Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ampleur du désastre [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockDim 14 Fév 2021 - 18:39
Pythar suivait un banal chemin terre le regard tiré vers le sol. L’expression du guerrier s’apparentait à une triste mélancolie, une affliction qui ne sied habituellement pas sur son visage. Mais comment lui en vouloir, lui qui n’avait jamais imaginer se retrouvait porteur d’espoir dans une telle mesure. La plupart de ses proches sont morts, une majorité de ses batailles ont été perdues. Sans titre, sans gloire, sans personne à qui transmettre le fond de ses pensées en imaginant en retour obtenir la plus véritable des sollicitudes.

Quel mal frappait celui que se revendiquait autrefois comme le leader des saiyans ? Pythar avait toujours fait front, ignorant les menaces aux profits de défis insensés. Aujourd’hui il s’assimilait sans mal à un homme traumatisé, lourd, dépressif. Peut être qu’il avait toujours été ainsi. Ses défunts camarades furent peut-être le moteur de son flegme, le galvanisant afin de lui faire oublier la détresse. N’aurait-il alors jamais mérité cette réputation, ce pouvoir et cette histoire ? Appartenait-il à un âge de héros révolu, dernier vestige de l’héritage du légendaire Charlo ?

La voix du Kaioshin du temps vint mettre fin à cet élan pensif. Le garçon à la coupe hérissé s’approchait du monarque déchu en présentant ses inquiétudes. Kaito comprenait sans mal la détresse qui habitait son allié de circonstance. Malheureusement, Saisir un ressenti et le résoudre étaient deux choses différentes. Le guerrier aux attributs divins se voulait psychologue, acceptant de partager le fardeau mental qu’endurait Pythar. Démoralisé, le fils de Thalès dissimulait au mieux sa souffrance, préférant éviter de tergiverser sur des faits. Jamais le combattant de la time patrol ne pourra affecter des informations factuelles. Goku avait été vaincu, lui qui était le formidable prodigue, champion du monde et de l’univers, ne plaçant au sommet qu’un homme abattu.

Malgré tout, l’attention bienveillante du dieu ne manquait pas d’interpeler le saiyan cafardeux.

« Je ne pense pas que tu puisses le comprendre. Mais en gagnant ce combat, j’ai confirmé ma performance à être le champion qui s’opposera à Auros. »


Le regard de Pythar confrontait celui de son interlocuteur avec une grande gravité.

« Je ne veux pas de ça. Je n’ai rien d’un leader intergalactique. Savoir que le destin de plusieurs univers pourrait reposer sur mes capacités me sidère. »


Le règne partiel de l’ancien Z-Warrior sur les planètes Vegeta n’était en rien comparable. L’ami de Tentra avait lancé des réformes locales, mené des troupes de confiance dans des batailles menées par ses alliés. Ici, l’on parle de sauver des millions de milliards de personnes, d’animaux et de formes de vies diverses du joug d’un dictateur assoiffé de sang.

« J’aurais aimé offrir ma force te mon expérience à Son Goku et le regarder se battre. Ce serait bien plus simple et donnerait un meilleur résultat. »


Difficile d’envisager un tel scénario pour la plupart des guerriers de l’espace. Pourtant le recul et l’humilité du veuf semblait lui offrir le recul nécessaire pour comprendre l’ampleur de ses faiblesses. Une grande quantité de Ki et de nombreuses techniques ne suffisaient pas pour obtenir la victoire, une assiduité sans faille et un talent certain étaient des facteurs décisifs pour la victoire. Pythar doutait donc de lui, mais ce n’était pas un banal manque de confiance. Le défenseur de Vegeta a su prendre conscience de ses limites au combat, des barrières naturelles que lui imposent son corps. Peu de guerriers peuvent se revendiquer parfaits, là ou des martialistes seront rapides d’autres seront endurants et ainsi va le monde.

« Tu devrais aller entraîner Hellzetsu, non ? J’imagine que tu disposes de pouvoirs divins pratiques pour gagner en puissance. »

Affirmait le combattant en armure Yardat, s’immobilisant au cours de sa marche. Son regard se redressait vers celui de son camarade, esquissant un fin sourire. Cette grimace simulait un quelconque enthousiasme.

« Ne t’en fais pas, je me confronterais volontiers à Auros et ses laquais. Tu sais, je suis un saiyan pur-sang et j’adore me battre. »

Habituellement l’ancien Roi des dieux de la guerre était mordu de bataille. La réalité était différente dans le contexte difficile que le groupe traversait. Mais si une chose est bien sûre c’est que le fils de Thalès ne comptait pas fuir cet incroyable combat.
 

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockVen 19 Fév 2021 - 21:17
Dans la plaine des dieux, alors que le jeune Hellzetsu s'était mis à supplier le demi-shinjin de lui enseigner le maniement de l'énergie des divins juste après le départ de Goku, celui-ci avait refusé. Pour quel raison lui avait-il refuser ? C'était simple. Selon Kaito, le ki divin n'était pas la priorité ni à la porté du petit saiyan, il devait se concentrer sur sa propre évolution et ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure... qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Devait-il atteindre le stade de super saiyan 2 ? Ou alors peut-être parlait-il d'une évolution de son style d'art martial ? Ou peut-être une évolution de sa mentalité ?
Le guerrier n'y comprenait rien, que devait-il faire ? Pythar n'était pas d'humeur, le divin décida donc de lâcher seul dans la nature le jeune homme.

Il se retrouvait alors seul, encore une fois la solitude était sa voie par défaut, seul sans pouvoir s'aider des autres pour devenir plus fort. Seul, sans puissance nécessaire pour protéger ce qui lui ait chère...
Comment faire pour se concentrer sur cette fameuse évolution ? Suivant au sens propre les paroles du kaioshin du temps. Regardant tout autour de lui, il observa les collines, rivière et autres choses qui constituaient l'environnement du monde des dieux. C'était un endroit calme parfait pour la méditation... voilà une idée cohérente ! La méditation, peut-être qu'en plongeant en méditation, il trouverait en lui la réponse ! S'asseyant en tailleur sur le sol, il relâchait une partie de son ki pendant la méditation. Ne se rendant pas compte qu'il relâchait en même temps des énergies dont il n'avait pas conscience alors qu'elles avaient sauvé sa vie en prenant l'apparence d'êtres vivants dans son inconscient.

Lors de son approfondissement de l'esprit, des images de son passé se mettaient à ressurgir, visionnant à nouveau son passé il cherchait ce moyen d'évoluer. La seule chose qu'il voyait c'était des morts, encore et encore... des ennemies puissants aux styles différents les uns des autres... peut-être que... peut-être que cette évolution qu'il cherchait c'était la copie de ses adversaires ! Repensant à vitesse grand V ses combats les plus intéressant, il mémorisait quelques mouvements qui pourraient sûrement lui servir plus tard.
Sortant donc de sa contemplation, il regarda autour de lui... qu'est-ce qui pourrait servir de test de ses capacités... si ni Pythar ni Kaito n'était prêt à l'entrainer pour le moment car réglant leurs soucis... une seule personne allait être capable de l'aider. Son Goku ! Il avait besoin de ce grand combattant pour réaliser cette évolution !
Levant donc son corps, il regarda au loin le dyarche et le maître du temps dans leur discussion avant d'entrer dans le portail où était entrer le sauveur.
En entrant, dans cette nouvelle dimension, Hellzetsu se sentait écraser. Il rencontrait une pression qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, il peinait à respirer ou bouger, alors que contrairement à son allié il n'était pas blesser ! C'est donc ça la puissance qu'exerce un dieu ! C'était phénoménale, il était comme écraser par cette pression mais devait tenir bon. Passant en super saiyan pour combler le manque de force et éviter de suffoquer à cause de la pression, il avança lentement en direction de la où se trouvait le héros. Après plusieurs minutes de marche à bouger lentement et avec beaucoup d'effort, à cause de l'effet de la salle, le pugiliste à queue de singe était enfin devant le sauveur de la terre. S'inclina légèrement en avant et avec une certaine passion dans sa voix, il quémanda celui-ci.

"Son Goku ! Je sais que tu t'entraine à maitriser le ki divin, mais j'ai une idée qui pourrait nous être bénéfique à tout les deux ! Une fois que tu sera remis, j'aimerais que l'on s'affronte ou que tu m'apprenne ton style combat ! Après tout, notre potentiel saiyan se réveille généralement quand on combat ! Peut-être que c'est la clé pour que tu maitrise le ki divin et que moi je m'améliore !"

Allait-il accepter ou juste envoyer bouler le jeune saiyan ?
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockDim 28 Fév 2021 - 15:54
Effectuer ne serait-ce que le moindre mouvement dans cette étrange dimension requérait de la part du guerrier de l’espace des efforts conséquents. La pression qui s’abattait sur lui, à l’image de la toute puissante aura du tyran extra-universel, manquait à chaque instant de plaquer Gokū au sol, l’emprisonnant dans une position dont il n’était pas certain de pouvoir se sortir. A ceci s’ajoutait les dommages que l’élève du Muten Roshi avait pu essuyer lors de sa précédente bataille face à Pythar, une multitude de plaies et autres commotions qui rendaient importun la seule action de respirer. Non pas que le Saiyan voulait faire porter le chapeau à son ennuyeux état pour ne pas être capable de se mouvoir aisément : il était convaincu que même en pleine forme, cette épreuve se serait révélée toute aussi difficile. Mais donc, que faire ? Un simple entraînement de renforcement physique lui paraissait futile ; non seulement la différence de niveau qui le séparait des maîtres de l’univers était trop importante pour qu’il puisse franchir ce fossé en temps et en heure, mais en plus, son but n’était pas de surmonter cette énergie divine mais plutôt de la faire sienne.

Par cette réflexion, le natif de Vegeta crut parvenir à esquisser un début de solution. Mais avant qu’il ne puisse réfléchir à un moyen de mettre en œuvre cette résolution, sa contemplation fut interrompue par une sensation tant familière qu’alien à ce plan d'existence. Une source d’énergie nouvelle, dénuée du caractère divin car perceptible aux sens jusqu’alors cécitiques de Gokū. Faisant difficilement volte-face, le regard du héros de la Terre vint se poser sur l’origine de cette émanation de force vitale, où il put y découvrir Hellzetsu. Le jeune protégé du dieu temporel faisait ses premiers pas dans le domaine des divins, arrachant une exclamation préventive au martialiste vêtu d’orange.

“ Attention, c’est dangereux ! ”

Aussitôt eut-il s’écrier que Gokū vit l'atroce pression du lieu s’effondrer sur le jeune homme. Entamant une marche visiblement pénible, la vision de ses dents serrées trahissant son huile de coude, le vainqueur du Tenkaichi Budokai se rapprochait lentement du nouvel arrivant afin de l’aider. Cependant, ce dernier fit preuve d’une solidité surprenant même Gokū, résistant par ses propres moyens à la rudesse de l’atmosphère céleste, tant bien que mal. Il est vrai que Gokū avait cru percevoir un potentiel fantastique chez l’apprenti de Kaito, notamment lors du rituel, et sa seule prestation ici venait confirmer ce sentiment. Hellzetsu fit part au mari de Chichi de sa volonté de participer à l’effort de guerre,  et souhaitait aider le héros au kimono orange dans son entraînement afin de lui-même se renforcer pour la bataille à venir.

“ Hehe, ton aide est la bienvenue, Hellzetsu ! ”

D’expérience, Gokū savait qu’un entraînement mutuel permettrait aux deux guerriers de progresser plus vite qu’en solo. Ainsi, la venue du patrouilleur temporel risquait de lui rendre une belle faveur. Cela dit, et même s’il appréciait son enthousiasme, le disciple des tortues n’était pas foncièrement d’accord avec l’idée de son nouveau partenaire. Pas complètement.

“ Je ne sais pas si nous battre est la meilleure solution. Si on essaye de s’accoutumer à cette pression en renforçant nos corps, on risque de ne jamais apprendre à utiliser l’énergie divine. ” Portant sa main au menton, le héros partageait sa précédente élucubration. “ A mon avis, il ne faut pas qu’on se fortifie contre le ki divin, mais plutôt l’accepter en notre sein. ”

Bien entendu, c’était plus facile à dire qu’à faire. Ouvrir son corps à une énergie étrangère n’était pas quelque chose de naturel et ici, la tâche était rendue encore plus ardue par la nature de la force des dieux qui, dans sa conception, n’avait jamais été prévue pour être accessible ou même lisible par un mortel. Cela dit, cette théorie se rapprochait à s’y méprendre à l’une techniques phares de Gokū, un savoir-faire hérité de celui qui s’était autoproclamé plus grand maître d’arts martiaux de la galaxie.

“ Dis moi, tu as déjà entendu parlé du Genkidama ? ”
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockMar 2 Mar 2021 - 1:58
Bien décidé à écouter l'ancien Roi, le Dieu du Temps s'était posé à ses côtés, le questionnant sur le mal qui le rongeait. La simplicité de ses mots était choisi, de sorte à également permettre à ce dernier de s'ouvrir sans problème. Il fallait rassurer les personnes liées à cette histoire... Montrer qu'il y avait toujours de l'espoir... Car après-tout, sans Trunks pour représenter l'espoir, il avait le devoir d'en faire autant. Kaito était toujours à l'écoute, de plus. Et avec ça, il savait très bien à quel point parler pouvait vider le cœur... Vider les incertitudes... Et offrir de nouvelles possibilités. Avec cette idée en tête, il était impossible pour lui de simplement tourner le dos au guerrier saiyan. La détresse de ce dernier ne serait pas affrontée seule. Il devait en prendre conscience, car désormais il n'était plus seul. Il avait de nouveau des compagnons avec lui... Des personnes avec qui il pourrait échanger, et se rassurer dans les moments difficiles. Après-tout, c'était aussi à ça que servait les camarades !

Enfin, il pouvait commencer. De ses mots, il semblait réellement confronter à une grande incertitude. Autant il était sûr d'être celui qui allait devoir affronter Auros, autant il semblait également moins partant sur ses chances. Et plus ses mots s'enchaînaient, plus le Shan réfléchissait aux arrière-pensées de ce dernier. Mais... "Un meilleur résultat"... C'était vraiment ce qu'il pensait ? Eh bien... Il commençait enfin à mieux comprendre. Pythar était hésitant, et surtout pris d'une grande incertitude envers ses chances de gagner. Car s'il perdait, il condamnerait tout l'Univers 7 ! C'était quelque chose de lourd à porté, surtout en tant que fardeau ! Surtout lorsque l'on sait que l'on est littéralement le seul à pouvoir faire face à un tel adversaire ! Mais... C'était également là qu'il se trompait réellement. Là qu'il montrait qu'il ne voyait pas clairement sa situation, ni celle dans laquelle il était actuellement. Car cette fois, il se trompait lourdement... Il n'y avait rien à faire seul, dans cet Univers.

Et malgré le reste de ses paroles, malgré ce jeu d'acteur, le Dieu se devait de répondre. Après-tout... Il n'était pas venu à lui juste pour lui demander s'il était toujours partant... Non, il était venu pour aider son allié à avancer. "Ne t'en fais pas pour Hellzetsu... Il s'est trouvé un partenaire idéal. Et je me doute bien que tu sois partant pour combattre !" Et c'était en posant sa main droite sur l'épaule gauche du fils de Thalès qu'il reprenait. "Mais il y a plus important à régler, pour l'instant." Incapable de rester neutre face à la détresse masquer d'un camarade, il ne pouvait qu'être honnête à son tour. "Il faut que tu vois ce que te réserves l'avenir, Pythar." De sa main libre, la gauche, il laissait apparaître une petite sphère de lumière. Dans celle-ci apparaissait la situation sur Terre... Dans la Salle de l'Esprit et du Temps... Là où les guerriers se préparaient au combat contre Auros. Il devait le voir... Il devait voir qu'il n'était pas le seul qui allait porter le destin de l'Univers sur son dos.

"Tu comprends pourquoi je te montre ça ?"

Resserrant sa main, la fameuse sphère avait disparu, ne laissant qu'une légère fumée s'échappait du creux de sa paume. "Tu dis être le champion qui s'opposera à Auros... Mais c'est faux." Cette fois, il se tournait simplement vers lui, lui souriant amicalement. "Notre Univers n'a pas besoin d'un champion, Pythar. Notre Univers a besoin de s'unir. Il y a une chose que tu devrais pourtant savoir, depuis le temps, également ! C'est que l'histoire ne reste jamais sans héros." Et à ses paroles, il créait dans le creux de ses mains une "image" de lumière représentant Charlo... Juste avant de disparaître. "Ses guerriers que tu as vus s'entraîner, ils pourraient te surprendre. Pythar... Les héros s'éveillent quand la situation est la plus désespérée. Et parfois, un héros ne suffit pas... Même un monstre en puissance." C'est ensuite en affichant une image de Broly qu'il continuait. "Tu te souviens de lui ? Bien sûr que oui... Tu sais pourquoi il a perdu face à Auros ?" Et elle disparaissait également.

"C'est car il était seul."

Et l'idée d'être le "plus puissant" la empêcher d'avoir du soutien. Il était impossible pour lui de se voir aider par quelqu'un. "Il s'est dit exactement la même chose que toi. "Je suis le champion qui devra s'opposer à Auros." Pour lui, Beerus vaincu, c'était à lui de s'occuper d'Auros. Mais seul, il n'a fait que précipiter sa chute. N'oublie pas une chose essentielle..." Cette fois, il posait ses deux mains, plongeant son regard dans le sien. "Toi, tu n'es pas seul. Et tu es loin d'être le seul champion qui s'opposera à Auros ! Ni le seul combattant !" Car après-tout... Des guerriers incroyables, il en avait déjà vu énormément. Et lui-même savait se battre ! "Je n'ai pas participé à votre combat, mais je me débrouille aussi, tu sais ! Et il y en a un, aussi. Scalieco... Tu serais vraiment surpris de sa force ! Mais le plus important dans tout ça, c'est que moi, comme lui, comme toi... Nous ne sommes pas seuls à nous opposés à Auros. Nous allons nous unir pour le vaincre."

Il se reculait quelque peu, lui laissant ainsi quelques secondes. Peut-être avait-il compris là où voulait en venir Kaito ? En tout cas, il avait posé les bases de son plan. Et il ferait en sorte de lui faire comprendre qu'il pouvait réellement compter sur la force de ses alliés. "J'ai une idée ! Tu as vaincu Goku... Mais qu'en est-il de moi ? Tu serais partant pour m'affronter ? Les guerriers se comprennent mieux lorsqu'ils s'affrontent, après-tout. Tu verras peut-être plus facilement là où je veux en venir de cette manière ! Qu'en penses-tu ?" Enfin, même sans ça, sa proposition tenait quand même. Il voulait également montrer à Pythar qu'il n'était pas le seul qui pouvait défier l'impossible. Qu'il n'était pas le seul qui serait présent pour porter le poids de l'Univers sur ses épaules ! Et qu'il allait avoir un soutien très précieux durant ce futur incroyable combat ! "Et puis... Je suis Saiyan, moi aussi. Mon sang bouille quand même depuis que j'ai vu votre combat !" Ça par contre, c'était moins vrai. Il avait trop appris à se retenir... Mais il fallait donner une bonne raison à ce duel d'avoir lieu !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockMer 3 Mar 2021 - 7:59
Emboitant mécaniquement le pas au grès de sa discussion auprès de Kaito, Pythar progressait au sien du jardin sacré sans même prendre en compte sa magnificence. Au cœur de l’esprit du père de Darius ne trônait qu’incertitude et rejet de sa condition, du défi à venir pour lui mais surtout les autres. L’ainé Shan l’avait bien compris, jouant habillement de ses capacités et de son charisme pour offrir à son allié de circonstance une once de sérénité. Magicien, le kaioshin matérialisa par une lumière sainte et douce l’image de guerriers s’entrainant au sein de la fameuse salle de l’esprit et du temps. Ces combattants n’étaient pas tous inconnus à Pythar. Yukko tout comme Setsuka lui revinrent ainsi directement à l’esprit. La première était un fantastique guerrier, aussi égocentrique et détaché que puissant. La seconde se présentait comme amicale, joviale et entrainante.

De biens différents caractères semblaient s’être rencontrés dans cette lutte contre le seigneur Elyséen, d’autres étrangers trônaient dans la dimension spéciale, tous sous la surveillance de Shin et son assistant. Il était évident que Kaito souhaitait mettre en avant les probables meutes de guerriers qui se jetteraient sur le colossal envahisseur, mais le monarque déchu préféra garder le silence.

Le gardien de Coton City expliqua alors, comme l’avait prédit Pythar, que nul brave n’était seul dans ce vaste combat. A l’image des héros de la précédente génération, la nouvelle comptait luttait au sein de groupes organisés et soudés. Quelle erreur de présenter ainsi le déroulement normal des affaires héroïques. Oh bien sûr, toujours un protagoniste se dresserait contre le mal, à chaque fois il sera suivi d’âmes courageuses. Mais comment ces dernières accumuleront un pouvoir suffisant pour lutter contre un tourment sans cesse plus puissant ? Par quelle relique, quel savoir ou quelle chance découvriront-il un secret de guerre leur offrant la possibilité de survivre là ou tous sont morts ? Afficher Charlo était une bien mauvaise idée, elle ne faisait que rappeler le triste sort réserver aux grands héros. Sharotto, Charlo ou Tentra sont tous disparus pour protéger les mondes libres. Qu’avaient-ils réellement changé ? Ils n’ont apporté qu’un temps mort, une phase courte de répit ne repoussant qu’une inévitable conflit. Même le fils de Rycelo n’avait finalement pas été assez fort pour changer le destin de l’univers.

Comment ne pas respecter la faible foi de Pythar après avoir mérité la destruction comme chacun d’entre-deux ? Qu’importe le sort de Broly, ce monstre ne possédait aucune intelligence et sa défaite était déjà parvenue aux oreilles du guerrier de l’espace au bouc bourru quand il observa le combat fut sur Terre. Savoir le fils le super saiyan légendaire vaincu par Auros ne faisait que confirmer la surpuissance de ce dieu à la vengeance insatiable.

Kaito proposa un entrainement, une manière d’évaluer la différence de niveau qui s’orchestrait entre lui et l’ancien Roi. Malheureusement, ce n’est pas à ce genre de manigance que souhaitait s’exercer le père d’Akari. Il se décrocha d’un coup sec de l’étreinte proposée sur son épaule, bien décidé à faire comprendre que la racine du problème ne se situait pas que dans le nombre.

« Ce n’est pas un problème de quantité. Je connais certains des guerriers que tu m’as montrés, les voir affronter Auros ne donnerait lieu qu’a un massacre. Si Broly s’est fait écraser, penses-tu réellement que Yukko pourra changer quoi que ce soit ? »

Son visage était d’un coup plus froncé.

« Bien-sûr que non, il en faudrait un millier de guerrière comme ça ! Et qu’est-ce qui est le mieux à ton sens, sacrifier des milliers d’âmes ou un seul combattant ? »

Il prit une distance que quelques pas.

« Tu penses que c’est magique, qu’avec le pouvoir de l’amitié tout va s’arranger, qu’il suffit d’avoir l’âme d’un héros. Mais tu me l’as montré toi-même et je le sais aussi bien que toi : Les héros meurent, ils crèvent de manière injuste pour une cause perdue d’avance. »


Qui voudrait se voir infliger un tel châtiment ?

« J’ai accepté mon sort, mais dieu seul sait si c’est le cas de tous ces volontaires. Se rendent-ils comptent que les trois quarts d’entre eux ne vont rien changer ? Explique-moi ce qu’une Setsuka va changer à cette bataille ? »

Les compétences de la native de Goräna n’étaient pas inconnues au super guerrier. Elle était agile, rapide et détenait de superbes techniques d’entraves via sa manipulation du sable. Elle disposait également de bonnes connaissances en soin via l’applications d’herbes médicinales. C’était une femme heureuse, joviale, franche, courageuse au cœur vaillant. Mais tout ceci, dans la quantité et la qualité de ce que qu’elle représentait ne servirait à rien. Ses compétences étaient de loin dépassées par d’autres héros, encore plus par Broly, et infiniment d’avantage par Auros. Le facteur que représentait la jeune femme balafrée était si faible qu’il était simplement négligeable. Les estimations de Pythar l’annonçaient tout simplement comme une sacrifiée, tuée d’un regard inquisiteur du tyran.

Il échangea un regard froid à son compagnon de mésaventure. Puis emboita le pas pour reprendre sa marche, seul.

« Tu es naïf. »

Il marchait à contresens de manière à revenir au point de départ, proche du portail et des lits de camp installés par Kaito. L’ami de Sharotto avait catégoriquement refusé l’entrainement, il comptait faire des échauffements, du travail musculaire et exerçait son ki. C’était plus important à ses yeux : Il n’avait pas pratiqué l’entretien de son corps depuis plusieurs semaines à cause des nombreuses batailles qu’il avait subi. Il était pragmatiquement plus intéressé de préparer le physique et le mental à l’aube d’une bataille dantesque dont nul ne ressortira indifférent.



Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockDim 7 Mar 2021 - 0:09
Dans la dimension où se trouvait le héros de la terre, un jeune homme insouciant l'avait rejoins dans le but de se renforcer.
Avec une certaine difficulté, Hellzetsu avançait en direction de Goku afin d'entamer une discussion tout en faisant part de son idée. ce à quoi le légendaire protecteur répondit avec bienveillance, acceptant l'aide de celui-ci mais en étant en désaccord avec l'idée de son partenaire. Selon lui, se battre n'était pas la meilleure des solutions, ça ne servait à rien de renforcer son corps à cette pression si il n'apprenait pas à utiliser l'énergie divine. Réfléchissant alors quelque instant, le saiyan au gi orange vint avec une idée à laquelle le guerrier d'or n'aurait jamais pu pensé... le duo ne devait pas fortifier leur corps contre mais au contraire accepter cette énergie étrangère en soi.

Hypothétiquement c'était une très bonne idée, mais pour quelqu'un comme le patrouilleur du temps, ça allait être une première ! Jamais il n'avait appris à ouvrir son corps à une énergie qui lui était inconnu, surtout que contrairement à Goku, il n'avait pas encore eu l'occasion d'expérimenter cette puissance lié aux déités. Alors que le combattant temporelle réfléchissait à la question et les moyens pour s'ouvrir à cela, son collègue lui demanda quelque chose.
Avait-il entendu parler du Genkidama... ce nom lui disait quelque chose... mais où avait-il entendu ça... se mettant à se gratter le menton pendant sa réflexion, il repensa à son séjour chez maître Kaïo... là bas il avait appris le kaioken et Beelax... qu'avait-il appris déjà ? Mais oui ! C'était le Genkidama ! Sortant de sa réflexion, il s'exclama.

"Oui ! Je me souviens ! Maitre Kaïo l'avait appris à Beelax pendant que j'apprenais le Kaioken ! Il m'avait dit que le Genkidama m'était impossible à ce moment là car mon coeur n'était pas complètement pur..."

Se rattrapant en se grattant l'arrière de la tête l'air gêner, il surrenchérit.

"Mais j'ai l'impression que depuis le temps et ce qui m'est arrivé entre temps, j'ai l'impression d'avoir saisis ce qui n'allait pas chez moi... je sais que c'est corrigé, mais j'ai perdu la mémoire de comment c'est arrivé..."

Puis, après avoir terminer, il se demanda pourquoi Goku le questionna sur cela... puis d'un coup il se rendit compte de la raison.

"Attends ! Tu va m'apprendre le Genkidama ?!"
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockJeu 11 Mar 2021 - 19:15
Enchanté par sa nouvelle compagnie, Gokū acceptait à bras ouverts l’assistance du patrouilleur temporel. Lui le premier connaissait les bénéfices d’un entraînement coopératif, et son présent partenaire était de qualité. Le héros de la Terre reconnaissait chez Hellzetsu la soif d’apprendre et de progresser qui permettait à un guerrier de l’espace de transcender ses limites, et l’aiderait volontiers à atteindre ce but dans l’optique de la dure lutte qui les attendait à la sortie de cette dimension parallèle. Encore fallait-il que la paire de Saiyans ne trouve le moyen d’aboutir à l’objectif qui leur avait été incombé. Gokū déduisit rapidement qu’un entraînement régulier n’était pas la bonne solution, une réalisation dont il fit part à son camarade. Le but n’était ici pas de simplement s’acclimater à la pression de la force des divins, mais bel et bien de parvenir à s’ouvrir à cette énergie nouvelle. C’était un exercice singulier auquel bien peu ne s’étaient essayés, pas surprenant donc que Hellzetsu ne sache comment s’y prendre.

Gokū n’était pas nécessairement mieux renseigné que son candide partenaire, mais pensait au moins parvenir à dénicher un début de piste en se référant à son apprentissage auprès du gardien de la galaxie nord. Son allusion à la technique si particulière du maître de la planète naine n’était pas un hasard : le fermier du Mont Paozu cru y déceler quelques caractéristiques qui pourraient le mettre sur la bonne voie. Par curiosité, il demanda à Hellzetsu s’il avait déjà eu vent du Genkidama, une interrogation graciée d’une réponse affirmative.

“ Tu as été entraîné par Maître Kaio, toi aussi ? Voilà qui devrait nous faciliter les choses… ! ”

En effet, même s’il disait ne pas maîtriser la technique, il devait au moins en connaître le principe de base. L’enseignement du Genkidama lui avait été à l’époque refusé à cause d’une part d’ombre qui habitait son âme, mais le jeune homme fit vite de mentionner s’être débarrassé de cette lacune. Il était vrai que Gokū ne ressentait aucune impureté particulière émanant du protégé de Kaito, mais il était tout aussi possible que le combattant au gi orange ne soit pas suffisamment sensible à ce genre de choses pour le déceler de toute manière. Quoiqu’il en soit, compte tenu de la situation difficile dans laquelle s’était retrouvé l’univers, le natif de Vegeta ne pouvait se permettre de faire le difficile.

“ Comme tu dois le savoir, le Genkidama consiste à rassembler et concentrer l’énergie environnante en un seul point pour former une boule d’énergie destructrice. D’expérience, je sais qu’avec un peu d’efforts, il est possible de s’imprégner soi-même de l’énergie du Genkidama. Je me disais que ce procédé pourrait peut-être nous permettre de nous ouvrir au ki divin. ”

Une fois encore, c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais c’était la seule idée qui lui était venue en tête, et possiblement l’unique solution à leur problème. Il était donc tout naturel pour Hellzetsu de penser que Gokū allait lui inculquer le savoir lui faisant défaut.

“ Le Genkidama emploie la force vitale de la nature mais il n’y a que de l’énergie divine dans cette dimension, ça serait trop difficile pour une première fois. ” Portant les poings à ses hanches, le disciple des tortues poursuivit d’un ton plus optimiste. “ Mais si tu as réussi à maîtriser le Kaioken, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t’en sortir ! ”

L’utilisation de l’aura de Kaio requiert après tout un contrôle aigu de sa propre énergie, une qualité sans nul doute nécessaire à la rude entreprise des deux guerriers de l’espace. Prenant place assise en tailleur, amoindrissant enfin le poids de la faramineuse pression que devait supporter ses jambes irritées, le martialiste invita son partenaire à en faire de même. S’abreuvant d’une profonde inspiration, il vint clore ses paupières pour s’embarquer dans une laborieuse introspection. Une fine et blême aura surgit doucettement de son corps, croissant jusqu’à l’entourer complètement.

“ Tu devrais pouvoir ressentir mon énergie. Je vais t’en prêter une partie, mais c’est à toi de la percevoir et de réussir à l’attirer et à la manier. Je ne m’y opposerai pas, mais les efforts doivent venir de toi. ”

Ce petit exercice permettait à Gokū d’initier son partenaire d’entraînement au principe de base du Genkidama, en le contraignant à faire appel à son plus minutieux maniement du ki qu’il devait avoir développé en étudiant l’aura de Kaio. S’il s’en montrait capable, le patrouilleur serait en mesure de comprendre comment accueillir une énergie étrangère dans son propre corps. Avec un peu de chance, cela pourrait lui ouvrir la voie de la maîtrise du pouvoir des divins.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockVen 12 Mar 2021 - 0:12
Ainsi donc était la réponse de Pythar... Perdu et sans aucun espoir, il s'était clairement abandonné à ne pas récupérer sa foi. Eh bien, qu'il était triste de voir un guerrier de sa trempe dépérir ainsi intérieurement, à petit feu et de manière si claire et nette. Lui qui avait pourtant participé à de nombreux combats, il ne semblait désormais plus que l'ombre de lui-même, s'étant clairement relâché dans un abîme sans fin... Il avait vu, mais ses réponses étaient toutes dans le même sens. Pour lui, les guerriers qui participeraient au combat ne seraient que des futurs cadavres. Des morts, tout au plus servant à ralentir Auros. Sur beaucoup de choses, il avait peut-être raison... Mais pas sur tout. Car non, pour le Dieu du Temps, ils n'allaient pas être des sacrifiés. Ce n'était pas son but, et les plus faibles ne devraient pas tenter le diable. Le Dieu de la destruction lui-même n'était pas venu seul, après-tout. Et il n'était pas le seul à avoir prévu une contre-attaque. Se voulant vengeur, il a continuellement fait durée ses batailles, ne prenant que peu de temps pour lui.

Le visage du Shan avait changé. Il devait réfléchir... Avec un tel état d'esprit, l'ancien monarque ne pourrait probablement pas gérer correctement le combat à venir... Il partirait clairement contre Auros dans un état de "tac au tac", et c'était bien plus dangereux que le reste. Non... Même son cœur s'était égaré. Probablement avait-il fait son temps, lui aussi... Ses expériences passées ne l'avaient pas aidé à véritablement aller de l'avant, bien au contraire. Il semblerait qu'il ait passé vraiment plus de temps à se refermer sur lui-même, qu'à porter fièrement l'héritage de ses compagnons. Non... Il ne pourrait probablement pas gagner. Clairement pas, en fin de compte. Et il fallait bien lui faire comprendre. Même si le fils de Lyla avait essayé de lui remonter le moral, parfois, certaines choses ne pouvaient être réussies dans un temps si court. Plus sérieusement, il y avait des choses qui devaient être faites non pas par lui, mais par la personne qu'il voulait aider elle-même. Son fardeau... Ses angoisses... Ses regrets. C'était bien à lui de les affronter pour enfin aller de l'avant.

Le voilà également revenu au camp. Laissons-lui un peu de temps... De toute façon, ce n'était pas en quelques minutes qu'il allait revoir son jugement. Naïf, lui avait-il dit. Si seulement il l'était encore... Maintenant, il ne se basait que sur ce qu'il savait pour gagner. Oh, les imprévues pouvaient arriver, mais il ne serait pas seul à affronter tout ça. "Décidément... Tu es un guerrier bien désespérant." Voilà ce qu'il lui avait dit, assis tranquillement sur son propre lit de camping. "Tu ne participeras pas à ce combat." Pourquoi donc ? Il allait y venir. "Avant que tu demandes, je vais t'expliquer pourquoi." Il était perdu... Il n'était plus qu'un égarer. "Tu perdras si tu y vas. Pour reprendre tes mots, tu vas crever pour une cause perdue d'avance." Et là, il était temps d'être franc. "Mais je t'arrête tout de suite... Ce n'est pas à cause de ton manque de force. C'est à cause de ton manque de foi."

Ses paroles étaient sèches, mais il se devait de lui faire réaliser. "Ton cœur n'a aucune nuance, Pythar. Si tu y vas, tu vas nous gêner. Tu insultes les espoirs et les efforts de chacun. Tu perds d'avance une bataille que tu n'as pas encore mené. Tu mets des conclusions sur des choses que tu ne connais pas. Tu ignores des choses, car tu ne les vois pas." Cette fois, il laissait apparaître une lumière de sa main gauche, une nouvelle fois. Auros... Dans un état plus qu'amocher. "Il ne prend aucun repos. Il ne prend aucun temps mort. Il enchaîne les combats, assiste à des scènes, mais ne se soigne pas. Il ne récupère pas. Voilà son point faible. Ou plutôt... Notre point fort. Car on ne lui laisse aucun répit. Il est obligé de combattre sans s'arrêter, d'épuiser ses réserves." Faisant disparaître cette image, il reprenait. "Je n'enverrais aucun guerrier à l’abattoir. Chacun aura un rôle spécifique. Des ennemis à retenir. Auros n'est pas seul, il a des lieutenants. Et ils sont puissants. De plus... Je serais celui qui affrontera Auros en premier plan." Suffisamment puissant pour que les guerriers s'occupent d'eux.

"Si je ne veux pas que tu participes, c'est car tu n'y arriveras pas. Ton cœur s'est perdu, Pythar. Tu as déjà un ennemi que tu dois vaincre. C'est toi-même. Tant que je ne suis pas assuré de ta véritable foi, je ne peux pas prendre le risque de te laisser combattre. Je vais être franc, si tu participes sans avoir réglé tes problèmes, je t'enfermerais dans une prison temporelle jusqu'à ce que la bataille termine. Comme ça, tu verras par toi-même... Comment une poignée de personne font chuter un Empire, et son Empereur." Il n'avait rien de plus à dire. Après ces paroles, il retournait en tailleur, reprenant sa méditation. Il devait toujours travailler sur ses artefacts magiques... Cela allait encore lui prendre un peu de temps, et il ne pourrait en produire que deux, mais ce serait largement suffisant pour le moment nécessaire. Bien sûr, libre au Saiyan au bouc de lui répondre, mais pour le moment, il devait probablement avoir mieux à faire que de s'engueuler avec le maître de la Time Patrol. De plus, il gardait un oeil sur ce qu'il se passait dans le portail ! Ainsi, Gokû et Hellzetsu s'entraînaient ensemble... Et son fils cadet semblait avoir trouvé un nouvel enseignant temporaire. Bien.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockSam 13 Mar 2021 - 21:07
Par-delà de dures paroles Pythar avait relâché une partie de sa frustration, fruit pourri de responsabilités dont il ne se sentait pas le digne héritier. Que ce soit pour lui ou les autres, le guerrier de l’espace craignait la puissance du terrible Auros, lui qui avait déjà vaincus de valeureux combattants comme Cell, Son Goku lui-même, Broly et d’autres. Evidement, cet exutoire de haine se dévoilait au grand dam de Kaito qui tentait tant bien que mal de remonter le moral de son interlocuteur perdu. Mais la patience du Shan était limitée par la tension des événements en cours : le monde courrait à sa perte et des mesures s’imposaient.  

Le dieu du temps se permit donc de prendre un ton plus froid et exaspéré, suivant son allié sur le chemin du retour en sermonnant son caractère défaitiste. Plus encore, le père D’Hellzetsu interdisait à l’ancien monarque toute participation à cette bataille décisive. Le motif était aussi simple que primordiale : Le mauvais esprit du défenseur galactique menacerait la postérité de l’assaut final. Foutaises ! Comment le chef officieux de la time patrol pouvait tirer une telle conclusion ? Pythar se disait au contraire prêt à se sacrifier pour que d’autres n’aient pas à le faire. Était-il diffamatoire que d’imaginer que cette lutte entrainerait des morts ?

Kaito interprétait les propos de son camarade saiyan avec une folle imprécision. Le fils de Thalès indiquait le probable sacrifice qu’auraient à faire des guerriers valeureux pour obtenir la victoire était injuste, le divin l’entendait comme « c’est une lutte perdue d’avance ».

La tension montait encore d’un cran quand le magicien déclarait que la présence de l’ami de Tentra générait le groupe, qu’il insultait les espoirs des autres, de quoi voir rouge ! Pythar fut immobilisé par un tel affront, figé en écoutant les paroles du lutteur aux cheveux hérissés, consterné. Le protecteur du flux temporel annonçait que le cœur de l’ancien Roi de Vegeta était perdu et qu’il serait enfermé dans une prison temporelle s’il osait contrevenir à ses ordres.

Ces insultes montaient au nez du veuf, son niveau d’énergie se hissait au sommet à mesure qu’il comprenait l’ampleur de l’emprise que tentait d’exercer Kaito sur son rôle à jouer. Plus encore, le semi-Shinjin jugeait un combattant de grande trempe sur la base d’une interprétation ratée par son fait.


« Tu ne vas pas t’en tirer comme ça… »

Grommelait le guerrier de l’espace touché en plein cœur.

« Comme OSES-TU douter de ma capacité à batailler jusqu’au bout ! »


A travers lui, Pythar se savait héritier des espoirs de ses défunts congénères comprenant l’éminant Sharotto ou le légendaire Charlo. Insinuer que le père de Darius n’était pas utile à un tel affrontement revenait à insulter la mémoire de ces illustres guerriers. La fougue combattive du monarque déchu revenait à la charge. Ce n’était pas du qu’a un excès de fierté, c’était aussi la matérialisation d’un désir profond d’exaucer le souhait de sa disparue génération de défenseurs. Les poings serrés, il fit de nouveau face à l’impétueux qui pensait pouvoir effacer sa hargne baroudeuse. La chevelure du simple saiyan devint azur, déployant l’aura caractéristique du niveau transcendant le blue.  

« Je porte les espoirs de mes camarades tombés, de mes amis et tous les peuples libres ! »
L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Mad_PytharBlur

Le visage du lutteur transformé exprimait une intense colère provoquée par ce qu’il jugeait être un outrage de la part de Kaito. Cette exclamation s’accompagnait d’une montagne d’énergie divine, une quantité astronomique dont Broly lui-même ne fut pas forcément témoin. Le regard d’avantage froncé, froid et agressif, Pythar plongea son regard contre celui de son interlocuteur shinjin.

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Mad_Pythar_icon

« Mon rôle est de parfaire la paix dans l'univers ! De pourfendre les menaces comme l’ont fait ceux qui m’ont transmis leur savoir et leur confiance ! Personne ne pourra m’empêcher de tout donner même si je dois y risquer ma vie ! »


Prenant appui sur le sol, le super guerrier s’apprêtait à foncer sur le père d’Hellzetsu, il eu cependant la retenue d’indiquer une simple consigne à ce qui était maintenant son adversaire.

« Transforme-toi. »

Le Z-warrior décolla alors du sol, fondant l’air en un instant pour faire écho de la sa colère au cœur d’un uppercut bien placé. Digne d’un éclair, le poing du martialiste aux cheveux marins décrocha la mâchoire de son rival avant de faire une rotation sur lui-même afin de creuser la hanche droite du Shan à l’aide d’un puissant coup de pied. Vivace, il se hâta de saisir l’une des jambes de son opposant pour le faire s’écraser au sol en la plongeant plus bas que terre. Avec un adversaire hypothétiquement enfoncé dans la roche, le mieux à faire était de foncer : Que le divin ne fasse qu’un avec le plancher ou non, il subira de terribles bastonnades.

Sans vergogne aucune, Pythar rua de coups le porteur de potalas, menaçant l’intégrité faciale de ce dernier par le biais de crochets explosifs dont la vitesse n’avait d’égal que la fureur. Une fois la ruade accomplie, le super saiyan blue prit ses distances afin de matérialiser dans le creux de ses mains deux javelots d’énergie, des sortes de gros kikohas turquoises.

Sans crier garde, il balança les deux projectiles vers son adversaire, accompagnant ses boules de feu par l’intense lueur d’une morsure du soleil brandie de ses bras tendus. Imaginant que son ki puisse être pisté, le veuf usa d’une téléportation pour apparaitre dans le dos de Kaito, attendant une demi-seconde avant de disparaitre de nouveau en face de lui, simple leurre d’attention. Une fois au front, Pythar agrippa au plus vite le visage de son ennemi pour le fracasser à plusieurs reprises contre son genou droit. Relâchant sa mortelle étreinte après une demi-dizaine de répétitions, il projeta le malheureux en arrière en faisant exploser son énergie par le biais de sa technique défensive.

Une ouverture permettait alors au dieu du temps de lancer une offensive sérieuse, de parler ou de réfléchir à sa convenance.  




Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockSam 13 Mar 2021 - 22:07
Tandis qu'il discutait avec le héros de la terre, le jeune saiyan s'était retrouvé à devoir plonger dans ses souvenirs remontant du temps où il avait appris la technique du Kaïo du nord. Pour une seule et bonne raison, se souvenir de la technique qu'avait appris Beelax, un démon du froid bon qui s'était donner du mal à apprendre la technique signature du divin. Même si à l'époque le patrouilleur du temps aurait aimé apprendre cette technique si puissante face au mal, il n'aurait pas pu l'utiliser à cause des perturbation présentes en lui à ce moment là. Heureusement, depuis la bataille à Coton-city, ce soucis avait été régler même si cela avait été fait au prix de quelques souvenirs qu'il avait perdu.

Le mari de chichi répliqua alors à l'interrogation du guerrier insouciant, grâce à l'entrainement du Kaïoken qu'il avait subis, le choses pourrait être apparemment plus simple que prévu. Débutant alors son explication, le père de Gohan indiqua que le Genkidama consistait à rassembler puis concentrer l'énergie de l'environnement afin de crée une orbe d'énergie destructrice, ainsi avec un peu d'entrainement il était possible d'absorber cette énergie.
Ce n'était pas étonnant que Goku veuille apprendre à Hellzetsu cette technique, s'ils procédaient comme pour le Genkidama, il pourraient probablement dans une certaine mesure s'ouvrir au ki divin et permettre d'utiliser cette nouvelle énergie ! Cette idée était digne du génie du combat qu'était le héros terrien, le combattant du temps n'y aurait jamais pensée s'il n'avait pas rencontré celui-ci !

Le fils de Bardock le prévint cependant que cette technique emploie la force vitale de la nature et étant donné la nature de l'énergie de cette dimension, pour une première fois la difficulté était élevé, c'est ainsi que l'héritier du style de l'école de la tortue décida d'aider son élève temporaire en laissant à celui-ci une partie de son énergie. S'exécutant alors, il désactiva sa forme de super guerrier en s'assied sur le sol en tailleur, calmant son cœur et faisant le vide dans sa tête, il tandis une main vers son enseignant.

Laissant son cœur le guider dans la manœuvre, il essayait de reproduire ce que lui avait expliquer Goku, commençant alors à sentir quelque chose venir pendant qu'il tentait d'utiliser la technique, il eu une sorte d'illumination. La sensation qu'il était entrain d'expérimenter lui rappelait une technique qu'avait utilisé Renko à l'époque face à Zamasu, le nom était quelque chose du genre "Tartaros Phobia", une technique similaire à l'explication de Kakarot. Là où Renko rassemblait les émotion négatives et les choses de ce genre, Hellzetsu devait rassembler l'énergie vitale de la nature qui dans l'état actuel des choses est l'énergie de l'apprenti de tortue génial. En ayant saisis l'idée après s'être rappelé de cela et grâce au talent du jeune homme, toutes les étapes de la technique furent rapidement comprises et exécuter par l'élève qui avait réussi à manipuler l'énergie de son professeur pour crée une petite orbe bleu dans ses mains. Il avait réussi à exécuter la technique signature du Kaïo du nord grâce à plusieurs facteur lié à son vécu. Réalisant qu'il avait réussi, il se mit à sourire bêtement.

"T'a vu ça ?! J'ai réussi ! Hahaha ! Maintenant on peux essayer de faire la même chose avec le ki divin !"

Laissant ainsi disparaître l'orbe, il regarda la paume de ses mains avant de serrer ses poing.

"Je pense que j'ai aussi compris comment absorber ça en moi... maintenant passons aux choses sérieuses !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockMer 17 Mar 2021 - 14:01
Le voilà peut-être enfin réveillé, du fait des dures paroles du Dieu du Temps ! Il était nécessaire d'être aussi froid qu'intransigeant, lorsqu'il faisait face à un être perdu. Parfois, cela pouvait offrir le déclic de se réveiller... Parfois, c'était l'inverse. Et là, voir Pythar aussi colérique, aussi prêt à en découdre, c'était une légère avancée ce qu'il souhaitait. Loin d'être encore parfait, il ne paraissait que "porteur" des espoirs des siens, sans pour autant affirmer ses chances de victoire. Peu importe comment il le voyait, il ne pouvait pas encore lui laisser l'opportunité de participer. S'il y allait actuellement, il y perdrait la vie, sans absolument rien changer... Non, il ne pouvait décemment pas encore participer. Cette occasion de lui ouvrir les yeux serait peut-être la meilleure chose à faire, en réalité. Le laisser évacuer sa frustration, ses craintes, ses lamentations, sur sa personne. Mais pas que... Car autant Kaito se prendrait des coups, autant se serait également le cas pour l'ancien mari de Yuno.

"Porteur d'espoir ? Ou bien tu veux juste servir de bouclier humain jusqu'à périr ?"

Oh, il ne doutait pas de sa capacité de combattre... Il doutait de sa volonté de gagner. Le voir ainsi, arboré une fois de plus sa forme de Blue Evolved, n'était qu'un petit plus quant à voir véritablement ce que valait cet homme. Peu importe l'histoire est ce qu'elle montrait, le meilleur spectateur était celui qui voyait réellement, en chair et en os, le guerrier qu'il observait. Son niveau de puissance avait beau être très élevé, ce n'était pas ça qui effrayait le Shan. Des adversaires monstrueusement forts, il en avait affronté bien plus que ce qu'il n'aurait désiré... Hormis sa force, en clair, l'ancien monarque n'avait peut-être bien rien à offrir de particulier. Non... Il devait être poussé, encore et encore, jusqu'à pouvoir regagner un cœur vaillant, véritable et sans crainte, qui oserait affirmer haut et fort qu'il remporterait la victoire. Non pas pour lui, mais pour le salut des siens, de ceux qui pourraient compter sur lui et son soutien... Ce ne serait pas facile... Mais le fils de Lyla acceptait ce challenge.

"Aller, approches."

Se transformer ? Pas besoin... Car le gardien du temps avait déjà atteint son paroxysme en puissance. Autant que ses transformations, sa forme de base restait visuelle, car sa véritable puissance cachée, décrit par des seuils grâce aux transformations, était déjà au summum grâce à la libération de potentiel d'Ukurui, reçu sur Namek il y a des années de ça. Faire abstraction de ses transformations, histoire d'offrir sa pleine puissance, tout en profitant d'une énergie stable, c'était bien là le but de ses nombreuses années d'entraînements intensifs... Et c'était même sûr que le rival de Broly l'ait senti. De toute manière, son opposant ouvrait le bal de la violence, rejoignant rapidement son adversaire pour lui offrir un poing rapide comme l'éclair, douloureux comme la pierre, et repoussant comme le vent. Hors de question de résister à ce coup ! L'expulsion se faisait bien, évitant ainsi ce coup de pied dans les côtes. Il fallait être idiot pour retenir un poing aussi rapide. Le mieux à faire était de se laisser emporter, notamment pour diminuer la violence de l'impact.

"Hmm ?!"

Cependant, cela n'empêchait pas sa jambe d'être attrapé. Et voir vers où le guerrier en tenue Yardrat faisait diriger son membre ne lui laissait aucun doute... La jambe enfoncée dans le sol, il se prenait rapidement un retour de coup rapide, et violent. Il était fort, certes, mais le guerrier divin était connu pour sa grande vitesse, en échange de sa force ! Se protégeant des coups aussi bien qu'il pouvait, il utilisait sa magie spatiale pour ouvrir un portail sur son corps, disparaissant avec un morceau du sol pour libérer sa jambe. Son visage égratigné, il ne laissait cependant paraître aucune forme de souffrance... "Tu frappes comme un bourrin..." C'était vraiment du bourrinage. Son but était certainement de faire mal, plus que de porté de gros coups. Et cette fois, le Saiyan s'apprêtait à expédier deux javelots d'énergie ! Illuminé par la technique de la morsure du soleil, le Dieu était désormais aveugle l'espace d'un instant... Tout en se protégeant de ses bras en croix des explosions par les deux attaques. Un léger bouclier magique avait retenu le plus gros de l'impact, perçant ainsi juste ses vêtements par l'explosion, égratignant sa peau.

"Il suffit !"
Thème:
Dégageant tout ce qui se trouvait autour de lui par un bouclier magique de lumière sphérique, il empêchait ainsi l'attrape de son visage par son ennemi, lui-même protégeant ses arrières par une explosion d'énergie. "Je vais te montrer ce que tu veux." Ses poings serrés, il fermait les yeux un bref instant, le temps s'étant comme figé. Une légère inspiration, un léger battement de cœur, et plus rien... Son esprit se concentrait entièrement sur le temps, sur le flux. Ne faire qu'un avec... Ne former qu'un avec le temps... Ne former qu'une seule entité temporelle. Ouvrant les yeux, son aura avait totalement changé, son pouvoir grimpant en flèche par le partage du pouvoir ultime du flux du temps. Ses yeux affichaient désormais deux pupilles jaunes, ses cheveux ayant obtenu une teinte blanche. Et un symbole sur son front, celui de deux aiguilles, comme si le temps passait inlassablement par sa volonté. Son aura divine prenait de plus en plus d'ampleur, laissant le maître du temps prendre une posture de combat bien différente de ce qu'il prenait d'habitude. Même sa tenue semblait avoir fait un bon en arrière, reprenant sa forme propre.
L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Untitled
"Tu dis porté l'espoir... Moi, je ne vois que ta colère, et ta frustration."

D'un pas gauche en avant, il disparaissait, ayant comme fait un saut dans le temps. De sa main gauche, éraflant la joue gauche de Pythar, un choc se faisait entendre, comme un poing donnait en plein dans la tempe de ce dernier. "Voilà le pouvoir que j'ai obtenu en portant les espoirs de mes camarades." Tournant d'un coup sur lui-même, il dégageait un surpuissant coup de coude droit dans le menton de ce dernier, de sorte à ce que ses dents claquent entre-elles, apportant un léger choc dans sa boîte crânienne. Et si seulement c'était tout... Car du sol, en même-temps que l'impact, une massue en kaishin venait se loger dans l'estomac de l'ancien Roi, de sorte à lui offrir une belle remontée gastrique. La massue, créée par la magie de création, disparaissait l'instant d'après en granulé, s'extirpant tout autour de ce dernier. Comme la zone infernale de Piccolo, celle-ni n'était cependant faite que de fins grains de katshin. Et là... Un éclair, un véritable, parcourant tous les grains comme la foudre, traversant le corps de chair et de sang de sa victime.

Avec l'électricité probable parcourant le corps de l'ancien monarque, il allait avoir du mal à se mouvoir... Et tout en reculant à son tour d'un mouvement rapide, il observait Pythar. "Ce que je veux savoir, ce n'est pas si tu as la volonté de risquer ta vie, et de te sacrifier pour les autres... Ce que je veux savoir..." Son propre corps devenait couvert d'électricité, usant de sa magie pour... Augmenter sa vitesse, partant ainsi comme un orage, frappant d'un autre poing droit le corps de l'ami de Charlo, en plein dans son poumon pour couper sa respiration, partageant ainsi l'électricité de nouveau pour le gêner et l'entraver. Le but d'une telle frappe, ainsi coordonné par ses jambes légèrement en hauteur, était faite pour l'encastrer dans le sol, insistant d'autant plus sur son système respiratoire. "C'est si tu gagneras contre Auros !" Tout en s'envolant, le Dieu du Temps observait son adversaire, le visage ferme et froid, arborant de nouveau les traits de sa forme de base. "Si tu n'es pas sûr de gagner, alors tu n'y arriveras pas. C'est ça, la différence entre toi et moi. Ce n'est pas que je peux perdre, c'est que je ne perdrais pas. Alors Pythar... Peux-tu gagner ?"


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 19 Mar 2021 - 15:57, édité 1 fois
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockMer 17 Mar 2021 - 23:39
Gokū ne cachait pas sa joie devant le rapide succès de son élève impromptu qu’il récompensait d’un sourire étendu d’une oreille à l’autre. Toutes dents dehors, il s’empressa de féliciter le candide guerrier de l’espace.

“ Bravo ! Tu apprends vite ! ”

C’était une bonne chose, et certainement un grand pas en avant vers leur ultime objectif, mais le plus dur restait encore à faire. Comme le fit si justement remarquer le patrouilleur, il était temps de passer aux choses sérieuses. Le duo de va-t-en-guerre devait réitérer l’exploit de Hellzetsu mais en prenant l’énergie divine pour cible, ce qui était autrement plus ardu, même si le principe restait le même. Les épais sourcils du martialiste au kimono abricot se grippèrent sobrement tandis qu’il considérait la difficulté de la tâche à suivre.

“ Malheureusement, c’est tout ce que j’avais à te donner comme conseil. Pour le reste, on est en terrain inconnu. ” Avouait sans gêne le héros. Il ne laissait pas pour autant cet aveux amer lui saper le moral, comme le prouvait sa risette fétiche. “ Mais ne t’en fais pas, je n’ai aucun doute qu’on va y arriver ! ”

Non pas qu’il puisse se permettre d’échouer, il y avait beaucoup trop de monde qui comptait sur sa réussite pour qu’il ne puisse se contenter de quoique ce soit de moins. Le destin de l’univers tout entier dépendait très probablement de sa capacité à remporter cette nouvelle épreuve, et même s’il eût été libre de cet écrasant fardeau, Gokū ne pouvait laisser passer une telle occasion de se familiariser avec le monde des divins. Malgré son intellect limité, il avait rapidement compris qu’il ne pouvait se permettre de continuer d’ignorer les secrets de l’énergie des dieux s’il comptait persévérer dans sa quête inéluctable de puissance et de défis. Il devait parvenir à franchir le gouffre qui le séparait non seulement d’êtres célestes comme le dieu destructeur, mais également de plus humbles lutteurs tels que Pythar. Que ce dernier ait atteint un tel niveau à la seule force de sa persévérance était une preuve suffisante pour Gokū que la besogne qui lui fut incombée, certes excessivement ardue au premier abord, n’était pourtant pas impossible.

Abattant de nouveau ses paupières, le paysan du Mont Paozu s’affairait à recouvrer sa concentration, invitant de ce fait naturellement son partenaire d’entraînement à en faire de même. Une longue expiration traduisait l’effort qu’il se préparait à effectuer, chassant le doute pour pleinement concevoir l’optique de sa réussite.

“ Maintenant, on va baisser notre énergie au maximum, jusqu’à en devenir imperceptible. De cette façon, on pourra effacer les distractions et se concentrer pleinement sur le ki divin. ”

Le Saiyan exécuta sa propre consigne, suivit sans doute de son jeune complice. Une sensation de vide vint alors inonder son esprit, comme un désert plus stérile encore que le vide du cosmos. Nulle énergie ne parvenait jusqu’aux sens pourtant aiguisés du guerrier élevé sur Terre, pourtant l’effroyable pression qui jamais ne s’était tu témoignait de la présence de cette force sacrée. Cet atmosphère employait toute sa force pour écraser ses convives et plutôt que de lutter contre elle, ceux-ci devaient accepter sa stimulation. Gokū devait établir une relation symbiotique entre son corps de mortel, rude et imparfait, et cette énergie aussi pure que surnaturelle. Là où cette dernière se caractérisait par son manque d’hospitalité, le natif de Vegeta faisait lui l’effort de rendre son enveloppe aussi attirante que possible. Comme tout vide n’avait que pour destin d’être comblé, la vacuité que représentait la chair comparativement insignifiante de l’artiste martial devait s’effacer, et plutôt que de s’abandonner à cette fatalité, Gokū ambitionnait d’amadouer les forces supérieures qui régissaient cette dimension, de les convaincre de l’accepter parmis-elles, tout comme il était prêt à les recueillir en son sein.

Ce fut alors que l’incroyable se produisit. Alors plongé de la tête jusqu’aux pieds dans ce cosmos qui lui était étranger, le disciples des tortues paru ressentir quelque chose pour la première fois depuis ce qui s’apparentait pour son esprit fané à des journées entières. Aussitôt, il saisit mentalement cette sensation inconnue, une tâche dont l’exigence était rendue évidente par la sueur qui perlait sur son visage. Focalisé sur cette bribe d’émotion, il employa alors le procédé précédemment maîtrisé par Hellzetsu pour la charmer, la convaincre de prendre son corps terrestre pour refuge. Un émoi inexprimable s’empara à ce moment de Gokū, un effet qu’il n’avait jusqu’alors ressenti qu’une unique fois au cours de toute son existence : lors de sa métamorphose en Super Saiyan Divin. C’était comme si un nouveau monde s’était ouvert à lui, et il fit vite d’observer le fruit de son avènement de ses yeux sidérés. Une étrange aura, d’une couleur opaline qui lui était étroitement familière mais d’une complexion qu’il découvrait pour la première fois, épousait chaque forme de son corps. Le néant lactescent qui l’entourait, pourtant vide de toute substance au-delà des quelques commodités qui lui eût accordé Kaito, lui paraissait pourtant regorger de pétulance. Cette surcharge sensorielle vint brusquement clore sa connexion au monde des divins, laissant un Gokū haletant manquer de s’effondrer sur le sol irisé, retenu uniquement par ses bras faiblissants. Un fin rictus s’était formé au coin de son visage ; pas de doute : il avait réussi.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockSam 20 Mar 2021 - 20:19
Souriant telle un idiot grâce à cette exploit qu'il avait réaliser en un temps record du fait de son grand talent, Hellzetsu avait appris la technique ultime du dieu du nord par l'intermédiaire d'un élève de celui-ci. Grâce à cela, le duo pouvait enfin passer aux choses sérieuses, ce pourquoi ils étaient là : le ki divin ! C'est donc après avoir complimenter son disciple que le héros de la terre se mit à avouer le fait qu'il ne savait pas comment procéder pour la suite étant donné que le ki divin n'est pas quelque chose de simple. Mais ils y arriveraient forcément au bout d'un moment ! Il ne fallait pas désespérer !
Le temps de trouver une solution, le jeune saiyan se mit à réfléchir sur la situation, que faire pour apprendre à "capturer" l'essence de ce qu'est le ki divin ? Ce n'était pas quelque chose de simple ou évident, c'était bien plus complexe que le ki classique, c'était une échelle au dessus que les mortelles ne sont pas censés atteindre.

Après d'intenses secondes de réflexion, se fut Goku qui enclencha la suite des évènements, proposant de baisser au maximum son énergie pour devenir imperceptible et pouvoir pleinement se concentrer sur le ki divin. Ignorer tout pour se concentrer sur une seule tâche ? C'était une plutôt bonne idée que venait d'évoquer le rival de Vegeta.
Voyant que celui-ci tentait d'exécuter sa propre idée, Hellzetsu l'imita. Baissa son énergie au maximum, celui-ci se mit à se concentrer afin de tenter de sentir l'énergie des dieux.
Vidant son esprit, l'apprenti se sentit comme entrain de partir, il sentait son corps différemment, c'était donc ça d'accepter une énergie étrangère en sois ? Au fur et à mesure qu'il restait dans ce vide présent dans son esprit à ne rien penser, il sentait quelque chose de similaire à l'énergie qu'il avait collecter pendant son apprentissage du Genkidama. Non seulement il acceptait en son sein celle-ci, mais en plus, il avait l'impression de comme... communiquer avec ? Mais encore plus bizarre, il n'avait pas l'impression de collecter le ki divin, c'était différent d'avant... c'était comme-ci cette énergie était absorber par lui puis était absorber par quelque d'autre en lui.
Contrairement à Goku qui avait réussi à s'ouvrir à ce nouveau pouvoir et pouvait la collecter... Hellzetsu, lui, absorbait passivement cette énergie tout en l'acceptant, mais ce n'était pas pour autant qu'il s'éveillait à ce nouveau pouvoir. Au contraire, c'est comme-ci quelqu'un ou quelque chose lui fermait l'accès à ce pouvoir. Certes, il pouvait l'aspirer dans une sorte de grande réserve, mais il ne pouvait pas l'utiliser, l'accès lui était fermer.

Malgré tout, têtu comme il était, le guerrier saiyan s'efforçait de comprendre pourquoi il ne pouvait en faire usage. Plongeant dans son esprit, en dehors du vide habituellement présent. Une sorte d'orbe argenté semblait flotté dans l'espace de sa psyché, voilà quelque chose d'inhabituel, mais quelque chose d'encore plus improbable se produisait. Cette fameuse orbe qui l'illuminait absorbait une sorte de fumée aussi lilial qu'elle. Tandis que la sphère pur collectait cette fumée, il semblait que celle-ci virait dans différents colories, elle oscillait entre l'argenté, le noir, le châtain et le blanc. À quoi cela rimait ? S'approchant alors de cette boule, Hellzetsu commençait à comprendre quelque chose... et si la fumée... était du ki divin... mais alors qu'était cette chose qui l'absorbait et l'empêchait de l'utiliser ? Doutant alors de ce qui se passait en lui, il ne savait comment réagir sur le moment, mais après quelques instant de réflexions il en vint à une conclusion :

Il ne fallait pas trop réfléchir à ça ! C'est probablement quelque chose d'important qui à besoin de temps ! Alors autant laisser cette chose absorber du ki divin ! Peut-être que cette chose allait s'avérer utile... probablement ? En effet, cette insouciance était typique de Hellzetsu, s'il ne comprenait pas quelque chose il remettrait ça à plus tard. Enfin, sortant de son esprit tout en prenant soin de laisser cette orbe absorber l'énergie des dieux, le combattant temporelle se sentait bizarre. Soudain des images s'assemblèrent dans son esprit, celle d'une femme aux longs cheveux ébènes, portant une armure saiyan... il n'arrivait pas à percevoir le visage de celle-ci, alors qu'il tendait la main vers elle, il entendit une voix étouffé dont il ne comprenait que peu de mots...

"Hell... je... bientôt... revoir..."

Le voilà de nouveau là, assied en tailleur en face de Goku qui venait visiblement d'activer une aura pur qui avait disparu tout aussi rapidement qu'elle était venue. Le héros souriait de sa réussite tandis que l'apprenti laissait paraître une sorte d'expression douce et amer à la fois sur son visage juvénile. Que venait-il d'arriver de son coté, il sentait heureux mais triste à la fois de ce qui lui était arriver au moment de la sorti de son esprit, il ne savait pas pourquoi il ressentait ces émotions là... pourquoi quelque chose dont il ne comprenait pas le sens le mettait dans cette état ?
Secouant la tête, il essayait de faire partir ces deux état contradictoire de sa caboche. Voulant se ressaisir, il claqua son visage avec ses deux mains, essayant de faire partir tout ça pour se concentrer sur l'essentiel.

"Bien t'a réussi ! Moi aussi j'ai réussi... à ma manière on va dire... on dirait que je peux accepter cette énergie et l'avoir en moi, mais je ne peux pas l'utiliser car quelque chose l'absorbe en moi continuellement."

Se grattant l'arrière de la tête et souriant, il continua.

"Mais c'est pas grave, je trouverais un moyen de l'utiliser un jour ou l'autre haha ! Mais sinon maintenant que c'est fait, devrait on rester encore un peu ici ou rejoindre les autres ? À moi que tu veuille un combat pour tester ça !"
Contenu sponsorisé

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Clock
 
L'ampleur du désastre [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'empereur du désastre
» le désastre du village (privé)
» Recrutement sous un désastre. [PV: TP]
» Ambroz / Un désastre dinosauresque
» [EVENT] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-