-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mains dans la mains,entre amoureux(privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockVen 27 Oct 2006 - 23:03
Sasuke fut content que Yuna acomplit sa derniere volonter,en l'embrassent,sa larme disparut,pour laisser place a son sourire,on vit lame de Sasuke sechapper de son corp.

il dit a Yuna,avec une voix douce,et amoureuse.

"Yuna,mercie..Mercie de m'avoir fait connaitre l'amour,je ne t'oublierait jamais,je t'aime"

Sur ces parole,lame de Sasuke disparut,dans le cile infini,d'une belle couleur,bleu clair,les oiseau chanterent,c'etait comme si il ne c'etait rien passer,la terre venait de se reveiller,a la mort d'un jeune homme,qui ne put acomplire son reve,tuer son frere.

On ne pouvait plus que voir,Yuna,et son frere,dormant tranquillement,dans l'herbe de la foret vierge,a coter d'un lac,qui refletait le soleil.
On pouvait voir,a coter de Yuna,une enveloppe,ou il y avait ecrit des mots d'amour,pour Yuna,de la part de Sasuke,comme si il l'avait preparer.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockSam 28 Oct 2006 - 18:20
[center]Yuna ce faisa réveiller par le doux soleil du matin et par le chant mélodieux des oiseaux.Yuna ce leva et en regardant autour d'elle.Elle aperçu une lettre de Sasuke avait écrit juste avant de mourir.Yuna prise la lettre mais elle ne l'ouvra pas car ceci lui fesait un choc qu'elle l'ait tuer.Yuna vut son frère encore en train de dormir comme un bébé ours en hibernation.Elle se pencha et elle réveilla son frère unique avec soin pour ne pas qu'il lui fait mal

"naruto réveille toi ces le matin et je vais te faire manger des Ramen"

Yuna attendit sagemant la réponce de naruto mais en attendant elle s'asisa a côté de naruto...

Esprit Yuna:Bravo tu as tuer Sasuke et la si tu veux aller le voir tu peux en plus je crois qu'il est au paradit...

*Oui bien sur je vais aller le voir.Pourquoi Sasuke n'aime pas Naruto et que naruto n'aime pas Sasuke?*

esprit Yuna:oui bon je vais attendre que tu réveille naruto et nous allons manger des RAMENS....Mmmm...Des ramens
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockSam 28 Oct 2006 - 18:42
Naruto ce reveilla tranquilement même beaucoup mieu que quand il se réveillait seul il ouvra les yeux et il vut Yuna assise a côté de lui

"Salut Yuna jespère que tu ne pleurras pas trop car moi je ne sarai pas quoi faire!!"

Le ventre de naruto commença a grogner et il dit

"J'ai faimmmmmmmmmm....Je veux mangeeeeeeeeeeerrrrrrrr..."
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockSam 28 Oct 2006 - 19:02
Yuna regarda Naruto ce réveiller et elle lui dit

"Ne t,inquiète pas tu vas manger je te le jure alors vien tu vas avoir plein de Ramens...."

Yuna commença a marcher vers le restaurant
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockSam 28 Oct 2006 - 19:30
Naruto suiva Yuna mais il la dépassa et il était déjà rendu au restaurant

"Vien Yuna dépêche toi j'ai faim"

Naruto attenda Yuna
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 ClockSam 28 Oct 2006 - 19:31
'Oui l'impatient je vien "

Yuna commenca a courrir de plus plus vite alors le sol commenca a cebriser(mais non je déconne!!lol)
Contenu sponsorisé

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 3 Clock
 
Mains dans la mains,entre amoureux(privée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Du Sang sur les Mains."
» Entre de mauvaises mains
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» Entrée en force [privée]
» Capsule Privée du Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-