-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockMar 11 Juil 2017 - 19:20
L'entraînement entre les deux guerriers continuait. Il arriverait à destination dans simplement quelques minutes. Il doit continuer de courir sinon il n'aura jamais le niveau de Kaito Shan... Il continua d'être fatigué, il continue de courir avec une vitesse hallucinante il se  met à effectuer un sprint malgré les poids très lourd. Il tenta de doubler le demi shinjin avant d'aller jusqu'au camp monter par Ryu et les saibamans. Il est fatiguer, mais il se battra jusqu'à la fin du monde. Il écouta Kaito malgré son esprit qui et bouleversé par ce qu'il s'est passer la mort de son ami est très triste pour lui mais bon ce n'est pas si grave... Il est habituer à dépasser ses limites comme habituellement sa tristesse l'envahit un peu à tout petit peu. La fatigue est présente mais ce n'est pas si grave. Il se mit à bouger tout existé c'était l'heure de répondre au demi shinjin... Ce n'est pas grave, selon lui mais bon ce n'est pas la fin du monde n'est ce pas.... Il marcha tranquillement jusqu'à la ou se situer son ami d'entraînement et autre membre de la Time Patrol...

"Kaito c'est très important pour moi... Il est mort et pour moi c'est une très grosse perte. C'est tout de même mon meilleur amis je suis très triste sérieusement.... Il a beau être mort en guerrier je suis tout de même triste bien évidemment... Je ne compte pas mourir sache le. Je dois m'entraîner pour mourir que quand je serais vieux. Il ne sera pas ressusciter ce n'est possible non ? Je connais tellement de chose dans ce domaine mais bon ce n'est pas grave. Je dois me concentrer sur mon entraînement avant d'aller me reposer... Ce n'est pas important en faite, je m'en remettrais même si sa prendras peut être un peu de temps... On est enfin arrivé après trois jours important. Enchanté Ryu moi c'est Braveta."  

HRP : J'ai était très occupé je ferais plus long demain.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockMer 12 Juil 2017 - 1:47
Avant d'aller ce coucher, Braveta était rester un petit moment à parler avec Ryu pendant que Kaito était parti se laver. Pour le coup, il avait pris son temps histoire de se détendre et se remettre d'aplomb. Surtout que le temps passe plutôt vite ! Mine de rien, cela fait déjà une bonne semaine que le duo s'entraîne ici. D'ailleurs, quel sera le prochain exercice décidé par Kaito ? Ayant une bonne fois pour toute terminée sa douche, il décide de rejoindre Braveta et Ryu pour préparer le terrain pour la prochaine étape de l'entraînement des deux guerriers. Mais voilà que Braveta c'était remît à faire un monologue pour expliquer à Kaito qu'il était triste à cause de la mort de son ami. Mais bon, loin d'être un enfoiré, Kaito le comprend tout de même. Le Saiyan ne pouvait vraiment répondre à ce que disait Braveta. Sauf au moment où celui-ci demande si son ami peut être ressuscité. Eh oui, c'est le cas. Il pourrait être ressuscité en récupérant les boules de cristals... Ou en allant voir Ukurui.

"Bien sûr. Tu devrais réunir les boules de cristal pour invoquer le dragon qui exauce les souhaits. Ou bien partir sur Namek et chercher Ukurui, le chef des Nameks. Il pourra t'aider."

Finalement, Braveta décide de reprendre du poil de la bête ! Ce qui ne déplaît pas à Kaito. Le jeune disciple du Saiyan avait un gros potentiel qu'il fallait exercer. Nul doute qu'avec l'entraînement de Kaito, Braveta réussira à doubler voire tripler son niveau actuel à la fin des activités ! Et c'était ce qu'espérait le Demi-Dieu. "Bon, je vais dormir." Finalement, la nuit ne se passera pas trop mal. Elle est même douce et permet aux deux guerriers de récupérés leurs forces doucement en se sentant à l'aise. Mais voilà, le matin se lève, Kaito se réveille automatiquement aux heures habituelles de quand il était chez Vados et Champa. S'étirant, il sort de sa tente pour s'approcher de celle de Braveta où il tapote contre le tissu histoire de prévenir son disciple de se réveiller. Pas besoin de mot avec lui, il était assez intelligent pour comprendre qu'il est l'heure de reprendre les activités. Kaito part s'asseoir à la table du campement histoire de prendre un petit déjeuner tout en regardant Braveta qui arrive sûrement également.

"Tu as bien dormi ? Moi oui !"

La journée est plutôt belle. Un petit courant d'air qui ne manque pas de rafraichir le climat passe par là, et fait légèrement trembler les petites herbes au sol. Mine de rien, Kaito se laisse totalement envoûter par la beauté de cette planète. Le Saiyan avait dormi en Kaito-Ken, et son corps était parvenu à récupérer de manière lente. Kaito arrive enfin à limite vivre avec cette technique. Le déjeuner se passe rapidement, et voilà que le duo doit déjà reprendre l'entraînement pour être au top ! Kaito invite Braveta à le rejoindre juste à côté de lui. Il était grand temps de reprendre les bonnes habitudes ! Enfin, le moment est arrivé. Kaito attend légèrement, histoire de laisser le temps aux deux guerriers de bien se remettre dans le bain. Puis voilà que le Saiyan claque des doigts de la main gauche ! Une lumière apparaît, libérant ainsi deux cubes en Kaishin avec deux trous assez gros pour y mettre les bras. Braveta doit déjà savoir ce qui l'attend...

"Laisse-moi te montré en premier temps comment tu dois procéder."

Ni une, ni deux, Kaito passe son bras gauche en premier et le droit en second dans les trous. Il plie les jambes légèrement, laissant le temps à Braveta de faire de même. Le poids des cubes varie selon la puissance des deux guerriers pour être un véritable fardeau ! Et une fois le cube bien en bras, Kaito appuie sur ses jambes doucement en respirant pour se redresser avec. Mais c'est normal si Braveta n'y arrive pas tout de suite. Même Kaito, au début, avait énormément de mal avec cet exercice. Il avait la méthode, mais son corps n'était pas encore totalement forgé pour cela. Braveta aura sûrement du mal, c'était même obligé qu'il finisse légèrement courbé. Mais une fois qu'il aura réussi à bien prendre le cube et avoir trouvé sa position de transport la plus correcte, c'était au tour de Kaito d'annoncer la couleur ainsi que les directives de cet exercice qui fera sûrement baver le disciple !

"Bon, comme je te l'avais dit hier, tu vas vraiment en baver avec cet exercice. Je compte sur toi pour garder un bon rythme au niveau de l'oxygène pour ne pas épuiser ton corps inutilement. Pas besoin de frimé, fais juste bien attention à ton rythme et ton souffle. Plus tard, je te mettrais une grosse pression avec cet entraînement qui sera vraiment comme celui que j'ai subi. Mais je préfère déjà te former doucement. Nous avons trois jours."

Eh oui, qu'il se le dise bien, Kaito ne fait pas dans la dentelle au niveau de son entraînement ! Braveta allait vraiment en chier. Surtout que la suite des exercices risque d'être véritablement plus dur pour lui qu'il n'aurait jamais cru. Plus tard, il s'entraînera avec ce cube tout en portant la tenue lourde sur un chemin qui disparaîtra petit à petit derrière lui ! Donc autant le dire, c'était encore d'un niveau très faible cet entraînement. Kaito était pour l'instant très tendre. Donc voilà, c'est le moment. Le duo se met à marcher pour refaire le tour de cette grande plaine sans fin. Braveta ne pourra pas trop se permettre de parler longtemps d'une traite, il devra faire des arrêts pour reprendre son souffle sinon. Et cela voudra dire que l'entraînement est gâché, car dans un combat, faire une pause signifie offrir sa vie à l'ennemi. Ce n'est sûrement pas ce qu'il voudrait, donc il se contentera de courtes phrases sûrement. L'important est surtout de voir combien de temps le disciple du Kaio Shin allait tenir la cadence sur cet entraînement d'endurance extrême. Les os de Braveta seront mis à rude épreuve !

"Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas."


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:53, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockMer 12 Juil 2017 - 10:09
L'entraînement était enfin mis en suspend. Kaito lui alla prendre une douche après un telle entraînement cela doit lui faire du bien. Durant son temps son disciple Braveta été resté parler tranquillement avec Ryu celui qui s'occupe du vaisseau et d'autre chose de son ami demi shinjin. Brava lui n'était pas fatiguer... Comme à son habitude il n'a pas véritablement besoin de se reposer. Il préfère clairement s'entraîner ou médité. Même si cela fait une grosse semaine sans pouvoir rejoindre le monde qu'est celui de Morphée. Il faudra bien qu'il dort si il veut tenir les prochains entraînement de son maître étant donné qu'il sont plus rigoureux les uns que les autres même avec de la détermination si tu n'as pas d'énergie cela ne sert à rien de se battre. Même si il peut paraître aux yeux de Ryu user au fond de lui il est en forme. En connaissant sa cause il ne dormira même pas deux heures comme à son habitude... Heureusement pour lui le sommeil n'est pas si important que cela selon lui, il est souvent actif même sans sommeil et cela depuis sa tendre et douloureuse enfance même si bon il ne faudrait pas lui rappeler d'autre triste souvenir en ce moment ou la mort de son meilleur ami Naji le submerge. Telle est le sort qui est réservé à tous. C'est si triste mais bon c'est le destin de tout les humains, saiyans, kanasiens, magma... Tout ceux qui ne sont pas KaioShin ou apprenti ne seront pas immortel. C'est loin d'être le cas. Malgré la tristesse qu'il l'envahit il sait que Kaito vient de se laver... Il effectua donc un monologue habituel assez rapidement même si il était plus cours que d'habitude. Cela pourrait soûler le demi shinjin à la fin mais bon cela n'est pas si grave. Lui qui à tant de chose à raconter durant ses moments difficile devrait en profiter clairement... Le Kaio lui répondit clairement après l'avoir écouté, il essaie surement de remonter le moral à son ami. Cela peut paraître compliquer ce dernier lui fit un signe oui de la tête avant de partir en direction de sa tente afin de se détendre la bas...

* Qu'est ce que je fais ici ? J'aurais du ne pas commencer cette entraînement à cause de cela je n'ai pas pus aider mon ami Najiwotto il est mort à cause de moi. J'arriverais pas à dormir avec cela sur la conscience c'est sur mais bon je dois tenter de relativiser un minimun. J'ai bien résister à la mort de ma famille même si à cette époque j'avais un esprit maléfique en moi ou plutôt Demonic. Il à beau être si méchant il me complète de toute façon tu peux que je sais de ma civilisation dans le temps. N'est pas très joli à voir pourtant tout ceux que j'ai croiser ne semblait pas méchant a part celui sur Freezer mais est ce important je ne le crois pas.... Je dois me reposer sinon je ne tiendrais jamais le lourd entraînement qui m'attend.*

Braveta mit quelques temps avant de s'endormir quelques heures après il fut réveiller par Kaito même si il fut très rapidement prêt oui ce dernier c'était endormis dans sa lourde armure il est tellement habituer à la porter qu'il ne sent même pas son poids qui pourrait tout de même écraser un terrien dépourvu de puissance même si le fait qu'elle soit très facile à mettre et à enlever et un gros atout pour cette dernière. Il mit tout de même quelques temps avant de se réveiller. Assez rapidement il remarqua deux gros cubes de KaiShin que venait de faire le demi shinjin. Il regarda l'apprenti Kaio lui montrer comment on le lève. Braveta fais de même mais avec du mal. Il commença à peine à décoller du sol et pourtant il semble mettre pas mal de force dans ses mains.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockVen 14 Juil 2017 - 3:11
C'était un grand jour pour les deux Saiyans. Braveta allait commencer le nouvel entraînement qui sera de plus en plus dur au fil du temps. Mais comme dit précédemment, le but est de forger l'endurance et le corps de Braveta à ses extrêmes limites pour pouvoir les dépasser et les améliorer. Une fois ce but atteint, il devrait pouvoir tenir plus facilement la suite de l'entraînement tout en progressant ensuite au niveau de la puissance et du combat. L'entraînement allait être simple : Il fallait faire le tour du champ en trois jours comme la dernière fois. C'est toujours la même chose, mais cela permet de motiver le corps et l'esprit du guerrier pour le faire durée et devenir plus fort. Braveta allait sûrement avoir du mal au départ, mais avec le temps, il verra que cela changera ! Kaito avait l'habitude de ce genre d'entraînement, et il soulevait le cube comme s'il ne s'agissait que d'un simple poids. Enfin, il était autant lourd que celui de Braveta, mais il avait l'habitude et la technique pour moins s'épuiser en soulevant une telle masse.

"Soulève avec tes jambes, non tes bras. Tu dois simplement bloquer tes bras, et tu comptes sur la force de tes jambes pour tenir. Ensuite, tu marches, et tu respires pour oxygéner correctement tes muscles. Tu auras moins de tremblement, et tes os tiendront."

Kaito avait donc fait son rôle de maître en expliquant à Braveta comment tenir correctement le cube de KaiShin. Sachant qu'il avait vairé le poids en fonction de la force du porteur pour lui donner du challenge, c'était normal qu'il lui explique la méthode. Pour le moment, le duo s'est simplement mis à marcher doucement. Avec un tel poids qui était en avant, il vaut mieux prendre son temps un petit moment pour être sûr de s'y adapter. Bien que Kaito poussé un peu Braveta à accélérer pour faire les trois jours comme prévu. Mais c'était normal, il compte lui imposer ce rythme pour vraiment le forger. Kaito avait été forgé ainsi par Vados, il en sera de même pour le disciple du Saiyan. C'était déjà bien qu'il tienne le premier entraînement malgré les tremblements de Braveta. C'était visible que celui-ci n'avait pas l'habitude d'être autant poussé pour un entraînement par une épreuve plutôt coriace pour commencer. Mais au moins, il s'endurcira et deviendra vraiment puissant. C'était un gros avantage...

"Ce ne sera pas la seule chose que tu apprendras avec moi. Je t'apprendrais également à mieux te battre. Ta technique est bonne, mais tu manques d'expériences. Je t'apporterais ce qu'il faut ! Et à la fin, tu verras un changement radical si tu y mets du tien. Je connais ta volonté, je sais ce que tu vaux. J'ai confiance en toi."

Eh oui, pendant le combat, Kaito avait pu voir les lacunes dans les techniques de combat de son disciple. Elles sont facilement repérables, notamment sur les zones d'accès qu'il laisse plutôt bien en évidence pour se prendre des coups facilement. Si Kaito se serait mît en posture de Dieu de la destruction, il aurait vaincu Braveta bien plus rapidement. Mais il compte vraiment l'aider à mieux s'en sortir. Le combat avait été palpitant en tout cas ! Braveta avait déjà pu montrer une bonne énergie pour continuer le match. Maintenant, il allait apprendre l'endurance et la puissance. Deux choses qui une fois bien maîtrisé, font un duo destructeur pour l'ennemi. Mais cette chose dont manque Braveta... C'est clairement l'expérience. Et c'est à Kaito de l'aider pour résoudre ce petit problème. Le Saiyan continue de marcher en compagnie de son disciple qui doit quand même rester proche de lui. Le duo avance à bonne cadence, Braveta légèrement pousser par Kaito. Enfin, il se doute que son disciple n'avait pas besoin de cela quand même.

"Si tu as des questions, n'hésite pas."

Il faisait attention à Braveta. Il voulait vraiment le voir réussir. Et qui sait le niveau qu'il aura à la toute fin de cet entraînement ! Peut-être maîtrisera-t-il le niveau de Super Saiyan Dai Ni Dankai ou San Dankai ? Voir même le Super Saiyan 2 ? Enfin, il va falloir encore le faire travailler énormément. Il savait les difficultés de son disciple, mais avait confiance en ses motivations. Le problème est que Braveta est en proie à la vengeance à cause du décès prématuré de son meilleur ami. Ce n'était vraiment pas prévu au tableau ! Mais au moins, Kaito avait rassuré Braveta sur la meilleure façon d'agir pour ramener son ami. Il espère vraiment avoir réussi à remonter le moral du jeune Saiyan ! Cependant, Kaito avait lui-même des doutes. Savait-il bien enseigné au moins ? C'était la grande question. Il voulait vraiment pouvoir faire de son disciple quelqu'un de fort et de bien. Le motivait à toujours aller plus loin et en faire un champion chez les mortels. Là où Kaito ne pourra pas agir à cause de son statut de Dieu, Braveta le pourra en étant un mortel.

"La nuit commence à tombé... La première journée s'achève."

Pas de pause, pas de repos ni de bouffe. Le duo avance encore sous le soleil couchant pendant que le corps des guerriers subit l'entraînement du cube ! C'était vraiment particulier. Kaito ne s'arrête même pas pour soufflé ou quoi, et Braveta non plus. Un être normal serait déjà mort. Le pire dans l'histoire, c'est que Kaito avait trouvé quelqu'un d'assez fou pour tenir l'entraînement avec lui ! C'était une bien belle chose que de voir son disciple évolué à ses côtés. Et le meilleur de tout, c'est de savoir que celui-ci sera certainement capable de dépasser le maître avec sa volonté d'acier. Même si Kaito ne terminera pas l'entraînement de sitôt. Ben oui... Lui aussi veux devenir plus fort ! Il avait quand même perdu face à un Majin malgré le long entraînement de six mois, ce qui le pousse encore plus à vouloir progresser pour acquérir plus de force. C'était loin d'être le chapitre final de l'histoire de Kaito.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:55, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockVen 14 Juil 2017 - 16:29
L'entraînement des deux guerriers été prêt à continuer. Cette fois il devra lever un lourds bloc de KaiShin le matériaux le plus lourd connu dans l'univers... Mais avant dans arrivé la les deux hommes en ont bavé, en commençant par un rude combat qui à duré tout de même pas la... Braveta savait qu'elle était le but de son entraînement actuel forgé sa puissance c'est ancien entraînement lui permettait d'être de plus en plus endurant durant les combats. Même si cela pourrait paraître assez compliquer pour quelqu'un d'humain ce travail été si compliqué que peu de gens serait capable de pouvoir tenir un entraînement pareil beaucoup de guerrier en serait mort. Même si à la fin sa risque de se répéter, l'entraînement ne risque pas d'être de tout repos. Peut être qu'un jour un événement ira perturber cette entraînement pour le moment assez tranquille... Même si pour le moment tout semble bien voir même très bien se passer entre guillemet si on ne repense pas à la mort tragique de Najiwotto le meilleur ami du saiyan... Mais il doit surmonter cette dur épreuve et ne pas ménager ses efforts. Il n'y a que comme sa qui deviendra aussi fort que son ami et qui pourra réussir son but protéger le Temps de Démigra et des méchants voulant y nuire. Comme à l'univers. Il doit être capable de les protéger sans broncher... La lourdeur du cube est inimaginable pour un humain normal mais pour un super guerrier cela peut être possible à lever mais avec beaucoup d'effort. Le cours sommeil qu'il à eût ne l'aidera clairement pas mais en suivant les conseils de son maître il finira par y arriver. Ce qui est sur c'est qu'il est déterminé et qu'il n'abandonnera pas il ne se doute pas qu'après le retour de la course dans le champs durant trois jours aura lieux mais bon avec la tenue très lourde... Cela rajoute de la difficulté à l'épreuve, l'énergie de Brava semble augmenter de plus en plus chaque jour positivement enfin c'est ce qu'il pense. Mais bon ceci n'est pas grave. C'est avec des efforts qu'il arrivera à atteindre le niveau de son maître allias Kaito. Trunks, Celerya risque d'être impressionné du changement de puissance qu'il risque d'avoir la prochaine fois.

"D'accord Kaito je suivrais tes conseils. Il est vraiment très lourd ce cube mais ce n'est pas ce qui m'arrêteras surement pas. Je suis un combattant. Je me battrais pour réussir à ne pas faillir à ma mission. Je vais tenter d'effectuer tout ceux que tu me demande sans broncher c'est mon seul objectif actuellement. Pour le moment cela reste un entraînement normal mais très rude comparé aux autres n'est ce pas ? Ah oui je suis bête tes entraînement doit toujours être comme sa non ?"

Brava se mit à tenté de tenir le cube de Kaishin en suivant les conseils de son maître le mieux possible il utilisa en priorité la force de ses jambes après avoir bloquer la puissance de ses bras. Il arriva à faire décoller un peu le cube. Il continua, ses muscles semble l'aider il ont toujours été développer un peu plus qu'un saiyan normal. C'est entraînement à la salle de musculation de Dosatz vont bien l'aider. Ses os ne compte pas lâcher... Il respire énormément afin de réussir à sa mission cela à beau être compliqué il y arrivera il tenait énormément sur ses appuis et le cube se souleva. Il le tient sans le faire tomber il est aidé par les encouragements de son maître le demi shinjin... Il avançait avec le cube, cette fois les muscles sont encore plus mis à rude d'épreuve que la dernière fois avec la tenue de combat qui n'était pas pratique du tout. Un magnifique coucher de soleil était observable. Cela fit sourire le guerrier, tout en poussant fortement très fortement. Il n'abandonnera pas jamais de la vie.


"Je n'abandonnerais pas malgré la douleur. C'est mon destin ma destinée !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockSam 15 Juil 2017 - 1:12
Dire qu'avant cet entraînement c'était Kaito qui était dans l'état de Braveta. Le Saiyan avait commencé avec difficulté l'entraînement de Vados à cause de la grosse difficulté de celui-ci. Mais pourtant, il avait tenu totalement jusqu'à la fin de l'entraînement pour en sortir totalement changer et avec une grande puissance. C'était le cas de le dire car il avait pu totalement rattraper le retard contre Frystia et même le dépasser. C'était dans cette optique qu'il continue de s'entraîner en compagnie de Braveta. Celui-ci deviendra sûrement très fort également. Il avait déjà tenu un bon moment l'entraînement et ceci faisait vraiment plaisir à Kaito. Mais le plus important, c'était de voir la motivation de son disciple. Ce dire qu'il avait vraiment envie de réussir était un bon cadeau pour Kaito. Même si l'entraînement est loin d'être terminé, il savait que Braveta avait encore des réserves et qu'il ne décevra pas Kaito. C'était un Saiyan avec une volonté incroyable et qui ne baissera pas les bras pour si peu. Même si avec le poids du cube il y avait de quoi ne pas tenir... Mais voilà, un guerrier avait toujours une bonne volonté en théorie.

*Dire qu'il marche sur mes pas... Peut-être que Braveta deviendra plus puissant que moi ? Enfin, dans la normalité des choses, l'élève dépasse toujours le maître. Enfin, cela ne fonctionne pas avec Vados, Champa, Beerus ou Whis ! Ils sont trop forts encore...*

Kaito avait vraiment tiré énormément de choses de l'enseignement de Vados. L'ange du Dieu de la destruction était quelqu'un de très puissant et qui savait parfaitement faire apprendre des leçons à ses élèves... Kaito avait toujours envie de progresser, et avec Braveta, ce sera quelque chose de possible. Mais voilà que le jour se lève sur la grande plaine. Ceci fait plaisir à Kaito de voir car c'est une bonne chose pour dire que le duo entame le second jour ! Et non loin l'idée d'abandonner, c'était un entraînement totalement simple pour l'instant malgré le poids complètement abusé du cube. Le Saiyan n'avait pas vraiment de difficulté à le porter, mais pour Braveta... Il avait eu un peu de mal qui finalement ne l'avait pas du tout empêché d'y arriver. C'était une bonne chose, il progresse et en prime écoute les conseils de son maître ! C'est la meilleure des choses à faire en sachant pertinemment qu'il allait avoir besoin d'aide pour y parvenir. D'ailleurs, il avait avant tout posé une question sur l'entraînement pour savoir si cela était un entraînement normal mais rude. Eh bien... Autant y répondre.

"Comment dire... Cet entraînement est encore très simple pour l'instant oui. Mais tu verras qu'avec le temps, il deviendra vraiment compliqué et difficile. Dis-toi simplement une chose... Cet entraînement n'est qu'un échauffement comparé à ce qui va arriver par la suite hé hé !"

Oh que oui, cet entraînement n'est qu'un échauffement. Car le plus dur arrivera à grands pas dans le futur ! Il va falloir forger le corps de Braveta pour qu'il supporte la suite qui sera vraiment compliquée ! Il deviendra ainsi vraiment résistant et endurant. Autant que Kaito. Le Saiyan n'avait pas entraîné son corps pendant 6 mois pour rien, et Braveta en fera de même. Il gagnera vraiment en puissance une fois que son corps sera habitué au rythme. Car pour l'instant, il n'entraîne pas les muscles, mais le corps en général. Il apprend à respirer, à tenir, à suivre. Le plus dur est encore à venir et il aller encore falloir du temps pour y parvenir. Mais Braveta avait de la motivation, c'était visible sur ses yeux ! Donc plutôt aisé pour lui de tenir. Kaito pouvait être fier de lui, il avait déjà tenu la première étape de l'entraînement. Mais gain de poids plus avec la tenue et le cube... Cela sera vraiment la phase la plus compliquée dans l'entraînement. En premier temps et pour la première semaine, Kaito allait entraîner Braveta à tenir le rythme. Le second mois sera bien différent... Mais cela ne sert à rien de se projeter si loin pour l'instant.

"As-tu senti un changement en te réveillant ? Ton corps s'est-il suffisamment reposé ? T'es tu sentis plus fort, en meilleure santé ?"

Les questions de Kaito concernent simplement l'aspect intérieur de Braveta. Car en sentant un changement, cela voudra dire qu'il plutôt vite en endurance. Car là est le secret de cette difficulté ! L'entraînement est rude, mais il permet vraiment un gain conséquent. Surtout après une bonne nuit de sommeil. Mais bon, il est encore trop tôt pour en parler. Car le problème vient surtout de Braveta qui ne semble pas trop ressentir son corps. C'est un défaut car il ne pourra pas savoir la cause du problème s'il y en a un... Imaginons que son bras est cassé, mais qu'il ne le sache pas. En voulant se défendre avec, eh bien ce sera impossible et il pourrait se prendre un coup critique. C'est bien de ce problème-là dont parle Kaito. Mais le plus important pour le moment est de reprendre la marche. Il faut réussir à tenir jusqu'à la fin de la journée pour se dire qu'enfin, il ne restera qu'un jour de marche. C'était la meilleure chose à faire dans cet entraînement. Kaito avait hâte de voir les progrès de Braveta.

*Nous y sommes...*

Enfin, la journée semble s'achever pour laisser place à la nuit infinie et fraîche. Kaito adore la nuit. Pourquoi ? Car elle libère un vent frais et totalement relaxant sur les guerriers. L'effet donné était toujours super ! Car Kaito pouvait vraiment se détendre. Mais attention, pas trop non plus ! Il fallait se concentrer un minimum pour garder le cube ! Le plus important c'est que Kaito montre le bon exemple à Braveta. Il doit lui montrer la marche à suivre pour être sûr que celui-ci n'échoue pas. Sinon, il ferait un bien piètre maître ! Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Dans l'absolu, il allait également surveiller Braveta pour constater sa situation physique. Si celui-ci ne le ressent pas, il est tout de même visible. Car bon, des tremblements ne signifie pas qu'une chose. Le froid, la fatigue, la douleur... Ce sont des facteurs de tremblement. Ou bien un manque ! Mais Braveta n'est sûrement pas un drogué. Et voilà qu'ainsi s'achève la seconde journée de marche avec les deux guerriers sur le chemin... Kaito sourit à la vie.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:56, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockSam 15 Juil 2017 - 17:17
L'entraînement continuait, l'intensité augmentait au fur et à mesure et pas qu'un peu. Il faut être persévérant pour réussir cela. Braveta pensait à comment son maître été devenu aussi fort, car oui il à beau être ami avec lui il n'a aucune idée de ce que as subi le demi shinjin pour en arrivait la mais vu sa puissance cela à dut être très rude très très rude. Il faut être douer et persévérant pour pouvoir espérer. Un aire de détermination pouvait être visible dans ses yeux. Il n'abandonneras jamais de ça vie... Si il se doutait de la provenance de cette entraînement et même l'a personne qui a entraîné son maître il serait impressionné. Si il serait que son entraînement a été appris à son maître par l'ange d'un univers voisin même si il n'a aucune idée de ce que sait un ange il pourrait être impressionné car même si un jour il finis par le savoir... Il est motivé et continue sa course cette fois il commence à être habitué et réussi de plus en plus facilement. Il compte bien suivre les pas de son maître sa motivation est grande est son avis de réussir aussi. Il sera prêt à tout pour gagner de la puissance il ne se bat pas pour rien il se bat pour pouvoir défendre le Temps car c'est très important... Il compte vaincre avec le plus possible de puissance et même plus ce n'est pas une tâche facile comme d'autre mais bon tout est compliqué dans ce terrible monde même si son esprit et actuellement perturber par cette envie de vengeance qui ne disparaît pas mais le concentration est présente. Il se battra et gagnera contre tout les épreuves qu'il à subit pour le moment... Son envie et présente il ne laisseras jamais personne au monde c'est sur. Il voudra toujours se battre même dans la difficulté. Sa puissance augmente de plus en plus et il à de moins en moins de difficulté à pousser. Il se battra toujours c'est sa grande envie. Son envie de défendre la planète terre est il a tellement de raison pour cela. Surtout maintenant une grosse Najiwotto. Son ami qui est maintenant partit rejoindre les étoiles du ciel...

*Abandonner hors de question ! Même dans la douleur je vaincrais je me battrais et surtout quand je rejoindrais le ciel je te vengerais avant mon ami. Même si cela fait déjà quelques jours que ton esprit à rejoint les étoiles tu me manques déjà tu sais mon ami. Je suis concentrer pour pouvoir te venger dans un futur proche voir même très proche. Je te le promet je ne laisserais personne t'insulter et de voir quelqu'un se moquer de toi jamais de la vie quelqu'un pourra te toucher. Mais maintenant je dois me concentrer, c'est très important j'en suis obliger. C'est mon devoir, mon projet vive le combat et vive l'univers. Je peux être fier de tout ce que j'accomplis actuellement j'espère que toi tu es fier de moi un mon vieux copain ? Je n'aurais jamais du laisser cette ordure te toucher pourquoi Kaito m'a t'il forcer de ne pas venir en ton aide tu en avait. Mais ou à t'il eût toute ses idées et surtout l'idée de porter ce cube, de porter cette tenue mais pourquoi m'a t'il empêcher de te venir en aide un ? Je n'en est aucune idée mais bon c'est sa décision et je ne peux que la respecter... Je peux être fier de mes progrès mais je ne dois surement pas abandonner...*


Il écouta la réponse à une question qu'il avait posé à Kaito comment cette entraînement pourrait être encore plus dur c'est impossible non ? C'est bizarre il n'a aucune idée de ce que cela doit être et de ce qu'il va apprendre. Il ne parle beaucoup mais se contente de cligner sa tête pour affirmer son accord. Il continua d'avancer la nuit commence à tomber dans cette dure semaine d'entraînement. Un entraînement qui est loin voir même très très loin d'être terminé c'est en se battant qu'il y arrivera c'est sur il est loin de réussir à atteindre le niveau qu'il aura à la fin voir même de l'imaginé.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockDim 16 Juil 2017 - 0:52
Enfin, le troisième jour commençait. Le duo allait enfin terminer ce nouvel entraînement pour une fois de plus profité de la douceur d'un feu de camp ! Kaito était content de voir que Braveta suivait bien l'entraînement. Il était motivé et pouvait aisément garder le rythme de la marche intense. Malgré les tremblements qui se font facilement voir sur le corps du jeune Saiyan, il tenait bon. Cette fois, pas de monologue. Ou bien peut-être dans son esprit... Le Demi-Shinjin continuait de marcher au côté de son disciple qui semble préoccupé. Sûrement encore à cause de son ami... Mais bon, il ne pouvait rien y faire. C'était quelque chose qui n'était pas facile à contrôler ! Kaito ne le jugera pas. Le plus important est donc de terminer cette série d'entraînement aujourd'hui même. Il fallait motiver les troupes ! Et savoir que bientôt ils seront tous les deux tranquilles pour la nuit pourrait sûrement motiver encore plus Braveta. Kaito n'avait pas trop de mal à tenir, cet exercice-là était une simple formalité.

"Nous y sommes bientôt. Tu auras intérêt à te laver cette fois. Sinon, tu risques de dégager une odeur repoussante."

Kaito ne parler pas trop cette fois également. Il était plutôt resté neutre à l'écart de Braveta tout en gardant un œil dessus pour être sûr qu'il tient le coup. Le corps était poussé dans ses dernières limites, et le Saiyan devait montrer sa volonté. Et il le faisait ! Même plutôt bien. Kaito était ravi de voir que son disciple s'en sortait bien. Mais voilà que maintenant, c'était autour de Kaito de se perdre un peu dans ses pensées. Après-tout, il profite également de l'entraînement pour lui, mais quel niveau atteindra-t-il cette fois ? Pourrait-il seulement atteindre un niveau adéquat pour affronter des adversaires encore plus puissants qu'avant ? Il le pourra, mais avec du mal sûrement. Même Kaito était bien motivé, et Braveta pourra voir Kaito galérer quand les choses deviendront encore plus sérieuses. Enfin, galérer est un bien grand mot. Mais la différence de difficulté des futurs exercices est déjà bien mis en avant. Il savait déjà ce qu'étaient ses limites, et Braveta devait voir également où elles sont maintenant.

"Bientôt, je t'apprendrais les formes intermédiaires du Super Saiyan. Je t'en dirai plus ce soir quand nous serons au camp."

Eh oui, le prochain entraînement sera sur la concentration de l'énergie. Cela fera donc un bon petit exercice de puissance. Peut-être que Braveta y parviendra . En tout cas, il devra maintenir son pouvoir pendant un long moment histoire d'être sûr qu'il puisse maîtriser le Super Saiyan à pleine puissance sans problème. Et là, il deviendra un adversaire au gros potentiel. Le Super Saiyan étant contrôlé, le reste des stades intermédiaires est plus facile à sortir. Le plus important était la maîtrise de soi et de son énergie. Plus Braveta réussira à maîtriser son pouvoir, plus il tiendra le coup. Mais ils n'en sont encore pas là. Il fallait attendre déjà la prochaine journée pour commencer l'entraînement du Super Saiyan ! Après-tout, Kaito en était également un de Saiyan... Qui de mieux que l'un des siens pour apprendre à Braveta les rudiments de cette transformation ? Il faudra bien lui expliquer, mais Kaito avait commencé à prendre l'habitude de bien expliquer comment il devait faire. L'énergie dans le dos... C'est une chose idiote ! Il fallait un véritable contrôle de l'énergie pour donner à cette forme son plein pouvoir.

"Ah, nous allons enfin arriver. Regarde... Encore en trois jours. Tu vas sûrement garder le rythme à force."

La journée était vite passé pendant que la nuit tombe sur la planète. Le duo s'approche de plus en plus du campement de Kaito, et le Shinjin avait donc légèrement accéléré pour une dernière ligne droite histoire de voir l'état de Braveta ! Il allait réussir à tenir le coup, mais à son arrivée il sera bien épuisé... Le duo est enfin arrivé à destination. Kaito lâche le cube en le posant et retirant ses bras. Les deux cubes disparaissent simultanément, et il pouvait voir Braveta encore un peu tremblotant. Mais c'est normal. Kaito n'avait même pas le niveau de Braveta quand il s'était entraîné pour la première fois de cette manière ! C'est alors que le maître part dans le vaisseau en direction de la douche pendant que notre cher Ryu ramène le repas. L'entraînement étant fini, Kaito allait pouvoir se relaxer un peu. Prenant donc sa douche sans se soucier du reste, il terminera et se rhabillera rapidement. Quel plaisir ! Kaito se sent bien mieux ! Et il rejoint enfin Braveta et Ryu.

"Braveta, va prendre une douche. Tu te sentiras mieux."

Kaito rejoint donc Ryu à table, attendant que Braveta parte se laver. Enfin, s'il y va ! Une fois à son retour ou même s'il n'y va pas, ce sera l'heure de manger. Kaito avait un gros appétit, et donc il se fait plaisir sur la nourriture. Mangeant à sa guise, c'est avec l'estomac bien rempli qu'il pourra dire "ouf". L'entraînement en lui-même n'avait pas été trop fatigant cette fois. Mais il fallait bien se nourrir pour être en pleine forme ! Il est d'ailleurs temps de briefer Braveta sur le prochain objectif. "Bien, demain nous commencerons ta formation sur la maîtrise des stades intermédiaires du Super Saiyan. Ne t'inquiète, ce ne sera pas trop dur. Bon, allons dormir !" Le briefing était terminé. Kaito se lève de sa chaise, la remettant sous la table et part dans sa tente pour se coucher. Il avait avant tout saluer Ryu et Braveta pour souhaiter une bonne nuit. Demain, ce sera une journée très "énergétique" sans mauvais jeu de mots ! Et c'est là que nous pourrons voir le degré de maîtrise de Braveta. Directement, Kaito s'endort sans trop de difficulté, partant rapidement au pays des rêves...


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:58, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockDim 16 Juil 2017 - 11:37
L'arrivé était proche, cela faisait déjà trois jours que les deux guerriers poussait ce cube. Cela pouvait paraître compliquer pour Braveta mais sa détermination sans égale et un véritable atout que personne ne peut surpasser. C'est avec une telle envie qu'il finira par devenir aussi fort que son maître car comme dit le proverbe l'élève dépasse le maître. Même si il reste pas mal de temps avant que sa arrive ici, actuellement l'heure est a l'entraînement pousser un cube dans le matériaux le plus dur à soulever de l'univers n'est clairement pas chose aisé cela peut clairement ce ressentir. Son énergie est vague, son aura n'est même pus présente mais sa puissance elle augmente de plus en plus chaque jours sa vitesse elle aussi de même pour son endurance à la fin de ce long entraînement le saiyan ne risque pas d'être le même. Il risquera de devenir fort, très fort supérieur à beaucoup d'adversaire qu'il affronter dans le passé. Mais bon il reste pas mal de temps avant cela, c'est en s'entraînant qu'il deviendra le meilleur c'est comme sa et pas autrement. Il espère juste ne pas retomber dans sa triste folie d'avant. Celle qui lui à tellement pourrit la vie, un comportement qui ne l'aider pas et qui aurait pus lui coûter la vie mais en ce battant il réussira à atteindre la victoire. Défendre le temps et ses amis et maintenant une priorité depuis la mort de son meilleur ami Najiwotto il ne l'oublieras jamais sa c'est sur. Il le vengera et peut être qu'un jour il le retrouvera, même si il faudrait un miracle.

La fatigue ne le prend pas, il a un sourire bientôt il sera au camp et pourra se reposer et se laver enfin pourrait t'il dire. La dernière fois il avait refuser de se détendre surement à cause de son moral qui était a ce moment au plus bas. Maintenant que ça va mieux pour lui cela risque d'être beaucoup plus facile de pouvoir nous permettre de ce détendre. Un sourire était visible de plus en plus sur son visage. Il est presque arrivé, il pousse le cube de toute sa force il ne sont pas loin du camp. Il est presque visible à l'horizon le regard de Brava est fixé dessus sa concentration est véritablement palpable. Son regard est plus appréciable que celui de la dernière fois ou il était passé de ce côté auparavant remplis par la haine il est maintenant remplis par l'espoir même si il ne parle pas beaucoup à son ami il incline juste sa tête pour dire oui a ce que dit son ami. Il peut sembler concentrer ou plutôt très concentrer. Il vit que son ami commençait à se lancer dans un sprint. C'était le moment de montrer à Kaito ce qui se passe quand Braveta y va a fond il se mit à ce concentrer et à pousser le cube à une telle vitesse qui est imaginable pour un simple terrien il arrive à la ligne en moins d'une minute. Il serait même presque arrivé avant son maître sa vitesse et énorme actuellement qui pourrait l'arrêter ? Cela peut sembler bizarre mais bon, il a appris qu'il pourrait atteindre les stades au dessus du super saiyan surement le même que le chef de la Time Patrol Trunks.

Il se mit à trembler durant que son maître lui en profitait afin de pouvoir prendre une bonne douche cela sera bientôt le tour du saiyan de ce détendre une fois que son amis et arrivé. Brava approcha la douche et se mit à se laver avant de rhabiller en quelques secondes. A son retour le repas fut prêt il alla donc rejoindre Ryu et Kaito à table et écouta le briefing de son maître. Braveta était assez spéciale comme saiyan il ne mange pas beaucoup ce qui n'est pas véritablement normal il n'a jamais vraiment manger c'est son habitude on va dire... Il n'est pas passionné par la nourriture comparer à certain être humain. Il se mit à manger avant de se lever afin de se coucher demain sera une dure journée. Il s'allongea dans sa tente tranquille et se mit à ce dire plusieurs chose dans sa tête...


*Il est tard... Je dois me reposer, même si je pense à toi mon ami sache que tu me manques déjà je finirais par te venger je te le promet entité maléfique tu ne pourras rien faire. Demain je ferais de mon mieux pour atteindre un autre stade du super saiyan. Mais il faudra que je maîtrise totalement mon énergie cela devrait être possible grâce à tout les progrès que j'ai fait j'espère que mon ami les a remarquer ? Mon effort doit payer si je me bat ce n'est pas que pour moi. Je me bat pour l'univers Kaito et un ami dont je suis fier je suis ci content d'avoir été téléporter à Tokitoki par Chronoa Sama sans sa je n'aurais jamais rencontre un demi shinjin je peux la désigner coupable de mes progrès ou plutôt la meilleur divinité que je connais. Même si je ne l'ai jamais vu c'est pouvoir doit être grand, défendre le temps et une priorité pour elle et c'est sa qui est bien voila ce qui me motive pour tous. Pour continuer de me battre malgré les événement tragiques. Même si on peut me prendre pour un peureux il le sais que je me battrai jusqu'à ma mort pour défendre et me faire pardonner de mes péchés du passé. C'est en faisant des effort que sa me donneras du réconfort j'espère qu'a ma mort je te rejoindrais au Paradis même si j'ai espoir d'un jour te revoir mon meilleur ami. Je sais que tu n'aurais pas voulu qu'il arrive quelque chose à ta planète pour moi tu es mort en héros et tu ne seras jamais un zéro pour moi tu es une étoile qui à rejoins le ciel. Tu es celui en qui mes poings parle si je ne penserais pas à toi je ne serais rien c'est grâce à toi que je ne suis pus maudit et que je sauve la Terre même si tu ne dois pas le savoir. Je m'endort pour toi après ses trois jours de travail acharné, je ne pense qu'a toi et je me battrai pour toi en ton nom. Je ne sais point si tu m'entend mais moi j'ai l'impression que tu sais ce que je te dis un Najiwotto..."
Sur ces mots il se mit à dormir...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockLun 17 Juil 2017 - 4:33
Finalement, Braveta s'en était plutôt bien tiré pour cet exercice. Mise à part les tremblements à cause de l'épuisement du corps du Saiyan, il avait relativement bien réussi. En plus qu'il semblait encore bien en forme... Mais bon, ce n'était que visuel. Rien n'indique qu'à l'intérieur il était tout autant bien que là. Le plus important est qu'il avait réussi, et qu'en prime... Il était toujours motivé pour reprendre l'entraînement quand Kaito lui demandera. Pour l'heure, il avait écouté ce qu'avait dit Kaito et est parti prendre une bonne douche bien revigorante ! Il faut le dire, cette petite invention humaine permet vraiment de se relaxer et de récupérer un minimum de fraicheur corporelle. Même Kaito pouvait s'y relaxer un long moment avant de vouloir en sortir. Surtout qu'après, il y avait eu le repas. Un bon repas qui, comme d'habitude, s'était très bien passé et dans la bonne humeur. Ryu reste au vaisseau pour le protéger pendant que Kaito et Braveta sont partis dormir dans les tentes du campement. Mais là, c'est le matin... Il fallait bien se réveiller à un moment !

"Bruuh... J'ai bien dormi !"

Kaito s'était vraiment bien reposé. Il se lève doucement, s'étirant et se levant. Une bonne nuit de sommeil qui l'avait remis au goût du jour ! Le plus important maintenant est de voir si Braveta allait suivre le nouvel entraînement comme il fallait. Mais pas de risque là-dessus, il est du genre à bien écouter les conseils de son maître. Par ailleurs, Kaito était sorti de sa tente pour se diriger vers celle de son disciple. Comme la dernière fois, il frappe de son index de la main gauche sur la tente doucement pour prévenir Braveta qu'il était l'heure. Et donc juste après, Kaito part à la table pour prendre un petit déjeuner ! Il salue par la même occasion Ryu, et une fois l'arrivée de Braveta, le groupe pourra manger tranquillement autour d'un bon petit remontant matinal. Kaito avait enfin terminé, et il était donc partant pour la suite des évènements. Le plus important actuellement est d'entraîner Braveta à maîtriser son Super Saiyan après-tout... Et à lui apprendre le reste. L'entraînement allait pouvoir commencer. Et Kaito passe donc directement en Super Saiyan.
Kaito SSJ:
"Alors ! Braveta, viens près de moi. Juste en face."

Kaito s'était transformé. Braveta pouvait enfin voir la forme de Super Saiyan de Kaito qui était plutôt... Spécial. En effet, il avait des cheveux en piques argentée, donnant un ombrage sombre bien distinct, donnant l'impression de possédait des cornes, sauf que non. Son aura était totalement stable, montrant bien là le KI Divin. Gardant les bras croisés, il regarde un petit moment son disciple pour lui laisser le temps de dégager son aura autour de lui. Car cette fois, il aura bien besoin de son énergie justement ! Et le corps allait pousser dans de grandes puissances. Enfin, disons plutôt qu'il allait surtout évoluer en fonction de la montée en énergie. Kaito souriait à Braveta. Maintenant qu'il était prêt, le Demi-Shinjin va enfin pouvoir commencer ses explications et la marche à suivre pour permettre d'atteindre le stade intermédiaire. Ce ne sera pas facile à le contenir au début, mais il devrait y arriver rapidement.

"Il faut que tu le comprennes, les deux stades vont être différents l'un de l'autre. En premier temps tu as le Super Saiyan Dai Ni Dankai qui va augmenter ta force, mais baissera légèrement ta vitesse. Je vais te la montrer."

Directement, Kaito prend la pose pour charger son énergie. Et dès lors, plus il concentre son pouvoir en lui en même temps d'avoir son aura l'entourant tout juste sans en perdre à côté, les muscles de Kaito se mettent à gonfler et à gagner en taille. Même le torse et les jambes de Kaito deviennent plus muscler. Mais c'était encore loin de la taille massive du troisième niveau. "Tu vois ? Pour réussir cette étape, tu dois canaliser ta puissance en toi et l'augmenter. Concentre-là dans tes muscles. Cela te sera bien utile pour augmenter ta puissance." Les instructions données, Kaito n'avait plus qu'à attendre que Braveta réussisse cette partie de l'épreuve. Car pour le moment, il devra rester en Super Saiyan Dai Ni Dankai pendant quelques jours histoire de s'habituer à cette forme. Il ne pouvait pas lui montrer le troisième stade maintenant finalement. Il serait plus judicieux d'attendre que celle-ci soit totalement maîtriser avant de vouloir encore plus progresser.

"La prochaine fois et une fois que tu maîtriseras cette forme, je t'apprendrais le dernier niveau pour que tu puisses t'y faire également. Tu peux déjà constater que ta force est plus grande, mais ta vitesse plus basse."

Kaito voulait être sûr du coup. D'ailleurs, il reprend une simple apparence sans Super Saiyan pour pouvoir observer Braveta. Kaito passe directement en Kaito-Ken sans dire le nom de sa technique. Comme au début, il arrivait totalement à contrôler le Kaito-Ken. Prenant sa posture de combat de Saiyan, il s'éjecte de son pied gauche au sol pour venir directement face à Braveta. Cette fois, il devrait mieux réussir à tenir le rythme du combat contre Kaito. Ce qui serait normal ! Le Dai Ni Dankai augmente la puissance d'une bonne façon. Mais Kaito pouvait compter sur la vitesse offerte par le Kaito-Ken pour distancer Braveta sur ce point. D'ailleurs, il se trouve qu'il est déjà derrière, dans le dos de Braveta et qu'il lui assène un coup de pied gauche pour l'envoyer voler en avant ! Sauf que Kaito repart directement dans sa direction pour se mettre à enchaîner Braveta de plusieurs coups. Il allait forger le corps de son disciple pour qu'il puisse endurer les coups de son maître !

"Tu dois toujours rester concentrer, ne te focalise pas que sur ta nouvelle puissance ! Sinon, tu sonneras ta propre perte."


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 16:01, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockLun 17 Juil 2017 - 10:23
Le sommeil était très utile dans un entraînement aussi difficile que celui la. Braveta est loin d'imaginer la forme qu'il atteindra bientôt même si il l'a pus observer sur son chef Trunks. Il ne doit pas savoir qu'a son tour il l’atteindra même si Kaito l'a prévenu d'une augmentation de puissance ou plutôt d'une nouvelle transformation que le super saiyan allait obtenir à son palmarès de celle ci. Lui qui pour le moment en dehors de sa forme normal peut être que en Super Saiyajin Forme 1 ou Oozaru une nouvelle forme lui serait bien plus pratique afin d'augmenter d'un coup pas mal son énergie cela lui serait très intéressant pour sa part c'est sur de toute façon c'est son objectif d'augmenter rien ne pourra l'en empêcher non ? Pour le moment de toute façon il est dans un état de sommeil profond. Il pense juste à son ami et à comment il le vengera car oui vengeance aura lieu un jour ou l'autre je peux vous le prédire.  Mais actuellement cela va être l'heure d'une chose, celle de quitter les bras de Morphée... Brava semble tout de même être réveiller assez tôt après cette courte nuit de sommeil, même si il est réveillé avant son maître il décida d'aller l'attendre en méditant un peu sur des choses futiles de son existence c'est dernière semaine.... Une envie d'augmenter, sa motivation sa rencontre avec la Time Patrol et surtout Kaito, le tournois Tenkaichi Budokai ayant tourner au drame. Son combat contre Kym puis sa fuite contre Gervais. Son comportement de drogué, sa fuite sur Freezer son entraînement puis son combat qui fut facile face à Renko sa rencontre pour la deuxième fois avec son maître qui sonna son arrivé ici puis le début de son entraînement après avoir rencontré Ryu dans le vaisseau même si il ne la point parler. Sa défaite face à son maître puis son tour de la vallée avec sa lourde tenue puis ensuite pousser le bloc de Kaishin durant la même durée que le tour de la vallée. Ceci n'a pas été facile... Loin de la voir même très loin de la.

Après ceci, il patienta quelques minutes avant d'entendre un bruit qui frappa à sa porte. Cela devait être Kaito qui lui demandait de se réveiller le saiyan était déjà prêt et avait commencer son entraînement spirituel. En quelques secondes il alla rejoindre Kaito afin de déguster un délicieux petit déjeuner qui sera bien évidemment aussi délicieux que le repas d'hier. Comment quelque chose d'aussi simple provoque un telle plaisir ? C'est bizarre mais c'est pour beaucoup de personne pareil. Malgré cela dans sa tête il continue de penser à ces choses dont il à méditer c'est bizarre mais bon. Ce dire que sa fait déjà pas mal de temps que cela à lieux serait bizarre. Même si bon cela fait déjà plusieurs semaines. Déjà que cela ne va pas tarder à en faire deux que Brava se trouve ici dans cette planète qui était inconnu pour tout être vivant avant a part peut être le Kaio actuel qui l'aurait crée n'est ce pas ? Ce Kaio qui n'est pas Kaito pour le super saiyan cela pourrait sembler bizarre est des question pourrait le tarauder si il se les poserais ou voir même si intéressais un minimum. Son domaine est l'entraînement pas la construction de la planète c'est triste mais bon. C'est comme cela... La fatigue est loin de le prendre même si ce petit déjeuner est court, le super saiyajin  ce mit à regarder son maître se transformer en super saiyan ou logiquement il serait plus fort que son KaioKen x
40 oui cela peut paraître illogique qui ne l'utilise pas souvent mais un ssj et un x50 comparé à un kaioken x 40 qui est que quarante fois plus fort que sa forme de base. Mais bon le saiyan doit ignorer cela mais surement pas le demi shinjin. Ensuite il demanda à Brava de se lever ce qu'il fit rapidement. Il se mit donc ensuite face à Kaito. La forme de son amis était très spéciale comparé à la sienne même si ce détail ne l'intéresse pas même la queue rouge n'est qu'un détail futile pour lui...

Il se mit à écouter ce qu'avait à dire son maître et comme à son habitude il inclina juste la tête pour dire qu'il avait compris. Le demi shinjin ensuite ce transforma en Super Saiyan 1 stade 2. Les muscles de l'apprenti Kaio c'était mis à augmenter mais sa vitesse elle baisait bien évidemment. Un avantage provoque dès désavantage. Ensuite le saiyan se mit à écouter ce qu'il devait faire afin de se transformer. Puis tenta, il concentra toute son énergie dans ses muscles déjà musclé auparavant la concentration du guerrier était palpable. C'est muscles commençait à grandir au fur et à mesures. C'était impressionnant il a deux fois plus de muscles qu'habituellement il écouta qu'il existait un troisième stade qu'il atteindrait plus tard. Son maître se mit donc en Kaioken x 40 sans prévenir Brava. Il a vu son maître se mettre en position de combat le connaissant un minimun il sait qu'il tentera une téléportation dans le dos il se retourna donc pile quand son maître allait se téléporter et avait déjà préparé un coup de poing qui fit un choc avec celui de son maître projetant Braveta en arrière ensuite il se fit enchaîner de plusieurs coups qu'il tenta de contrer avec ses genoux il s'en prit quelques un puis se concentra sur ce que disait Kaito de toute façon il est toujours assez concentrer. Il ripostait quelques coups avec ses mains. Sa puissance de frappe avait augmenter au détriment de sa vitesse quand il mettait un coup Kaito en mettait trois. Mais la puissance fera t'elle la différence à la vitesse ? Ceci est moins sur voir même pas sur du tout. Brava tenta une téléportation malgré son manque de vitesse et tenta d'enchaîner cette fois dans le dos son maître et de l'envoyer ainsi au sol avec un gros coups envoyer avec ces deux bras. Son envie d'apprendre l'aidera t'il à maîtriser cette forme ? Il décida donc de lancer de puissant Kikoha sur son adversaire les esquiveras t'il ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockMar 18 Juil 2017 - 3:07
L'entraînement avait repris, et Kaito était vraiment redevenu sérieux pour affronter son disciple. Après une bonne matinée tranquille, le Demi-Shinjin avait appris à Braveta comment améliorer sa forme de Super Saiyan au point de la surclassé complètement par cette nouvelle forme que les guerriers nomment "Super Saiyan Dai ni Dankai". Cette forme avait la particularité de faire grossir les muscles et baisser la vitesse, mais donne en revanche une très grande puissance de frappe. La vitesse reste cependant encore assez haute pour tenir un combat. Mais la troisième forme est bonne pour être utilisé pour l'intimidation... Mais bon, la première partie de l'entraînement était simplement le fait d'apprendre à Braveta comment se transformer dans cette forme. La seconde consistera à lui apprendre comment tenir cette forme en gardant l'avantage de la vitesse. Car le plus difficile avec cette transformation, c'est bien l'habitude du corps. Quand celui-ci vient tout juste de se transformer, il lui est difficile de garder cette forme sans avoir des problèmes de muscles ou d'énergie.

"C'est bien, tu arrives à te transformer. Mais le plus dur reste à venir."
En effet, car après que Kaito ait vu les progrès de Braveta, il était temps de reprendre le combat pour tester ses capacités actuelles et sa "prestation" avec cette forme. La position de Kaito montre déjà ce qu'il voulait ! Et avec un sourire, il avait disparu dans le dos de Braveta pour lui envoyer son poing. Mais cette fois, le disciple avait été prévenant ! Il s'était retourné pour envoyer son poing également. Le choc crée une petite répulsion de puissance balayant la zone. Braveta était cependant expulsé en arrière. Kaito avait un sourire avant de se mettre à reprendre les coups à grande vitesse en revenant vers son disciple. Le combat s'ensuit de grands enchainements sur plusieurs parties du terrain... Et le disciple s'était téléporté dans le dos de Kaito. Cette fois, c'était le tour de Kaito de riposter ! Car dès l'arrivée de Braveta, le Demi-Shinjin c'était retourner pour se mettre à partager avec Braveta plusieurs coups. Il lui en mettait, certes, mais il en prenait aussi. C'était plutôt serrer cette fois !

"Tu veux que je te dise ? J'utilise toute la puissance de mon pouvoir cette fois ! Admire ta progression Braveta !"

Braveta avait repoussé Kaito vers le sol, et c'était ensuite reculer avant de lui envoyer plusieurs kikohas à grandes puissances. Le Demi-Shinjin les dévie rapidement via ses deux mains, s'appuyant de son pied gauche au sol avant de s'éjecter vers lui une nouvelle fois. Le combat était de plus en plus serré entre les deux guerriers. Braveta avait encore du chemin, mais la fierté de Kaito était de voir les progrès déjà visible de son apprenti ! Il avait déjà extrêmement gagné en force grâce à l'entraînement intensif. Qu'est-ce que cela donnera d'ici quelques mois ? Eh bien, il faut les faire pour le voir ! Car pour l'instant, même s'il y a encore du chemin, Braveta augmenté très rapidement de puissance. Son corps était encore tout frais, mais il avait une bonne motivation pour réussir les entraînements du maître qui avait lui-même était forgé de cette manière par Vados. Il ne pourrait pas laisser cette méthode de côté maintenant, et il compte bien la faire perdurer grâce à son disciple.

"Laisse ton énergie circuler en toi sans la laisser ressortir, concentres-toi pour garder ta forme ! Et surtout... Admire tes progrès. Ne te sens-tu pas déjà plus rapide qu'au départ ? Et pourtant avec cette forme, c'est difficile ! Mais normal, avec les poids avec lesquelles tu t'es entraîné, ton corps à garder l'habitude d'avoir une masse sur le corps. Sans cette masse, tu es désormais en pleine possession de tes moyens. C'est ce que l'on appelle... L'évolution !"
Kaito était prêt pour contre-attaquer désormais. Il était au sol, le pied gauche en arrière avant de disparaître à plusieurs reprises devant Braveta, créant plusieurs reflets. Directement, le Saiyan arrive au-dessus de Braveta pour lui exploser son poing droit dans l'épaule gauche. Pourquoi pas la tête ? Eh bien c'est simple. Kaito allait frapper les muscles de Braveta. Une telle montée en force et en musculature demande forcément une bonne dose d'oxygène. Le meilleur dans l'histoire, c'est que cela forcera Braveta à faire plus attention à son corps car sinon il perdra en force. Et voilà que Kaito revient devant son disciple pour se remettre à l'enchaîner de plusieurs coups puissants au niveau des muscles des bras, des jambes et du torse. Il compte faire souffler Braveta pour l'obliger à faire attention à lui. Une méthode violente mais qui avait porté ses fruits dans le passé. Kaito arrive cette fois sur la gauche de son disciple, le poing gauche en arrière. Il s'apprête en effet à lui exploser un puissant coup !

"Eh ben non !"

Alors que Kaito s'approche vraiment dangereusement de Braveta, il avait laissé sorti un kikoha explosant à bout portant et provoquant de la fumée. Kaito en avait profité pour disparaître dans un mouvement de vitesse, arrivant juste en dessous de lui. Le poing droit du Saiyan venait de lui exploser en plein dans la mâchoire. Il est peut-être plus fort que lui, mais Kaito avait quand même envie de montrer quelques tours de passe-passe à Braveta qui peuvent toujours être utile en combat ! Après-tout, la ruse sauve extrêmement de vie... Et certaines idées sont meilleures que d'autres. Kaito c'était d'ailleurs téléporter en arrière pour arriver légèrement plus loin de Braveta histoire de le laisser respirer un petit moment. Dès lors, Kaito s'était mis à bouger rapidement dans plusieurs Kaikai. Il était du coup tellement rapide, qu'il crée des reflets de vitesse à chaque fois. Comment Braveta allait faire pour réussir à le voir ? Ou même à trouver le bon ? C'était une situation difficile ! Et la ruse de Braveta sera mise à rude épreuve.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 16:04, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockMar 18 Juil 2017 - 12:25
La reprise de l'entraînement avait eût lieu. La demande du maître de Brava été simple il devait se transformer en super Saiyan Dai Ni Dankai ceci ne sera clairement pas facile. Mais après avoir écouté les conseils. Il ne peux qu'atteindre son objectif. Son esprit et vide, il ne pense plus à rien juste à augmenter sa puissance et surtout la concentrer dans ses muscles. C'était ce qui pourrait lui permettre de réussir la demande de son maître écoutait les conseils et très importants mais ce concentrer aussi l'est. Le saiyan est prêt à réussir, ses muscles commençait à grandir et sa vitesse à diminuer un tout petit peu oui son corps était habituer à de lourds poids suite à ses anciens entraînement.  C'est donc directement plus facile pour lui de réussir ce qui lui est demander sa c'est sur. Il sentit son énergie fortement augmenter et ne pu s'empêcher d'effectuer un petit sourire un sourire montrant son contentement plutôt que son mécontentement mais rapidement son maître se mit en position de combat. Ce qui indiquait très bien son objectif. Il voulait tester la nouvelle puissance que possède son disciple. Enfin c'était le retour d'un entraînement normal celui que tout humain peut faire mais pas au même niveau certes mais tout de même un entraînement facile et que tout le monde peut effectuer un combat. La puissance des coups été grande cette fois il avait été prêt lors de la téléportation de son ami et savait qu'il allait faire sa il put donc commencer à effectuer un énorme choc au frottement des poings. Ce combat commençait déjà à être rude Braveta avait été projeté en avant ce qui profita à Kaito qui tenta de l'attaquer mais un enchaînement de coups eût lieux. Une fois cela fait une téléportation de Brava eût lieux enchaîné de plusieurs coups de poings envoyé de la part des deux guerriers se combat était clairement énorme à un point inimaginable sa c'est sur. Le regard de Brava était foudroyant il témoignait clairement de son extrême motivation qui peut surmonter n'importe quelle épreuve. Celle ci est toujours présente et ayant fait le vide dans son crane il était pas encore au chose sérieuse. Oui, le temps de s'habituer à sa forme il ne peux pas utiliser toute sa puissance cela serait inutile n'est ce point ?

* Ah ah je vais m'amuser donc comme à mon habitude. Malgré que sa puissance de son Kaioken est à 40 % cela peut tout de même pas l'aider à me battre cette fois, je vais lui montrait ma toute nouvelle puissance.*

Il avait réussit lors du dernier enchaînement à envoyer son maître au sol une grande réussite pour le disciple cela lui mit un petit sourire au coin de son visage. Il sait qu'il peut être encore plus rapide il l'a bien été lors de son entraînement avec la tenue non ? Ce n'est pas le fait que ses muscles ont gonflait qui va le gêner loin de la... Il regarde le demi shinjin concentrer. Il peut se faire piéger à n'importe quel moment. Il vit son maître prendre appui afin de se relever. Les progrès du saiyajin été déjà remarquable mais pouvait t'il être encore plus grand ? C'est ça qui le focalise un peu. Il sait que il doit rester concentré au cas ou il serait prit par surprise par son adversaire cela serait triste. D'ici quelques jours ou plutôt mois les progrès risque d'être encore plus impressionnant n'est ce pas. Même si bon il avait déjà compris ou était son propre poing faible sa musculature. Sa concentration lui permet de garder sa forme même si cela peut paraître assez compliquer il le fait. Il doit le faire, le réussir telle est sa destinée. Ce n'est pas si lourd que sa, il ne sent déjà presque plus sa masse sa vitesse n'est que peu ralentit. Il se mit donc en position de combat. Son adversaire décidait d'effectuer des reflets. Afin de piéger son disciple. Il le vit en haut, il n'est pas crédule il sait que son maître ne frappera pas sa tête. Il se mit donc à faire semblant de regarder les clones fait par l'effet de vitesse avant de vite lever la tête et de tenter d'intercepter le poing de son adversaire en lui le tordant. Il le lança vite sur le côté si cela marche. Permettant ensuite à son adversaire de lancer des coups de poings au niveau des muscles de son adversaire qui observait précisément les mouvements de son adversaires. Il utilisait c'est téléportation rapidement afin de se déplacer à chaque fois au moment ou le coup de l'adversaire allait le toucher c'était malin mais risquer c'était clairement Braveta...

Son adversaire avait tenter une ruse tenta un coup fourrée il se prit donc par la suite à cause de la fumée provoquer par un kikoha un énorme coups de poings dans la mâchoire à la Myke Tyson. C'est violent mais ça passe c'est impossible à contrer pour pas mal de guerrier ceci. Kaito c'était mis en arrière pour laisser respirer son disciple tout en effectuant un effet de vitesse en enchaînant par la suite plusieurs Kaikai comment Brava allait t'il s'en sortir. Son sens de l'observation lui permettait de remarquer de quel côté avançait celui qui effectuer les Kaikai le fait de ne pas pouvoir cligner des yeux peux lui être avantageux. Il se mit à lançait des Kikoha puissant sur les ennemis à côté de lui surement des clones. Il restait tout de même préparait à une quelconque contre attaque. Il savait ou était son adversaire. Car oui un effet de vitesse est flou comparer au vrai et sa vue lui permettait de clairement l'aider lors de son combat. Ce n'était pas qu'un simple avantage inutile en faite cela pourrait vraiment être utile lors des combats il avait enfin trouver la spécialités de ses yeux. L'utilité de ne pas pouvoir les fermés et vraiment utile pour la première fois. Il se mit à foncer sur son ami et envoya un puissant coup de poing en s'élança devant lui et au moment d'envoyer son coups il l'envoya un puissant Kikoha et se téléporta au dessus de son adversaire afin de tenter d'envoyer le pied dans la tête de Kaito. Puis se téléporta une dernière fois cette fois au niveau du dos de son adversaire ou il tenta d'effectuer une puissante clé de bras.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockVen 21 Juil 2017 - 20:58
[Désolé je n'ai pas eu trop le temps de rp, je vais me rattraper]

Le combat avançait doucement au rythme des deux guerriers. Braveta suivait bien la cadence pour le moment, et il arrivait à tenir le coup contre Kaito. Même avec sa nouvelle forme, le jeune Saiyan arrivait déjà bien à bouger. Il avait dû sentir la différence de vitesse grâce à l'entraînement des combinaisons. Une chose est sûre, il était bien prêt pour la suite de l'entraînement. Kaito était content de voir les progrès qu'avait faits son disciple en peu de temps. Il était sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivé pour le moment. Dire qu'avant c'était lui qui apprenait cet entraînement et cette manière... Il subissait tous les jours un rude entraînement qui m'était Kaito dans un état assez fatigant à la fin. Kaito pouvait sûrement compter sur Braveta pour devenir plus fort ensemble. Il était déjà extrêmement fort, mais ce n'était jamais assez. C'est bien le problème des Saiyans, ce n'est jamais suffisant. Il doit encore devenir encore plus fort et plus puissant qu'il ne l'est.

"Tu te débrouille bien."

Braveta avait réussi à contrer les pièges et ruse de Kaito. Ce qui n'était pas trop mal en soi. Puis le combat avait avancé et les deux guerriers se sont retrouvé dans un échange de coup rapide et puissance. Le Saiyan avait enfin trouvé un bon adversaire d'entraînement, et il était fier de cette trouvaille. Surtout qu'il semblait motivé pour suivre l'entraînement jusqu'au bout. Kaito n'avait pas encore terminé la formation de Braveta, mais bientôt, il sera très puissant et c'est sûr. Cependant, l'entraînement doit continuer d'avancer. Le combat avait commencé il y a peu, donc autant continuer jusqu'au bout. Kaito était arrivé à une étape où il avait commencée à utiliser plusieurs téléportations rapide pour créer des effets de vitesse et embobiner Braveta. Mais le jeune disciple avait bien quelque chose dans la tête, car il avait réussi à trouver le véritable Kaito en essayant de lui envoyer un coup de pied dans la tête ! Kaito avait cependant dévié le kikoha et avait envoyé son pied gauche à la rencontre de celui de Braveta pour provoquer un choc. Mais voilà que le disciple se téléporte.

"C'est idiot, nous sommes dans les airs."

En effet, au moment où Braveta avait essayé de faire sa clef de bras, Kaito s'était avant élevé dans les airs. Et voilà donc qu'il tente de garder le bras du Saiyan à l'arrière. C'était sans compter que Kaito venait de se retourner dans les airs au même moment que Braveta prenait son bras. Du coup, le disciple se prend un énorme coup de pied droit retourné en plein dans la tempe, ce qui l'enverra droit dans le sol à pleine vitesse. Kaito avait usé de stratégie pour cette petite ruse. Kaito reculera rapidement après s'être libéré de la prise de son disciple, reprenant une posture de défense. Il regardera un petit moment Braveta pour lui laisser le temps de se remettre de cette tactique, et Kaito croisera les bras pour commencer un petit cours. En effet, il fallait faire un petit rappel à Braveta sur ce qu'il fait de bien et de mal. Et il y avait des choses qu'il faisait plutôt mal. Donc Kaito devait le reprendre pour lui apprendre à ne plus faire de telles erreurs qui pourront lui coûter la vie dans un véritable match.

"Bon, comment dire... Tu as un peu agi sans réfléchir cette fois. Une clef de bras dans les airs est totalement inutile Braveta. Tu fais simplement retourner ton adversaire vers toi en prime de lui offrir gracieusement ton cou pour t'y mettre un coup redoutable."

Kaito se remet donc en position de défense avant de disparaître dans un Kaikai pour arriver au-dessus de Braveta. Il venait d'envoyer un poing gauche mais... Il venait de nouveau de disparaître pour arriver devant son disciple en même temps que le poing toujours en mouvement. Résultat, le poing s'écrase en plein dans la joue droite de Braveta, explosant un choc qui l'enverra droit dans le sol. Puis l'enchaînement va reprendre car Kaito refonce sur lui à pleine vitesse pour se mettre à lui donner plusieurs coups rapides sur la totalité du corps en visant les bras et les jambes pour l'empêcher de bouger. C'était une stratégie plutôt habituelle mais qui montre clairement de bons résultats sur le combat à long terme. Car déjà, les mouvements sont restreints, mais en prime, les muscles prennent des coups et la force diminue. C'était donc une stratégie d'affaiblissement qui était redoutable. Mais voilà que le dernier coup est donné, Kaito passant dans le dos de Braveta pour lui exploser un pied gauche dans le dos pour l'envoyer en avant.

"Tu aimes les techniques d'énergie non ? Alors dis-moi ce que tu en penses !"

Kaito s'était reculé rapidement encore une fois, laissant cette fois son énergie l'entourer. Une aura rouge était présente, totalement imposante et grande... Sa puissance était enflammée. Kaito venait de se placer de profil, levant sa main gauche vers Braveta. Directement, de grandes ailes de lumière apparurent dans le dos du demi-dieu. "Tu es prêt ? Prépares-toi Braveta, cette technique ne rigole pas. Light Hawk..." Dès lors, plusieurs éclaires venant des piques des ailes se rejoignent dans le centre de la main de Kaito. Une sphère blanche se crée doucement. "Wings !" Dès la fin de la prononciation du nom de sa technique, Kaito venait de balancer un énorme laser de lumière pure vers Braveta. Le laser surpuissant ravage totalement le sol, creusant la terre et brûlant ce qui se trouve en dessous pour tracer le passage de l'attaque dévastatrice. Comment Braveta allait faire pour s'en sortir contre cette technique explosive ? C'était l'une des x3 de Kaito, et sûrement la plus puissante de ses techniques de ce niveau.

"Je pourrais te l'apprendre... Qu'en dis-tu ?"


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 16:06, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 ClockVen 21 Juil 2017 - 22:02
Le terrible entraînement continue avec un énorme combat le début de se duel avait eût lieu après une transformation qui avait été assez utile lors de son combat il avait réussi à rivaliser avec le meilleur niveau du Kaioken x40 de son maître c'est en se battant qu'il réussira mais bon cela peut être si compliquer ou plutôt trop dur pour un simple humain mais en se battant il réussira sa destinée qui est de pouvoir battre son maître Kaito. Cela va être compliqué mais toute est possible quand on est motivé et qu'on est prêt à tout pour se battre. Car c'est son projet il doit réussir. Une motivation permet à tout le monde de pouvoir réussir ce que tu veux après un bon duel tu peux toujours gagner mais il ne faut rien lâcher jamais rien lâcher car c'est un projet de toute une vie c'est tout. Il se débrouille bien voir même très bien dans ce duel mieux que lors du dernier et cette fois il a un plan en tête après avoir réussir à contré une technique dut à un effet de vitesse assez compliquer il faudra se battre pour réussir à la mettre en place mais son mettre habitué a voir son disciple utiliser des techniques énergétiques suite à son combat face à Renko mais après avoir vu une technique permettant a une de ses anciens adversaires il à décidé de développé celle de son propre bouclier énergétique. Il se doute que son maître finira par en utiliser une il sait que Kaito veut bien évidemment en finir et comment en finir avec quelqu'un qui à le même niveau actuel de combat que lui. A part une puissance technique cela peut paraître impossible mais bon rien n'est impossible quand on se bat n'est ce pas mais bon c'est pas grave car c'est son projet. Il a décidé de se téléporter afin de tenter une clé de bras mauvais idée quand on est en l'air mais connaissant il se doute que Kaito se déconcentrerais un minimun et tenterais d'en finir après c'être pris un coup de poing il se mit à écouter une explication de Kaito qui se remit après cette dernière en position de combat Braveta bloqua tout les coups lancer par son maître sauf le dernier qui lui envoya des dégâts beaucoup mais son piège avait lieux.

* Bien sur que je les aimes, surtout quand tu tomberas dans mon piège et oui tu ne t'attends surement  pas à sa voir même pas se douter lance la moi tu verra enfin la nouvelle technique que j'ai mis en point il y a si peu de temps... Il est efficace je suis sur que je réussirais à bloquer sa technique il va goûter à celle que j'ai développer et augmenter sur Freezer ce nom en plus me fait penser à une partit de moi sert cela peut être triste pour moi mais c'est pas grave. Il va goûter à mon attaque l'attaque qui me fera gagner j'en suis sur il est assez crédule pour croire que mon erreur n'était pas fait exprès. Il goûtera enfin à ma vrai puissance ma nouvelle puissance. Je me suis retenu un peu avant ce match mais bon si il s'en doutais ? Cette fois il sera piéger il ne m'aura pas comme au dernier match j'en suis sur je suis trop motivé pour être encore piégé par une clé de bras mais il va falloir que je me concentre pour être sur de faire aucune erreur. Allez je dois réussir c'est mon projet mon destin je dois lui montrer que je suis prêt prêt à gagner abandonner jamais de la vie je refuses. J'ai mis au point cette technique ce n'est pas pour rien avec de la motivation on peut tout réussir c'est facile. IL FAUT JUSTE NE JAMAIS ABANDONNER. J'ai appris de mes erreurs. J'en suis sure et certain cette fois il va falloir que je vérifie ma position afin qu'elle soit parfait elle doit l'être je dois réussir abandonner hors de question je refuse latéralement c'est contre ma nature contre mon envie je ne peux pas abandonner l'objectif qui est de gagner je refuse je n'ai pas le droit je n'aurais jamais droit de le faire. Je suis obliger je n'ai pas le droit Najiwotto ne me le pardonnerais pas jamais de la vie. Il est mort Naji mais il doit savoir que c'est mon projet et que je n'abandonnerais pas cela serait trop triste pour moi je n'ai pas le droit jamais de la vie..."

Au moment ou Brava entend Light il est prêt. Un sourire se dessina sur son visage un gros et net sourire cela pouvait paraître étonnant mais non c'était comme sa c'était sa vie son projet sa destiné qui était en jeux et surtout son entraînement dès qu'il entendit Hawks un tout petit frisson se fit ressentir dans son corps. Son aura commençait à augmenter énormément un début de bouclier violet commençait à apparaître. Quand il entendait Wings un sourire se désigner dans ses lèvres il se mit à crier violemment.

"JAMAIS !"  

Son bouclier était prêt il chuchota Demon Shield. Avec la poussière son maître ne doit pas se douter que son attaque avait été entièrement compris par l'attaque x3 de Braveta. Ce dernier profitait pour charger son énergie. Il chuchotait dans sa tête la première syllabe de son attaque le Ka ensuite il se mit à dire le Me puis le Ha puis le Me puis encore un Ha puis il se mit à crier x10 durant cela Kaito semblait être fier. Une fois le rayon lancer la poussière se dissipaient sur le coups. Le saiyan avait utiliser toute sa force qui pouvait déjà semblait impressionnante. Le rayon et si rapide que son maître risque pas de réussir à le contrer c'est pratiquement impossible déjà de le prévoir. Le rayon est juste devant le demi shinjin comment va t'il réagir. Braveta pouvait sembler à plat d'énergie.
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 2 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-