Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockDim 23 Juil 2017 - 18:45
San Xing Long se posa dans un désert de glace. Il essayait de se remémorer ses combats d'ancien temps. Il se rappela toute de suite du combat terrible qu'il subit contre Son Goku. Ceci l'énerva et lui fit serrer les dents jusqu'à ce qu'il se rappela d'un coup qu'il fit subir à Son Goku. Son visage se déforma tellement il souriait. Il se rappela quand il avait pris Pan en otage pour que Goku ne l'attaque pas. En effet il considère ça comme un fait d'arme. Il repensa à son petit frère juste après. Les deux dragons possédaient des éléments totalement contraire mais ils s'entendaient assez bien. Ils se remémora toute leurs aventures au sein du Long Shijie, le monde des dragons. Ils se rendaient compte que la compagnie des autres dragons maléfique pendant ces destructions de nombreux endroits. Malheureusement il avait perdu leur trace après sa mort. Il commença alors un entraînement. Il envoya des coups dans le vent. L'un après l'autre, le vent lui. Il ferma ses yeux ensuite. Il décida d'imaginer un combat de lui contre Son Goku. Il vit alors Son Goku apparaître avec sa tenue bleu, sa ceinture blanche ainsi que son pantalon jaune. Il posa ses chaussures noir sur le sol. Pour d'un coup lâcher son ki qui d'ailleurs était un Ki jaunâtre. Il semblait avoir la haine envers le dragon et sauta sur ce dernier. Tout en envoyant un kaméhaméha. San SHinron se réveilla et fixait longuement le ciel.

Spoiler:

"Bordel de merde."
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockDim 23 Juil 2017 - 19:23
Si Xing Long venait de renaître dans le monde des dragons. Ce dernier avait fait le choix de retourner sur terre et plus précisément à un endroit qu'il ne connaît pas du tout la planète Freezer. Il n'a aucune idée d'où il est. Il est perdu dans un désert glacé son objectif actuel été de rechercher son frère s'il était en vie il n'a aucun souvenir de ses combats par le passé il se rappelle que de peu de choses et surtout de son frère San Shinron. Sa mort reste toujours hantée dans sa tête mais moins qu'autrefois. Le dernier visage qu'il aura vu et celui d'un Sangoku SSJ4 voyants mourir le dragon maléfique d'or. Suite à sa résurrection ses pouvoirs avaient légèrement baissé il était de retour à un niveau pathétique. Cela ne semble être qu'une formalité pour lui, le dragon aux pouvoirs de feu n'a aucune idée de son puissant niveau d'autrefois. De toute façon la seule chose qui est sur de rester dans sa tête et détruire l'univers et plus particulièrement les habitants de cet univers. Il vient tout comme son frère du monde des dragons ou plutôt Long Shijie là où il a passé toute son enfance avec son frère le dragon des glaces San Xing Long. Il a énormément de possibilité pour le nommer, il décida de s'envoler en l'air il ressentait une énergie qui lui était familière. Elle se trouvait dans le désert glacé de la planète Freeza, une énergie qui semblait être tout aussi puissante que lui. Le froid prit un peu Suu Shinron son frère serait-il présent ? Il n'a aucune idée tant qu'il l'objectif qui luit et donné de domination de l'univers et de se rappeler de son passé. Un passé qui change beaucoup de ce qu'il est maintenant. Car oui le dragon protecteur de la quatrième boule de cristal avant été loyal envers ses adversaires quoiqu'il soit méchant et terrible il l'avait des valeurs ce que n'avaient pas les autres dragons de son espèce. Il a depuis sa résurrection tous les qualités du méchant comme son frère l dragon à trois étoiles.

*Détruire est mon objectif principal, retrouver mon frère aussi. D'après mes souvenirs c'est un dragon maîtrisant les pouvoirs de glaces. Pourquoi je ne me rappelle pas à 100 % de lui c'est bizarre. Aurais-je perdu la mémoire moi le grand Nuova Shenron pourtant je me rappelle de ma mort c'est très très bizarre. Cela va m'énerver énormément je veux absolument savoir ce qui s'est passé pour moi. Que s'est-il passé avant ma mort et qui était cet homme avec une chevelure noire et une peau rouge. Je me rappelle avoir sauvé ce guerrier c'est tout était-il maléfique ? Ne me dit pas que j'étais gentil par mon passé ce n'est pas possible de toute façon même si je l'ai été je ne le serais pas cela ne sert à rien d'être gentil la méchanceté et un mode de vie que j'adore. Je suis un dragon maléfique par un dragon loyal je dois trouver mon frère San Shinron pour lui demander s'il sait mon histoire et tout ce qui s'est passé avant mon décès cela m'intéresse à savoir qui je suis avant de tourner définitivement la page de mon ancienne vie. Je suis le nouveau Nuova Shenron, je vais devenir un être avec une puissance divine je vais devenir un dieu dragon le dieu dragon régnant en maître sur l'univers en plus si j'ai l'aide de mon grand frère cela serait parfait pour atteindre mon objectif. Je serais un tyran connu dans toute la galaxie pour sa méchanceté, je suis le dragon protecteur de du quatrième dragon ball je le sais mais cette dernière m'a été retiré pour une raison qui m'est totalement inconnue c'est bizarre. Je ne comprends pas, ou plutôt rien voir même rien du tout. Je suis perdu dans mon passé je ne sais rien maintenant j'ai l'impression d'être devenu amnésique. Je me rappelle que j'avais une puissance beaucoup plus élevé que celle-ci la je dois l'êtres si puissant et talentueux. Je deviendrais un véritable Dieu et je serais si puissant !*


San Xing Long se pose beaucoup de questions inutile pour lui, elle ne sert véritablement à rien mais que c'est t'il passer dans son passé il n'en a aucune idée. Son regard ardent montre son envie de savoir la vérité il sans l'énergie de son frère qui semble proche très proche. Peut être qu'il pourra répondre à ses questions. Cela fait déjà plusieurs minute que Nuova Shenron et en vol sur ce désert il semble s'approcher de plus en plus de cette énergie. Il vit quelqu'un regardé vers le ciel. Il était bleu et avait de grandes oreilles voila tout ce que voyait le dragons de la quatrième boule de cristal ce dernier identifia directement son frère il se mit à descendre très rapidement avant de se retrouver face à lui. Ce dernier semble ce sentir mal pense t'il à un truc bizarre voir même très bizarre. Il sembler perdu et ne pas savoir ce qu'il pense c'est pourtant si triste. Il semble énervé le dragon d'or entendit un Bordel de merde sortir de la bouche de son frère ce qui le fit sourire. Suu Shinron décida d'interpeller ce dernier avec un sourire narquois.

"Salut San on ne se sent pas très bien mon frère ? Tu n'a pas vraiment bonne mine quelque chose te tracasse ? J'ai une question te rappelles-tu de ce qui sait passé avant ma mort j'aimerais le savoir s'il te plaît"


Le dragon à la troisième boule de cristal pourra t'il répondre à son petit frère Suu Shinron. C'est une question qui taraude dans sa tête qui aura peut être bientôt une réponse. Il se demande quelle allait être la réponse de San Shinron.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockDim 23 Juil 2017 - 21:31
San Xing Long repensait à sa vie d'antan. Les combats qu'il avait menait, les batailles qui l'avait remporté et un tas d'autre chose. Cependant une erreur de sa vie restera à jamais gravé dans sa mémoire : avoir perdu contre le sayain au nom de Son Goku. Peut-être que si il avait battu ce singe, la destruction de la terre se serait fait sans problème. Il était terriblement énervé jusqu'à ce qu'une voix retentit dans les oreilles du dragon des glaces. Une voix assez voir très familière. "Salut San on ne se sent pas très bien mon frère ? Tu n'a pas vraiment bonne mine quelque chose te tracasse ? J'ai une question te rappelles-tu de ce qui sait passé avant ma mort j'aimerais le savoir s'il te plaît." Oui, son frère se tenait juste devant lui. Devant ses yeux aux couleurs bleutés. Il n'arrivait pas à cacher sa joie et sa surprise. Sa bouche ainsi que ses imposantes lèvres rosé étaient très écarté. Il était bouche bée. Il pensait son frère mort. Il le pensait décédé après le terrible combat qui eu lieu sur la terre.

"Su ?! Aha ça me fait très plaisir de te voir mon cher frère ! Oui en effet quelque chose me tracasse et me donne la haine mais c'est bizarre tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?"

*Mmmh.. Sa longue mort doit y être pour quelque chose... Mais bon vu comment il est, il doit avoir retrouver ses esprits et ne doit plus être du côté de ce singe rouge à la sale gueule.*

"Eh bien assieds-toi. Je vais tout te dire. En tant que protecteur des dragon ball nous avions eu la mission de punir les terriens d'avoir brisé et abusé de ces artefacts plus que puissant. Cependant un puissant groupe de guerrier nous a fait face. Ce groupe était en quelque sorte menait par un certain Son Goku. D'ailleurs, je sais plus trop pour quelle connerie mais tu t'était rallié à sa cause. M'enfin bref ! C'est du passé ! Bref, ce goku m'a tué en revanche toi je n'était pas là quand tu es mort donc je ne connais pas la cause de cette dernière."

Ice Shinron espérait pouvoir reprendre le cours de sa vie habituelle du passé. Détruire accompagné de tout les dragons maléfique. Comme Nuova Shenron semblait avoir retrouvé ses esprits d'antan les espoirs du dragon maléfique bleuté étaient très grands.
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockDim 23 Juil 2017 - 22:13
Si Xing Long venait d'être de retour à la vie. Après une balade au-dessus du désert glacé de Freezer il avait réussi à retrouver un être cher son propre frère autrement appelé San Xing Long. Le dragon des glaces et le dragon de feu étaient à nouveau réunis mais un mystère taraude un des deux guerriers actuellement, il n'a aucune idée de ce qui s'tait passé avant sa mort oui Nuova en revenant à la vie à perdre la mémoire pour une raison encore inconnue. En revoyant son frère de nouvelles images remonter dans sa tête, celle de la mort de San était de retour ce dernier après avoir griffé Sangoku avait été transpercer par un coup de poing et mis KO avec un autre très puissant. En s'en rappelant son visage se crispa un peu mais, un sourire reprit vite le dessus sur son visage. Il arrivait à ressentir de l'énervement chez son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps normal les deux dragons démoniaques avait été tué même si cela n'a pas été par la même personne. Dans son souvenir, remonte aussi les images où il aide le singe à chevelure noir puis celle où Omega Shenron le tue et où il se sacrifie pour sauver Goku. C'est dur imagé lui rappelait ce souvenir qui le crispa énormément encore plus qu'auparavant. Il n'est vraiment pas fier de ce qui a eût lieu l'a il peut le montrer sur son visage mais il est content de retrouver San Shinron c'est tout de même son frère sa deuxième partie de lui-même un peu son fait si plaisir pour lui de le retrouver. C'est sérieux, le regard plein de déceptions de ce qu'il a fait par le passé put être remarqué mais rapidement le sourire fut repris. Il remarque que son frère ne lui en veut pas vraiment de s'être comporté comme cela de toute façon c'est du passé maintenant il a changé et il est redevenu méchant enfin il l'espère fortement car être gentil c'est inutile et cela ne sert à rien ce n'est pas comme ça que quelqu'un deviendra un véritable Dieu vivant ou plutôt un dieu dragon.


Qu'est ce que j'ai fait comme bêtise par le passé j'ai aidez un macaque ce n'est pas vrai, je me rappelle de tout maintenant. Merci San de m'avoir répondu désolé par mon comportement du passé je ne comprends pas pourquoi je me suis comporter telle un imbécile je suis désolé. Je me rappelle de quand on devait s'occuper de punir ses maudits terriens, je ne me souvenais plus de rien mais maintenant tout mais revenu. Ça m'énerve de devoir penser que j'ai aider la pire des ordures, il ne comprenne pas qu'il ont surexploité l'énergie de chose trop puissante et pourtant j'ai changer d'avis comment ça as pus se passer comme cela je ne comprends pas mais en tous cas je suis contente de te revoir grand frère cela faisait très longtemps. Moi qui pensait jamais te revoir dans le pays des morts, voila que je te revois et en vie. Tu es de retour à la vie depuis combien de temps moi cela fait que peu de temps et pourtant je ne sais pas si ta remarquer mais nous sommes moins fort qu'avant c'est peut être ce qui se passe quand on renaît non ? On n'a peut être sacrifié notre énorme puissance pour être en vie ? Tu ne penses pas, pour moi ma mort à été pire je n'ai pas été tuer par cette ordure de Goku mais par un dragon maléfique Omega Shenron. C'est lui qui à décidé de me tuer sans aucun scrupule. Mon frère puis je te proposer quelque chose ? Je te propose un duel afin de voir qui à la plus grande puissance actuellement, bien évidemment ne nous nous tueront pas ce combat ne dois aussi pas durer trop longtemps ce serait inutile. Ensuite je pense que nous pourrions aller nous occuper d'aller tuer du monde non. Cela pourrait être intéressant un mon frère ? Je pense que nous allons bien nous amusez comme autre fois. Cela me fait plaisir d'enfin te retrouver comment dire tu m'as manquer. Si je te retrouve c'est pas pour une petite raison mais...
Ennemi :

"Vous n'allez rien faire du tout ! En garde "

"Mon frère tu vois ça les ennemis viennent à nous je sens qu'on va bien s'amuser n'est ce pas ?"

A peine le temps de se faire un combat d'entraînement que un petit démon du froid qui à entendu les deux dragons décide de se mettre en travers de leur chemin. Ce dernier s'approcha de San en premier et lui envoya un coup de poing puissant dans la joue puis il alla vers Suu afin de lui envoyer aussi un coup de poing mais ce dernier contra et lui envoie un puissant coup de griffe faisant saigner son adversaire. Le démon maléfique se mit à rigoler fortement, tout en ayant un sourire narquois. Il fonça ensuite avec son Dragon Head dans son adversaire plusieurs fois d'affiler avec une extrême violence ce dernier n'arrive pas à la cheville du dragon d'or, mais il tente de se défendre à l'aide de petit kikoha repoussant Nuova Shinron. Nuova se mit donc à en tirer à son tour de puissant boule d'énergie en direction de la tête de l'ennemie qui les esquiva tous à l'aide de quelques acrobaties mais il ne put prévoir l'attaque qu'avait prévu le dragon maléfique qui c'était à toute vitesse déplacé derrière le dos du démon du froid puis lui avait envoyer un énorme coup de pied le clouant au sol.

"Je te laisse le finir, San... Amuses toi bien ! "
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockDim 23 Juil 2017 - 23:51
Les deux frères profitaient pleinement de leur retrouvailles quand un soldat de l'armée appartenant à la planète glacial les attaquèrent. Il avait la peau rouge, les reflets du soleil se voyait assez bien sur cette peau. Des cornes noirâtre se trouvait sur un recouvrement dorée ressemblent beaucoup à la peau de Nuova Shinron. De la peau en dessous du recouvrement mais au dessus de la peau rouge était bleu avec des rayures par dessus. Le dragon dont l'élément favoris était le feu s'occupa en premier lieu de le blesser sérieusement et laissa à son grand frère l'honneur de finir ce nain à la sale gueule. Le sourire aux lèvres, San Xing Long s'approchait lentement du démon du froid qui lui essayait tant bien que mal de se relever. Le dragon bleuté était très content de voir que son petit frère doré n'avait pas perdu en feeling de combat. San Shinron décida de faire de même pour montrer à son fraternel qu'il n'a pas perdu toutes ces techniques de combat. Il tendit simplement son doigt accompagné de son ongle pointue. Une minuscule décharge foudroyante de ki passa devant l'oeil de San Shinron tellement il était excité. De son doigt tendu sorti rayon de glaces qui transperça la tête du soldat à la peau rougeâtre.

"Aha ! Quel faible ! Si c'est ça l'armée de Freezer, je parie pas cher de la peau de cette planète. T'es pas d'accord Suu ? "

Le dragon aux grandes ailes avait le sourires jusqu'à ses oreilles pointues. Il semblait s'amuser comme pendant les nombreuses conquêtes des dragons maléfique. Les pas du dragon se fit soudain retentir . Ice Shinron s'approcha alors de son frère Suu Xing Long pour lui demander ce qu'il ferait ensuite. Il regarda alors le ciel. Les nuages blancs cachaient le ciel qui avait une couleur beaucoup plus claire que la couleur du ciel de la Terre. San Shinron sentait que sa nouvelle allait être plus que palpitante. Il avait très hâte de la menait.
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockLun 24 Juil 2017 - 10:50
La discutions avait commencé entre les deux frère San Xing Long et Si Xing Long, il avait déjà entrepris de mettre à mal l'univers rien que par leur regard glacial et ardant. On peut voir aussi que Suu Shinron à été pardonner par son frère pour ses actes du passé où il défendait cette ordure de macaque de Goku. Maintenant s'il a le choix entre le tuer et être avec lui la deuxième option sera totalement effacé de sa mémoire car son objectif et simple. Il doit punir ceux qui abusent des boules de cristal même s'ils n'ont pas été utilisé depuis longtemps il compte bien punir tout de même l'univers pour leurs vole passé car oui pris les dragons ball c'est du vol pour Nuova Shenron. Surtout être aussi ardu pour avoir des appareils pour compter les chercher c'est clairement dépourvu d'intelligence. Tout le but des dragons ball et le fait qu'on peut passer toute ça vie pour les reconstituer même plus mais c'est maudit terrien eux mettent que quelques mois pour les récupérer et cela fout la rage au dragon de feu et d'or San Shinron doit être d'accord avec lui normal ils sont frères et tous deux protecteurs de cette dernière. Ce n'est pas une excuse pour les Terriens d'utiliser des reliques sacrées. L'univers devra donc être détruit peut-être un jour, il ne se doute pas qu'à cause de leur perte de puissance passée ils n'ont clairement pas le niveau pour pouvoir détruire une seule planète facilement. En tout cas pas une grosse planète comme celle de Freezer, la Terre ou autres quoi qu'il arrive ils se feront surement stoppé assez facilement. Même si c'est triste, c'est comme ça le jeu une fois on envahit une planète on la conquit puis on tente de la détruire et un imbécile vient et vous empêche de la détruire voila ce qui s'est passé lors du massacre des dragons démoniaque. Maintenant c'est fini, cela ne se passera plus comme ça mais bon... Quelqu'un à tenter d'arrêter les deux dragons mais cela n'a pas fonctionner. Le démon du froid ayant voulu arrêter les deux fourbes c'est fait rapidement maîtrisé puis tuer par une alliance de puissance et de destruction voila telle est la marque de fabrique des deux frères.

"Freezer, je ne connais pas ce nom... Je ne sais même pas où on se trouve je l'avoue je viens juste de revenir à la vie pour une raison qui m'est toujours inconnue mais oui cette planète à un niveau de puissance si faible qu'elle sera facile à dévaster, mais cela ne m'intéresse pas à le faire. C'est trop inintéressant j'aimerais qu'on fasse sauté une autre planète en premier si tu es d'accord, mais si tu veux on peut déjà s'amuser de s'occuper de quelques membres de cette planète. S'ils sont tous aussi facile que l'adversaire que nous venons de confronter cela sera du gâteau de l'est exterminé. Je suis sur qu'on aurait pu le tuer avec un seul puissant Kikoha tu ne penses pas . Il était si pathétique est inutile, surtout que ton attaque ait été très efficace contre lui mon frère. Tu restes tout de même puissant quoique nous ayons tous deux diminués dans cette dernière catégorie même si cela ne fait pas plaisir à dire c'est vrai, mais ne t'inquiètes pas nous finirons par retrouver notre niveau légendaire et cet univers devra bien se tenir. Car les dragons maléfiques seront de retour, toute notre famille sera de retour sauf Li Shenron je l'espère car il est capable de tous nous tués pour avoir la gloire à lui tout seul. J'aimerais juste savoir la raison de notre résurrection. Je me demande si les autres ont aussi été de retour à la vie je ne sens toujours pas leur énergie. Cela voudrait dire que seul nous deux sommes de retour dans cet univers de vivant n'est ce pas . C'est parfait, je me demande comment ont été quand nous étions mort je ne m'en rappelle même pas. C'est peut-être une des seules choses que j'ai oubliées actuellement car maintenant je me rappelle de tout ce qui faut se rappeler sur notre ancienne vie et cette fois nous ne raterons pas à notre devoir de punition d'être vivant. Nous allons tout détruire MOUAHAHA ! Maintenant nous allons... "


Ennemi :

Un gars aussi grand que les deux dragons venait de se pointé sur le lieux du désert il à du les entendre.

"Comment avez vous osez tuer un membre de la planète Freezer vous allait être puni pour c'être a front aux souverains de cette univers. Inclinez vous et peut être que je vous laisserez la vie sauve d'accord ? Je suis si fort, je suis le légendaire Gadima."

"San, tu sais qui c'est ? "

" Arrêtez de faire semblant de ne pas me connaitre je ne vous laisserais pas faire plus mal à mon énorme fierté. Super enchaînement de coups de poings NYAHAHAHHA ! "

Il fonça et enchaîna deux séries de coups de poings sur Suu qui les esquiva tous. Il envoya l'ennemi sur son frère après l'avoir porter et lancer il se mit à crier.

" Attrape le et renvoie le moi on va jouer au volley-ball j'en est vaguem
ent entendu parler sur la planète Terre à l'époque ou on l'a détruisait.  "

" Laisser moi redescendre le vertige est mon seul point faible. Je vais le dire à Freezer que vous ne vous êtes pas laissé tuer ! Je vais descendre moi même alors au prochain rebond ou pas. AHHHHHHHHHH. J'ai peur l'a haut arrêtez s'il vous plaît je vous en prit.  "

" Lâche le frèro c'est à moi de le tuer s'il te plait.  "

Il avait renvoyé tout les coups de ballon humain lancé par son frère s'il il jouait au volley avec lui. Il tenta d'arrêter lorsque San l'avait dans les mains et mit les bras le long de son corps dorée.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockLun 24 Juil 2017 - 23:41
*Encore une sale gueule qui se ramène. On peut pas discuter tranquille deux minutes, bordel ?!*

"Comment avez vous osez tuer un membre de la planète Freezer vous allait être puni pour c'être a front aux souverains de cette univers. Inclinez vous et peut être que je vous laisserez la vie sauve d'accord ? Je suis si fort, je suis le légendaire Gadima." Un autre soldat de Freezer venu pour venger la "tragique" mort de son compagnon de l'armée précédemment achevé par la terrible et efficace attaque Ice Beam. Il était jaune un peu comme le frère de Ice Shinron. Ses yeux était un rouge sang et des sortes de pulpes rodaient sur sa peau orangé. " Attrape le et renvoie le moi on va jouer au volley-ball j'en est vaguement entendu parler sur la planète Terre à l'époque ou on l'a détruisait. " Ah làlà. Les deux dragons se connaissait donc par cœur. En effet San Shinron était de nature très joueuse et Nuova Shenron devait sans doute le savoir et c'est peut-être cela qui a influencé ce choix. Le dragon doré envoya alors le soldat de toutes ses forces. On pouvait carrément distinguer des sortes de petites flammes autour de la balle humaine. San Xing Long activa son Ice Claw histoire de glacer ses ongles pointues pour faire terriblement mal au soldat.

Phahaha ! Ils se la ramènent moins le petit pédé ! On va lui faire tellement mal qui l'osera plus jamais ouvrir sa sale gueule de mammouth ! J'espère que Suu aura la même idée que moi. On le fera souffrir comme jamais il aura souffert auparavant. Mmmh. J'aime beaucoup entendre ces cris tout en écoutant le bruit strident du froid s’abattant sur la planète. C'est relaxant... Oh ? Il veut arrêter de jouer ? Mouais ça devenait lassant.

" Ok, attrape ! "

Le dragon protecteur de la troisième dragon ball envoya une dernière fois le soldat mais cette fois-ci légèrement pour qu'elle arrive bien dans les bras et les mains de son frère à la peau dorée qui reflétaient le soleil. San Shinron voulant quand même participé se mit à réfléchir à un moyen de le faire souffrir tout en laissant à son frère l'honneur de l'achever. Finalement il ne trouva rien donc il décida de laisser tomber de laisser libre court à l'imagination de son frère.



Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMar 25 Juil 2017 - 12:40
Pendant que les deux frères étaient en train de parler de chose importante pour eux, en particulier leur plan pour la domination de ce monde sans intérêt et inutile selon eux. Comme l'a dernière fois ils avaient encore été interrompu par un soldat de l'armée de Freezer. Il était grand et avait une armure hideuse. Il était orange et avait une sorte de barbichette sur sa tête. Cet homme se prenait pour le meilleur du monde ce qui est loin d'être. Il ne doit même pas être plus fort que leur ancien adversaire. Les deux frères dragons se connaissent sur le bout des griffes car ils n'ont pas de doigts. Ils savent qu'ils sont très joueurs tous deux, il s'amuse donc à lancer leur adversaire improvisant donc un stupide match de volley-ball il s'amusait à ceux l'envoyait chacun son tour tout en gardant tous deux deux sourires narquois. Des petites flammes se distinguent sur leur adversaire. Normal, toucher si Ling Xong est l'équivalent de toucher quelques choses de très chaud. Car oui son corps n'est pas très frais. Cela est sur. Ce match improvisé de volley était drôle et ne manquait pas de faire rigoler le jeune dragon à la quatrième boule étoilée du dragon. Certes son but est de punir les personnes de cet univers pour leur utilisation abusive des dragons balls mais bon c'est toujours plus drôle de jouer avec eux quand il vienne à vous non ? En tout cas c'est l'état d'esprit de Nuova Shinron le puissant dragon doré maîtrisant le feu avait demandé à son frère San Sing Long de lui laisser finir son adversaire qui c'était auparavant présenté comme étant le légendaire Gadima un soldat de Freezer dévoué et surpuissant. Cette présentation que le dragon maléfique d'or avait trouvée ridicule à un point inimaginable mais bon. Dans cet univers, il ne semble pas avoir peur ridule c'est comme se transformer en singe pour se battre c'est pathétique inutile et ridicule pour un dragon. Qui est puissant sans avoir à véritablement se transformer à part pour certain qui n'a pas le niveau des deux frères. Le plus jeune qui avait laissé auparavant l'honneur à son grand frère de finir un premier soldat demanda à son frère de lui laisser finir son adversaire ce dernier accepta et l'envoya dans ses bras. Nuova Shenron garde l'adversaire et réfléchit tout fort à ceux qui va lui faire pour l'achever.

"Qu'est ce que je vais faire ? Je me le demande bien. Tient j'ai trouvé mouhaha... Allez hop dit aurevoir à la vie légendaire Gadimachin tu va mourir. Sinon tu n'as pas chaud dans mes mains. C'est drôle de te faire souffrir du coup ta mort ne sera pas violente enfin je crois MOUHAHA.

Le grand adversaire était déjà évanoui, par la puissance du match de volley. C'est comme s'il était déjà mort pour lui. Suu Shinron lâcha donc son adversaire au sol avant d'envoyer un rayon par ses yeux dans la tête de sa victime la découpant sur le coup. C'était son attaque Fire Eyes qui lui avait fait cela. Elle est facile à faire mais pas très puissante contre de grands adversaires bien évidemment. Il se retrouvait donc avec une tête découpée et un corps sans tête en plein milieu d'un désert. Le dragon se mit à reculer en arrière avant qu'il fonce en direction de la tête tranchée qu'il envoya avec un magnifique coup franc très loin. Il se mit à faire une sorte de célébration comme s'il avait marqué un but au football. Puis pour se débarrasser du corps de son ennemi transforma son pied en feu avec son Fire Kick et lance le corps en refaisant un puissant coup franc ayant la même destination que le dernier un sourire narquois arrivait sur le visage du dragon maléfique il venait de mettre deux buts par coups francs. Le pied du Shenron redevenait normal, il a tout de même utilisé une x3 juste pour tirer un coup franc la preuve qu'il sous-estime c'est adversaire qui est clairement inutile selon lui et sans véritable intérêt. Ce n'est sûr que un gars qui se met à dire des trucs chelou et de se prendre pour le meilleur soldat de Freezer alors qu'on n'a tué un soldat meilleur que lui facilement. C'est ridicule, ils n'ont même pas eût besoin d'utiliser une technique, mais l'idée du match de volley-ball humain était bizarre mais les deux Shinron ont l'air de bien aimer faire sa de toute façon tant qu'ils peuvent faire souffrir leur adversaire cela leur va. Ils sont violents et sans pitié c'est surement leur marque de fabrique. Il adore surtout faire souffrir tous ceux qui n'ont aucun intérêt selon eux. Si sa aurai été un village, il ne se serait pas amusé un par un avec les habitants, il aurait pu fuir mais quand un adversaire vient à eux ils ne peuvent pas s'en empêcher de s'amuser c'est normal.

"Tu en a penser quoi ? C'était drôle n'est ce pas. On est dans notre droit de nous amuser, surtout que c'est eux qui viennent à nous pour nous provoquer tu es d'accord un frangin ? J'espère que ma façon de me débarrassé d'un corps cela s'appelle un coup franc j'ai cru entendre par le passé. C'est marrant tu ne trouves pas ? En tous cas cela détend bien si j'ai compris les règles j'ai mis deux but à l'adversaire mais maintenant qu'il est mort il va pas pouvoir riposter. Bon à chaque fois que c'est moi qui dit les idées sa tourne au vinaigre alors cette fois c'est à toi. En espérant que on ne sera pas encore interrompu car cela va commencer à m'énerver. "
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMer 26 Juil 2017 - 0:00
Nuova Shenron fit une technique de flammes digne d'un des plus grand cirques. Il finit le fameux combo enflammé par son terrible Fire Kick. Des flammes entourés les deux dragons. L'homme qui a tué le soldats jaune se retourna vers son frère pour lui demander si son coup était bon. En effet le dragon bleuté trouvait cela extrêmement drôle et rigolait beaucoup laissant apercevoir ses énormes dents pointues. D'après son frère, la suite des choses revenait à San Xing Long. Le dragons aux démoniaques et énorme ailes bleu proposa alors de tuer encore deux voir trois soldats de cette planète dans le but d'énerver un peu les dirigeants de la planète. Deux soldats arrivèrent juste après la demande du dragon à la dragon ball aux trois étoiles. Comme quoi San shinron pouvait prédire l'avenir. L'un avait un signe ruban rouge avec une tunique verte. Sa couleur de cheveux collait parfaitement avec le signe du ruban rouge. Sa peau grisâtre faisait très légèrement pensé à la couleur de peau de Li Shinron. L'autre portait une combinaison Saiyan sur sa peau rougeâtre. Les deux portait les mêmes chaussures noires. Ils semblait prêt à venger leurs compagnons

Spoiler:

"Hey ! De quelle droit avez-vous osé tuer de valeureux soldats ?  Vous allez le payez ! "

San Shinron s'approcha du soldat avec les vêtements du Ruban Rouge  pour lui donner un coup de boule qui lui explosa la tête. Cependant aucune tâche de sang ne sorti et d'ailleurs rien n'était sorti de la tête de l'ennemi. En effet cela semblait être un androïde. Des cables sortait un peu et une carte mère qui clignotait se trouvait dérrière tous ces cables. Le soldat sauta sur le dragon et lui asséna un terrible coup de poing qui propulsa ce dernier tout droit dans une roche. Cela énerva grandement le dragon bleuté qui sauta d'ailleurs sur le soldats et lui fit bouffer le sol sévèrement. Sa tête coincé loin dans la terre et San Shinron la fit explosé avec un simple mais terrible kikoha. L'autre soldat sauta sur Suu Shinron en commençant une rafale de coup de poing un peu comme les météore de pégase. San Xing Long avait une totale confiance en son frère et n'intervint donc pas dans cette attaque.


(HRP : Je te laisse contrôler le soldat. )
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMer 26 Juil 2017 - 16:07
Après un magnifique match de volley-ball est un coup franc à la footballeur Nuova Shenron à effectuer rapidement un massacre avec l'aide de son frère. Depuis leurs résurrection surprise il sont devenu terrible, et surtout n'hésite pas à s'amuser avec le soldat de l'armée de Freezer. Si ce dernier apprenait cela il risque d'être mal voir même très mal.  Il ne se doute pas à qui ils ont à faire c'est sur mais bon il faut profitait du moment présent ou les deux dragons maléfiques s'amuse à décimer petit à petit ceux qui vienne à eux. Cela semble vraiment les amuser et il semble prendre du plaisir à faire cela même si bon. Ce n'est pas très drôle. Si Xing Long avait décidé que c'était au tour de son frère San Xing Long de décider ce qu'il comptait faire même si bon ils peut se douter que cela ne changera pas beaucoup de ce qui font actuellement étant donné qui s'amuse énormément. Le sourire en coin de Suu Shinron était bizarre, il semblait se moquer de tout les ennemis qu'on leur envoies. Cela ne semble être très drôle pour lui de voir des corps valdinguer de partout mais bon il n'ont pas de village à décimer par exemple il sont juste harceler par énormément de soldat ce qui pourrait bientôt commencer à vraiment l'énerver vu le manque de diplomatie et de patience qu'il fait part depuis son retour à la vie il serait tout à fait capable de s'attirer des ennuies face au tyran intergalactique même si il ne se doute pas qu'il est actuellement décédé. Surtout vu la torture que ce dernier ce prend, il n'aimerait surement pas être à sa place. Mais revenons au sujet actuel. Qu'avait donc prévu le dragons maléfique à la troisième boule de cristal afin de s'amuser oui ce n'est pas très intéressant mais bon c'est important tout de même. Ce dernier proposa donc de continuer le massacre qui était pour le moment amusant mais encore une fois quand on parle du loup il vient à vous. Voila que deux ennemis venait aux deux frères.

"Pardon ? Tu es drôle toi... Je ne vois pas où il se trouve tes valeureux soldats. On s'est bien amusé avec eux, j'ai bien aimé avoir vous auriez voulu être à leur place je vous l'assure on ne les a même pas torturé. J'ai attendu qu'il soit inconscient pour le tuer c'est un acte de bonté comment s'appelait le soldat qui nous a servis de ballon Gadima il était drôle en plus il avait peur du vide cela m'a vraiment fait rire de voir son visage ce déformer il a dû bien aimer ce dernier spectacle avant sa mort j'en suis sur en tout cas pour ma part c'était très drôle. Si vous vouliez je peux vous montrer, mais bon ça va vous coûter cher car à la fin il y a mort je ne sais pas si ça vous intéresse. Je me demande une chose savez-vous ce que sa fait d'être mort je l'ai été mais je m'en rappelle pus de toute façon je suis bête vous allez bientôt pouvoir nous répondre tu ne trouves pas son trop cool grand frère. Sachez que chaque parole que je prononce, vous rajoute du temps à vivre, vous devriez me remercier mais je ne comprends pas pourquoi ton ami cyborg essaie de se défendre. Tu vois bien qu'il s'est rapidement fait décapiter par mon frère et qui va bientôt être achevé. Voyez le bon côté des choses, tu vivras plus longtemps que lui. Car cela serait impoli de faire du bruit avec nos poings durant un si bon spectacle tu ne trouves pas . Moi je n'ai pas envie en tout cas, mais sache que si tu m'approches avant que je l'ai dit cela ne serai pas drôle. Car si tu ne m'écoutes pas je risque de te tuer en simplement un coup j'imagine que tu ne veux pas rejoindre tes amis aussi rapidement n'est ce pas. De toute façon c'est ton choix, pendant ce temps j'imagine comment je te tuerais c'est drôle n'est ce pas . Cela ne semble pas te plaire à ton visage n'est ce pas . Tu veux pas souffrir surement, ah non moi je veux que tu souffres sinon ce n'est pas drôle tu comprends . Cela m'amuse de parler à une personne qui va bientôt mourir je trouve sa drôle mais si tu veux que j'arrête la discussion dit le. Ah mince le combat est terminé pour ton amis dommage c'est la fin pour toi."

"LA FERME J'EN EST MARRE !"


L'ennemi du dragon tenta une rafale de coup de poing, qu'il s'amusa à esquiver toute en chanson, il chantait une petite aire. De toute petite nana . Puis il commença à changer it's Small World. C'est bizarre qu'il ait une ère comme cela dans la tête, me dit pas qu'il est aller à Disney Land Paris avant de mourir cela serait moyen. C'est dur d'imaginer cela ou peut-être qu'il a tué une personne qui chantait ça c'est plus possible. En tout cas c'est drôle tout en esquivant les coups de son adversaire. Il adore chanter, cela peut paraître bizarre mais bon c'est clairement le style actuel de Suu Shinron il aime s'amuser et surtout narguer cette adversaire. Son regard ressemble à celui d'une petite fille de neuf ans. On dirait un imbécile, en un seul coup il envoya valser son adversaire avec une toute petite pichenette. Son adversaire repartit à l'attaque mais se fit renvoyer à terre d'une petite claque dans la tête. San Shinron doit être impressionné par la folie de son petit frère comment ça se fait qu'il connaisse cela. Ensuite il se mit à reprendre un air sérieux et laisse son adversaire l'attaquer tout en contrant. Cela ne semble pas lui faire de véritables dégâts à un moment il se mit à foncer sur le dragon maléfique à la quatrième boule ce dernier sauta et écrasa la tête de son adversaire au sol avec un simple coup de pied en montant sur sa tête. Il s'écarta un peu et se mit à donner des coups de pied dans le ventre de son adversaire tranquillement. Ce dernier était en train de gémir au sol pendis que le dragon doré lui était assis avec le poing sur la joue. Il se leva et prit son adversaire avant de le lancer au sol une autrefois. Il attendait ensuite qu'il se relevait avant de l'enchaîner avec plusieurs tours de Dragon Head il fonçait avec sa tête dans son buste. Il était tellement puissant comparé à lui qu'il n'avait aucune chance de survivre il enchaîna son adversaire jusqu'à que ce dernier meurt. Son corps venait de tomber au sol. Nuova Shenron écrasa donc la tête de son adversaire avec son pied faisant gicler du sang d'un peu partout.

"Fréro, comment as tu trouver le spectacle ? J'ai pris beaucoup de plaisir de mon côté."
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMer 26 Juil 2017 - 17:59
Après que les soldats sans puissance se firent exterminer par les frères dragons, la suite des choses revenait au dragon à la troisième dragon ball. Ils y réfléchit pendant pas mal de temps après le combat. Enfin ! Les deux guerriers pourraient rester tranquille sans que les insectes de soldats viennent les faire chier. C'est alors que Ice Shinron eut l'idée de se rendre dans une planète inconnu dont il avait seulement entendu le nom. En effet cette planète avait un atout qui pourrait être très utile au deux frères. Cette planète porte pour nom Métamol, en effet la planète de la fusion. La planète diriger par le dénommé Ajito. Pourquoi San Xing Long voudrait s'y rendre ? Pour la fusion voyons ! Une fusion des deux frères dragon ferait sûrement trembler la galaxie. Eis Shenron s'imaginait déjà en train de tout détruire tout en étant fusionné à son frère, le dragon de feu. Il se retourna vers son frère qui demandait comment il avait trouvé son spectacle. Il y semblait avoir prit beaucoup de plaisir. En même temps vu le sourire que Nuova Shinron portait tout le long il fallait pas être devin pour comprendre cela. San Shenron regarda alors longuement pour ne rien oublier et bien prévoir son coup. Il cherchait aussi pendant ce temps de réflexion des arguments pour convaincre son frère au cas ou il refuserait la proposition de celui-ci. Étrange réflexion de la part du dragon bleu. En effet les deux frères se comprenait parfaitement donc refuser une proposition serait sûrement la chose la plus étrange de l'histoire.

" Hey ! Nuova. Ca te dit qu'on se rende sur la planète portant le nom de " Metamol " ? On pourrait y apprendre la fusion et faire trembler le monde grâce à cette dernière. Nous nous ferons peut-être connaître et qui c'est Omega Shenron, Ryan Shenron et tout les autres nous rejoindront et nous formeront le même que dans le temps. Nous ferons payer aux êtres le fait d'avoir abuser des artefacts sacré que sont les dragon ball. Et nous en profiterons pour détruire tout et n'importe quoi. Qu'en dis-tu ? "

Pendant que San Shinron faisait part de son idée à son frère, un étrange animal passa derrière le dragon des flammes. Il était d'un bleu claire faisant penser à la glace peuplant la planète Freezer. Ses yeux était recouvert d'un jaune profond et ces yeux était rouges. Il était assez petit voir mignon. Des marques peuplait son visage. San Xing Long, intriguait par cette espèce qu'il n'avait jamais vu s'approcha de ce dernier et le choppa par la fourrure qui se situait sur la nuque. Les fameuses marques commencèrent à s'éclairer de plus en plus et une leur de la même couleur que la fourrure de l'animal entoura ce dernier. Il grandissait de plus en plus et son corps se changea complètement, il se transforma en dragon. San Shinron lança un regard à son frère pour lui dire " On le bute " Il sauta sur le dragon et lui coupa sa queue sans mauvais jeu de mots. C'était au tour de Nuova Shenron d'attaquer le dragon.

Spoiler:

Spoiler:
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMer 26 Juil 2017 - 18:51
Les deux frères dragons après avoir poussé la chansonnette pour si Xing Long et avoir comment dire un peu massacrer violemment son ennemi. Il n'avait tellement pas de puissance de son côté qu'il prit le temps d'effectuer un stupide monologue avant d'effectuer son combat qui était gagné clairement d'avance vu la différence de puissance. C'est extraordinaire de voir cela, il semblait s'amuser ce mouvement était si fluide et pourtant c'est un dragon maléfique il n'a vraiment aucun respect pour ses adversaires. À chaque nouvelle adversaire une manière originale de le combattre, bon le premier c'était du simple amusement pour fêter la retrouvaille des deux frères ensuite, il y a eu Gadima qui a dû passer un bon moment lors du match de volley-ball entre les deux frères qui s'est ensuite finis par une réception de Suu Shinron suite à une demande de sa part évidemment ensuite il s'est occupé après évanouissement de son adversaire de le tuer assez facilement mais après il a tout de même décidé d'effectuer un étrange moyen pour disperser le corps. La technique du coup franc, un domaine où il semble tout de même assez bon dire que c'était les premiers qu'il a tirés. Ensuite les deux dragons ont été interpellé par deux hommes le premier semblait être un cyborg et à rapidement était défait de son existence par le grand frère qui n'avait pas l'air d'avoir envie de s'amuser durant la parlote énervante de son frère enfin énervante pour leur adversaire. C'est sur qu'avoir quelqu'un qui dit qu'il attend pour vous tuer que son frère tue votre pote cela ne fait pas sourire après cela un beau match eut lieu. Un combat qui n'a pas été très dramatique, a part au moment de chanter la magnifique chanson it's à small world un si bon moment. Ensuite le combat a été très basique finissant par un écrasé de pomme de tête pour le membre de l'armée de Freezer, c'était très marrant que Nuova Shenron s'ait senti obliger à demander à son frère si ce magnifique spectacle lui avait plut il. Ensuite son frère lui demanda si il voulait allez sur la planète Métamol pour fusionner si ça apporte de la puissance bien sur.

"San... Si j'ai bien compris tu veux qu'on se rende sur une planète du nom de Métamol pour chercher un endroit où on pourrait apprendre un truc du nom de la fusion qui permettrait de nous rendre plus fort et de nous faire un nom dans cet univers ce qui nous aidera à mieux faire sonner la terreur dans tout l'univers et de nous faire un véritable nom genre les deux frères dragons invincibles. Si cela augmente énormément notre puissance, je pense que cela m'intéresse je crois bien que tu es d'accord dans mon cas bien évidemment que cela m'intéresse si je peux retrouver une puissance aussi forte que celle que j'avais auparavant je serai prêt à tout pour l'a récupéré je pense que c'est la même chose pour toi n'est ce pas . Mon objectif est de dominer ce monde avec l'aide de la personne dont je fais la plus confiance c'est-à-dire toi, nous devons punir les gens qui utilisent et sur exploite l'énorme potentiel des dragons ball c'est notre devoir d'avant ça bien évidemment si on le réalise c'est super mais ce qui serait parfait c'est de se débarrasser de tous les gentils, car cela ne sert à rien tu imagines un monde peuplé entièrement de gens méchant comme nous cela serait parfait non et ce qui serait superbe cela serait de retrouver tous nos amis dragons. Sauf Omega Shenron je te rappelle que c'est lui qui m'a tué quand même, je n'ai clairement pas envie de devoir m'occuper de lui-même s'il est mort et qu'il n'aura clairement pas notre niveau et surement par notre niveau de méchanceté. Si tous les dragons verraient à être réunis et qu'on apprenne tous à effectuer des fusions ensemble cela serait parfait non . La technique de la fusion utilisait entièrement par les dragons. Puis ensuite nous prendrons le contrôle de toutes les planètes de l'univers cela ne te plaît pas mon frère cela serait enfin la consécration de tous nos objectifs. Car en même temps personne ne pourra toucher au dragon ball sans risquer de succomber face à notre extrême puissance qui sera digne  des plus grands dieux de tout l'histoire de cette univers.

Ensuite une étrange bête, toute petite et velue avait effectué son apparition. Cela ne semblait pas intéresser Su mais plus a grand frère qui avait décidé de tripoter l'étrange bête. Cette dernière commençait à faire une étrange lumière de ses marques bizarre ce dernier se transforme petit à petit en dragons. Il a beau être de la race des dragons il n'est pas un dragon maléfique du coup, Su et San Shinron doivent le tuer c'est la règle le dragon à la troisième boule de cristal lui c'était occuper d'arracher la queue de la bête velue pour la suite c'était au petit frère de s'occuper de ça. Ce dernier sauta en l'air et monter sur le dos de son adversaire de type dragon. Il se mit donc à sauter tel un fou dessus toute en frappant la tête du monstre à l'arrière tel un punching-ball avec des coups de poing à la Myke Tyson dans l'arrière du crâne la puissance des coups et assez importante il se mit ensuite à envoyer des kikohas dans la tête de la bête avant de se téléporter devant elle à l'aide de sa Nuova téléportation afin d'arriver à la hauteur des yeux de son ennemi ou il lui lança un Fire Eyes aveuglant totalement la bête sauvage ensuite il se mit à foncer dans son adversaire à l'aide de son Dragon Head il fonce une fois se téléporte et recommence des dizaines et des dizaines de fois jusqu'à mettre KO la grosse bête. Cette dernière venait de subir le courroux des deux frères déjà qu'affaiblit sans sa queue elle ne pouvait plus rien faire ensuite. Une fois aveugler une bête comme ça perd quasiment tous ses moyens laissant quasiment le champ libre à son adversaire pour le tuer c'est basique mais bon c'est comme son le dur loin des dragons. Aussi se prendre un rayon de feu dans les yeux se brûle un peu beaucoup la rétine de tes yeux et te fait devenir aveugle c'est un peu normal. Ensuite maintenant que l'adversaire est terminé les deux guerriers non plus grande chose à faire certes du coup le petit frère proposa donc à son grand frère...


"Allons sur Métamol maintenant San si tu sais par où aller si je me rappelle on va devoir passer par une base de lancement nous permettant d'aller sur cette planète. Par contre il faudra éviter de tuer des gens la bas c'est inutile..."
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] ClockMer 26 Juil 2017 - 19:43
"Allons sur Métamol maintenant San si tu sais par où aller si je me rappelle on va devoir passer par une base de lancement nous permettant d'aller sur cette planète. Par contre il faudra éviter de tuer des gens la bas c'est inutile..." Les deux dragons partirent donc direction la base de lancement pour se rendre sur Métamol. San Xing Long espérer que pendant le voyage aucun insecte ne viendrait les faire chier. Comme il l'espérait son frère avait très vite accepter la demande du dragon bleuté et ça ne se voyait juste à sa tête qu'il avait très hâte de voir la fusion des deux frères.

(HRP: Vraiment tout petit post sorry )
Contenu sponsorisé

Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Empty
MessageSujet: Re: Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]   Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ] Clock
 
Les dragons maléfique. [ PV : Nuova Shenron ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement et la destruction. [PV: Nuova Shenron ]
» Nuova ère
» .: Espoir et Dragons :.
» Alerte! Les dragons ont été libérés!
» Les fantomes des 7 dragons noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-