Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemba
Janemba
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:25

Burter

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! 295?cb=20170728155159&path-prefix=fr

30 aine
mâle
autre race
Mauvais
Double compte de Darkus


Notre héros est un grand gaillard, en effet Burter mesure 2 mètres 10 pour un bon 90 kilo de muscles, ce qui ne l’empêche pas d’être le guerrier le plus rapide de l’univers, sa stature imposante peut supposer qu’il n’est qu’un gros balourd alors que pas du tout, c’est tout le contraire ! En regardant sa photo de profil, enfin son avatar, vous pouvez voir qu’il n’a pas un physique commun, sa peau est bleue pétrole avec des petits points noirs, sur sa tête, au sommet de son crâne se trouve des rayures jaunes ocres et ses yeux sont rouges et sans pupilles. Ses dents et ses ongles sont tous deux très acérés. Il porte la tenue de combat du commando Ginyû : une armure style sayenne floquée du logo, avec un pantalon de combat noir et des bottes blanches assortie à ses protèges poignées blancs et noirs. Sur sa planète, c’est un beau garçon. La couleur de son Ki est écarlate, d’où le nom de son attaque ultime : la comète écarlate.  


Burter est un gros vantard, en même temps comment ne pas l’être lorsqu’on est le guerrier le plus rapide de l’univers et qu’en plus on fait partie de l’élite des guerriers ? Du coup, il se la pète, il en a le droit ! Faire partie du commando Ginyû est pour lui une consécration, il peut combattre auprès des meilleurs combattants de l’univers. Il est dévoué corps et âme à son chef, le commandant Ginyû et s’entend plutôt très très bien avec Jeece, d’ailleurs lorsqu’ils coordonnent leurs attaques ensemble, ils sont inarrêtable. Donc Jeece, alias Sharotto, va falloir qu’on coopère in Rp !


Devenir l’être le plus rapide de l’univers n’est pas chose aisée, il faut suivre un entraînement drastique et cet entraînement il l’a suivi dès son plus jeune âge. Sa mère était très exigeante avec lui, lui demandant de faire toutes les tâches ménagères de sa maison et le giflait s’il ne faisait pas tout rapidement. Il devait faire les courses, le ménage, le repassage, la lessive, le dîner, etcétéra, c’était un véritable larbin battu par sa propre mère. Néanmoins toute cette souffrance lui a permis de devenir l’être le plus rapide de tout l’univers et surtout d’être recruté dans le Toku Sentai Ginyû !
Ainsi, il entra au service du commandant de Freezer, dans les fameuses forces spéciales, il fait partie de ceux que l’on appel lorsqu’il ne reste aucun espoir ! Non bien-sûr ce n’est pas le capitaine Flam, mais l’escouade de Ginyû. Ce sont des guerriers d’élites qui écrasent leurs adversaires sans aucune difficulté, leurs noms font frissonner tout l’univers.
Un jour de l’année 762, dans l’épisode 061 de l’animé et au chapitre 272 du manga, il fut appelé en renfort sur Namek avec ses camarades pour régler le compte de terriens et de Végéta qui étaient venu foutre leur merde dans les plans du tyran Freezer. Ils arrivèrent à la rescousse et très vite ils réussirent à leur botter le cul, mais c’était sans compter l’arrivé d’un guerrier qui dépassait de loin notre héros et ses amis, son nom c’est Son Goku. Barta fut vaincu en un coup de coude par ce guerrier et achevé d’un coup de pied par Végéta…
Il fut conduit en enfer ainsi que les autres membres de l’escouade, sauf leur très cher Capitaine qui s’en était sorti. Aujourd’hui, miraculeusement il se trouve qu’il est revenu à la vie et qu’ils vont reprendre du service ! Très bientôt, ils danseront de nouveau ensemble, prépareront des chorégraphies des plus sensationnel pour épater leurs adversaires !  


Tomateur


Dernière édition par Burter le Lun 7 Aoû 2017 - 16:12, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:27
Bienvenu, chère collègue...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:30
Re bienvenu
Janemba
Janemba
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:40
Merci à vous !
Recum
Recum
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : La gentillesse est exprimé sur l'avatar :3
Zénies : 1000

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:42
La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Dbx-gi11
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 14:51
Rebienvenue !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 15:20
Rebienvenue !
Snowi
Snowi
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 16:46
Bienvenue ! Amuses-toi bien !
Janemba
Janemba
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 19:01
Snowi a écrit:
Bienvenue ! Amuses-toi bien !

Merci, ça fait bientôt 8/9 ans que je m'amuse Razz
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 19:12

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! I_can210

Lel Rebienvenue tu es validé et bon RP ! Very Happy nahawo !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 20:07
Rebienvenu ! ^^ J'aime bien Burter.


La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Empty
MessageSujet: Re: La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !   La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu ! Clock
 
La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La géante bleu
» Le fiasco bleu !
» orbite de la planète bleu
» Le détecteur bleu-azur
» [PV]Arrivé de de Ike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-