Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockLun 4 Sep 2017 - 20:27
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le combat continuais , et Wulhut était du même niveaux que le Majin , sans se transformer , le combat était équilibré , mais l'Ânge du Froid savait comment faire pour battre son ennemi , il se mit a dire.

"Je suis certains que tu ne peux même pas me toucher , je suis trop rapide pour toi .."

"Quoi ?! Répètes un-peu ?!"

Il se mit a lui envoyer plusieurs boules d'énergie , et Wulhut se téléporta avec une téléportation instantannée partout pour éviter les coups , ce qu'il réussit a faire , le Majin se fatiguait , et finalement , l'Ânge du Froid dit.

"Désolé de devoir t'interrompre."

Il apparut droit devant lui , et envoya son poing droit contre son torse , puis son pied gauche sontre sa jugulaire , puis son pied droit contre sa machoire , puis son poing gauche contre sa côté gauche , bref , il ne lui laissait aucun répit , et le Jeune Majin se faisait détruire de tout les côtés , il avait perdu toute son énergie , et désormais il subissait les assauts répétés et innéquivables de Wulhut , qui était a pleine puissance , il utilisait toute son énergie , et ça se voyait , c'est ce qui faisait peur au Majin.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Haruko
Haruko
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockLun 4 Sep 2017 - 22:40
Le jeune Haruko avait, avec ses amis, participé à un grand tournois qu'ils devaient gagner à tout prix pour sauver la planète sur laquelle ils se trouvaient des mains d'un méchant roi. Mais Haruko lui, s'en foutait de cela même s'il est bon et qu'il défend la justice. Oui pour une fois, il s'en foutait de sauver des vies, ce qu'il voulait actuellement c’était affronter de puissants adversaires et s'amuser comme il avait prévu de le faire pendant ces vacances. Justement, il était en train d'en affronter un d'adversaire puissant. Celui ci se prénommait "Sypris" et venait d’enchaîner les coups sur notre petit héro. Ce dernier était tombé par terre suite à cela mais s’était rapidement relevé pour attaquer son adversaire pendant que celui ci se moquait de lui lamentablement et ce, en lui donnant un coup de poing fulgurant au visage lui causant une petite blessure au niveau de la joue. Sypris s’énerva alors et libéra une énorme puissance représentée par une aura violette qui l'avait entouré avant de dire:

"Tu veux jouer ?! On va jouer!"

Il y avait maintenant sur ce ring deux combattants face à face: d'un coté, un guerrier à pleine puissance (une puissance qui, d'ailleurs, était énorme) avec une petite égratignure au niveau de la joue, et d'un autre coté, il y avait un enfant blessé de tous les cotés suite aux puissantes qu'il s’était pris dans la gueule. Le combat semblait alors gagné à 85 % pour Sypris mais Haruko adressait un sourire de confiance, et c’était complètement étrange... Le petit sayen avait surement quelque chose derrière la tète et vous le saurez bientôt...

Donc, comme je le disais, Sypris avait dégagé une grande énergie par énervement et s'attaqua à Haruko avec une vitesse impressionnante. Il enchaîna les coups sur le sayen aux trois balafres qui ne pouvez plus prévoir les attaque de l'homme bleu et qui, du coup, recevait tout en continu cumulant ainsi les blessures graves. Et après un enchaînement violent, Sypris éjecta Haruko par terre toujours avec son incroyable puissance. Il dit ensuite en lançant au jeune sayen un regard méprisant:

"Tu es faible et tu ne me vaincra jamais sois en sûr petit! Si je pouvais te tuer je l'aurais déjà fait mais je me contenterai de t’éjecter après t'avoir fait souffrir de la sorte"

Il lança alors, juste après avoir prononcé cette phrase, une grande décharge d’énergie puissante en criant:

"Blaasteer Prooopulséééé!!! Dégages!"

l'attaque lumineuse se dirigeait très rapidement vers le petit sayen complètement mal en point et cette attaque allait peut être lui coûter la défaite mais... non vous savez très bien que non. L'attaque avait provoqué une montée de poussière. De ce fait, l'adversaire ne pouvait pas voir ce qui s’était passé et celui ci croyait vraiment qu'il avait gagné puis dit avec fierte:

"Voila j'en ai fini vite fait bien fait"

Mais...alors que la fumée se dissipa on aperçu le jeune Haruko tenir la boule d’énergie avec une main. Il était devenu très musclé, il avait même un peu grandi de taille tellement sa masse musculaire s’était développée et au niveau de l’énergie il deux fois plus fort plus fort qu'avant. Et oui! Vous l'aurez deviné, il avait réussi à maîtriser la technique que Kaito leur avait montré tout à l'heure. Comment cela? et bien, voici l’explication: Comme vous le savez, au début, lorsque Kaito la leur avait montrée, Haruko était sur la bonne voix et commençait déjà à comprendre le mécanisme de la technique mais il y avait quelque chose qui le bloquait, et bien, cette chose était la façon de laisser circuler son énergie à travers les membres de son corps, il n'y arrivait pas sur le coup. Alors depuis le début du combat il essayait et ressayait de le faire jusqu’à y arriver à la dernière minute, c'est pour cela qu'il souriait tout à l'heure, il savait qu'il réussirait à bientôt la maîtriser pour tenir tète à un adversaire aussi fort.

Maintenant que le jeune sayen était transformé, il se sentait beaucoup plus puissant, plus puissant qu'il ne l'a jamais été d'ailleurs et les choses sérieuses allaient commencer. Il tenait encore la boule d’énergie à sa main et dit avec un sourire:

"On va voir maintenant qui est faible"

Il lancé ensuite à son adversaire l'attaque au'il lui avait lui même lancé suivit d'un canon garrik qu'il avait formé juste derrière. La combinaison d'attaque fonça alors à toute vitesse en direction de Sypris qui était encore stupéfait par la transformation physique qu'avait subi le petit garçon. Celui ci esquiva de très peu mais l'attaque l'avait un peu toucher lui causant ainsi une brûlure au niveau de la cote droite. les deux combattants s’observèrent durant deux secondes pour ensuite commencer des affrontement au corps à corps aussi rapides que puissants. On avait à le temps d'observer coups de pressions successifs. Le combat était désormais très serré et chacun lançait ses attaques. Les deux lancèrent ensuite deux une grande attaque chacun: un Barrage Die Die pour Haruko et un Blaster propulsé Oméga pour Sypris et une grande explosion combinant celle du Barrage Die Die et celle du Blaster Propulsé Oméga retentit laissant place à une montée de poussière empêchant les deux combattants de se voir. Cette dernière se dissipa et on aperçu les deux combattants éloignés l'un en face de l'autre et tous les deux essoufflés.

Sypris dit alors:

"Hah... maintenant ça commence à devenir intéressant"

Haruko répondit alors en faisant un petit sourire sur le coin de la bouche:

"N'est ce pas?! Mais crois moi, c'est moi qui vais gagner yaaaa.."

Et les deux combattants reprirent leurs affrontement toujours sur un pied d’égalité enchaînant les attaques que ce soit au corps à corps ou de loin ... Qui allait gagner? on le saura bientôt.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockMar 5 Sep 2017 - 1:13
Kaito regarde ses mains... Il regarde également ses élèves... Ceux-ci donnent absolument tout ce qu'ils ont dans ce combat. Comment pouvait-il être le dernier ?... Dans cette situation, Kaito se devait de montrer l'exemple. Il se devait d'être fort, d'être brave ! Il se devait de poussée son corps au-delà de ses limites... Il doit pouvoir montrer qu'il ne les forme pas pour rien ! Le regard du Saiyan soutient férocement celui de Valca. Sa posture avait totalement changé... De celle d'un Dieu de la destruction, il venait de prendre les devants de la scène. Pour une fois encore, il allait avoir besoin de se battre sans réfléchir... Il n'avait pas le droit à l'erreur... Il devait laisser entièrement son corps bouger tout seul. Son instinct... C'est ce qui lui permettra de devenir réellement plus fort... Et comment faire dans ce cas-là s'il ne parvient pas à encore une fois dépasser ses limites ? Dans quel état finirait-il cette fois ? Quelle est la véritable limite de son corps ? Ne pouvait-il pas, pour une fois, dépasser réellement ce qu'il avait en tête ?! Son niveau était-il réellement aussi réduit ?! Kaito ne l'accepte pas...

"Tu vois Valca ?... Mes élèves se surpassent tous pour gagnés... Et moi... Je suis là, faiblissant à vue d’œil contre toi... Non... Je refuse... Je refuse de me laisser vaincre par toi ! Je t'ai juré de te montrer ce qui se passe lorsque je dépasserais mes limites... Et je vais le faire... Ce n'était pas le bon moment tout à l'heure ! Mais là..."

"Je ne comprends pas un piètre mot de ce que tu dis."

Kaito venait de prendre sa posture pour charger son énergie. Il commence à hurler à plein poumon. Dès lors, une colossale répulsion d'énergie commence autour de lui ! Il refuse... Il refuse de perdre ! Continuant de repousser les limites de son corps, il dégage donc toute sa puissance maximale, reprenant son apparence de Super Saiyan 2. "Kaito-Ken !" Une aura rouge vif l'entoure rapidement, laissant le sol s'arracher sous les pieds du guerrier. Valca ouvrant grand les yeux... Il allait avoir le privilège de voir de ses propres yeux la pleine puissance d'un Saiyan dévoué à une cause noble et juste ! L'explosion d'énergie continue, bien plus dense qu'au départ, repousse cette fois tout le sol sous ses pieds... L'arène totalement déchirer, ne laissant que le véritable sol de terre sous les pieds des deux guerriers ! Il ne reste que les limites de l'arène... Valca n'en revient pas... Kaito relâche toute son énergie, son aura dorée et rouge l'entourant totalement. Il se tient donc droit, regardant Valca avec un air vraiment sérieux. Il s'apprête à le vaincre... Une bonne fois pour toutes. Le démon n'allait pas s'en remettre de sitôt...

"Je vais en finir avec toi !"

Le corps de Kaito dégage tellement de puissance que son être même tremble... Il n'avait pas véritablement dégagé toute sa puissance en Kaito-Ken tout à l'heure, comme s'il avait était bloqué... Mais cette fois, il pouvait sentir le fluide d'énergie dans ses veines. Il ne pourrait sûrement pas le tenir rapidement ! Donc il doit en finir très vite ! Il fonce vers Valca dans une véritable atmosphère de vitesse pure, arrivant devant lui avec le poing gauche en arrière. Il lui explose le coup en plein dans le visage, décrochant par là même un son fracassant comme un boulet de canon ! Valca est propulsé à l'autre bout du terrain rapidement ! Il se réceptionne au sol via sa main gauche, s'éjectant à son tour vers Kaito. Sauf que la différence de force est bien présente ! Kaito vient d'emporter son adversaire dans un lariat de son bras gauche au niveau de la gorge de ce dernier. D'ailleurs, Valca vient de cracher du sang ! L'écrasant dans le sol, Kaito ne s'arrête pas là et placera sa main gauche rapidement sur son ventre en lui détachant un surpuissant kikoha qui explose à son contact... Le Saiyan s'était déplacé dans un Kaikai dans les airs, arrivant plus haut. Il venait cependant de voir Valca revenir à pleine vitesse vers lui, ce dernier lui envoyant ses sphères !

"Tu ne me vaincras jamais !"

"Nous verrons !" *Wulhut... Trunks... Haruko... Merci pour tout... Et toi, Braveta... Merci d'avoir tout fait pour m'aider... Je vous confie la suite, mes élèves... Bonne chance...*

Kaito venait de foncer à son tour vers Valca, le poing gauche en arrière. Cette fois, il déploie toute son énergie qui part vers son bras. Le poing du guerrier se retrouve entouré d'une grande lumière, devenant de plus en plus puissante... D'ailleurs, la main du Saiyan commence à se déchirer petit à petit par la faute de toute l'énergie qui y est concentrée. La peau de Kaito se désintègre à chaque seconde qui passe ! Et pourtant, cela ne l'empêche pas de se pousser à bout. Il continue de foncer à toute allure vers Valca ! "Ryuken !" Un énorme dragon doré et rouge se forme alors à l'arrière du dos de Kaito qui fend l'air à une vitesse incroyable ! Il arrive quasiment en quelques secondes vers Valca qui était pourtant bien plus éloigné que lui avec la distance qu'il avait mît ! "Baku... Hatsu !" Kaito balance son poing qui s'écrase en plein dans la joue gauche de Valca, laissant ses sphères se faire repousser par la grande puissance du Saiyan ! Dès lors, un hurlement titanesque se faisant entendre dans tout le Colisée résonne. C'était le dragon ! Il venait de foncer vers Valca, l'emportant avec lui dans les airs ! Le démon lâche un son de douleur aigüe, laissant une explosion totalement pharamineuse se dessiner dans le ciel, créant une lumière étincelante et éblouissante. La fumée était même redescendu sur l'arène... Et une fois celle-ci partie, Kaito se retrouve dans les airs, tombant simplement avec Valca en dehors de l'arène... Les deux guerriers s'écrasent en dehors de l'arène, ne montrant plus de signe de vie. Ou du moins, un léger signal... Une très faible respiration est un coma certain pour les deux guerriers. Mais Kaito était content... Il avait gagné contre Valca... Même si le fait qu'ils soient sorties tous les deux désigne une égalité... Et donc un point des deux côtés.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:10, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockMar 5 Sep 2017 - 3:21
Les combats continuaient tous. C'était tous des beaux combats. Il n'y a aucun doute, le combat entre Kaito et Valca était remarquable et celui de Braveta aussi. Il y avait des beaux coups entre Shiba et le guerrier saiyen. Ils avaient tous les deux faits un lourd travail, surtout le guerrier du Roi Garden même si bon. L'énergie de Brava semble encore énorme comparée à celle de son adversaire, car oui il avait utilisé une tactique consistant à baisser au maximum l'énergie de son adversaire à l'aide de ses poings électriques qui forçaient son adversaire à en utiliser afin de pouvoir utiliser de manière normal ses muscles. Après un monologue l'adversaire du saiyan n'a pu de sourire sur son visage. Il ne voit que maintenant qu'il s'est tout simplement fait berner. Oui cela peut aussi montrer sa petite intelligence mais bon. C'était dur de s'attendre à cela. Le regard du saiyan était déterminé, mais avant d'en finir il comptait bien montrer sa supériorité. Il se mit à se téléporter derrière son adversaire et à lui envoyer une série de puissants coups de poing au niveau de la tête. Il semble s'amuser, grâce à sa technique son adversaire à énormément de mal à esquiver ses coups. Il peut même pour la première fois depuis le début du match regarder Kaito se battre. Il semble en difficulté, jusqu'à qu'il tente une technique puissance qui fait s'éjecter les deux guerriers seul problème Kaito ne semblait plus répondre. Le sourire du saiyajin s'enleva rapidement son adversaire tenta d'en profiter pour l'attaquer mais il se fit dégager par un énorme coup de pied. Le guerrier de la Time Patrol regarda Shiba comme si le combat allait se finir là. Même si le chien risque de tenter de se débattre. Il va risquer de se faire assommer violemment par son maître. Ce dernier lui a enfin retiré son sourire. Car il se doute que son adversaire n'est pas normal. Sa puissance a clairement augmenté. Il n'a pratiquement aucune chance de gagner.

" Comment avez vous osez... COMMENT AVEZ VOUS OSEZ... METTRE MON FRÈRE DANS LE COMA... JE VAIS TE MASSACRER... Même si votre guerrier aussi à du abandonner le combat. Il y a donc un point des deux côté même si ce n'est pas si bien que cela pour toi n'est ce pas. Car cette fois je suis vraiment énervé. Je ne supporte rien, je n'en est pas le droit. Mettre KO mon frère et la dernière erreur de ton roi. C'est pour cela que je vais devoir te virer de ce terrain très rapidement. HIAHHHH. Je vais vous faire tous payer."


L'énergie du saiyan augmentait. Ses muscles aussi, il avait beau être énorme son énergie et si grande... Oui, il était passé en Super Saiyan Dai 2 Dankai. Son énergie avait énormément augmenté mais sa vitesse avait donc énormément baisser. Cela serait compliqué pour lui de prendre un avantage de vitesse sur son adversaire mais sa puissance doit augmenter pour finir se combat rapidement. Son adversaire semble un peu dans l'incompréhension et tente de foncer sur son adversaire mais le saiyan à réussi à préparer son poing à l'attaque contre son adversaire un peu avant. Il eût donc le temps de l'envoyer directement au niveau du coeur de son ennemi. Ceci fait très mal pour Shiba pratiquement obliger de s'évanouir. Braveta s'approcha de son adversaire et écrasa sa tête au sol avec son pied de manière violente une bonne dizaine de fois. Il semble vraiment remonter contre son ennemi et cela peut se comprendre normalement. Oui certes ce n'est pas facile tous les jours mais dans le fond c'est ce qu'il faut afin de devenir un véritable guerrier. Il semble tout de même avoir pété un réel câble car il ne peut s'empêcher d'envoyer son pied sur la tête de son adversaire. Au bout d'un moment il laissa tomber cette attaque et partit un peu sur le côté. Il se met à rigoler, oui suite à cette colère. Son esprit maléfique entre guillemets semblait avoir pris le contrôle. Mais bon cela ne doit pas être si grave. Il se met à se frotter les mains en attendant que son adversaire se relève. Oui cela peut paraître un peu irrespectueux mais bon. C'est comme cela de toute manière que peut-il faire. Sa rage semble l'avoir contrôlé presque à 100 %. Même s'il reste un minimal conscient en lui de ce qu'il fait. Il n'hésite même pas une seconde à le faire. C'est que même lui, le côté bon qui est en lui ne se bat même pas face à son côté maléfique pour tenter d'empêcher cela.


" Je m'excuse de mettre emporter envers ton égard, mais bon. Il fallait bien faire ressortir toute cette rage que j'ai contre votre roi. Oui c'est fini ne tente même pas de te débattre car tu sais très bien que dans le fond. Je peux te virer de ce terrain d'un simple coup de pied n'est ce pas. Je sais qu'un l'intérieur de toi tu as assez de conscience pour le savoir. Même si bon cela ne change rien, mais j'ai décidé de faire un beau feu d'artifice à fin de finir ce combat. Bien sur il est régulé pour ne pas te tuer. Cela vous accorderez un point malheureusement je ne peux pas laisser passez cela. Goodbye... "

Une petite vague de ki rapide est lancé du doigts de Braveta. Elle est très dur à voir et son adversaire lui ne la même pas remarquer. Cette dernière toucha le bras de Shiba et d'un coup une cage est apparu sur l'arène. Un sourire apparaît sur le visage du saiyan. Cela semble être la fin. Il fait un signe avec sa main et d'un coup la cage explose. C'était son attaque la Ki Explosion Cage son adversaire fut envoyer à cause de l'explosion en dehors de cette maudite arène.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockMar 5 Sep 2017 - 15:28
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Bon , il était temps de finir ce combat , ce Majin commençait sincèrement a énerver Wulhut , qui voulait en finir vite avec ce fils de lâche , alors il apparut derrière lui , créa une dôme paralysante , qui l'immobilisa , et dit.

"Tu es faible , lâche , tu n'a aucune voie , tu es un esclave lamentable , et tu mérite ce que je vais te faire."

Il apparut soudain dans le ciel grâce a une téléportation instantannée , il visa son poing gauche de son index droit , et son poing droit de son petit doigt gauche , créant autour de ses deux mains une boule , qui grossit de plus en plus , il la mit au dessus de lui , elle faisait 40 Mètres , l'Ânge du Froid cria en la lançant.

"Je pense que ça va pas te tuer , vu que j'en ai pas le droit .. mais si c'est le cas tanpis !"

Il envoya sa grosse boule surpuissante foncer vers le Majin , qui , paralysé , ne pouvait rien faire , juste fixer l'attaque foncer vers lui , et le mettre K.O , voir détacher les parties de son corps , cette fois il lui faudrait des heures pour tout regénérer.

Quant a Wulhut , il atterrit sur le sol , doucement , il était fatigué , bien que ce sentiment n'apparaissait pas sur son visage , vu qu'il avait un contrôle parfait de ses émotions et de son corps .. enfin , relativement.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockMer 6 Sep 2017 - 1:49
Enfin... Le combat de Kaito était terminé. Celui-ci avait donner tout ce qu'il pouvait contre son adversaire, ayant même été jusqu'à tomber dans un coma avec lui. Valca était en piteux état... Il était brûlé de partout, des écorchures sur la totalité du corps. Pour Kaito en revanche... Son corps était paralysé et son bras gauche était totalement brûlé. Sa chair était même visible... L'équipe de soin du tournoi est rapidement arrivée sur les lieux pour récupérer les deux guerriers dans des sortes de lits à roulettes. Les emportant loin des arènes de combat, Kaito et Valca ont tous les deux eut un masque à oxygène. Bref, ce n'est plus le moment de parler de l'adversaire du Saiyan. Celui-ci ne causera plus de problème avant un bon moment. Mais Kaito ne pourra plus agir également avant un petit moment ! D'ailleurs, il venait rapidement d'être envoyé dans une salle de pharmacie, plusieurs médecins arrivant autour du Saiyan qui commence à recevoir les traitements adéquats. Bandages, calmants, désinfectants... Tout ce qu'il fallait pour que le Saiyan puisse récupérer tranquillement. Certes ils ne sont pas aussi développés que sur le vaisseau de Kaito, mais les méthodes actuelles fonctionnent plutôt bien.

*Où... Où suis-je ?...*

Kaito venait de se réveiller dans une sorte de salle noire, son esprit. Se levant doucement, il réalise en se touchant qu'il se trouve dans son propre subconscient... Le guerrier continue d'observer les alentours, avançant à l'aveugle. Que faisait-il ici ?... Il ne le savait pas. Soudainement, une voix vient de le rappeler dans son dos. *Kaito ? Que fais-tu là ?* Se retournant, le Saiyan pouvait donc tomber nez à nez avec une Shinjin... Elle porte la même tenue que Kaito. Elle possède des longs cheveux blancs en crête avec des oreilles pointues... Ses yeux sont typiquement ceux d'un Shinjin. Qui était-elle ? Celle-ci sourit, s'approchant de Kaito en posant sa main gauche sur sa joue droite... Cette chaleur... Pour la première fois, le Saiyan ne trouvait pas les mots. Mais il se sentait bien... C'était quelque chose qu'il n'avait pas connu auparavant... Il ne pouvait même pas s'empêcher de laisser une larme couler sur sa joue droite ! D'ailleurs, la Shinjin le regarde avec des yeux de fascination. Quelle situation étrange... C'était vraiment le cas de le dire. Directement, celle-ci reprend la parole.

*Comme tu as grandi... Et cette force qui se dégage de toi... J'ai réussi ce que je voulais, finalement...*

*Je ne comprends rien... Qui êtes-vous ?...*

*Tu le sais au fond de toi qui je suis...*

*Mè... Mère ?!*

Tombant à genoux dans les bras de sa mère, Kaito ne pouvait s'empêcher de pleurer à chaudes larmes... Enfin, il l'avait retrouvée, celle qui l'avait mis au monde... Celle qui lui a permis de voir le jour... Il n'avait jamais pu la rencontrer et pourtant... Ce n'est pas l'envie qui lui manquer ! Il avait revu son père il y a peu et maintenant... C'est sa mère... *Mère... Pourquoi ?... Pourquoi ne t'es-tu jamais manifestée quand j'avais besoin de toi ?!* *Et ensuite, fils ?... Que serais-tu devenu si ta mère se montrait à chaque instant ?... Chaque moment difficile ?... Serais-tu devenu le guerrier que tu es aujourd'hui ?...* Il ne savait plus quoi répondre... La seule chose qui l'importe dorénavant, c'est de rester dans les bras de sa mère. De profiter du peu de temps qu'il avait avec elle... Du premier moment qu'il pouvait partager avec elle. Son cœur lâche enfin tout ce qu'il avait accumulé jusqu'ici. Toute cette tristesse qu'il fît mine de cacher pour ne jamais faiblir, elle ressortait pour la première fois.

*Mais... Qui t'a tué ?...*

*Il s'agit de Majin Buu, d'une époque lointaine. Très... Loitaine. Mais ne t'en fais pas, il y a longtemps qu'il a était vaincu...*

*Je sais... Je voulais la confirmation...*

Qu'avait-il en tête à ce moment-là ? Personne ne pouvait le savoir. Néanmoins, il devait arrêter de pleurer. Séchant ses larmes et ses yeux en se frottant à sa manche, il se relève doucement avec sa mère. Arborant un beau sourire, le Saiyan était heureux... C'était tellement rare... Il était toujours là, ont protégé les autres, jamais ne s'occupant de lui, toujours à combattre. Pour une fois... Il avait un véritable moment de bonheur... Se mettant assis, sa mère le rejoint rapidement en se mettant à côté. Il avait encore du mal à réaliser avec qui il était... Et pourtant, c'était bien elle, la Kaio Shin de L'Ouest... Des tas de questions sont dans l'esprit du Saiyan. *Mère... Dans quel but suis-je venu au monde ?...* Il avait besoin de savoir. Il avait besoin de savoir pour quelle raison il était là... Pour quelle mission avait-il été destiné... Il savait déjà qu'il était né dans une machine, mais n'avait pas envie de croire que sa mère souhaite juste un descendant puissant. Il devait y avoir une véritable raison... Mais laquelle ?

*Tu es venu au monde dans le but de devenir un Dieu... Un Dieu de la création bon et tendre... Un Dieu qui veillera comme il se soit sur les humains, sur les vivants... Du haut du ciel, ils ont besoin d'être éclairés... Ils ont besoin que nous, les Dieux, leur montrions la lumière à suivre pour qu'ils puissent enfin se retrouver... Tu es déjà devenu puissant, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Mais pour ta sagesse, fils... Tu vas encore devoir évoluer...*

*Que dois-je faire ?...*

*Vie ?... Vie simplement ?... Apprends de tes erreurs pour ne plus les refaire, deviens quelqu'un de bien, observe la vie comme elle est... Tu deviendras grand mentalement avec le temps... Quel autre souhait pourrais-je demander ?... Tu n'as pas la science infuse, mais tu apprends... Je ne veux pas que tu te presses, je veux que tu vives ta vie comme tu l’entends Kaito... Tu as l'avantage d'être autant un Dieu... Qu'un humain.*

*Je vois...*

Kaito se lève, le poing gauche fermer. Il avait enfin compris le sens de sa vie... Il doit apprendre de ses erreurs et guider les vivants... Les guider pour ne plus qu'ils commettent d'erreurs, que la douleur parte à jamais. Ce sera un travail difficile qui demandera un grand acharnement... Mais il y parviendra. Il s'en fait la promesse ! Il ne pouvait pas faillir à sa mission... La Kaio Shin de l'Ouest se lève également, regardant Kaito dans les yeux. *Mon temps est écoulé... Fais attention à toi... Nous nous reverrons, un jour.* Kaito prend alors la main de sa mère, la laissant disparaître doucement en fermant les yeux avec un sourire... Il lève ensuite ses yeux en l'air. *Merci... Merci pour tout...* Il commence alors à ouvrir les yeux, se faisant éclairer par une grande lumière. Il se réveille ! Enfin, il est de retour dans le monde des conscients. Se regardant, il est totalement attaché par des aiguilles avec un plâtre au bras gauche. Il se mit assis quelques instants, un médecin arrivant.

"Vous allez bien monsieur ?..."

"Absolument !"


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:15, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockMer 6 Sep 2017 - 15:38
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Enfin , il avait finit ce combat , faut dire que si il le voulait , Wulhut aurait pu tuer ce Démon dés le début .. mais il doit se contenir , après tout c'est un tournoi , et rien ne justifiais le fait de torturer quelqu'un j'usqu'a-ce-qu'il vous supplie de le tuer .. mais l'Ânge du Froid avait comme seul but d'écraser le corps ds infidèles avec force et détermination , donc rien ne l'arretera.

Enfin , sauf la Bravette qui volait vers Kaito en abandonnant son combat et gueulant comme un débile .. est-ce que c'est encore un de ses stratégies particulièrement éfficasse ? Oh , peu importe , Wulhut attendit que la fumée ne se dissipe , regardant le Majin K.O au sol , il approcha de son ennemi , attrapa sa jugulaire , et dit.

"T'es K.O ?"

Il lui cracha a la gueule , puis murmura.

"Oh je pense que oui , si il ne l'était pas , il aurait réagit."

Il ré-écrasa donc le crâne de la petite merde contre le sol , et sortit du ring en passant par une porte , regardant une ambulance enmenner Kaito aux chateaux , oui une ambulance qui rentre dans un chateaux , bon bref , peu importe.

L'Ânge du Froid suivit les gens , il rentra dans une sorte de salle ou Kaito dormait , il fixait Braveta qui avait passé son tour , donc aucune réaction de sa part , ce qui est étrange vu qu'il pleurait l'hypothétique mort de son frère il y'a quelques minutes.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockJeu 7 Sep 2017 - 3:06
[Hello les gars, j'ai décidé de finir le Rp aujourd'hui ^^ Il a bien durée quand même et c'était sympa de Rp avec vous. Voilà, je fais un poste pour vous lâchez histoire que vous puissiez faire vos petits Rp tranquillou Smile]

Quelle nouvelle... Contre toute attente, Kaito avait retrouvé sa mère dans une sorte de rêve... Il avait ressenti chaque moment passer avec elle. Et pourtant, elle était repartie... C'était normal, elle est censée être morte. Donc bon... Par contre, le guerrier avait des bandages et tout un tas de trucs attacher à lui dans le but de le soigner ! Mais il n'avait pas vraiment besoin de tout cet attirail. La seule chose qui l'intéresse vraiment désormais, c'était de commencer sa propre quête. Eh oui... Il avait réussi sa mission de protéger ce peuple, mais maintenant, il va suivre sa propre voix un petit moment. Ses élèves ont rudement bien progressé depuis le début... Dommage qu'il ne puisse pas les aider davantage. C'était un peu lâche, mais le Saiyan avait ses propres problèmes à régler. Il se lève de son lit, retirant les bandages pour laisser son bras pendouiller. Ce n'est pas bien grave, une bonne journée dans la cuve de soin de son vaisseau et il sera comme neuf !

"Monsieur, vous ne devez pas bouger !"

"C'est bon, ce n'est rien. Je vais bien."

Kaito n'avait décidément pas envie d'écouter le médecin... En même temps, il savait que ses jours ne sont pas comptés, et la technologie de son vaisseau est meilleure ! Il est déjà mort deux fois, donc ce n'est pas cela qui lui fera peur. En revanche, il était bien décidé à partir... Sortant de la chambre, le Saiyan part en direction des gradins pour retrouver le Roi ! Celui-ci semblait satisfait et content... Kaito pouvait finalement voir ses élèves se dépasser pour se battre... Et Braveta ainsi que Wulhut ont terminé leurs combats. Bien... N'étant pas très fort pour les adieux, Kaito fera court. Se téléportant près des deux guerriers, il pouvait voir quand même de belles séquelles sur eux. Il faut dire que leurs adversaires ne semblent pas avoirs étaient des faibles sans importance... Tant mieux, cela leur permettra de devenir plus fort ! Bon... Comment annonçait cela tranquillement ? Kaito devait bien choisir ses mots pour se faire comprendre sans brusquer les choses... Enfin, finalement, non. Autant qu'il soit franc et direct avec eux ! Ce ne sont plus des enfants qui ont besoin qu'ont leurs tiennent la main.

"Je suis désolé... Mais je dois partir. J'ai une mission importante qui ne concerne ni la Time Patrol, ni notre petit groupe. Vos vaisseaux et capsules seront près du château. Merci pour tout... Braveta, Wulhut, vous avez été d'excellents disciples. Bonne chance !"

Sans dire plus de mots, Kaito se téléportera une nouvelle fois près de son vaisseau. Il était temps de partir... Il ne voulait pas vraiment rester ici plus longtemps, car l'émotion l'aurait envahi... Partant dans la salle de contrôle, il pouvait voir son ami Ryu qui l'attendait. "Ryu, les vaisseaux sont réparés ?" "Affirmatif. J'ai également une capsule pour Braveta." "Parfait... Je veux que nous partions maintenant. Nous déposerons les engins des autres près du château. Ils pourront quitter la planète comme ils veulent. J'ai envie de reprendre mon aventure là où je l'avais laissé... Allons-y." "Mais... Et ton rôle de Kaio Shin ?" C'est vrai qu'il n'y avait pas trop pensé pour le coup ! Mais bon, pas besoin de savoir qu'il était un Kaio Shin après-tout... Il pouvait toujours le nier. La chose à faire était pourtant simple, il fallait se faire passer pour un simple Saiyan ! Pas besoin d'armure, sa tenue est particulièrement alien. Il n'a qu'à se faire passer pour un nomade... Ainsi, il pourra apprendre à comprendre parfaitement les sentiments des vivants... Et pourra donc réussir sa tâche.

"Je suis toujours un apprenti, mais je suis aussi un mortel. Mais ne t'en fais pas, j'ai une très bonne conseillère... Et c'est elle qui m'a demandée de faire cela."

Pour le coup, Ryu ne devait pas trop comprendre pourquoi Kaito avait dit cette phrase. L'équipage du Dai Kaio Ship s'active pour le décollage. Les saibaimans font leurs maximums pour assurés un voyage calme et agréable ! Kaito quant à lui part rapidement vers la salle de soins. Il se déshabille, ouvrant une cuve de régénération. Rentrant dedans, il pouvait sentir alors le liquide de soin remplir doucement la cuve... Kaito prend rapidement le masque à oxygène, se l'équipant. Voilà... Enfin, il était plongé dans le liquide vert. Son corps se sent bien... Et il commence à guérir petit à petit... Il se sentait bien. Cava prendre du temps, mais au moins, son bras gauche sera de nouveau propriétaire d'une peau ! Et c'était une bonne chose. Enfin, le vaisseau du Saiyan décolle. Celui-ci se mit à tourner dans les airs, se soulevant légèrement à chaque instant en rentrant les pieds de l'appareil à l'intérieur. Prenant la direction du château du Roi Artruisse, le Dai Kaio Ship commence à accélérer... Dès lors, les vaisseaux des disciples de Kaito sont largués. Le vaisseau de Wulhut est présent également. Le Justicar est en parfait état ! En prime, il y avait trois capsules Saiyans pour Braveta, Trunks et Haruko...

"Largage terminé. Nous partons de cette planète !"

Dès lors, le croiseur du Saiyan se tourne vers le ciel, partant rapidement en hyperespace. Il était temps de faire avancer les choses... Que va désormais faire Kaito . Seul le temps nous le dira. Mais pour le moment, il était surtout occupé dans la cuve de soin, profitant des effets bénins de celle-ci. Il avait oublié le bien-être que cette machine pouvait offrir... C'est comme si chaque cellule de son corps se répare instantanément comme par magie. Et son bras commence à reprendre forme... Heureusement qu'il ne l'avait pas perdu, sinon il aurait véritablement eu un problème ! Le Saiyan allait donc partir vers sa prochaine destination encore inconnu... Une planète qu'il avait peut-être déjà visitée ? Une planète inconnue ? Il n'en savait rien. Une chose l'intéresse pour le moment... C'était simplement de se faire soigner et de ne plus avoir le bras en lambeau. La suite des évènements se passeront loin de cette petite planète si paisible... Si calme... Eh non. En vérité, elle était pourrie jusqu'à la moelle à cause du second Roi ! Mais bon, celui-ci ne devrait plus causer de problème avant un bon moment.

[Voilà, le RP aura fait 2 mois ! Je ne le ferme pas totalement, vous pouvez rester si vous voulez Smile ]


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:19, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockJeu 7 Sep 2017 - 19:49
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut regarda Kaito qui se levait , disant qu'il se sentait bien , et aussi se mettant a éxpliquer que .. l'entraînement était finit.

L'Ânge du Froid le regarda avec un regard perplexe , Kaito dit d'une voix assez détaché que Wulhut et Braveta avaient était de bons disciples .. l'Ânge du Froid ne pensait pas que ça se finirait comme ça , c'était une vrai bad ending pour le coups , mais peu importe , Wulhut se rendit vers son vaisseaux lentement , pénétrant la portière , et regardant derrière lui.

"Hehe .. pas tout les Saiyans sont des erreurs génétiques finit a la pisse finalement."

Il referma la portique en entrant dans son vaisseaux , se mit a bidouiller sur plusieurs boutons , commençant le vol , le décollage était plutôt rapide , l'Ânge du Froid regardait la planète qu'il venait de quitter , la planète qui lui avait permis de beaucoup évoluer , il n'était pas fiere , toujours pas .. il le serait seulement quand il aurait sauver l'univers des indignes.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockJeu 7 Sep 2017 - 21:16
Je venais de sortir mon combattant du ring avec la nouvelle transformation de Kaito aussi aidé par mes excès de rage face à mon impuissance face à ce mystérieux adversaire. Ensuite on avait dormit une bonne nuit dont j'avais eu le temps de pense à quelques pour devenir plus fort. LA FUSION ! En effet j'en avais entendu je ne sais plus où... Sans doute mon père enfin je sais pas ! Ce que je savais c'était qu'il fallait avoir la même force et c'était un peu le cas entre moi et Haruko, il fallait aussi aller sur metamol pour l'apprendre, donc à ma réveil j'étais aller le voir afin de lui proposer.

« Yosh Haruko ! Ça te dirait de venir avec moi sur Métamol afin d'apprendre la fusion et devenir hyper fort ? »

Après j'étais aller saluer mes amis qui allait partir à leur tour et je prit la direction de ma capsule comme avait dit Kaito et je m'envolais vers Métamol sans savoir si Haruko me suivais.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockVen 8 Sep 2017 - 6:57
Les combats de Braveta, Wulhut et Kaito c'était terminé Kaito étant dans un mauvais état Brava était rester auprès de lui le temps qu'il se soigne. Mais à son réveil, il semble avoir décider d'arrêter l'entraînement ce qui ne semble pas vraiment plaire aux saiyajin. Ce dernier ne fait pas la tête, suite aux remerciements de son frère il partit en direction de la capsule qui lui avait laissé. Il entra à l'intérieur tranquillement, mais avant de partir il tentait de ressentir le KI de Ryu celui qui s'occupe du vaisseau de son frère. Ce dernier semble partir en direction de la terre. Cela semble bien tombé, car c'était surement l'endroit ou le saiyajin allait partir. De toute façon c'est bien son genre d'aller sur cette planète. Il n'est pas patriotique mais il s'en fout la seul chose qui l'intéresse maintenant, c'est de ne pas laisser tomber sa famille. Car maintenant, il ne lui reste rien d'autre qu'un petit frère... Il à beau être un futur Kaioshin et être sur de vivre plus longtemps que lui, il ne le laissera pas tomber le temps qu'il restera en vie. Il n'a pas le droit... Il ne peut pas.
Haruko
Haruko
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 ClockSam 9 Sep 2017 - 15:35
Le jeune Haruko était encore en plein combat face à Sypris l'homme bleu et puissant. Haruko s'était transformé en homme musclé et puissant grâce à une technique apprise par Kaito et son adversaire, quant à lui, avait libéré sa pleine puissance en dégageant une aura bleue et dense. Les deux combattants étaient alors sur un pied d'égalité et les coups aussi puissants que rapides s'enchaînaient de chaque côté. Haruko vit alors que tous ses compagnons avaient déjà fini leurs combats, il décida alors d'en faire de même et surtout de gagner en beauté. Pour cela il décida de mobiliser un maximum d'énergie dans une technique finale qui allait sûrement lui attribuer une belle victoire...

Le sayen aux trois balafres s'arrêta soudainement en mettant une barrière d'énergie devant lui pour empêcher les attaques de l'adversaire de l'atteindre. Et pendant ce temps là, celui ci chargeait l'attaque dont je vous ai parlé. Et après quelques minutes et sous les regards des spectateurs braqués sur le seul combat qu'il resté, il lança de sa main droit une petite boule de lumière en direction de son adversaire en criant:

"Stardust breaker!"

Sypris, sentant la grande puissance qui l'approchait, mit en place un grand champs d'énergie qui allait lui servir de bouclier et ce, malgré la petite taille de l'attaque. Cette dernière allait à une vitesse fulgurante en direction de l'homme bleu qui avait déjà activé son bouclier et qui se trouvait à l'autre bout du terrain. Et dès que le Stardust breaker entra en contact avec le champs d'énergie, une explosion spectaculaire se produisit faisant disparaître ce misérable bouclier et éjectant Sypris en dehors de l'arène en lui causant des dégâts considérables. Haruko désormais épuisé, espérait ne pas avoir tué son adversaire car il perdrait son point. Les médecins allèrent vérifier cela et Sypris respirait encore. À ce moment là Haruko sourit et salua le public avant de sortir pour aller en direction de ses amis qui étaient sûrement allé visité Kaito qui avait apparemment subit de graves blessures.

Arrivé à la salle des soins, il retrouva ses amis et leur annonça qu'il avait gagné son combat, ce qui signifiait que le petit groupe avait gagné le tournoi et sauvé ce peuple. C'était une très bonne nouvelle et le jeune sayen s'attendait à voir des visages souriants. Mais à la place, il vit ses amis un peu dégoûté car Kaito, encore mal en point, avait annoncé la fin de l'entraînement pour une raison que personne ne connaissait encore. Haruko fit alors la tête à son tour avant de se prononcer sur un ton triste:

"Dommage, je m'amusais bien. En tout cas vous allez me manquer... À la prochaine Kaito"

Il s'en alla suite à cela chercher sa capsule pour se rendre ailleurs. Il vit d'ailleurs sur son chemin le grand vaisseau de Kaito s'en aller loin d'ici suivit de la capsule de Braveta. Mais il décida de finalement resté encore une nuit ici avec trunks pour s'en aller le lendemain matin.

Le lendemain, Trunks vint lui proposer quelque chose de bizarre:


« Yosh Haruko ! Ça te dirait de venir avec moi sur Métamol afin d'apprendre la fusion et devenir hyper fort ? »

Mais qu'était cette technique, la fusion? Qu'est ce que ça voulait dire au juste? Il demanda cela à son ami qui lui expliqua cela de façon précise. Apparemment cette technique consistait à mêler la puissance de deux guerriers de force équivalente pour créer un seul et même guerrier ultime et surpuissant. Cette technique devait s'apprendre sur une planète du nom de métamol dont les habitants en sont les créateurs. Et aux yeux d'Haruko, c'était juste GÉNIAL et il accepta sur le champs et alla vers sa capsule en disant:

"Direction Métamol! On va bien s'amuser !"

Il quitta alors la planète en s'en volant grâce à sa petite capsule qui suivait celle de Trunks, il se retourna, vit la planète colorée s'éloigner et dit:

"Au revoir planète bizarre! On se reverra la prochaine fois"

Cette planète était tout de même l'un de ses passages les plus importants puisqu'il y avait rencontré des personnes puissante comme Kaito et qu'il s'y était développé surtout en apprenant cette nouvelle Transformation, il se devait donc de lui faire un petit adieu...
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 11 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-