste. Quel imbécile ! Elle avait déjà mis tout en jeu pour le trône de la monarchie Saiyan ! Qu'est-ce qui l'empêcherait de se disposer de Motta après que leur alliance eut eu raison de Vladimir et du cinglé ? Rien, justement. C'est d'un regard noir qu'il répondit à la suggestion qu'il y aurait une autre issue que la mort pour les perdants de ce combat avant d'envoyer la grenade flash dans la direction de l'abruti gardé.

Le début du cirque avait commencé, mais le maître aux dossiers sans fin sur le criminel allait pousser les choses encore plus loin. La réaction d'une multitude de clones identiques de chacun des participants dans le Colisée. Confusion pour certains, aubaine pour d'autres. Tel était le cas pour Makarov, l'Iron Curtain le protégeait des projectiles violets que les doubles tiraient sans relâche. Un détail que les autres compétiteurs n'avaient peut-être pas remarqué jusque-là. C'était à ce moment-là que le terroriste avait commencé son chemin vers Mithra avant que la voix incroyablement forte de Kopi attira son attention. L'idiot provoqua directement le dieu à rejoindre la confrontation !? La réponse de l'empereur ne se fit pas attendre vu qu'il explosa l'une des images du fou avec un projectile à peine perceptible qui laissa des dégâts dignes d'un bombardement ! Là où la cible était de s'occuper de l'ancienne professeure de la Time Patrol, puis de guerrier vert, son attention était maintenant sur Kopi. C'était une course avec la montre avant que ce dégénéré ne motive les autres à affronter une divinité et ne coûterait pas uniquement leurs vies face à lui, mais également la sienne.

La position de sa cible était clairement indiquée par les torrents de Kienzan de la part de Motta qui se dirigeait vers la foule. Il commença à se faufiler parmi la foule dans cette direction avec un petit cadeau à la main : une simple Cease-Fire Grenade pour le rendre incapable de se défendre face à l'offensive du militaire. Néanmoins, un cri féminin se fit rapidement entendre. Un hurlement digne des plus grandes attaques de la part de ce peuple de gueulard résonna à travers le Colisée. Tant pis pour le décéléré, la survie était prioritaire. Il activa la CFG une seconde avant que la Spirit Sword ne l'atteigne. À vrai dire, l'effet de la grenade raccourcit la distance de l'attaque au niveau de Makarov pour ce court instant, laissant des clones derrière le terroriste qu'il nettoya rapidement pour éviter de mauvaises surprises avec une Trip-mine.

Maintenant que la zone était revenue normale, quelle était la stratégie à suivre ? Garder sa concentration sur l'hérétique ou sur l'alliance temporaire ? Un contre deux serait quasiment suicidaire sauf s'il réussissait à placer son arme secrète avec perfection. Pour le moment, la stratégie la plus logique était de les laisser s'épuiser un moment et les laisser vraiment venir à lui. Il n'avait plus la foule pour le couvrir, mais qu'est-ce qui se remarquait le plus, selon vous? Deux crétins qui s'échangeaient des lasers en franche amitié ou une personne dans la pénombre qui attendait pour placer son attaque ? La seule dont il ne pouvait pas prédire la suite de ses actions était Mithra. Allait-elle aider directement son allié ou tenter sa chance envers le stratège ?

Et pour Kopi, s’il tentait quoi que ce soit sur Vladimir, il avait déjà un plan pour y répondre… il ne s’était pas muni d’une nouvelle boisson et d’un bras cybernétique pour rien. Motta, néanmoins, il pouvait changer rapidement de cible ou percevoir le manque d’hostilité envers lui comme une capitulation et avoir confiance à sa théorie qu’il avait dit plus tôt. Dans tous les cas, il agira s’ils se mettaient soudainement tous à se mettre d’accord pour combattre Auros. Une telle idiotie ne pouvait pas se produire. Tellement d’options, si peu d’opportunités… pour l’instant.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockLun 23 Nov 2020 - 3:28
L’attaque n’avait pas fait mouche. Auros, comme le prévoyait Kopi quelques minutes auparavant répliqua pour y mettre fin, créant une explosion gigantesque au milieu du terrain. Bien entendu, l’élément, ou plutôt la copie de l’élément qui avait lancé le ray gun esquiva rapidement la déflagration parallèlement aux autres participants. Pourquoi ? Pour donner de la crédibilité à cette image. En effet, il aurait parut évident, que le réel Kopi attaque en personne le dieu de la destruction, mais ça aurait été beaucoup trop dangereux, ce que les évènements qui suivirent confirmèrent…

Immédiatement après la détonation, Motta après quelques spectaculaires esquives prit d’assaut le mirage, qui ne manqua pas de jouer le jeu… L’attaque surpuissante du saiyan le fit reculer de quelque mètre. Le guerrier prononça après cela une phrase qui annonça clairement son objectif « Faire descendre Auros de son piédestal ». Les déductions se produisirent rapidement, et Doflamingo avait déjà une bonne idée de ce qui allait suivre.
Une rafale de kienzans vint atteindre certains clones, les faisant disparaitre simultanément. Certains esquivèrent ou se protégèrent par l’intermédiaire de leurs boucliers énergétiques. Quant principal personnage visé par motta, la réplique ayant attaqué le maitre des lieux, il entoura sa main d’énergie, comme cela se faisait pour une protection de ki, puis dévia le kienzan un grand sourire aux lèvres.

« Intéressant… » Dit-il avant de ricaner.

Par ailleurs il n’eut pas beaucoup de temps pour se remettre à l’action. De l’autre côté de l’arène, l’ex patrouilleuse du temps, poussant un cri strident, épée entre les mains vint éclairer les lieux de sa techniques tournoyante, balayant une multitude de copies aux alentours, une bonne parties d’entre eux furent dissipés. Mais étant donné leur nombre impressionnant, ils en demeuraient encore, et c’était tant mieux. Néanmoins, l’individu qui jusqu’à là fut considéré comme le réel membre de l’alliance maléfique fut tranché en deux par l’attaque. Une taillade parfaite divisant les deux parties de son corps qui dès lors explosèrent dans un nuage rosâtre qui de plus en plus s’intensifia. Envahissant désormais toute l’arène.

Se rassemblant au milieu, comme pour former une géante silhouette. Au niveau des gradins, loin des regards, cette même fumée, proche du roi Lava qui accompagnait le démon du froid, silencieusement s’empara de lui. Tel une ombre, sans le moindre bruit, sans le moindre signe ni raffut. La fumée opaque, s’étant doté de propriétés insonorisantes de par l’intermédiaire de sa composition chimique put réaliser cet exploit, elle avait absorbé le démon de la chaleur qu’était l’allié de Freezer, et il en avait parfaitement conscience.
Lava était loin d’être dupe. Ayant remarqué la supercherie à laquelle il ne pouvait réagir, il usa de son intelligence afin de conserver sa conscience croyant qu’elle serait perdu. Ses cellules cérébrales toutes exploitées, il était dans un parfait état d’harmonie avec son esprit, et ce afin de conserver sa personnalité. Hélas ça n’empêcha pas la brume de l’emporter…

Ayant gagné la puissance de ce dernier. Une image grandiose de l’entité se créa au centre du terrain de jeu grâce à l’accumulation de gaz rosâtre.  Amusé, les yeux rivé vers l’organisateur d’un tel cirque.

Pouvoir en Jeu ! Donquixote_doflamingo_by_bodskih-dc647cv

« Décidemment Auros, ton ange est loin d’être une incapable. Ce n’est pas la première fois qu’elle te sauve… N’est ce pas ?! » Dit-il prenant instantanément la forme du pire cauchemar du maitre de la destruction : Broly.

Pouvoir en Jeu ! C_wy8u10

« Sans son intervention, serais tu ici à prétendre pouvoir choisir le prochain roi de MA planète, moi qui t’ai fracassé le crâne ? En bridant ainsi Motta, c’est la deuxième fois qu’elle te rend service, tu peux me croire sur paroles… » Termina-t-il avec un rire narquois.
« Par ailleurs, Freezer, ici présent, a également de grandes chances d’en finir avec toi. C’est à se demander, pourquoi il traite avec un lâche tel que toi… » Sur cette phrase, après un éclat de rire résonnant, la forme géante se liquéfia inondant le terrain.

Profitant du moment, une des copies de Doflamingo se manifesta, libérant une énergie colossale, une énergie, semblable à celle du roi d’un autre monde. Avant de diriger ses deux bras vers Mithra et Vladimir Kolarov.

« Voici un petit cadeau de ma part ! Ne me remerciez pas ! »

Après ces quelques mots, une sphère énergétique imposante naquit se dirigeant vers les deux cibles, multipliant la gravité plusieurs fois avant d’imploser violemment. Quelques secondes avant, exploitant le temps durant lequel les deux autres adversaires étaient probablement occupées. L’individu envoya un signal sonore en direction des oreilles de Motta, lui donnant ainsi quelques instructions.

« Pas d’inquiétude voyons ! Je ne t’ai pas oublié ! Saches que ce liquide a pour but de détériorer les bracelets qui t’encombrent, montre nous donc ce fameux super saiyan 3 ! »

Après l’explosion Kopi s’évapora au loin en toute discrétion. Il n’avait plus de réels objectifs en ces lieux ; il allait juste observer au loin, et savourer les moments qui allaient suivre…

(HRP : Bien entendu, c’est inutile de le préciser, mais je le précise quand même, tout s’est fait avec l’accord de Kaito. Par ailleurs, à la fin j’utilise ma capacité de race pour fuir le combat sans être suivi. Merci à vous, espérant que ça vous plaise : ))
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockLun 30 Nov 2020 - 3:18
Les rebondissements s'enchaînaient, comme si cette histoire, peu avare en surprises, tenait absolument à tenir le suspense jusqu'au bout. Ce n'était pas le moment de baisser sa vigilance et Motta en avait bien conscience. Lorsqu'il était entré dans la bataille, le guerrier à l'armure verte s'était préparé à avoir un éventuel coup dans le dos de Mithra, chose qu'elle aurait très bien pu faire au moment où tout ces clones étaient apparus. Ce ne fut pas le cas. En effet, il avait pu remarquer assez rapidement où elle se situait puisqu'elle était la seule à ne pas agir comme ses copies. Son attaque visait uniquement les autres et leurs clones. Elle n'avait pas profité de cet instant pour se fondre dans la foule et lui mettre un coup d'épée dans le dos, ce qui confortait le général dans son idée de lui donner une chance. Toutefois, les choses pouvaient encore évoluer, personne n'était à l'abri d'une surprise.

Le général avait pu se concentrer sur Doflamingo, du moins celui qui à ses yeux était le vrai. Il n'était pas sûr à 100% que c'était bien lui. S'il arrivait à faire attaquer ses clones il pouvait très bien le faire en en utilisant un pour s'en prendre à Auros afin d'être plus en sécurité. Mais le général n'avait pas le luxe de prendre le temps de vérifier tout ça et, en bon saiyan, fit parler sa puissance, ou en tout cas celle dont il disposait à l'heure actuelle. Les clones de Kopi disparaissaient à coups de Kienzans mais celui qu'il visait principalement se défendit. Cela voulait-il dire qu'il s'agissait du vrai ? Cette astuce conforta Motta dans son idée, bien qu'il était trompé par le tour du grand blond. Il avait donc l'intention d'y aller plus fort la prochaine fois, mais il n'eut pas cette occasion : Mithra s'était mise en action. Visiblement elle utilisait l'une de ses plus puissantes techniques pour balayer la zone. Une chance qu'il se situait en hauteur pour avoir une vue d'ensemble de la zone, mais surtout, une chance qu'elle ne le vise pas ! Il pouvait se concentrer sur la suite...

"Quoi encore ?"

Alors qu'il s'apprêtait à revenir à la charge, l'attaque de Mithra poussa le clone à se transformer en fumée, un peu comme les autres avant de disparaître. Sauf que celui-ci s'élevait dans le ciel, comme si son Destin était différent de ses frères. Désormais Motta doutait qu'il s'agisse du vrai Doflamingo et le chercha du regard dans l'arène comme si ses yeux pouvaient suffire à le repérer. Le général resta alors en stand-by quelques instants, scrutant la réaction des uns et des autres. Avec l'attaque de l'ancienne alliée de la Patrouille du Temps le nombre des clones avaient été réduit. Le général était toutefois toujours un peu confus sur ce qui se passait. Atteindre Kopi était son idée de départ mais celui-ci était doué pour tromper son monde.

Soudain Doflamingo fit son apparition à nouveau, et très vite se changea en Broly. Il pouvait donc prendre n'importe quelle forme ! Mais où voulait-il en venir ? Il finit par utiliser une de ses copies et lança une puissante technique envers Mithra et Makarov... Motta, lui, était épargné, à sa plus grande surprise. Il semblerait que Kopi ne veuille pas une confrontation avec lui, il alla même jusqu'à essayer d'user les bracelets qui bridaient les pouvoirs du disciple de Toma, afin que celui-ci démontre tout son son potentiel. Mâchoire serrée, le gradé augmenta sa puissance, faisant trembler le sol... Mais rien. La tentative était vaine et il allait devoir continuer le combat avec cet handicap. Impossible de défier Auros dans ces conditions mais était-ce le pire dans cette situation ? Le faux Broly l'avait mentionné, et Motta l'avait senti : Freezer était là lui aussi ! Un vautour de plus qui traînait autour du trône, comme s'il avait bien besoin de ça. Clairement, dans cette situation Motta ne pouvait pas s'aventurer face à eux pour leur régler leur compte bien que ça le démangeait. Alors ? Continuer jouer le jeu d'Auros ?

"Ai-je vraiment le choix ?"

Dit-il tout bas en se tournant vers les deux autres candidats qui devaient tout juste avoir encaissé l'attaque du guerrier de l'Alliance Maléfique. Jusqu'ici il s'était désintéressé d'eux pour se concentrer sur le métamorphe mais puisque ce dernier s'était évadé de ce traquenard le général pouvait changer de cible. Il disparut aussitôt après les derniers mots qu'il avait prononcé et se téléporta dans les airs à plusieurs mètres au-dessus de celui qui avait espéré se faire oublier : Makarov. Il avait préparé l'une de ses plus puissantes techniques, le Final Flash, qu'il lança au Terrien sans attendre. Bien qu'il n'aimait pas la situation dans laquelle il était, Motta ne préférait pas avoir trop d'ennemis sur le dos et puisque Freezer voir Auros n'étaient pas atteignable, alors il devait faire ce choix là.


Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockVen 4 Déc 2020 - 9:22
Je m'attendais à tout, sauf à ce genre de réaction. Un nombre incertain de clones tranchés qui ne nous font même pas le plaisir de simplement disparaître. Non. Bien sûr que non. Ce serait bien trop facile. Il faut forcément que tout soit plus compliqué que ça. Il faut forcément un imbécile pour jouer l'obstacle de trop sur ma route. Maudit sois-tu Kopi avec des horribles tours de magie. Ce diable devait avoir placé un clone piégé parmi tout les autres. Lorsque ma lame de ki le tranche en deux, il explose en une sorte de fumée rose qui rempli avec vitesse l'arène.

La première chose qui me vint à l'esprit fut une question : Etait-ce une sorte de Majin ? Polymorphe, capable de changer sa composition... Cette brume rose, ces clones... Non... Ou alors, Kopi est quelque chose qui s'en rapproche. Dans tout les cas, je vais devoir trouver une tactique contre lui. Je doute qu'un affrontement comme un autre soit d'une quelconque utilité face à lui. En attendant, il faut s'occuper de ce gaz rose ! Je vais faire exploser mon aura encore une fois, le souffle devrait être suffisant a-... A... Uh.

Kopi : "Décidemment Auros, ton ange est loin d’être une incapable. Ce n’est pas la première fois qu’elle te sauve… N’est ce pas ?!"

Soudainement, nous retrouvions l'image du défunt roi Saiyan au beau milieu de l'arène.

Broly (Kopi) : "Sans son intervention, serais tu ici à prétendre pouvoir choisir le prochain roi de MA planète, moi qui t’ai fracassé le crâne ? En bridant ainsi Motta, c’est la deuxième fois qu’elle te rend service, tu peux me croire sur paroles… Par ailleurs, Freezer, ici présent, a également de grandes chances d’en finir avec toi. C’est à se demander, pourquoi il traite avec un lâche tel que toi…"

Je... Je ne comprends pas. Pourquoi ? Quel est son but ? C'est inconsidéré, fou, terriblement idiot ! C'est l'action d'un enfant terriblement attardé qui joue avec le feu après s'être brûlé une centième fois qui n'a toujours pas comprit que ça brûle ! Cet imbécile veut vraiment prendre le risque de pousser à bout un Dieu de la Destruction instable ?! A-t-il seulement réfléchi à la conséquence d'une action si stupide ?! La situation est déjà bien assez désastreuse comme ça pour chacun d'entre nous ici... Un peu de bon sens, ce serait trop demandé ?!

Je perds mon sang froid un bref instant, laissant une lourde injure sortir de ma bouche alors qu'après un dernier rire du clone de Broly, ce dernier se transforme en une sorte de liquide qui va pour engloutir le terrain, pendant que le malade mental réapparait dans les airs avec un """"cadeau"""" pour moi et Makarov.

Kopi : "Voici un petit cadeau de ma part ! Ne me remerciez pas !"

Un effet surprise vient avec son cadeau pour couronner le tout : La gravité augmente au fur et à mesure que la sphère destructrice approche, réduisant significativement mes chances de simplement esquiver cette attaque. Mon corps est bien trop frêle, bien trop faible. Je tiens à peine debout avec cette gravité, contrairement à n'importe quel autre guerrier de mon niveau qui possède un corps plus solide. Je peux toujours tenter ma chance, mais je peux prédire d'avance que je vais tout de même subir quelques dégâts. Si je la repousse, en revanche, j'en sortirai intacte, cependant... Makarov pourrait en profiter, attendre que la sphère soit repoussée pour m'attaquer. Bon sang...

Je vais tenter ma chance. Si je m'en sors bien, Vladimir ne sera pas capable de m'infliger trop de dégâts, du moins, moins que ce que l'attaque de l'autre rat pourrait bien nous faire subir. Qui plus est, c'est l'occasion de mettre en pratique mon entraînement de la dernière fois, sauf que cette fois-ci je vais juste repousser une attaque. Pas l'annihiler.

Je range mon épée dans mon dos puis je fais une nouvelle fois exploser mon ki, cette fois-ci pour le débrider, j'effectue le mouvement signature pour lancer l'attaque parfaite pour contrer celle de Kopi. Je fais se rejoindre mes deux mains sur le côté, et je créer une petite sphère qui au fur et à mesure prend une allure particulièrement instable.

Mithra : "Ka, mé, ha, mé...! HAAAA !"

D'un coup assez puissant pour me faire reculer d'un pas, ma technique part à toute vitesse frapper la sphère géante. Avec la gravité augmentée, mes genoux commencent même à plier sous la charge que représente une telle contre attaque. Les conditions sont déplaisantes... Mais je n'ai pas le choix. Quitte à m'enfoncer dans le sol pour m'assurer que la sphère de ki soit repoussée, je vais doubler la dose d'énergie dans mon kaméhaméha !

*Mithra utilise deux charges de Kamehameha Unleashed*

Doucement mais sûrement, la boule d'énergie géante ralentit tandis qu'au même rythme mes jambes s'enfoncent dans le sol. Heureusement pour mon propre bien, elle finit par commencer à reculer, et dès lors que ce phénomène se produit, tout ne fait qu'accélérer, jusqu'à qu'elle aille assez vite dans le sens inverse pour que je puisse stopper mon attaque légèrement essoufflée.

Pas le temps de respirer, une autre vague d'énergie éclate pas loin de ma position. Cette fois-ci, de la part du général lui-même. Heureusement pour moi, je ne suis pas la cible de l'assaut, malgré la fatigue, je suis capable de sortir mes jambes du sol et de m'envoler pour me replacer ailleurs dans l'arène. En l'occurrence, pas à côté du Final Flash.

Rapidement, je scanne les airs du regard, et à mon plus grand regret je n'y retrouve pas Kopi ou une quelconque trace de son énergie. Bon sang... Inquiète de la conséquence de ses actions, mon regard se tourne ensuite vers les gradins. Plus précisément, vers Auros et son invité de marque qui vient, d'ailleurs, de tirer un laser sur un autre saiyan plus loin dans les gradins. Quel fiasco. De là où je suis, je suis capable de dire qu'Auros est en train de communiquer quelque chose à je ne sais qui. Qui sait depuis combien de temps. Tout ce que je peux faire à ce niveau, c'est me concentrer pour entendre ce qu'il raconte.

Auros : "... Sélectionnez une planète de chaque système autour de ma position et rasez là sur le champ. Je veux les voir trembler à l'idée de m'offenser. ... Faîtes-le !"

C'est... C'est pas croyable. Auros vient sérieusement de demander à ce que des planètes soient détruites alors qu'elles n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe ici sous un si faible alibi... Je savais qu'il lui manquait une case, mais là... C'est beaucoup. Assez pour me faire serrer les dents derrière mes lèvres, assez pour faire accélérer mon rythme cardiaque sous cette pression, assez pour me faire suer d'inquiétude. Mes élèves ne m'ont jamais vu montrer la moindre expression. Si ils étaient dans les gradins, ils n'en auraient jamais cru leurs yeux. Je suis venue ici pour une raison très précise... Mais on a atteint un niveau ou les catastrophes se cumulent. J'avais un plan, mais il va devoir passer à la trappe. Il va falloir penser à autre chose, et puisque rien ne se passe comme prévu, il va falloir agir vite. Auros pourrait voir mon alliance avec Motta comme sorte d'injure et pourrait me détruire sur un coup de tête...! Que faire...? Que faire ?!

Mithra : "... Et merde...!"


Je décolle une nouvelle fois du sol, mais cette fois-ci, je fonce en direction de Motta. Armée une nouvelle fois de mon épée, je brandis ma lame dans les airs avant de la faire s'abattre sur le général. Je ne l'attaque pas de dos, mais de côté, de sorte à ce qu'il me remarque au dernier moment pour qu'il puisse par réflexe placer ses bras devant lui pour contrer mon épée avec ses gantelets. Ne cherchant pas à enchaîner avec une autre attaque, je profite de l'instant pour me rapprocher encore un peu de Motta pour être certaine que mes prochaines paroles n'atteignent que ses oreilles, l'expression du stress très visible sur mon visage.

Mithra : "Motta, écoutez moi bien. La situation est critique. Kopi a indirectement provoqué la destruction de dizaines de planètes en éveillant la colère d'Auros. Ce dernier vient tout juste de donner l'ordre a son armée !"

Je marque une pause pour donner au général le temps de considérer mes mots. Je profite de cette seconde de répit pour tourner la tête et regarder dans la direction de Makarov pour voir dans quel état il est avant de revenir à Motta.

Mithra : "Qui plus est, je doute qu'il tolère notre alliance plus longtemps. Je n'ai pas averti la Patrouille de mon intervention ici, personne ne viendra nous aider."

Je serre encore les dents. D'un côté, par réflexe à cause du stress. De l'autre, à cause de l'effort requis pour rester au corps à corps avec Motta. Même si il ne force pas tout de suite contre moi, avec un corps comme le miens, la tâche reste difficile.

Mithra : "J'ai un plan... Cependant... Je vais avoir besoin de toute votre coopération. On va devoir se battre, et... J'ai besoin que vous me laissiez la victoire."

C'était dit. Malheureusement, pour qu'une telle idée soit acceptable, il faudrait que le général me fasse confiance comme sa plus précieuse alliée. Ce n'est pas le cas. Au vu des événements... Je suis plus que désavantagée à ce niveau. C'est ce pourquoi je garde le contact encore quelques instants pour essayer de le convaincre d'aider en lui expliquant brièvement mon idée.

Mithra : "Si je vous vainc, Auros acceptera peut-être de m'écouter. Si vous m'aidez, on a peut-être une chance de sauver ces planètes. Je... Je ne peux pas vous le promettre, mais je crois aussi être capable de le convaincre de vous laisser la vie sauve."

C'est le moment de vérité, général. Beaucoup de vies sont en jeu, dont la votre. Me ferez-vous confiance ?
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockVen 4 Déc 2020 - 11:18


Provoqué la mort était l'un des talents de Vladimir Makarov, que ce soit par son armement ou par sa sournoiserie, mais Kopi était à un niveau dépassant celui du sociopathe. Accuser un dieu d'avoir besoin d'être aidé par son assistante avant de se transformer en un monstre de muscle et de masse tout en continuant de provoquer directement Auros ainsi était pire que du suicide. Néanmoins, en dehors de la folie du polymorphe, l'information que les pouvoirs de Motta étaient réduites n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Jusqu'à là, il refusait de trop intervenir contre le général, en dehors d'une attaque en traître, par crainte logique des représailles bien plus grave pour lui, une que même son bras cybernétique emprunté au Ruban Rouge ne pourrait pas égaler. Mais maintenant qu'il était plus faible, Makarov allait pouvoir se montrer bien plus agressif sans que le risque soit inhumain.

Un problème se présenta rapidement quand Auros laissa son orgueil prendre le meilleur de lui et sa colère prit toute l'attention de Vladimir. Il pouvait facilement se décider de détruire tous les participants du jeu de ses propres mains pour servir d'exemples pour le reste de la galaxie. Ceci serait comment il aurait réagi face à un tel affront en tant que divinité et ça sera ainsi qu'il agira en tant que roi du peuple saiyan. La fin de ses soucis avec le serviteur du chaos n'était pas encore finie néanmoins, dès qu'il annonça avoir unde "surprise", l'ancien militaire se retourna directement vers sa voix pour y voir une boule qui commençait à le rendre moins mobile le plus qu'elle s'approchait. Il n'aurait pas la vitesse ou la force nécessaire pour l'esquiver sans aide. Il plaça une [Trip-Mine]à ses côtés avant de la faire exploser pour se pousser hors du chemin. Le plan marcha sans qu'il soit blessé, mais sans qu'il ne le sache, cette opération avait laissé quelque chose d'autre derrière dans l'implosion : le [Nova-6]. Son arme spéciale a disparu dans le néant sans sa connaissance.

L’imbécile flamboyant venait de sortir de la scène après son coup de théâtre. Il ne restait maintenant plus que lui, une épéiste et l’homme le plus haut gradé de l’armée saiyan encore en vie. Pour ajouter du piment dans ce chaos incessant, le Dieu ordonna la recherche de Kopi pour une belle somme d’argent. Aussitôt, l’homme du nord appuya sur l'oreillette pour transmettre des ordres à son groupe sur Terre.

“Ici Kingfish, trouvez-moi l'hérétique qui vient de fuir de l'arène à tout prix. S'il retourne sur notre sol, je veux que les Juggernauts Mastodontes soient déployés pour le détruire ! С нами Бог.”

Il savait que ses lieutenants regardaient les événements se déroulant derrière leurs écrans, ils comprendront sans soucis de qui il parlait ainsi. Il ne donnait pas cet ordre pour l'argent, mais pour quelque chose de bien plus important : des faveurs auprès d'Auros en témoignant de sa coopération pour se débarrasser de ce parasite. Personne ne devrait pouvoir s'en sortir vivant après avoir provoqué la fureur du dieu de la destruction. Le coup du spectacle, néanmoins, fut l'annonce que l'armée d'Elyséa allait détruire une planète pour chaque système solaire autour de celui de Vegeta. Une telle annonce aurait inspiré la peur pour un être humain lambda, mais dans l'esprit du sociopathe, ceci était non seulement justifié, mais respectable. Une leçon envers son peuple digne de la Grande Russie avant l'unification de la Terre. Un sourire narquois se dessina sur lui, une chose qui était particulièrement rare pour le terroriste. Dans un sens, il se sentait validé dans ses actions jusqu'à présent. Qu'il aimerait tellement avoir ce genre de pouvoir pour détruire Dark, les Black Feathers et le Ruban Rouge. Sans oublier cette chienne de Narumi Karuzaki et cet incapable de Draven.

Néanmoins, encore une fois, on tentait une attaque contre lui, la simple luminosité provoquée par la concentration de Ki de Motta pour préparer le Final Flash le suffisait pour qu'il puisse voir de face le danger qu'il s'exposait en restant de côté, quelque chose que le [Iron Curtain] ne pourrait parer. Malgré son envie de rester en retrait, la disparition de l'autre bouffon signifiait que le combat pouvait se tourner facilement en un 2 contre 1 en sa défaveur. Dès que le plasma bleu sorti des deux mains du saiyan, le terrien attendit que le rayon soit prêt avec de claquer pour une deuxième fois une [Cease Fire Grenade] pour se protéger. À un mètre de lui, il activa le gadget qui le sauva d'un immense impact qui pourrait lui coûter cher ! Il lui restait maintenant qu'une seule CFG, il allait devoir jouer encore plus sournoisement et direct pour espérer que ses ressources ne s'épuisent avant sa victoire.

Puis, un autre retournement de situation, Mithra venait de trahir Motta en l'attaquant directement avec son épée. Les deux étaient côte à côte dans un duel de force. Le meilleur moment pour tuer d'une pierre un coup ! Le chevalier de l'apocalypse tenta de sortir le [Nova-6] de son emplacement avant de réaliser qu'il était vide. Il ne commençait pas encore à paniquer, mais la réalisation de la disparition de son arme la plus puissante lança un choc dans tout son corps. Le sourire n'existait plus, il fronça les sourcils avant de remonter la tête pour écouter ce que Mithra racontait à Motta. Une discussion qu'il allait couper court immédiatement au vu des propos de la traîtresse. La laisser gagner ? La fierté d'un saiyan lui empêchera de se faire tuer. Elle agissait comme si le terrien n'existait plus. Temps de lui rappeler pourquoi il n'avait jamais été arrêté par les forces terriennes depuis la naissance de l'Inner Circle.

Sans faire sentir sa présence, il plaça une [Trip-mine] encore une fois derrière lui pour rentrer dans l’angle idéal avant de se catapulter entre les deux. Une explosion plus tard, il fut propulsé entre les deux saiyans avant d’activer volontairement le [PhP Flopper] sur les deux.
 
“Voici ce qui arrive quand tu crois en la loyauté d’une traîtresse !”
 
Dès que cette nouvelle détonation provenant du corps de Makarov éclata, ce dernier attrapa la gorge du général pour l’attirer vers le sol avec l’aide de son bras cybernétique pour un second [PhP Flopper] à l'atterrissage des deux vétérans et pour garder la patrouilleuse du temps loin de l’action.

Maintenant debout et Motta de retour sur dans le ring, il sortit son [Ray-Gun] et commença à mitrailler le saiyan avec l’arme produite par le groupe 995. avant d’achever le tout avec une troisième [Trip-mine] visant à se poser sur la tête de la cible avant de la faire exploser. L’explosion était peut-être moins puissante que des deux dernières avec le [PhD Flopper], mais Makarov pensait l’avoir suffisamment blessé pour l’achever ainsi. Il recula quelques mètres pour avoir une meilleure aperçue du ring, pour garder une distance raisonnable si le général survivait et pour trouver la seconde menace de ce jeu pour le pouvoir.

“Ne penses pas que je t’ai oublié, Mithra. Ton plan pour tuer Motta aurait pu être admirable, mais la décision d’un dieu est final !”

Il rechargea rapidement son [Ray-Gun] avant de tirer salves après salves de plasma corrompu par l'élément 115 pour la garder éloignée de lui et de Motta pour éviter qu'elle en profite pour l'achever s'il était encore debout.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockJeu 17 Déc 2020 - 2:32
Les mouvements fendant l'air en sa direction lui mit la puce à l'oreille : il n'avait pas baissé sa garde. Alors que le Final Flash venait de s'abattre sur le Terrien, Mithra n'avait pas perdu de temps pour s'en prendre à... Motta. Celui qui pensait pouvoir compter sur un allié vit la lame se diriger vers sa personne dangereusement mais, par chance, l'attaque de la jeune femme le ciblait sur un côté, ce qui lui permis d'éviter une blessure gênante. Le général para le coup d'un réflexe, qui se manifesta au moment où le fer se mit à crisser au contact du gantelet qui protégeait les avants-bras de l'expérimenté guerrier.

"Hum... Déjà ?"

Fit-il en jetant un regard noir à son assaillante, faisant part à haute voix de sa déception de la voir si tôt dans le combat s'attaquer à lui, pensant être déjà trahit. Ses raisons ? Sur le coup il n'en avait que faire et était prêt à lui rendre cette tentative d'un revers cinglant. Mais ses mots avaient été plus rapides, alors il l'écouta. Elle prétendait avoir un plan. Elle voulait... Qu'il la laisse gagner ? Rien qu'imaginer cette possibilité le dégoûtait. Comment pourrait-il, déjà, se laisser vaincre ? En tant que saiyan c'était inacceptable... Sauf pour une éventuelle ruse. Il semblerait que ce soit plus ou moins le plan de celle qui travaillait avec la patrouille du temps. C'était justement ce qu'avait en tête Motta : se débarrasser de Kopi et Makarov avant de voir l'un des deux survivants s'avouer vaincu... Mais il n'imaginait pas être dans la peau du perdant. Le gradé était peut-être quelqu'un de plus posé que la plupart de ses compatriotes mais il n'en était pas moins un saiyan, avec tout ce que cela implique.

"C'est ça ton plan ? Tu crois que c'est le moment de se battre l'un contre l'autre ? Tu penses vraiment qu'il te laissera faire ?"

Dit-il d'un mouvement de tête vers le bas, désignant le sociopathe qui se faisait discret. En effet le calcul semblait assez mauvais. A deux ils avaient l'avantage contre Makarov et ça aurait même été le cas avec Kopi si ce dernier était resté. Pourquoi s'affronter maintenant ? Ça n'avait pas bien d'intérêt. Plus vite ils étaient débarrassés des gêneurs plus vite ils pourraient passer à la suite. La suite, justement, ne tarda pas. Elle était toutefois orchestrée par celui qui décidait enfin à agir, alors que jusqu'ici il s'était fait oublier. Celui-là ils ne l'attendaient pas aussi tôt, les attaques puissantes qu'il venait d'essuyer auraient dû le coucher pour un moment mais il n'en était rien. Il s'était propulsé, et, en le sentant venir Motta recula et lança un kienzan en sa direction. Il ne s'attendait pas à ce que le Terrien arrive aussi vite jusqu'à eux... Avec un petit cadeau en plus de ça. Sa technique était bien plus puissante que ce que le saiyan avait imaginé et le Kienzan n'avait servit à rien, même pas de protection. L'explosion fut puissante, craquelant l'armure du général et lui causant plusieurs brûlures sur le corps.

"Merde !"

Sans la possibilité d'être à pleine puissance, c'était beaucoup plus compliqué. Rien ne semblait aller dans le sens du général et des saiyans dans cette histoire. Mais pour le mari de Claire ce n'était pas fini puisque son agresseur l'avait encore prit pour cible. Il l'attrapa par la gorge, mais le gradé, encore un peu prit de court par la dernière attaque, ne se laissa pas faire. Il était hors de question de subir ! Puisqu'il était si proche de son adversaire, il le cogna au visage à plusieurs reprises avant de préparer dans son autre main les Griffes du Tigre, qu'il fit exploser à bout portant sur son adversaire... Mais apparemment ce dernier avait lui aussi prévu une attaque de cette ampleur et avait récidivé avec celle qu'il avait précédemment lancée. L'explosion fut encore plus forte que la précédente, ce qui sépara les deux combattants. Le saiyan se téléporta et tenta de trouver à nouveau Makarov. Une fois repéré, il se rua sur lui en se téléportant jusqu'à lui avant de le frapper de deux coups successifs : son poing frappant le visage avant que son coude ne s'arque pour frapper à nouveau au même endroit. Puis, il tira un Dodompa en visant la poitrine du Terrien et le fit tomber en essayant de lui briser la jambe. Après cela, il se dégagea de là en se téléportant dans le ciel à nouveau. C'est à ce moment là qu'il aperçu plusieurs capsules tomber du ciel et d'autres guerriers s'approcher de l'arène, certains avaient même réussit à s'y introduire. Motta se téléporta alors jusqu'à l'un d'eux.

"Soldat ! Que faites-vous ?!"

"Nous répondons à l'appel de Broly, général !"

"Broly ?! Mais il est mort !"

Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Motta leva les yeux au ciel avant que son regard ne trouve celui d'Auros, au loin dans les tribunes. Il avait l'air de préparer quelque chose, sa puissance augmentait. Que se passait-il encore ? Le guerrier à l'armure verte souffla, jeta un coup d'œil à Mithra puis Makarov. Il avait la mauvaise impression de servir un plan qui au final ne servait qu'à l'éloigner de son véritable objectif. Il était temps de mettre fin à cette mascarade. Le général s'éleva à nouveau et s'adressa aux deux autres candidats.

"C'est amusant de lire la méfiance dans vos yeux mais dans le même temps constater que vous vous fiez à Auros. Il se joue de nous depuis le début. Cela vous convient peut-être ainsi, ou alors, c'est la peur qui vous guide..." Il balança plusieurs Kienzan en direction de Makarov puis se rapprocha de Mithra de quelques mètres."Tu peux encore décider de choisir un autre chemin mais ne te mets pas en travers du mien."

Motta en avait assez d'être le pantin de ce spectacle sanguinaire, il s'était rendu sur Vegeta pour défendre son peuple, pas pour amuser l'envahisseur. Il semblerait d'ailleurs que le spectacle ne soit plus le centre de l'attention d'Auros, qui semblait préparer le pire. Le général consulta le détecteur qu'il avait constamment accroché à l'oreille gauche puis il envoya un message à tout les soldats de la planète.

"A toutes les unités ! Broly est mort, ne suivez pas les directives de l'imposteur actuellement sur la planète qui se fait passer pour lui. Repliez-vous, et menez la population vers Vegeta II. Suivez le protocole d'urgence."

Il ne savait pas ce que préparait Auros mais ça ne lui inspirait rien de bon. Le tyran semblait n'en avoir que faire des saiyans. Motta donna plusieurs directives afin que des troupes restent proche de sa position mais une partie de la population commençait à être évacuée vers Vegeta II.

"Quant à moi... Je vais faire ce que j'aurai dû faire depuis le début..."

Son regard était sombre, il avait le sentiment d'avoir perdu son temps dans cette arène, alors que semble-t-il tout ses ennemis s'étaient réunis sur Vegeta aujourd'hui. C'était bien le pire des cauchemars. Motta se téléporta hors de la zone de combat, vers les gradins. Son intention était de s'approcher d'Auros.


Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockJeu 17 Déc 2020 - 4:43
Motta : "C'est ça ton plan ? Tu crois que c'est le moment de se battre l'un contre l'autre ? Tu penses vraiment qu'il te laissera faire ?"

On a un Dieu mentalement instable sur les bras, le défier est la pire des idées qui puisse me venir à l'esprit. Je ne vois aucune autre option que de jouer son jeu, quitte à l'amuser ou à lui faire plaisir. Si aller faire un café pour le lui servir était une méthode efficace de retrouver une once de stabilité dans ce maudit endroit, alors j'inclurai cette étape au plan sans hésiter. Peu importe Makarov, avec l'expérience de Motta, même dans un duel à 3 nous pourrions nous débarrasser de lui. Moins facilement, certes.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de communiquer cette pensée au général. Un insecte a décidé de jouer son rôle à la perfection. Une explosion après l'autre, Makarov se sert de ses gadgets pour se propulser entre Motta et moi et nous séparer dans une dernière et douloureuse explosion. J'ai beau mettre mon épée devant moi en guise de garde, une lame ne protège pas de ce genre d'attaque.

Vladimir : "Voici ce qui arrive quand tu crois en la loyauté d’une traîtresse !"

Il se fiche de moi... Ce pauvre malade ne voit-il donc pas que l'enjeu est bien trop grand pour venir essayer tout ruiner ainsi ?! Malgré l'explosion subie de plein fouet, je parviens à atterrir au sol sur mes deux jambes en évitant d'empirer mon état, mais je me vois déjà forcée de poser un genou au sol et de me soutenir avec mon épée. Je suis légèrement sonnée. Et cette douleur... Ca pique. Ca brûle. Je peux observer quelques goûtes de mon sang tomber par terre. Peu, mais assez pour constater que j'ai subit un certain degré de dégâts à cause de l'humain. C'est le genre d'attaque que je ne dois pas subir deux fois. Pas avec ce corps.

Tsh. Le général n'avait pas l'air très de porter mon idée dans son cœur. Si seulement j'avais eu quelques secondes de plus pour ne serait-ce que le convaincre...! Il faut croire que même les saiyans de sa trempe ont trop de fierté pour se laisser mettre à terre exprès, et puis, il a soulevé un bon point : Avec Makarov debout, ça ne sera pas chose aisée. Puisque j'ai décidé de mettre un terme à notre alliance... Devrais-je l'aider dans son affrontement contre le terrien ? Devrais-je attendre ici, récupérer, et me tenir prête ?

Vladimir : "Ne penses pas que je t’ai oublié, Mithra. Ton plan pour tuer Motta aurait pu être admirable, mais la décision d’un dieu est final !"

Pas le temps de respirer, avant que Motta ne continue son assaut sur le terrien ce dernier en profite pour me tirer une salve de munition. M'aidant de mon épée pour la défense, je fais de mon mieux pour parer autant de tirs que possible. Heureusement, les seules quelques balles qui parviennent à passer ne font que déchirer un demi-millimètre de ma peau sans réellement me blesser, mais les autres sont déviées. Cette sensation... Est-ce que ce sont des munitions modifiées avec sa solution anti-Saiyan dont il parlait devant Auros plus tôt ? Mes blessures me brûlent ! Comme si ma peau était devenue plus sensible à ces endroits précis ! Tsh, ce salopard est réellement plus redoutable que le commun des humains. Tant pis si je blesse Motta avec cette prochaine attaque, il faut le mettre hors-jeu !

Mithra : "KA... ME... HA... ... ... ...?

Qu'est-ce que... Un certain brouhaha commence à résonner depuis les gradins. Des cris attirent mon regard, ce que je me met à observer me force à stopper la charge de l'une de mes plus puissantes vague déferlante. Mais... Mais ils...

Mithra : "MAIS A QUOI JOUEZ-VOUS, IDIOTS ?!"

Ces Saiyans veulent réellement voir la planète Végéta se faire atomiser ?! Bande de singes attardés, même un bambin issu d'une race au Q.I inférieur ne ferait pas cette connerie ! Regardez moi ces imbéciles tenter de se jeter dans l'arène ! Ces macaques se suicident contre la barrière destructrice qu'a levé Auros pour les en empêcher, et ils ne s'arrêtent pas ! Mais... Qu'est-ce que je suis en train d'observer à la fin ?! C'est insensé ! Arrêtez !!

...

Je me met à percevoir nombre de sources d'énergie venant des cieux. Pas des plus fortes, mais... Qu'est-ce qui se passe là haut ? Ce ne sont quand même pas... Des capsules Saiyannes ?! Vraiment ?! Ne craignent-ils pas Auros ?! Ne savent-ils donc pas qu'ils vont se faire descendre en masse dans le ciel par les troupes élyséennes ?! Que comptent-ils faire, reprendre la planète quitte à sacrifier leur peuple tout entier ?! C'est pas possible d'être aussi stupide...! On brise la barrière d'un raisonnement logique et sensé depuis quelques minutes déjà, mais là...!

Par on ne sait quel miracle, quelques Saiyans ont réussi à s'introduire dans l'arène. Motta apparaît soudainement devant l'un d'entre eux. Je ne sais pas quels sont les quelques mots qu'ils échangent, mais la réaction du général m'intrigue. Qu'est-ce qui se passe ici à la fin ?

...

Et c'est quoi cette colonne de lumière ?! Pourquoi ça explose dans les cieux ?! Qu'est-ce qu'Auros a fait ? Je n'ai rien senti...! Comment est-ce que la situation fait pour empirer à chaque seconde qui passe ?! Ces espèces de boules d'énergies rouges, aussi haut dans le ciel... Elles ne visent quand même pas à... Non... Si ces sphères touchent le sol... Si elles retombent sur la planète...! Bon sang... N'y a-t-il donc aucun espoir ?!

Motta : "C'est amusant de lire la méfiance dans vos yeux mais dans le même temps constater que vous vous fiez à Auros. Il se joue de nous depuis le début. Cela vous convient peut-être ainsi, ou alors, c'est la peur qui vous guide..." S'en suivit d'une salve de Kienzan en direction du terrien. L'action m'oblige à me mettre en garde en préparant une nouvelle vague déferlante entre mes mains, mais... Le général décide de ne pas m'attaquer. "Tu peux encore décider de choisir un autre chemin mais ne te mets pas en travers du mien."

Mithra : "..."

Ces mots me font baisser la tête et les bras. Ca y est. J'ai atteint ma limite. Je craque.

Il dit vrai. Je peux encore décider de m'enfuir. Il n'est pas trop tard pour quitter cette maudite planète. Je pourrais retourner à la Patrouille du Temps pour reprendre mon travail de professeur maintenant que j'ai échoué ma mission personnelle, et être considérée comme la pire Patrouilleuse de toute les temporalités réunies. Je pourrais aussi me trouver une capsule et m'enfuir sur une planète calme, éloignée de tout les problèmes de l'univers. Vivre une belle et longue vie. Vivre paisiblement. Vivre heureuse. Et tout simplement... Vivre.

J'annule ma vague déferlante, pour le peu d'énergie que j'avais chargé, et je ramasse mon épée que je range dans mon dos pendant que j'observe le guerrier se téléporter en direction d'Auros d'un regard vitreux. Tant pis pour Makarov. Qu'importe si il est encore vivant ou conscient après le dernier assaut du Saiyan. Je vais juste faire en sorte de quitter les lieux aussi vite que possible avant qu'il ne puisse récupérer pour m'en empêcher.

J'aurai fait tout ce que j'ai pu ici. J'ai essayé de prendre le trône dans le but d'éviter un désastre chez les saiyans, j'ai essayé de venir en aide au général bien aimé de son peuple, j'ai essayé. J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai échoué. Je vivrais avec ça sur la conscience, mais je vivrais, et au final... C'est ce qui compte. J'ai voulu jouer les héroïnes, j'ai tout miser pour gagner en puissance aussi vite que possible, quitte à mettre en action les moyens les plus inhumains, comme m'allier à Auros, et regardez où ça nous a mené. Tout ce que j'ai à faire, désormais, c'est partir et vivre une vie paisible.














Ce serait quand même dommage de rater une telle opportunité.












Pas un cri, pas un bruit, juste ma silhouette qui fonce à toute vitesse dans le dos du général. L'épée dégainée et infusée d'autant de ki que possible pour une dernière utilisation de la Spirit Sword, je vise à empaler son dos de sorte à ce que ma lame ressorte par le centre de son torse et le cloue contre les gradins.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockJeu 17 Déc 2020 - 14:36
Motta avait réussi à tenir ses sens après une explosion de cette ampleur et commença par attaquer plusieurs fois au niveau du visage de Vladimir. Ce dernier plaça son bras humain devant son visage pour tenter d’amoindrir les attaques, mais ce qu’il faisait était de fragiliser ce dernier. Il ne pouvait pas perdre conscience en plein milieu du combat et ainsi abandonner sa seule chance de contrôler les saiyans. Dès qu’il s’approcha du sol, le général utilisa l'une de ses techniques explosives pour contrer le terroriste et il fut propulsé plus loin que prévu de sa cible qui était encore debout. Malgré cela, il se concentra un court moment sur la traîtresse pour la garder loin des deux. Une diversion qui s'avère d’être douloureuse pour Makarov. Motta en profita pour se téléporter devant lui et l’enchainer de deux coups dans le visage qui laissa l’ex-militaire dans les vapes. Malgré d’être relativement assomé, le Dodompa a bout portant ne fit que se diriger dans le sol grâce au [Icon Curtain]. Néanmoins, avant qu’il ne puisse reprendre conscience entièrement, il était déjà au sol et alors que le général allait certainement tenter de lui exploser la jambe pour le mettre hors d’état de nuire, le stratège pointa [son Ray-Gun] à l’ennemi et tira à bout pourtant pour qu’il lâche sa jambe. Il n’allait pas perdre un autre membre de son corps face à une brute sans cervelle.

Il se remit à se relever avant de voir la lumière bleutée se concentrait autour de Mithra pour qu’il constate qu’elle avait utilisé ce temps pour préparer une attaque dévastatrice. Mais, coup de théâtre oblige, des pods de saiyan commencèrent à pleuvoir au-dessus de leur tête, pour se faire désintégrer par le dôme d’énergie qu’Auros avait laissé pour protéger les participants contre de nouveaux opposants. Mais étrangement, des saiyans se mirent à apparaître dans l’arène malgré le pouvoir du dieu ! Dans toute cette confusion, le terrien venait de voir le portail rouge qui avait apparu dans un coin du colisée. Une porte de sortie pour lui, mais également pour Motta et Mithra.

Et autant dire que l’attention des saiyans qui avaient réussi à passer par le portail était Vladimir Makarov. Ils étaient faibles, ils mourraient comme des mouches grâce au [Ray-Gun]. La version reconstruite par l’Inner Circle en utilisant les plans du groupe 995 était encore plus puissante que la pâle copie du Ruban Rouge, après tout. Et toute les vagues déferlantes ou des kikohas lancés n'arrivaient pas à percer la défense du [Iron Curtain].

En plein milieu de ce sacré foutoir, Vladimir aperçut l'immense colonne de lumière naître avec un bruit métallique. Son regard se posa rapidement sur Auros qui en était la cause . Il déclara que d’ici 10 minutes, ça serait le grand retour à zéro. Une mesure extrême ? Certainement, mais entièrement justifiée aux yeux du sociopathe. C’était dans l’ordre des choses qu’un dieu punisse les mortels qui pensaient pouvoir le vaincre. Malheureusement, sa vie était maintenant sérieusement en danger. Sa conviction lui disait de rester stoïque et accepter une mort potentielle de la part d’Auros, mais ses instincts de survie lui disaient de fuir.. une autre partie de lui voulait participer dans ce massacre en supportant directement l'empereur. Puis, alors qu’il était passé en mode auto-pilote pour massacrer la raclure saiyan qui venait vers lui, Motta décida de l’ouvrir. De la méfiance dans le regard de Makarov ? Très peu, mais de l’admiration pour les extrêmes dont l’envahisseur faisait preuve, certainement. Si la peur le guidait véritablement, il aurait déjà sauté dans le portail après avoir lancé une [Flashbang]

Les deux Kienzans qu’il avait envoyés dans sa direction ? Il ne firent que passer à côté du terrien et coupèrent en deux deux saiyans qui avaient réussi à se faufiler derrière Makarov.  Il ne répondit pas, tout simplement. Il parlait pour ne rien dire. Néanmoins, il commença à envoyer des instructions à l’armée de battre en retraite. À son tour de faire des préparatifs.

“Ici Kingfish, interceptez tous les pods saiyan qui atteindront la Terre et disposez vous d’eux de la façon qui vous semble la plus efficace.”

Après ça, Motta se téléporta dans les gradins à la recherche d’Auros  et Mithra le suivit aussitôt l’attaquant par derrière. À ce point, il pouvait donner la victoire à la saiyenne si elle ne se faisait pas trucider par le général. Motta apprendra peut-être après ça qu’un traître doit être disposé le plus rapidement possible. Tant qu’à lui, Il avait un nouveau plan d’action, seul dans l'arène rempli de cadavres de pions sans importance. Il réfléchit quel était la meilleure option.. Il avait un plan, bien qu’il allait avoir besoin de jouer avec le feu.

“Transmettez ce message à nos hommes, à l’armée de Freezer et à Auros”

Sans une seconde pensée, il se dirigea directement vers l’un des portails dont venaient les dégénérés… et il allait faire le ménage sur Vegeta et sur Terre !

"À toutes les cellules de l'Inner Circle; l’ordre est étendu à tous les saiyans vivants sur Terre, purgez-les ! Juggernauts Mastodontes et les Quick-Revive doivent être déployés, en plus du Nova 6 en cas de dernière nécessité. Interdiction d’attaquer Satan-City ou le château sans mon autorisation. С нами Бог.”

Il était l’heure pour un âge d’or terrien de commencer en éliminant son pire concurrent et d'assister directement le Dieu-Empereur dans sa quête de détruire une bonne fois pour tous ces erreurs de la nature.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! ClockMer 23 Déc 2020 - 18:36
L'idée de s'allier à Mithra avait semblé bonne. Les préjugés à son sujet ne permettait pas d'avoir une totale confiance en elle mais ça pouvait suffire pour se débarrasser des deux autres candidats. C'était le plan du saiyan, qui suivait une logique simplement mathématique dans un premier temps. Malheureusement cette alliance fut mort-née, la jeune femme décidant très tôt de se retourner contre le général alors qu'aucun des autres n'avait été vaincu. Ce n'était pas une surprise, pas vraiment une déception non plus. Un contretemps plutôt, qui n'arrangeait rien à ses affaires. De toute manière qu'elle le trahisse ne changeait rien : il n'avait rien à perdre en s'alliant à elle et si elle le faisait alors il revenait simplement au point de départ. Rien d'alarmant. Ce retournement de situation était tout de même malvenu, puisque les agissements de Kopi avaient accéléré le génocide entamé par Auros. Il n'était pas le moment de jouer aux gladiateurs.

Contrairement à Mithra et Makarov, Motta avait comprit que tout ce qui se passait dans l'arène n'avait plus d'importance. C'était loin d'ici que ça se jouait. Le tyran lui-même avait lancé l'exécution du peuple saiyan alors qu'il avait quelques instants plus tôt annoncé qu'un nouveau souverain prendrait les commandes. Celui qui vaincrait ici aurait donc le droit... De régner sur une planète déserte ? Cela ne semblait pas déranger la demi-saiyanne et le Terrien... Sans doute qu'ils n'en avaient que faire. Le gradé était manifestement le seul à se préoccuper du peuple, ce qui n'était pas franchement une surprise. C'est pour cette raison qu'il se désintéressa du spectacle qu'il devait livrer. La priorité n'était pas ici et il fallait être un peu retardé pour ne pas le comprendre. Toutefois, pour pouvoir agir comme bon lui semble, le général avait dû se dégager le terrain, s'offrir une voie jusqu'à Auros... Chose qui n'était pas si évidente à accomplir. Pour ne rien arranger, les pouvoirs de Motta étaient bridés alors qu'il avait été jeté en pâtures dans l'arène, comme si de toute manière son sort était déjà scellé par celui qui avait été à l'origine de ce triste spectacle. Il devait donc faire avec. Tout à l'heure il s'en était prit au Terrien, et si ce dernier s'en était pas trop mal sorti il serait surprit de voir que les kienzans n'avaient pas tranchés les saiyans comme il l'espérait. Motta était loin d'être un amateur et savait contrôler ses propres attaques, ainsi il avait fait dévier ses disques coupants pour éviter ses hommes.

Le général n'acceptait pas de suivre un Destin qu'une ordure comme Auros ou son acolyte lui aurait écrit. Après s'être rendu dans les gradins, il avait chargé en lui son énergie, prêt à agir... Le temps pressait mais il ne fallait pas non plus faire n'importe quoi. Pouvait-il lui aussi tromper Auros ? Alors qu'il réfléchissait rapidement à la meilleur option à prendre il sentit l'énergie de Mithra augmenter à son tour. Il se retourna alors pour voir qu'elle se ruait sur lui à toute vitesse pour l'attaquer, encore...

"Celui-là est donc pour toi !"

Ses Griffes du Tigre ne seront cette-fois pas lancées vers l'un de ses nombreux ennemis qui s'étaient réunis sur Vegeta, mais sur Mithra. Tant pis, il n'avait pas le choix. Les trois lasers se rencontrèrent pour créer une énorme explosion. Le regard du général était dur, plus que jamais. Il lui avait donné une chance de s'allier à lui, de lui montrer qu'il avait raison de lui donner un peu de crédit, puis lui avait laissé le loisir de quitter les lieux et par dessus tout lui permettant de garder la vie. Tout ça pour au final continuer de s'attaquer à lui. Ce dernier acte de la jeune femme avait été de trop.

"Je t'avais dis que tu le regretterais..."
 
Motta se téléporta aussitôt après l'explosion, que celle-ci ait laissé en difficulté la traîtresse ou non. Il garda toutefois un œil sur elle, puisqu'elle venait de se désigner comme son principal ennemi désormais. Le guerrier à l'armure verte était blessé suite à la dernière attaque de Makarov mais il était très loin d'être au bout du rouleau et il ne fallait pas oublier qu'elle aussi était diminuée. Il ne perdit pas de temps et une fois localisé et il se téléporta en lui assénant un coup de coude derrière la tête puis tira un Dodompa à bout portant, puis il se déplaça pour frapper avec son pied, la balançant au loin. Il envoya plusieurs Kienzan autour d'elle, orientés pour prendre une courbe qui finirait par s'abattre sur elle, l'encerclant. Enfin, Motta avait puisé dans son énergie pour créer un autre rayon d'énergie, bien plus puissant : le Final Flash allait tout balayer dans la zone mais était surtout prévu pour en finir le plus rapidement possible avec elle.

"...Et c'est désormais la mort qui t'attends."

Le saiyan n'avait pas oublié Makarov, à qui il jeta un œil. Celui-ci avait décidé de prendre la fuite. S'il n'allait pas s'attaquer à lui à cet instant, préférant s'assurer de la mort de la traîtresse, Motta ne comptait pas lui laisser le champ libre. Alors qu'il surveillait la position de Mithra il accéda à son détecteur et transféra les informations qu'il avait à ses troupes concernant le Terrien. Son profil, ses intentions, l'Inner Circle qu'il venait de mentionner. Tout était enregistré et envoyé, même les Ganshous en auraient accès à ses informations. Il s'adressa à ses troupes.

"Ici le général Motta. Continuez l'évacuation vers Vegeta II. Qu'aucun pods, qu'aucun vaisseau n'atteignent une autre planète pour le moment, nous sommes en état d'urgence et toute autre destination n'est pour le moment pas autorisé. Nos forces doivent se concentrer sur nos deux planètes principalement. Pour les vaisseaux qui sécurisent la zone autour de Vegeta vous avez reçus toutes les informations concernant les forces ennemis." Il raccrocha et contacta le commandant du vaisseau qui avait été posté en orbite de la Terre pour observer le combat de Broly et qui n'avait pas bougé depuis. "Commandant, vous allez avoir de la visite. Une organisation nommée Inner Circle s'apprête à attaquer tout les saiyans. Vous avez pour mission d'éliminer cette menace, qui va sans doute sévir sur la planète. Tout vaisseaux non identifié comme appartenant à l'armée de Vegeta et provenant de la planète doit être contrôlé voir détruit si il représente une menace. Pour ce qui est des vaisseaux venant d'ailleurs, gardez simplement un œil sur leur activité sur la planète sans les attaquer, sauf s'ils s'avèrent être une menace pour les nôtres. Attention : la menace est terrienne. Il doit donc y avoir des troupes au sol. Vous êtes tenus de porter secours à nos frères et sœurs mais limitez vos actions sur ce territoire. Terminé."

Ainsi, en gelant toutes activités des vaisseaux saiyans il n'auraient pas le malheur de tirer sur leur propres forces et ils pourraient plus facilement repérer l’ennemi. Des vaisseaux venus d'ailleurs pourraient bien entendu accéder à la Terre, l'armée saiyanne n'avait pas de réelle emprise sur cette planète mais la zone spatiale était surveillée par le vaisseau de guerre qui devait principalement se charger d'intercepter les forces ennemis faisant le trajet entre les planètes et porter secours aux saiyans présents sur la planète bleue. Ce n'était pas le plus gros des forces saiyannes, qui étaient avant tout postés sur les deux Vegeta mais ça pouvait au moins freiner les agissements de cette organisation. Quant au général il garda sa position, restant vigilant sur la situation tout en donnant d'autres directives, préparant d'autres vaisseaux qui se tenaient prêts au combat en cas de besoin.


Pouvoir en Jeu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Pouvoir en Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en Jeu !   Pouvoir en Jeu ! Clock
 
Pouvoir en Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'un majin ...
» Prise de pouvoir
» [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-