Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruko
Haruko
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockJeu 31 Aoû 2017 - 11:51
Haruko marchait toujours avec ses amis commençant à ressentir une certaine fatigue, jusqu'à apercevoir, au loin une espèce de vaisseau énorme. Et oui! Le jeune sayen avait une vision d'aigle et pouvait très bien voir les choses lointaines. Il était heureux car il savait que c'était le vaisseau de Kaito étant donné que celui ci souriait en l'apercevant. Les quatres guerriers avancèrent alors jusqu'à y arriver avec de la fatigue et quelques douleur non graves, en tout cas, c'était le cas pour Haruko. Kaito Shan annonça alors l'arrivée et blama Trunks de s'être arrêter pour se reposer, ce qui était contre la loi qu'avait établi ce dernier pour cet intensif entraînement. Le maître ne tarda ensuite pas à ouvrir la porte du vaisseau pour qu'ils puissent y entrer pour se reposer. D'ailleurs, le demi sayen aux habits bleus et rouges l'avait directement emmené dans sa chambre qui était digne d'un hôtel à quatre étoiles puisque celle ci contenait tout ce qu'il y avait de meilleur pour garantir un repos total que ce soit en jouant aux jeux vidéo devant la télé, ou en mangeant du chocolat en le prenant du frigo ou autre... Il y avait même un robotun et un bon lit douillé qui semblait déjà très confortable. Kaito ferma ensuite la porte après lui avoir présenté le lieu de son séjour. Ils allèrent ensuite manger. Haruko se retrouva devant un festin de roi et il avait l'eau à la bouche. Il n'attendait plus que Kaito pour dire:

"Bon appétit ! Trunks, Haruko et Braveta, vous partirez prendre une bonne douche ou bain après. Les odeurs sont vraiment... Désagréable. Je dis cela autant pour vous que pour moi de toute manière !"

Pour dire à son tour "Bon appétit" et commencer à tout dévorer comme un lion. Et oui! Lui aussi avait hérité de la grande faim des sayens, surtout que la il n'avait rien mangé qu'il avait démarré de la planète Terre. Il vit le dénommé "Braveta" se lever de sa table, ce qui était tout à fait étrange après avoir subit un tel entraînement mais bon... Ce n'est pas grave, ça en fera plus pour le sayen aux trois balafres...

Aprés un bon repas consistant, le petit sayen ainsi que ses coéquipiers s'en allèrent se reposer dans leurs chambres respectives laissant des petit êtres vert aux yeux rouges débarrasser la grande table et s'occuper de la vaisselle et tout...

Haruko était maintenant dans sa chambre et s'était douché avant de commencer à jouer aux jeux vidéos mais soudain il entendit Kaito gueuler :

"Extinction des feux dans une heure ! Ne tardez pas trop et n'allez pas vous coucher trop tard ! Demain est un jour particulier !"

Ça lui rappelait un peu son père quand il lui demandait de se coucher. D'ailleurs, il lui obéissait beaucoup donc il se devait d'obéir à Kaito aussi puisqu'il était adulte. Alors il éteint la console et alla sur son lit pour fermer les yeux et s'en dormir pour rêver du tournoi qui allait avoir lieu demain...

(Hrp: court post car je dois partir tout de suite pour deux jours, j'espère que Kaito acceptera mon idée sur Skype)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockVen 1 Sep 2017 - 1:59
Le jour se lève, une nuit s'achève. Que c'est poétique... Le réveil doux de Kaito commence comme d'habitude. Les pupilles encore lourdes, le corps détendu, il devait se mettre en condition pour partir de son lit et allait se laver. Ce n'est pas quelque chose de très compliqué, il avait juste besoin de ce levé et y aller. Ce qu'il fait, bien sur. Il n'était pas feignant, il était simplement. Une fois dans la douche, l'eau coule doucement sur le Saiyan qui profite comme il se doit d'un bon moment de relaxation... Le calme est total dans les douches... Il pouvait se perdre dans ses pensées un petit moment. La matinée commencera doucement de toute manière. Il n'y avait pas d'ennemis, pas de danger et pas de problèmes. Finissant sa douche rapidement, le jeune guerrier partira donc se ressuyer et se rhabiller. Enfin, il était en pleine forme ! Et en pleine possession de ses moyens. C'est le moment de réveiller ses disciples ! Kaito part donc dans le couloir des chambres, frappant aux portes des chambres de Braveta, Haruko et Trunks. Le petit signal matinal pour leur faire comprendre qu'il est temps de se bouger !

"Bien, c'est fait... Je vais prendre le petit déjeuner."

Partant du couloir en direction du hall principal, Kaito sort de son vaisseau par le S.A.S pour s'installer simplement à la table où un grand déjeuner attend d'être mangé. Des biscottes, des gaufres, des crêpes et des pancakes... Des jus ou du chocolat, tout ce qu'il fallait donc pour un petit déjeuner équilibré ! Kaito était fier de voir sa table toujours aussi bien rempli à son arrivée. Il n'y avait pas à dire, son vaisseau possède un équipage très compétent. Les saibaimans dirigés par Ryu sont parfaitement autonomes au sujet du travail à fournir. L'arrivée des disciples de Kaito l'enchante pour la simple et bonne raison qu'il voit la motivation et le sérieux de ces derniers ! Le déjeuner se passe donc tranquillement, sans prise de tête, dans une ambiance calme et posée... Enfin, il est grand temps de partir chercher Wulhut. Cela fait un moment maintenant qu'il avait disparu, Kaito s'inquiète quand même ! Heureusement, le KI de ce dernier étant quand même plutôt élevé, il est facile de le repérer de loin... Sans dire un mot, le guerrier utilise un Kaikai pour se rendre près de Wulhut qui était à côté d'un démon avec la gorge ouverte. Il était dans sa forme évoluée, encore une fois pour ne pas changer...

"Ouf, tu vas bien... Bon, je vais t'expliquer rapidement le topo. Nous avons deux petits nouveaux dans le groupe du nom de Trunks et Haruko. Je compte sur toi pour être aimable avec eux. Ensuite, le château que tu es en train d'observer est notre prochaine destination. Nous devons nous y rendre pour livrer un tournoi contre un autre Roi cruel. Je te rassure, le Roi de cette ville est purement bon avec des intentions qui lui vaudrait vraiment des louanges. Zandor y est enfermé, mais nous savons enfin qui l'avait contrôlé. Il se ferait passer sous le nom d'Az... Bon, rentrons, j'ai besoin de tout le monde pour le voyage. Toi y compris ! Avec Braveta, vous êtes les deux plus puissants qui pourront assurer mes arrières dans ce tournoi. C'est simple, tu affrontes un adversaire sur un ring en un contre un mais avec tous les participants en même temps sûrs d'autre ring. Si tu élimines ton adversaire, sans le tuer et en le sortant du terrain, tu remporteras un point. Après, tu pourras retourner dans les gradins... Le Roi ayant le plus de guerriers sur les rings remporte ce tournoi. Et je ne te parlerais pas de ce démon à tes pieds... Je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que tu as foutu."

Il pose donc sa main gauche sur l'épaule droite de Wulhut sans lui laisser le temps de parler, disparaissant avec lui directement dans un Kaikai. De retour au vaisseau, il pouvait voir ses disciples... Enfin, le groupe est complet ! Kaito s'avance donc avec Wulhut près de Trunks et Haruko. "Trunks, Haruko, voiçi Wulhut. Il s'agit de mon second disciple. Wulhut, ce sont les nouvelles recrues." Les présentations faite, il est temps de se préparer à partir ! Kaito n'avait pas envie de prendre de retard sur les autres et de faire passer le Roi Artruisse pour un idiot... Le Saiyan place donc ses disciples autour de lui, usant d'un Kaikai de zone pour téléporter le groupe dans un flash blanc instantané, envoyant donc tout le monde directement dans la salle du trône du Roi ! Celui-ci avait d'ailleurs légèrement sursauté car il ne s'y attendait pas... Mais finalement, il se réjouit en sautillant sur place de sa petite taille avec un grand sourire en s'approchant du groupe ! Il y avait cette fois Wulhut... Mais également Haruko. Le Roi allait peut-être encore se tromper ! Mais Kaito ne lui en laissera pas le temps. Il sort la médaille d'honneur que lui avait donné Artruisse pour la placer sur le petit nœud papillon que Kaito avait fait apparaître rapidement autour de la nuque de Wulhut via sa technique de création...

"Ooh ! C'est donc lui Wulhut ! Je suis très content de vous rencontrer ! Je tenais à vous remercier de nous avoir aidé à régler le problème avec Zandor. Ce dernier a était renvoyé dans son pays démoniaque le temps qu'il puisse remettre ses idées en place... Il nous a dit qu'après sa possession par Az, il se sentait mal des meurtres qu'il a pu commettre."

"Hmm... Mon Roi ? Le tournoi débute bientôt non ?"

"En effet... Mon rival est arrivé il y a peu. Ses guerriers sont là également... Nous avons donc un cinq contre cinq. Le tournoi commencera dès ce soir ! D'ici là, préparez-vous tranquillement. Je vous laisse la suite royale !"

"Je vous remercie ! Allons-y."

Kaito fait donc signe à ses disciples de le suivre, partant vers la salle désigné par les gardes du Roi. Kaito essaye quand même de sentir le KI de Zandor mais... Il n'était vraiment plus là. Plus sur cette planète même... Il était vraiment parti . Bon, ce n'est pas grave. Arrivant dans la suite, Kaito fait signe à Haruko et Trunks de s'approcher de lui. Les deux petits guerriers vont devoir apprendre à devenir plus forts s'ils veulent tenir le coup ! "Je vais vous enseigner une technique qui va doubler votre force physique. Concentrez votre énergie dans votre corps. Sentez là circuler... Et laissez là exploser ! Votre KI va renforcer votre corps." Montrant la technique, Kaito venait de se faire entourer d'une petite aura blanche qui se dissipe rapidement, faisant grossir les muscles de ce dernier. Le Saiyan était désormais doté d'une corpulence très musclée et imposante... Un peu comme en Super Saiyan Dai San Dankai. Mais cette technique était plutôt un acompte qui servait à devenir plus fort de peu pour être plus efficace au combat... Le plus dur sera bien sur de tenir la forme.

"Je suis désolé, c'est un peu rapide mais... Je n'ai pas eu le temps de vous l'enseignez correctement. Si vous réussissez à la maîtriser pendant votre combat, même si vous perdez, ce sera une victoire pour vous. Ne vous inquiétez pas. Braveta, Wulhut et moi-même sommes sur le terrain."

"Il est temps !"

Kaito se tourne, bien décider à partir au combat... Le Roi est juste à côté de lui, l'emmenant donc dans le jardin avec les quatre disciples du Saiyan. Kaito avait regardé pour être sûr que personne ne manque à l'appel... Il avait besoin de tous ses éléments. Après un moment à traverser le grand jardin, le groupe sort de celui-ci en voyant à l'arrière du château un grand stade. Rentrant dans celui-ci en passant les portes, Kaito pouvait voir en bas, au bout du chemin près des gradins, cinq arènes l'une à côté de l'autre sans se toucher avec au moins une bonne centaine de mètres d'écart chacun. Les stades sont immenses et la foule est en délire... Kaito pouvait voir une goutte de sueur perlée sur le front du Roi. Son peuple avait besoin de cette victoire... Sinon, il serait dirigé par un tyran de la pire espèce. Kaito pouvait voir au loin le Roi en question. Le rival d'Artruisse... Ce dernier ne ressemble en rien à un habitant de cette planète. Il ressemble à... Un ange ?! Que fait un ange ici ?! Les cheveux blancs et sa tenue ne font aucun doute... Il avait un symbole en dessous de l’œil gauche (sa gauche bien sur) et deux ailes... Les anges sont censés être bon... Pourquoi ce dernier est connu comme un tyran ?[/color]
Le Roi Garden:
"Il ne vient pas d'ici. Cet homme est arrivé simplement et à commencer à réduire un peuple primitif en esclavage pour en faire un royaume de guerriers sanglants... Les ailes qu'ils portent sont celles de notre ange protecteur Azazote... Il les lui a arraché après l'avoir tué."

"Je vois... Je comprends mieux. Ne vous inquiétez pas. Votre peuple n'a rien à craindre."
Valca:
Kaito saute donc des gradins, arrivant tout en bas avec ses disciples. C'est le grand moment. Montant les marches du ring du milieu, il arrive sur le grand terrain. Il pouvait enfin voir son adversaire... Celui-ci avait les bras écartés avec les mains ouvertes. Les jambes l'une en face de l'autre... Il porte une longue robe blanche avec des sortes de 9 en dessous du col rouge. Il possède également des gants et des bottes noires... Cependant, son front orne une sorte d’œil violet découper en trois. Ses cheveux sont verts et longs... Et il possède environ 9 orbes dans son dos. Il ne dégage pour l'instant aucune énergie. C'est normal. Il devait garder ceci pour le grand spectacle. Kaito se dresse donc devant lui, à l'autre bout de l'arène avec un sourire. Si son adversaire était aussi serein, son pouvoir doit forcément être très grand. Il ouvre enfin ses yeux. Ils sont de couleur bleue. Cependant, aucune garde... Ce mec doit sous-estimer Kaito, ce n'est pas possible sinon. Le Saiyan prend donc une posture de combat simple... Jetant un coup d’œil sur ses amis, ceux-ci doivent avoir trouvé leurs adversaires également. Reprenant si vision sur son ennemi à lui...

"C'est donc toi mon adversaire ? Tu es sous les ordres d'un Roi cruel... Mais tu n'es pas un habitant de ce monde, n'est-ce pas ? Quel est ton nom ?"

"La conversation... Toujours la conversation... Je suis Valca. Et je ne suis pas ici pour parler..."

"Tss... Que tu es barbant."
C'est le moment... L'arbitre annonce le début du combat pendant que la foule arrête de hurler leurs encouragements... Valca venait simplement de bouger sa main droite. Soudainement, Kaito ouvre grand les yeux, sentant le pouvoir dévastateur de son adversaire ! Sans avoir eu le temps de réagir, le Saiyan venait de recevoir une énorme droite de la part de Valca ! Kaito est propulsé en arrière à grande vitesse... Arrivant tout au bord de l'arène, il est obligé de réagir en utilisant sa technique de création pour former un mur de Kaishin dans lequel il s'écrase avant de sortir du terrain ! Retombant au sol, le mur disparaît. Valca avait repris sa place avec sa même posture... Kaito, lui, se relève doucement en se frottant la joue gauche tout en crachant du sang. Les yeux écarquillés, il regarde son adversaire avec un étonnement extrême. Ce mec... Il est bien plus puissant que ce que Kaito aurait pu croire. Il venait de se faire violenter à peine le combat commencé... Comment allait-il pouvoir faire maintenant ?

"Oh ? Tu es encore là ?"

"Bien sur... Mais toi... Tu es tellement puissant..."

Kaito n'avait pas d'autre choix. Il passe directement en Super Saiyan Full Power tout en calmant son aura autour de lui. Il fonce à pleine vitesse sur Valca tout en prenant sa posture de Dieu de la destruction. Cependant, le fait que Valca ne peut pas sentir le KI de Kaito pourrait bien l'arranger ! Arrivant tout juste devant son adversaire, Kaito dégage une énorme gauche retourner dans le visage du guerrier adverse ! Du moins, c'est ce qu'il aurait aimé faire... Mais ce dernier avait simplement disparu. Kaito se retourne, voyant déjà la main gauche de son ennemi en face de lui. Il lui envoie... Une pichenette ?! Le Saiyan se fait propulser au sol, s'écrasant lamentablement contre celui-ci. Se relevant péniblement, le Saiyan ne pouvait pas y aller doucement... Il était obligé de se donner à fond ! Kaito explose donc son énergie, passant en Super Saiyan 2 directement. Calmant son aura et étant totalement serein, le guerrier part à pleine vitesse vers Valca qui augmente son pouvoir en conséquence. Le duo s'échappe donc dans les airs, s'échangeant une multitude de coups rapide provocant de véritables chocs ! Kaito n'hésite pas à viser les bras et les jambes, mais son adversaire ne se laisse pas toucher si facilement. Il contre les coups avec ses deux mains poussant les bras de Kaito, finissant par lui envoyé un coup de coude gauche dans le gosier. Kaito crache du sang, reculant tout en se tenant la gorge en respirant.
"Tss... Très bien... Je vais utiliser ma pleine puissance ! Je vais te montrer... Ce qu'il se passe quand je décide de dépasser mes limites !"

Kaito s'étant posé au sol, les bras relevés sous le regard de Valca, il commence donc à serrer les dents... Une aura rouge commence à apparaître au lieu de celle du Super Saiyan 2. Il allait utiliser son niveau maximal de Kaito-Ken ! Kaito continue donc de serrer les dents, se mettant à faire exploser son énergie tout autour de lui. Sa force grimpe en flèche, n'hésitant pas à faire surélevé le sol autour de lui. Se mettant cette fois à lâcher un cri de rage en même temps, il est temps de prononcer le nom de sa technique. "Kaito-Ken !" Hurlant en continu, il libère cette fois une puissance magistrale autour de lui, repoussant le sol et les dalles de l'arène en dégageant un contraste rouge autour de lui. Kaito se remet donc en position simple, les bras le long du corps... Il regarde son adversaire avec un visage sérieux. Il était prêt. Reprenant sa posture de Dieu de la destruction, Kaito allait montrer le résultat des deux mois qui se sont écoulés où il n'a de cesse de s'entraîner... Kaito s'avance doucement vers Valca qui s'était posé également plus loin. Chaque pas de Kaito fait soulever la poussière autour de lui. Cette énergie qui s'écoule en lui... Elle est phénoménale.

"J'espère que tu es prêt... Car j'arrive."


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:58, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockVen 1 Sep 2017 - 4:16
La couleur démoniaque de la nuit fait place à un lever de soleil et de couleurs de plus en plus féerique un tournoi était proche de son début. Ce dernier risquait d'être d'une qualité impressionnante selon le roi des troupes qui seront défendues par l'équipe de Kaito un de leurs adversaires aurait pu tenir face au démon Zandor. C'est impressionnant vu la puissance dont avait fait part l'ennemi des trois guerriers. Une défaite aura surement lieu pour celui qui se retrouvera face à cette personne mais bon. Il faut tout de même se montrer confiant pour cette battle qui s'annonce d'une qualité époustouflante car dans ce futur combat qui attend le groupe d'entraînement risque d'être mouvementé. Car oui on ne pourra pas que compté sur les points forts de l'équipe car n'importe lequel peut tomber sur l'adversaire surpuissant et risquer une défaite quasi assurée. Il faudra beaucoup de puissance et surtout de tactique pour réussir à gagner c'est sur. Cela risque d'être compliqué Brava va devoir réussir à faire face à son propre point faible le fait qui peut facilement se faire piéger même si maintenant son côté gentil et naïf semble être totalement disparu. Il est devenu gentil mais concentré lors du combat. Même s'il ne faudra surement pas sous-estimé son futur génie mais pour le moment le saiyajin est toujours entrain de ce concentré dans sa chambre entre la limite du sommeil et du conscient. Il fut interrompu dans sa longue réflexion par l'oeil du réveil sonner par Kaito qui venait de taper à la porte de la chambre du guerrier. Il alla donc dans le hall principal mais il semblait avoir changé. Sa vitesse pour se rendre à ce lieu était impressionnante même s'il n'était qu'en forme de base afin de ne pas trop s’épuiser avant le grand tournoi qui aura lieu dans la soirée. Il attendit tranquillement que les autres arrivent avant que Kaito de son côté revienne avec l'ancien maître du saiyajin Wulhut. Le saiyan le regarda d'un air malicieux. Cela pouvait se voir que Brava avait bien augmenter au niveau de sa puissance est déjà de sa tenue. Maintenant il porte rien d'autre qu'un jean. C'est muscles sont visible facilement étant donné qu'il est torse nu...

Tenue actuel de Braveta :

" Mmmhh... J'espère que vous êtes tous prêt pour ce qui nous attends. Je refuses que nous perdions..."

Afin de ne pas perdre de temps le demi-shinjin s'était approché de ses quatre disciples et avait utilisé sa technique du Kaikai. En moins de deux il fut tout téléporté dans la salle de trône du roi Artruisse ce dernier évidemment ne devait pas s'attendre à la téléportation des guerriers il sursauta donc. Ensuite il remet la médaille d'honneur à Wulhut pour son courage face à Zandor heureusement il ne s'est pas trompé. Il a beau être petit il sait savoir qui est fort et qui ne l'est pas, enfin espérons le car sinon cela voudrait vraiment dire qu'il est pathétique et Braveta n'aime pas les gens pathétiques enfin. Personne n'aime ça un . Enfin, on ne peut pas le savoir. Ensuite les guerriers se dirigeaient donc vers la suite royale appartenant au roi évidemment car sinon cela ne serait pas une suite royale. Brava s'approcha de Kaito.

" Petit frère, je sais que ce n'est pas facile pour nous deux d'apprendre que maintenant que nous sommes frères j'imagine que tu es d'accord ? S'il te plaît pendant que tu entraînes les petits veillent à ce qu'il ne me dérange pas cela serait assez plaisant s'il cela ne te gêne pas espérons le. Je ne suis pas du genre à apprécié être interrompu quand je suis entrain de me concentré... "


Braveta alla donc de son côté, il s'assit et se mit à méditer son énergie semblait augmenter de plus en plus. Il était très concentré. Il ne regarda pas les enfants apprendre une nouvelle technique qui pourra leur être utile lors du tournoi. Il préfère clairement se préparer à ce tournoi, son énergie est grande pourtant il n'est même pas en super saiyajin comme à son habitude. Peut-être qu'être en forme normal n'est pas si mauvais pour une fois même si évidemment cela lui retire un peu de sa grande puissance habituel, mais il doit éviter de se fatiguer s'il veut être en forme pour son propre combat car ne pas être concentré pour un combat peut faire perdre un guerrier.

* Hors de question pour moi de perdre mon match. Je ne le supporterais pas. Je dois être prêt à me battre à plus de 100 % de mes propres capacités. *


Quand soudain le roi arriva cela signifiait que c'était l'heure. Brava se leva il était déjà concentré et prêt à se battre. Il se dirigea donc en direction du jardin peut-être que ses amis sentait à quel point il était concentré, cela se voyait déjà à son visage qu'il n'était pas là pour rigoler. La traversée du jardin est déjà une étape qui peut être stressant mais ce n'est pas le cas pour le guerrier. Au moment où le stade commençait à se montrer. Braveta ne fut pas choqué ni même apeuré il ne fait que suivre le groupe. Cinq arènes semblaient se suivre sans se toucher dans ce stade. Le guerrier à la chevelure noire n'hésita pas une seconde et ne regarda même pas la tête du Roi Garden. Il fut juste concentré et partit en direction de l'arène la plus à droite face à lui se trouvait un adversaire. Se combat semblait être sur la vision de pas mal de spectateurs même s'il y en à moins qu'au Tenkaichi Budokai à cause du fait qu'il y a plusieurs combats à regarder. Son adversaire de son côté semble prêt.


Shiba:

" Tu sembles concentré, peut être car tu n'es pas assez puissant la victoire est dans la poche ! Je suis Shiba le guerrier du Roi Garden prépare toi à perdre !  "

" Tu n'es rien qu'un chien. Pourtant tu sembles faire ton malin, à ta place je ne me comporterais pas comme ça si je serais entrain de servir une ordure comme ce roi qui est comment dire débile. Il à besoin d'être remis à sa place un peu comme toi. "

" T'a du répondant, mais ce n'est pas ça qui te sortira de la situation dont tu t'es fourré. Pourquoi avoir accepté de servir un roi comme Artruisse alors que tu es un saiyajin ? "

"Comparé à toi, je ne suis pas dépendant du roi que je défends. Justement si je suis ici, c'est car il n'a pas de guerrier puissant et qu'il a besoin de personne comme mes amis. Je ne dis pas que tu as aucune chance, mais saches que plus tu fais le malin moins tu as de chance de gagner. "

" Que je sois vantard ou non cela ne changeras rien au résultat fin...  "

Brava fonça une vitesse impressionnante en direction de son adversaire et lui envoya un coup de poing surprise du poing gauche qui le surpris.  

" Un conseil ne baisse pas ta garde, car il y a des ouvertures... Bon si on arrêter de parler et que on commencer à se battre un."

Shiba semblait ne pas être content de c'être pris un coup comme ça et s'approche de son adversaire qui est en garde. Il n'a aucune faille dans sa défense son adversaire tenta d'exploser son poing en direction de la tête de son adversaire mais ce dernier le bloqua assez rapidement avec sa main droite. Les deux guerriers commençaient donc une énorme série de coups violents des deux côtés. La garde du saiyen semblait être un peu plus efficace que celui de son adversaire, mais ce dernier finit par prendre par surprise son adversaire avec un coup de tête ce qui le fit reculer.

" Il est temps pour moi d'en finir ! "

Le guerrier fit apparaître dans le ciel énormément de cristal de glace. Il fit un signe de la main et les cristaux se mirent à tomber Brava utiliser sa téléportation afin de tous les esquiver et ripostèrent avec un énorme coup de pied qui fit esquiver. Un autre duel de coups commença. Aucun des deux ne prit le dessus... Ce combat semblait être entre adversaires de force égale sans compter que le saiyajin est toujours en forme de base.

" Si tu crois me battre aussi facilement tu te met le doigt dans l'oeil."

Son adversaire tenta d'en profiter pour envoyer un coup par-derrière suite à une téléportation mais son énergie était trop facilement détectable le membre de la Time Patrol se retourna rapidement et bloqua le coup de son adversaire avec son poing avant de l'envoyer au sol avec un coup de pied au niveau de son ventre. Il continuait de tenir le poing de son adversaire et se mit à le tordre violemment avant de lever son adversaire et de le renvoyer au sol. Le public semble apprécier ce début de confrontation.

" Ce n'est que le début ne croit pas que je vais me laisser faire arg... ! "

Effectivement Shiba a su se montrer malin et à envoyer un cristal de glace aux dessus de la tête du sayien qui le détruisit rapidement à l'aide d'un coup de poing son adversaire tenta alors d'en profiter mais au moment où son adversaire tenta de lui exploser son poing gauche dans le dos il se téléporta mais se prit un coup de poing lancer rapidement de la part du poing droit de son adversaire. Il semble plus coriace que ce qui était prévu à la base.


" Le combat va enfin pouvoir commencer ! "

" Tu viens de réussir avec succès la phase 1 de ce combat  ! "

La puissance du guerrier commence à augmenter ce qui fit sourire le saiyajin.


" Je vais donc enfin pouvoir changer de forme alors.  "

" Non je ne te laisserais pas faire ça ! "

" Ne sois pas si confiant tu en deviens ridicule. Je vais donc devoir te punir Vague Déferlante. "

Une vague d'énergie se créa et fonça en direction de Shiba. Qui fut surpris par cette technique mais réussi à se protéger rapidement à l'aide d'un bouclier d'énergie afin de limiter un minimum des dégâts. Pendant ce temps l'énergie du saiyan augmentait en masse une aura dorée commençait à se dégager de son corps avant de disparaître. Lorsque le guerrier de Garden regarda son adversaire ses yeux étaient devenus bleu. Ses cheveux eux étaient d'une couleur jaunâtre il était passé en Super Saiyajin 1 les choses sérieuses allait enfin commencer.

" Je ne comprends pas pourquoi tes cheveux sont devenu de cette couleur. Ce n'était pas censé se passer comme cela. Le Roi Garden m'avait dit que ce combat allait être facile et qu'il ne durait même pas 5 minutes et pourtant il semble c'être trompé je ne le crois pas. Quel type de guerrier es-tu pour pouvoir augmenter autant d'énergie ! "

" C'est simple. Je suis Braveta et je suis un saiyan. Pour avoir ce niveau je me suis battu depuis ma tendre enfance, j'ai échapper à la mort des centaines de fois. J'ai perdu des être cher mais je me suis toujours relever. Je n'ai pas arrêter de m'entraîner et je suis devenu celui que tu vois aujourd'hui c'est à dire ce que tu n'es pas. Quelqu'un de respectable ! Je vais vous montrer avec l'aide de mes amis de mon ancien maître et surtout de mon frère. Ce qu'est être un véritable guerrier. Car nous nous sommes tous battu pour en être la. Comparer à vous qui vous êtes agenouiller aux près de quelqu'un afin de devenir puissant espèce d'enflure.  "
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockVen 1 Sep 2017 - 9:34
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut ne sentait plus l'énergie de Zandor .. bizzare , il était surpuissant pourtant ! Si il était ici l'Ânge du Froid l'aurait senti a des Kilomètres.

"Hmppph .. Je n'sens pas son énergie .. serais-t'il mort ? Ou peut-être enfermé quelque part ou on n'peux pas sentir son énergie ? Grrr .. Il faut que je le retrouve , c'est mon destin , je doit le tuer !"

Soudain , Kaito apparut a droite de Wulhut en disant des trucs par rapport a un tournoi ou autre connerie .. si ça permetterai de détruire des démons , et bien l'Ânge du Froid se porterai volontaire.

Il se téléporta donc avec lui sur le vaisseaux , et lui présenta deux nouveaux guerriers.

"C'est par pitié que tu entraîne ces types ou parce-qu'ils sont de potentiels guerriers pour nous ? Sachez une chose , mettez vous en travers de mon chemin , et vous connaiterez toute les sentences possible dans cet Univers."

Ce point éclaircis , il était temps de se téléporter au chateaux de .. d'un Roi , peu importe qui , Kaito fit les présentations , lui donna un noeud papillon et une sorte d'auto-collant qu'on retrouve sur les boites de Choco Pops , le Roi se mettant a dire que Zandor a était renvoyé dans son pays  .. Wulhut toujours en Forme Striker , se mit a dire , de sa voix calme et mystérieuse.

"Les dernières pensées d'un Homme vont vers son foyer .. mais ou vont les pensées d'un Homme qui n'a pas de foyer."

Soudain , l'Ânge du Froid se mit a éxploser son Ki rouge autour de lui , et a regarder le roi d'un regard perçant , qui restai bouche bée , probablement impressionné.

"Il reviendras , et a ce moment la , toutes les pluies , tout les orages s'abatteront sur lui , si un seul d'entre vous m'empèche de le torturer et le faire pleurer du sang , sombre sera son destin."

Bref , le groupe se rendit après quelques minutes de blabla et d'inutilé vers le Jardin , le Roi présentant le tournoi , la pression était palpable sur le visage de Kaito , il était un-peu stréssé , a l'idée de se battre .. pourtant c'est le Saiyan le plus fort que l'Ânge du Froid n'ait jamais rencontré , et de très loin.

Bref , Wulhut ne regardait personne , il s'en fichait de tout ses lamentables ignorants , tout ce qu'il voulait , c'était de faire d'un Démon son jouet , son amuse-bouche , il n'allait en faire qu'une bouchée.

Avant d'entrer sur le Ring pour combattre quelqu'un , un indésirable lui demandera de signer un papier pour être sur que .. que c'est un guerrier .. Ils sont vraiment stupides ici .. Mais c'est avec politesse que l'Ânge du Froid signera.

"Vous devez signer ici."

Wulhut mit sa griffe de sa main droite contre sa paume gauche , et laissa du sang couler , comme une signature sur le papier , laissant l'Homme troublé .. ce n'était pas la première fois qu'il voyait des types étranges , mais l'Ânge du Froid sortait du lot.

"Euh , ce n'était pas nécessaire."

Sans même prendre la peine de le regarder , Wulhut pénétra le ring , jetant son noeud papillon contre le sol , ne gardant que le badge sur son torse. , acclamé par la foule qui ne le connaissait que sous le nom de l'Ânge du Froid , ils se mirent tous a crier pour lui , soudain , un guerrier pénétra le ring.

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Babor10

Wulhut ne pouvait même pas s'entendre réfléchir , il restait toujours immobile , fixant devant lui , il leva soudain le bras , et toute la foule se tut , l'Ânge du Froid , avec une voix toujours aussi poli et détaché , se mit a parler.

"Bien le bonjour , puis-je savoir a qui j'ai affaire ?"

"Oh moi ? C'est pas important ! Toi par contre .. t'es l'mec qui a tué le Grand Sage , Demonic Braveta , et qui a crée des villes pour sécuriser des types que tu appelle "bon" ? Poh , donc l'Ânge du Froid éxiste réellement !"

"Oui , si tu veux revoir le Grand Sage , tu n'a qu'a me le dire , je t'enverrai aussitôt le rejoindre .."

"C'était un gars sympa , il m'a même fait ce collier de dent .."

Dit-il , avec une voix toujours aussi rigolote , en visant son collier de dent sur sa jugulaire.

"C'était un-peu comme une sorte de nounou pour moi , mais toi , t'a tout bousiller , t'a détruit ses plans , et par dessus tout , tu te permet d'être condescendant ? C'est pas cool mec , rien que pour ça je vais te le faire payer."

"Je te promet une chose , d'ici la fin du combat , tu va me supplier de te tuer."

C'est ce qui hype la foule qui se mit de nouveaux a crier , le guerrier en garde , mais Super Wulhut toujours en position normale , il regardais le poing en forme de chewing-um de son advérsaire foncer vers lui , soudain , des chaînes attrapèrent ce poing , et l'Ânge du Froid put foncer a toute vitesse en volant vers son ennemi , il envoya son coude droit contre sa jugulaire , lui faisant souffrir le martyr , le guerrier s'écrasa ensuite , et se mit a faire plusieurs saltots avant pour ésquiver Wulhut , mais ce dernier apparut devant lui , et écrasa de toute ses forces son pied droit contre son ventre , lui faisant très mal , il mit ensuite ses bras sur le sol , envoyant ses deux poings contre la jugulaire de cet Homme , puis apparut derrière lui , pour envoyer son genoux s'encastrer contre son dos , le faisant s'écraser au sol , il apparut soudain dérrière lui , prennant son crâne de sa main droite , et l'envoyant a plusieurs reprises contre le sol , avant de l'envoyer dérrière lui , laissant l'Homme en chewing-um chercher l'Ânge du Froid , qui avait disparu , apparaissant dérrière lui , et créant un Ki de Lave autour de lui , il enleva son masque de sa main droite , et cracha sur le guerrier , laissant de la lave le bruler entièrement , avant de rennaître de ses cendres , en mauvais état , il allait clairement mal.

"Grr .. je vais te .. !"

Le pauvre se prit soudain un coup de poing droit contre son menton , comme un uppercut violent , le faisant voler vers le ciel , Wulhut apparut dérrière lui , le prit par la queue , et se mit a l'écraser sur le sol a plusieurs reprises.

"Héhéhé , tu n'aura pas prévu ça !"

Quoi ? De quoi parlais ce lamentable ? Soudain , du chewing-um se mit a attraper Wulhut , fusionnant avec lui , comme pour l'absorber ! Ce qui créera une sorte de Buulhut  , un guerrier d'un niveaux incroyable.

"Hahaha ! Je t'ai .. attends , qu'est-ce qui se .."

Soudain , le Buu ressentit quelque chose en lui , comme une bombe de mal prête a éxploser , avant de se voir éxploser violemment dans une énergie rouge , laissant le pauvre Majin se faire détruire en morceaux , et se ré-integrer , fatigué , devant l'Ânge du Froid.

"Grr .. comment est-ce que .."

Soudain , le lamentable sentit des chaînes l'attraper par les bras , les jambes , et la jugulaire , Wulhut fonça vers lui , et enchaîné les coups droit contre son ventre , son coeur , ses poumons , sa jugulaire , bref , il ne lui laissait pas de répit , entre coup de pied , boule d'énergie , coup de queue , le pauvre était hummillié.

"Okays ! Tue moi , pitié !"

"Je te l'avait dit , j'honorerais toujours mes promesses."

Soudain , les chaînes du Majin se mirent a se détacher , avant de le laisser tomber au sol.

"Mais je veux te garder en vie , tu es comme un message , quand tu verra ton Roi , tu lui montrera toute les ecorchures et autre blessure qui t'ont était occasionné par le prophète de l'Univers. Il s'abstiendra donc de se mettre en travers de ma route , et je n'serais donc pas dans l'obligation de le déchirer en miette."

Le jeune Majin se mit a ramper sur le sol , pour esquiver l'Ânge du Froid , allait-t'il répliquer encore une fois ? Allait-il contre-attaquer ? peu importe , Wulhut , le regardait , de haut , et avec mépris , il avait remit son masque , ce qui rendait encore plus mystérieux son expression faciale.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockVen 1 Sep 2017 - 20:33
Je venais de m'endormir comme un loir après m'être allongé dans mon lit. J'avais rêvé du tournoi et de ma victoire. Allait-il vraiment se passer ainsi ? J'espère ne pas perdre pour ne pas décevoir mon nouveau maître, Kaito Shan. D'ailleurs ce dernier réveilla les trois autres saiyan en frappant trois coups à leur porte. Je me préparais pour sortir de ma chambre et d'aller dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuné. Malheureusement, Kaito était absent sûrement pour récupérer Wulhut, donc je ne pourrais pas lui demander qu'était la suite de l'entraînement. Après être prêt, lavé manger et tout, j'attendais avec les autres je sais pas dans le hall d'entrée le retour de Kaito. Ce dernier justement fît son retour quelques minutes après avec leur coéquipier, Wulhut. Le demi Shinjin le présenta à Haruko et moi mais je le connaissais déjà avant son départ.

« Ouais j'sais. Je l'ai avant qu'il parte je ne sais où ! »

Ensuite Kaito nous relia afin de nous téléporter dans son KaiKai personnelle qui nous emmena directement dans la salle du trône du roi pour qui nous allons bientôt combattre. En arrivant Kaito discuta un peu avec lui roi à propos de Wulhut et du tournoi. Ensuite Kaito fît signe à moi et Haruko de le suivre pour une sorte de mini entraînement. Une technique qui permettrait de devenir plus fort physiquement ainsi que les attaque de KI deviendrais beaucoup plus puissante. Kaito nous fit une démonstration en faisant grossir son corps, c'était incroyable ! Il était devenu énorme. Ensuite il était désolé que ça soit aussi rapide mais il n'avait pas le temps de nous apprendre la technique correctement, et que la maitriser durant le combat serai déjà une grande réussite. Après cela quelqu'un nous prévint qu'il était le temps de commencer.

« Merci Kaito, je ferais de mon mieux. On gagnera ce tournoi ! »


Ensuite on suivis le roi à travers les beaux jardins de ce dernier. Il nous emmena ensuite dans les tribunes près du roi pour ensuite se placer dans notre arène respective. Je scruta mon adversaire avant de suivre Kaito. Il était adulte avec des cheveux blanc et deux yeux de couleur claire. Son armure et ses bottes sont de couleur or avec des gants noirs et des bandages rouges. Son corps était très musclé par rapport au mien... Je saurais dans l'arène juste en face de lui en souriant.

Beeram:

« Yosh ! Tu as l'air super fort c'est cool ! »

Ce dernier ne me répondit même pas, préférant rester concentré sur le combat. Je me mit en position de combat en attendant une attaque de mon adversaire, j'étais super excité à l'arrivée de ce combat.

[ Kaito je te laisse la gestion du PNJ. Si vraiment ça te rajoute trop de travail refuse mais sinon ce serait compliqué pour moi. Je te laisse entamer le combat ! ]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockSam 2 Sep 2017 - 2:53
Kaito venait de dépasser une fois de plus ses limites. Deux mois se sont écoulés depuis sa dernière tentative d'amélioration du Kaito-Ken. Mais cette fois... Il se sentait prêt. Toujours dans sa posture de Dieu de la destruction, Kaito venait de disparaître pour arrivée face à Valca. Envoyant son poing gauche directement vers le visage de son adversaire, le guerrier adversaire se retrouve dans l'obligation de reculer... Il venait d'être surpris ! Cependant, Kaito risque de ne pas être capable de tenir cette forme trop longtemps... Il va devoir mettre les bouchées doubles ! Fonçant vers Valca, il part avec celui-ci dans un grand enchaînement de coups dans les airs, partant dans différents endroits pour se retrouver ! Avant bras gauche contre avant bras droit, le Saiyan ne laisse aucun moment de répit à son adversaire. Une véritable pluie s'abat sur lui. Cependant, Valca est loin d'être mauvais ! Il baissera la tête au dernier coup gauche de Kaito, en profitant donc pour expédier un coup de coude droit à Kaito en plein dans le ventre. Néanmoins, le jeune demi-shinjin ne dit pas son dernier mot, profitant de l'occasion pour exploser ses poings en marteau dans le crâne de Valca qui part en direction du sol ! S'écrasant dans celui-ci, il se relève doucement.

"Ce... Ce n'était qu'un coup de chance !"

"Oh ? Tu crois ?"

Kaito redescend, posant son pied gauche au sol en premier... Pour s'expulser à pleine vitesse vers son ennemi ! L'emmenant avec lui, le Saiyan commence un redoutable enchaînement de coups très rapides. Valca commence à contrer les coups, mais Kaito le surprendra par un coup de genou droit à l'arrière de la nuque en passant rapidement derrière lui. Valca tombe au sol, s'expédiant en avant de ses deux mains pour se remettre droit tout en repartant, garde lever, vers Kaito. Il envoie un coup de poing gauche retourner dans le visage du Saiyan qui lui rend le coup via son pied gauche lever en plein dans les côtes du guerrier adverse. Ils reculent donc en même temps, se regardant un petit moment en respirant. L'endurance de Kaito s'épuise rapidement... Son corps n'était pas habitué à ce niveau de Kaito-Ken. Il allait rapidement avoir un problème ! Kaito recule donc en vitesse, laissant le poing gauche arrivant de Valca se fracasser dans le sol. Profitant donc de l'occasion, la jambe gauche de Kaito part en plein dans le visage du guerrier qui se fait repousser à un mètre en arrière. Reprenant sa posture de combat, Kaito et Valca tourneront autour de l'un et de l'autre un petit moment...

"C'est loin d'être terminé !"

Valca et Kaito partent en même temps l'un sur l'autre. Le Saiyan envoie donc un coup de pied gauche au niveau de la gorge et du torse de son ennemi, le faisant reculer. Cependant, celui-ci se ravance en donnant trois coups de poing dans le nez, le torse et le ventre du Saiyan. Voulant donner un coup de pied gauche retourner au niveau du visage de Kaito, l'apprenti Kaioshin lève ses bras rapidement en croix pour contrer le coup avant d'envoyer sèchement son coude droit dans le gosier de Valca qui crachera du sang. Le combat s'ensuit donc tout aussi rapidement... Kaito dégagera un enchaînement de poings au niveau du ventre et du torse de Valca qui frappe de temps en temps les bras du Saiyan pour arrêter les coups en les déviants. L'adversaire du Kaio donnera cependant un coup de son index et majeur droit au niveau du front de Kaito en l'obligeant à reculer tout en enchaînant avec un coup de pied gauche dans le ventre du Saiyan qui sautera donc en arrière pour l'éviter tout en attrapant son pied via ses deux mains. Il le tourne vers la droite en l'emportant, le lâchant pour l'envoyé volé... Néanmoins, Valca se réceptionne de ses deux mains au sol pour se redresser en regardant Kaito avec un sourire.

"C'est la deuxième fois qu'un guerrier me pousse aussi loin... Comment te nommes-tu déjà ? Je comprends pourquoi c'est toi qui remplaces Zandor. Tu es tout autant impressionnant..."

"Je suis Kaito Shan... Merci pour le compliment."

Kaito était bien trop concentré pour parler. Il respire un petit moment, regardant son ennemi droit dans les yeux... Directement, le silence est rompu. Kaito se projette dans un Kaikai directement en face de Valca, levant sa jambe gauche pour éclater un coup de pied dans le menton de ce dernier pour l'envoyé dans les airs. L'espèce de démon se réceptionne, voyant Kaito arrivé droit vers lui... Il déploie une barrière de KI tout autour de lui, repoussant Kaito qui se prendra également un coup dans le ventre par l'une des sphères que Valca à dans le dos ! Elles peuvent donc être utilisées pour le combat... Kaito n'avait pas le choix. Il déploie également ses ailes divines. Valca semble être à son paroxysme de puissance... Mais celle-ci ne baisse pas. Il est incroyable... Kaito n'était pas sûr de pouvoir gagné dans ces conditions. Se relevant doucement, le Saiyan reprend donc sa posture de Dieu de la destruction. Le match devient vraiment tendu... Comment allait pouvoir s'en sortir Kaito ? Il n'avait même pas encore réussi à lui faire baisser son énergie ! Et celle de Kaito baisse à vitesse grand V... Il pouvait déjà sentir des douleurs dans ses muscles à cause du nouveau pallier de Kaito-Ken qu'il utilise.

"Tu commences à faiblir, je le sens... Tu ne seras bientôt plus capable de me tenir tête, tu le réalises au moins ?!"

"En effet. Mais il me reste encore des atouts dans ma manche. Je suis loin d'avoir atteint mon plein potentiel ! Je te l'ai dit... Je vais te montrer ce qui se passe quand je dépasse mes limites ! Mon pouvoir... Celui de mes amis... Tout est là pour me donner le courage et la force de gagner... Si je ne le fais pas, qui le fera ?! Tu es un guerrier bien trop puissant et dangereux pour que je te laisse agir à ta guise... Si je dois perdre ce combat, tu le perdras avec moi ! Light Hawk..."

Kaito avait sa main gauche en arrière. Dès lors, une aura blanche l'entoure rapidement. Celle-ci monte jusqu'au ciel, emportant les dalles de l'arène avec elle... Le pouvoir de Kaito monte rapidement. L'aura rouge se joint à la blanche, partant vers la main du guerrier qui devient lumineux... Une grande lumière concentrée et incroyablement dense. *Pour vous les gars... Je vais en finir !* "Wings !" Tendant sa main gauche tout en hurlant le nom de sa technique, un immense faisceau d'énergie blanc part vers Valca qui ouvre grand les yeux, apeuré en criant avec ses bras en croix pour se protéger. Une explosion immense commence, créant un énorme flash de lumière. La lumière enveloppe totalement l'arène de Kaito... Et une grosse couche de fumée se montre. Celle-ci monte dans le ciel, disparaissant pour enfin dévoiler ce qu'il y a sur le terrain... Les gravats de la zone sont éparpillés partout. Des morceaux de roches sont disposés même en dehors de l'arène ! Kaito est toujours debout, en forme de base... Il n'avait plus assez de puissance pour tenir ses transformations.

"T... Toi ! Tu vas... Le regretter !"

"Qu... Quoi ?!"

Valca était toujours debout ! Sa force avait cependant grandement diminué et il était torse nu avec du sang sur la majorité du corps. Il regarde Kaito avec un regard emplit de rage... Le Saiyan reste bouche bée. Ce mec est un monstre ! Comment pouvait-il être encore debout après s'être pris une attaque aussi dévastatrice de la part du Saiyan ?! Elle était assez puissante pour prendre l'énergie d'une ultime ! Kaito recule doucement. "Regarde ce que tu m'as faits misérables... Regarde dans l'état que tu m'as mis ?! Tu penses vraiment pouvoir t'en sortir ainsi ?! Je vais t'écraser, te laminer, te détruire entièrement et faire de ta vie un Enfer vivant !" Valca s'approche de Kaito doucement, laissant le Saiyan suer à grosses goûtes. Tout n'était pas encore perdu ! Sa force avait énormément diminué... Et Kaito avait encore une solution ! Il savait comment dépasser son niveau actuel et lutter le temps qu'il faudra... Enfin, si son pouvoir grimpe assez haut pour le tenir à l'écart le temps de trouver une bonne solution...
[Comme demander par Trunks, je l'aide pour son combat contre son PNJ ^^]

RP avec Beeram, PNJ adversaire de Trunks.

Le voilà donc... L'adversaire qui allait vouloir empiéter sur l'arène de Beeram... Le guerrier à la chevelure blanche le regarde simplement, ne prenant même pas la peine de lui répondre à ses salutations. C'est tellement futile... Bon, peut-être... Juste une réponse ? C'est un gosse quand même ! "Qu'est-ce qu'un gamin fait ici ? Garde, ramenez-le dans les jupes de sa maman !" Le public venait de rire ! Du moins, le public du peuple de Garden. Les villageois d'Artruisse sont plutôt inquiets en effet de la force de Trunks. Ils ne le connaissent pas ! Se mettant en position de combat, l'humain mutant observe la petite taille de son adversaire. Il était temps de commencer le match qui avait déjà commencé pour d'autres personnes... Bien que Beeram ait légèrement la flemme de s'occuper d'un gosse qui n'a l'air de même pas en valoir la peine ! Le mutant disparaît rapide pour parvenir face à son jeune adversaire afin de lui envoyer un coup de pied gauche en plein dans la gorge histoire de l'envoyé voler un peu plus loin. Beeram sourit.

"Allons petit, soit réaliste et retourne chez toi ! Ce n'est pas un lieu pour les petits garçons ! Regarde, de bonne volonté je vais même t'y aider ! En te laissant quand même une chance."

Beeram venait de rentrer ses mains dans ses poches, levant sa jambe gauche pour se préparer. Le voilà donc en position de combat coups de pied... Il foncera vers Trunks, se mettant à lui envoyer une multitude de coups de pied rapide vers son ventre et son visage. Nul doute que le jeune guerrier devait être assailli ! Du moins, peut-être... Beeram recule rapidement, rejetant un kikoha de ses pieds pour exploser Trunks en même temps. Une fois l'enchaînement terminé, il se place assez loin du jeune pour lui laisser le temps de souffler un bon coup. Les partenaires du mutant semblent être bien occupés également... Il ne pouvait pas frimer auprès d'eux ! Surtout pas auprès de Valca qui semble occupé à donf... D'ailleurs, pendant un moment, un flash avait retenti et avait légèrement perturbé Beeram qui ne s'y attendait pas ! Peut-être que Trunks allait saisir cette occasion ? Courage Trunks ! Tu peux le faire ! Tu peux vaincre cet adversaire !


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:02, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockSam 2 Sep 2017 - 3:55
Le tournoi avait débuté depuis déjà quelque temps, les combats était tout d'une énorme qualité à peu prêt partout. Celui entre Braveta qui défend le peuple du roi Artruisse contre Shiba défenseur du roi Garden avait rapidement eu une grande intensité. De par les provocations du chien a l'oral que partent les violents échange de coups entre les deux guerriers. Une sorte de haine pouvait déjà se ressentir et une tension dans le stade. Le regard de Braveta qui venait juste de passer en Super Saiyajin 1 était rempli de haine et pourtant son adversaire affiché un sourire. Un sourire narquois, car oui lui aussi à réussit à augmenter son énergie de manière presque équivalente au super saiyan sauf qu'il n'a aucune différence quasiment a par ses joues qui semblent commencer à grandir. D'un coup un puissant coup de poing et envoyer des deux côtés la puissance des deux adversaires fait qu'une sorte de poussière jaillit dans l'arène. Brava se téléporta donc d'une vitesse impressionnante derrière son adversaire préparant une sorte de coup de poing et au moment où le poing s'apprêtait à être contré il se téléporta dans le dos de son adversaire. Son adversaire semblait ne pas avoir aimé ce coup et tenta de riposter avec un coup de pied que l'homme à la longue chevelure se prit au niveau de la jambe il semblait perdre l'équilibre alors son adversaire tenta de foncer avec un énorme coup mais il se fit surprendre par une attaque à la fois rapide et puissante c'était qu'un simple coup de poing mais il surpassait tous ceux que le saiyan avait pu porter jusqu'à aujourd'hui son adversaire semblait totalement paralysé à genoux au sol. Braveta s'approcha de son adversaire qui ne peut pratiquement rien faire à part essayer de se dégager de cette attaque qui lui a fait dégager pas mal de sang. C'était son Ki Punch une de ces toute nouvelles attaques permettant à l'aide du qui du membre de la Time Patrol de produire une substance pouvant paralyser son adversaire dans un simple coup de poing rapide et surtout puissant. Toujours agenouiller Shiba semble être à la merci du guerrier pour le grand malheur des soutiens de Garden et des ses troupes. Le regard du guerrier ne trompait pas il se mit en garde et renvoya son poing c'était encore une fois la même attaque il ne l'enchaînait sans aucune pitié au bout d'un moment il envoya valser son adversaire d'un coup de pied un peu plus loin.

" Je suis joueur... Tu sais j'aurais pu finir ce match en quelques secondes si je l'aurais voulu. Je ne supporte pas ce que fait ton roi tu vas donc être puni à sa place. Saches que une fois que j'ai commencer à t'enchaîné tu ne peux pratiquement pas te dégager, car tu as un peine un centième de seconde de réaction pour tenter de contré mon attaque. "

" Fais attention à toi. HIYAAAA ! "

" Si tu n'as pas remarquer... tu es fais comme un rat. Te piéger de manière à ce que tu t'énerves était mon objectif parce que maintenant. Tu m e dévoiles enfin ton vrai niveau. Je te l'ai dit je suis joueur et j'aime me battre. Ce n'est pas pour rien que je subis un entraînement intensif avec quelqu'un de beaucoup plus fort que toi. Quelqu'un que tu ne pourras jamais égaler et que je suis sur finira par être le meilleur. Mon frère. "

" Ton frère je te le balaye en un coups ! Celui qui tombe sur Valca est mal. Ce qui est sur c'est qu'on aura au minimum deux points. Celui de Valca et le mien... Car je suis peut être même meilleur que Valca.  "

" Si tu es meilleur que lui, si il tombe face à Kaito il perdra à coup sur tu sais. Malheureusement pour toi, tu ne décrocheras pas un seul poing. Car je l'avoues je ne suis pas encore à pleine puissance loin de la. "

" Tu crois que moi je le suis ? "

" Quoi tu caches encore ta véritable puissance ? "

" Mmm... Je vais devoir utilisé un autre plan. "

L'énergie du chien augmentait et il fonça en direction du saiyan à une vitesse impressionnante envoyant une série de coups. Même si la garde de Braveta ne l'aidait pas il tenta un enchaînement de coups puissants dans le coup du premier fils de Nasu. Ce dernier mit ses poings afin de se protéger au minimum et se prit un coup de pied au niveau du corps la vitesse de son adversaire avait grandement augmenté c'était assez compliquer de lui tenir tête. Il fallait réfléchir. Le saiyajin avait une idée il se téléporta un peu plus loin et commençait à enchaîner les téléportations créant une sorte d'effet de dédoublement. Shiba envoya son premier poing sur un effet de la téléportation et se fit surprendre par Brava qui avait entre-temps sauté et explosé son pied en direction de la tête de son ennemi. Quel combat est surtout quelle confrontation....


" J'en est marre il est temps pour moi d'en finir une bonne fois pour toute. Goûte à ma technique spéciale. Les rayons glacés !   "

" Pathétique ce nom... "

Shiba dirigea ses doigts en direction de son adversaire et commença à l'enchaîner de puissant rayon. Le saiyen se fit toucher une fois au niveau du bras. Il semblait recouvert d'une couche de glace résistante. Le seul moyen de l'enlever et de la détruire. Son adversaire en profitait pour tenter de continuer ses rayons mais d'un coup il se prit un Ki Punch comme tout à l'heure à l'aide de son poing qui ne fait pas partie du bras touchés. Les yeux du saiyan semblait devenir rouge. Il avait pété un câble.

" J'en est marre... JE VAIS DEVOIR ME DÉBARRASSER DE TOI !  "

D'un coup le guerrier intergalactique explosa son pied dans la tête de son adversaire et commence à utiliser sa main qui à commencer à se congeler à cause de la propagation de la glace qui était présent sur son bras. Les coups était tellement puissant que la glace semblait commencer à se détruire jusqu'à totalement disparaître.

" Tu ne me ne laisse pas le choix...  "
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockSam 2 Sep 2017 - 10:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le combat continuait , ou se finissait plutôt .. j'usqu'a-ce que .. j'usqu'a-ce que Wulhut ne perdre toute ses forces ! Mais oui ! Il était revenu en Forme de Base , le jeune Majiin se tourna , et se mit a le regarder avec un regard psychopathe.

"Héhéhéhé , t'es très fort transformé , mais peux-tu tenir tête a un Super Saiyan de niveaux 1 sans ça ? Et bien saches que j'ai la force de ces derniers !"

Soudain , le Majin envoya un puissant coup de poing droit vers le nez de l'Ânge du Froid , sautant vers lui , et se mettant a envoyer plusieurs coups de poings droit vers son torse , Wulhut résistais , mais au moment ou il allait tomber du Ring , il se retenat grâce a ses jambes sur le sol , et envoya un puissant coup de pied droit contre la jugulaire du Majin , l'envoyant très loin dans le ciel.

*Arg .. j'ai perdu toute mon énergie en utilisant ma transformation toute la journée ..
putain , c'est le seul moyen de devenir plus fort et aussi de devenir complètement incontrolable !*


Soudain , Wulhut fonça vers le ciel , pour envoyer de puissants coups de poings droit vers la créature , l'attaquant de tout les côtés , pour finalement , laisser le Majin enrouler son bras droit contre ses hanches , et l'envoyer contre le sol plusieurs fois , avant de laisser l'Ânge du Froid se téléporta avec une téléportation instantannée vers la bête , créant une dôme paralysante autour de lui , avant d'envoyer son coude droit contre l'épaule gauche de la créature , qui fut renvoyer vers le sol , et grâce a sa nature de Démon , ou du moins ce qui semble être , se détacha de la paralysie , et fonça droit vers Wulhut , envoyant sa tête contre son torse , l'envoyant loin , avant de foncer vers lui , et d'envoyer son pied droit contre son torse , son poing droite contre sa jugulaire , son pied gauche contre sa hanche gauche , et son poing droit contre sa machoire , l'Ânge du Froid se prit tout les coups , ce qui lui fit beaucoup de dégats , avant de se faire envoyer vers le sol par un coup de queue du monstre , Wulhut se leva , et regarda la créature quelque mètres devant lui , laissant son aura verte tout autour de lui , il dégageais toute sa puissance , toute ses dernières réserves , il faut dire qu'il avait tout perdu précedemment en utilisant trop sa Forme Striker , la créature ouvra sa bouche , et créa un immense rayon violet droit devant elle , l'Ânge du Froid utilisa son Ki de lave , et créa un puissant rayon d'énergie de lave droit devant lui avec sa main droite , utilisant toute ses forces pour contrer le coup de l'advérsaire , il utilisait absolument toute son énergie , éspérons que ça soit suffisant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockSam 2 Sep 2017 - 11:19
Le combat allait enfin commencer, je venais de découvrir mon adversaire durant ce mini tournoi mais super important pour l'équipe de Kaito. Mon adversaire se nommait Beeram et je ressentais une garde énergie puissante en lui. J'avais salué l'imbécile qui se trouvait en face de moi mais ce dernier ne jugea pas nécessaire de me répondre. Ensuite il s'étonna de voir un gosse comme moi sur le ring donc il en profita pour en rajouter une couche afin de me ridiculiser aux yeux du public qui avait rigoler comme des idiots face à cet magnifique.

« Je suis peut être un enfant mais je serais le seul qui te vaincra... »

Sans que je puisse réagir, Beeram avait disparut pour réapparaître juste devant moi et me donna un coup de pied au menton, ce qui me projeta plus loin sur le ring. Ensuite Beeram me piqua encore du fait que j'étais enfant et que je devais sortir du ring et de rentrer chez moi. Beeram fonça sur lui avec vitesse afin de lui donner une multitude de coups de pied au visage ou au ventre. Je bloquais le dernier afin de me préparer au Kihoha car j'avais une ruse qui allait sûrement. Je le prit de plein fouet et me fît voler en dehors du ring mais avant de toucher le sol, donc Beeram ne devait sûrement pas vu, je me téléportait dans son dos et lui bloqua une main dans le dos puis un coup de genou dans le colonne vertébrale et pour finir un super Canon Garrick qui le ferait sans doute valser à son tour. Cette stratégie n'avait pas marcher sur la puissance mais plutôt sur la ruse car le coup du ring avait bien été trouver. Je me téléporta un peu plus loin sur le ring et reprit ma position de combat. Je venais de remarquer que j'avais beaucoup d'égratignure dû aux attaques de Beeram.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockDim 3 Sep 2017 - 1:13
Le match contre Valca était toujours d'actualité. Celui-ci se débrouille vraiment bien et possède une résistance tout bonnement ahurissante... L'attaque de Kaito n'avait même pas pu le mettre à terre ! Elle l'avait simplement privé d'une partie de son énergie... Mais la puissance que le démon possède encore est tout simplement supérieur à celle du Saiyan. Il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser un vieux pouvoir offert par Ukurui, le chef Namek de la planète au même nom. Peut-être que le pouvoir de Kaito allait être suffisant . Peut-être que non ? Tout dépendra du potentiel qu'il possède en lui. Il regarde Valca un court instant, laissant donc une aura blanche l'envahir totalement... La libération d'énergie provoque une simple petite poussée d'air qui éjecte les pierres autour du Saiyan. Son pouvoir grimpe en flèche, laissant Kaito atteindre un niveau au moins égal au Super Saiyan... Ce n'était pas grand-chose, mais son potentiel découvert avait quand même bien évolué en dehors du manque d'énergie. Il se sentait déjà bien plus fort et rapide... Mais l'écart de force entre les deux est encore présent. La seule chance de gagner de Kaito est d'user de la ruse...

"Je suis prêt."

"La ferme ! Et crève !"

Crève ? Valca n'avait plus aucune notion ! Il avait totalement pété un câble ! Kaito avait peut-être finalement encore une chance de le vaincre au corps-à-corps... En effet, son adversaire semble suffisamment perturber pour ne plus combattre comme il faut. Donc Kaito pourrait lui faire assez de dommage pour le réduire à un seuil critique ! Se préparant donc au combat, le Saiyan foncera à pleine vitesse vers Valca, lui détachant un coup de coude gauche en plein dans le nez. Le coup pousse la tête du démon qui lève rapidement son pied droit en plein dans le ventre du guerrier de l'espace qui se fait propulser dans les airs... Se réceptionnant, Kaito reprend sa posture de combat de Dieu de la destruction tout en revenant à l'assaut du démon. Explosant son poing gauche dans le poing droit de Valca, le choc entraîne une répulsion d'énergie qui balaie les roches autour d'eux. Cependant, l'échange est loin d'être fini... En effet, Valca et Kaito se mettent à s'enchaîner à grande vitesse en se frappant sur la totalité du corps ! Le Saiyan se recule, laissant le poing gauche du démon partir dans le vent... L'opportunité est là ! Kaito saisit la main du guerrier de ses deux mains, le tirant en avant avec son genou gauche relevé ! L'impact se fait en plein dans le foie de Valca qui recule en crachant du sang... Kaito fonce sur lui avec une sphère d'énergie dans sa main droite, lui explosant dans le visage pour l'éjecter un peu plus loin.

"Comment ?... Comment peux-tu être si rapide avec si peu de force ?!..."

"Regardes-toi... Regarde ton état. Tu comprendras tout seul."

Valca regarde ses mains. Il tremble... Son corps entier n'est plus assez concentré dans le combat. Et pas simple question de respect envers son adversaire, Kaito lui avait fait la remarque. D'ailleurs, celle-ci ne tarde pas à faire soupirer Valca qui se relève doucement ! Il ferme les yeux un moment, regardant Kaito avec un air neutre. Il semble avoir repris ses esprits... "Je ne sais pas pourquoi tu as gâché la seule opportunité que tu avais de me vaincre, mais bon... Tu es idiot sûre- !?" Il n'avait même pas eu le temps de finir que Kaito venait de lui écraser son poing gauche en plein dans la joue droite ! Valca se retrouve éjecté en tourbillon en plein vers l'arrière du ring ! Ce réceptionnant tout juste au bord, il regarde Kaito avec de grands yeux. Celui-ci avait presque réussi à le sortir du ring ! Valca se remet droit, respirant à plein poumons. Il est vrai que cette fois était pas passer loin pour le démon... Kaito se replace en position de combat de Dieu de la destruction, faisant un grand sourire à son adversaire avec une mine fière de lui.

"Non... Je suis juste un Saiyan."

RP avec Beeram, PNJ adversaire de Trunks.

Le combat de Beeram avait enfin commencé contre le jeune Trunks... Celui-ci semble plutôt faible comparé à son adversaire mutant. Le guerrier n'avait même pas besoin de ses mains ! Du moins, c'est clairement car il le sous-estime. Pour l'instant, le mutant ne faisait que jouer avec sa cible. Il ne voulait pas vraiment le sortir tout de suite du ring, il avait envie de le faire souffrir un peu pour lui apprendre qu'un enfant n'avait rien à faire sur un terrain pour adultes ! Et Beeram n'y avait pas été de mainmorte. Enchaînant l'enfant de plusieurs coups rapide et précis, il avait littéralement coupé les possibles parades de Trunks ! Et pourtant, ce jeune garçon avait de la suite dans les idées... Car quand Beeram avait failli l'éjecter hors Ring, le jeune demi-saiyan s'était téléporté dans le dos de son adversaire ! Il venait de lui bloquer une main, lui éclatant un coup dans la colonne vertébrale. Beeram avance donc doucement, se retournant sur le coup du stress. Cependant, il venait de se prendre un Super Canon Garrick dans le visage, le repoussant bien plus loin ! Tombant au sol mais pas près des limites de l'arène, il se relève. Serrant les dents, le mutant regarde Trunks.

"Tu aurais dû abandonner au moment qu'il fallait..."

Beeram venait d'arrivée tout juste face à Trunks, lui explosant un poing gauche en plein dans l'estomac. Le coup devrait être assez fort pour lui faire cracher du sang normalement ! Mais loin d'être fini, le mutant tourne sur lui-même en explosant un pied droit arrière dans le visage du jeune pour l'envoyé plus loin. Beeram tend donc ses deux mains, balançant dans un faisceau d'énergie jaune un puissant Final Flash ! Le laser explose à l'emplacement de Trunks, levant une épaisse couche de fumée. Disparaissant, Beeram arrive donc tout devant Trunks pour lui exploser son poing droit dans le torse en ouvrant sa main... De multiples explosions commencent ! Beeram ne s'arrête pas de bombarder Trunks à bout portant de plusieurs kikohas ! Il voulait l'entendre hurler... Il voulait le voir souffrir ! Le guerrier ne devait pas tuer son adversaire, mais Beeram semble avoir oublié cette règle... Comment Trunks allait-il faire pour se sortir de cette mauvaise posture ? Comment pourrait-il vaincre Beeram ? L'écart de puissance est quand même haut... Le mutant possède le double de la force de Trunks.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:04, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockDim 3 Sep 2017 - 8:38
Le combat entre Shiba et le guerrier saiyajin Braveta était peut-être à un tournant. Les confrontations étaient très violentes depuis le début de ce combat, en particulier du côté du membre de la Time Patrol qui semble avoir développé une puissante technique. Le Ki Punch, un coup de poing rapide et puissant s'il est enchaîné, il est très dur à contrer mais ce n'est pas le problème le guerrier du Roi Garden ne semble pas apprécier cela. Son énergie semblée augmentait en masse. Il se met à frapper le premier fils de Nasu avec de puissants coups de poing et arrive à prendre le dessus dans cette confrontation. Il envoie son adversaire au sol à l'aide d'un puissant coup de pied. Brava semblé observé son adversaire même s'il se prend énormément de coups très puissants et surtout efficaces une formule qui semble être utilisée assez souvent par son adversaire. Un poing à gauche, un à droite un dans la tête et un coup de pied. Ceci semble avoir était remarqué par le guerrier intergalactique qui commence à bloquer plus facilement les coups. Il semble être assez concentré, cela peut paraître compliqué de briser sa défense qui semble très solide. On voit qu'il est concentré, il tente donc de riposter avec une série de coups d'abord il explose son bras droit sur l'épaule gauche de son adversaire puis renvoie ce même point au niveau du torse de ce dernier. Il enchaîne ensuite avec un coup de pied dans le torse de son ennemi avant de lui relancer un puissant coup de poing dans la tête et enchaîner avec une téléportation et un coup de coude dans le dos de son ennemi. Ce dernier ne semble pas vraiment avoir aimé cela. Il semble vraiment énerver son énergie semble augmenté encore plus. Ses muscles grandissent une sorte de lumière bleue apparaît sur son corps ont dit qu'il est vraiment énervé? Sa puissance a clairement augmenté cela risque d'être compliqué face à cette adversaire qui a atteint une nouvelle forme de puissance. Comment va réagir le guerrier saiyan ? Ceci est toujours inconnu mais il va falloir garder un sang froid énorme face à cette adversaire...

Shiba :

" Comment as-tu oser me provoquer ! TU VAS LE PAYER !!! "
Thème:

D'un coup Shiba se téléporte derrière le guerrier saiyajin et lui explose son poing dans la tête et commence à lui enchaîner une énorme quantité de coups violents il semble vraiment énerver. La force du guerrier du Roi Garden a énormément augmenté. Du sang commence à jaillir du corps de Braveta. Il est en mauvaise posture, il se fait enchaîner de puissants coups de poing. Il ne peut que se tordre de douleur. Le chien rit, il s'écarte rapidement après avoir envoyé au sol le saiyan d'un coup. Une sorte d'énergie apparut au tour de ses poings et de ses jambes. L'animal commence à piétiner violemment son adversaire qui ne peut rien faire il est presque sonné, mais d'un coup une puissante vague d'énergie se fit ressentir. Les muscles de Brava grandissaient son regard semblait montrer son énervement. Son adversaire fut envoyé en arrière à cause de l'énergie envoyée par cette attaque. Braveta était passé en Super Saiyajin Dai Ni Dankai comment pourra-t-il réagir face à son adversaire qui lui donne du fil à retordre. Le membre de la Time Patrol se relève et envoie son poing en avant Shiba fait de même. Une énorme série de coups et lancée. Shiba à l'avantage de la puissance tandis que Brava semble être un peu plus rapide que son adversaire. Le combat est équilibré. La garde du saiyan est bonne. Il profite d'une petite faille dans la défense de son adversaire pour lui placer un Ki Punch mais son adversaire ne semble pas être affecté par l'effet électrique qu'a cette attaque. Comment cela se fait-il. Il a beau être puissant, l'électricité aurait dû lui traverser son corps de manière inesquivable ceci n'est pas normal. Sa puissance a vraiment énormément augmenté, mais même sans cela ce coup a envoyé de grands dégâts au protecteur du Roi Garden qui riposta rapidement à son tour avec un de ces puissants coups de poing. Ensuite un enchaînement de coups recommençait les deux guerriers semblaient être au coude à coude.

" Cela fait plaisir. Tant de motivation pour à la fin être assuré de perdre. Tu sembles voir dépassé tes limites, je suis heureux d'avoir effectué ce combat. Tu es vraiment un bon adversaire. Tu ne peux pas me surpasser, je serais toujours aux dessus de toi tu devrais t'y faire. Car tu n'as pas le choix. Je ne suis pas comme toi, je ne me bats pas pour mon ego surdimensionner. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais j'ai un objectif. Je dois me venger, et surtout protéger cet univers du danger et le Roi Garden en est un pour ses gens. Tu sembles aveugle mais avec n'importe quelle détermination tu peux toujours surpasser ton adversaire. L'heure de la fin de ce combat est bientôt venu tu le sais aussi bien que moi. Tu ne peux pas gagner, tu as utilisé pratiquement tout ton arsenal alors que ceux que tu sais de moi sont juste mes coups de poing et un rayon basique. Tu t'es totalement dévoilé et c'est ce qui causera ta perte. Essaie, essaie de m'affronter et tu verras. Je te contrerais, et tu finiras au sol. C'est tout c'est comme ça. Je ne peux pas perdre et je m'en excuse car tu as été un bon adversaire. Tu n'as pas démérité mais c'est bientôt la fin de ce combat. Ne m'en veux pas, tu grandiras suite à cette défaite tu le sais. J'en suis sur. Tu risques de te demander pourquoi je parais aussi confiant n'est ce pas. Parce qu'il me reste encore de l'énergie alors que toi, tu n'as pas vu que mes coups de poing t'ont vidé d'une grande partie de ton énergie. C'est simple pourtant, l'effet de l'électricité paralyse tes muscles ce qui te fait perdre énormément d'énergie afin de pouvoir les utiliser correctement; Tu as essayé de jouer aux plus malins avec moi et je suis désolé que cela ait raté. Je n'ai qu'un mot à te dire. Merci pour ce combat. Même s'il sera bientôt l'heure de te montrer mon acte le dernier acte. Celui où tu ne pourras rien faire. À part subir, et perdre.... "
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockDim 3 Sep 2017 - 10:21
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le duel de Kikohas continuait , et ce chewing-um attardé était coriace , il avait résisté aux coups de l'Ânge du Froid , Wulhut comprit soudain ce qu'il fallait faire pour le détruire , et pendant le duel de Kikohas , dit.

"Tu es puissant , et tu ne cesse de te regénerer .. cependant la fatigue prends sur ton corps , et ta regénération est de moins en moins utile. J'ai compris , pour t'avoir , il faut simplement t'assomer , ça aurait était un plaisir de te tuer mais .. je n'en ai pas le droit , peut-être une autre fois !"

"Tu te crois malin hein ? Tu ne m'empéchera pas de détruire des civilisations entières et des planètes pour mon propre profit , car je suis un Majin , un Démon de sang , Mouahahahahahahaha !"

"J'vais pas te faire un monologue sur l'amitié pour tenter de te faire changer de camps ,
mais si tu approches mes villes , j'te fait manger mes poings , c'est toi qui voit.""


Soudain , l'Ânge du Froid utilisa toute son énergie et se mit a crier.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

La boule d'énergie se mit a renvoyer la sienne violemment , le battant dans le duel de Kikohas.

"Non ! Non ! Je vais gagner ce combat , YAAAAAAAAAAAAAH !"

Soudain , la boule d'énergie s'approcha de lui , et éxplosa droit devant lui , lui faisant des dégats.

L'Ânge du Froid fonça vers le guerrier , et se mit a envoyer plusieurs coups de poings et coups de pieds droit vers lui pour tenter de lui faire des dégats , un duel s'en suit , la moitié des coups de Wulhut firent des dégats au Majin , alors que les autres se faisaient esquiver , bref , le combat était très équilibré , le Majin renvoya Wulhut avec un puissant Rayon d'énergie violet de sa main droite , et l'Ânge du Froid fit éxploser son Ki vert , pour contrer ce Rayon , il fonça ensuite vers son ennemi , et se mit a lui envoyer des coups , le Majin esquiva , et répliqua par quelques autres coups esquivé par Wulhut , bref , el combat était très équilibré , et c'était très difficile de définir le vainqueur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Haruko
Haruko
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockDim 3 Sep 2017 - 21:58
Les quatre combattants qui se trouvaient dans le vaisseau de kaito avaient maintenant passés une bonne nuit de sommeil et étaient en forme pour débuter le fameux tournoi dont parlait Kaito, notamment le jeune Haruko qui était très souriant en cette matinée ensoleillée, l'enthousiasme du combat se voyait sur son visage, il avait hâte de s'amuser lors de ce grand tournoi organisé par deux rois pour une raison dont le sayen aux trois balafres s'en foutait éperdument puisque la seule chose qu'il cherchait c’était l'amusement dans ces vacances qui semblaient devenir plus excitantes que prévues. Dire que ce petit sayen pensait juste s’entraîner un peu avec son ami dans son quartier, il se retrouve maintenant sur une planète totalement étrange se trouvant à des années lumières de sa maison sur laquelle il s’apprête à participer à un tournoi où il affrontera des guerriers puissants... Ah, on peut dire qu'il a de la chance ce petit!

Bref, maintenant Haruko devait se préparer pour sortir affronter son futur adversaire qui l'attend surement lui aussi l'attendre avec impatience. Il alla donc se laver puis mettre sa tenue de combat habituelle de couleur bleue et orange. Il était maintenant prés! Ah mais... attendez, alors qu'il allait rejoindre les autres son ventre gargouilla, il avait faim et un sayen avec un ventre vide ne peut pas se battre à cent pour cent. Il se dirigea alors vers la grande salle à manger du vaisseau dans laquelle il trouva ses compagnons et une grande table remplie de nourriture comme d'habitude, Haruko allait encore une fois se régaler! Ces saibamans étaient très forts finalement, si ça continuait comme cela, il finira par grandir un peu trop vite. Mais bon, pour le moment ça lui convenait tout à fait. Il s'assit donc avant de saluer ses amis en disant:

"Bonjour à tous, je crois qu'on va bien s'amuser aujourd'hui. Mais d'abord: il faut manger. Comme le dit si souvent mon père: Un homme bien nourri... euh j'ai oublié. Bref, bon appétit à vous!"

Il commença alors à déguster un peu de tout ce qui se trouvait sur la longue table de roi jusqu’à être rassasié pour ensuite se lever et rejoindre se compagnons qui s’étaient déjà levés de table. Ayant fait cela, il trouva un nouvel individu à bord du vaisseau qui semblait dégager une grande force, c’était une sorte d'extraterrestre de couleur noire et verte avec une pointe de rouge au niveau de la tète et le plexus, il était assez cool avec sa posture et son ton calme et sérieux à la vegeta. Kaito avait fait les présentations aux deux petits nouveaux qu’étaient Haruko et son ami Trunks. Grace à cela, le jeune sayen comprit que cet extraterrestre se nommait wulhut et qu'il faisait partie de ses disciples aussi! Mais kaito devrait carrément ouvrir un Dojo si ça continuait comme ça, même s'il faut dire que c'est Haruko le dernier arrivé. Du coup il n'avait pas trop son mot à dire sur ce sujet, alors il écouta simplement ce que cet être étrange avait à dire:

"C'est par pitié que tu entraîne ces types ou parce-qu'ils sont de potentiels guerriers pour nous ? Sachez une chose , mettez vous en travers de mon chemin , et vous connaîtrez toute les sentences possibles dans cet Univers."

Haruko sourit alors puis répondit directement après que ce type eut prononcé cette phrase qui lui avait fait perdre tout estime de la part du jeune sayen:

"Non, c'est parce qu’on a un grand potentiel de combat!" Puis il chuchota doucement en disant: "Mais pas aussi grand que ton ego à ce que je vois"

Puis il attendit que kaito leur donne le signal pour aller en route vers ce fameux endroit où se déroulera ce grand tournoi tant attendu par les cinq guerriers. Mais le mentor n'eut pas besoin de faire cela, ce dernier se contenta de tous les téléporter directement à leur destination. Et en à rien de temps, ils se retrouvèrent en face du roi dont kaito leur avait parlé. Ce dernier félicita Wulhut d'avoir réglé le problème de "Zandor", c'est quoi ça encore? En plus, il lui disait que ce type était reparti chez lui... Haruko n'avait strictement rien compris à ce qui avait été dit mais il demandera aux autres de lui expliquer plus tard car maintenant, il était, tout comme ses compagnons, en totale concentration sur le combat qui l'attendait dans quelques minutes. Il était au coté de Trunks à discuter de quelques techniques de combat quand vint leur mentor Kaito leur expliquer une certaine technique de dernière minute qui allait, apparemment beaucoup les aider s'il la réussissaient à la maîtriser. Il expliqua donc brièvement la façon de l'utiliser en disant:

"Je vais vous enseigner une technique qui va doubler votre force physique. Concentrez votre énergie dans votre corps. Sentez là circuler... Et laissez là exploser ! Votre KI va renforcer votre corps."

Alors c’était de cette façon! Haruko répondit alors avec un regard confiant:

"D'accord, je vais essayer!"

Il essaya aussitôt cette fameuse technique en exécutant les directives données par kaito: il concentra toute son énergie au niveau du corps en l’éparpillant à travers tous ses membres. Il laissa ensuite circuler cette dernière comme demandé et une lueur blanche commençait à apparaître mais celle ci disparu sur le champs annulant ainsi la technique et mettant Haruko en échec. Il y avait quelque chose qui l'avait bloqué mais il y était presque et était sûr de pouvoir réussir cette technique durant son combat s'il se concentrait un peu plus. Et comme l'a dit si bien Kaito, ça serait une grande victoire s'il y arrivait.

Il était maintenant temps! Le jeune sayen aux trois balafres suivit ses quatre compagnons et entra à son tour sur l'un des cinq grands rings, il y avait énormément de gens dans les tribunes de ce tournoi qui promettait et même garantissait un amusement sans égal que ce soit pour les combattants ou les spectateurs. D'ailleurs, le jeune sayen avait un peu le traque mais celui ci disparu lorsqu'il vit son adversaire qui était très impressionnant et ce, que ce soit physiquement ou au niveau de son énergie qui était tout simplement énorme et supérieure à celle du petit sayen. Il était musclé et habillé d'une tenue de couleur noire et orange. Aussi, il avait un teint bleu et de longs cheveux gris et attachés en queue de cheval. Ses yeux étaient jaunes et ses oreilles pointus: Tout de quoi impressionner le petit sayen toujours très concentré sur son futur combat.

Voici Sypris:

D'ailleurs ce dernier dit avec un sourire:

"Salut moi c'est Haruko! je vois que t'es très puissant mais je compte bien gagner!"

Il se mit ensuite en position de défense prévoyant une possible attaque de l'adversaire qui avait l'air malin et astucieux. Ce dernier était d'ailleurs resté à sa place toujours aussi calme puis dit:

"Humph... Un gamin, je sens que ça ne sera pas très long. Je vais te dire mon nom juste pour que tu te rappelle de celui qui t'aura fait le plus souffrir de ta misérable petite vie. Je suis: Sypris et je compte bien en finir rapidement avec toi!"

Ce dernier ne tarda pas à attaquer Haruko directement: Il avait foncé sur lui avec une telle rapidité que le sayen n'eut même pas le temps de réagir ou ni même de voir ce qui s’était passé. l'homme bleu lui donna ensuite un coups dé-mesurablement puissant qui le fit virevolter dans les airs pour réapparaître derrière lui, le stopper pour ensuite enchaîner les coups au niveau des points vitaux du petit sayen et ce, toujours à une vitesse fulgurante. Haruko avait déjà très mal dans plusieurs points de son corps alors que le combat ne venait que de commencer. Il tomba d'ailleurs par terre suite aux attaques qui lui ont été assénés tandis que Sypris rigolait et disait en se retournant vers le roi qui observait les combats de loin:

"Hahahaha! C'est ça les guerriers qui vous sauveront de la destruction?! Humph... Non je ne pense pas, c'est..."

et c'est à ce moment qu'Haruko apparut devant lui en lui donnant un coup puissant au visage en disant:

"Toi... Tu parle trop"

Sypris fut envoyé vers l'autre bout du ring et le petit sayen enchaîna en lui envoyant un canon garrik qui explosa au contact de ce dernier. De la poussière apparut cachant ainsi l’être bleu. Cette dernière se dissipa laissant place à Sypris qui était presque intact. Il avait juste un peu de sang au niveau de la bouche, qu'il essuya d'un geste de la main. Après cela, il libéra une grande énergie matérialisé par une aura bleue qui apparut autour de lui. On pouvait sentir une grande pression envahir la salle suite à cela. L'homme bleu dit ensuite:

"Si tu veux jouer, on va jouer!"

Les deux combattants étaient face à face. Haruko était blessé de tous les cotés et Sypris avait libéré une grande puissance dévastatrice mais le petit sayen était confiant et souriait car oui... il s'amusait.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockDim 3 Sep 2017 - 22:19
Le combat avait enfin commencé durant ce tournoi et mon adversaire était un certain Beeram. Cet homme était vraiment très puissant, j'avais vraiment dû mal. Décidément j'avais vraiment perdu en puissance, depuis mon combat avec Goten j'avais rencontré pleins de guerriers super fort ! Surtout Kaito, c'était sans doute le plus fort que j'ai rencontré de toute ma vie. Mais bon, revenons sur combat. Il m'avait fait encaissé plusieurs coups puissant puis m'avais envoyé un Kihoha qui allait me servir pour ma stratégie. En effet, j'avais fait semblant de sortir du ring, ensuite je me téléportait dans son dos et lui bloqua une main dans le dos puis un coup de genou dans le colonne vertébrale et pour finir un super Canon Garrick. Et heureusement ça avait marche parfaitement et cela avait mis en colère Beeram par la même occasion. Mais heureusement pour moi ce n'était pas un demi-saiyan donc sa colère ne lui offrirait aucun boost, au contraire. Ensuite il me dit une chose dont j'avais marre d'entendre : "Tu aurais dû abandonner au moment qu'il fallait..." Mais croyait-il vraiment que j'allais le faire ?

« Pauvre imbécile, comme si j'allais le faire, tu rêve ! »

Je lui tirais la langue en me replaçant. Beeram venait d'arrivée tout juste face à moi m'explosant son poing gauche en plein dans mon estomac. Le coup était tellement fort que du sang sortit de ma bouche. Et ce n'était pas fini ! Mon adversaire tourne sur lui-même en explosant un pied droit en plein dans mon visage ce qui me fît valser plus loin. Ensuite il réapparut devant moi et tendit donc ses deux mains, balançant dans un faisceau d'énergie jaune, un puissant Final Flash ! Cette fois j'avais eu le temps d'esquiver le coup en me téléportant plus, merde j'en avais marre. Oui j'en avais marre de passer pour la victime du groupe surtout être rabaissé par mon âge. Je mis les deux poings au sol sous la colère, une aura blanche se forma autour de moi, mes muscles grossissaient au fur et à mesure. Quand celle ci fût terminer je me sentis beaucoup plus fort, colère + transformation était incroyable. De plus j'allais usé de mon ultime qui allait rendre ma colère beaucoup plus puissante ce qui m'offrirait un sacré boost. Je tournais la tête vers mon adversaire, en colère.

« Je suis Trunks, le prince des saiyan. Et le prince des saiyan ne se laisserait pas humilié comme tu le fait. JE VAIS TE BATTRE ET TE MONTRER QUI JE SUIS !! »

J'avais laissé court à ma colère en fonçant sur le guerriers avec mes gros muscles en le frappant en rafale de coups qui devrait le faire reculer jusqu'au bord du ring car sa forme était décuplé désormais. Arrivée au bord du ring je m'arrêtais et plaçait mes mains devant moi en relâchant un Dragon Final Flash, un énorme faisceau jaune entourant d'une aura rouge ainsi qu'une illusion de Dragon. Cette technique multiplié férocement par colère saiyan + ultime boost + Gros muscle allait ravagé en dehors du ring sans le tuer bien sûr.

« DRAGON... FINAL... FLASH !!!! »
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 ClockLun 4 Sep 2017 - 3:36
Valca est un adversaire vraiment robuste. Celui-ci refuse de se laisser vaincre... Et par n'importe quelle méthode, il semble totalement motivé pour rester sur le terrain. En revanche, Kaito avait presque réussi son coup cette fois. Le coup qui aurait pu le faire gagner... Comme quoi, il ne faut pas baisser sa garde ! S'approchant à grande vitesse de Valca qui venait de se remettre de ses émotions, Kaito lui décharge un puissant coup de poing gauche au niveau de la gorge, suivant de près par un coup de coude droit retourner dans le ventre. Le double assaut avait fait cracher du sang au démon qui venait de placer sa main gauche devant la tête de Kaito. Un violent kiai surgi, repoussant Kaito à l'autre bout du terrain... Il se relève, regardant Valca qui se rapproche. Les deux guerriers se ruent l'un sur l'autre, s'éclatant leur poing gauche contre le droit. Le violent choc provoque une décharge d'énergie repoussant les dalles autour d'eux... Kaito disparaît alors dans un Kaikai, arrivant dans le dos de Valca qui se défend via l'une de ses sphères qui s'éclate dans le visage de Kaito qui se refait pousser. Cependant, le démon attrape le pied gauche du Saiyan via sa main gauche, l'écrasant dans le sol. Kaito pousse sur ses bras pour sauter en arrière, reprenant une posture de combat...

"Le combat est vraiment intéressant tu ne trouves pas ?!"

"Oui... Je suis loin d'avoir dépensé toute mon énergie en tout cas. Laisse moi te faire voir... Ma pleine puissance !"

Dès lors, Valca venait de prendre une posture de chargement d'énergie. Une énorme vague de puissance venait de surgir autour de lui dans un hurlement incroyable... Son aura verte devient immense, grandissant jusqu'à atteindre le ciel. Kaito ouvre grand les yeux... Il avait encore tellement de puissance en lui ?! Le Saiyan devait se préparer... Il regarde Valca continuer d'augmenter son pouvoir, arrachant les dalles autour de lui. Le pouvoir du démon devient largement supérieur à Kaito... Le Saiyan n'avait plus l'ombre d'une chance face à lui pour l'instant... L'augmentation d'énergie de Valca venait de s'achever. La fumée se dissipe, montrant ainsi le démon avec une aura verte complètement contrôlée... Le pouvoir du démon avait totalement surclassé celui de Kaito... Regardant son adversaire, Kaito le savait bien. Il n'avait plus le choix... Il allait devoir être très stratégique. Son énergie était presque totalement vide ! Il tenait avec du mal son potentiel libéré... Comment vaincre un adversaire pareil dans cette situation complètement désastreuse ? Il n'avait plus d'options...

"Tu te rends compte maintenant de la fâcheuse position dans laquelle tu t'es mis ?..."

"Toi..."

Kaito venait de réaliser une chose. S'il voulait gagner contre ce gars... Il allait devoir y mettre le prix fort. Peut-être qu'il ne s'en sortirait pas indemne... Peut-être qu'il allait réussir à gagner ? Rien n'était garanti... Mais avec le peu d'énergie qu'il avait, le Saiyan allait devoir montrer une fois de plus qu'il était capable de se dépasser. Qu'il était capable de tout ! Faire honneur à la race des guerriers de l'espace... Faire honneur à la race des Shinjins... Pour le moment, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose. Il allait devoir réfléchir à une bonne stratégie. Valca venait d'arrivée devant Kaito, explosant son poing gauche dans le visage de celui-ci. La violence du coup était tout bonnement ahurissante ! Kaito venait de s'exploser à l'autre bout du terrain juste au bord de l'arène... Il se relève doucement, le visage en sang avec son corps engourdi. La douleur est vraiment très forte... Kaito devait tenir bon ! Il doit tenir bon pour trouver un moyen de gagné ! Il doit réussir ce qu'il a décidé ! Sa volonté est inébranlable... Il avait encore une fois... Les flammes dans les yeux comme son père.

"Je vais te vaincre."

RP avec Beeram, PNJ adversaire de Trunks.

La terrible destinée de Trunks allait bientôt s’abattre sur lui. Beeram refusait catégoriquement de perdre face à un gosse. Celui-ci avait beau être très puissant, la façon dont il soutient le regard du mutant est juste interdit. Il n'avait pas le droit de se penser égal à un véritable guerrier ! Et il lui avait bien montré une fois encore ce qu'il en coûte de tenir tête à sa puissance... Un joli coup dans le ventre et dans la tête qui lui avait fait cracher du sang puis l'avait envoyé volé tout en balançant un redoutable Final Flash dans la face de Trunks ! Heureusement pour lui, il avait esquivé de justesse... Mais quelque chose de plutôt inattendue venait de se produire. Le jeune guerrier venait d'augmenter sa force ?! Il l'avait littéralement doublé ! Beeram n'en revient pas. La corpulence de Trunks était devenu massif, ayant en prime la rage Saiyan de son côté... Le mutant allait sûrement passer un mauvais quart d'heure ! Mais se laisser piétiner par cet enfant ? Non... C'était hors de question.

"Pas mal, pas mal... Mais ne pense pas t'en tirer aussi facilement !"

Ensuite, Trunks venait de gueuler un bon coup ! Il venait d'affirmer être le prince des Saiyan tout en gueulant qu'il allait vaincre Beeram ! Comme si c'était possible ! Le mutant était d'un bien autre niveau que lui ! Enfin, avant qu'il n'augmente sa force... Désormais, une chose sépare les deux guerriers. L'expérience. Beeram avait une grande expérience du combat dû à son âge là où Trunks n'avait sûrement pas grand-chose... Cependant, Trunks venait de foncer à toute vitesse vers Beeram, se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups dans l'optique de le faire reculer. Le mutant lui rend bien sûr les coups ! Mais Trunks se rapproche de trop, emmenant Beeram au bord de l'arène... Le jeune Saiyan vient de reculer, balançant un énorme faisceau d'énergie vers le mutant ! Celui-ci explose son énergie, créant un énorme bouclier d'énergie autour de lui ! Il saute vers la gauche, relâchant son bouclier tout en fonçant vers le centre du terrain... Il tend ensuite ses mains vers Trunks, balançant plusieurs kikohas avant de foncer vers lui, lui explosant un puissant coup de poing droit à pleine puissance dans le visage. Il se mettra d'ailleurs à l'enchaîner, finissant par éclater sa main droite sur le torse du jeune Saiyan, le repoussant dans le ciel via un kiai... Et une fois qu'il est dans le ciel, Beeram lèvera ses deux mains. Gueulant, il relâche une énorme vague d'énergie blanche sur Trunks qui créera une grande explosion dans le ciel !

"Peuf... Peuf... Tu l'auras bien cherché !"


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 10 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-