-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellzetsu VS Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Hellzetsu VS Ryu  Empty
MessageSujet: Hellzetsu VS Ryu    Hellzetsu VS Ryu  ClockDim 23 Jan 2022 - 22:40
Le soleil brillait fortement en cette journée mémorable, le commencement du grand tournoi de Dosatz démarrait dès à présent via les combat éliminatoires ! De quoi ouvrir ce tournoi avec une démonstration de la puissance des meilleurs combattant lors des premiers match.
Après un repas haut en calorie, j'étais parti me reposer dans les vestiaires en attendant qu'on vienne me chercher pour mon combat... après quelques minutes, un jeune homme en costard vint me réveiller et me prier d'aller sur l'arène.

Grâce à cette sieste, j'étais requinquer pour le début de ce tournoi ! Me levant alors, je remerciais ce brave type qui était venu me réveiller. Sortant des vestiaires, je rentrait sur l'arène, prêt à en découdre. D'ailleurs, pour le tournoi, j'avais revêtit une nouvelle tenue. Pourquoi avoir changer tenue ? Pour faire bonne impression pardi ! En faisant bonne impression je me met le public dans la poche !

Apparence de la nouvelle tenue (design temporaire):

Ainsi rentrant sur le terrain dans des habits flambant neuf, je saluait la foule présente pour voir les combats éliminatoires. Me mettant dans ma classique pose de combat j'attendais que mon adversaire pointe le bout de son nez sur l'arène.

Après quelques secondes d'attentes, qui semblait pour moi une éternité à cause de mon impatience de combattre, mon adversaire arriva enfin. Il avait l'air d'être un peu plus jeune, mais aussi expérimenter dans les arts martiaux que moi. Il semblait posséder un calme à toute épreuve. D'ailleurs, au vu du ki qu'il dégage, c'est un humain, c'est plutôt rare. D'ailleurs, vu son look, ça saute aux yeux qu'il fait des arts martiaux. Je sais pas à quel dojo il va, mais ça m'intéresse de savoir d'où viens sa tenue parce que j'aime beaucoup son style !
Ryu Senshi:
M'enfin ! Je suis pas là pour complimenter mon adversaire ! Je suis là pour le vaincre de manière efficace pour éviter de m'épuiser et montrer que je ne rigole pas dans ce tournoi.

"Je te préviens ! Je n'irais pas de main morte ! Mon maître m'a dit que je gagnerais facilement ce tournoi vu les participants inconnu de cette année !"

Esquissant un sourire, je ne pouvais m'empêcher de sourire et presque rire. Une leçon qu'il va devoir apprendre, c'est qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire, peu importe que l'adversaire sois connu ou pas. Mais il le verra par lui même.

Après que l'artiste martial se mit en pose de combat, l'arbitre annonça les participants.

"Hellzetsu contre Ryu Senshi ! Commencez !"

Le combat désormais enclenché, j'apparu en un éclair devant ce "Ryu". Puis en un instant, mon poing droit s'enfonça violemment dans son estomac, ce qui eu pour effet de l'envoyer rapidement contre un mur en dehors de l'arène.

"Je suis pas là pour rigoler mais pour gagner."

L'arbitre qui était tomber à la renverse après avoir vu la rapidité d'exécution du coup, se releva pour se ressaisir rapidement et annoncer la vainqueur du combat.

"Victoire pour Hellzetsu !"

Sortant de l'arène, je saluait le public avant de partir vers les vestiaires et dormir un bon coup pour être en pleine forme pour le prochain combat que je devrais disputer. Il faut économiser mon énergie.
 
Hellzetsu VS Ryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hellzetsu
» Vaisseau de Hellzetsu
» carnet de rp-hellzetsu
» Hellzetsu VS Soya
» Vegeta vs Hellzetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-