Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ampleur du désastre [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2020 - 11:14
L’arrivée de Kaito était peut-être le dernier espoir de Son Goku et Pythar de voir la défaite d’Auros se concrétiser, ce magicien-dieu-guerrier semblait capable de nombreuses merveilles qui ne manquaient pas de faciliter la vie du duo. En mesure de construire des salles de l’esprit et du temps, mais aussi de brider les transformations ou de manipuler le temps, le demi-shinjin était un atout formidable. La présence d’un pareil allié redonnait le sourire à l’ancien monarque, lui qui était maintenant convaincu des bonnes intentions de ce dernier.

Les paroles de ce nouvel associé étaient judicieuses : Son Goku ne semblait pas maitriser le super saiyan 3 et allait donc devoir améliorer sa maitrise de l’hyper guerrier pour solidifier ses bases. Une remarque juste qui donnait une perspective d’évolution réaliste au champion de la Terre. Mais quel rôle jouait le fils de Thalès dans cette histoire ? Théoriquement, Pythar disposait d’une transformation supérieure et d’une grande expérience du saiyan divin. Pourtant, il se montrait une fois de plus comme n’étant qu’un figurant, un spectateur venu ici pour faire constat des évolutions de son ami. Cette situation couplée au stress ambiant n’enchantait pas totalement le veuf qui se sentait inutile. Fermant les yeux un instant, le guerrier au bouc prit le temps de se calmer, il n’était plus le jeune inconscient qu’il était autrefois. Les réactions arrogantes et fières typiques des saiyans n’étaient plus de son grain depuis plusieurs années.

« Je n’ai aucun doute sur tes capacités à maîtriser le super saiyan 2 ! »

Déclarait-il avait entrain au fermier de l’espace, mentionnant indirectement le test qu’il lui avait fait passer quelques heures auparavant.

Pivotant sans animation aucune vers Kaito, Pythar se permit de proposer ses services pour faciliter l’entrainement à venir.

« J’aimerais savoir en quoi je pourrais être utile. Je sais me battre, mais je suis loin d’égaler les compétences de Son Goku sur l’agilité en combat ou la technique. »

Nul doute que le super saiyan blue « foncé » du père d’Akari le dotait d’un pouvoir terrifiant, cependant, une immense force ne suffisait pas seule. En constituant une réserve de Ki colossale, le Roi déchu avait généré des lacunes sur les deux points cités plus haut. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’en remettait au mari de Chichi, lui qui semblait avoir une capacité à évoluer unique en son genre. Loin de vouloir se vanter sur ses transformations, Pythar ne fit rien de plus, attendant un juste retour du dieu du temps.

Néanmoins, une question simple trônait dans l’esprit de l’ami de Sharotto. Kaito avait mentionné un certain allié de confiance inconnu au bataillon.

« Et quand est-ce que ton ami nous sera présenté ? »


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 8:48
Peut-être pouvaient-ils encore avancer correctement ! Ayant bien pris soin d'expliquer l'importance de survivre face à Auros, plus que de l'affronter, il s'attendait tout de même à plus de questions de la part du Saiyan élevé sur Terre. Mais finalement, il s'avérait beaucoup plus sage et avisé que ce qu'il pensait. Une belle preuve de sa volonté à vouloir sauver son monde, ainsi que tous ceux qui en avaient besoin... D'un sourire, le Divin montrait bien là un visage amical et doux. Oui, Kakarotto savait réellement mettre de côté son instinct de combat pour permettre la survie des peuples ! "Eh bien, c'est parfait alors !" Bien sûr, il n'était pas le seul acteur majeur durant cette "guerre" contre le Dieu de la destruction. Il y en avait un autre, très puissant, qui avait tapé à l’œil d'un monstre tel que Broly. Pythar... Ce guerrier avait servi son peuple durant longtemps. Aujourd'hui déchu, il œuvrait pour permettre au héros de se dresser contre un adversaire des plus terrifiants. Et lui-même avait déjà affronté un Hakaishin...

"Après ça, si les négociations se passent mal, nous aurons besoin de toi pour un énorme soutien. Ta puissance peux être utile face à Auros, mais aussi contre ces lieutenants. Si possible, préserve autant ta force que possible... Grâce à elle, nous pourrions peut-être survivre au moment le plus dramatique. Si notre plan de fatiguer Auros fonctionne, la combinaison de nos capacités pourrait permettre de mettre en déroute notre adversaire, assurant notre victoire. Tu n'as pas besoin d'être comme ton ami, Pythar. Tu as tes propres qualités, et elles pourraient nous permettre d'obtenir ce que nous désirons." Le fils de Thales n'avait pas besoin d'être le Héros de la Terre pour être incroyable. Son passé le montrer bien ! Faisant face à de nombreux adversaires, il avait déjà pu montrer sa détermination. Et avec une telle détermination, le combat final pourrait réellement tourner à l'avantage de cette équipe de défenseurs. Enfin, l'intérêt se poser sur la dernière personne manquante au rituel...

"Mon ami ? Eh bien..."

Fermant les yeux un bref instant le temps de localiser Hellzetsu à la cité du temps, il usait de sa communication avec Poiko pour ainsi faire la même chose qu'il avait faite avec les deux guerriers de l'espace en face de lui. "Il arrive... Maintenant." Dans un flash, le jeune homme se faisait désormais rapatrier aux côtés du Dieu du Temps. "Salutation, Hellzetsu." L'accueillant d'un visage amical, il observait le jeune homme qui allait probablement être perdu suite à cette téléportation forcée ! "Je te présente Son Gokû, et Pythar !" Présentant les deux hommes d'un geste de la main gauche, l'autre dans le dos, il se tournait cette fois vers ses deux compagnons. "Messieurs, voici Hellzetsu. Il fait partie de mon équipe. Il a déjà participer à de nombreuses batailles. Je vous assures, il est digne de confiance. C'est un jeune homme avec beaucoup de facultés !" En effet, et ce rituel le concernait, maintenant ! Après-tout, ce serait grâce à lui que le légendaire Son Gokû allait pouvoir revêtir la forme enflammée ! Désormais, il ne s'agissait plus que d'une question de temps avant d'être réellement prêt !

Se tournant vers l'ancien amant de Choko, il souriait. "Hell, si je t'ai fait venir, c'est car la situation est urgente. Nous avons besoin de tes services pour faire le rituel du Super Saiyan God... Son Gokû ici présent doit bénéficier de cette forme. Cette lutte face à Auros pourrait bien être couronné de succès si nous l'avons à nos côtés ! Tu veux bien faire ça pour moi ? Tout ce que tu auras besoin de faire, c'est d'envoyé tes sentiments, ainsi que toutes tes pensées à Gokû !" Bien sûr, il se doutait déjà de sa réponse. Mais encore préférait-il être sûr... Dire qu'encore une fois, le rituel allait être fait. Et si cela ne suffisait pas, lui-même avait encore un pouvoir en réserve qu'il gardait pour le fils de Jarvis... Il fallait en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire... Elle n'avait fait que trop durée, et la Time Patrol était enfin prête à passer à l'action. La guerre allait prendre plus d'ampleur, et il fallait avoir plusieurs plans sous la main... Au moins, grâce à ses propres pouvoirs de Dieu du Temps, la guerre d'information pouvait facilement être gagnée ! Enfin, sur ce terrain, Misha était une adversaire tout aussi dangereuse... Il fallait faire attention, et être bien rapide.

"Messieurs... Que le rituel commence !"
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockSam 26 Déc 2020 - 21:31
Dans la cité du temps, sans se douter de ce qu'il allait vivre dans quelques minutes, le jeune saiyan répondant au nom de Hellzetsu cherchait dans la ville un adversaire puissant à affronter pour tester sa force. C'est ainsi que le guerrier se mit à marcher en visitant divers endroit sans trouver de combattant assez fort pour lui résister pendant qu'il utilisait le super saiyan en restant calme... quand tout à coup, dans un flash aveuglant il fut téléporter ailleurs. En rouvrant les yeux, il observait les grandes collines et les plaines verdoyantes du monde des Kaioshin, pour quel raison avait-il été amené ici ? Soudain, le guerrier de l'espace entendit la voix d'un homme qu'il reconnaissait, Kaito ? Mais... il était mort, non ? C'était bizarre... mais pas le temps de réfléchir ! Il répondit aussitôt avec sa joie habituel.

"Salut Kaito !"

Mais sans avoir le temps de pouvoir poser de question, le dieu du temps lui présenta deux puissant saiyan, Goku et Pythar. Goku ? Le même petit saiyan qu'il avait rencontré dans sa mission temporelle ? Se tournant alors vers eux, il reconnu le héros légendaire qui était désormais bien plus grand... et il ressemblait étrangement énormément à Bardock. Enfin, pendant que Kaito présentait Hellzetsu, celui-ci remarqua que le second saiyan qui accompagnait le père de Gohan lui rappelait quelque chose... attendez... mais ?!
Pointant alors du doigts le barbue, il s'exclama d'un air choqué.

"Toi ! T'est le mec aux cheveux bleus sur Vegeta ! Celui qui s'est battu avec l'insecte qui m'a fait exploser avec son bec ! Comment ça se fait que je puisse sentir ton puissant ki maintenant mais qu'à ce moment là je ne pouvais pas !"

Gardant la bouche grande ouverte, il regarda les autres avant de comprendre qu'il avait l'air d'un simplet en hurlant comme ça. Il toussa alors un bon coup avec de se remettre droit et cacher sa gêne.

"Excusez moi, je me suis un peu trop excité... mais, sinon pourquoi on m'a fait venir là ? Je cherchais un gars fort à combattre pour tester les fruits de mes entrainement avec Mithra et ceux que j'ai fait seul à la base !"

Kaito répondit alors à la question du jeune homme. Il était là car la situation était grave, ils avaient besoin de lui pour le rituel du "Super saiyan god", Son Goku allait bénéficier de cette forme.

"Quoi ? y'a plus que 3 niveau ? Un niveau divin si le nom est exact..."

Savoir qu'un niveau supérieur existait excitait plus que jamais Hellzetsu, la hauteur de ses objectifs avait été désormais été rehausser d'un niveau de Super saiyan, génial ! Mais, c'est secondaire dans cette situation ! Revenons en à ce que disait le dieu : Ils ont besoin de lui pour aider dans ce rituel afin que le légendaire sauveur de la terre gagne une forme divine afin de combattre Auros et possiblement le défaire. Et pour ce rituel il doit envoyé ses sentiments ainsi que toutes ses pensées à Goku... bien, il avait tout compris pour une fois.

"Y'a pas de problème ! je veux bien aider ! J'ai moi aussi envie que Auros sois battu, je n'ai pas envie que la terre souffre en étant soumis à lui ! Y'a une autre procédure en plus d'envoyer mes sentiment et pensées à Goku ?"
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockVen 1 Jan 2021 - 22:59
C’était décidé. La présente déité apprendrait à Gokū à maîtriser parfaitement son énergie afin d’étendre la durée de sa transformation divine. Enfin, encore lui fallait-il atteindre ladite forme, et donc prendre part au fameux rituel. Une chance que Kaito puisse piocher la parfaite personne dans son entourage pour participer à leurs côtés au rite sacré, un certain ami que Pythar avouait être impatient de rencontrer. Ce dernier se réjouissait de pouvoir contribuer à son niveau à l’ascension du champion de la Terre mais craignait ne pas pouvoir en faire autant face au danger qui les attendait. Le discours de Kaito aurait sûrement de quoi conforter l’ancien monarque des guerriers de l’espace et Gokū n’en pensait pas moins. Le fermier du Mont Paozu l’avait vu à l'œuvre au combat où force fut de constater que le brave homme se classait parmi les meilleurs combattants qu’il avait eu le plaisir de défier. Gokū devait aujourd’hui s’approprier la force des divins pour espérer survivre, chose que Pythar avait déjà réussi avec brio.

“ Ne t’en fais pas, je pense que ton Super Saiyan Bleu nous sera d’une vive aide. Moi, je n’en ai aucun doute ! ”

Il était donc venu le temps de rencontrer le tant-attendu camarade de Kaito, lequel le fit apparaître sous les yeux du duo en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Décidément, les pouvoirs de cet homme étaient maintes fois plus impressionnants que ceux du Kaio Shin à la coupe iroquoise. Le vainqueur du Tenkaichi Budokai put ainsi découvrir la pièce manquante du rituel à venir, un jeune Saiyan dans la fleur de l’âge et qui ne manquait pas d’énergie. Kaito le présentait comme rompu au combat et Gokū n’en doutait aucunement : le martialiste sondait chez le guerrier de l’espace un potentiel incroyable qui n’attendait qu’une bonne occasion pour se déchaîner.

“ Salut ! ” S’écria-t-il en accueillant le nouveau venu d’un signe de la main. “ Merci d’avoir accepté de venir nous aider, Hellzetsu ! ”

L’allié du Kaio Shin du Temps était au moins aussi perdu que l'eût été Gokū lors de son arrivée mais suite à la brève explication du demi-Shinjin, l’énergique gaillard fut décidé à œuvrer vers la défaite d’Auros. Tout ceci avait de quoi arracher un sourire au disciple des tortues. Malgré la gravité de leur déplorable situation, une pareille compagnie continuait de nourrir l’espoir du héros au kimono roux. Avec tant de monde qui comptait sur lui, Gokū ne pouvait se permettre d’échouer. Savoir que le destin du monde reposait sur ses épaules était une pression qui en aurait abattu plus d’un mais pour Gokū, cela n’était qu’une épreuve supplémentaire, un défi qu’il relevait avec son habituel rictus.

Que le rituel commence.

Les quatre guerriers de l’espace s’agglomérèrent en formant un cercle, chacun agrippant la main de son prochain. Ensemble, ils revêtirent leur forme de Super Saiyan, laissant leur aura recouvrir l’ensemble de la troupe de son éclat hâlé. Suivant attentivement les indications de Kaito, les guerriers de l’espace entreprirent la démarche unique du transfert de leurs sentiments vers l’élève du Muten Roshi.

Les flammes sauvages du super guerrier cédant le passage à une phosphorescence azurée plus calme et mûre, laquelle vint embrasser le quatuor de sa brillance radieuse. Cet éclat cérulescent se fit maître du miraculeux spectacle, redoublant d’intensité jusqu’à ce que chaque recoin de la voûte céleste ne vienne faire écho à sa splendeur. Une sensation toute nouvelle vint caresser l’épiderme de Gokū, son enveloppe devenue réceptacle de la pureté des cœurs de ses partenaires. Il sentait la vitalité de ces derniers le traverser de part en part, animant son fort intérieur d’une chaleur apaisante. Comme transporté hors de lui-même par cette sérénité déferlante, l’artiste martial se laissa porter par le halo d’azurite né des efforts de ses compagnons, ses bottes quittant le pâturage du domaine des Dieux pour s’élever par-delà l’horizon. L’émanation céruléenne qui épousait sa carnation, jusqu’alors douée d’une illustre quiétude, s’embrasa avec zèle. De cette fournaise naquit un rayonnement plus incroyable encore, au cœur duquel l’enveloppe corporel de Gokū avait vraisemblablement disparu des yeux d’autrui.

Pourtant, ce brasier frénétique fut loin de consumer le corps du Saiyan. En réalité, ce bûcher nourrissait la métamorphose du sauveur de la planète bleue, lequel sentait bouillonner au fond de lui une énergie qui lui était inconnue, une force qui transcendait les limites du plausible tant par son intensité que par sa nature. Une telle force aurait écrasé un homme moindre mais Gokū s’était préparé toute sa vie à accueillir ce pouvoir sacré. Son corps tremblait, son intégrité menacée par cette vigueur surnaturelle qu’il ne devait non pas repousser, mais accepter comme sienne. La flambée bleuâtre égara ses échardes, gagnant une forme sphérique plus harmonieuse qui trahissait l’unité des auras qui séjournaient de paire dans l’esprit du guerrier de l’espace. Enfin, la lueur étincelante vint à s’amenuiser, libérant le réceptacle du rituel de son étroite étreinte. Sous les yeux du trio de Saiyans apparu alors un être à l’enveloppe solennelle, baignant dans une énergie turquoise. Les épis qui orchestraient son épaisse chevelure brillant dès lors d’une nuance vermeille, une coloration que partageait ses yeux perçants. Son corps sec s’était aminci sans pour autant abandonner son dressage athlétique.

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 E963669a7f2bedd9e1d2651f82d1e30df01127efr1-500-281_hq

Son visage, tant troublant qu’il en était calme, cachait l’incrédulité qui régnait sur sa pensée. Le monde qui s’étendait sous son regard n’avait point changé mais sa perception de celui-ci était toute autre. Gokū découvrait une dimension que le cœur d’un mortel n’était jamais censé explorer. Il se sentait différent, et n’était manifestement plus le même. Mais puisqu’il n’avait aucune idée de ce à quoi s’attendre, seul Kaito était en mesure de lui dire si le rituel avait été un succès.

“ C’est bon ? Est-ce que je suis devenu un Super Saiyan Divin ? ”
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockSam 2 Jan 2021 - 17:48
L’heure était grave et c’est dans ces périodes difficiles que des héros sortent de l’ombre pour agir et résister à ce qui semble inévitable. Son Goku, Pythar, Kaito et maintenant Hellzetsu unissaient leurs forces pour combattre le tyran Auros et sauver l’univers. Mais contrairement à de vils mercenaires, ces 4 guerriers ne luttaient que pour l’idéal d’un monde en paix, sauvé de toute dictature dystopique. Cet entrain de plus en plus commun retirait un lourd poids des épaules de l'homme veuf, lui qui était désespéré il y a quelques heures du faible soutien dont lui et son ami disposait. D’ailleurs, le Kaioshin du temps avait lui aussi participé à cette remontée éclair de moral via son discours galvanisant. Certes Pythar n’était pas un prodige de la trempe de Son Goku, néanmoins il pouvait assister le martialiste et profiter de son expérience pour lui faciliter la tâche.

« Tu as raison, Kaito. Pardonne-moi, nous sommes tous à cran et le temps à éreinté plus qu’a raison ma combattivité. »


Avouait le monarque déchu, gêné d’avoir à être encouragé alors qu’il était quelques semaines auparavant le Roi des saiyans.

Vint ensuite le fameux Hellzetsu, un fougueux jeune homme au potentiel intéressant. Ce dernier était survolté et n’avait pas mis bien longtemps à reconnaître le guerrier en armure Yardat. Il faut dire que la pilosité atypique de Pythar jouait en sa faveur pour être efficacement mémorisé. Cependant, le gamin ne semblait pas comprendre en quoi le super saiyan divin différait d’une transformation classique. Formé par Beerus, le vétéran de la guerre des bombes n’eut aucun mal à répondre.

« C’est à cause de la nature de la forme de super saiyan que j’utilisais ce jour-là. »

Ce combat contre Broly avait été sa plus terrifiante lutte. Il fallait dire que le fils de Paragus disposait d’un pouvoir infini qui avait poussé Pythar dans ses derniers retranchements. Accablé de colère et du désir de vaincre, l’ami de Charlo avait surpassé le blue pour atteindre de nouveaux sommets. Mais comment nommer un tel état ?

« C’est… Hm… »


Soudain l’ancien Roi eu une idée, si Kaito disposait d’un si grand savoir, peut-être était-il en mesure de nommer le niveau qu’avait utilisé le Z-warrior dans son match contre le colosse légendaire. Le père d’Akari et Darius fit volte-face vers l’apprenti de Chronoa.

« Tu as une idée de ce qu’est ce stade ? »


Demandait simplement le saiyan avant de laisser le rituel débuter, joignant le reste du groupe dans un cercle de mains jointes.

Sans un mot, Pythar suivit les instructions de l’être divin, comprenant que la transmission du pouvoir sacré s’ordonnait autour de sentiments nobles de justice. Ce n’était en rien une difficulté pour le guerrier au bouc qui n’avait comme désir que la défaite des adversaires moribonds menaçant son univers. La convergence d’idées et de principes chevaleresques eut alors lieue, donnant à chacun des guerriers une aura d’or rappelant fortement le super saiyan. Ces émanations pures furent continuellement aspirées par le réceptacle qu’était devenu l’élève de la tortue. Accumulant progressivement cette source incroyable de pouvoir, Son Goku vit son énergie transiter du classique au divin. Cet événement fut accompagné du déploiement d’une enveloppe flamboyante ne manquant pas de rappeler celle de Tentra.

En quelques secondes, l’homme de Chichi avait concentré en son sein l’essentiel des énergies présentes, complétant le rituel en voyant sa musculature s’affiner dans une réduction globale de sa masse. D’avantage chétif, le fermier ne perdait pourtant pas une miette de son immense pouvoir. Dans une telle forme, il était non seulement plus fort, mais aussi plus rapide et clairvoyant. C’était la première fois que Pythar participait à un tel rituel, justifiant son air béat face au père de Gohan.

« C’est incroyable ! Je ressens un terrible ki en toi ! »

Hellzetsu était bien le seul à ne pas pouvoir constater l’évolution du défenseur terrien, mais les réactions de ses alliés devaient lui traduire le fantastique avancé de Son Goku.  

Il ne restait plus qu’a mettre à l’épreuve un tel pouvoir. Avec le peu de temps qu’il avait, le groupe devait entrainer le potentiel de leur champion pour la bataille à venir. Qui sait combien de temps la transformation divine affectera l’artiste martial ? Prenant les devants, le fils de Thalès prit ses distances, remarquant que l’environnement proche, à savoir le KaioshinKai, se prêtait bien à un match amical.

Placé à une dizaine de mètres de son éventuel opposant, Pythar ne comptait pas sur la subtilité d’une méditation, mais bien sur une authentique castagne pour familiariser son ami au niveau divin. Adoptant la posture de Vegeta, le guerrier de l’espace à la coupe hérissée s’enveloppa de l’aura douce et glacée du super saiyan blue. Les sourcils du veuf se fronçaient sous l’excitation d’une bataille que ne pouvait pas refuser le frère de Raditz.

« Viens te battre, cette fois je ne veux pas avoir à me retenir. »


Un fier sourire décorait la face du combattant à la teinte azurée, il fallait dire qu’il attendait une bataille sérieuse contre le disciple de Kame Senin depuis belle lurette. Même s’il n’est pas poussé à user de sa botte secrète, Pythar restait convaincu que l’affrontement à venir allait lui permettre de perfectionner ses propres capacités.

Mais qu’allaient faire les deux autres protagonistes ? Il fallait dire que le match à venir annonçait potentiellement l’ancien monarque comme vainqueur, peut être qu’une coalition était de mise ? Selon la situation, l’ami de Sharotto pourrait se voir forcer de réitérer l’exploit qu’il eut accompli face à Broly.
Dans tous les cas, les efforts du jeune père étaient concentrés sur le fermier divin.

Brandissant son bras droit tendu vers le sol, le Z-warrior fit feu d’une vague déferlante rejoignant son adversaire par voie souterraine. Le sol soutenant les pieds du saiyan aux cheveux de feu fut fissuré puis brisé par le passage du projectile. Si Goku venait à l’esquiver, le rayon était préparé pour exploser à quelques mètres au-dessus du sol et ainsi se scinder en multiples kikohas à tête chercheuse. Cette attaque est fortement similaire à celle de Krillin contre les saibaimens, bien qu’adaptée à la force incommensurable des deux lutteurs.

Cette technique chaotique lançait l’assaut de Pythar qui se rua vers rival afin de l’enchaîner de diverses frappes dans une bastonnade digne des plus grands tenkachi budokai. Le but de cette confrontation frontale était d’analyser les performances nouvelles du héros galactique. Au fil de quelques échanges mouvementés, le super saiyan blue accumula une grande quantité de puissance dans son bras droit, frappant un lent mais terrible coup contre l’abdomen de son partenaire. Sachant pertinemment qu’il serait attaqué pendant l’armement de ce crochet chargé, le monarque déchu serra les dents, encaissant simplement les contre-offensives éventuelles précédent son coup. Si Pythar était moins talentueux, il disposait malgré tout d’une plus grande force brute et d’une endurance à toute épreuve.

Que l’attaque touche ou non, le fils de Thalès comptait la suivre d’une prise. Saisissant l’une des jambes de son adversaire, il le fit tournoyer quelques instants à haute vitesse avant de le relâcher en direction des airs. Le guerrier à l’aura azuré comptait sur l’inertie importante conséquente à sa technique pour prendre le temps de s’appuyer au sol pour se propulser vers son rival projeté. Une fois au contact, l’homme au bouc bourru brisa le torse de Son Goku dans un coup de genou magistral.

Spoiler:

Aussitôt, Pythar attrapa les deux épaules de sa cible, passant alors au-dessus de cette dernière en prenant appui via sa double prise. L’étreinte maintenue, il tira deux kikohas contre les épaules du guerrier divin à bout portant. Les détonations en résultant projetèrent cette fois-ci le martialiste en kimono vers le sol, proche du point de départ de la bataille.

Le combattant en tenue yardat rejoignit le sol à son tour, prenant cette fois-ci ses distances. Il espérait avoir pris de court le disciple de la Tortue, jouant sur son endurance et une surprenante agilité qu’il avait développé en observant le style de ce dernier lors du précédent duel.  
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockMer 6 Jan 2021 - 1:23
La fine équipe commençait doucement mais sûrement à se préparer. Face à Auros, bien des efforts allaient devoir être faits. Vaincre un tel monstre ne semblait pas être réellement faisable en l'état... Néanmoins, l'utilisation de la magie pourrait chambouler l'issue, si celle-ci s'avérait trop dramatique. En tout cas, le groupe devait déjà offrir au fils de Baddack un avantage crucial... Celui du Super Saiyan Divin. Cette forme, créée par le légendaire Yamoshi, pourrait octroyer à ce dernier le pouvoir nécessaire à l'accomplissement de sa destinée. Un destin qui pourrait tout de même lui valoir la vie... En espérant qu'il n'aille pas jusque-là. Après-tout, Son Gokû était un héros nécessaire à la survie de son Univers. Sa présence l'avait bien montré, arrêtant le tyrannique Freezer, ou encore le démoniaque Majin Buu. En tout cas, ce rituel allait permettre au fermier d'atteindre un nouveau niveau... Et ce niveau pourrait enfin faire pencher la balance dans le camp du bien. "Rien de plus, Hell. Envois juste ton cœur !"

Le dialogue se faisant entre le jeune patrouilleur et l'ancien Dyarche se déroulait néanmoins sur la capacité de Pythar à posséder le Super Saiyan Blue. Il était vrai qu'Hellzetsu n'avait jamais connu cette forme, du moins de nom... D'ailleurs, la demande du rival de Broly se tournait sur une appellation de sa forme supérieure. Comment pourrait-il nommer ce pouvoir qu'il avait usé face au puissant guerrier légendaire ? "Tu parles de cette forme que tu as utilisée contre Broly, c'est ça ? Bonne question... Je ne connais qu'une seule autre personne dans toute l'histoire à avoir pu utiliser un pouvoir de ce genre... D'ailleurs, tu le connais très bien ! Enfin, tu le connaissais, du moins." Vegeta... Il n'y avait que lui à avoir pu user d'une telle force. Transcender par le désir d'avoir la force nécessaire à l'accomplissement de sa tâche, son Super Saiyan Blue avait répondu en lui offrant le pouvoir ultime... Une pure évolution de cette force, rappelant quelque peu le stade 2 du Super Saiyan. Oui...

"Eh bien... Je pense que le nom le plus logique de cette forme serait... Le Super Saiyan Blue Évolution !"

Simplement ! Parfois, il n'y avait pas besoin de chercher un nom trop loin. En tout cas, la suite de l'histoire pouvait continuer. Doucement, le rituel se mettait en place. Et enfin, en ayant arboré les traits de leurs Super Saiyan, les guerriers présents envoyaient toutes leurs émotions et leurs cœurs vers le mari de Chichi. Enfin... L'incroyable montée d'énergie de ce dernier débutait dans un florilège de couleurs, laissant cette stupéfiante coloration être absorbée par le guerrier de la Terre. Sa carrure devenait plus mince, et pourtant sa puissance ne partait pas vers le bas. Loin de là. Il entrait dans le domaine des divins... Et c'était avec les traits du Super Saiyan Divin que Kakarotto se présentait, possédant une force à toute épreuve, ainsi qu'une aura de feu stupéfiante... Ah... Kaito en était presque nostalgique de son propre rituel ! "Magnifique... Félicitation, Son Gokû. Tu es désormais un Dieu Saiyan !" L'applaudissant avec un léger sourire, le groupe était enfin apte à tenir tête au Dieu de la destruction...

D'ailleurs, il semblerait que l'ancien Roi ait envie de bagarre ! Il valait mieux préserver ses forces pour l'instant crucial, mais bon... Ils semblaient avoir besoin de se défouler un peu ! "Ahlala... Je suppose que c'est votre manière à vous d'évacuer le stresse !" Arborant ses traits de Super Saiyan Blue, le guerrier à la barbe partait directement rejoindre le héros de la Terre dans une lutte acharnée. Observant son patrouilleur, il se raclait la gorge, mains sur les hanches. "Tu peux les rejoindre, Hell. Moi, je préfère économiser mon énergie pour Auros. Je vais méditer pour surveiller la situation actuelle." Oh oui, Kaito avait passé le stade de "besoin de combattre constamment". Pour lui, la préservation et l'entraînement étaient les mots nécessaires à la réussite. Actuellement, ce combat n'était pas crucial. Alors, autant garder son pouvoir et ses forces en cas de besoin d'agir rapidement face à Auros. Ce serait bête de se retrouver face à lui, fatigué et en ayant déjà utilisé pas mal de son pouvoir...
[Je vous laisse passer mes tours pour votre combat ^^]
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockJeu 7 Jan 2021 - 18:28
Dans le monde divin autrement appelé Kaioshinkai, Hellzetsu avait rejoins le trio de guerrier à la puissance divine.
Après avoir discuter avec Pythar au sujet de sa forme de super saiyan aux cheveux bleus, apprenant en même temps son nom ainsi que celle d'une forme plus évolué, il était enfin temps d'exécuter le rituel de ce fameux super saiyan à la puissance divine.
Les trois guerrier de l'espace se mirent à revêtir la forme dorée des saiyan afin de débuter le rituel, ils envoyèrent leurs cœur à Son Goku. Après un instant, le légendaire sauveur de la terre fut entouré d'une aura céruléenne qui le fit s'envoler en l'air et soulever sa chevelure. Lorsque que cette aura disparu, le héros avait revêtit une crinière rousse et une aura flamboyante ainsi qu'un musculature plus mince qu'à la normale, mais ce n'était pas tout... il avait du ki divin, c'était un réel dieu. Ne pouvant alors plus sentir le ki du fermier, le jeune homme s'étonna de la situation la bouche grande ouverte.

"Je... je ne sent plus ton énergie, mais je peux par contre sentir une grande pression, les dieux possèdent une énergie que je ne peux pas sentir...c'est ... génial ! Je veux voir ce que ça donne !"

Rien qu'avec ça, Hellzetsu découvrait une puissance autre que celle qu'il avait déjà pu observer, il voulait encore plus atteindre ce niveau. Le niveau des dieux, quoi de plus excitant pour un guerrier en quête de nouveaux sommets ! Mais, sans avoir le temps de calmer son excitation, le combattant voyait Pythar débuter un duel avec celui qui venait de s'éveiller à la force des dieux. De plus, celui-ci venait d'activer la forme de super saiyan bleu dont ils avaient parler il y à quelques secondes... ne pas sentir l'énergie de ces deux monstres était frustrant, il ne pouvait sentir cette force qu'en voyant les coups envoyer. De l'autre coté, Kaito était parti méditer pour surveiller la situation actuelle et laissa l'homme singe les rejoindre.
L'un adoptait la position emblématique du prince des saiyan, tandis que l'autre adoptait sa pose habituel, assisté à ce genre de combat était une véritable bénédiction. Non seulement il pourrait apprendre de nouveaux coups et art martiaux simplement en les regardant, mais en plus il pourrait reprendre leurs techniques de ki, une évolution de ses capacités rien qu'en observant était à prévoir.
Sans plus tarder, l'affrontement se lança ! Une puissant échange de coup se produisait devant ses yeux, mais... il n'arrivait pas à suivre ! Tout allait trop vite devant lui ! Il allait devoir booster ses capacités visuel pour suivre l'échange rapide ! Injectant alors du ki dans son cerveau et son système nerveux pour accélérer sa capacité de réflexion. Il arrivait alors finalement à suivre la rapidité du duel, mais... devoir utiliser une puissante technique comme l'accélération neuronale pour suivre tout ça... c'était un bel exemple de la force actuel des deux dieux.
Observant un peu plus longtemps la bataille, le super guerrier comprenait la manière de combattre de l'ex roi, c'était un style brute au corps à corps qui se sert du ki pour sois crée des diversion, sois blessé sans avoir à frapper. C'était un style vraiment saiyan, mais utiliser à un si haut niveau face à un artiste martiale, est-ce que c'était si puissant que ça ? Possiblement oui, mais les probabilités que l'artiste martiale ait l'avantage étaient très hautes.
Son cerveau enregistrant ce qu'il voyait du duel, il décida de reproduire quelques mouvements que Pythar et Goku utilisaient, essayant de les mémoriser physiquement et d'en faire ses coups. Il allait s'approprier leur style en les mémorisant physiquement et en les gardant en tête pour la futur bataille, quoi de mieux que tester son apprentissage en véritable situation ? Enfin, ce n'était pas pour tout de suite... il allait d'abord devoir attendre la fin du combat.
[Je vous laisse passer mon tour à moi aussi, Hellzetsu ne va faire qu'observer le combat, à moins que Pythar ou Goku propose à Hellzetsu de les rejoindre en plein combat]
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockJeu 14 Jan 2021 - 19:09
Le fraîchement chétif guerrier de l’espace faisait le constat de sa nouvelle forme. Son regard se perdait par delà l’étendue de son aura céleste, quêtant tout changement qui pouvait suggérer le succès de son ascension. Par cette énergie bouillonnante qui lui saisissait les veines, Gokū se savait différent, mais seule l’ovation du dieu du temps pu faire taire tout doute : il venait bel-et-bien d’atteindre le Super Saiyan Divin. Un fin rictus vint enrichir le visage du martialiste, constatant les vives braises qui ruisselaient de ses mains, une énergie d’une nature qui lui était jusqu’alors inconnue mais dont il devinait sans mal l’effroyable intensité. L’ancien monarque fit d’ailleurs écho à cette sensation, s’avouant épaté par le Ki de la nouvelle déité.

“ Alors, on a réussi. Génial ! Je dois te remercier, Kaito. ” Pivotant en direction du plus jeune des intervenants, il ajouta. “ Et toi aussi, Hellzetsu ! ”

De la remarque de ce dernier naquit chez Gokū une nouvelle réalisation. L’énergie du héros au kimono orange, douée d’une qualité divine, était devenue imperceptible au commun des mortels. A l’inverse, l’habitant du Mont Paozu pouvait désormais ressentir la force vitale des individus trônant par delà la voûte céleste. C’était ainsi qu’il pu pour la première fois observer l’énergie dantesque mais paisible du Kaio Shin du Temps. Il devait sans doute être maintenant capable de lire la signature énergétique du dieu destructeur, ce qui, passé le choc initial, devrait grandement l’aider en combat. Car combat il y aurait, non seulement face au tyran de l’univers 13 mais également face à Pythar. Il semblerait en effet que celui-ci soit bien déterminé à évaluer le nouveau niveau de son partenaire de lutte. Le moment n’était peut-être pas le plus approprié mais Gokū s’en fichait. Lui plus que tout autre était impatient de tester les limites de cette nouvelle forme. D’un regard franc de détermination, l’agriculteur de légende répondait à son ami de vive voix.

“ J’imagine qu’un petit combat s’impose. Il me tarde de voir de quoi cette transformation est capable ! ”

Le gaillard au bouc revêtit sa propre forme divine, une aura céruléenne l’entourant alors. Grâce à l’étendue de ses nouveaux sens, Gokū comprenait enfin le niveau titanesque de son confrère. Lors de leur précédente bataille, le Saiyan élevé sur Terre s’était fait terrasser d’une seule rouste, incapable de tenir le rythme face au dyarche malgré sa forme de guerrier transcendantal. Bien qu’il ne soit pas suffisamment enivré par son pouvoir sacré pour se penser supérieur à son camarade, Gokū n’était pas autant désemparé qu’il l’eût été sans cette métamorphose divine.

Le geste soudain de Pythar vint annoncer le début des hostilités, le guerrier à la crinière de cobalt pilonnant le sol de sa démente énergie. Bien rapidement fut contraint de se déformer le terroir sous les bottes du martialiste, un sombre présage pour celui-ci qui s’élança immédiatement en arrière, évadant de justesse à l’abrupt geyser de force vitale. Il n’était pas tiré d’affaires pour autant, désormais menacé par une pluie de kikoha venue bombarder le parterre du domaine divin. Gokū reconnaissait une dévastation à la hauteur de la démonstration de Pythar pré-datant sa métamorphose, un déploiement de violence qui l’aurait autrefois laissé pour mort. Il n’en fut rien. Bercé par cette aura céleste, le lutteur à la toison cramoisie enchaînait les esquives avec moins d’efforts qu’il ne le cru possible. Dès lors délesté de cette menace, Gokū se jeta en direction de son partenaire d’entraînement, l’un comme l’autre ne cherchant rien de plus qu’à engager une mêlée dont seuls les plus talentueux baroudeurs avaient le secret. Le jadis super guerrier transcendantal parvenait ici à suivre les mouvements de Pythar, à défaut de pouvoir les égaler, jouissant d’une démultiplication significative de ses capacités de perception alors qu’il restait à un niveau très primitif de sa maîtrise du Super Saiyan Divin.

Le guerrier bleu restait néanmoins dominant lorsqu’il s’agissait de force brute et de robustesse, et Gokū comprit rapidement qu’une pareille lutte au corps-à-corps risquait immanquablement de tourner en sa défaveur. Ainsi, lorsqu’il cru profiter d’un relâchement dans l’élan de son concurrent pour lui asséner une diligente ruade, le héros de la Terre fut immédiatement puni par le monarque qui, non content de simplement encaisser l’assaut du martialiste, lui rendit la pareille au centuple en manquant de lui broyer l’abdomen. Alors qu’il se pensait destiné à un allé simple pour le plancher des vaches, Gokū fut interrompu dans sa course par la prise de son adversaire, lequel lui avait saisi la jambe pour, à l’issue d’un tournoiement fort désagréable, le projeter avec force jusqu’au ciel étoilé. Trop affairé à stopper son envol, le Super Saiyan Divin était largement à la merci du monumental coup de genou que lui réservait Pythar. Seuls ses avant-bras, brandit pour participer à sa maigre défense, permirent au mari de Chichi d’échapper au knock-out. Son bêlement aigu retentit entre les alpages du Kaioshinkai. L’ancien roi de Vegeta mit enfin un terme à son offensive en victimisant les épaules de Cachalot grâce à une habile manœuvre.

Il aurait été raisonnable pour Gokū de profiter de cette brève accalmie pour récupérer de ses blessures mais ce dernier trouvait plus pertinent de jouer sur ce temps mort pour prendre de court son adversaire. Gisant au sol suite à la dernière attaque du dyarche, le disciple des tortues fit instinctivement usage du déplacement instantané pour se positionner dans le dos de son rival. Son coude s’abattit immédiatement sur la nuque de Pythar, ouvrant la voie à un terrible uppercut venu lui bastonner les entrailles. Virevoltant sur lui-même, le vainqueur du Tenkaichi Budokai porta ensuite un coup de pied sauté visant les côtes. Glissant vers l’arrière, le héros prit appui de ses mains au sol pour balancer ses deux bottes contre la mâchoire du combattant à l’aura bleue; projetant possiblement ce dernier vers le ciel. Le ki de Gokū explosa par la suite, portant le guerrier divin dans un éclat grenat fauchant l’horizon, laissant l’artiste martial porter une fantastique torgnole en pleine joue avant d’abattre contre son épine dorsale un virulent coup du marteau.

Laissant son adversaire s’éloigner suite à cette attaque, Gokū fit jaillir un kikoha azuré de son poing renfrogné. Cette sphère d’énergie chétive n’était guère impressionnante mais le dyarche découvrirait bien assez tôt que l’élève de Kaio pouvait contrôler son déplacement à volonté, à la manière d’un Sōkidan survitaminé. Il devrait donc multiplier les esquives s’il comptait y échapper et même s'il venait à y parvenir, Gokū lui réservait une petite surprise en la manière d’une frappe téléportée des deux pieds joints, apparaissant une poignée de mètres au dessus de l’homme au bouc pour lui fondre dessus avec la force d’un météore.

Qu’elle que soit la parade fomentée par son adversaire, Gokū n’avait d’autre choix que de le féliciter. La puissance de Pythar était affolante, d’autant plus s’il était arrivé jusque-là à la seule sueur de son front, sans s’aider d’un lointain rituel comme son homologue à l’allure plus rachitique.

“ Y’a pas à dire, tu es vraiment incroyable. Je me rends compte maintenant de la puissance que tu cachais depuis le début. Je suis devenu un Dieu et pourtant, tu prouves qu’il me reste encore énormément de choses à découvrir ! Et dire qu’Auros est encore plus fort que toi ! Je vais pas te mentir, ça m’excite pas mal… ”
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockVen 15 Jan 2021 - 18:37
L’éveil du super saiyan divin était terminé. Son Goku accédait aujourd’hui à une nouvelle dimension de forts et merveilles lui permettant une fois de plus de repousser ses limites. C’était tout naturel : Le guerrier de l’espace élevé sur Terre avait achevé depuis belles lurettes chacune de ses perspectives d’évolutions conventionnelles. Désormais, Pythar savait son ami capable de lui apporter un authentique défi, provoquant ce dernier en duel sous prétexte d’un entrainement. Le fils de Thalès désirait plus sincèrement se mesurer au martialiste légendaire et ce sans retenue, idée qui fut immédiatement acceptée par le disciple de la tortue.

S’en suivit le premier assaut du monarque déchu confirmant les idées de ce dernier : Son Goku conservait un certain avantage en termes de vitesse au détriment de sa puissance. Même en usant d’une transformation supérieure, le père d’Akari et Darius se trouvait immanquablement dépassé par son incroyable adversaire. Fort heureusement, l’expérience acquise par Pythar le rendait riche d’ingéniosité, profitant du mieux possible de son agilité.

Lorsqu’il eut projeté le fermier légendaire, l’ami de Tentra se pensait évidement épargné de la moindre contre-offensive immédiate. Grave erreur, en utilisant sa téléportation, le martialiste apparu dans le dos du dyarque pour lui faucher la nuque d’un habile coup de coude. L’ancien Z-Warrior s’en trouvait désarmé, il était improbable que Kakarotto se décide à poursuivre des enchainements au corps à corps. Pythar avait l’avantage en mêlée, il était idiot de s’y rendre volontairement !

Et c’est bien cette surprise qui eut raison du pauvre veuf, lui qui mangea un uppercut brutal contre son abdomen. La respiration coupée, le guerrier au bouc se trouvait paralysé, incapable de se mouvoir de sorte à éviter le coup de pied de son rival. Néanmoins, la frappe portée contre son flanc ne fut pas assez forte pour le faire tressaillir davantage. Vif, le combattant en armure Yardat parvint à saisir la jambe droite, porteuse de l’attaque, du lutteur aux cheveux de feu. Incroyable mais vrai, sa vigueur semblait être revenue, lui offrant la possibilité de manipuler l’élan du martialiste vers le sol.

Envoyé contre le plancher des vaches, le vainqueur du dernier Tenkachi Budokai vint alors prendre appui contre le terrain pour aussitôt réattaquer. Les pieds joints, Son Goku percuta la mâchoire du super saiyan blue. Grommelant de douleur face à cette escarmouche rudement menée par l’homme de Chichi, Pythar subit également un direct en plein visage suivit d’une frappe marteau. La gueule en sang, l’ami de Sharotto chuta contre le sol parfait de la salle, se redressant en garde. Bien qu’il soit résistant le fils de Thalès ne pouvait pas se permettre de rester aussi lent dans sa défense, il devait se montrer plus réactif et mieux profiter de sa force énergétique.

Pour mettre fin à son enchainement, l’élève de Kaio usa du fameux Sokidan, projetant une sphère qui fut facilement esquivée par l’homme au bouc.


« Il va falloir faire mieu- BAM»


Le projectile était revenu, cognant sans retenue la nuque de Pythar qui grommela de douleur. Merde ! Le saiyan aux cheveux cyan s’envola aussitôt pour échapper à ce cognard tout droit sorti d’Harry Potter. Mais ce match n’était pas une compétition de Quidditch, après quelques esquives le défenseur de Vegeta fut frappé par les pieds joints de son camarade de nouveau. Projeté en arrière, le dyarque déchu fut incapable de mettre en déroute la frappe du météore de Son Goku, finissant sa chute contre le sol dans un fracas discret, le sol étant indestructible. Rapidement en posture de combat, Pythar reçu les félicitations de son adversaire qui louait sa grande puissance. Ces encouragements n’étaient franchement pas bien reçus par l’ancien Roi qui ne dominait clairement pas le bataille. La force brute ne faisait pas tout, mais un tel écart restait troublant, insultant.

« Auros est aussi fort qu’il est rapide ! Accroche-toi ! »

Déclarait le super guerrier de l’espace d’un fin sourire, mettant de côté toute fierté mal placée au profit d’une belle compétition.

Sans tromperies aucunes, Pythar se rua alors vers son adversaire accompagné d’un cri de guerre empli de détermination. Une fois à portée il s’enveloppa d’une aura Céruléenne intense propre à l’utilisation de son cœur ardent tout en s’équipant d’une lance de Ki aux attributs similaires à ceux de l’épée de Black. Cette arme de jet ne fut utilisée qu’au corps à corps, visant à charger la défense du héros émérite et le forcer à esquiver. À la suite de cet enfoncement, le fils de Thalès fit une rotation sur lui-même, toujours équipé de sa lame afin de pourfendre son rival si ce dernier s’était déplacé latéralement.

Après ces deux premières frappes, le dyarque déchu était persuadé d’avoir fait bondir dans les airs son opposant. Joignant ses bras tendus vers l’artiste martial, il incanta la célèbre technique du prince de tous les saillants.

« ATTENTION ! »

Une déflagration d’énergie dorée se matérialisa dans le creux des paumes ouvertes du Z-warrior, provoquant la propulsion d’un rayon de lumière intense qui vint sérieusement menacer l’intégrité de son camarade. Cette technique ne fut pas la seule, Pythar se téléporta ensuite dans le dos du sauveur galactique, poussant ce dernier vers le laser d’un rustre coup de pied. (Image Moe qui dégage Barney de son bar)

S’en suivit quoi qu’il arrive d’une ruée une fois encore peu réfléchie, cette dernière accompagnée d’un ensemble de frappes portés au visage du père de Goten.

« Je me demande si tu es aussi endurant que moi ! »

Réagissait le lutteur à la forte pilosité en ricanant. Il fallait bien admettre qu’il avait l’avantage lors de ces longs échanges poignants de virilité. L’allié de Tentra fit donc durer aussi longtemps que possible cette mêlée, jugeant bon de fatiguer Son Goku en forçant le contact. Au fil de nombreuses bastonnades, le monarque sortant fit apparaitre une nouvelle arme de Ki, cette dernière jurant la forme d’une épée. A l’aide de cet outil de guerre, le saiyan exécuta quelques entailles, taillades et finalement un estoc aussi dangereux que son premier coup de lance.

Essoufflé par le rythme qu’il imposait lui-même, Pythar força sur ses réserves, brandissant directement après son attaque une explosion d’une grande luminosité afin de gêner un court instant son adversaire. Le but ici n’était pas réellement de l’aveugler, mais bien que le paralyser par la brûlure extrême de ses rétines. Que cette tentative soit fructueuse ou non, le lutteur aux cheveux azur vint saisir le crâne de son opposant pour le fracasser contre l’un de ses genoux, et ce à plusieurs reprises.

« Gah ! »

Un râle lié aux actions ininterrompue du protecteur de Vegeta.

Glissant en arrière, le père d’Akari et Darius mitrailla son rival d’une nuée de Kikoha. A l’image du prince des saiyans, il tentait d’acculer encore d’avantage l’homme de Chichi.

« HAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Il rapprocha de nouveau ses bras, concentrant la même quantité d’énergie que pour sa son rayon utilisé plus tôt. C’était justement la même chose : Pythar utilisait encore la plus célèbre signature de son défunt chef.

« PRENDS-CA ! »

Une deuxième et authentique laser ambrer s’apprêtait à heurter le légendaire défenseur de la Terre. Après un tel enchainement d’attaques, l’agresseur fut lessivé. Ses cheveux retombant mollement sur sa figure, signe d’une grande et immédiatement fatigue. La respiration du dyarque était alourdie par ce terrible effort, il n’y avait plus qu’à espérer que Son Goku n’est pas pu suivre un tel rythme.

(les final flash sont des super canon garrik x3)
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockLun 25 Jan 2021 - 21:31
Doué de cette énergie nouvelle, Gokū se sentait prêt à affronter son ami au sommet de sa puissance. Il était bon pour lui de faire l’expérience de ses nouveaux pouvoirs et, conséquemment, de ses nouvelles limites dans un combat amical plutôt que de les découvrir face à Auros, lorsque le sort de l’univers dépendra de sa performance. Malgré l’excès de puissance de Pythar, le guerrier élevé sur Terre se prouvait capable de tenir la cadence grâce à son expérience. Il avait connu plus d’une échauffourée et affronter un adversaire qui le surpassait en force brute ne lui était pas une expérience inédite. Malheureusement pour le guerrier au crin rouge, cet avantage n’était pas voué à perdurer. Sa vitalité n’était pas infinie, et c’était bien ce sur quoi le combattant barbu comptait jouer en se ruant une nouvelle fois vers son rival. La conjuration d’une sorte d’épieu d’énergie par Pythar eu de quoi déstabiliser Gokū, lequel s’attendait à une cohue plus traditionnelle et fut donc immédiatement poussé sur la défensive. Pire, la force de son opposant avait grimpé brusquement, privant à l’artiste martial toute chance de faire jeu égal lors de cet échange. Conscient de son préjudice, le héros fit le choix de se soustraire à l’assaut de Pythar, évitant la giration pernicieuse de la lance de ki en bondissant vers les cieux.

L’élève du Muten Roshi comptait poursuivre cet affrontement à distance, ne se fourvoyant aucunement quant à ses chances lors d’un combat au corps-à-corps. L’ancien Roi de Vegeta semblait prêt à défier Gokū sur ce terrain également, mimant les gestes du prince des guerriers de l’espace pour façonner sa plus vive vague déferlante. Le mari de Chichi se préparait à lui répondre de la plus prévisible et pourtant satisfaisante des manières : avec son propre kikoha. Ramenant ses mains au niveau de sa ceinture, le Super Saiyan Divin vint concocter au creux de celles-ci une orbe d’énergie qui donnera bientôt naissance à la technique fétiche de l’école de la tortue. Cependant, cette issue n’était manifestement pas du goût de Pythar, lequel s’était déplacé juste derrière son compétiteur après avoir libéré son Final Flash pour, d’un coup de botte disgracieux, le projeter en plein dans le rayon ocré. L’énergie du Kamehameha lui échappa par la même occasion, l’obligeant à encaisser la vague déferlante à la seule force de ses bras. La conclusion d’un tel revers était sans équivoque : Gokū fut immanquablement balayé par cette déflagration flavescente, son pouvoir nouvellement acquis ne faisant pas le poids face à la force irrésistible de son ami. Le Super Saiyan Divin fut ainsi emporté jusqu’aux confins de la voûte céleste où, par clémence de son partenaire plus que par autre chose, il parvint à endurer le rayon de lumière jusqu’à sa disparition sans connaître le même sort que ce dernier. Sa tenue fétiche ne partagea pas cette chance, le haut de son gi s’étant vu largement anéanti tandis que le t-shirt qu’il eut recouvert n’était guère plus qu’un haillon suspendu à une seule épaule. Sa chair marquée par la combustion recouvrait une paire de bras qui, tremblotant comme une feuille au vent, parvint malgré tout à esquisser une position de combat. Juste à temps pour réceptionner une rafale de coups destinée à son visage. Moins vivace qu'auparavant, Gokū restait largement sur la défensive lors de ce nouvel échange. Chaque geste lui demandait des efforts considérables, sa figure tirant une mine pâtissant.

“ Pour ce qui est de l’endurance, je dois admettre que tu me surpasses ! ”

Le disciple des tortues reconnaissait sans mal qu’il s’agissait là d’un point où son congénère le surpassait allègrement. Mais ce n’était pas pour autant qu’il s’avouerait vaincu ! Il souhaitait après tout repousser cette forme divine dans ses derniers retranchements. Le fait qu’il ne soit pas tout simplement écroulé après avoir enduré la prodigieuse attaque de l’ancien monarque en disait long sur le potentiel du Super Saiyan Divin. Enfin, s’il comptait poursuivre sa lutte, Gokū avait tout intérêt à trouver un moyen d’ouvrir la distance. Son adversaire avait l’avantage et imposait son rythme dans cette mêlée déséquilibrée que le fermier du Mont Paozu était destiné à perdre.

Dans le creux de la main du guerrier à l’aura cramoisie naquit une sphère d’énergie qu’il comptait écraser contre l’un des membres de Pythar, espérant profiter de la déflagration qui en résulterait pour s’éloigner rapidement. Hélas, son kikoha fut accueilli par une lame d’énergie qui n’en fit qu’une bouchée. Gokū se retrouvait alors de nouveau dans une situation désavantageuse, contraint d’esquiver du mieux qu’il ne le pouvait l’arme blanche figurative de son opposant. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le héros de la Terre ne subisse le courroux de l’offensive frénétique du dyarche et donc, malgré ses meilleurs efforts, Gokū vit son épaule estampée d’une vive entaille. Un bêlement de douleur retentit, tandis que le martialiste se hâtait de couvrir la plaie à l’aide de sa main, alors imbibée de sang. Son omoplate ne fut regrettablement pas la seule victime de l’assaut de Pythar, ce dernier ayant fait jaillir une vague explosive incroyablement rutilante qui vint frapper Gokū d’une cécité temporaire. Ceci permit à l’ancien roi des mercenaires de l’espace de gagner suffisamment de temps pour abattre à plusieurs reprises le visage du fermier légendaire contre son genou, une action d’une rare brutalité dont Gokū pouvait s’estimer chanceux d’être sorti vivant. Face à ça, le barrage de kikoha qui s’ensuivit lui paraissait comparativement bénin. Porté par l’envol du dragon, l’élève du gardien du nord évitait la pluie de déferlantes d’énergie qui le menaçait tout en guettant une éventuelle ouverture.

Cela dit, il restait conscient que même une éventuelle faille dans l’offensive de son concurrent ne lui permettrait pas nécessairement de reprendre l’avantage. Les dégâts qu’il avait essuyés étaient trop importants, tout comme la différence de niveau qui le séparait de Pythar. Alors l’idée de faire face à un second Final Flash, comme semblait le préparer le super guerrier bleu, ne lui faisait pas très envie.

* Je ne survivrai pas à une deuxième vague déferlante comme celle-là ! *

Hors de question de prendre le risque de s’y confronter de près comme de loin. Les doigts posés sur le front, Gokū disparu sur-le-champ grâce au Shunkan Idō. Arrivé auprès de son adversaire qu’il espérait trop occupé par sa vague déferlante pour réagir convenablement à ce déplacement instantané, Gokū porta un crochet de son poing droit contre le bas-ventre du dyarche. Il abattit ensuite son coude sur la mâchoire de Pythar, ouvrant la voie à une ruade acrobatique visant grossièrement le torse. Le disciple des tortues pensait ainsi avoir gagné suffisamment de temps pour faire appel aux dernières forces qu’il se sentait capable de rassembler pour préparer un énième Kamehameha. Mais alors qu’il faisait abstraction de l’affliction qui parcourait son corps pour porter ce prochain et ultime coup, l’agriculteur de légende se sentit soudainement fourbu, comme si toutes ses forces venaient de l’abandonner. Le visage mue par la surprise, il laissait son regard arpenter son corps abasourdi pour constater à son grand désarroi que son aura empourprée avait disparue.

“ C’est pas vrai ! ”

Rattrapé par son éreintement soudain, lequel s’additionnait aux nombreux tourments que lui avait infligé son partenaire d’entraînement, Gokū s’écroulait sur le parterre du Kaioshinkai fesses les premières. A l’aide de ses bras, il se redressa promptement en position assise, manquant de vaciller en plein effort. Son épaisse crinière avait regagné son noir de jais si commun aux membres de sa race.

“ Hehe… Je m’avoue vaincu. ”

Après ce court mais intense duel, le vainqueur du Tenkaichi Budokai était déjà à bout de forces. Il avait manifestement surestimé la capacité de son corps à endurer la pression de ce ki nouveau, d’autant plus que Pythar avait placé la barre haute, l’obligeant dès le départ à donner son maximum. Confronté à cette évidente limite, le lutteur au kimono orange comprenait désormais la mise en garde de Kaito; il était impératif qu’il parvienne à contrôler ce flux d’énergie divine sous peine de tout dépenser au cours d’un unique échange de coups.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockMer 27 Jan 2021 - 2:17
Le duel ayant opposé Goku à Pythar avait pris fin sur la victoire de l'ancien Roi ! Comme prévu, celui-ci était remarquablement puissant... Cependant, le fils de Bardock avait également montré un grand répondant dans ce combat. Il n'était pas en reste, et avait bien réussi à faire comprendre qu'il était là, bien décider à offrir un match à la hauteur de sa réputation. Ils étaient tous les deux incroyablement forts ! C'était plaisant, très plaisant, même ! En revanche, ce qui l'était moins, c'était la perte du God provenant du fils de Gine... En voilà encore une, de belle surprise. Indésirable, plutôt... Mais bon, au moins, cela avait laissé assez de temps au père des Shan's de réfléchir à une solution viable. En plus, le héros de la Terre avait pu s'entraîner à l'utilisation du KI Divin ! Voilà une très bonne chose... Du coup, la solution la plus intelligente était pour l'instant de se reposer. Il fallait que le groupe puisse être prêt, et cela nécessite un repos obligatoire pour reprendre là où ils s'étaient arrêté !

"Messieurs, c'était un échange très satisfaisant à observer ! Mais votre duel a mis notre ami Son Gokû dans un état... Comment dire... De normalité."

Eh oui, le rituel allait de nouveau devoir être fait ! Mais d'ici-là, Kaito avait un plan ! En attendant qu'ils soient tous en état de refaire le rituel, il était de mise d'entraîner le grand Saiyan quelque temps au KI Divin. Se levant tout en retournant auprès de ses deux compagnons, il invitait d'un geste de la main gauche également son Time Patroller à rejoindre le groupe. "J'ai bien réfléchi. Gokû, je vais t'entraîner au KI Divin !" Il n'y avait pas cent-mille solutions... Avec la rune, il serait capable de tenir le God plus longtemps, car il consommerait moins d'énergie divine. Et avec l'entraînement adéquat, il serait probablement capable de combattre correctement... Il fallait qu'il puisse corriger ses lacunes rapidement. Et donc, il devait obligatoirement diminuer encore plus le temps qui passait dans cet environnement digne de la salle de l'esprit et du temps. Oui, il repoussait encore une fois sa magie temporelle pour offrir un environnement où le temps passait bien moins vite à l'extérieur, qu'à l'intérieur.

"Pour l'instant, vous devriez dormir. Gokû, tu dormiras dans un endroit à part, toi."

Faisant apparaître trois lits, le Saiyan divin se tournait ensuite vers le rival de Vegeta. "Je vais t'envoyer dans une dimension à part. Il n'y aura que du KI Divin, là-bas. En te déplaçant d'ici, je connecte cette salle et cette dimension. Le temps y sera également distordu." Ensuite, il se tournait vers Pythar. "Pythar, Goku doit y vivre seul. En vivant là-bas, il se familiarisera avec un KI qui lui est étranger. Toi, tu pourras y aller lorsqu'il faudra combattre. En attendant, j'aimerais que tu entraînes également Hellzetsu, si possible." Pourquoi ne le faisait-il pas lui ? Car il travaillait sur quelque chose qui serait très utile en cas d'extrême besoin... Il monopolisait une grande partie de ses capacités dans l'établissement de sa création surprise. Le reste, il maintiendrait un portail offrant la possibilité d'aller, et de retour au combattant au bouc vers la dimension divine. Voilà donc son plan actuellement... Il devait gérer une grande partie de ce système de défense, offrant entraînement, confort, et survie à ses habitants... Il avait beaucoup à faire, lui aussi !

"Alors ? Qu'en dites-vous ?"

Le portail n'attendait plus que Goku pour être franchi. Il serait alors dans un endroit vide, à l'environnement extrêmement blanc et nuageux... Et qui lui demanderait de savoir contrôler son KI à la perfection. Car s'il y arrivait, il arriverait également à gérer sa dépense d'énergie en ce qui concerne le KI Divin, lorsqu'il serait sous la forme du Super Saiyan God ! En revanche, impossible de savoir combien de temps cela allait lui prendre de s'habituer à un environnement comme ça... Mais en livrant des combats contre Pythar régulièrement, il y avait des chances qu'il soit capable d'y arriver rapidement. Et il valait mieux... Car l'Univers 7 courait toujours un très grave danger. Lorsque tout sera décidé entre les membres du groupe, le guerrier du temps irait se poser sur un lit, dormant à son bon gré ! Pas besoin d'ailleurs de précisé qu'un frigo était à disposition dans la salle pour la faim, comme dans la dimension divine, avec un lit également ! Et un bandeau pour les yeux... Car avec la lumière qu'il y avait là-bas, le Saiyan élevé sur Terre aurait bien eu du mal à dormir... Et également une horloge, pour ne pas être déconnecté du temps entre eux, et lui ! Vive la magie de création !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockMer 27 Jan 2021 - 15:31
Sans en prendre conscience Pythar avait au cours de son offensive libéré une partie de la frustration liée à la menace d’Auros. Le Dyarque avait également l’idée de se mesurer pleinement au plus puissant guerrier de l’univers, celui qui avait défait son père par le passé ainsi que la majorité des tyrans en vogue dans la galaxie du nord. Pour le saiyan au bouc, c’était l’occasion de prendre pleinement conscience des capacités de cette légende vivante. Comprendre le pouvoir de ce véritable combattant millénaire aux talents si émérites que nombres d’admirateurs en vinrent à copier son kimino ou ses techniques. L’ami de Tentra était donc parti sans retenue au cœur du match, jurant que son divin adversaire aurait la justesse de le mettre en déroute, après tout, c’était un héros, un être toujours victorieux. Pourtant les premiers échanges dirent le contraire, une surprise qui dans un premier temps plu au monarque déchu.

L’avantage net que procurait le super saiyan blue n’était pas le seul allié de Pythar dans la mêlée : Son expérience et son endurance jouait en sa faveur. Associé à un élan de brutalité aussi vif que soudain, l’assistant ritualiste ne mit pas longtemps à contraindre son rival à une aptitude pleinement défensive. Ce constat faisait se sentir vivant le père d’Akari et Darius, enfin il avait la sensation de jouer dans la cour des grands, d’être à la hauteur des plus fantasques martialistes. Cette sensation de puissance était galvanisée par la forme enragée de la transformation god, lui octroyant une confiance accrue lui assurant de la justesse de sa démarche guerrière.

Enchainant bastonnades sur final flashs, le lutteur en armure donnait tout ce que son arsenal pouvait lui offrir, venant à s’épuiser lui-même alors que le match avait à peine commencé. Pythar préparait son deuxième et dernier rayon doré, canalisateur de sa fureur divine, prêt à percuter l’orbe marine de son partenaire dans un duel dantesque. Malheureusement, cet échange unique n’eut pas lieu : Goku avait tout donné lors de ces quelques échanges et venait de perdre sa forme supérieure, regagnant ses traits habituels. Annulant la canalisation de l’attaque signature du prince des saillants, le guerrier au bouc fit disparaitre son aura, abasourdit. Le grand héros intergalactique, le fermier de légendaire, l’homme de Chichi, l’artiste émérite, Kakarotto venait d’abandonner sous la supériorité évidente de Pythar.

Là où de nombreux combattants pourraient s’adonner à d’incroyables éloges envers leurs propre personne, comme par exemple Yukko, ou encore Yukkko, le fils de Thalès ne fut que stoïque. Quelques instants de vide pendant lesquels il se rendait compte de l’écart qui le séparait maintenant du monument qu’était le fondateur des Z-warriors. Toute sa vie durant, le jeune saiyan qu’il eut été avait enchainé les entrainements, les batailles et les transformations pour un jour atteindre le niveau du père de Gohan. Tout cela pour qu’aujourd’hui, il l’ait finalement dépassé.  

Peut être devait-il s’en admettre heureux : Il était le plus fort, personne ne lui arrivait à la cheville à part Broly. Pythar était maintenant le grand héros que l’on pouvait appeler lorsque plus rien n’allait, le dernier espoir.

Le triste sire baissait la tête, dépité.

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Backview

Jamais il n’avait eu envie d’être le grand champion de sa catégorie, ô grand jamais il ne l’avait prévu ou anticipé. L’idée d’avoir atteint ce stade signifiait qu’un poids immense reposait sur ses épaules. Celui de toujours faire triompher le camp du bien, car s’il ne gagnait pas le combat, sans doute personne ne le remporterait. Pourtant il n’avait rien d’un as : S’il était porteur d’un grand pouvoir, l’ancien dyarque ne disposait en rien de la légitimité de Son Goku à se présenter comme le grand défenseur de l’univers 7. L’ami de Sharotto n’avait gagné que très peu de combats, il était également couvert de tares, il n’était pas aussi déterminé, pas aussi franc et certainement pas aussi talentueux que son camarade.

Que faire alors ? Rendre ce titre de facto obtenu ? Impossible, les faits étaient là et la seule chose qui pourrait changer cela était une augmentation suffisante du niveau de l’élève de Roshi. Peut être Pythar devait s’emparer de potalas et profiter de ses capacités supérieures pour fusionner avec Goku et lui offrir cette force qui lui manque ? Certainement pas, un tel attentat viendrait à former un combattant qui ne serait que partiellement ce que l’homme de Chichi pouvait représenter. Il était donc nécessaire de s’acclimater à ce nouveau statut, trouver le courage pour compléter cette mission universelle qu’était la mise en déroute d’Auros.

Pendant cette introspection, Kaito sommait Goku de se rendre dans une salle spéciale pour s’y reposer. Il s’agissait d’une dimension que l’ancien Roi connaissait bien : Une région spéciale de l’univers ou ne résidait qu’un Ki purement divin. En d’autres termes, les formes d’énergie conventionnelles n’y avaient pas leur place, obligeant les visiteurs à comprendre le fonctionnement du potentiel des dieux. Nul doute que le martialiste au kimono déchiré n’aurait aucun mal à s’acclimater à ce nouveau monde. Mais bien que les progrès du saiyan légendaire soient rapides, jamais ils ne permettraient de rattraper le monstre Elyséen.

La tâche de Pythar était rudement simple, il lui suffisait d’entrainer Hellzetsu. C’était un plan convenable mais le fils de Thalès n’avait aucune envie de former le rejeton secret du maître des lieux. La tension, les désillusions et le désespoir qui l’habitait étaient trop forts pour lui accorder le désir d’une telle entreprise. Dormir était inacceptable. Comment était-il possible de se reposer alors qu’un tyran paralysait l’univers entier sous sa botte ensanglantée ?

« Non. Je vais marcher. »

Répondait sèchement le guerrier de l’espace avant d’emprunter le premier chemin qu’il pu apercevoir.

Arborant les chemins sinueux du Kaioshinkai, le veuf se perdait dans ses pensées. S’il était désormais le plus puissant, il devait aussi être le principal espoir de vaincre Auros. Pourtant, le saiyan était pertinemment convaincu qu’il était à des années lumières de qui lui permettrait d’entrer en concurrence avec le champion de l’univers 13. La clef de la victoire résidait alors dans une mêlée générale contre l’antagoniste ? Une joute opposant mille héros à un boss final ? Peut être que cela constituait la seule chance de victoire des peuples libres. Pythar imaginait mal une technique comme le mafuba fonctionner sur un si terrible adversaire. D’ailleurs, il est fort probable que la magie en général n’affecte pas un dieu de la destruction.

Si seulement Charlo, Sharotto ou Tentra étaient encore là, malheureusement ils avaient tous disparus.


Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockMer 27 Jan 2021 - 16:35
Dans ce qui pouvait être appelé le domaine des dieux, Hellzetsu observait un combat entre deux titans. L'un revêtait une chevelure rousse, l'autre une chevelure cyan, mais tout deux possédaient l'énergie des dieux.
Alors que le combat touchait à sa fin, le guerrier à la crinière d'or avait pu apprendre de nouveaux coups et enchainement qu'il n'aurait jamais pu apprendre ailleurs. C'est donc ça d'évoluer grâce à l'expérience de ses aînés ? Surtout qu'avec un combat de ce niveau, la progression allait être certaine ! S'approchant donc du héros qui venait d'avoir été envoyé au sol de retour dans son stade classique, le jeune homme écoutait la discussion des trois grands combattants divins.

Kaito fut le premier à prendre la parole, félicitant cette échange de coup. Malgré cela, le Shan se mit à évoquer ce que le combat avait entrainer... une perte de la forme divine pour Goku. Celui-ci avait donc besoin de repos dans un endroit où il pourrait s'entrainer au ki divin, tout en affrontant Pythar quand il le faudra. Le dieu du temps proposa alors en même temps que le roi se mette à entrainer Hellzetsu... mais celui-ci refusa, préférant marcher, sûrement pour s'aérer l'esprit vu l'expression qu'il tirait.

Chacun allait se retrouver de son coté, l'ancien dyarche partait se balader, le héros allait s'entrainer dans une dimension pour les dieux... et Kaito allait sûrement être occuper... Hellzetsu finirait alors par se retrouver à s'entrainer seul comme souvent dans sa vie. Mais il refusait ça, il refusait de continuer à rester seul pour s'entrainer sans avoir la chance de gagner en expérience pour se rendre utile... se rendre utile, c'était une chose qu'il aimerait... depuis qu'il était au courant pour Auros, il n'avait que l'idée de devenir plus fort pour l'affronter pour pouvoir défendre la terre et la patrouille du temps, injustement visé ! Ne pas pouvoir protéger quelque chose... c'était réellement frustrant ! Mais pour contrer cette frustration, il comptait bien forcé le destin à le rendre plus puissant. Le rendre capable de réaliser cet objectif qu'il essaie d'atteindre. Il avait eu une idée en tête pour permettre cela, tout ça grâce au combat qu'il avait pu regarder, mais est-ce que le maître des lieux allait accepter la proposition ?

"Kaito... Pythar n'a pas l'air dans son assiette, il ne va pas m'entrainer je pense... mais j'ai une idée en tête Kaito, apprends moi à utiliser le ki divin ! Si je peux apprendre à utiliser le ki divin, j'aurais au moins une chance, infime soit-elle, de pouvoir me rendre utile et vous aider tous !"

Regardant la paume de sa main, il repensait à tout ce qu'il avait perdu par manque de puissance, toutes les fois où le situation l'empêchait d'agir et le rendait inutile. Il voulait sincèrement pouvoir aider. Il déversait alors tout ce qu'il ressentait sur la suite de son discours.

"Je ne veux pas juste servir pour le rituel et derrière qu'on me mette de coté, j'ai envie de me rendre utile ! Je refuse de continuer à être impuissant face à ce genre de menace ! J'ai perdu trop de personnes, trop de personnes que je n'ai pas pu aider ou sauver parce que je n'en était pas capable. Je veux changer cette faiblesse, je veux la transformer en force ! Je refuse de laisser se répéter les tragédies de mon passé ! Apprends moi à utiliser le ki divin, apprends moi quelque chose qui pourrait me rendre assez fort pour le combattre et protéger les autres !"

C'était avec un regards emplie de détermination, que dis-je, de Volonté que l'apprenti héros quémandait l'apprentissage du divin ou de l'un de ses collègues présent sur place. Il voulait montrer qu'il n'était pas qu'un simple saiyan qui essayait de jouer dans la cour des grands, il avait le mental des plus grands, mais il n'en avait pas la force. Il exprimait par ces paroles tout ce qu'il avait sur le cœur et l'âme. Les erreurs de son passé... il voulait s'en servir comme d'une force pour le pousser à grandir.
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockLun 8 Fév 2021 - 15:34
De cette lutte, Gokū était sorti perdant. Immanquablement dépassé par la compétition, le bougre jonchant le terroir des dieux admettait sans honte la supériorité de son binôme. Cet aveu aurait dû être source de félicité pour le monarque, mais le lutteur défait devinait à la réaction de Pythar qu’il n’en n’était rien. Loin des proclamations rieuses, voire insolentes, que l’on s’attendrait à voir naître chez un guerrier de l’espace s’étant prouvé sans pareil, l’ancien roi faisait montre d’une âpreté dont Gokū mésestimait l’origine. Le martialiste se contentait d’émettre un rire niais, sa main balayant sa tignasse abondante, en réponse au commentaire du maître des lieux. Comme le relevait si justement ce dernier, le pouvoir des divins avait abandonné le corps de Gokū, preuve de l’effort conséquent du fermier du Mont Paozu pour suivre le rythme de son partenaire d’entraînement et, de ce fait, démonstration de ses limites actuelles. Pythar était fort à n’en point douté, ayant atteint un niveau que l’on croirait inaccessible aux mortels comme à la majorité des déités et, à l’entendre, sans même avoir eu besoin de faire appel au rituel. Cependant, et bien malheureusement, sa puissance restait en deçà de celle d’Auros et si Gokū ne pouvait qu’espérer tenir une poignée de minutes face à son confrère de l’espace, autant dire que l’empereur élyséen ne ferait qu’une bouchée de lui.

Il était donc plus clair que jamais pour le Saiyan élevé sur Terre qu’il devait se soumettre à un exercice particulier et plus spécialisé, auquel Kaito détenait le secret. Maîtriser l’énergie divine était désormais son objectif et pour cela, le Kaio Shin lui proposait d’employer toute l’étendue de sa magie à ces fins. Il était alors question d’une sorte de dimension parallèle qui permettrait à Gokū de baigner dans le flux de force vitale si exceptionnel des dieux. Forçant sur ses bras pour se relever, le disciples des tortues fit part de son approbation au plan de son hôte.

“ Très bien ! Si tu penses que c’est la meilleure solution, je te fais confiance. De toute façon, on n'a pas vraiment d'autres solutions.” Il ne tenait plus qu’à Gokū de se jeter à pieds joints dans cette nouvelle épreuve. Entamant sa marche vers la porte dimensionnelle érigée à son attention, le héros adressait un dernier salut à ses camarades, ne sachant trop ce qui l’attendait de l’autre côté. “ Souhaitez-moi bonne chance ! ”

De l’autre côté du portail l’attendait une immensité désertique, un vide infini qui n’était pas sans lui rappeler la salle magique cachée au sein du Palais du Très Haut, à ceci près qu’une brume épaisse le recouvrait des pieds jusqu’au sommet figuratif de cet étrange séjour. Réverbérant sur cette nébulosité pâteuse, les rayons de lumière, d’origine somme toute artificielle, venaient directement agresser de leur éclat la rétine du guerrier de l’espace, incitant instinctivement ce dernier à brandir la main pour s’en protéger. Pourtant, et alors que telle était bien son intention, Gokū éprouva une difficulté incroyable, non, écrasante, à effectuer ce simple geste. Conjecturant que les blessures qu’il avait essuyé lors de sa précédente bataille continuaient de le tourmenter, cela ne pouvait suffire à justifier une telle mésaise alors qu’il venait il y à peine une minute de se redresser sans grand mal.

Ses tentatives de gesticulades ultérieures, plombées par cette même difficulté qu’il ne s’expliquait pas, vinrent confirmer ses doutes : quelque chose n’allait pas, et cela ne venait pas de lui. L’élève du gardien du nord pensait brièvement à vérifier si Kaito n’avait pas fait secrètement apparaître du leste sur sa personne, mais rien ne semblait l’indiquer. Progressant pas-à-pas jusqu’au modeste mais amplement suffisant aménagement que lui avait concocté le Dieu du Temps, un lit et un réfrigérateur comme seuls objets présents dans l’entièreté de cette dimension, Gokū méditait sur les paroles de son maître du jour. Cette sensation étrange, qui n’était pas dissimilaire à celle de la gravité accrue que l’on pouvait rencontrer sur certaines planètes, devait être l’empreinte énergétique des divins, imperceptible au commun des mortels. Le champion du Tenkaichi Budokai se souvint de sa première rencontre avec Auros; bien qu’il eut été incapable de ressentir l’énergie du destructeur, il n’avait pu ignorer l’étrange et insurmontable étreinte que la force vitale du conquérant lui infligeait. Comme si elle était douée d’une intensité telle qu’elle transcendait les limites des lois de l’univers pour permettre aux mortels aux sens les plus affutés de prendre conscience de leur relative insignifiance. Cette dimension devait appliquer la même pression sur le corps de Gokū, mais à un niveau tellement inconcevable qu’il en devenait pénible d’effectuer le moindre mouvement.

Et cette salle était sensée l’aider à maîtriser le Ki Divin ? Mais comment fallait-il qu’il s’y prenne ? Peut-être qu’il devait enchaîner les exercices d’aérobique et de musculation jusqu’à ce que son corps ne s’habitue à l’hostilité de l’environnement, comme lors de son séjour sur l’astre de Kaio. Mais cela reviendrait essentiellement à devoir devenir bêtement plus fort, une œuvre sans nul rapport avec le mysticisme de ce plan d'existence. Pour lors, l’intérêt véritable de cette épreuve échappait à la réflexion de Gokū. L’unique chose dont il était certain, c’était que quoiqu’il fasse ou entrepreigne de faire, il avait intérêt à le faire vite. Cette salle avait beau jouir du même hyperbolisme que la Salle de l’Esprit et du Temps, il ne serait sans doute pas judicieux d’en abuser. Après tout, nul ne savait combien de temps il restait à l’univers avant qu’Auros ne finisse par l’écraser de sa main de fer.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 13:58
Bien décider à aider Gokû à maîtriser le KI Divin, le Dieu du Temps réfléchissait à la meilleure marche à suivre. Une chose était sûre, cela n'allait pas être facile ! Mais au moins, une fois qu'il sera en mesure de comprendre comment fonctionne cette énergie si particulière, il pourrait de lui-même bien mieux gérer son flux d'énergie... Et avec un sceau magique, son énergie sera encore plus catalysée. En clair, il y avait encore une solution pour lui permettre d'atteindre son but ! Mais le temps ne jouait pas en la faveur des sauveurs... Doucement mais sûrement, Auros continuait sa marche funèbre sur l'entièrement de l'Univers 7. Chaque heure qu'ils passaient ici était une seconde de plus qui s'écoulait dans le monde réel. Et vous savez tous à quel point chaque seconde compte quand un guerrier possède un pouvoir écrasant... Il n'y avait qu'à repensé aux cinq minutes de Freezer, qui avait déclenché une lutte très rapide. Il fallait le dire... Peu importe le temps qu'ils passaient ici, ils devaient tous être prêt le plus rapidement possible.

"Bonne chance, Son Gokû !"

Avec un simple sourire, les paroles du divin allaient directement vers le héros de la Terre. Pour ce qui était du reste... Pythar ne semblait pas dans son assiette. Son expression avait rapidement changé après son combat contre le fils de Bardock. Il semblerait que quelque chose n'aille vraiment pas... Et la demande du fils de Nasu était d'ailleurs rejeté par ce dernier, préférant plutôt partir seul, marché dans l'immensité qu'était le KaïôShinKaï. Parfois, il fallait laisser un peu de temps aux gens, pour qu'ils puissent faire le tri dans leur esprit... Mais également, il fallait prêter une oreille attentive. Laisser quelqu'un se morfondre n'était pas toujours la bonne solution. Oh oui, le Shan s'apprêtait à le rejoindre dans une dizaine de minutes, histoire que l'ancien monarque puisse au moins souffler un peu. Puis bon, avec la demande d'Hellzetsu, il n'allait pas "rien faire", au moins... Le regard exaspéré, le père de Renko se tournait vers son patrouilleur. Sa demande n'était pas réellement la plus bienvenue, actuellement.

"Mon grand, je sais que tu veux bien faire. Mais actuellement, le KI Divin n'est pas ta priorité, ni à ta portée, d'ailleurs. L'avoir ou pas ne changerait rien à ta condition, dans l'immédiat. Tu devrais d'abord te concentré sur ta propre évolution. De plus... Tu devrais également ouvrir les yeux sur ce qui t'entoure. Tu penses vraiment que c'est le moment pour cette demande ? Rejoins Goku si tu veux, mais je ne t'offrirai pas le KI Divin dans l'immédiat. Il te détruirait."

Sa réponse était claire. Il fallait d'abord regonfler le moral des personnes présentes... Et Pythar semblait être celui qui avait le plus besoin d'une discussion. Quittant donc le jeune Saiyan, l'ancien élève de Chronoa se dirigeait vers la direction de l'ami de Charlo. Les mains dans le dos, le corps droit, il rejoignait donc ce monarque déchu, envelopper dans ses pensées. Ils étaient à l'abri de tout regard, seul à seul. "Pythar ?" Sa voix avait probablement dû sortir le fils de Thales de ses pensées. De ce fait, il reprenait. "Tu n'as pas l'air bien. Tu sais... Parfois, te confier pourrait te faire du bien." Toujours avec une voix amicale, il continuait. "Je ne sais pas ce qui cloche, mais tu sembles être en pleine bataille mentale... Rien que ton regard montre que j'ai raison." Il n'avait clairement pas le regard de l'homme le plus heureux du monde... "Je suis là, si tu veux parler. Libère ton cœur... Te morfondre seul n'est pas forcément la bonne solution." Clairement pas... Il en avait lui-même fait plusieurs fois l'expérience. Et jusque-là, ses compagnons l'avaient toujours aidé à se relever, et à aller de l'avant. Peut-être que c'était ça qu'il fallait, à ce Saiyan... Retrouver un compagnon qui l'aiderait à se relever.

"N'oublies pas une chose... Nous sommes dans le même bateau. Avec la menace d'Auros, nous avons besoin d'être soudé. Alors... Tes problèmes sont également mes problèmes." Cette fois, c'était le Shan qui l'invitait à continuer la marche. Ils pourraient profiter de ce moment pour parler ensemble... Et profité de ce magnifique temps idéal du Royaume des Dieux. Il fallait l'avoué... Le temps de la plaine divine était toujours parfait. Ni trop froid, ni trop chaud, adoptant une humidité idéale. Rien ne pouvait égaler le monde des Dieux en terme de beauté... Et en terme de tranquillité. Autant c'était un excellent endroit pour avoir une conversation, autant c'en était également un excellent pour se retrouver personnellement. Et toujours attentif... Le guerrier du temps attendait que son partenaire de marche lui parle. Il ne l'obligerait à rien, mais il serait clairement là pour lui si besoin. Alors... Il pouvait vraiment lui parler de lui si l'envie lui disait.
Contenu sponsorisé

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 2 Clock
 
L'ampleur du désastre [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empereur du désastre
» le désastre du village (privé)
» Recrutement sous un désastre. [PV: TP]
» Ambroz / Un désastre dinosauresque
» [EVENT] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-