Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hellzetsu VS Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockDim 14 Aoû 2022 - 19:22
Le terrain n°2 allait bientôt accueillir deux nouveaux combattants, et l'arbitre refaisait une beauté à sa perruque avant de se rendre sur le ring pour annoncer l'arrivée des challengers. Tout pimpant avec ses lunettes de soleil et ses cheveux synthétiques parfaitement brossé, il s'avança pile à l'heure au centre du ring, les bras en l'air pour annoncer ceci :

"CHERS INVITES, VOUS ACCEUILLEEEZZZ CE SUUUUUERRRRRR... HELLLZETSUUUUUUUU !!!"

Annonça donc l'arbitre pour présenter le premier combattant qui allait devoir se présenter sur le terre-plein central.

"ET SON ADVERSAIRE DU JOUR... SOOOOOO-YAAAAAAA !!!"

Le deuxième participant allait pouvoir montrer le bout de son nez à son tour, sous les applaudissements et les cris de la foule.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockJeu 18 Aoû 2022 - 23:34



Le tournoi de Dosatz... un tournoi de renom auquel je participais pour tester mes capacités nouvellement acquises avec mes plus récentes aventures, j'avais même pour l'occasion changer ma tenue complète ! Souriant alors au publique au moment où je faisait mon entrer sur l'arène, je saluait le public. J'étais enthousiaste à l'idée de me mesurer à de nouveaux guerriers et voir jusqu'où je suis capable d'aller... et visiblement, j'allais pouvoir montrer l'étendu de mes capacités face à mon adversaire... une certaine Soya.
Ce nom ne m'évoquait rien malgré mes connaissances sur les évènements présent et passé acquises grâce à mon travail de patrouilleur, donc c'était probablement une guerrière sans trop d'importance dans l'histoire de la ligne temporelle... mais ce n'est pas pas pour autant que je dois la sous-estimer, ne pas avoir été importante dans l'histoire d'une ligne temporelle ne veux pas dire que l'on est faible ! Loin de là ! Pour preuve, certains grands guerriers de la patrouille du temps n'ont jamais eu d'importance dans leur temporalité d'origine, mais ça ne leur empêche pas de pouvoir rivaliser avec des entités comme Buu ou Freezer.

Je vais donc d'entrer de jeu me méfier de ce qu'elle est capable faire, je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise face à un adversaire dont je ne connais rien. En plus, avec son apparence globale, j'ai l'impression qu'elle va être tenace à affronter. Cependant, même si elle est mon adversaire et que je dois être en garde, ce n'est pas pour autant que je dois être mauvais ou froid avec elle, je vais essayer d'un peu briser la glace avant de commencer la castagne. Après tout, c'est aussi une martialiste, je me dois de respecter mes adversaires.

"Soya... Je vois qu'on à un sens de la mode assez similaire ! J'ai hâte de voir si ce sera la même chose en combat !"

Sans plus tarder, je pliais les jambes ainsi que les bras tandis que je chargeais mon énergie. Hurlant à plein poumon, je fis apparaître une impressionnante aura rouge autour de moi. Je lui faisait une démonstration de ma puissance afin qu'elle comprenne que j'étais sérieux pour cet affrontement

"Kaïoken x10 !"

Me plaçant alors dans ma posture de combat habituel, je regardais Soya droit dans les yeux. Lui souriant alors j'étais paré au combat.

"En garde ! J'espère que tu va tout donner !"
Image de référence de la posture de Hellzetsu:
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockSam 27 Aoû 2022 - 18:26

Soya était sur le ring, elle faisait face à ce "Hellzetsu". Il était bien bâti, mais il avait immensément l'air insouciant, innocent...gamin, à ces yeux. Loin d'elle l'idée de sous-estimer son adversaire -elle sait que ça peut véritablement être un retour de bâton colossal de faire ce genre d'analyses- la mercenaire ne pouvait se demander ce que ce genre d'individu pouvait faire sur Dösatz, la planète du business et de la supercherie.

"Soya... Je vois qu'on à un sens de la mode assez similaire ! J'ai hâte de voir si ce sera la même chose en combat !"

Ce commentaire de son adversaire la faisait rire, la détente avant l'explosion. Notre grognasse ne pouvait s'empêcher de lâcher un commentaire mesquin:

«Hahaha, je vois ça en effet, mais à la fin de ce combat, je glisserais ton profil à gauche.»

Fière de sa référence en matière d'application de dating, elle se met en garde quand le jeune homme prononces les mots de Kaioken x10!! Quel choc! Quelle coïncidence de tomber sur un adversaire qui lui aussi maîtrisais le Kaioken. Mais là où il y a quelque jours l'idée d'affronter quelqu'un usant du Kaioken x10 aurait pu l'intimider par le fait qu'elle ne pouvait monter qu'à x3... Sa dernière mission était éligible pour un gain de puissance via le Zenkai. 

" «KAIOKEN x10! Voyons voir si tu peux me pousser dans mes retranchements!»"

Le Kaioken:

Soya était rassurée de savoir qu'elle s'était peut-être trompée sur son adversaire, un sourire de trépidation pour un combat apparaissait désormais sur son visage. Il n'y a plus qu'à attendre le signal de l'arbitre maintenant!
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockSam 3 Sep 2022 - 23:08
Le blondinet en charge de la gestion du duel s’était absenté quelques instants. Environ 3 minutes d’attente pour les participants opposés. Il revint rapidement, se précipitant vers son poste d’observation depuis lequel il allait superviser le match. Il fallait dire qu’il avait eu quelques contretemps fâcheux dans l’organisation des combats - non pas qu’il soit celui décidant de qui affrontait qui mais il restait un confident proche des cadres dirigeants. Il y avait eu plusieurs désistements et il eut fallu trouver de nouveaux candidats pour les prochains affrontements.

Quoi qu’il en soit, il était enfin en scène et l’arbitre annonça le départ.

« Que le match… Commence ! »
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockMar 6 Sep 2022 - 19:06
Souriant à la remarque de mon adversaire du jour, j'étais content de voir que notre sens de l'humour étais le même et que notre envie de se bastonner étais elle aussi similaire. J'avais une sacrée adversaire face à moi ! Elle aussi avait fait un petit tour chez Kaïo et avait su monter la puissance de son Kaioken jusqu'à la puissance x10 ! Cela promettais pour ce tournoi et ce combat.

"Oh ! Je ne m'attendais pas à voir une utilisatrice du Kaioken ! Je suis content de voir ça !"

Toujours dans ma position de combat, j'étais prêt à lancer l'assaut.

"Allons-y !"

Me propulsant alors à l'aide de mon ki, je fonçais à toute vitesse en direction de Soya via un petit saut. Sur le moment, pendant que je me dirigeais sur Soya, je pensais plutôt attaquer simplement au corps à corps... mais j'ai pensé à autre chose. J'allais utiliser quelques feintes en début de match pour voir si ça allais la déstabiliser. Ainsi, lorsque je fut à quelques centimètre de Soya, j'enlevais ma veste pour l'envoyer sur le visage de celle-ci afin de lui obstruer la vue. Une fois ça fait, j'envoyais alors un Low kick avec ma jambe droite en direction de sa jambe gauche, suivi d'un coup de pied gauche en direction du menton tandis que je faisais une retourner en arrière. Pour continuer de lui obstruer la vue après qu'elle ais potentiellement retirer ma veste de son champs de vision, j'attaquais avec un Kikoha en direction du sol pour soulever un énorme nuage de poussière qui me servirais d'écran de fumée.
Me servant donc de l'occasion que je venais de crée, je chargeait un rayon blanc que j'appel le Shirohaka, que j'enverrais en direction de là où était précédemment Soya. Après cela, je me remis dans ma position de combat, attendant de voir d'où Soya allait m'attaquer en se servant de mon propre nuage de poussière... peut-être allait elle attendre que le nuage se dissipe... ou peut-être allait elle se servir de celui-ci afin de m'attaquer de manière furtive... qui sait ? J'avais hâte de voir comment Soya comptait réagir à tout mes assauts... avais-je face à moi une lionne ou une gazelle ?
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockJeu 15 Sep 2022 - 19:18

Soya était entrain de penser aux possibilités que ce mec en face d'elle pouvait bien cacher son jeu. Il utilise le Kaioken. Ca veut dire qu'il a été tué avant non? Si oui, il y a combien de temps? Parce que ce ptit détail pouvait déterminer à quel point la grognasse allait devoir se la jouer défensive ou non, où si le Kaioken de son adversaire n'était qu'une petite démonstration de sa puissance. Soya aussi pouvait essayer de bluffer, mais de ce qu'elle a pu glaner de son adversaire et de l'assurance qu'il démontrait, il peut aisément abattre mon jeu. L'arbitre reprenait le micro, et Soya venait de prendre la décision de la jouer safe.

L'arbitre vient maintenant de donner le signal pour débuter le combat, et Hellzetsu était sans surprise le premier à se saisir de l'offensive! Il sauta pour raccourcir la distance avec Soya, voyant cela, elle adopte alors une posture défensive. La première chose que le saiyan fait est d'utiliser une tactique de ruse, enlever sa veste pour la lancer sur Soya. Cependant cette dernière avait déjà l'habitude de ce genre de tactique à cause de sa partenaire de misère, Oishi.
Un simple moyen de contourner le problème, c'est de ne pas rester là comme une conne à enlever la veste, il n'attends que ça. Non ce que Soya fait c'est de simplement bourriner son chemin comme un taureau et de mettre la plus grande distance entre eux, et grâce au Kaioken c'est facile, en plus de dégager la veste via le boom de son Ki, empêchant toute possibilité d'une élimination hors-ring qui aurait pu la faire passer pour une idiote. 

Cependant ce n'était pas fini de l'offensive du guerrier à présent sans veste, avec l'appui d'un kikoha, il souleva un très grande quantité de fumée, pour créer une sorte de mur entre nous. La mercenaire ressent de l'énergie monter quelque part dans la fumée, alors son premier réflexe est de se dégager de sa position actuelle avant de se bouffer une attaque! Cependant, elle prit soin d'utiliser une [ Energy Blade ] pour raser le sol et soulever d'avantage de poussière, pour recouvrir intégralement le ring. Et immédiatement, cesse toute utilisation de Kaioken et de technique, pour empêcher Hellzetsu de ressentir quelconque présence via le Ki. Elle par contre, pouvait toujours ressentir son Ki, elle peut même sentir le Kaioken qui envoie de la poussière vers l'extérieur. Désagréable, mais certainement pas insurmontable.

Maintenant la question pour Soya est: que faire?

Elle va se mettre dans une zone du ring près du bord, qu'elle a pu identifier juste avant de complètement tout fumer. Elle récupère la veste du Zetsu et elle va simplement tirer des potshots sur lui jusqu'à ce qu'il en ait marre, et lui fonce dessus. Et ensuite...Olé! Dehors! 

Mais faut voir, c'est une stratégie à double tranchant: elle peut simplement se faire emporter par la puissance de son adversaire et finir elle-même dehors? Un risque un risque. Et dès le moment où elle a tiré.


Les dés étaient déjà lancés!
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockMer 21 Sep 2022 - 16:26
Après avoir lancé mon offensive sur Soya, j'avais pu observer que ma feinte avait échoué ! Et l'écran de fumée que j'avais créé pour tirer en direction de là où je pensais que Soya était resté. Mais je m'étais visiblement trompé ! Non seulement elle s'était déplacé mais elle s'était aussi occupé de rajouter plus de poussière ! De plus, elle avait aussi stopper son utilisation du kaioken, la rendant plus compliqué à localiser... elle était futé !

Je réfléchissait donc au centre de l'arène sans bouger... où pouvait donc bien-être Soya dans ce tas de fumée ? Il me fallut quelques secondes avant d'avoir une réponse concrète. Soya s'était mis à m'attaquer avec des petits kikoha d'un peu partout, ça faisait probablement partie d'une tactique, mais laquelle ? Je n'avais pas le temps pour réfléchir à ça, ni pour me mettre en danger, il faut que je reste au centre pour être sûr de ne pas me faire bêtement éjecter.

Cette tactique était énervante et frustrante, elle se cachait pour attaquer ! J'étais déçu qu'on ne vienne pas m'attaquer de face ou avec des feintes comme je l'avais fait. Me concentrant un instant pendant que je me faisait attaquer, je pliais les corps et déployait une plus grande aura pour éjecter une partie de la poussière avec le vent.

"KAÏOKEN x20 !"

Avec la montée en puissance reçu, j'activais en même temps l'Accélération Neuronale pour augmenter ma vitesse de réflexion ainsi que ma rapidité. Je voyais en quelque sorte le monde de manière plus lente car mon activité cérébrale avait été augmenter en rapidité sous l'effet de ma technique. De plus, je déployait l'Asura's Wrath pour augmenter ma puissance et encore une fois ma rapidité. Toujours dans la poussière et m'attaquant, Soya lançait ses petits kikoha puisque je ne réagissais pas, chargeant mon Shirohaka rapidement,  j'en avais marre.

Commençant donc à tourner, je tirais alors mon Shirohaka en même temps que je tournais très rapidement, me permettant donc de faire le tour de l'arène avec mon rayon au fur et à mesure. Cela balayait la poussière et la faisait disparaitre tandis que j'essayais d'obliger Soya à courir ou sauter de sa cachette.

Dans le cas où elle sautera, je foncerais sur elle tout en redéployant la combinaison de l'Asura's Wrath et de l'Accélération Neuronale afin de l'enchainer de coups et l'envoyer en dehors de l'arène.

Dans le cas où elle se plierait pour esquiver l'attaque en se collant au sol, je viendrais foncer à une vitesse exceptionnel sur elle pour lui mettre un coup de pied, comme-ci son crane était un ballon de foot afin de l'éjecter. Le tout sous l'effet du combo Accélération Neuronale et Asura's Wrath.

Dans le cas où elle ne ferais que courir pour tenter de fuir le rayon, j'arrêterais et viendrait l'enchainer pour essayer de la sortir de l'arène à l'aide de mes meilleurs technique d'augmentation de puissance, de rapidité et réflexe.

J'étais clairement préparer à tenter de l'éjecter. Et je ne laisserais pas passer le fait qu'elle ait fuit la confrontation au corps à corps pour se cacher dans la fumée et tirer petit à petit comme si j'étais un vulgaire animal.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockLun 3 Oct 2022 - 0:02

Soya avait fait mouche. Son adversaire avait clairement démontré qu’il avait une maîtrise bien supérieure du Kaioken, deux fois supérieure à la sienne. En même temps, il l’avait gueulé. La grognasse avait au moins la chance de faire face à un adversaire qui parle à haute voix de ses avantages. Elle avait cependant pas la chance de faire face à un adversaire plus faible qu’elle. Elle pouvait cependant s’attendre à ce qu’un Kaioken deux fois plus intense entraîne des conséquences deux fois plus intenses. Cela la conforte dans sa tactique initiale de la jouer safe et juste d’attendre que son adversaire se fatigue tout seul. Mais est-ce qu’elle avait de quoi le tanker jusqu’à son épuisement ?

Le truc, c’était que son adversaire se mit à bouger très rapidement. Très très rapidement. Elle pouvait voir son ombre bouger depuis l’intérieur de la fumée qu’elle avait elle-même soulevé. Il était en train de charger une attaque. Est-ce qu’ils allaient vraiment se faire une guerre d’attrition avec de la poussière comme no man’s land pour les séparer ? Elle continuait de balancer ses potshots prévus jusque-là avec une seule main, tenant la veste de Hellzetsu avec le second, mais à le voir accélérer partout, elle comprit qu’elle devait commencer à trouver de quoi saboter ses mouvements. Surtout qu’il chargeait une attaque entre ses mains, elle pouvait la voir briller jusque dans son petit nuage.

Bon, c’était le moment, elle pouvait plus se cacher. Elle pouvait pas juste faire des petits sauts pour éviter les kikohas comme si elle dansait face à un pirate. Son adversaire tournait autour d'elle comme une tornade. Alors elle libéra un peu de son énergie mais pas de quoi dégager la fumée autour d’elle avec son aura. Juste assez pour commencer à tirer son [ Barrage DIE DIE DIE ] autour d’elle. C’était pas parce que l’autre tournait très vite qu’il tournait pas en rond. Elle avait qu’à tirer là où il devait se rendre, et c’était lui qui serait forcé de ralentir. C’était le genre de coup de putes qui était plus digne de Qinua qu’elle mais quand il y avait de la thune en jeu elle était prête à en faire.

Ce que Qinua n’aurait pas fait par contre, et probablement pas Oishi non plus, c’est que Soya allait se jeter dans le rayon qui arrivait dans sa direction au moment où Hellzetsu se trouvait au-dessus de l’extérieur de l’arène, vu qu’elle était au bord et que lui il lui tourne autour. Elle utilisa son [ Energy Blade ] et la plaça devant elle en croisant les bras pour se protéger du rayon qui lui flamba la crête des cheveux et quelques parties de sa veste. La grognasse grogna avec les dents bien serrées face à la douleur, mais continua de traverser le rayon tandis que sa lame de ki commençait à se fissurer face au courant qu’elle se prenait. Elle se cassa au moment où elle arriva sur Hellzetsu, mais c’était pas important.
Là, elle continua sa charge en spear pour tacler Hellzetsu sur quelques mètres. Est-ce qu’elle voulait le tacler sur le sol ? Non ! Elle avait décidé d’être plus conne encore. Il tentait de la tirer comme un lapin quand c’était elle qui la jouait défensive, le fils de pute. Cela lui avait pété les couilles suffisamment pour qu’elle abandonne sa propre tactique de départ. Un gros coup de tête qui pouvait porter ses fruits. Son énergie avait chargé entre ses mains avant. Mais c’était pas n’importe quelle technique. Son adversaire pouvait sentir que Soya avait gonflé en muscle et qu’elle était aussi passé au rouge, un signe évident de l’utilisation de son Kaioken. Mais c’était sans compter toute l’énergie blanche qui émanait de ses paumes.

" «x20 TOI QUELQUES PUTES ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!»"

Elle balançait son [ Final Flash ].

" «OH PUTAIN !!»"


Et elle se le prenait dans la gueule aussi.
Pas tout le Final Flash, heureusement, mais c’était probablement égal à la branlée qu’Hellzetsu lui aurait mis avec l’espèce d’aura qu’il avait débloqué en plus de sa rapidité. L’explosion d’une attaque point blank qui lui revenait dans la gueule. Elle se rend pas encore compte, par contre, vu qu’elle était propulsée par sa propre attaque de nouveau dans l’arène. Normalement, si elle avait bien calculé (elle ne calculait généralement pas bien), Hellzetsu avait été balancé par le laser de sa plus puissante attaque en plein dans l’espace vide hors de l'arène mais avant les gradins des spectateurs, pile au moment où son Kaioken à lui était à son plus intensifié.

Elle s’éclata le dos contre l’arène comme une grosse merde en désactivant son Kaioken à elle. Le Final Flash x10 c’était vraiment pas ouf pour ses muscles. Elle avait vraiment pas envie de se relever, pour l’instant, mais elle tenta pour pas avoir l’air trop indigne. En se relevant, elle vit sur ses muscles et ses mains les veines bien gonflées qui annonçaient la douleur de malade qui allait se déclenchait au moment où la douleur des brûlures allaient s’atténuer. Parce qu’elle était bien cramée, aussi. Elle pouvait que regarder dans le nouveau tas de fumée pour voir s’il y avait de l’activité.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockMar 11 Oct 2022 - 21:29
Face à Soya, le combat était rude. Alors que j'avais réussi à mettre en place ma petite tactique pour tenter de mettre hors d'état de nuire mon adversaire, elle s'était avéré plus redoutable que je ne l'avais prédit. J'avais du profiter de l'accélération neuronale de début d'offensive pour esquiver à l'aide de plusieurs saut sur le côté, son barrage d'énergie qu'elle avait tiré sur moi, puis par la suite, alors que j'avais lancé mon Shirohaka dans sa direction... à la place de l'esquiver... Soya avait décidé d'utiliser des lames d'énergie pour venir à moi en se protégeant.

À ce moment-là, j'étais ébahi de la voir faire ça, elle était forte ! Mais ce n'était pas tout, au moment où j'avais arrêté mon rayon, elle avait continué de foncer pour ce qui semblait être un tacle. Mais... elle avait les bras en avant... elle activait le Kaioken x20... et puis d'un coup elle hurla alors qu'elle lança un rayon puissant qui m'était familier. Le Final Flash, à une époque, je l'avais aussi utilisé... et vu le temps qu'elle à pris pour charger son énergie, elle comptait lâché toute sa puissance dans cette ultime attaque... je devais rendre honneur à toute la puissance qu'elle allait utiliser en faisant de même ! Je fonçais donc vers elle pour répondre à son assaut et... durant cet instant, le temps me paraissait comme lent alors que j'activais ma dernière charge de l'Accélération Neuronale, ma seconde charge de l'Asura's Wrath.

"Bravo. Tu aurais mérité de gagner..."

Déployant alors la puissance du Super Saiyan 2 pour remplacer le Kaioken en un instant, j'activais par la même occasion ma plus puissante technique pour couronner cet ensemble de Boost et transformation... First Sign Of Ragnarök : Stardust Demon ! À ce moment-là, on pouvait clairement sentir dans mon ki plusieurs traces différentes... les Démons, les Anges, les Saiyans et les Shinjins sans que ce soit du ki divin. Mon aura s'enflamma alors d'un bleu nuit aux particules blanches, des cornes de ki poussèrent sur mon crâne tandis que deux lames apparurent dans mes mains... mais je n'aurais clairement pas le temps de faire l'enchainement complet... alors je devais directement abrégé en envoyer la touche finale. Mélangeant alors mes épée, je créais une lance d'énergie puissante qui regroupait toute la puissance de mon ultime technique. Cette lance... je l'envoyais directement sur les mains de Soya au moment où elle avait lancer sa technique.

"... mais malheureusement, c'est un tournoi que je ne dois pas perdre !"

Le choc des deux attaques surpuissantes créa une onde de choc qui nous fit probablement tous les deux reculer assez loin tout en infligeant de sérieux dégâts... dans mon cas, grâce à tous les boost que j'avais activé en même temps avec le Super Saiyan 2 que j'avais activé d'urgence, j'avais pu reculer très proche du bord. Mais je ne pouvais clairement pas me permettre de perdre. C'est donc au bord de l'arène que je me suis mis à avancer de nouveau vers le centre pendant que la poussière soulever par nos attaques se dissipait. À cause de l'utilisation de ma technique ultime... chaque pas était douloureux et je me sentais clairement sapé de mes forces vitales.

Après une vingtaine de pas, j'arrivais au centre, dé-transformer... j'étais simplement dans ma forme de base, et je posais alors mes genoux au sol... mes genoux venaient de lâcher. J'étais épuisé et bien amoché... incapable de bouger plus que ça.

"Soya... si t'a tenu jusque-là... bien joué à toi, il reste plus qu'à me sortir du terrain et la victoire sera à toi..."

Soya s'était bien battu. Elle m'avait obligé à user de mon ultime technique pour la première fois de ma vie. C'était dommage qu'il ne pouvait pas se battre plus que ça... sans le contexte du tournoi, il aurait apprécié pouvoir combattre plus longtemps.

"La prochaine fois qu'on se verra, j'espère qu'on pourra combattre plus longtemps... c'était amusant."
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockMer 12 Oct 2022 - 0:09


Dans un instant que Soya n'arrivait pas à comprendre, son [ Final Flash ] percute bien sa cible mais pas du tout comme elle l'espérait! En effet, en une fraction de seconde, Hellzetsu se transformais en Super Saiyan 2, tout en applicant une série de boosts pour qu'il puisse activer à son tour sa plus puissante technique! C'est grâce à ça qu'il a réussi à tenir le coup face à la technique ultime de la grognasse, et qu'une onde de choc extrêmement intense et puissante poussait petit à petit les deux adversaires vers le bord de l'arène! 

Une sorte d'explosion met un terme à ce clash, beaucoup de poussière soulevée et recouvre le ring en conséquence... Le suspense se veut intense, beaucoup de gorges avalaient de la salive, signe que la tension atteignait bien les spectateurs. L'écran de fumée se dissipe bien vite pour laisser paraître deux silhouettes. Ils sont encore sur le ring!! Hellzetsu avait l'air absolument rincé, mais était en mesure de revenir au centre du ring. Il adressait des mots à Soya, l'encourageant à le finir pour gagner. 

Mais Soya.

Soya était visiblement plus consciente. La puissance d'Hellzetsu était telle qu'à la fin, notre mercenaire n'était pas assez forte pour encaisser la finalité de ce clash. Elle titubait, mais fini par tomber en arrière. 

Hors du ring.

La victoire revient à Hellzetsu.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  ClockDim 16 Oct 2022 - 23:03
La chute de Soya fut dramatique, marquant la fin d'un match aussi rapide qu'explosif. Il semblerait que la personnalité de la mercenaire ce soit pleinement exprimée dans ce combat : Un duel sans concession, le plus direct possible.

"La victoire revient à Hellzetsu !"

Il avait gagné, l'arbitre était formel. Bien vite, quelques médecins vinrent trainer un brancard vers la blessée inconsciente. Fort heureusement, la saiyanne n'était pas mortellement touchée pas ses échanges avec le fils de Kaito, elle allait s'en remettre rapidement.
Contenu sponsorisé

Hellzetsu VS Soya  Empty
MessageSujet: Re: Hellzetsu VS Soya    Hellzetsu VS Soya  Clock
 
Hellzetsu VS Soya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Soya
» Soya vs Boxar
» S'est engagée par ce contrat: "Soya".
» Qui veut saucer Soya?
» Another happy landing [PV: Marcos ; Soya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 2-