Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mains dans la mains,entre amoureux(privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 21:50
Yuna commença a bailler etelle dit

"Ho non attaque en premier car moi je suis un epu trop fatiguer pour commencer!!"

esprit yuna:bravo d'avoir mentie a ton amourark!!!...

*est esprit arrête un peu sinon tu vas me tuer XD*
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 21:55
Il fut surprit,il pensa,un peu inquiet.

*Hein..Mais,se n'est pas mon plan,de l'attaquer*

Pui il eu un mal de crane,et la parole du vrai(gentil)Sasuke se fit enttendre(que dans sa tete)

*Elle est beaucoup plus forte que toi,je l'aime,meme si elle me tue,car elle te tueras avec*

*Non..Personnes ne peut me tuer*

Il fonca squr yuna,et lanca un coup de poing,en croyant que sa la toucherait,et lui infligerait beaucoup de degat.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:01
Yuna regarda sasuke foncer sur elle et lui donner un coup de poing et elle commença a rire

"Arrête de me chatouiller s'il vous plaît"

esprit Yuna:Yuna tu t'es renforcé...

*oui mais ces vrai ca chatouille*

"Lache moi!"

Yuna donne a gros coup de poingt dans la figure de sasuke

*sois qu'il le reçois dans la figure sois qu'il ce tasse comme un lache...*

esprit yuna:ouias et si tu lui touche arrache lui les yeux et mange les mias non jte blague...

*J'espère!*
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:05
Il se prit le coup,enerver,meme fou de rage,il dit d'un ton.

"Petite garce,tu va voir..Soit disant je te chatouille,alors que dit tu de sa??"

Il fonca de nouveau sur yuna,mais,le bon Sasuke,dit par telephatie

**Yuna,tu moi,s'il te plait,je controlerait mon corp,pour que tu me tu**

Il fonçait toujour sur Yuna,temps qu'elle ne lui avait pas repondut,il ne bloqua pas son corp.
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:05
naruto arriva dans la forêt et il vut Yuna et Sasuke...mais quand il les vut il se cacha derrière un arbre et observa le match^^

*Bon ma soeur et Sasuke ce battent et mais qu'est-ce que je voit le sharingan ha je comprend elle veut qu'il redevient normal^^*
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:13
Yuna esquiva son coup en sautant très haut mais elle ne savait pas où elle allait atterire quand elle atterit et regarda autour d'elle et elle vut son frère et elle disa d'un tont surprise

"Naruto tu es venu je me suis tèlement inquiété..."

Elle fesa un gors calin a Naruto et elle lui donna un beau bizou sur la joue de Naruto tèlement elle est contente^^

"naruto je vais retourner me battre car je veut qu'il redevienne normal même s'il meur je vais le revoir^^"

Yuna retourna voir sasuke et elle attenda^^

Yuna entendit Sasuke mais ca lui donna un sacré mal de tête car elle étais alergique au télépathie XD
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:21
Il jetta un kunais sur yuna,il etait deux fois plus enerbver,pui,il ne reussi plus a bouger,la bonne partis de Sasuke,avait reussi a bloquer son corp,il reussi a dire une chose.

"Vasi,Yuna fait le"

Pui la mauvaise parti dit,tres encolerent.

"Non!!!!!!!!Arrete ne fait pas sa.Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il etait paralysé,il ne pouvait pas bouger,mais son kunias alait toujours droit dans la direction de Yuna.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:28
Yuna apperceva le Kunai mais elle le lessa lui toucher mais elle l'avait reçu dans le ventre mais dabitude quand elle fesait ça il pacais sous ces jambes

"Aie espèce de c*nard de Kunai a m*erde"

Yuna étais tèlement faché qu'elle alla détruire tout les arbre mais en un seul coup et alors elle dit

"attention ne pas regarder mon ventre car voua aller avoir peur"

Yuna entra ça main dans son ventre et elle sortit le Kunai et elle avait un trou dans le ventre

"Sasuke je pourrais juste te tuer si ca serais la mauvaise partie de toi ma la ces la bonne mais je ne saisplus quoi faire "
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:32
Il eu une larme,et dit.

"Yuna,vasi fait le,fait le,je t'en suplie,tu moi"

La mauvaise parti,qui elle n'etait pas du tout d'accord avec sa,cria une nouvelle fois.

"Non!!!!!!Ne fait pas sa!!!!!
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:38
Yuna eut une idée

"Ok le sasuke démon toi tu es un conard...alors..."

"Sasuke si tu n'es jamais été mort tu verra que dans deux jours tu vas revenir et je vais pas t'oublier ok alors..."

Yuna s'avança de sasuke et essaya de faire son attaque ultime mais elle n'étais pas capable

"Je m'excuse sasuke mais si ton côté démon tu le fais revenir je pourais t'en débarasser mais si ces toi et une partie de ce démon il va avoir encore une partie de ce démon dans toi et je te le jure que si ton démon est la je vais t'en débarasser^^ et aussi tu es capable de faire revenir ce démon.."

Yuna fesa un petit sourir qu'elle croyait qu'il allait s,en souvenir...
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:42
Il dit,tres vite.

"Yuna,si tu me tue,il ne revinedrat pas,alors fait le vite,je t'en suplie"

Une goute de larme glissa le long de la joue de Sasuke.Pui il pensa.

*Mais,pour moi,sa ne marcheras pas comme sa,je ne reviendrait peu-etre jamais,meme au-delà des deux jours*

Le demon dit a Yuna.

"Non ne me tue pas,salle gamine"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:44
"Je ne suis pas une salle gamine et scuse Sasuke"

Elle préparra son attaque ultime et elle la tirra sur Sasuke et elle le regarda souffrir ...


"Frèro vien ici s'il te plaît"
Invité
Invité

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:49
Sasuke sourit,et dit,avec les larme au yeux.

"Merci....Yuna...Je t'aime,plus que..Ma Vie..mais avant de mourire,je veux un baisser de ta part,s'il te palait"

Sa suke souffra un silence,les douleurs etait atrosse,il attendit la reponse de Yuna.Il esperait,la revoir un jour.

*Sasuke uchiwa,voilà mon nom,je n'est pas put acomplire ma mission,tuer mon frere,Itachi*
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:49
Naruto alla près de Yuna et il attenda mais un peu plus tard elle le pris dans ces bras
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 ClockVen 27 Oct 2006 - 22:56
Yuna ce laissa prendre dans les bras de Naruto mais elle se décolla et elle embrassa Sasuke mais elle le coucha par terre et elle dit

"Tu aras encore la chance de tuer itachi!!... Tu verras..."

Yuna se coucha a côté de Sasuke et elle entrainna Naruto a côté d'elle et Naruto et Yuna s'endormèrent tranquilement...
Contenu sponsorisé

Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mains dans la mains,entre amoureux(privée)   Mains dans la mains,entre amoureux(privée) - Page 2 Clock
 
Mains dans la mains,entre amoureux(privée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Du Sang sur les Mains."
» Entre de mauvaises mains
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» Entrée en force [privée]
» Capsule Privée du Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-