Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

L'autre monde Empty
MessageSujet: L'autre monde   L'autre monde ClockDim 23 Juil 2017 - 23:14
Le combat m'opposant à ce démon était terminé, du moins, pour moi. J'espérais ne pas m'être sacrifié en vain et ainsi avoir éradiqué cet être nuisible qui menaçait ma planète natale. J'espérais surtout que Kinoko allait bien.
Suite à ma dernière attaque, tout fut noir. Puis, je me retrouvai dans cet endroit bizarre, à faire la file derrière d'autres personnes. Pour quoi, je ne savais pas. Peut-être que je faisais la file afin de savoir où on allait m'envoyer.
Aussi, allais-je avoir une éternité dans la paix. Cela ne m'arrangeait pas. Je souhaitais m'entraîner, histoire de ne pas rester à rien faire et qui sait, peut-être qu'il y a d'autres combattants morts que je pourrais affronter?
Après un long moment d'attente, ce fut enfin à mon tour de passer. Je tombai face à un gigantesque homme à la peau rouge et à la grosse barbe. Devant lui étaient étalés des livres et des feuilles de papier. Je me présentai à lui:

"Bonjour, monsieur, je m'appelle Tavius."

Puis, je me suis dit qu'il devait être la personne la plus haut placée de cet endroit. Alors, je tentai le tout pour le tout. Tout en restant poli, je lui demandai:

"Excusez-moi, monsieur. J'aurais aimé savoir s'il était possible de s'entraîner dans ce monde."

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. J'allais voir ce qu'il aurait à me dire. Après m'être tu, je restai planté là, devant ce bonhomme gigantesque, attendant mon sort.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'autre monde Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde ClockMar 15 Aoû 2017 - 22:42
Enma soupirait en remettant à la suite ses jugements sur chacun des morts. Certains étaient plus virulent que d'autres, et la voix du géant tonnait sur ces personnes-là. Ils se retrouvaient souvent dans le néant, afin qu'ils subissent un châtiment qui les calmeraient la prochaine fois qu'ils reviendraient ici. Le juge s'affala un peu sur son bureau pour toiser un moment Tavius. Ce dernier avait attendu un moment sans harceler Enma, mais il avait posé une question qui méritait une réponse pour le stimuler à devenir valeureux.

- En effet il existe bien un endroit où je suis susceptible de t'envoyer pour que tu t'y entraînes... mais c'est seulement pour ceux qui ont démontré qu'ils le méritaient ! Je te renvoie dans le monde des mortels où tu pourras faire tes preuves pour la prochaine fois, et je t'enverrais ainsi peut-être voir Kaioh.

Le géant avait rendu son jugement, Tavius fut renvoyé dans le monde des vivants.
 
L'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Fin du Monde."
» La fin du monde
» Du monde !
» Du monde !
» Monde des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-