-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke,sa raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 12:54
Sasuke arriva sur les lieux,et cette fois si,il n'y avait personne,se qui etait parfait pour Sasuke,qui cherchait la solitude.
Il prit un kunai,dans sa poche,et le jetta sur un rocher,celui ci,eu une petite fisur.
Apres ça,Sasuke sortis d'autre kunais,et les jetta sur les rochers au alentours.Pui,il continua,pendant des heures,jusqu'a la nuit tomber,il ramassa tous les kunais et grimpa un petit sommet.
Quelques minutes plus tards,il atteind le sommet,et concentra son chakra,
il faisait les signe du tigre,chien,ect..
Pour ensuite,prononcer cette parole:


"Katon goukakyuu no justu"

Et une grande flamme sortie de sa bouche,elle se propager a une vingtaine de metre,se qui etait pas mal.
Pui,Sasuke,s'asseoi sur le sol,et ferme les yeux,pui il les reouvra,pour regarder la lune,la pleine lun,plus precisement.Et,il s'endormi,sur la roche froide,comme de la glace.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 13:50
Un sifflement se fit entendre dans les calmes montagnes rocheuses où aucun bruit pour l'instant n'était venu troubler le sommeil du jeune homme qui dormait. Ce sifflement se fit de plus en plus fort, suivit par un impressionnant grondement.

Une capsule percuta plusieurs montagnes, detruisant leur sommet et fini par s'écraser.

*Merde, que c'est il passé? Je suis coincé cette porte refuse de souvrir!*

Au bout de quelques minutes, une vive lumiere émana de l'interieur de la capsule, suivit juste après de la projection de la porte de celle-ci qui s'envola à quelques centaines de metre. Et on vit après que la fumé se soit dissipé un homme le bras tendu avec la main écarté (avatar).
Il venait de faire sauter la porte avec un boule d'energie.

Il sortit et regarda tout autour de lui, il faisait nuit et cela prit un peu de temps.

*Où suis-je? cet endroit ressemble à la Terre, nan pas encore!*

Il sera les poings, se retourna brusquement, et furieux il detruisit sa capsule spatiale avec une boule de feu, elle explosa et les morceaux restant se mirent à flamber.

*Ce n'est pas Vegeta 2, merde!!*

Il s'examina et apparement il n'avait rien à part quelques égratinures très legeres, il toucha son detecteur qui lui était intact.

*Peut-être etais-je destinné à revoir cette planete..*
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 17:41
Sasuke,dormait paisiblement dans les montagnes rocheuses.Le vent,le bercer,et des feuille morte,venait le caresser pendant son sommeil,en plus,grace a ces feuilles,Sasuke,coryait,dans ses reves,que Yuna,etait a ses coter,entrain de le cagoler.
Mais,se n'en n'etait pas le cas,soudain,un grand sifflement,se fit entendre,Sasuke,se reveilla en sursaut,cherchant de tous coter,d'ou pouvais venire se bruti,mais rien,enfin si,apres quelque minute,une chose se scratcha par terre,Sasuke,fut impressionné et pensa.


*Qu'est que c'est que sa?Sa vien du ciel,une capsule,ou un avion?*

Sasuke se posa la question,mais,une plaque se fit exploser,de la lumiere sortais de lengin,et la Sasuke,vit que c'etait une capsule,et un homme,avec une main en l'air,qui venait de faire soter la porte,voilà se que etait la plaque.
Pui,Sasuke,inspecta l'homme du coin de l'oeil,mais il fit une grimace,car il etait mecontent,il aurais prefere que personne ne vienne le troubler dans son sommeil,mais bon.
Il remarqua,que celui ci ne l'avait pas remarquer,il decida donc de lui adresser la parole.


"Eux....Excusez moi,mais vous venez d'ou?Et qui ete vous?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 18:40
Toma tourna la tête et vu qu'un homme se trouvait là. Il ne l'aurait normalement pas vu dans cette nuit noire, mais la capsule qu'il venait de detruire produisait des flammes ce qui lui permit de voir l'homme. Cet individu lui posa un question.

"......."

Il ne lui repondit pas, la mauvaise humeur du sayen ne partait pas et cet evenement n'arrangait rien.
Il examina l'homme longuement sans bouger et sans un mot.

Il remarqua une arme qui se trouvait à porter de main de l'individu (kunai), c'était la même arme que possedait les dernieres personnes qu'il avait rencontrer sur Terre (Alwinh et Gabriel). Immédiatement, il chargea une boule de Ki dans sa main. C'etait un sayen après tout, et tuer cet homme lui aurait été égale. Mais il sentit une vague de chaleur parcourir son corp, et une violente haine mélé de folie le sumerger. Et la boule qu'il voulait lancer s'affaiblie.

*Que se passe t'il.......la...lune...*

Il leva la tête et constata que la lune était belle et bien présente. Cette vague de haine qui venait de le parcourir provenait d'elle. Il jeta son detecteur plus loin. Il se mit à paniquer et se mit à crier à l'homme.

"Aide-moi, coupe.....aahhh...ma queue de singe...!!!..."

Sa taille s'éleva et il se transforma. Sa transformation donna lieu à un gorille géant avec une armure.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 18:53
Sasuke,s'enervat un peu,car l'homme se fichait bien de sa question,il aller lui dire quelque chose,pour montre son mecontentemet,mais,il n'en neu pas le temp,car il fut menacer par une boule de ki,par celui ci.

Soudain,la boule diminua de taille,et l'homme,enleva une chose qui etait a l'un des ces yeux.
Sasuke,prit son kunai un main,et etait pres a le tiré,mais encore une fois,il fut interromput,car l'homme inconnut,doubla,meme tripla de taille,en un seul regard a la lune,Sasuke eu tres peur,mais,il se decida de prendre son courage a deux main,et sous les indication de celui ci,envoya son kunai sur la queue,du personnage.


Apres ça,il vit la personne diminué,pour reprendre sa taille normale,mais,il avait les habit déchiré.
Pui,Sasuke,enerver,pensa.


*Un homme qui se transforme un gorille géant,j'ai jamais vut ça,il y a quelque chose qui cloche chez se type*

Apres cette pensée,Sasuke,regarda a nouveau l'individu,d'un oeil sombre,et lui dit,d'un ton tres froid.

"Eh!!!Vous,qu'est que vous avez,et pourquoi vous me pointer une boule de feu,juste devant mon nez?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 19:42
(par contre mes habits ne sont pas déchiré car les armures sayen sont conçu pour être élastiques, exprés pour les transformations, regarde mon avatar.)

Toma redevint normal.

*Il a réussit..*

Il souffla bruyement et regarda l'homme qui il y a cinq minutes n'avait aucun interet pour lui. Il finit par sourir legerement.

"Je vous prit de m'excuser, je n'étais pas de très bonne humeur. J'ai commencé par me calmer les nerfs en explosant la porte de ma capsule, ce qui n'a rien changé, puis j'ai détruit ma capsule, toujours pour me calmer et j'allais finir par vous."

Il se leva et marcha vers l'endroit où il avait jeté son detecteur, il chercha un court instant et se baissa pour le ramasser.

*Parfait, il n'a rien, j'ai bien fait de le jeté à temps car j'aurais pu l'endommager en me transformant.*

Il reinstalla son detecteur du côté gauche, comme à son habitude.

"Mais le fait est que je me suis transformé à cause de la lune car, de la planete où je viens tous les habitants ont cette capacité de ce transformé à la pleine lune...et ceci nous à rendu souvent service. Il n'y a pas longtemps, j'ai médité afin de pouvoir contenir mes émotions quand je suis transformé, mais tout à l'heure je ne me sentais pas de taille à pouvoir les controler....mais en temps normal je me contient bien."

Il regarda l'arme que l'individu tenait.

"Enfin bref, vous m'avez aidé et je tenais à vous remercier pour ce geste car apparement vous savez manier les armes."

*Moi qui le prenais pour un vulgaire terrien, il se revele être un brave homme.*
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 20:32
Sasuke,n'etait plus enerver,car,l'homme,c'etait excusez.Pui,Sasuke écouta les paroles de l'homme,et l'histoire du comment se transformer t'il,
Sasuke etait tres interesser par sa,apres son explication,il lui dit d'un ton,normal.


"Bien,se n'est pas grave,mais bon,le truc,c'est que je prefere d'habitude etre seul,surtout en se moment,mais se n'est pas grave,un peu de companie de me feras pas de mal.Et aussi,voudrais vous vous entrainer avec moi?"

Il attendit une reponse de l'homme,mais,aussi,il etait intriguer sur son nom,il lui demanda.

"Eux....Au faite,comment vous appellez vous?"

Sasuke,là aussi attendit une reponse.Pui,il pensa,en regardant la lune,qui disparait sous les nuages noirs.

*Sa,me fait tous bizare de ne pas m'entrainer pour une raison,tuer Itachi,mais comme j'ai ruessi,c'est comme si la vie,n'avait plus aucun gouts,aucune raison d'etre,voilà ma raiso.Enfin,peut-etre que ma raison,la seul a present,c'est Yuna*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockJeu 2 Nov 2006 - 22:18
Toma fit quelques pas et ramassa du bois qui était par Terre.

"Oui, je comprend vous êtes un solitaire, c'est une coincidence parce que moi aussi. Il fut une époque où j'avais des équipiers mais cela est un peu loin. Mais comme vous l'avez dit un peu de compagnie ne fait pas de mal, et de toutes façons je n'ai pas de moyen de locomotion pour rentrer sur ma planete, je sais voler mais pas au point de voyager de planete en planete."

Il posa le bois par terre et lanca une faible boule d'energie sur le tas. Le bois prit feu.

"Donc je me vois dans l'obligation de rester ici, du moins pour ce soir. J'avais prit ma capsule spatiale pour rejoindre une planete où j'avais prévus de m'entrainer, alors je ne vois pas d'inconvénient à m'entrainer avec vous."

Il analysa le potentiel de l'homme avec son detecteur.

*Hmm....il n'est pas aussi faible qu'il en à l'air.*

"Mais pour l'instant, j'ai faim, je ne sais pas si vous avez manger, je vais essayer de chasser même si il est très tard et qu'il fait très noir."
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 11:52
Sasuke,prit bonne humeur,et sourit a la vu de l'homme,il ne savait pas son nom,il lui avait dejà poser la question,mais celui ci ne lui avait pas repondut,alors il la redemanda.

"Eux excusez moi,qu'elle est votre nom?Moi c'est Sasuke...Uchiwa Sasuke"

Sur cette phrase,Sasuke chercha dans son sac,de la nourriturencar celui ci avait une grande faim.Sasuke finit par trouver quelque surcrerie,et des legume,qui etait encore fraie,il n'avait rien trouver d'autre,pui il lui dit.

"Desoler,c'est tous se que j'ai,vous en voulez?"

Il tendit a l'homme une boite de legume,et des sucreire,se qui n'etait pas un grand festin,mais si il voulait manger mieux,il devrait attendre le jour,qui seras là dans pas mal d'heure.
Pui Sasuke pensa,en attendent les deux reponse de la personne.


*Il allere fort,j'aimerait bien le combattre,mais avant,je doit connaitre son nom,c'est la moindre des chose,car c'est la deuxieme fois que je lui pose la question,j'espere que cette fois si,il me repondra*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 12:58
Toma regarda le feu qui grandissait de plus en plus et y rajouta encore du bois.

"Je m'appelle Toma, je suis un sayen de la planete Vegeta. Je vous remercie pour votre generosité car j'ai vraiment très faim."

Il prit la nourriture que lui tendait Sasuke, s'assit à côté du feu et commenca à manger avec voracité.

"Mais je pense que cela ne suffira pas, il nous faut de la viande pour pouvoir bien s'entrainer et être en forme."

Il se leva et fit quelques pas, puis s'arretat devant un petit bois en pente, qui s'étendait sur plusieurs hectares entre deux montagnes. Il balaya l'endroit du regard, de gauche à droite. Son detecteur produisa plusieurs petits bruits aïgus.

*C'est bien ce que je pensais, il y a beaucoup de signe de vie.*

Il tendu son bras vers le bois et lanca une grande boule de feu qui brula tout le perimetre. Il s'envola et rejoint cet endroit incendié, puis revint quelques seconde après avec dans les bras plusieur gibiers morts.

"Désolé de traiter votre planete ainsi, mais la faim m'y oblige. La chasse de nuit n'est pas un probleme quand on peut detecter le moindre signe de vie à plusieurs kilometres."

Il se posa et commenca, après avoir enlevé la peau, à faire grillé son repas sur le feu.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 13:11
L'homme,enfin Toma,lui avait dit son nom,et l'avait remercier pour la nourriture.Celui ci la mangea voracement,a une tres grande allure,pui il lui dit que celà n'etait pas suffisant,il parti quelque minute,et revin avec trois gibier mort,pui il s'excusa d'avoir bruler en peu de se vaste monde,alors Sasuke lui sourit et dit.

"Se n'est pas grave,je m'en fiche un peu,et aussi,pui-je avoir de cette viande s'il vous plait?"

Sasuke aussi avait une faim de loup,il etait pres a se precipiter sur la nourriture des que Toma lui dirait oui,enfin se qui n'etait pas sur.
Pui,des qu'il auarait fini de manger,le jour se leverait certainement,et là,les deux pourrais commencer l'entrainement,se que Sasuke attendait vivement avec passiance.
En attendent,il prit quelque une de ses sucreries,et les mangea,pui il prit des legumes,et les savoura,pui il pensa.


*Hum...C'est vachement bon,j'espere pouvoir manger de sa viande qu'il a rapporter*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 15:04
Toma regardait sa viande en train de finir de cuir sur le feu vif. Il avait de plus en plus faim et les legumes et sucrerie qu'il venait d'avaler lui avit ouvert l'appetit.

"Bien sur, servez-vous, je ne pourrais pas manger toutes cette viande tout seul. C'est prêt, alors allez y."

Toma se servit, et comme tout sayen qui se respecte, il mangea à une vitesse halucinante en prenant de grosses quantités tel un affamé.

"Si je ne me trompe pas, le jour ne va pas tarder à se lever. Avec tout ce que nous avons à manger, nous aurons finit quand il fera jour. Après ça, nous commenceront l'entrainement, qu'en pensait vous?"

*Et dire que j'étais partit de la planete Vegeta en fin de matinée.*

Il continua à manger en regardant Sasuke s'approcher, pour lui aussi, commencer à manger.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 17:47
Sasuke,sourit cra celui etait d'accord pour patager la viande,alors Sasuke n'hesita pas a en prendre une bonne poignet et a la manger tres vite egalement.
Quelque que minute passerent,et il n'y avait plus de viande,et le jour etait là,alors Sasuke se leva,et dit.


"Commençont l'entrainement,j'ai tres envie"

Sasuke attendit avec impaseince la reponse de Toma,il etait tres exciter a se qu'il aller faire,car il s'entrainer tout le temp seul,est là,il pourrais montrer ses talents a cette personne.

Pui il pensa.

*Je me demande si il est fort en combat rapprocher,car en combat eloigner,il doit etre fort,car il a une puissance au niveau de boule de feu*

Sasuke,attendent la reponse,essayer d'élaborer un plan,une technique,pour combatre cette adversaire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 18:33
Toma regarda Sasuke et se releva lentement, puis jeta un os dans les cendres qui restait de leur feu.

"Oui, je suis pret, nous pouvons commencer."

*Voyons les fruit de mon dernier combat sur Terre, j'ai frolé la mort, donc ma force à augmenté....mais à quel point?*

Il fit quelques mouvements d'echauffement et se tourna pour aller legerement plus loin.

*Mon armure, ma capacité à voler et à lancer des boules feront la difference entre nous. Je maitrise aussi bien le combat rapproché que le combat éloigné contrairement à lui qui ne connait que le combat rapproché......à moins qu'il ne cache certains talents.*

Il s'arretat de marcher et se mit en garde.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre ClockVen 3 Nov 2006 - 18:53
Sasuke sourit,et se mit egalement en garde,des le depart,il sorti le grand jeu,il fit plein de signe avec ses deux main,pui prit son souffle et dit.

"Katon goukakyuu no justu"

Une grande raffale de flamme sorti de sa bouche,c'elle ci aller droit sur Toma,sa chaleur atteignet les 800°,se qui etait tres brulant.
Sasuke apres sa,vit son attaque defiler vers son adversaire,pui il sorti de sa poche un kunais et un shuriken,il envoya le kunais a la droite de Toma,et le shuriken a sa gauche.
Pui il sauta en lers,et sorti de sa poche,une bombe a fumée,il l'envoya,est une fumée epesse est tres sombre,etait devant Toma,celui ne pourrais pas eviter les deux armes lancer,normalement.Mais Sasuke ne connécait pas tres bien les capaciter de ce personnage.
Dans les airs,il eu un sourire,et pensa.


*Yes...Je les c'est sur*

Pui,il retomba au sol,et attendit les bras croisers.
Contenu sponsorisé

Sasuke,sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre Clock
 
Sasuke,sa raison de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La raison du plus fort est toujours la meilleure.
» Tout arrive pour une raison
» [Stinger Industry] Ce que la raison ignore...
» Se battre c'est vivre!
» Vivre lâchement ou mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-