Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Se battre c'est vivre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockVen 13 Mai 2011 - 13:01
Lymass a quitté sa chambre d'hotel pour se rendre au complexe sportif afin de ne pas se ramolir telle une vieille loque humaine. Sur le chemin y menant, le namek fut surpris par la foule de gens qui veulent absolument assister au tournois en tant que spectateurs. Il y a de tout, à savoir des humains, des aliens, des sayans, des cyborgs et ... même quelques nameks, un petit groupes de cinq personnes. Lorsqu'il passa à côté de ses ex-camarades, Lymass sentit immédiatement leurs regards de reproches et de rejets ainsi que de la haine. Ils sont sans doute au courant de la récente escapade de Lymass sur leur planète natale qui a fait quelques morts ... et encore la majorité ne venait pas de son fait mais d'un inconnu à l'aura mystérieuse. De toute façon sa raputation est à jamais gravé dans le marbre de sa tribu, un paria. Le plus âgé , le torse bombé, du lot avanca sans crainte vers le soldat de l'armée de Freezer et entama les sarcasmes.

"Comment peux-tu seulement participer à ce tournois, il est réservé pour les gens honorables qui se battent non pour el pouvoir mais pour la paix et le sport. Tu peux toujours te retirer et conserver une part de respect."

"Je n'ai pas besoin de votre respect."

"Tu ne comprend toujours pas. Se battre pour se donner une identité est superflue. Une fois qu'il n'y a plus de combat, que feras-tu?"

"L'univers est infini, l'infini est sans fin, et l'armée du seigneur Cooler se bat pour obtenir l'univers. Notre combat ne finira jamais."

"Ce monstre n'est qu'un tyran trop ambitieux! Sa seule motivation est de conquérir les planètes dont il n'a que faire et raser les autochtones innocents et pacifiques avec amusement. Comment peux-tu expliquer la mort de tant d'innocent dans le seul but de te faire plaisir. N'est-il pas mieux de vivre en paix?"

"Vivre dans la paix est synonyme de paresse, la paresse tue la vie. C'est aussi simple que cela."

"Le monde ne ... où fuis-tu comme ça?"

Le namek en question vient de mettre un vent à la petite bande avec une totale indifférence. En allant vers la salle d'entrainement, il revit la fiche des combats du second tour, ou du premier si on ne considère pas les matchs éliminatoires. Des noms ont été remplacés, sans doute des problèmes de gestion des participants ou des désistements de dernières minutes. Parmis ces modifications, on peut compter sl'adversaire de Lymass. Ce n'est plus le légendaire Peter qui est affiché mais un certain Hydan. C'est compromettant pour le namek qui avait fait des recherches sur Peter, il va devoir tout recommencer, mais le temps necessaire il ne l'a plus et le reste il préfère l'utiliser pour s'entrainer. Au diable les préparatifs, il entra dans une de ces fameuses salles. Elle est plutôt grande et spatieuse, il y a même du matériel dans des coffres annexes ainsi qu'un ordinateur de commande de cibles mouvantes. C'est bien, mais des robots sans âmes ne seraient pas de bon adversaires, et manque de chance il n'y a personne d'autre que lui ici. Il va devoir pour l'instant se limiter au punching ball dans le coin de la salle en attendant que quelqu'un de compétent se pointe.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockVen 13 Mai 2011 - 22:44
Silzlei arriva au complexe sportif, il ressentit une aura mauvaise mais avec un niveau relativement bon, ce mec devait s'entrainer. C'était une aura maléfique que ne connaissait pas le petit sayien, elle ne correspondait à aucun des affreux qu'il avait pu rencontrer ou combattre. Le sayien à l'apparence d'un enfant ne perdit donc pas plus son temps dehors et entra dans la salle en marchant, il vit le guerrier de dos, il avait l'épiderme verdatre et portait un uniforme que Silzlei avait vu nombre de fois et qu'il n'appréciait guère, c'était l'armure portée par les soldats de la famille Cold dont il existait bon nombre de dérivés. Le petit sayien redevenu enfant s'approcha du combattant qui tapait sur un punching ball, il reconnut un Namek, la famille Cold comptait un Namek dans ses rangs, cela pouvait surprendre. Silzlei se téléporta sur le punching ball, il était debout dessus, tenant la barre le traversant du plafond au sol. Le petit sayien prit la parole.

-"Tiens un Namek chez les Colds c'est étonnant, tu m'as l'air de t'ennuyer un peu, tout seul là, heureusement ne t'inquiète plus, moi Silzlei capitaine de l'armée sayienne suis venu à ta rescousse pour t'empécher de t'ennuyer!"

Comment allait réagir le Namek? Surtout quand un gosse lui parlait ainsi.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockVen 13 Mai 2011 - 23:36
Lymass se déchaine contre la masse de mousse compactée attachée au plafond par une large chaine de fer. Si quelqu'un ne vient pas les dix minutes qui suivent le pauvre matériel de combat risque de finir à l'état de déchet. Quelques personnes passèrent à côté mais sans entrer dans la salle, encore de ces fameux spectateurs qui ne dépasse même pas le niveau de bas étage d'un saibamen. Puis, Lymass sentit l'aura de quelqu'un qui approche, quelqu'un qui se démarque du lot. Le namek s'aretta aussitôt de maltraiter sa cible et observa la porte d'entrée d'où l'aura se dégage. Le soldat de Cooler crut aussitôt que quelqu'un avec une force respectable vienne aussi s'entrainer et se battre. Malheuresement, lorsque la porte s'ouvrit, c'est un gosse de douze et des brouettes qui apparut ... un gamin. Lymass secoua la tête et se refocalisa sur son advsersaire en bois/mousse compacte, il a dut avoir un petit temps de laisser allé dans sa tête pour croire qu'un garnement puisse atteindre un niveau a cet âge. En pensant au loup, voila que celui-ci apparut sur le malheureux punching-ball en une fraction de seconde. Là, on passe de la berlue aux hallucinations. Et en plus le p'tiot se mit à causer, il annonca sa surprise de voir un namek, des gens bien tranquille d'ordinaire, parmis les rangs des Cold. Paroles inutiles, conclut Lymass, en plus il a déjà reçut bien souvent cette remarque d'autres ... personnes. Puis le nabot proposa un match entre eux deux pour balayer l'ennuie en renchérissant comme quoi il est un grand capitaine sayan du nom de Silzei. Le namek cogita.

*Silzei ... voila un nom familier que j'ai déjà dut entendre quelque part ... tanpis.*

"Si tu penses être à la hauteur."

Lymass fit un bond d'une quinzaine de mètres en arrière afin de prendre un peu de distance et pour élaborer un plan d'attaque. Il va commencer par tester si Silzei possède un minimum de jujote dans sa caboche. Il mit sa main droite derrière son dos l'index et le majeur dépliés et tendit sa main gauche vers le sayan et lacha un sombre éclatement dans la zone ou se trouve Silzei, mais rien ne se passa. Une seconde plus tard le namek lanca trois simple boules d'énergies de tailles médiocres, toujours de la main gauche, directement sur le capitaine. Encore une seconde plus tard, le sombre éclatement entre en éruption sous les pieds de Silzei car cette technique n'entre en action qu'une à deux secondes plus tard. Une grande explosion brule et lacère tout ce qui se trouve dans la zone prédéfinie, le punching-ball n'y survivrait pas. Si Silzei s'est préocupé de se defendre des boules d'énergies il n'aura pas le temps d'esquiver le piège. Va-t-il se faire avoir?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockSam 14 Mai 2011 - 9:57
Silzlei laissa arriver son opposant, le Namek en armure ne privilégia pas le corps à corps pour entamer les hostilités mais plutot le combat avec le Ki, le guerrier à l'épiderme vert attaqua avec trois boules d'énergie, mais pourquoi donc avoir mis une main derrière le dos. Silzlei savait qu'il devait esquiver les boules d'énergie mais il voulait avancer en mème temps sur son adversaire. Le petit sayien savait quoi faire, il utilisa le déplacement instantané et se téléporta un peu au dessus du Namek sur lequel il fonça et lui asséna un puissant coup de poing sur la joue, espérant le faire tomber par terre. Silzlei avait de la ressource malgré sa perte de puissance mème si il lui arrivait encore de s'imaginer aussi fort qu'avant ce qui ne manquait pas de lui jouer quelques tours. Le petit sayien prit la parole calmement, montrant une certaine confiance.

-"Pas mal tenté mais j'ai l'habitude de ce genre de ruses, vu que j'ai perdu mes pouvoirs je tente aussi ce genre de subterfuges, je suppose que cette histoire ne t'intéressera pas donc je ne vais pas m'embéter à la raconter. Parle moi un peu de toi, que je sache contre qui je me bats."
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockSam 14 Mai 2011 - 10:23
Lymass a parfaitement ecxécuté ses mouvements, le gamin allait se faire avoir de toute évidence à moins qu'il ne fasse un bouclier d'énergie ou quelque chose du genre. Mais contre toute attente, Silzei disparut de l'endroit où il se trouvait, esquivant ainsi les boules d'énergie et l'explosion à retardement du sombre éclatement. Cependnat le punching ball fut réduit en miette. Lymass chercha aussitôt l'aura du sayan qui tenterait surement de profiter de la stupeur du namek. Mais trop tard, l'adversaire vint par dessus et flanqua une baffe sur un des joue de Lymass qui tituba en arrière mais se resaisit pour ne pas tomber. Le soldat de Cooler se remit droit correctement, sa joue était devenue violette signe de blessure, il va sans dire qu'il a sous-estimé Silzei qui a non seulement esquiver son attaque en utilisant le déplacement instantanée mais qui a anticipé la riposte de Lymass qui avait intentionellement mis sa main droite derrière son dos. Il va devoir faire du corps à corps, ce qu'il préfère d'ailleurs. Avant de continuer la bataille, le nabot se mit à causer pour ... parler. Puis il posa une question direct pour savoir contre qui il se bat et ses antécédents. Pour l'instant personne ne lui avait demander une telle chose à part ses supérieurs, mais vu que le sayan est interressant, Lymass peut répondre sur quelques détails. Néanmoins, il ne baissera pas sa garde pendant qu'il répond.

"Je suis un soldat d'élite du seigneur Cooler, Lymass. Ni plus ni moins."

Après ces deux courtes phrases, le namek fusa en volant vers Silzei en portant l'index et le majeur de sa main gauche sur son front. Lorsqu'il fut à deux mètres de ce dernier il vira à droite pour justement prendre son ennemie par la droite. Lorsqu'il ne fut qu'à un mètre il donna un coup de poing de sa main droite en allongeant son bras, caractéristique même d'un namek, sur l'épaule du sayan. Ensuite en rétractant son bras, il planta ses griffes dans l'avant bras de Silzei et le ramena au corps à corps. Il profita du retour pour donner un violent coup de pied dans l'estomac du gamin. Si ce coup réussit, le sayan valdinguera dans les airs et aura un bras lacéré par les griffes de l'alien.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockDim 15 Mai 2011 - 0:21
Lymass, tel était le nom du Namek qu'affrontait le petit sayien, sa déclaration ne fit que confirmer ce que Silzlei pensait, il avait bien face à lui un sbire de la famille Cold, son unique épaulette sur son armure ne faisait que confirmer ses dires, il était bien du commando de Cooler, commando d'élite du mème niveau que le commando Ginue de Freezer, nul doute qu'il devait ètre puissant. Il ferait un bon combat, c'était sur et certain, le Namek allait riposter suite au coup de poing. Silzlei n'avait jamais affronté de guerrier Namek, il ignorait leurs aptitudes. Silzlei vit arriver le premier coup de poing et réussit à le dévier mais le Namek ne se contenta pas de cela, il planta ses griffes et tira le petit sayien qui réussit juste à temps à enlever le griffes du Namek de son bras et il recula en se propulsant avec des flammes orangées qu'il envoya au passage sur le Namek. Le petit sayien prit la parole une fois de plus.

-"Tu te débrouilles bien mais j'ai pas mal d'expérience aussi, ce ne sera pas aussi facile que prévu. Mème si tu m'as fait un peu mal au bras, je sais maintenant que tu peux allonger tes bras. Je suppose que tu me réserves d'autres surprises et moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac, il y a de fortes chance que tu rencontres mon actuel compagnon de bataille, je ne vais pas l'appeler de suite mais cela ne saurait tarder. Aller ne me fais pas croire que des flammes de ce niveau t'ont finies?"
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockDim 15 Mai 2011 - 9:32
Le namek a donc lancer son poing en direction de Silzei, mais ce dernier l'a habilement parer. Cependant Lymass parvint a planter ses griffes dans la chair musclées du jeune sayan, mais, encore, il fut sufisament réactif et rapide pour se défaire de cette emprise qui lui aurait couté cher. La gamin profita de sa libération pour faire une marche arrière tout en expédiant une petite série de flamme orangée sur le soldat de Cooler. Lymass aviat prévu cette éventualité, il ota ses doigts de sa main gauche de son front et tira des boules d'énergie sur celle de son adversaire. Quelques explosions mineures rententirent, la contre-attaque a été elle même contrée. Il ne fait plus de doute que la personne en face de lui est réellement capitaine d'une quelconque armée ... bien que son physique laisse encore proie a doute. Comment une si jeune personne peut-elle avoir autant de capacités même pour un guerrier de l'espace. Soudainement, Lymass se souvint de quelque chose sur cette race, il voulut en avoir le coeur net mais son adversaire prit la praole avant. Il blablata beaucoup pour dire qu'ils avaient tout deux un niveau correct et qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure. Il avoua également avoir un compagnon d'arme ... est-ce le sayan Navé que Lymass ait vaincu aux éliminatoires ou un autre participant qualifié? Ca fait déjà plus d'une chose à dire.

"Ton collègue serait Navé? Dans quel cas il ne pourra pas se battre avant un moment, mais peu importe. Tu parles de se donner un peu plus au combat, mais tu ne te transformes même pas en super sayan. Je suis au courant de cette particularité qui est propre à votre race primaire mais redoutée. Il est hors de question que je continue à me battre contre quelqu'un qui ne me prend pas au sérieux."

Lymass croisa les bras et fixa Silzei de son regard scructateur. Tout les sayan qui ont un potentiel certain peuvent devenir encore plus fort en se transformant en super sayan tout feu tout flamme. On raconte même que cette forme avancée du super guerrier ferait trembler les Cold à quelques exceptions. Comme le namek le disait avant, on se combat pour de vrai, faire des politesses est juste bon pour ses ex-collègue namek qui l'ont rejeté.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockDim 15 Mai 2011 - 19:56
Silzlei vit que son actuel opposant s'arréta lui aussi pour parler un peu. Le Namek voulait savoir si le compagnon de bataille de Silzlei était le sayien Navé que Lymass semblait avoir vaincu, cette réaction du Namek fit sourire Silzlei qui ne connaissait absolument pas de guerrier sayien du prénom de Navé. Le petit sayien écouta ensuite Lymass parler de la transformation en super sayien, elle était plus connue maintenant, nombres de sayiens bien entrainés y arrivaient. Si on croyait les paroles du soldat de l'armée Cold, il voulait que Silzlei combatte en étant sérieux, sous-entendu qu'il se transforme en super sayien. Silzlei prit alors la parole calmement.

-"Oui le Super Sayien qui a cinq niveaux de puissance croissante,j'étais capable de les exécuter avant mais maintenant j'ai perdu mes pouvoirs donc je ne suis plus capable de me transformer, c'est dans ce but que je m'entraine, pour retrouver mon niveau d'avant le premier tournoi. Je ne connais personne portant le nom de Navé. Mon compagnon de bataille n'est pas un sayien."

Silzlei marqua alors une petite pause dans son discours et sortit de son armure un petit cube orangé entouré de motifs divers, c'était sa boite Vongola du ciel qu'il avait reçu d'un terrien blond avec un certain potentiel, Dino Cavallone. Silzlei continua son discours.

-"Ca peut te paraitre fou mais mon partenaire est dans cette petite boite et il n'aime pas ètre sous-estimé."

Sur ces quelques mots, le petit sayien rangea sa boite Vongola et attendit une réaction de son actuel opposant.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockLun 16 Mai 2011 - 21:48
On peut dire ce que l'on veux, mais le fait que Lymass parle en dépassant le seuil de vingt mots est en soit un exploit. Oui car en bon guerrier, le soldat de Cooler estime que parler à ses adversaires est une perte de temps inutile et un risque majeur de baisser sa garde. Les seules exceptions sont les pièges et les interrogatoires qui peuvent de gré ou de force. C'est souvent de force en y repensant bien. Bref, Silzei répondit à son interlocuteur et précisant en premier lieux qu'il existe cinq niveaux de super sayan, c'est toujours bon à savoir, reste à apprendre de combien ilx gagnent en puissance pour chacun des paliers, donc en somme rien de nouveau pour l'instant. Le sayan ajouta par la suite qu'il arrivait auparavant au cinquième niveau mais que ,pour une raison encore inconnu pour le namek, il les a perdu. C'est tout de même difficile à avaler, il peut très bien cacher son jeu, Lymass se renseignera sur ce gars là plus tard. Le guerrier de l'espace finit en précisant que son compagnon n'est point le pitoyable Navé, non, mais ... une boîte! Décidément un être plein de surprises. Mais le namek resta néanmoins vigilant, le contenue d'une simple boîte peut être divers et variés. Durant l'une de ses missions de colonisations, les autochtones avaient balancée une caisse d'un décimètre carrée d'où en est sortie un monstre belliqueux de deux mètres. La créature avait péri sous les coups des soldats dont dix finirent démembrés. Pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

"..."

Lymass avança vers le sayan à pas lents, en parlant de Navé il se souvint des paroles lassantes de ce dernier. L'honneur, il rabaissait cet état d'esprit sans cesse même quand sa défaite fut imminente, et il l'aurait même après s'il était encore en état. Lorsque Lymass fut à un mètre du gamin il stoppa net son avancée et porta un regard dépourvu de bonté, comme si sa seule ambition et la bataille. il serra son poing droit, et courba uniquement le puce, l'annulaire et l'oriculaire de sa main gauche.

"Honnêtement, à quoi sert votre honneur sayan?"

Et Lymass commença une série de coup de poings et de pieds sur Silzei tout en restant concentrer sur des contre-attaques.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockJeu 19 Mai 2011 - 22:51
Silzlei vit Lymass avancer vers lui, le Namek demandait de manière ironique l'utilité de l'honneur des sayiens. Le petit sayien n'eut pas réellement de répondre car à peine le Namek eut-il fini de parler qu'il passa à l'attaque, Lymass n'y alla pas vraiment de main morte et commença à enchainer le petit qui se protégea en plaçant ses bras sur son visage. Silzlei ne se contentait pas d'encaisser, il déviait les coups gràce à ses bras, il était petit, il profitait donc du fait que son opposant doive se baisser pour dévier ses coups. Silzlei attendit le bon moment, il prit appui sur sa jambe arrière et attrapa la cheville de Lymass puis Silzlei fit plusieurs tours et le lacha, ensuite le petit sayien embrasa son anneau Vongola du ciel et envoya une masse informe de flammes de dernière volonté oranges sur son actuel opposant en prenant la parole, répondant ainsi à Lymass.

-"Je me fous de l'honneur sayien, j'ai le mien, je préfère la défaite à la victoire malhonnète, quand je me bats c'est toujours loyalement et courageusement! Je respecte mes adversaires! La victoire m'importe peu si elle est acquise avec facilité, mais avec toi j'ai le sentiment que ma victoire sur toi sera une par de ma fierté. Je dois avouer que tu te défends très bien!"

HS:POST DU HAUT A SUPPRIMER
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockVen 20 Mai 2011 - 13:12
(Je me suis dit aussi ce que ce tas de boulons fait ici Rolling Eyes )

Lymass était donc au corps à corps avec l'ancien capitaine, d'ailleur sa petite taille pose quelques problématiques étant donné qu'il n'ai alors que peu d'ouverture. Rien d'autre qu'un challenge supplémentaire. En plus d'être plus petit il est également suffisament débrouillard pour parer les attaques. A un moment où Lymass ne prit pas garde, Silzlei lui prit le mollet d'un de ses pieds et commença à lui jouer le manège enchanté, bref il le tournoyer. On dit que plus c'est petit, plus c'est agressif ... ca dépend des circonstances. En effet, pendant que son adversaire joue au tourniquet avec lui, Lymass profita pour tirer trois sombres touches, des rayons fins explosifs de couleurs violacées, sur le thorax de Silzlei avec la main qu'il avait préparer avant l'offensive initiale. Cela n'empécha pas le sayan de l'envoyer valdinguer vers d'autres cieux. Mais pendant sa folle course aérienne Lymass ne ferma pas les yeux, règle numéro un du bon guerrier, et put voir que son adversaire créa du sorte de grosse de feu issue d'un anneau qu'il porte. Bien vu, Lymass ne peut pas esquiver comme ça son ennemie dans l'élan où il se trouve, néanmoins il tendit ses deux bras devant lui. Lorsque le masse de flamme fut à proximité elle s'aténua jusqu'à disparaître dans un *flop* anodin. C'est la technique du ki contraire, elle réduit la puissance de l'attaque adverse jusqu'à l'annuler, bien entendu les attaque trop puissantes ne peuvent pas être stoppées. Au final Lymass est parvenue à contrer Silzlei, hélas il attérit dos contre le mur où il s'encastra à moitié ce qui le fit grogner de douleur. Il s'en extirpa vite fait en brisant le mur de roche par la force.

"..."

Après tout ce remus ménage, le faux jeune sayan répondit à la question du namek en affirmant qu'il a son propre code d'honneur, et que lui, contrairement aux sbires des Cold, il respecte dans n'importe quelle situation son opposant. Après cela il eut le culot d'affirmer qu'il va gagner. C'est loin d'être fini.

"Seul le résultat compte. Avec ou sans honneur le vaincu ne devient qu'un misérable tas de chair inerte."

Le namek resta dans les airs et se remit en garde. Il n'est pas question de perdre face à un être aussi insignifiant qu'un sayan dont les principes sont en dessous du concept de la stupidité. Lymass remarqua alors quelque chose. Il porte son regard sur la porte d'entrée, il y a du monde qui s'amasse, que ce soit des combattants qui s'entrainaient dans les pièces à côtés ou des visiteurs. Si Lymass continu le combat ca risque de mal finir, non pour lui mais pour ces gens ... les tuer accidentellement lors d'un combat avant le début du grand tournois risque de baisser la côte de l'armée du seigneur Cooler. D'ailleurs, grâce à son ouïe de namek, il entendit l'émerveillement de certains pour Silzlei sur sa force par rapport à son âge ... quelqu'un insulta même Lymass d'affreux d'un point de vu physique. Lymass déscendit du ciel et s'adressa au sayan.

"Je présume que le combat se poursuivra une prochaine fois."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockMer 25 Mai 2011 - 21:27
Silzlei eut le temps de voir les attaques énergétiques de Lymass et para avec une aura enflammée de manière partielle, le petit sayien avait repoussé partiellement les dommages des attaques du Namek, nul doute qu'il savait faire mieux mais qu'il se réservait pour le reste du combat. La technique étrange de Lymass avait annulé les flammes du ciel de Silzlei, le combat n'allait pas tarder à reprendre et le capitaine sayien s'attendait à une riposte de Lymass, surtout suite à sa réplique cinglante sur l'importance du résultat. Le petit sayien regarda le Namek de l'armée Cold qui lévitait. Le Namek proposait de poursuivre le combat une prochaine fois, ce que ne pouvait concevoir le sayien qui voulait encore se battre contre le Namek. Silzlei savait que des fois le combat devait ètre interrompu pour certaines raisons, le Namek devait surement avoir quelque chose d'important à faire car il ne semblait pas ètre le genre de type à quitter un combat pour fuir. Silzlei prit donc la parole en souriant, le tournoi devait appeler ses participants, c'était quelque chose que Silzlei connaissait.

-"On est en période de tournoi, en serais-tu un participant ou juste un spectateur? J'étais finaliste l'an dernier. Si jamais tu es un participant, je viendrai voir tes matchs, nul doute que si l'on doit se revoir ce ne sera pas pour un combat amical mais surement sur le champ de bataille."
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockMer 25 Mai 2011 - 22:45
Malgrès l'attaque surprise du namek et la concentration du jeune sayan portée sur l'attaque, Silzlei parvint néanmoins à parer l'attaque via une aura de flamme protectrice. Au final, il semble que ce soit le nabot qui l'emporte et c'est plutôt stimulant ... c'est toujours mieux que les impaccables qui ne savent même pas donner un coup de poing correct. Cela se voit aussi que malgrès sa piètre taille que le capitaine est quelqu'un de puissant et d'expérimenté. L'expérience, c'est bien la chose qui manque à Lymass qui est encore un soldat frais de l'armée Cold, et ce ne fut pas les faible namek de sa planète d'origine qui lui auraient donner du fil à retordre. Une bonne journée au final. Le sayan ne semble pas avoir remarqué les gens qui se sont accumulés à la porte et qui les observent, peu importe. Silzlei tenta ensuite de simpatiser avec le namek en demandant sa position sur le tournois et en disant du blabla. Lymass doit peser ses mots, il ne doit pas révéler des informations capitales à l'ennemi. L'idéal serait de la jouer à la Cold en manipulant le nabot, mais le namek n'est pas encore très doué dans le domaine du social, même sur émulateur.

"J'y participe."

Trois mots, une bien maigre performance mais prononcé dans le ton froid du namek veut dire "...". En gros c'est comme s'il n'avait rien dit, et l'information qu'il a laissé entendre est visible sur les tableaux des rencotnres présents partout dans le stadium. Soudain un bipbip retentit du scooter du namek, il semble bien que le tournois commence et c'est deux personnages du nom d'Emerl et de Wesey qui s'affrontent. Le namek tourna le dos au sayan et s'en allant vers la porte de sortie à pas rapide. Il n'hésita pas à bousculer les géneurs pour sortir. S'ils n'étaient pas là Lymass aurait put continuer son combat tranquillement sans perturber le tournois donc sans mettre l'armée du seigneur Cooler en décadence ... une histoire de politique. Une fois extirpé de la foule, l'alien vert se rendit dans les tribunes tout en réfléchissant à son matchs contre le capitaine junior.

*Il faut que je choisisse mes techniques avec ma façon de me battre. Cela va prendre du temps.*

Et Lymass quitta la salle d'entrainment.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! ClockMar 31 Mai 2011 - 20:17
Silzlei eut la confirmation que son opposant participait au tournoi, vu son niveau cela n'étonnait guère le petit sayien qui voulait le voir combattre, nul doute qu'à voir, le tournoi devait être lui aussi un très bon divertissement pour les spectateurs. Lymass était un adversaire intéressant mais en tant qu'individu il n'était pas très commode mais il intriguait tout de mème le petit sayien qui voulait voir les participants de ce tournoi et leurs combats respectifs, voulant savoir ce qu'il loupait cette fois. Silzlei ne tarda pas à imiter le guerrier Namek qu'il avait affronté, il lui fit signe et quitta les lieux à son tour, choisissant de s'envoler pour les tribunes en prenant son temps. Il comptait voir le Namek servant la famille Cold se battre, le petit sayien reconnut bizarrement l'aura de Hidan, un des hommes de Majin Vegeta, il participait encore au tournoi, ce fou était dangereux? Qui pouvait-il donc affronter. Silzlei le saurait bientot, quand il serait dans les tribunes.
Contenu sponsorisé

Se battre c'est vivre! Empty
MessageSujet: Re: Se battre c'est vivre!   Se battre c'est vivre! Clock
 
Se battre c'est vivre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cessez de vous battre !!!!
» Qui veut battre le fer avec une samouraï ?
» Les femmes aussi peuvent se battre ! Mais... Je...
» Vivre lâchement ou mourir
» Vivre dans le passé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-