Partagez
 

 Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] - Page 2 ClockVen 14 Aoû 2020 - 15:48
Le test réussit, Hellzetsu allait pouvoir s’entraîner avec Mithra. Elle allait pouvoir exploiter le potentiel de ce jeune homme à la détermination ardente. Il était déjà prêt à commencer, mais la professeur n'était pas du même avis. En effet, il ne pouvait participer au cours des élèves, ce serait inutile. Et les élèves ne pouvaient pas suivre l'entrainement du saiyan, c'est d'un trop haut niveau pour eux, même pour de la simple observation. La solution qu'avait trouvée la demi-saiyan était de tasser son emploi du temps pour se libérer un jour dans la semaine afin d’entraîner le guerrier. Puis elle se mit à parler d'assimiler chaque semaine ce qu'il allait apprendre. Expliquant en même temps qu'il ne devrait pas se relâcher, il devait toujours s'exercer. Mais lui-même le savait, pas besoin de s'inquiéter de ça, il s’entraînait déjà presque tout le jour jusqu'à épuisement. Donc pour lui ce ne serait pas nouveau ! Tandis que par rapport à l'assimilation de ce qu'il apprenait, absolument pas besoin de s'inquiéter, doit-on rappeler que ses spécialité sont son apprentissage rapide et sa faculté à copié ses adversaires ? Que ce soit après avoir vu une technique ou après un entrainement. Bien sûr, il ne manqua pas d'en faire part à sa future partenaire d'entraînement.

"Pas besoin de t'inquiéter sur l'assimilation de ce que je vais apprendre, après tout, j'ai déjà compris le fonctionnement de la plupart des techniques que tu m'as montrées, alors pour moi ce sera un jeu d'enfant !"

Après cela, elle informa le combattant qu'elle le mettrait au courant quand tout ça arrivera. Donc, inutile de s'inquiéter ! Puis vint le moment où Hellzetsu demanda à Mithra par rapport à ce qu'il avait fait pendant le combat... elle avait l'air d'ignorer la question de celui-ci, le félicitant simplement qu'il ait réussi le test avant de quitter la salle. Bizarrement, ses sens le mettaient en alerte en le faisant suer mais idiot comme il était, il ne comprenait pas tous les signes que son corps lui envoyait.

"Pourquoi j'ai l'impression que je vais bientôt avoir très mal ? Oh, c'est sûrement qu'une impression !"

Se levant alors, il salua les élèves avant de lui aussi quitter la salle et partir de l'école de la patrouille du temps. Une fois sorti, il partit s’entraîner comme à son habitude jusqu'à ce qu'on le prévienne de la date de son futur entrainement avec Mithra... en attendant, jusqu'au jour fatidique de la première session, il continuera de s'exercer.
 
Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]
» Encore ce coin perdu
» Faits divers au coin de la rue [Solo]
» Hellzetsu VS Ryu
» Hellzetsu VS Soya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-