Partagez | 
 

 orbite de la planète bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

MessageSujet: orbite de la planète bleu   Mar 7 Fév 2017 - 16:34
Le vaisseau dériver en tournant tel un satellite autour de la planète bleu , a cause de l'axe de gravité . Kyûri lui avait finis de se remettre dans sa cuve , son sang de Saiyen avait augmenté ses capacité suite a sa guérison il était en pleine forme . il sortait de sa cuve pour aller s'habiller quand une étrange boite assez grande , faisant pratiquement sa taille, attiré son attention , gravé dessus "Dragon Slayer" , Kyûri intriguait ouvrait la boite , c'était la première fois depuis l'acquisition de ce vaisseau qu'il allait dans l'infirmerie , quelqu'un aurait laissé ça ici , dans la boite une Imense épée faisait a peu près la taille voir un peu plus grand que le saiyen

Elle ressemblait a une arme redoutable , qu'on ne pouvait pas vraiment qualifier d'épée vus sa taille , mais qui y ressemblait fortement , Kyûri avait décidé de prendre cette arme , il allait devoir apprendre a maier les épée , surtout de cette envergure mais ça ne lui faisait pas peur , c'était un atout contre certains adversaire .
(HRP : c'est pour expliquer mon gaint a la loterie '^' Its a HYperSword )

Une fois l'épée installé dans son dos , a l'aide d'un fourreau de cuir il se dirigea vers le Cock-pit pour guetter l'arrivé potentiel de Wulhut .
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

MessageSujet: Re: orbite de la planète bleu   Jeu 9 Fév 2017 - 18:13
Après une très longue réflexions dans le calme , loin du froid et du boulet , Kyûri prenait conscience que faire équipe avec Wulhut c'était techniquement comme faire équipe avec Frieza lui même , et que de toute façon , si il a réussi a le blesser avec un seul coups de queue et sa super attaque , il pourrait très bien avec un entrainement intensifs , le battre facilement . Il entrait des calcul et appuyait sur des boutons de couleur très vite pour orienté la trajectoire de ... Vegeta 1 , autant être en orbite au dessus de sa planète Natal pour s’entraîner . La salle de gravité était réglé sur 60g , soit 3X son dernier entrainement , en plus il avait quelque chose de lourds dans son dos , la Dragon slayer pesait son poids , même pour un saiyen entraîné , il se dirigeait donc dans la salle d'entrainement gravitationnel , torse nue , la dragon slayer a la main , il pourrait aussi développé des talents d'épéiste histoire de se servir de cette épée a bonne escient . Le vaisseau partit a toute allure , en directions de la planète mère saiyen , enfin , enfaite la vrai planète mère saiyen , tandis que kyûri avait déjà pris place dans la chambre de gravitation a 60G son corps pesé une tonnes et l'épée n'aider pas , mais son infirmerie était pas loin , feindre la mort le rendrait plus puissant , bon devenirs un cadavre ne l'enchanté pas trop non plus , C'est a dire que quand t'es mort ... c'est finis . Place au présent , Kyûri n'avait d'autre choix pour supporté cette gravité que libéré sa pleine puissance et de s'adapté pour musclé son corps , Il donner de lent et maladroit coups d'épée dans le vent , la gravité l'attirant au sol puis un léger craquement se fit entendre , c'état sa jambe qui commençait a céder surement a cause de la Dragon Slayer , alors il la balançait sur le coter pour s’alléger , c'était mieux il était plus libres de ses mouvements et la pression était moins douloureuse il avait donc commençait une série de pompe une centaine , tout allez bien , a la moitié il les commença a une main , puis arrivé 90-91 , la pression devenait insoutenable et la fatigue musculaire se faisait sentir , Abandonné ? POUR UN SAIYEN ? Plutôt mourir qu’abandonner comme un lâche lui disait son coter saiyen , mais son coter rationelle lui hurlé d'aller se guérir . Cruelle dilemme , pendant qu'il posé le pour et le contre pour savoir si il devait aller se guérir ou continuer ses os céda comme une merde "CRACK" tombant comme un caca contre le sol a 60G , sa tête s'ouvrant légèrement et ... ben il avait perdu connaissance , et donc aller mourir comme un caca contre le sol de son vaisseau qui tourné autour de vegeta comme un satellite , une dernière pensait traversa la tête de Kyûri avant son décès

*Pourquoi je suis pas allé me soigné comme un con ? maintenant je vais mourir pour la fin de mes jours , argh fait chier j'aurais aimé tremper le cornichons dans le pots de peinture ..


Et sur ses belle pensé que Kyûri s’éteignait sur un air de Evalescence saturé , visiblement sa blessure au bras contre wullhut n'avait pas totalement guéri et il l'a payé de sa vie ...

(HRP :je deconne pas RT si t trist , ou si tu veux te foutre de sa gueule xDDDDD)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: orbite de la planète bleu   Jeu 9 Fév 2017 - 19:39
Le vaisseaux s'envolais dans les méandres infinis de ce calvaire universel .. tout l'temps la mort .. tout l'temps la guerre , l'agonie n'est qu'une routine dans ce monde remplit de Barbare , Kyuri étais en-train de redonner une lueure d'éspoir a Wulhut , qui commençais a penser que les Saiyans n'était pas tous des abrutis finis.

Le vaisseaux allais d'une vitesse modeste , Wulhut bridant la puissance de son vaisseaux , pour ne pas se retrouver sur Tatooine en un quart de seconde , allant lentement vers la fin de l'atmosphère terrestre , préparant a sa rencontre avec son , hypothétique , disciple , alors qu'une douce musique résonnais dans le vaisseaux , une musique qui faisais méditer notre cher Ange du Froid si prompt a la colère.

"I'm a Barbie Girl , in a Barbie Wooorld , life in plastic , so fantastic <3 !"

En quelques minutes , disons le temps de cuisson d'un Canard Laqué , Wulhut se retrouvas fâce au vaisseauw de Kyuri .. enfin , ce qui semblais être , Wulhut parlais dans son Capteur Seti a Kyuri .. auxquels il avais donné l'ID de son capteur.

"Allô ? Tu m'entends ?"

Un silence génant s'installait dans ce vide interstellaire.

"Hey , je te parles ! Sans blague , dans tes gènes , c'est du Ki ou du Riz ?!"

Babadoum Tss.

"Haha."

"Oui je sais , je suis drôle !"

"Refaire des blagues reloux de la Chat-Box ne fait pas de vous quelqu'un de drôle."

Wulhut étais si en coère qu'il allais presque se transformer en Super Saiyan.

"Ecoutes moi bien , et réponds moi ! J'en ai marre d'être ignoré !"

Le vent le plus totale.

Wulhut ouvrit la port de son vaisseaux , retroussant ses manches (non oui Franklin sais bien lasser ses chaussures imaginaires donc chut) , puis s'envolas lentement vers le vaisseaux de Kyuri .. oh , aux fait , les Arcosians peuvent réspirer dans l'éspace.

Il détruisit la portique , entras a l'intérieur , se dirigeas vers ce qui semblais être du Ki et .. bon okays , les Saiyans sont tous des abrutis finis.

"Oh non .. ce Gland s'est en PLS tout seul a cause de la Gravité , et qu'il ne s'est pas soigné de son bras , yeaaaay , géniale , on va encore devoir trouver une couille scénaristique pour crédibiliser la résurrection aprés 2 Jours."

Wulhut commençais a frapper le sol avec ses jambes , énérvé , en regardant ce mec mort aux sol , il n'avais plus de Ki , les jambes écarquillés , le corps cloué aux sol..

Wulhut fermas ensuite le vaisseaux sans même prendre la peine de regarder sa foutue épée .. remarque , j'éditerais le post si j'apprends qu'on peux voler les Armes d'autrui , mais bon , pour l'instant , Wulhut rentra dans son vaisseaux , fermas la pore , et allais vers la salle de commande , il est claire qu'il était poursuivis par des centaînes de soldats aprés la destruction de la Planète Oodobaru.

Puis soudain , dans son Capteur Seti , résonnais une fréquence , celle de Brizzard ! Wulhut décrochas son Capteur Seti , et s'éxclama a son maître.

"Hey salut Brizzard."

"La situation est grave."

"L'évennement Tapion sur Dokkan Battle est annulé ?!"

"Pire. Le Grand Sage attaques toute la Planète Frieza , il sembles presque 2 Fois plus puissant qu'avant , je n'ai aucune chance , ni aucun des schlags a 210 Unités sur la Planète Frieza , il faut que tu nous aides , je t'en supplies atteint un niveaux de 2 Millions avant une semaine , nous avons absolument besoin de toi !"

"Oh merde ! tout est définitivement de ma faute ! Je dois en finir avec ce Démon , même si je dois y laisser ma vie , aprés tout , il n'est que la partie mauvaise de moi , il n'a été crée que par ma faute , je dois l'empécher de nuire a qui que ce soit ! Je te promet Brizzard de faire l'impossible pour atteindre ce niveaux , même si je n'dormirais pas de la nuit !"

"Merci , Wulhut , je savais que tu étais un Hérault digne de confiance."

Sur ces mots , Brizzard arrètas la conversation par Seti , et Wulhut commandais le vaisseaux pour se rendres a un endroit plus Prompt a l'entraînement.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orbite de la planète bleu   
 
orbite de la planète bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-