Partagez
 

 Vos avis sur les différents rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 14 Sep 2018 - 14:00
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 14 Sep 2018 - 16:27
Laughing


Vos avis sur les différents rps - Page 11 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 14 Sep 2018 - 19:32
Lilith a écrit:
https://www.rpgdbz.com/t13317p45-monde-demoniaque-liens-du-sang#362843 Laughing

Serait-ce le plus vieux sujet du forum qui ne soit pas encore terminé ? xD
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 14 Sep 2018 - 21:31
Hors flashback je pense que oui, sinon c'est https://www.rpgdbz.com/t12230-les-derniers-feux-de-l-apocalypse  Razz


Vos avis sur les différents rps - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockJeu 11 Oct 2018 - 0:52
Je me permets de remonter ce sujet!

Bon, vu que j'ai un rp qui vient de se terminer, je fais une demande et je remonte le sujet qu'Haruka avait déjà mis ici. Et...oui, j'en demande pas habituellement (je préfère être la lectrice, oui Laughing ), mais si quelqu'un se sent d'humeur à donner une petite critique ici-même, ce serait gentil.

http://rpgdbz.jeun.fr/t17883-l-empire-contre-attaque-pv-rellum-amaryllis-haruka

Merci Surprised
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 26 Oct 2018 - 15:45
(réponse au sujet de tekka vu que j'écrivais et qu'il à été bloqué, donc ce message s'adresse directement à tekka)

y'a un truc que tu faisait avant et que tu fait toujours encore maintenant, c'est que tu n'exploite pas le matériel de rp que les gens te donnent, c'est à dire que si une personne qui rp avec toi décrit pendant 500 mots en prenant le temps de tout bien décrire, tu n'exploitera rien et tu donnera des réponse assez fade et très courtes, à croire que tu survole juste les rp des gens que tu lit, si tu réussissait à mieux exploiter le matériel de rp donné (comme la plupart des gens du forum font) tu aurais la possibilité d'améliorer la qualité et la quantité de tes rp, et tu aurait aussi plus de lecteur, mais voilà, je trouve qu'aussi l'orthographe et les syntaxes de certaines phrases sont assez, voir beaucoup négligé, essaye d'améliorer tout ça et tout se passera bien, mais tu as du temps pour évoluer, tu très jeune (plus jeune que moi) donc ta courbe de progression niveau rp est assez mauvaise car tu est jeune et tu n'est pas encore au collège donc tu as le niveau que quelqu'un de ton âge est censé avoir, mais peut-être avec plus de sérieux dans tes rp et plus de vocabulaire et d’explication tu pourrais avoir le niveau des vétéran du forum (ceux qui ont 8mois~2 ans sur le forum) assez rapidement ^^
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockVen 26 Oct 2018 - 16:14
Je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit par rapport à la qualité de RP sauf ça :

Hellzetsu a écrit:
et tu aurait aussi plus de lecteur

Je sais pas pour les autres mais moi perso je m'en bat totalement les couilles de mon nombre de lecteur
Ah et je tenais aussi à revenir sur ce que j'ai dit par rapport aux "s'" placé aux mauvais endroits, l'exemple que j'ai donné n'est pas en accord avec la phrase que je décortique, celle-ci parle d'une expression du style "ils s'étaient puissants", mais ça n'enlève rien à ce que j'dit
Aussi, ça peut paraître méchant toute ces critiques mais pour ma part ce n'est pour rabaisser personne, j'estime juste que si Tekka veut améliorer la qualité de ses écrits, soigner l'orthographe est primordial et mieux vaut débuter par éliminer les "s'" remplaçant l'effet du dernier s dans respectivement "les" et "des"
Si ça peut te consoler, sache que tes RPs sont cents fois mieux que les miens quand j'avais la même ancienneté sur le forum, je pense que le coeur du problème c'est le côté "je m'en fout je fais ça pour m'amuser" trop présent dans ce qui anime la passion des auteurs "novices" (comprenez par là qui débutent), et en soi y'a pas l'ombre d'un souci, mais à partir du moment ou on veux vraiment faire quelque chose de qualitatif, se débarrasser de cette vision des choses est, je pense, la première étape
Bien que mes RPs soient très moyen, je me relis plusieurs fois avant de poster un écrit, pour me débarrasser de chaque faute, de toutes répétitions (beaucoup trop présentes dans les tiens hélas), mais aussi car j'aime lire mes RPs, pas pour leur qualité, mais pour voir ce que j'ai fait avec mon perso, si c'est ce que j'ai envie de lui donner comme développement, et quand-bien même se serait le cas j'essaie d'éviter les incohérences pour un caprice gamin désormais .. cc le guerrier millénaire
J'espère que ces conseils t'auront aidé, j'ai tenu à en parler car tes RP démontrent selon moi des problèmes intrinsèque à un manque de re-lecture ou des standards manquant d'expérience (peut-être devrais-tu lire les RPs de certaines personnes pour t'en inspirer, voir comment ils font pour se trouver un style et bien l'utiliser)
Et saches aussi que si je te dis ces trucs c'est bien car je suis passé par tout ça moi aussi
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockLun 6 Mai 2019 - 0:10
Je tenais juste à donner mon avis sur le dernier post de Kefka (en date du 05/05/2019) dans ce sujet :

https://www.rpgdbz.com/t18685-truth-and-pride


J'ai trouvé ce post tout simplement incroyable et parfait, l'un de ceux que j'ai pris le plus de plaisir à lire, et qui hisse Kefka à la première place de mes persos préférés du forum.

La maîtrise du personnage se ressent à travers chaque fibre du post. Chaque mot est choisi avec soin, chaque phrase est agréable à lire et retranscrit à la perfection la psyché du personnage, ses différentes réactions, à la fois mentales et gestuelles. Il est fluide, je pouvais m'imaginer parfaitement Kefka et ses différentes mimiques au fur et à mesure du post, comme si je regardais une scène d'une série animée.

Outre cette maîtrise du personnage, et l'esthétique globale des phrases et expressions, j'ai également adoré les touches d'humour de Kefka, qui m'ont fait rire à plusieurs reprises, que ça soit dans ses paroles ou dans sa gestuelle et ses mimiques.

L'un des éléments que j'ai également adoré dans ce post, c'est toute cette attention particulière que tu donnes à un élément qui paraît pourtant insignifiant : le thé. J'adore comment, grâce à cet élément décoratif, tu montres comment Kefka se fiche de la situation, plus absorbé par les fluctuations du liquide dans sa tasse que par la discussion qui se passe devant lui. C'est vraiment bien pensé.

Bref, j'ai vraiment adoré, ce post est d'une qualité exceptionnelle selon moi. Le seul petit défaut que je pourrais trouver, ce sont quelques petites fautes par-ci par-là, mais le post dans sa globalité est tellement génial qu'on peut aisément les pardonner.

Je n'ai qu'une chose à dire : j'en veux encore ! Il me tarde de lire les prochains posts de Kefka !
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 ClockDim 2 Juin 2019 - 13:52
Avis sur Explosion d'un coeur brisé


Vous êtes à fond dedans et cela se ressent dans la manière dont vous tournez vos actions-réactions...Ce qui ne m'a pas ennuyé au niveau du rythme. Il y a des détails qui m'ont un peu sauté aux yeux, et des choses que je n'aurais pas tourné ainsi ou que j'aurais au contraire étendu un peu plus loin. Je déplore majoritairement le rythme trop rapide de votre rp et le fait que vous auriez peut-être dû faire plus attention à votre ambiance de rp avant d'entrer dans le vif du sujet. Néanmoins, c'est agréable de voir un projet long terme prendre ses formes et ses couleurs et on sent qu'un certain BG est mis en place...Et que ce BG aura des répercussions sur d'autres personnages. Cela donne plus de profondeur, plus de liens, plus de clins d'oeil au RP qui prend une dimension plus inclusive et plus contextuelle. Il n'y a pas de personnage qui en rencontre un autre pour se quitter au prochain rp parce que "lol". A mon sens, c'est ce qui était crucial selon vos derniers RP.

Hell:

Zirah:
Contenu sponsorisé

Vos avis sur les différents rps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 11 Clock
 
Vos avis sur les différents rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Différents endroits
» différents sayens
» Votre avis.
» AVIS A TOUS!
» Mon Avis sur Star Wars 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-