Partagez | 
 

 L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Shinron
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

MessageSujet: L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]   Mer 2 Aoû 2017 - 1:03
Le dragon bleu à la troisième boule de cristal était arrivé devant le temple pour s'entraîner avec le vieux gardien pour avoir une meilleur maîtrise de sa forme fusionné avec son petit frère. Après s'être entraîné avec le vieux gardien, les deux dragons aux dragons ball tueront toutes les personnes se trouvant au même endroit. Le dragons aux magnifiques et démoniaques ailes bleu regardait tout autour de lui pour bien identifier l'endroit ou il se trouvait. Plusieurs piliers tenait le toit de marbres. Cinq voir six personnes s'entraînait dans le temple. C'était des entraînements plus que basique. Les guerriers tapait dans le vide dans l'espoir d'améliorer les effectifs de leurs muscles. Le dragon bleu aux énormes ailes s'approcha du vieux gardien du temple pour lui adresser la parole dans le but qu'il entraîne les deux dragons pour qu'il maîtrise à 100% leurs puissantes et féroces fusion mauve. Cette démoniaque fusion aidera les dragons gardien des boules de cristal à punir les mortels d'avoir abuser du magnifique pouvoir des dragon ball.

Après que le vieux gardien aurait appris à nos deux protagonistes toutes ses astuces et techniques de combats, il se fera anéantir au même titre que tout les autres guerriers et personnes se trouvant autour des deux dragons démoniaques. Le dragon aux lèvres roses imposantes ouvrit donc la bouche et dit au vieux gardien de les entraînait. Ce dernier répondit qu'il fallait vaincre un des guerriers ici présent pour pouvoir avoir accès à ses entraînement. C'était parfait pour San Xing Long ! Pour s'entraîner, il fallait détruire les guerriers se trouvant sur place. Suu Xing Long devait sûrement penser la même chose que son grand frère. En effet les deux dragons maléfiques ont presque les mêmes psychologies en plus d'avoir le même physique. Cette spécificité était d'ailleurs très bénéfiques pour les aventures que les deux dragons du mal vivaient tout au long de leur longue vie bien remplie.

San Shenron s'approcha alors d'un des nombreux guerriers présent pour lui envoyer un simple coup de pied pour l'envoyer au loin. Ce "combat" n'avait pas duré très longtemps mais bon, c'était assez prévisible. A voir comment le dragon des flammes de l'enfer allait procéder pour son combat. Peut-être allait-il réagir comme son frère des glaces. Peut-être allait-il réagit différemment. La décision lui revenait.
Nuova Shenron
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

MessageSujet: Re: L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]   Mar 8 Aoû 2017 - 16:50
Le dragon de couleur dorée protecteur de la quatrième boule de cristal, était lui aussi arrivé à ce temple en compagnie de son grand frère San Shinron, les deux dragons et frère démoniaque avaient un plan en tête dans ce lieu. Il compte d'abord s'entraîner avec une personne dirigeant ses lieux du nom du grand maître ensuite il s'occuperait de faire un ménage aussi efficace qu'une serpillière mais d'abord il faut identifier le lieu où il se trouve, cela ressemble à un temple tout à fait normal... Il n'y avait que peu de personnes des mètamols qui s'entraînait tranquillement simplement des coups de poing vu leurs puissances pathétiques cela ne servirait rien pendant que son frère était en train de demander aux maîtres de les entraîner Suu Shinron s'amuser à faire une sorte de danse bizarre. Il semble prêt à s'entraîner, dire qu'il maîtrise une technique aussi puissante que la fusion, ce n'est pas un vieux qui va réussir à leur apprendre à maîtriser cela enfin, ils sont sur la même planète donc peuvent être qui connaît cette technique, mais bon ils sont bien plus puissants que des simples habitants dans leurs formes violettes augmentant une grande partirent de leur puissance. Même si bon, cet entraînement aura surement un intérêt celui de permettre aux deux frères maléfiques de pouvoir châtié, les membres de cet univers pour avoir utilisé énormément de fois les dragons ball, ceci est une faute grave très grave. Une punition doit donc être pris cela peut paraître normal pour les deux frères dragons mais par pour les autres mais pour résister à leur puissance ultime, cela ne sera pas simple il faudra beaucoup de courage et de puissance ce qui est vraiment compliqué. Un simple regard entre les deux dragons et il se comprenait immédiatement. C'est comme s'il était coordonné entre eux et que rien et personne ne peut connaître un des deux mieux que les deux réunit. Ils ont les mêmes idées tordues et les mêmes folies même si le petit frère est surement un tout petit peu disjoncté. Car faire des match de volley, tirer des coups francs, et chanter une chanson de parc d'attraction c'est pas normal.

*Quel stupide homme, quand ils nous apprendront toutes ses techniques a le tueront lui et tous les autres sur un air de polka. J'aime beaucoup ce style de musique c'est de la qualité mais cela ne vaut bien évidemment pas it's small World After All car cela est du génie. Personne dans le monde n'est capable de faire mieux c'est impossible, même avec une carte ou un oiseau est dessiné. Ce n'est pas grave il va falloir que je m'entraîne sérieusement, parce que lundi prochain va falloir que je retourne dans une capsule comme ça je pourrais dire Alain Di en prénom encore une fois ça passera comme une crème anglaise. Si mon frère m'entendrait il rigolerait même si bon il est trop concentré à faire comme le vieil homme. Moi je fais que les imités Mouahaha, de toute façon c'est bidon mais faut bien le laisser dans ses délires quand on est vieux on croit à tous ses simples. L'importance c'est qu'on arrive à châtier tout le monde, et surtout tuer toutes les personnes présente ici. Il devrait faire attention car nous sommes là, nous sommes invincibles et nous sommes frère c'est une alliance impossible à vaincre, l'alliance de la puissance et du talent car nous sommes des dieux dragons enfin des futurs dieux. Quand il restera que nous dans cet univers notre mission sera enfin réalisée, nous serons les plus grosses terreurs de l'univers. MOUHAHAHA. Je suis le plus puissant de toute façon mais avec notre fusion, personne ne nous arrive à la cheville. Même pas ce vieux chnok, je suis sur que le macaque est plus fort que lui. Beurk juste repenser à lui me dégoûte de dire que si on aurait appris cette technique avant le monde aurait été surement à nous, personne n'aurait pu rivaliser car nous sommes les meilleurs surement par la fille que j'ai fait évanouir car elle m'avait insulté. Personne je ne dis bien personne ne peut nous battre. Jamais....*

Une fois toutes ses techniques apprit c'était l'heure du massacre. Il s'occupait du maître qu'il tua en un coup dans le coeur puis tua très rapidement le reste des personnes présente dans le temple avec de simple coup et se met à rigoler.
San Shinron
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

MessageSujet: Re: L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:52
Nuova Shenron tua clairement ce gros tas de vieillard. Mais avant d'en arriver là, San Xing Long préféra en effet s'entraîner avec le vieillard et les autres guerriers autour du Dragon gardien de la troisième boule de cristal. Le dragon aux imposantes et démoniaques ailes s'approcha d'un guerrier terrien aux vêtements clichés du karatéka. San Xing Long l'attrapa par le crâne et le jeta sur un autre guerrier. Les deux victimes de cette attaque digne d'un enfant de douze ans se levèrent et se mit à courir en direction du dragon aux lèvre roses très imposantes pour lui asséner un "terrible" coup d'après eux.

Ils réussirent tous deux à poser leur sales pattes sur le dragon des glaces. Terrible erreur qui leur coutera sûrement leur vie mais ça vous le saurez dans quelques lignes ! En effet, vous le saurez dans quelques lignes tout simplement parce qu'un vaisseau de l'armée se posa devant le temple pour visiblement aller voir le vieillard qui tenait le temple. "Tsss... Vous avez de sales gueules sur Métamol.

"C'est ce que dis le dragon bleu avant de pointer son doigt en direction des soldats pour envoyer son Ice Beam et leur glacer le cerveau. Un tas de sang sorti du crâne d'un des soldats. L'autre soldat pointa son pistolet vers Eis Shenron et lui tira dessus. Ce dernier évita simplement le ki qui était sorti du pistolet. La décharge que le dragon évita transperça la tête du Karatéka qui comptait tuer le dragon aux majestueuse et maléfiques ailes bleu. Le soldat énervait de son meurtre involontaire sauta sur le dragon à la troisième boule de cristal pour lui envoyait un enchaînement de coup. Le combat continue au prochain paragraphe. To be continued. ( ou pas en faite on s'en bas les couilles )

Le dragon se prit donc l'enchaînement de coup et ne répliqua absolument pas. Il se permit de se munir d'un magnifique sourire qui énerva grandement le soldats qui se déchaînait actuellement. Il fit voir son aura vératre de métamol ce qui montrait clairement sa détermination à venger son compagnon qui était mort devant ses yeux par la main du dragon protecteur de la quatrième dragon ball. Après avoir fini son ridicule enchainement il se posa devant le dragon. Il respirait comme il n'avait jamais respiré, ses narines était plus ouvertes que sa bouche. Il essayait de respirer convenablement tant bien que mal mais il se fit tuer sans aucune pitié par le dragon à la peau glaciale.

Eis Shenron tua pour finir ces ridicules combats le guerrier qui voulait sa peau après avoir percuté le défunt karatéka. La suite des choses revenait à Nuova Shenron. Il comptait sûrement aller s'entraîner autre part vu que l'entraînement que les deux dragons passèrent était juste ridicule et se résumait à tuer des faibles.


 
L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Temple-