Partagez
 

 Sasuke,sa raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 ClockDim 5 Nov 2006 - 16:13
Sasuke lui sourit,Toma accepter son invitation,alors Sasuke lui dit d'une voix amilcale pour la premiere fois.

"Merci..Eh bien,allons y"

Sur cette phrase Sasuke se retourna vers la ville,elle etait a des kilometres,on ne pouvait y arriver que dans une heure ou deux,ce qui etait un inconvenniant vut que tous les deux avait un grande faim,qui les empecherait certainement d'attendre aussi longtemp.
Sasuke informat a Toma la situation.


"Eux..Ya juste un probleme,c'est qua la ville est a plusieur kilometres,c'est a dire a une ou deux heure d'ici,et comme nous somme blaisser,nous ne pourrions pas aller là bas jusqu'en marchand,et aussi notre faim ne nous permetra pas d'attendre..Donc,comment on va faire?"

Sasuke attendit une reponse,il s'assit en attendent,et soupiras un peu,il sortis de son sac une gourde et en buva une gorger.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 ClockDim 5 Nov 2006 - 18:02
Toma regarda Sasuke et évalua la distance qui les séparait de la ville avec son detecteur, puis se retourna vers Sasuke.

"Ne t'inquiete pas pour ça, le senzu que j'ai avalé m'a donné un peu de force. Je peux rejoindre la ville en volant, tu n'auras qu'à monter sur mon dos ou t'aggriper. Quand penses-tu?".

Il fit degager sa puissance et se tourna vers où se trouvait la ville.

"Allons y!".
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 ClockDim 5 Nov 2006 - 18:28
Sasuke fit un signe de la tete et dit a Toma.

"Oui,je m'accroche a toi,par le bras"

Il s'agripa a son bras,et il commencerent a décoller,c'etait la premiere fois que Sasuke aller aussi haut,il aimait cette sensation de flottait dans les air,il voler,le seul truc,c'est qu'il aurait preferer le faire de lui meme.
En quelques mintunes,il etait dejà a la moitier du chemin,et encore,Toma n'aller pas trop vite,pour pas que Sasuke tombe,mais a une allure respectable pour Toma,celle ci devait etre a 80 kilometre heure,une grande vitesse pour Sasuke.


Des minutes pacerent encore et encore,il arriverent enfin devant la ville,Sasuke,toujours tenant le bras de Toma,montri de l'un de ses doigt,le restaurant,il y alerent et se poserent sur le sol.

(Tu fait le topic au resto stp?)
Contenu sponsorisé

Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 3 Clock
 
Sasuke,sa raison de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La raison du plus fort est toujours la meilleure.
» Tout arrive pour une raison
» [Stinger Industry] Ce que la raison ignore...
» Se battre c'est vivre!
» Vivre lâchement ou mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-