Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir d'un majin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockVen 9 Mai 2008 - 21:20
Majin végéta s'approcha du ring de combat ... il n'avait pas été utiliser depuis longtemps. Majin végéta monta sur le ring et les soldats de son énorme armée grimpèrent dans les tribunes. On entendait des grognements, des épées qui s'entrechoquaient, et d'autres bruits inconnus. Majin végéta toussa et plus personne ne parla.

"Chers soldats, en tant que roi de l'armée, je voulais vous dire que je suis fier de vous, vous arrivez à tenir une cadence de colonisation incroyable. Et vous ne vous reposez pas beaucoup, alors reposez-vous, avant les combats les plus importants.
Oui, oui, vous devez vous dire que c'est bien vrai, mais ici, on se pose, et on fait le stand-by pour le moment. Dans pas longtemps, vous tous, vous allez faire le combat le plus important de votre vie, et cela sera marqué dans l'histoire !! Que l'armée de Majin végéta et l'alliance maléfique ont contrôlés cet univers ... Rien qu'une minute ce serait déja extraordinaire, mais je sais bien que cela sera difficile. Ces satanés défenseurs mijotent quelque chose contre nous, et cela n'a pas l'air très au point pour le moment. Mais méfions-nous, je sent une aura familière sur Freezer, celle de Peter, il est entré en contact avec Cooler, et ça, ça craint vraiment !

Bref, chers soldats, c'est à mon tour de vous offrir un spectacle de qualité. Dans quelques instants, un adevrsaire que je connais bien va venir et m'affronter ici-même ! Il s'agit de Crono, son aura se rapproche de Namek, il va se battre face à moi, et je lui prépare une petite surprise !!! Qu'il vienne, que l'avertissement de Majin végéta résonne sur toute l'alliance des défenseurs, la mort de Crono devrait enfin réveiller les défenseurs."


Majin végéta se fit acclamer de toute part du stade. Le soldats sifflèrent de joie, et ils applaudirent. Majin végéta revetit sa plus belle armure dorée, puis il s'échauffa, son énergie était au maximum, et il espèrait gagner.

*Ahahahah, que Crono, vienne, je le laisseai entrer, je veux l'éliminer de ma main. Peter et Cooler se sont contactés, cela m'ennuit énormèment, j'espère avoir assez de puissance de feu pour pouvoir les tuer.*


Le pouvoir d'un majin ... 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 12:35
Soudain sur une montagne énorme,Crono était posé sur le pic à un pied,puis il sauta et tomba sur le ring,il regarda autour de lui,il voyait des hordes de soldat de Kanasa,de Dark,de Végéta et de nameck,tous hurlait,puis Crono vis des nameck mort en essayant de ce défendre,la colère commença à le prendre,il serra les poing,il serrait ces dents,il sentait son coeur battre de plus en plus au milieu de tous les soldat hurlant et voulant sa mort,Crono qui avais la tête baisser jusque la,finis par la lever,laissant apparaitre des larmes sur son visage...

"Tu est un monstre,tu à tué tant d'homme,tant de créature,tant de chose que la nature à faite,ces ici que ton régne s'achève,tu n'iras sur auncune autre planète,bientôt,les sayens ce rebellerons ainsi que les nameck,et à ce moment,tu n'aura même pas eu le temps de ten rendre compte,tu mourra bientôt,pour tout les amis que j'ai perdu,je le ferais pour Bra et pour l'ésprit de Crono qui ma sauver et ma fais gagner contre Deïdara,ton cher larbin,tout ta petite équipe vont mourir,je le jure sur la tombe de tous ceux qui son mort dans cette guerre pour servir l'égoïsme de leurs chef,vous tous,soldat,vous n'étes que des larbin,même si vous périsser,il ne vous enterrera pas,il na pas entérrer vos amis,vos famille,il ne vindra pas non plus sur votre tombe!"

Après ces paroles,on pouvais entendre tous les soldat parler entre eux,Crono eut un sourire sur son visage humide,il venait de juré qu'il tuerais Majin Végéta.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 15:25
Soudain,la montre de Crono se mit à bipper comme quoi qu'il recevait un message.Peter était en contact avec lui et dans ses paroles,il ne semblait pas très fier de son frère.

Citation :
"Crono!Que fais-tu bon sang tu es devenus fou?Revient ici tout de suite avant de te faire tuer!Tu n'est pas de taille à l'affronter seul tu m'entend!?Replie-toi Crono c'est un ordre!"

On sentait la panique dans ses paroles et dans son visage car on voyait son image aussi.Il espérait que Crono l'écoute car le plan qu'il avait élaboré serais à l'eau si il venait à faire à sa tête.Ce que Crono ne savait pas d'ailleur car il était en train de tout gâcher à lui seul.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 16:35
Deidara arriva sur le ring doucement et calmement,il vus Majin Vegeta et Crono sur le ring il sourit en pensant que le combat n'avait pas commencer.Deidara possa les pieds au sol et marcha en direction des gradins ou tout les guerriers parlait entre eux,Deidara arriva et leurs sourit à tous en disant:

" Salut ! Alors la planète à été coloniser ? "

Deidara continua d'avancer et sauta au dessus d'un obstacle,Deidara marcha sur les escaliers et s'assit entre plusieurs guerriers,il garda son énergie au plus bas et toutes kes armées autour de lui pensait qu'il avait perdu toute son énergie.Deidara ria quand un d'entre eux lui posa la question et il repondit:

" Haha... Vous ne pensez pas quand meme ^^,J'ai juste un peu baisser mon énergie pour ne pas attirer l'attention.Bon maintenant regardons le combat,et ésperont que je n'ai pas à intervenir,mais je ne le pense pas ^^ Majin Vegeta est notre ami et il va gagner ! "

Ces paroles firent oublier à toutes les armées ce qu'avait dit Crono et tout le monde attendit de voir le combat.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 18:55
free music


Crono vis son communiquateur s'allumer et il y avais un message de Peter,Crono décida de lui répondre.

"Je suis desoler Peter,mais je ne partirais pas,si je le laisse faire il ira bientôt sur Freezer,Magma et ensuite la terre,trop de gens on souffert,en parti ma faute,toi aussi tu à souffert,je le vois tout les jours,tu est ronger par le doute et la peur de perdre quelqu'un qui tes chère...il est temps d'en finir avec tout ces remord,je t'interdis de venir ou même de demander à quelqu'un de venir,mon destin ce finis ici,ce voyage avec vous tous...c'était vraiment chouette!"

Puis il détruisa son comunicateur et il le laissa par terre,il entendit une voix soudain qui fis un grand silence,il la reconnut,c'était la voix du première homme qu'il avais envoyer en enfer,Deïdara.

"Majin Végéta,ce combat n'est qu'entre toi et moi,hormis si tu est un lache,tu veut appeler quelqu'un d'autre,j'ai tous mon temps,sa rallongera mon existence sur terre,ces tout,même si la fin du combat est du tout cuit pour moi,je ne mourrais pas tous seul,je nous ferais tous sauter!"

Crono commença à sourire,puis il ce transfroma en super sayen de niveau un,le combat qu'il attendait le plus aller arriver,Crono contre Majin Végéta ou plutôt,le démon contre le démon...

"Tu tes allier avec mon père n'est ce pas,ce lache,qui à abandonner ces enfin,je le tuerais un jours aussi,ces pour ça que je vais tout faire pour te battre!"

Si Crono avais suivit le conseil de Peter,il ce serait trouver comme un lache,incapable de sauver ce qu'il aime,mais la cet encore un plus grand prix à payer si il mourrait,Majin Végéta aurait le libre arbitre pour tout saccager dans l'univers.

free music


*Enki,Yachiru,Bra,Tytoon,Fugma,Silzleï et toi aussi Peter,donner moi la force de détruire ce monstre...DONNER MOI LA FORCE!*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: am   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 21:56
Silzlei arriva en volant,il se posa doucement sur le sol et regarda majin végéta avec un regard plein de haine puis il lui parla d'une voix forte.

-"Alors prince sayien enfin on se retrouve.Tu as progressé mais tu n'es pas le seul.Je vais tout faire pour t'expédier en enfer."

On pouvait entendre des soldats parler dans la foule après l'arrivée de silzlei certains prononçaient ce simple prénom tout en étant perplexe.

-"Sangoku!?"

Silzlei ne se préoccupa pas de ces paroles et regarda crono pour ensuite lui parler.

-"Crono,tu es le fils de kakarroto en quelque sorte,donc mon neveu sache que mon père serait fier de te voir ici et kakarroto aussi.Nous devons éradiquer tous ces fous.Je vais t'aider et puis tu me dois un combat enfin le roux me doit un combat."

Silzlei repensa au conseil de méphias:le vrai pouvoir vient de la haine et la colère.Le frère jumeau de kakarroto savait qu'il y avait une part de vrai dans ses paroles.Le sayien pointa son index sur un des soldats de majin végéta et le tua avec son rayn de la mort.Les soldats regardèrent leur confrère avec abbération.Le sayien reparla mais il s'adressa aux soldats cette fois-ci.

-"Voys savez que végéta se fiche de voous,je epux tous vous abeattre très facilement..Vous voulez savoir ce que votre maitre fera,il se fichera pas mal de vous et cherchera de nouveaux larbins."

Silzlei se tut et fixa végéta et deidara,attendant leur réaction.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockSam 10 Mai 2008 - 22:38
(Slizlei, je veux un combat Crono contre moi, merci de ne pas intervenir ...)

Majin végéta ricana, en effet les soldats parlaient entre eux. Puis ils commençèrent à ricaner entre eux, Crono les faisait rire en fait. Majin végéta écouta attentivement Crono, il croyait pouvoir le battre. Puis sa montre sonna et Peter lui ordonna de se replier. Majin végéta vit Deidara entrer, puis ce fut au tour de Slizlei.

"Que tout soit au clair, je veux juste une chose, Crono ! Un petit pari pour ricaner, si je bat Crono, Slizlei, tu devras rentrer sur freezer !!! Si je perd, ce qui est presque impossible, Slizlei rentrera dans le combat, et ce sera 2 contre 1 ... ce qui est moins bien disons. On est d'accord ?

Quant à vous soldats, c'est bien, ne les écoutez pas, vous avez raison. Peter et son alliance ne pense jamais à vous, ils pensent à la Terre et pas aux autres planètes, moi je crois en vous, et on dominera l'univers !!!!!

Crono, en garde !!!"


Majin végéta leva la main au ciel, puis une sphère se créa tout autour du ring, Crono et Majin végéta étaient prisonniers à l'intèrieur. Ni Slizlei ni Deidara ne pouvaient entrer.

"Deidara, si tu veux t"occuper de Slizlei, vas-y, profite-en !!"

Majin végéta tourna la tête vers Crono, puis il fit craquer son cou. Majin végéta ricana de nouveau, puis son ki crèva le plafond, il était maintenant en SSJ5. Majin végéta grogna et une aura verte fluo l'entoura, signe de sa toute puissance.

"Prêt ?"

Juste après avoir dit ça, Majin végéta se téléporta juste dereière Crono pour lui mettre un coup de poing dans la colonne vertébrale.


Le pouvoir d'un majin ... 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 12:00
free music


Crono en voyant Silzleï esquisa un sourire,puis il fixa Majin Végéta,Crono voyant son adversaire disapraitre fis un bond en avant par reflexe,puis il ce rattrapa avec les mains et ce propulsa sur Majin Végéta,lui mettant un coups de pied au niveau des cotes,puis il fis un autre bond en arrière et ces yeux changèrent de couleur tout comme la couleur de sa peaux.

"Je vais te montrer,mon véritable pouvoir,je vais te montrer mon vrai visage,tien toi prêt ou tu vas mourir,de tout façon,je veux que ce combat ne soit qu'entre toi et moi,personne d'autre n'interviendra!"

Soudain ces cheveux poussa et devint blanc,il venait de passer au niveau de démon,malheuresement,cette puissance gigantesque que lui donnait cette transformation,a un prix,plus il utilise cette transformation,et plus il perdra d'émotion heureuse ainsi que de souvenir.

Le pouvoir d'un majin ... Img-1149453k4o1

"Tu à devant toi le démon de la vitesse,je suis la chose la plus rapide de l'univers,je t'explique,chaque démon née avec une capacité,soit la vitesse pour moi ou encore la force pour Deïdara,en clair,au corps à corps tu n'aura aucune chance à moi!"

Tout les soldat qui regardais la scene,était stupéfait,Crono avait un sourir,il arracha le cache-oeil,laissant apparaitre un oeil vert comme selui de Crono à l'état normal,son autre oeil était lui,rouge sang,son coté gauche représenté l'humain qu'il ai,et le coté droit le démon en lui.

*Bien,contre lui je pourrais utiliser le bunshi,mais je ne sais pas l'éffet que sa pourrais me faire en démon,en plus,après son utilisation je serait trop épuisé pour faire quoi que ce soit d'autre...je vais l'épuisé un maximum,et en cas que,j'ai encore des senzu.*

Crono soudain bougea un pied et disparut à une vitesse stupéfiante,il réaparut en un temps record devant Majin Végéta qu'il frappa au visage avec sa jambe gauche,et il attrapa avec son autre jambe au niveau du coups pour ensuite tourner sur lui même et plaquer Majin Végéta à terre,ensuite il fis un saut spéctaculaire et il retomba comme une fusé sur Majin Végéta pour ensuite l'écrasé avec tout ces forces,peu après il regarda le visage de Majin Végéta et créa plusieurs Clones de lui,tous commença à bouger un peu partout pour que Majin Végéta ne retrouve pas le vrai.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 15:46
Deidara sourit à Majin Vegeta,ensuite il vis un nouvel arrivant.Deidara le salua de la main mais cette personne ne lui repondit meme pas,Deidara déçu retourna la tete vers le terrain et attendit que le combat commence,soudain l'homme qui avait apparut envoya un rayon d'énergie sur une partie de l'armée,Deidara tourna la tete et regarda le rayon se diriger vers 5 des hommes de la planète Vegeta 2,il fronca les sourcils et disparut en quelques secondes,Deidara apparut juste devant l'attaque et tendit la main,l'attaque s'enfonca dans la paume de la main droite de Deidara puis elle disparut,ensuite Deidara se retéléporta à sa place et fit un signe disant non de la tete pour repondre à Majin Vegeta puis Deidara regarda le combat commencer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 19:01
Apperement,deidara ne voulait pas combattre,silzlei ne savait pas comment l'interpréter.Le sayien respectait le choix de deidara et regarda crono,il avait changéde forme et se tenait prèt à affronter son opposant:majin végéta qui était transformé en ssj5.Ce combat s'annonçait très très interressant.Le frère jumeau de kakarroto regarda Majin végéta et lui parla.

-"Je ne suis pas d'accord végéta,si d'aventure tu bats crono,tu auras affaire à moi et je terminerai l'ouevre de mon cher neveu mais je le sais capable de te tuer.Je sens son pouvoir,un pouvoir surpuissant.Que ce soit lui ou moi,namek sera ta tombe végéta ainsi que celle de tes larbins."

Silzlei observait avec beaucoup d'attention les deux combattants sur le ring,leur combat s'annonçait très violent.La question était de conaitre le vainqueur.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 20:35
Alors que Senta arrivait en retard au prés de son seigneur et maître Majin Végéta, Senta vu en sa présence trois autres individu dons l'une ne lui était pas inconnu. Il s'agissait de Deidara. Senta regarda dans l'ensemble des protagoniste présent.

* Un Sayen et un... demi Sayen... et l'armé qui observe la scène... *

Senta fixa l'armée, puis voyant soudainement un rayon foncé vers celle ci vu Deidara apparaître et stoppé le projectile puis reprendre sa place.

* Il protège ses hommes ? c'est vrai que même pour des Sayens...*

Étant natif de végéta 2, Senta dit alors a Deidara tout en flottant dans les air. Senta le regardait puis tourna sa tête vers Silzlei.

" Daidara... puis je vous conseillez d'éloigner vos troupe de ce lieux, il risque d'y avoir des blessés si il assiste a la victoire de mon seigneur... "

Fixant alors
Silzlei de son regard, Senta dit alors a Deidara et a Majin Végéta :

" Je peu me charger de celui la... mon autre adversaire s'étant défilé je me sent un peu enrager... puis je ? "

Senta attendait une réponse de Majin végéta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 22:15
Majin végéta ricana lorsqu'il vit Crono se transformer, il prit un accent ironique et dit :

"Je ne savais pas que les démons pouvaient se transformer en clown !! Ahahahahah ... Bon fini la rigolade, c'est bien que tu sois rapide, moi aussi, je ne peux rien au corps à corps d'après toi. C'est bien, mais je suis l'un des guerriers les plus puissants que tu es vu jusqu'au aujourd'hui ... Viens je t'attend ! Au fait, je sais que tu as appris l'attaque très puissante et secrète, Bunshi. Je connais son effet, mais tu peux l'utilise, tu vas mourir, ta forme démone ne te permet pas de l'utiliser !"

Majin végéta n'était pas né de la dernière pluie, il connaissait l'attaque Bunshi, il en avait entendu parler au cours de ses nombreux voyages, mais il ne l'avait jamais vu.
Majin végéta fut assez surpris de la vitesse de Crono, mais il pouvait gagner. Majin végéta attrapa le pied de Crono, puis se laissa projeter volontairement, une fois au sol, Majin végéta vit Crono lui retomber dessus, c'est naturellement qu'il esquiva le coup de pied. Juste après, Crono créa des clones pour ne pas se faire retrouver.


"Tu es rapide je l'admet, mais tu n'es qu'un débutant pour moi. Laisse moi te faire montrer ma puissance !! C'est à mon tour."

Majin végéta sauta sur un des Crono, puis il l'attrapa à la gorge. Majin végéta avait réussi à trouver le bon Crono.

"Quelle grossière erreur Crono, à ce niveau ..."

Majin végéta augmenta son ki de plus en plus. Puis il frappa d'un énorme coup de poing la tête de Crono, de quoi le faire saigner abondemment. ...

Puis il regarda Sentaora et il ricana.

"Sentaora, occupe-toi de son cas si tu veux !! Elimine-le, je veux son cadavre."


Le pouvoir d'un majin ... 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockDim 11 Mai 2008 - 23:30
Soudain Crono disparut provoquant une petite fumé et tout les autre suiverent,il n'en reste plus qu'un,il ce tenait fiérement devant son adversaire.

"Tu me sous-ésitme,j'ai un potentiel plus grand que Peter selon lui,mais tu vas devoir gouter mon attaque préférai mais avant le "clown" vas t'humilier devant tout tes soldat,sois prêt et mange!"

Crono bougea à une vitesse incroyable tel que son image rester sur la rétine,Crono fis un croche pied àMajin Végéta pour le faire tomber,puis il lui mis un coups de poing dans le ventre suivit d'un coups de pied à la tête pour le propulser loin de lui.ensuite il joignit ces mains et il lança un Ultra light canon sur Majin Végéta.

"Je tes peut être surestimer,si mon père est seulement un peu plus fort que toi,alors je n'aurais aucun problème à le battre,tu est pérturber quant tu n'arrive pas à distingué les auras de tes énnemi et tes coups sont beaucoup trop prévisible!"

Crono qui maintenait toujours son attaque en direction de Majin Végéta,cette technique était sa préféré.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockLun 12 Mai 2008 - 9:49
Deidara sourit à Sentaora dès son arriver,il se leva et le salua de la main mais celui-ci avait l'air songeux.Deidara attendit que celui-ci disent quelques mots,Sentaora fit une proposition à Deidara et celui-ci y réflechit quelques secondes.Deidara apres repondit à Sentaora:

" Tu à raison,je vous demande à vous tous guerriers de Vegeta 2 de vous éloignez du ring,allez faire un tour ou allez plus loin le temps que Majin Vegeta finise son combat.Puis je vous envoia les images par télépathie ^^ "

Tout les sayens de Vegeta repondirent en meme temps qu'il était d'accord et Deidara leur sourit,ensuite ils partirent tous assez loin et les autres armées les suiverent,Deidara était seul dans les gradins et en plus Sentaora allait partir.Deidara baissa la tete quelques instant puis il la releva et se concentra sur le combat pour l'envoyer dans toutes les tetes des armées.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... ClockLun 12 Mai 2008 - 11:58
(A croire que personne suit,Majin Végéta à fait un dome,nos attaque ne peuvent pas en sortir,et donc on ne peut pas vous entendre!)
Contenu sponsorisé

Le pouvoir d'un majin ... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... Clock
 
Le pouvoir d'un majin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir de majin Végéta
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Pouvoir en Jeu !
» Prise de pouvoir
» L'appel du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-