Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ampleur du désastre [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockLun 2 Mar 2020 - 10:33
Pendant ce temps, au KaioshinKai…


Poussant un chariot à thé, Kibito se déplaçait vers un petit mont en hauteur. Ce dernier offrait une vue magnifique sur les étendues naturelles parfaites que proposait la planète qu’il habitait depuis maintenant des siècles. Insouciant, le serviteur des Kaioshin n’avait aucune idée des événements qui heurtait son univers, à vrai dire, tout était si rapide et soudain qu’il n’eu même pas le temps de s’en inquiéter. Suivant un petit chemin le galet, le serviteur déposa son service sur une petite table disposée en extérieur, trois chaises y étaient rangées.

Scrutant avec curiosité les alentours, Kibito ne vit pas Shin alors que ce dernier était dressé sur ce mont quelques minutes auparavant.

“Mh ?”

Se redressant après avoir déposé la deuxième tasse de son service, il fit quelques pas pour observer les alentours à la recherche de son maître, découvrant avec frayeur le corps inerte de ce dernier. Figé par la terreur, l’assistant divin fit immédiatement un pas en arrière, tremblant de peur. Shin, responsable de l’univers 7, était figé, froid, un corps sans vie.

“Non… Ce n’est pas vrai !”

Pris de sueurs froides, Kibito se rua vers le vieux Kaioshin qui méditait bien plus bas dans les plaines. Cet événement ne pouvait être lié qu'à deux choses seulement : un assassinat ou la mort du seigneur Beerus. Affolé, le serviteur se précipita devant l’ancien qui fut dérangé en totale tranquillité.

“Kibito, tu n’as donc pas appris à respecter les phases de méditations ?”

Agitant les mains devant lui avec l’air le plus perdu du monde, Kibito justifiait ses actes.

“Vieux Kaioshin-Sama !! Ha… Shin est… Il… Il est mort !”

Le vieillard écarquilla les yeux, éberlué d’une aussi lugubre nouvelle.

“Ce n’est pas possible…”

Déclarait le l’ancêtre en se redressant, déposant son magazine par la même occasion avant de jeter son regard vers l’amas rocheux près duquel Shin appréciait boire le thé. La mort de ce dernier n’était certainement pas due à un assassinat, un tel acte ici aurait certainement laisser des traces. Courbé par l’âge, le Kaioshin n’en restait pas moins hâtif, se mouvant vers l’emplacement du malheureux collègue.

“Je vais voir ça par moi même, apporte moi ma boule de cristal, je dois vérifier quelque chose.”

Les deux dieux se rendirent dans les hauteurs, les genoux au sol face au terrible spectacle d’un confrère figée par l'étreinte de ce qui semblait être une bien injuste mort. L’air désolé, le vieil homme devait se ressaisir et constater la scène qui se présentait à lui, différente de ce qu’il pensait de la mort d’un Kaioshin par le biais de son hakaishin.

“Je pensais que les Kaioshins mourant à cause de leur dieu de la destruction disparaissaient… Pas qu’ils mourraient ainsi… Je me mélange encore les pinceaux…”

Se plaignait le doyen en posant la boule de cristal posée à ses côtés face à lui. De quelques mouvements de mains, il la fit s’illuminer sous les yeux de Kibito dans une teinte d’azur brillante. Puis, au fil de quelques secondes de concentration magique, la sphère devint un transmetteur, ce dernier permettant de voir le château de la Terre : Un champ de ruine. Puis, la vue offerte par ce sort sembla se mouvoir au beau milieu des gravats pour finalement dévoiler Auros et Misha, représentants de l’univers 13. Cette surprise n’en était pas une bonne, la présence de ces derniers sur le sol terrien ne pouvait être que de mauvaise augure. Il était évident qu’Auros était le responsable de la disparition de Beerus, pire encore, cet acte était surement une guerre ouverte éclair.

“Oh non, c’est bien ce que je craignais… Beerus a dû être tué et c’est le seigneur Auros qui veut prendre sa place…”


“Pourquoi nous attaque t-il ?! Nous n’avons rien fait !”


Agitant la tête, le vieux Kaioshin ne savait pas quoi répondre.

“Beerus est un être arrogant, mais il n’a aucune raison de provoquer un voisin aussi capricieux… j’ai l’impression que nous sommes victime d’une succession de coups de poker de la part de forces maléfiques…”

“Un magicien ? Un manipulateur politicien ?”

“Peut être les deux. Dans tous les cas, il nous faut prévenir Chronoa au cas ou cet événement est lié à des démons comme Demigra ou Drichi.”


Fermant les yeux pendant quelques instants, le vieil homme essaya de rentrer en communication avec la déesse temporelle, sans succès. Cette dernière n’était visiblement pas accessible, de quoi accentuer les inquiétudes de ce dernier. Peut être que son apprenti Kaito l’était, lui qui jouait régulièrement le casse-cou, il serait bien content de pouvoir se montrer utile contre une menace aussi proéminente. Une fois qu’il eu l’occasion de rentrer en communication avec le concerné, il lui envoya un message mental des plus pressants.

“Kaito, c’est le vieux Kaioshin, Shin est mort. Je ne sais pas ce qu’il ce passe, mais je pense qu’il en est de même pour le seigneur Beerus. Nous avons besoin de ton aide au plus vite ! S’il te plait, répond moi !”






Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 11:14
L'entraînement de Zannin venait de finir, et ce dernier était enfin prêt pour accomplir sa première mission en solitaire. Une mission qui restait plus simple que d'aller tenir tête à Rellum, en tout cas ! Mais au moins, c'était également une excellente manière de voir comment s'en sortirait son élève... Par ailleurs, le fils de Lyla venait de se faire appeler ailleurs. Un message qui n'était pas des plus rassurants... Shin venait de mourir, suivant la fin de Beerus. Pourtant, le corps du Kaïô-Shin n'avait pas disparu... Voilà quelque chose d'inquiétant. Il devait se tramer quelque chose... Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que le Dieu du Temps arrive devant le Doyen des Kaïô-Shins de l'Univers 7, arborant un visage neutre et on ne peut plus sérieux. D'une main droite au niveau du coeur, la gauche derrière, il se penchait pour saluer son ancien maître... "Doyen, je suis venu aussi vite que j'ai pu. J'ai appris pour Beerus et Shin... La situation commence à dégénérer, Auros à également affronter Broly dans un combat qui a coûté la vie à plusieurs milliards de personnes."

Son pauvre Univers... Il était né ici, et c'était ici qu'il voyait le massacre des siens se faire. Arrêter le Dieu destructeur devenait sa priorité, à présent. Pour le moment, les Dieux démons ne s'étaient pas montré, et il fallait donc les forçait à sortir de leur cachette si c'était eux derrière cette zizanie... Bien sûr, le Vieux Kaïô-Shin était également un ami de sa défunte maîtresse. Il avait le droit d'être au courant de la situation. "Dame Chronoa... A perdu la vie face à Auros, en voulant me protéger." Pour l'heure actuelle, cela représentait la même semaine. Alors que pour le Shan qui s'était perdu dans le flux temporel après la défense de la crypte, cela représentait bien des années... Seulement, même ainsi, il ne pouvait s'empêcher de parler avec une profonde tristesse quand il s'agissait de celle qu'il considérait comme sa propre mère. "Demigra a envoyé Bardock, Scalio et Garou se battre dans son Univers. Résultat, il souhaite se venger."

Tel était le malheur qui s'abattait sur l'Univers 7 : Une stupide vengeance qui n'avait pas lieu d'être... Réfléchissant rapidement, le maître du temps devait agir au plus vite avec son partenaire divin. "Venez avec moi. Je vais vous mettre en sécurité à Conton-City. Ici, ce n'est plus sûr pour vous. Doyen, je ne peux pas risquer votre vie." Un autre coup du destin semblait jouer ironiquement dans cette aventure. "Attendez... Doyen, vérifiez la Terre avec votre boule de cristal, s'il vous plaît. Plus précisément au palais de Dieu." En effet, voilà que quelque chose d'étrange se produisait là-bas ! Shin... Il semblait être sur la planète Terre ! Mais s'il était vivant, pourquoi Kibito n'avait-il pas prévenu le Vieux Kaïô-Shin ? "Peut-être que... Beerus n'est pas mort ?!... Se frottant le menton, il réfléchissait. Que faire dorénavant ?!
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 15:34
L’arrivée de Kaito ne s’était pas fait attendre, le saiyan aux pouvoirs divins s’était téléporté dans la hâte dès qu’il comprit que Shin s’était manifesté sur Terre. En effet, l’apprenti de Chronoa avait ressenti la présence du dieu de la création, cette dernière menant immédiatement à la possibilité d’une survie de Beerus. Foulant le sol parfait du Kaioshinkai, le dieu du temps salua le doyen, seul encore présent dans ces lieux saints. Sans détour, il annonça la mort de Chronoa, nouvelle tragique qui n’accentuait que plus encore la catastrophe en cours.

« J’ai ressenti la disparition de dame Chronoa, quelle triste nouvelle… »


En effet, entre l’appel du vieux Kaioshin et l’arrivée du maître du temps, le vieillard avait eu le temps de comprendre la mort de la magicienne. Assis en tailleur, il fut motivé à se lever quand il entendit Kaito le sommer de le suivre pour qu’il soit mis en sécurité.

« Ma place est ici, mais je ne pense pas être en mesure de te convaincre. »


Oui, le doyen se résignait à être barricadé à Coton City, comprenant l’urgence de la situation. Néanmoins, Kaito profita de cette courte discussion pour énoncer la possibilité de voir Beerus en vie, étant donné que Shin semblait vivant sur Terre.

« J’ai bien peur que les choses ne soient pas aussi simples. »

S’inquiétait le Dai en fixant un instant le sol.

« Lorsque que Beerus a été vaincu par Auros, Shin a immédiatement été privé de vie, s’écroulant au sol. Cependant, il y a quelques heures à peine, il s’est relevé sans comprendre la raison de son retour. Il est immédiatement parti aider un groupe sur Terre à vaincre le tyran. »

Ainsi, Beerus serait bel et bien mort, mais un événement particulier l’aurait ramené à la vie ? Ou bien un sort était parvenu à délier le félin de son Kaioshin ? Ou bien…

« Il se pourrait, je ne l’espère pas… Que… »

Le vieil homme redressa un regard aussi dépité que terrifié vers le saiyan.

« Que Auros, en tant que nouveau dieu de la destruction de l’univers 7, se soit lié à Shin ! »



L'ampleur du désastre [EVENT] Auros
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 15:59
Oh, il était impossible que de bonnes nouvelles arrivent actuellement. Car à présent, il n'y avait que des tragédies... Si la mort de Chronoa ne suffisait pas, il y avait également celle de Beerus qui était à confirmé. Si ce dernier était bel et bien mort, alors il n'y avait aucune raison que Shin soit encore en vie... En tout cas, le doyen semblait déjà au courant pour la défunte Déesse du Temps. Cette nouvelle semblait déjà avoir fait le tour des nombreux divins des treize Univers... Peut-être que Auros s'en était vanté ? En tout cas, le fils de Lyla désirait protéger son ancien maître. Le Vieux Kaïô-Shin était le premier à lui avoir enseigné la voie des Dieux. Il lui était déjà impossible de rester sans rien faire, mais là... Il avait également une dette envers cet ancien Shinjin. C'était avec le cœur léger que le Shan entendait son ancien mentor acceptait de le suivre, même si c'était à contre-cœur. Il fallait éviter le maximum de nouveau désastre.

"Votre sécurité m'importe réellement. Je ne peux vous laisser risquer votre vie..."

Ces paroles étaient toujours aussi sincères. La suite du dialogue se tournait ensuite vers Shin, qui semblait être revenu à la vie par un coup du destin. Un coup du destin... Ou une nouvelle liaison. Seulement, quelque chose n'allait pas ! C'était presque impossible de se dire que l'ancien Kaïô-Shin de Beerus soit devenu celui d'Auros ! Il en possédait déjà un, après-tout... Ou alors les lois divines avaient déjà trouvé un successeur au félin ? En y réfléchissant, il pesait le pour et le contre. Mais c'était impossible qu'un Dieu de la destruction possède plusieurs Kaïô-Shins lié à lui... Sinon, Beerus aurait également été lié à sa mère, au Kaïô-Shin du Nord, du Sud et de l'Est en même temps que le Dai Kaïô-Shin ! Et pourtant, c'était loin d'être le cas, alors qu'ils étaient les suppléants du Dai !... "Je ne pense pas... Rien dans nos écrits les plus anciens ne fait mention d'une telle chose... Les Dieux fonctionnent toujours par deux... Un Hakaï-Shin, et un Kaïô-Shin. Celui qui détruit, et celui qui reconstruit..."

Mais voilà. Il y avait également autre-chose à souligner. Le fait que jamais dans l'histoire divine, un Hakaï-Shin n'ait attaqué un autre Hakaï-Shin. En clair, c'était une situation qui ne s'était jamais vue ! Comment pourraient-ils ? Après-tout, de base, le conflit entre deux Dieux était totalement interdit. Enfin, ils ne sont plus à une infraction prête... Toujours plonger dans ces pensées, l'ancien apprenti de Chronoa cherchait la vérité. "On ne peut écarter votre théorie, mais peut-être qu'un nouvel Hakaï-Shin a également été désigné. Si c'est le cas, Whis devrait toujours être en service... Vous avez quelque chose par rapport au Temple de Beerus ? Quelqu'un là-bas toujours en fonction ?... Le poisson oracle, peut-être ?... Il serait judicieux de rentrer en communication avec lui par télépathie."

En clair, les solutions n'étaient également pas nombreuses. Et sans être à Conton-City, ces informations sont assez limitées... Sa connexion avec le temps nécessitait également une certaine concentration, et donc un peu de temps. Mais du temps... C'était la première fois qu'il allait y penser, mais il en manquait cruellement. "Dans tous les cas, je devrais confronté Auros... Peut-être puis-je encore le résonner avec de la chance. Mais il me faut un plan B en cas de problème... Vous avez une idée, doyen ?"
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 17:01
Les inquiétudes de Kaito étaient toutes naturelles, la période de troubles que traversait l’univers était exceptionnel et il était difficile de croire en quoi que ce soit. Voir l’invincible Beerus être défait par un de ses pairs, imaginer les quatre galaxies conquises par ce même individu et devoir ensuite le combattre semblait fou. Pourtant, la tâche était bien la suivante : Sauver le monde du tyran qu’était Auros. Le retour de Shin marquait une interrogation supplémentaire dans le complexe trame qui se dessinait. Pour le vieillard, cela pourrait être lié à la liaison du dieu de la destruction conquérant avec le Kaioshin en poste qui l’aurait ramené parmi-nous. Pour Kaito, le mystère était encore entier, difficile en effet de s’accorder dans un domaine qui laissait les dieux eux-mêmes songeurs.

L’élève de Chronoa était donc en quête de réponses, souhaitant alors pouvoir entrer en contact avec Beerus afin d’être certain de son état. Par ses pouvoirs impressionnants de magie, l’ancien Dai en était parfaitement capable.

« Oui, je peux essayer de rentrer en contact avec lui, s’il est en état de me répondre, je le sommerais de venir immédiatement ! »

L’ancêtre s’immobilisa alors, fermant ses yeux et inspirant longuement pour tenter de localiser la présence vitale du félin dans l’univers ainsi que dans son temple. Pourtant, et même après une minute entière, il n’y eu pas la moindre trace de l’énergie du dieu de la destruction vaincu, il semblait bien décédé.

« Tsss… Je ne ressens sa présence nulle part… Je suis désolé Kaito, je ne saurais comprendre ce qu’il se passe. »

Imaginant la confrontation à venir, Kaito demandait les conseils précieux du doyen, en effet, le vieil homme disposait normalement d’une certaine expérience. Malheureusement, n’ayant aucune qualité de guerrier, le senior ne pouvait pas non plus être d’une grande aide.

« Je pense qu’il serait bon que tu rassembles un groupe important de combattants. Je ne pense pas qu’Auros te laisse partir tranquillement après que tu ait tenté de le raisonner. Je te suggère de préparer tes troupes. Shin m’a prévenu, il est parti aider les combattants sur Terre à s’entrainer afin d’affronter le tyran. Si jamais tu venais à rencontrer Auros, il téléporterait immédiatement tous les lutteurs possibles. »

Ce qui comprend un large éventail de guerriers de moyen niveau : Vegeta, Yiraeiphae, Draven, Jojiba, Setsuka, Dabra ; mais aussi de plus puissants : Yukko et Scalieco bien évidement.

« Tu devrais donc amener tes alliés au cas où, même si tu souhaites simplement discuter. »

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 17:56
Voilà qu'ils étaient dans de beaux draps. Malgré les longues réflexions du Shan, il ne voyait toujours pas comment il pourrait trouver ses réponses... Il avait bien peur qu'actuellement, cette réponse soit tout bonnement introuvable. Et contacter Beerus... Encore une fois, c'était impossible. Pareil pour le poisson oracle. Il semblerait qu'ils doivent se débrouiller seuls, cette fois. Actuellement, la chose qui devait demander toutes les pensées du fils de Lyla était sa future rencontre avec Auros. Convaincre un tel Dieu de se calmer relevé de l'impossible... Mais il devait essayer. Le combat était une option, mais clairement pas ce qu'il visait. La violence n'attirait que la violence, et il le savait parfaitement. Comment faire pour calmer la fureur de ce Dieu vengeur ? Et avoir un plan secondaire lui serait bien utile... Seulement, il ne possédait pas autant de guerriers que ce qu'il aurait bien voulu.

"Mettons ça de côté pour l'instant... Il semblerait que nos options soient limitées, dans tous les cas."

Elles l'étaient... Peu d'idées semblaient pouvoir faire mouche contre le Dieu de la destruction de l'Univers 13. Il fallait donc réfléchir au meilleur moyen de garder une marche de manœuvre... Et si l'idée de rassembler une troupe de combattant semblait la meilleure chose à faire, elle était également une porte vers la provocation et une guerre ouverte. En clair, il fallait jouer intelligemment les nombreuses cartes qui pouvaient venir dans ses mains. "Je ne me présenterais pas avec une troupe pour négocier. En revanche, grâce au Kaikai, Shin pourrait les téléporter facilement si besoin. Je compte sur vous et votre boule de cristal pour surveiller la scène, doyen. Après, je pourrai toujours le contacter par télépathie... Pour mes propres guerriers, nous sommes actuellement en sous-effectif. Je ne pourrai pas prendre énormément de monde, étant donné que la cité du temps se relève également d'une guerre. Nous avons vaincu Demigra et Drichi."

En dehors des guerriers se trouvant avec Shin, il possédait le soutien de Hellzetsu, Zannin et Bardock. En clair, ce n'était pas énorme... D'autres alliés devaient rapidement se faire trouver, car sinon, ce serait un combat à sens unique. Surtout qu'Auros avait également de nombreux lieutenants prêts à le défendre... En dehors d'une troupe d'élite le visant directement, la plupart des membres de cette compagnie se verraient disperser pour affronter l'armée d'Elysea. "Nous serions un peu plus de 10 avec mes propres effectifs disponibles... Mais contre un Dieu de la destruction ? Cela me semble peu, sachant qu'il possède sa propre armée. L'Univers 7 a perdu son second bouclier, je me demande bien comment nous allons pouvoir faire... Il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait se rajouter à l'équation ! Majin Vegeta y verrait probablement un rival à son pouvoir, mais accepterait-il de faire équipe ?... Fugma voir SK également ?..."

Il pourrait également y avoir Warui. En dehors de sa force, son intelligence n'était plus à démontrer. Il serait lui aussi d'un grand soutien dans une telle bataille... En vérité, les défenses de l'Univers 7 se comptaient encore en nombre, mais les faire travailler ensemble ? Sous un blason commun ? Chercher de l'aide sous les bannières ennemies ? Est-ce seulement quelque chose de réalisable dans l'actuel ?...
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMer 25 Nov 2020 - 18:51
Le jeune maître du temps commençait à assembler un semblant d’état de la situation, assumant que la l’issue diplomatique était toujours de mise face à l’impitoyable tyran qu’était Auros. Le vieux Kaioshin ne pouvait certifier le contraire : Eviter un bain de sang est toujours la meilleure des solutions. Exposant son plan, Kaito demandait à son interlocuteur ancien la plus grande vigilance quant aux batailles à venir. De toute manière, le senior ne pouvait que difficile être captivé par autre chose que les menaces secouant actuellement la galaxie toute entière.

« Je serais vigilent et je préviendrais Shin si ce dernier ignore qu’Auros lutte contre toi. »


L’apprenti favori de Chronoa indiquait également que malgré ses propres forces, il n’était surement pas de taille contre un dieu de la destruction. Il fallait dire que la bataille était clairement désespéré, mais la volonté et le courage de Kaito inspiraient bien des cœurs chez les mortels et même chez un ange. Heureusement, le vieux Kaioshin venait juste de se rendre compte d’un facteur déterminant qui serait en mesure d’aider le saiyan dans sa lutte future.

« Kaito, je ressens la présence de deux guerriers, l’un d’eux est… c’est Son Goku ! Ils sont sur la planète de Kaio ! Celui du nord. »


C’était une aubaine, le héros terrien et son associé étaient de puissants guerriers largement en mesure de contre-balancer la bataille à venir.

« Téléporte-les donc auprès de toi, tu pourras tout leur expliquer en temps et en heure. »

Proposait le vieil homme.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockJeu 26 Nov 2020 - 10:26
Ainsi, les pièces du plan se mettaient doucement en route. Doucement mais sûrement, la défense de l'Univers 7 se construisait. En tout cas, il n'aurait plus à s'inquiéter pour le Doyen... Ce dernier ayant accepté d'être mis en sécurité, c'était au moins une bonne chose de faite. "Parfait. Merci, doyen. Votre aide sera toujours la bienvenue. Aussi, si vous désirez voir le lieu de sépulture de dame Chronoa pour vous recueillir une fois à Conton-City, je vais vous faire une carte rapide pour que vous puissiez y aller... Cela lui ferait plaisir, j'en suis sûr." Aussi vite dit que fait, la carte apparaissait magiquement dans sa main gauche. Carte qu'il donnait dès lors à son premier maître. Un très léger sourire aux lèvres, toujours soumis face à la gravité de la situation, il désirait au moins alléger un peu la pression qui planait sur l'Univers 7. Il y avait tellement de choses à faire, actuellement... Un long et périlleux combat n'attendait que les défenseurs de cet Univers.

"Hein ? Le fameux Son Gôku ? Il n'avait pas disparu depuis un moment ?..."

Enfin, c'était plutôt une bonne surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit de retour dans cette temporalité délaissée... Mais c'était au contraire une très bonne chose ! Cela voulait dire que les chances de son Univers natal avaient augmenté d'un bon dixième ! Et Vegeta qui se trouvait sur la planète Terre également... Un Vegetto ne serait pas de trop, durant cette terrible guerre. Ou bien... Une autre possibilité pouvait voir le jour. "Sur la planète de Kaio ? Bien, je les ferais rapatrier ici. Pour l'heure, je vais vous faire téléporter à Conton-City." Fermant les yeux un très court instant, le fils de Lyla entrait en communication avec son propre disciple. *Poiko, emmène le doyen à la crypte. Je veux que toi ou Renko restiez avec lui durant son séjour chez nous.* *Bien. Je l'emmène immédiatement ici.* Souriant, le Shan s'adressait de nouveau à son ancien mentor.

"Poiko et mon fils resteront avec vous, doyen. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à leurs demandés."

D'un dernier geste de salut, la main droite sur le coeur avec une courte révérence, il laissait ainsi le Vieux Kaïô-Shin se faire téléporter à la cité du temps... Là-bas au moins, il était sûr que rien ne pourrait lui arriver. *Ce n'est pas fini. Regarde la planète Kaio, et téléporte-moi Son Gôku et son coéquipier.* *D'accord. Je te les envoie.* Ainsi, le déplacement venait de se faire. Rapidement, le héros et l'ancien Roi des Saiyans seraient tous deux emmené devant le Dieu du Temps. Toujours dans une marque de respect une fois qu'ils seraient devant lui, il faisait une courte révérence, main droite sur son cœur. "Salutation. Je suis Kaito Shan, le Kaïô-Shin du Temps. Je viens pour vous aider à la demande du Doyen. Désolé pour cette téléportation forcée, mais je crains que nous commencions à manquer de temps... Auros a déjà commencé sa quête de remplacement du Roi de Vegeta après y avoir fait un massacre."
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockVen 27 Nov 2020 - 14:38
“ Qu’est-ce que…! ”

Alors qu’il essayait tant bien que mal de localiser l’aura de Tentra afin de se téléporter auprès du guerrier au savoir divin, Gokū fut subitement transposé dans un lieu tout autre. Le voyage instantané qu’il venait de subir pouvait laisser croire qu’il s’agissait de l'œuvre de son propre Shunkan Ido mais il n’en était rien, le martialiste au kimono orange avait été transporté contre son gré par des forces supérieures. Derrière lui, il reconnut un Pythar pas moins abasourdi que lui-même par cette téléportation soudaine, son visage décoré d’une pareille stupeur. Gokū connaissait la destination de cette étrange locomotion, le Kaioshinkai, mais aucun de ses habitants usuels n’était présent pour l’accueillir.

A la place se présentait face à lui un unique homme vêtu de la même façon que les Dieux de la Création mais qui n’en partageait pas les traits. A sa longue queue velue, Gokū comprenait qu’il devait s’agir d’un guerrier de l’espace et pourtant, cet individu affirmait bel-et-bien être un Kaio Shin. D’une naïveté qui ne surprit personne, Gokū était bien prêt à lui accorder le bénéfice du doute. Il faut dire que la présence du dénommé Kaito Shan sur le monde sacré des Dieux donnait une certaine crédibilité à ses affirmations.

“ Wow ! Je savais pas qu’un Saiyan pouvait devenir un Kaio Shin ! ”

Déclarait Gokū d’un ton jovial. Il devinait à la carrure du Dieu de l’espace qu’il devait lui-même être doué d’une puissance inouïe. C’était quelque part excitant de voir les guerriers surpuissants se multiplier mais savoir qu’un guerrier de l’espace possédant les pouvoirs d’un Dieu de la Création en venait lui-même à solliciter l’aide des autres pour confronter Auros avait de quoi marquer la précarité de leur situation.

Le Kaio Shin disait venir à la demande du précédent et vénérable tenant du titre. La déité à la queue de singe avait en effet bien raison sur un point : le temps commençait à leur faire défaut. Gokū espérait avoir fait gagné au moins quelques jours à l’univers en promettant à Auros de revenir face à lui avec le savoir du pouvoir divin, mais il semblerait que le récent combat ayant opposé le destructeur à Broly n’ait fait qu’attiser la fougue de conquête du balafré. Pire encore, Tentra restait difficile à localiser, même en sachant sur quelle planète il se trouvait. En l’état, le Saiyan de la Terre commençait à réellement manquer d’options. Un entraînement traditionnel ne lui permettrait pas de rattraper Auros à temps, et la culture du Super Saiyan Divin n’était entre les mains que d’une unique personne difficilement joignable. Il y avait peut-être une issue à ce dernier problème, cela-dit.

* Je pourrais lui demander de me téléporter près de Tentra. Il devrait en être capable, vu ce qu’il vient de nous faire. *

Mais c’est alors qu’il apparut à Gokū une toute autre idée, possiblement plus géniale encore. Puisqu’il était à la recherche du savoir perdu concernant le Super Saiyan Divin et que son présent interlocuteur était visiblement à la fois un Saiyan et un Dieu, il serait peut-être pertinent de l’interroger sur la question.

“ Dis-moi Kaito, ça te dit quelque chose le Super Saiyan Divin ? Auros m’a dit qu’il était possible pour un Saiyan d’obtenir le pouvoir des divins grâce à un rituel. C’est sûrement ma meilleure chance de le vaincre. ”

Gokū serait-il enfin tombé sur la bonne personne ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockVen 27 Nov 2020 - 16:47
Le duo était pressé à raison de retrouver la trace de Tentra. Ce guerrier et lui seul était en mesure d’aider les défenseurs à contrer la menace qu’était Auros. En plus d’être un formidable combattant, le disciple du serein pouvait se targuer de détenir le secret du super saiyan divin, essentiel à l’entrainement futur et nécessaire de Son Goku. Malheureusement et même après les indications de Kaio, le représentant de l’école de la Tortue demeurait dans l’incapacité de localiser sa cible. Pythar n’en comprenait pas les raisons, lui qui ne maîtrisait pas le déplacement instantané et ses conditions de fonctionnement, néanmoins il pu facilement comprendre que la distance qui séparait l’homme de Chichi à la planète infernale jouait. En fait, ce facteur jouait tellement qu’il mettait à mort tout effort de retrouver Tentra, de quoi frustrer l’ancien Roi saiyan.

« C’est pas vrai ! Ils sont cachés à l’autre bout de l’univers ! »

S’indignait le l’ami du héros, grommelant ensuite de colère à cause de sa gestion imparfaite du fort stress ambiant.

Mais alors que les Z-warriors pouvaient débuter un travail d’introspection sur la gravité d’être réduits en esclavage par les laquais du tyran Elyséen, un cercle de téléportation les dématérialisa. Transportés en un éclair au cœur d’un lieu qu’il n’avait jamais visité, le père d’Akari et Darius découvrit les plaines idylliques du Kaioshinkai. Malheureusement, l’aura pure de cette dimension magique ne rassurait en rien le saiyan au bouc, lui qui restait conscient de la défaite de Beerus, Dieu chargé de la protection de l’univers.

Tout aussi dérouté que son camarade, Son Goku visitait peut-être lui aussi pour la première fois cette planète divine. Observant les alentours d’un air circonspects, Pythar s’immobilisa face à un être qui semblait appartenir à la race des guerriers de l’espace. Muni d’une queue de singe caractéristique et de cheveux d’ébènes, l’inconnu arborait la traditionnelle tenue des Kaioshins, celle-là même que portait Shin. Cet homme aux traits à peine matures était donc un représentant du ciel ? Il était difficile de croire qu’un saiyan pouvait réellement devenir un dieu de la création.

Apparemment, Kakarotto pensait à voix haute la même chose, interpelant directement ce mystérieux habitant du domaine supérieur. En retrait, Pythar ne montrait pas le même dynamisme que son camarade, le sang froid de ce dernier étant bien mieux maitrisé. Ainsi, le dyarque déchu comprit la manœuvre de son allié : Peut être que ce guerrier en tenue Kaioshin était en mesure d’enseigner l’art certainement ancien du super saiyan divin. Sondant en toute discrétion la force de ce dieu, l’ami de Sharotto découvrit un fort pouvoir divin combiné à l’émanation énergétique classique d’un dieu de la guerre, confirmant ses hypothèses.

« Goku, on dirait bien qu’il maîtrise lui-même le super saiyan divin. Il dégage une énergie perceptible mais cache une grande partie de ses capacités. »

Alertait Pythar, loin d’être assuré des bonnes intentions de cet éventuel adversaire.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockSam 28 Nov 2020 - 10:07
Le groupe de défenseur se rencontrait enfin. Pour une avancée, s'en était une belle ! Car enfin, les guerriers désirant arrêter Auros pouvaient agir ensemble... Enfin, pour l'instant, il devait surtout voir comment aider le fameux héros, ainsi que son acolyte. Ce duo s'était lancé dans une quête bien spéciale... Le Doyen ne lui aurait pas demandé de donner un coup de main, sinon. En tout cas, l'air jovial du fils de Bardock lui rappelait ses propres missions temporelles. Surpris de voir un guerrier de l'espace devenir un Dieu de la création, il ne s'empêchait pas de le montré ! "Je suis un Saiyan, mais également un Shinjin. Un Demi-Saiyan, si vous préférez." Tout simplement, apportant à la bonne humeur du Terrien un simple sourire. Au moins, il avait pu mettre le duo au courant des faits... Le Dieu de la destruction s'apprêtait à détruire plusieurs planètes dans chaque système autour de Vegeta... L'heure était définitivement grave. Chaque seconde serait importante, maintenant.

Mais au moins, la quête de l'ami de Pythar lui arrivait enfin aux oreilles ! Le Super Saiyan God... C'était donc ce qu'il cherchait à obtenir ? Eh bien, un tel pouvoir pourrait en effet être très utile à résister au Dieu destructeur... Mais le vaincre ?... Avant de dire quoi que ce soit, ce serait le mari de Yuno qui parlerait. Ce dernier affirmait que le Shan savait l'utiliser. Une affirmation basée sur son KI actuel. "Je possède ce KI bien avant d'avoir eu cette forme. Je suis à moitié Shinjin, après-tout. Mais en effet, je le connais... J'ai moi-même affronté Auros avec ce pouvoir. Il reste dérisoire en comparaison de sa puissance, même en l'ayant couplet à un pouvoir que vous connaissez très bien... Le Kaïô-Ken." Mais après-tout, il s'agissait du grand Son Gokû. Peut-être aurait-il plus de chance ? Ce guerrier avait bien réussi à vaincre Broly dans le passé. Comme il avait bien réussi des miracles face à des adversaires bien plus forts... Dans la ligne principale, il avait vaincu Jiren avec un pouvoir bien supérieur...

"Le rituel du Super Saiyan God requiert la présence de trois Saiyans en plus du réceptacle. Trois Saiyans dorées devront envoyer les sentiments, et la pureté de leurs cœurs à un quatrième. Attention : je ne parle pas d'énergie. Il faut que ce soit tous les sentiments d'un être... Vous éveillerez le Super Saiyan God de cette manière."

Réfléchissant un instant, il pensait néanmoins à autre-chose. Ils n'étaient que trois... Il manquait définitivement un Saiyan. "Nous ne sommes que trois. Il manque une personne. Par chance, je connais quelqu'un qui pourrait nous aider... Il est un peu extravagant, mais c'est un guerrier en qui j'ai confiance." Hellzetsu... Il était actuellement le seul en qui il pouvait compter pour accomplir ce rituel. Possédant le Super Saiyan, il remplissait ce critère pour permettre au descendant de Gine de se placer dans le monde des Dieux. Enfin... En revanche, il valait mieux tout de même prévenir le rival de Vegeta sur la contrainte de cette forme. "Cependant, je me dois de vous avertir. Le God est éphémère... Cette forme ne se maintient pas longtemps si vous n'avez pas la capacité de le supporté. Vous risquez de le perdre en plein combat..." En revanche, Gokû avait déjà montré son incroyable capacité de génie à assimiler les facultés de ce pouvoir. Il était parvenu à garder Beerus en respect, en simple Super Saiyan, après-tout !

"Dites-moi... Qu'en est-il du Super Saiyan 3 ? Si vous le maîtrisez, vous parviendrez à garder le pouvoir divin plus longtemps. Voir... Définitivement."
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockVen 4 Déc 2020 - 15:21
Quelle rencontre étrange était celle de Kaito Shan, ce guerrier de l’espace qui se disait Dieu. Ce dernier précisait par ailleurs qu’il n’avait pas de divin que le rôle mais qu’il appartenait bel et bien à la même race que celle du maître Kaio. Les yeux de Gokū s’ouvrirent grand, un tel mélange ne manquant pas d’interpeller le candide bougre qui s’imaginait difficilement un Saiyan faire des cochoncetés avec quoi que puisse être un Shinjin, ignorant du véritable processus qui menait à la naissance de ces êtres divins. Le pauvre champion d’arts martiaux peinait toujours à comprendre comment ses propres fils étaient venus au monde alors vous vous doutez bien qu’il était loin du compte. Fort heureusement, son esprit avait le choix de s’attarder sur des sujets bien plus importants. En l’état, le Super Saiyan Divin était à l’origine de ses présentes péripéties et Gokū, à défaut de pouvoir joindre Tentra, s’était possiblement retrouvé nez-à-nez avec la meilleure personne pour le guider dans sa quête. Qui de mieux pour lui parler de cette forme divine qu’un véritable Dieu, après tout.

Pythar vint ponctuer l’interrogation de son allié, déclarant ressentir un bribe d’énergie qui trahissait la maîtrise de la transformation céleste dont était doué le Kaio Shin. Gokū ne partageait que peu la méfiance dont faisait preuve l’ancien monarque à l’égard de Kaito. S’il pouvait apprendre quoi que ce soit au sujet du Super Saiyan Divin, ça valait bien le coup de lui accorder sa confiance. Le choix commençait à lui manquer, et ce serait trop bête de passer à côté d’une telle opportunité. Gokū était donc tout ouïe, laissant son céleste interlocuteur confirmer les suspicions de Pythar ; celui-ci maîtrisait bel et bien la mythique allure divine mais avouait du même ton qu’elle ne lui avait pas suffit à opposer une réelle résistance à Auros, même associée au Kaioken.

Voilà qui fit vite de tempérer les espoirs du protecteur de la Terre. Le Super Saiyan Divin ne serait donc pas une solution miracle au problème causé par le tyran. Cela dit, en s’alliant au Kaio Shin du Temps et avec la puissance de la transformation aux teintes céruléennes de Pythar, qui sait ce qu’il pourrait arriver. Et même si cela devait ultimement s’avérer insuffisant, le guerrier-Z se doutait qu’il aurait de toute façon plus de chances de s’en sortir, même miraculeusement, avec ce pouvoir plutôt qu’en simple super guerrier.

“ Même si ça semble mal parti, je tiens quand même à l’affronter. Auros m’a dit de revenir l’affronter avec le pouvoir des divins et je ne compte pas me défiler. ”

Vint alors le moment pour Kaito de révéler au duo de guerriers de l’espace les tenants du fameux rituel. Ainsi, il était donc question d’une sorte de transmission de l’âme que le Kaio Shin assurait être différent d’un simple transfert d’énergie. Un trio de Saiyans devait partager la pureté de leurs sentiments à un réceptacle qui se métamorphoserait alors en Super Saiyan Divin. Quel étrange procédé. Gokū ignorait que la force divine pouvait naître de la motivation d’une poignée de guerriers au cœur pur mais s’il avait bien appris une chose ces derniers jours, c’était bien à quel point il ne savait en réalité pas grand chose. Une réalité qui ne manquait pas de l’exalter. Savoir qu’il lui restait encore tant de choses à découvrir, tant d’épreuves à relever, voilà là ce qui continuait à le motiver après toutes ces années. Pour autant, le martialiste aurait préféré pouvoir acquérir cette forme par ses propres moyens, savoir ce pouvoir réellement sien plutôt que de devoir dépendre des efforts d’autrui. Il ne pouvait considérer un tel emprunt de puissance comme une véritable progression. Non pas qu’il soit présentement en l’état de récuser l’aide de quiconque.

“ C’est tout ? Ça m'a l’air assez simple. ”

Oui mais il y avait un hic. Le pouvoir du Saiyan Divin était temporaire. Il y avait donc une chance non nulle que Gokū puisse perdre la transformation en plein combat, ce qui s’avérerait catastrophique. Le héros au dogi orangé comprenait mieux pourquoi Pythar avait tenu à mesurer la fortitude de son camarade. De la même façon que le Kaioken nécessitait une certaine résilience, seul un corps suffisamment robuste pouvait supporter le flux incroyable d’énergie qui devait naître d’une telle transformation.

Selon Kaito, le palier à atteindre était celui du troisième niveau du super guerrier, le même stade que Tentra avait supposément surpassé. Hélas, Gokū ne pouvait en prétendre autant.

“ … J’ai encore trop de mal à supporter cette forme. Avec mon corps mortel, je ne peux la maintenir au mieux que quelques minutes. ”

Lors de son combat contre le terrible Majin Buu, celui-même qui avait mis le Kaioshinkai sans dessus dessous, l’élève de l’école de la tortue s’était presqu’instantanément vidé de toutes ses forces en voulant pousser la force du Super Saiyan 3 à son paroxysme, ce qui l’avait contraint à faire appel à l’énergie vitale de la galaxie toute entière dans un ultime Genkidama. Gokū n’avait atteint la forme trois que grâce à son long séjour au Paradis, et n’avait jamais réussi à faire efficacement appel à celle-ci depuis sa résurrection. Il ne s’en était pas particulièrement inquiété depuis, jugeant la transformation trop énergivore et préférant concentrer ses efforts sur sa maîtrise des deux premiers stades du super guerrier. Cependant, si la métamorphose aux cheveux longs était la clé pour s’approprier le pouvoir des divins, alors le jeu en valait sûrement la chandelle.

“ Dans ce cas, il vaut mieux que j’apprenne à maîtriser le Super Saiyan 3 avant que nous ne fassions le rituel. ”

Mais en avait-il seulement le temps ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockVen 4 Déc 2020 - 18:55
Malgré la hâte qui animait les deux guerriers, des explications s’imposaient. En effet, la découverte d’un super saiyan divin au sens littéral et fonctionnel du terme avait de quoi surprendre. Ce dieu du nom de Kaito était ainsi détenteur des pouvoirs un mortel de sa race en plus des attributs magiques propres aux shinjins. Autant dire que le fils de Lyla était un être tout particulier, apte à aider le duo dans la difficile quête les opposant au tyran Auros. Eberlue par cette rencontre qui tranchait totalement avec l’urgence imposée par les événements récents, Pythar se maintenait en retrait pour l’instant.

Cette écoute fut fortuite, le secret du rituel divin fut révélé : trois super guerriers devaient offrir une partie de leur combattivité, de leur âme pure à un quatrième être. Simple, cette prophétie restait problématique, Pythar, Goku et Kaito n’étaient que trois et c’est là encore que Tentra manquait cruellement à l’appel. Heureusement, le Kaioshin semblait avoir une solution, il connaissait un quatrième saiyan qui serait en mesure de transmettre cette fameuse force du cœur. L’ancien dyarque poussa un soupir de soulagement suite à cette nouvelle qui présageait l’avancement de leur quête.

« Génial ! »


Kaito eu la justesse d’avertir ses interlocuteurs : Le super saiyan divin est éphémère entre les mains d’un utilisateur qui n’y est pas préparé. Apparemment, seul un guerrier de l’espace maîtrisant le niveau transcendantal peut être en mesure de conserver cette force divine. Croisant les bras, Pythar fut confus d’apprendre que l’apprentissage du super saiyan 3 était directement lié à celui du god. Dans toute sa carrière de combattant, jamais il n’avait réellement obtenu un parfait contrôle de cette transformation énergivore, pourtant, il pouvait se transformer en super guerrier de l’espace super divin god super super bleu wowow. Les paroles du dieu temporel seraient-elles fausses ? Ou bien sans s’en rendre compte Pythar avait passivement maîtrisé ce stade ? Ce n’était pas bien important, car si le monarque déchu n’avait aucun problème de constitution, il n’en était pas de même pour Son Goku.

Le fermier légendaire souffrait de lacunes dans l’utilisation du dernier stade du super saiyan conventionnel, empêchant toute utilisation perfectionnée du potentiel divin.

« Je n’en reviens pas. Tu ne maîtrise vraiment pas le super saiyan 3 ? »

C’était impensable ! Le rival de Vegeta, si puissant martialiste, ne disposait pas de capacités physiques incroyables, du moins pas autant que Pythar lui-même. Pourtant, l’élève de la Tortue se maintenait comme un illustre combattant par sa simple technique !

« Je n’ose pas imaginer ton niveau une fois que tu seras un super saiyan divin ! »

Il fallait donc s’entrainer ? Le temps manquait et l’optimisme de Kakarotto ne serait peut-être pas suffisant pour parvenir à temps dans la grande bataille contre Auros. Mais un détail vint alors tiquer l’esprit de Pythar, ce dernier pouvant tout changer. Kaito avait dit être un Kaioshin du temps, peut être pouvait-il plier cette force naturelle en sa faveur afin de faire profiter Son Goku d’un entrainement optimal !

« Nous n’avons pas le temps de nous entrainer. Kaito, tu dis être un dieu du temps, tu serais capable de créer une sorte de dimension dans laquelle un an durerait un jour dans le monde normal ? »

On pouvait sentir toute l’originalité du fils de Thalès, cette dernière poussée par l’imagination débordante de la narration.




Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockDim 6 Déc 2020 - 12:25
Au moins, les partenaires du Dieu Saiyan étaient au courant. Même avec une énorme puissance, Auros restait supérieur en tout point à un guerrier de l'espace divin... En clair, le vaincre ne serait véritablement pas facile. Bien que le fils de Lyla possède un atout inestimable dans cette bataille à venir, il ne pouvait lui-même que peu compter dessus étant donnée l'énormissime, pour ne pas dire l'astronomique quantité d'énergie qu'il allait devoir utiliser. Ce pouvoir suprême était bien trop consommateur... Et ne serait qu'un ultime espoir pour réussir là où il pourrait échouer. Mais... Peut-être bien que Son Gokû pourrait réussir. Après-tout, il était connu pour réussir là où les autres échouent ! Vaincre Freezer... Vaincre Buu... Cet homme avait montré à maintes reprises être capable de se dépasser pour parvenir à la réussite. D'autant plus que même si le God venait à le quitter, son corps de génie devrait être en mesure de garder cette trace en lui... Le Saiyan surpassant Dieu. Enfin, le mieux serait tout de même d'offrir la capacité à Gokû de garder les flammes divines tout le long de son combat !

Les confidences étaient données. Le fils de Bardock avait du mal à tenir le Super Saiyan 3. Voilà sûrement la cause qui l'avait empêché de réellement tenir son Super Saiyan God contre Beerus, dans une autre temporalité. "Quelques minutes..." La main droite sur le menton, il réfléchissait un court instant. Bien sûr, il entendait quand même la suite des phrases de l'ancien Roi, ainsi que celle du guerrier de la Terre. "Je peux faire une telle salle, oui." Loin d'être difficile, il avait tout bonnement créé un dôme autour d'eux, ayant couplé l'environnement de cette salle à la magie du Temps. Ainsi, usant des capacités du flux temporel, le temps de cet endroit s'écoulait désormais différemment que dans la réalité. Entre ces quatre murs, le rival de Vegeta allait devoir maîtriser le Super Saiyan 3... Et ainsi, le God suivrait naturellement la cadence pour lui permettre de devenir le rempart contre le Dieu de la destruction.

"Hmm... J'ai un plan."

Pendant cette préparation d'habitat, il avait continué de réfléchir... Le meilleur moyen pour aider le père de Gohan à contrôler son pouvoir, c'était de le faire s'y confronter en continu... Mais le problème étant que le faire aussi vite, même dans une salle spéciale, c'était presque impossible. En réalité, il allait probablement devoir sauter cette étape. Réfléchissons... Le meilleur moyen pour Son Gokû de maintenir plus longtemps le Super Saiyan God, c'était soit d'avoir l'habitude du KI Divin, soit d'avoir la réserve nécessaire pour puiser en d'affilée dedans. La première option étant irréalisable en l'état, il ne restait que la seconde... Et cette seconde... Elle avait une solution. Une solution simple et rapide ! En vérité, il suffirait juste de "brider" le pouvoir de la forme divine ! De cette manière, le Héros ne tomberait pas à court d'énergie avant un moment. Il était déjà connu comme étant un génie. Alors, un rapide apprentissage sur la maîtrise de KI ne devrait pas poser de problèmes. Il se pourrait qu'il ait déjà les cartes en mains pour le faire, d'ailleurs...

"Il y a une option que j'envisage. Malgré son statut d'Hakaishin, Auros reste un être de chair et de sang. Avec le pouvoir du God, tu seras en mesure de lui résister... Si tu tiens assez longtemps, il pourrait s'épuiser. Et l'avoir à l'usure semble être la meilleure option."

Reprenant doucement dans ce nouvel environnement hors du temps, il reprenait, les mains dans le dos. Son plan avait des défauts, mais c'était également le plus sûr. "Te faire maîtriser le stade 3 est dans l'immédiat trop compliqué. Mais... Je peux t'aider à brider ton utilisation d'énergie. De ce fait, tu pourras utiliser les facultés de la forme divine plus longtemps." Même si elle serait moins puissante, les aptitudes et le génie du guerrier de la Terre pourraient lui permettre de résister suffisamment longtemps. "Et à ce stade, tu devras éviter plus que frapper. Si Auros s'affaiblit par fatigue, tu pourras prendre l'avantage... Je sais que ce n'est pas ta façon de faire, mais si tu veux l'emporter, il faudra que toi-même tu sois capable de surpasser tes limites en terme d'endurance. Le God te servira en premier temps à survivre, et en deuxième temps à mettre un point final à cette histoire. Seulement... Cela veut dire que tu dois maîtriser ton KI à la perfection."

Encore une fois, c'était la meilleure option pour le moment. "Nous manquons de temps. Son Gokû, tu dois me donner ta réponse maintenant. Auros a commencé à bouger. Je dois aller le voir rapidement avant d'engager le combat. Néanmoins, nous ferons le rituel avant ça."
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] ClockMar 22 Déc 2020 - 19:46
Pourtant, le Dieu du Temps assurait à ses invités que le procédé allait au-delà d’un simple partage d’énergie. C’était étrange qu’une métamorphose Saiyan requiert la collaboration d’intervenants pur de cœur sachant la nature sauvage des guerriers de l’espace mais Gokū n’était pas assez perspicace pour relever une pareille subtilité. Quoiqu’il en soit, le rituel restait relativement simple et abordable si ce n’était pour un ennuyeux prérequis : seul un champion capable de supporter l’accablant Super Saiyan 3 pouvait manier la pleine puissance du pouvoir des divins. Autant dire que le disciple des tortues était loin du compte. Le martialiste confessait avec honnêteté ne pas en être présentement capable, ne pouvant maintenir la forme que pour une poignée de minutes sous peine de se vider de son énergie ; une révélation qui surprit même Pythar.

“ Si j’ai pu atteindre cette forme, c’est uniquement parce que le corps d’un défunt se fatigue moins vite. La dernière fois que je m’en suis servi en étant vivant, je me suis vidé au pire moment et on a failli courir à la catastrophe ! ”

Le héros de la Terre n’avait depuis pas encore eu l’occasion de s’entraîner sérieusement, entre l’absence de menaces notoires et sa nouvelle occupation d’agriculteur malgré lui. Hélas, son manque d’expérience vis-à-vis du troisième stade de la transformation légendaire revenait aujourd’hui lui porter préjudice. S'accommoder le plus rapidement que possible à l’hyper guerrier lui semblait être la meilleure solution, mais nul ne savait combien de temps cela pourrait prendre. Fort heureusement pour nos héros, Pythar eut la justesse de relever le statut particulier de Kaito, lequel gouvernait justement sur le temps. Ce dernier avouait alors être capable de distordre la quatrième dimension à leur avantage.

“ Tu peux créer une Salle de l’Esprit et du Temps ?! Incroyable ! Ça nous rendrait bien service ! ”

La fameuse salle magique cachée au sein du palais du Tout Puissant avait déjà tiré Gokū et ses amis d’affaire à plusieurs reprises. La Terre comme l’ensemble de l’Univers était malheureusement menacée par l’entreprise du tyran mais si le demi-Shinjin était capable de bâtir une telle chambre dans la sécurité relative du Kaioshinkai, le champion d’arts martiaux et son camarade auraient une véritable chance de se préparer convenablement. Cela dit, incertain de la capacité de Gokū à maîtriser le Super Saiyan 3 en temps et en heure malgré l’usage de sa magie surnaturelle, le Kaio Shin présenta à la paire de guerriers de l’espace une seconde option. Ainsi, plutôt que de renforcer le corps de Gokū pour qu’il puisse résister au pouvoir des divins, Kaito proposait de limiter le flux d’énergie divine parcourant son corps afin de pouvoir maintenir le Super Saiyan Divin plus longtemps. C’était une idée intéressante, mais comment s’assurer qu’une transformation bridée puisse tenir la cadence face à un Dieu de la Destruction. Kaito lui-même avait avoué ne pas faire le poids face au conquérant de l’Univers 13 alors que son niveau de maîtrise de la forme céleste surpassait allègrement celui auquel prétendait le Saiyan élevé sur Terre.

C’était un pari risqué mais étant donné que Kaito avait déjà eu affaire avec Auros, Gokū estimait qu’il n’était pas déraisonnable de faire confiance à son jugement. L’élève du Muten Roshi partait du principe que le demi-Shinjin, œuvrant lui aussi pour la préservation de l’univers, n’aurait pas soulevé une telle idée s’il n’avait pas foi en ses chances de succès.

“ D’accord. Je te fais confiance, Kaito ! ”

Gokū avait les mains liées de toute manière, les forces qui agissaient le dépassaient de loin et il ne voyait guère d’autre issue que de se plier aux prescriptions de sa divine compagnie.
Contenu sponsorisé

L'ampleur du désastre [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] Clock
 
L'ampleur du désastre [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empereur du désastre
» le désastre du village (privé)
» Recrutement sous un désastre. [PV: TP]
» Ambroz / Un désastre dinosauresque
» [EVENT] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-