Partagez | 
 

 Monde des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Monde des Anges   Sam 11 Mar 2017 - 0:27
Monde des anges


Habitants


Les habitants du monde des anges sont en général plutôt discrets et confinés dans leur petit monde. Ils ont souvent de grandes ailes blanches. Ils sont entraînés comme à l'armée dès leur plus jeune âge pour faire partie des effectifs de leur haut seigneur, leur "Dieu", dont tout le monde ignore l'apparence - sauf quelques archanges. 

Ils sont capables de soigner autrui hors combat, mais également de téléporter un de leur allié hors d'un combat pour le sauver. ( sauf si ce dernier est porteur d'une dragon ball). Ils possèdent plusieurs castes où les personnes sont rangées en fonction de leur famille, de leur valeur guerrière et de leur notoriété. La plus haute étant donc celle des archanges.

Tout n'était jamais tout blanc ou tout noir, et les anges sont loin de tous être réellement bons. Ironiquement la plupart d'entre-eux ont tendance à être extrémistes et obstinés, et considèrent toujours que les démons sont le mal, ce qui les poussent à continuer à les traquer... alors que certains démons valent bien mieux qu'eux.

Comme vous le savez, certains anges travaillent également à l'administration du Paradis et du poste des frontière. 

Contexte


La monumentalité est de mise en terme d'architecture chez les anges. Ceci est un moyen de véhiculer l'importance de leur empire, ainsi que des pouvoirs des archanges et de leur conseil. Les toits des monuments sont des voûtes hémisphériques aux couleurs de l'aurore. Semblable aux constructions de l'Antiquité, les piliers décoratifs sont nombreux et semblent s'étendre au delà des volutes créé par les nuages. Cette cité ressemble à une citadelle imprenable et est l'objet de convoitise, tant par sa beauté prenante que par les trésors qu'elle y renferme.

Ce monde est régi par un conseil réunissant tous les archanges. Ils reçoivent leurs ordres directement de leur Dieu et les font appliquer lors de ces conseils où ils prennent des décisions en corrélation avec ces fameux ordres. 

Tous les anges ont une destinée qui leur est révélée dès leur naissance : à eux d'y croire, ou de passer leur chemin et de finir ange déchu. Il ne faut pas croire que l'on est libre quand on est né ange : il vaut mieux respecter les règles, prendre compte de son destin et se taire plutôt que d'essayer de se rebeller, au risque de finir les ailes brûlés et reconnu comme paria.

Histoire et Politique


Le Dieu des anges règne en seul maître sur leur monde et sur leurs agissements. Ils sont en guerre éternelle avec les démons, notamment depuis la rébellion provoqué par Drallos :
En effet, un ange du nom de Drallos fut créé par Dieu, en compagnie de son frère Astion et de leur soeur, Alexandriel. Astion et Drallos étaient deux personnages aux caractères bien distincts et différants sur beaucoup de points, ce qui fut souvent source de conflit entre eux. Drallos finira par monter une rébellion contre le système où les anges vivent, et dans lequel ils sont contraints de vivre la destinée qui leur a été octroyé enfant, devant agir en bon soldat sans jamais discuter les ordres. 

Drallos fut banni du Paradis et se retrouva coincé sur le plan mortel : Une guerre de plusieurs décennies aura lieu entre Drallos et son frère Astion, ravageant la galaxie des mortels. Cette guerre n'a jamais prit fin, demeurant seulement sournoise et meurtrière. L'armée de Drallos, qui est à présent devenu un démon, comme l'armée des anges d'Astion, se rengorgent continuellement de soldats afin de se préparer à la possible véritable bataille finale qui les opposera un jour.

Politique actuelle


Le monde des anges est dirigé par leur Dieu, et c'est le conseil des archanges qui applique ses désirs en imposant des lois.
 
Monde des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-