Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur les différents rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockLun 27 Aoû 2018 - 17:57
J'apprécie ce rp avec Amaryllis et Rellum, qui sont deux très bons joueurs. Je tenais à les féliciter et à faire part de mon plaisir de rp avec eux Smile Même si tout le monde sait que Haruka est la plus belle et la meilleure évidemment.

http://rpgdbz.jeun.fr/t17883-l-empire-contre-attaque-pv-rellum-amaryllis-haruka
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockLun 27 Aoû 2018 - 22:41
Je reviens avec une critique toute nouvelle tout belle et toute nulle des RP de notre cher Gervais national, suite à sa demande. M'en voulez pas si ma critique c'est de la merde, j'ai pas lu ses RP :''''D
Je n'ai aussi pas trop pris le temps de m'attarder sur les posts de Zer0 dans le Rose et le Noir, mais je pense que de toute façon, vu la qualité de ses pots, j'aurais d'autres occasions de m'attarder sur son talent.


Critique des RP de Pink Guy:



Cette critique mise à part, je suis totalement d'accord avec Haruka sur la qualité du RP auquel elle participe conjointement avec Amaryllis/Rellum. J'en ferais probablement une critique une fois le RP terminé, c'est une lecture que je suis assidûment, tous trois font un excellent travail ! Je vous en recommande chaudement la lecture en attendant la fin.


J'en profite également pour faire un petit UP de ma demande de critique sur mes propres RPs: Lizã Colada (solo One-Shot, qui prépare au RP d'après) et Parlons pour ne rien dire qui décrit la rencontre et le recrutement avec Freezer. Parce qu'après tout, sans me répéter, c'est pas parce que je critique tel ou tel problème que j'arrive forcément à l'éviter moi-même. Moi aussi Gervais, je les fais, les phrases de 12 lignes qui saoulent tout le monde !
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockSam 1 Sep 2018 - 15:02
Coucou bande de gens!!!!

Je viens vers vous pour avoir un avis sur ce rp Celui-là ... Aller clique dessus!!!

http://rpgdbz.jeun.fr/t18160-le-chant-de-la-sirene-pv#361738

Voilà c'est bien!! Hésite pas a pointer tout ce que tu vois que ce sois en bien ou en mal. Je suis preneuse de conseils~
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockLun 3 Sep 2018 - 3:00
Je me lance donc pour la critique du rp solo de mon DC secret. Je tiens à rappeler que ceci n'est que mon avis et qu'il est fort probable qu'on ne soit pas toujours d'accord avec moi. Puis bon, j'attaque un gros poisson: je suis donc très pinailleuse. A juste titre vu le RPgiste que je lis actuellement.

Critique sur le RP Liza Colada:

Bref, malgré ce pavé étalé sur des kilomètres, c'est un excellent rp et tu n'as absolument pas à douter sur sa qualité. Malgré tout, quand je dis qu'il manque d'initiatives, ton efficacité compense le charme qu'il semble manquer en profondeur. L'ensemble est donc rondement bien mené et je te tire mon chapeau.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockLun 3 Sep 2018 - 10:06


Vos avis sur les différents rps - Page 10 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockLun 3 Sep 2018 - 16:11
Merci Ama pour son retour très détaillé, presque plus détaillé que le Solo qu'elle critique ! On en a déjà un peu discuté en privé donc je vais pas remettre le couvert et aller trop dans le détail, mais y'a pas mal de critiques qui me font sourire. "La fin qui est plus intéressante et mieux rédigée que le début alors que c'est normalement le moment où l'on commence à fatiguer", c'est par exemple quelque chose qui ne me surprends pas. J'écris généralement mes RPs en commençant par la fin, et en remontant progressivement jusqu'au début par "checkpoints". Les phrases à rallonge, c'est un problème récurent que je traîne depuis des années et des années et que je peine à corriger. Mais je guéris, progressivement. J'y crois à mort, je vais vaincre mon handicap!

Dans l'ensemble des critiques très intéressantes auxquelles je ferais davantage attention à l'avenir. Il est vrai que je ne prête que rarement une grosse attention à mes introductions. Ma façon d'écrire fait que j'ai tendance à favoriser la conclusion, et donc, préférer une montée en puissance progressive. C'est un point qu'il serait effectivement bon d'améliorer. Et qui de surcroît, est intrinsèquement lié au problème de rythme que tu évoque également. "Ironique" comme dirait un certain empereur joué sur le forum que le rythme pèche alors que, comme tu le relève, j'aime à utiliser le champ lexical de la musique dans la plupart de mes posts et sur tout mes personnages. 

Encore une fois, moult remerciements à toi pour ce précieux retour !




Tytoon a écrit:
http://rpgdbz.jeun.fr/t18175-qu-il-est-difficile-d-etre-le-roi-de-la-terre

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Giphy

^ ça.
L'idée du RP est super inattendue, et très bien menée. Je ne pensais honnêtement pas que Ze Spy auraient des projets d"aussi grosse envergure, même s'il va surement falloir réussi à tenir la cadence à moyen terme. Impatient de voir et de participer à la suite !
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 14:25
Bon ça fait pas très longtemps que j'ai demandé une critique mais c'est pas grave, j'ai besoin d'avis sur mon dernier RP :
https://www.rpgdbz.com/t18212-queblo-dans-l-temps-reufre-pv#362854
Certes le titre très peu sérieux et le premier post totalement humoristique peuvent en dissuader plus d'un, mais j'pense que vous pouvez passer outre (sachant que chaque post est assez minuscule par rapport à c'que j'fait habituellement)
Y'a du développement et je met en évidence la réaction et la façon de penser d'Orrive par rapport au fait d'être enfermé dans une dimension inconnue
Que vous adoriez, que vous détestiez, si vous venez à lire, dites juste la vérité, n'ayez pas peur que ça m'blesse car de base si j'demande un avis je suis prêt à recevoir tout genre de critique par rapport au RP, d'ailleurs j'ai pris en compte toute les remarques des gens sur mon RP avec Mirai Trunks, et, comme toujours d'ailleurs, j'me relit aux moins 10 Fois avant d'poster, pour me rendre compte de la moindre erreur
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 14:38
J'en parlais pas plus tard que hier, j'ai lu le premier post, et j'irais pas plus loin, casser le 4ème comme tu as fait ne me donne pas envie de prendre ton perso au sérieux.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 14:55
Le concept même de casser le 4ème mur c'est que le personnage parle de chose qu'il n'est pas sensé savoir, bien souvent hors de sa réalité, ce n'est pas faire des références à la vie réelle dans le récit, on peux aller loin avec ce genre de raisonnement ..
Et au cas ou j'ai demandé des critiques, donc soit tu lit, tu m'donne ton avis, j'en prends compte pour m'améliorer, soit j'aimerais que tu évite de faire des remarques comme ça, ou alors tu les fait en PV car le titre du topic c'est quand-même "Les avis sur les différents RP", là c'est pas un avis, c'est limite du bashing sur quelque-chose que tu n'semble pas avoir bien compris de mon RP :/
Mais évidemment je n'te force à rien, prends mon perso au sérieux ou pas, il n'empêche qu'il a fait une série de meurtre en quelques mois sans difficultés, c'est l'concept même du personnage d'être rigolo sur la forme pour pas attirer les moindres soupçons, mais ça t'passe par dessus et je n'peux pas te l'repprocher
Merci quand-même
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 15:25
Justement je t'ai donné mon avis sur ton rp, pour moi c'est dommage que tu fasses ce genre de paragraphes idiot, qui ruine à mon sens toute l'histoire que tu construit avec Orrive. Tu t'efforces de le rendre cohérent comme tu dis au travers de son comportement de meurtrier, et ensuite tu viens parler avec lui de discord, de titre de usjet, comme si Orrive semblait conscient ou du moins le narrateur, qu'il se situe dans un forum rôle play, ça gâche tout. Donc quand je te dis que je n'irais pas plus loin, il faut sous entende que je suis déçu de ce genre de narration qui selon moi fait que l'on se décroche directement de ton personnage.

Orrive a écrit:
Mais évidemment je n'te force à rien, prends mon perso au sérieux ou pas, il n'empêche qu'il a fait une série de meurtre en quelques mois sans difficultés, c'est l'concept même du personnage d'être rigolo sur la forme pour pas attirer les moindres soupçons, mais ça t'passe par dessus et je n'peux pas te l'repprocher.

Le problème c'est comme la narateur estime qu'il est dans quelque chose de fictif, puisque tu sous entendant qu'il se situe dans un sujet, je peux interpreter Orrive comme n'étant même pas immatérial par rapport à l'univers où nos personnages se situe. Tu vois le soucis ?

C'est dommage car contrairement à avant tu fais des efforts, notamment sur l'orthographe, alors certes tu en fais toujours, moi même j'en fais, mais on vois bien l'amélioration.

Orrive a écrit:

si j'demande un avis je suis prêt à recevoir tout genre de critique par rapport au RP

Ma critique faites donc ci dessus vise ton RP, puisque c'est quelque chose que tu as écris en rp, ce n'est pas du lynchage, peut-être faut-il arrêter avec ce terme d'ailleurs un moment, j'aurais normalement passé mon chemin, preuve en est je poste jamais ici, mais comme j'en ai parlé hier, je me suis dit que te le dire pouvais être fructueux de te le dire pour qu'à l'avenir tu arrêtes de faire ça :/

De plus avec la mise en place du "RP Alternatif" Tu peux carrément te lâcher la bas sans que cela ne brise les codes de ton personnages.

Sur ce bonne journée à toi
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 15:43
Non mais le truc c'est que ta phrase par rapport au fait que tu n'es pas allé plus loin je prends ça limite comme un "Gpalu", dans l'sens ou j'ai parfaitement prévenu que l'introduction du RP était humoristique et qu'il fallait passer outre, d'ailleurs elle ne sert à rien dans l'scénario et tu peux quasiment ne pas la lire et comprendre sans trop d'problèmes
Et oui en parlant de lynchage j'y suis peut-être allé un-peu fort mais franchement, quand tu parle de briser le 4ème mur, entre une petite phrase sur une narration d'un RP humoristique, et les dialogues d'un personnage 100% sérieux, quel est le pire ? Car je peux te trouver un exemple ou Krillin parle de Toriyama dans une situation sérieuse
J'estime que le narrateur est quelqu'un en-train de raconter une histoire, et partant de ce postulat l'histoire est considéré comme fictif par ce même narrateur, qui est moi, donc je peux me permettre de mettre une petite référence à des trucs HRP pendant que j'explique la situation du RP
Mais je le répète, et bien que je comprenne parfaitement ton point d'vue, les "J'ai pas continué" ça ne m'intéresse pas
Bonne journée

[EDIT : Au même titre que les RPs Flashback, les RPs alternatifs ne m'intéressent absolument pas, donc merci de la proposition, mais non]
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8711
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 16:38
Orrive a écrit:
j'ai parfaitement prévenu que l'introduction du RP était humoristique et qu'il fallait passer outre, d'ailleurs elle ne sert à rien dans l'scénario et tu peux quasiment ne pas la lire et comprendre sans trop d'problèmes

Si je peux me permettre : pourquoi ? Cet humour décalé n'est pas au goût de grand monde sur le forum et est la principale raison pour laquelle certains ne te lisent pas. Puisque tu dis toi-même qu'en plus, ça n'apporte rien au contexte et que l'on peut tranquillement l'ignorer, alors pourquoi avoir fait l'effort de l'inclure ? D'autant plus que ça désamorce la tension de la situation présente d'Orrive, qui est quand même enfermé dans une sorte de Néant.

Tu n'es pas sans savoir que beaucoup ont du mal à prendre ton personnage au sérieux; c'est même la principale critique que l'on te fait. Que Orrive soit sensé être plutôt comique dans son comportement est une chose (et j'ai aucun soucis avec ça), mais quand la narration est elle aussi bourrée de blagues alors que la gravité de la situation appelle à un ton plus posé, c'est difficile de prendre le truc au sérieux. Oui, il y a des blagues dans Dragon Ball. Il y a des moments où les personnages brisent le quatrième mur. Mais lors des moments critiques, on passe tout de suite à quelque chose de plus sérieux (y'a vraiment juste la Saga Buu où Toriyama s'est lâché, et beaucoup lui reprochent le ton plus décalé de cet arc par ailleurs).
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 17:05
J'ai lu ton dernier post Orrive, voici une courte analyse des points notables.

Dans un premier temps, j'ai remarqué pas mal de fautes, tu ne fais pas assez attention à ce que tu rédiges, essaie d'écrire sur word ou simplement de demander à un ami de te relire si tu as du mal. J'ai eu aussi du mal à comprendre certains passages comme celui-ci :

Quelqu'un a écrit:
Il dirigea son bras vers l'emplacement de sa traînée et débuta ce qu'appellent d'aucuns une absorption, et qui était formellement une morsure

Également, on sait que dans Dragon Ball il y a énormément d’incohérences (vitesse de la lumière dépassée, respirer dans l'espace...), mais Orrive fait quand même trembler le néant, le vide, par sa sainte puissance, je trouve ça si absurde que ça en fait perdre de la crédibilité au personnage, sans vraiment faire rire. Je pense aussi que ta manie de briser sans arrêt le 4ème mur décrédibilise vraiment trop ton personnage, je sais que tu veux qu'il soit drôle, mais il faudrait choisir si tu fais un personnage comique ou non.

Bref c'est depuis longtemps les mêmes soucis, tu as reçu de nombreux conseils à ce sujet.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 17:28
Par contre le truc de la dimension c'est absolument pas humoristique, hein
Et je considère que la dimension n'est pas plus grande qu'un terrain d'foot, donc le fait qu'Orrive puisse la faire trembler sachant qu'il est planete buster n'est pas très incohérent
Et pour rebondir sur ce qu'à dit Yukko, oui la situation n'est pas propice à la rigolade pour beaucoup d'gens, mais Orrive ne prends jamais rien au sérieux, et puis il est tout-de-même heureux car il a pu tuer Trunks, en plus du fait qu'il a déjà été envoyé au néant et qu'il fut libéré, donc il se dit qu'il trouvera bien un moyen d'se barrer d'ici
Sinon toute vos critiques sont sympas mais j'ai l'impression qu'elles se concentrent seulement sur un truc qui cloche pour vous, ce n'est pas vraiment ce que j'attends même si ça m'donne une bonne idée de c'que j'doit régler de mes RPs, la surenchère dans l'absurde ne plaît pas à beaucoup, j'vais tenter de régler ça (même si certains m'ont dit que c'était marrant et que ça correspondait à la nature d'Orrive le fameux premier post)
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 ClockJeu 13 Sep 2018 - 18:28
J'ai aussi dit que sur l'orthopgraphe tu avais fait pas mal d'amélioration hein Wink
Contenu sponsorisé

Vos avis sur les différents rps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 10 Clock
 
Vos avis sur les différents rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différents endroits
» différents sayens
» Votre avis.
» AVIS A TOUS!
» Mon Avis sur Star Wars 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-