Partagez | 
 

 Du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakashi Hatake
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Multi-clonage supra/ permutation
Techniques 3/combat : Katon: boule de feu suprême/ raiton: bête fpudroyante
Techniques 1/combat : L'éclair pourfendeur/ kamui

MessageSujet: Du monde !   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:46
Il venait de traverser tout l'océan pour enfin trouver devant lui, une ville. Il faisait hyper chaud à cette heure-là, les rayons du soleil étaient présents. Kakashi, entrant dans cette ville, du nom de Satan-City, il le savait parce qu'il viens de passer devant le panneau, vit des gens, oui, il n'était plus seul. Toujours, en entrant en plein cœur de la ville, les rayons avaient disparus, drôlement bizarre. Normal, d'immenses bâtiments étaient là pour bloquer le passage des rayons de chaleurs. L'homme avait levé les yeux devant ses énormes grattes-ciels, il n'avaient jamais vu cela. Enfin, au beau milieu de Satan-city, Kakashi cherchait un endroit pour s'abriter et s'entraîner. C'est qu'un peu plus tard, qu'il trouva une maison délaissé et un grand jardin, il décida d'y aller et s'installa. Quand il entra, la seule chose qu'il vit, une grande pièce avec un divan et une armoire. Il décida d'aller jeter un oeil, façon  de parler. Il ouvrit l'armoire et des tonnes d'habits tomba sur lui. Enfoui sous cela,  il les balança dans tout les recoins de la pièce. Fou de rage, l'homme au sharingan se releva tant bien que mal, il était un peu énervé mais pour rien en plus. Mais il était obligé de loger ici, c'était le seul moyen. Tout d'un coup, Kakashi, vit part terre, une radio. Elle était ancienne mais elle marchait encore.

- À toutes voitures, un vol à été commis entre la troisième avenue et la cinquième. L'homme est vêtu d'une veste grise et armé.

Oui, un vol, Kakashi, était dans l'obligation de réagir, défonçant la porte d'entrée en sortant, il grimpa sur les toits des patelins pour prendre un peu de hauteur et de trouver plus facilement le coupable. Et pendant ce temps là, le voleur était entrain de fuir la police et aisée, les force de la justices de maintenant, quel désastre. L'homme au cheveux gris s'empressa de le rattraper après l'avoir aperçu. Puis, preque à une distance honorable, Kakashi prit un bon élan et appui au sol pour effectuer son saut. En hauteur, il fit des signes bizarre des mains, plus précisément dans son mondes, des signes incantatoires, puis il cria.

-raiton: éclair pourfendeur !

Même technique que l'autre jour, sur l'océan avec les pêcheurs. Une certaine densité électrique parcourait sa main gauche, et tout cela passait vite durant son saut. Et tout près de lui, il tendit sa main chargée ers le voleur et l'enfourcha dans le dos. Un poumon perforé, temps de rétablition: deux mois. Le voleur à la veste grise lâcha le butin et l'arme sur le coup et tomba net, il respirait encore. Kakashi leva le bras et la technique s’arrêta quelques secondes après. Puis, l'homme de la situation vit au loin, une camionnette et un voiture de police. La camionnette était l'ambulance qui transporta le voleur à l'hôpital. Et un des policiers, ayant vu la scène de loin, alla féliciter Kakashi. Il était un peu comme le protecteur de cette ville, quoi. Son exploit à été reconnu dans toute la ville, et surtout, tout le monde sait qu'il viens d'un autre monde, plus un secret maintenant. Avant de partir vers d'autres sauvetages ou autres, il salua le policier et tendit la main avant de dégainer son pouce. Il souriait, même si son masque le cachait, ça s voyait quand même. Repartant en sautant sur les toits des maisons, il entendit des cris, des cris de filles.

- au secours, aidez-moi !!!

Encore une mission pour le sauveur de la ville. C'était sa journée aujourdui. Il pressa la pas vers la provenance qui le mena droit vers une ruelle bourré d'impasse. C'était là, qu'une jeune fille toute jolie mais apeurée contre un mur se faisait agresser par des malfrats. Un, plutôt costaud mais sans cervelle, le deuxième, plutôt intelligent mais moi du bulbe et le troisième, frileuse. Holala, tranquillement pour Kakashi, puis il prit la parole, soupirant.

- hey, vous trois, pourquoi faites-vous cela a cette pauvre demoiselle ?

Les trois agresseurs se retournèrent en même temps et fixèrent Kakashi.
Le plus timbré, bien sûr et cela se voyait, parti à la charge directement sans réfléchir.

- qu'ils son bêtes !

Kakashi, haussant son bandeau frontal qui recouvrait son œil gauche, fixa la personne. Son œil était plutôt bizarre, rouge et noir, et cela s'appelait un sharingan, dans sa pupille, un motif était dessiné avec de nombreux pouvoir. Tout en le regardant, l'homme partant à la charge, se stoppa net, s'évanouissant. L’œil à la faculté de faire paraître des illusions pour quiconque le regarde et c'est que ce timbré venait de faire. Et peureux, les deux autres fuirent sans se poser de questions. La fille sauver, sauta dans les bras de Kakashi et le remercia. Par la suite, elle en parla à la police, le détenteur du sharingan, baissa de nouveau le bandeau avant de disparaître dans la ville. Fier de se qu'il avait fait, il décida de rester dans cette ville pour la protéger et de trouver une personne capable de répondre à toutes ses questions pertinentes qui hantaient sa tête.
Shinryu
avatar
Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Du monde !   Lun 2 Sep 2013 - 18:54
Shinryu était arrivé sur la planéte terre et il vut Satan city,il se dirigea vers la ville puis dés qu'il était rentré,il entendit dire qu'un homme trés fort avait vaincu plusieurs hommes et qu'il était le sauveur de la ville,dés qu'il entendit ceci,il se dit qu'il fallait qu'il se dépeche d'aller a sa rencontre et de l'affronter,mais d'abord il entendit qu'on parlait de lui aussi,de son combat contre Kirito,il n'était pas sorti victorieux du combat mais avait failli le remporter,ou même d'y perdre la vie,il se demandait si il y avait une vie aprés la mort,ou même si il ya un autre monde.Mais bon,ce n'était pas le temps de penser a ça pour l'instant,il devait aller a la rencontre de l'homme.Il courait dans la ville,il ne devait pas montrer ses pouvoirs,et il vit quzlqu'un sauter de toits en toits,il sauta sur le toit lui aussi et demanda:

Qui est tu?As tu sauvé la ville?
Kakashi Hatake
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Multi-clonage supra/ permutation
Techniques 3/combat : Katon: boule de feu suprême/ raiton: bête fpudroyante
Techniques 1/combat : L'éclair pourfendeur/ kamui

MessageSujet: Re: Du monde !   Mar 3 Sep 2013 - 20:00
Sautant de toits en toits, le "sauveur" de satan-city retournais chez lui au pas de course, dans une rue lugubre et obscur, c'est pour ça qu'il l'avait choisi. En plus, il se faisait tard et il avai faim, comme par hasard. Puis, d'un coup, il tomba nez a nez avec un homme, bizarre à son goût et pas du tout habillé de la même façon de ses autre gens. Il stoppa son avancé pour ne pas percuter la personne. Atterissant sur le rebord d'un toit, de justesse, ouf. Puis, quand l'individu avait pris la parole et s'était adressé directement à Kakashi, il lui répondit sans trop se poser de question.

- euh, Kakashi Hatake, ninja et les gens m'appelle comme ça grave à des petits exploits, et toi ? Et pourquoi suis-je arriver ici, je viens du village de Konoha.

Le village de Konoha était de son monde, un petit village avec le Hokage, le meilleur ninja du village bien sur. Kakashi, prenant ses gardes, au cas où, où l'inconnu attaquerais, l'homme au sharingan devra se défendre à tout prix.
 
Du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-