| Transformations au tournoi | |
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Avis | Oui | | 68% | [ 13 ] | Non | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16398 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:04 Salut tous le monde,
Comme vous le savez tous, il y a une règle qui limite les transformations au tournoi, toutes les races ne peuvent utiliser qu'une seule transformation, ce qui limite les 50 transfo des sayens qui leurs donne un avantage.
Cependant comme vous le savez, en limitant à une transformation, imaginons Motta, sera limité en force, il n'aura pas sa pleine puissance, comparé à Hidan ou Warui, qui eux ne sont pas limités, je trouve que ça n'est pas forcément clair et je voudrais étendre la règle.
Règle de base :
- Les transformations pour les sayens et les autres races sont autorisées jusqu'au premier stade.
Nouvelle règle :
- Les transformations pour les sayens et les autres races sont autorisées jusqu'au premier stade, cependant ils ne perdent pas en puissance pour autant, ils auront juste toute leurs puissance dans le premier stade.
Comme ça personne ne pourra parler de sayens moins fort dans un tournoi tout en gardant une seule transfo ^^ |
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Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:09 Cela ne me dérange personnellement pas d'appuyer plus profondément les choses puisque de toute manière, même si c'est du bon sens ( ben oui, vu qu'il y a des perso avec et sans transformations qui peuvent être du même niveau ) il y aura toujours des gens qui diront l'inverse ^^' Donc je ne vois pas de soucis quant au fait de rajouter une petite phrase clarifiant d'avantage que cela n'empêche personne de libérer sa pleine puissance mais sans vos 218741 transformations de super guerrier méga badass de l'espace tout simplement |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16398 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:10 C'est ce que j'essaie de faire en effet ^^ - Citation :
- il y aura toujours des gens qui diront l'inverse ^^'
Voila le grand problème et surtout pourquoi je fais cette proposition |
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Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:26 |
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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39320 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:32 On peut en débattre mais pour l'instant il y a un tournoi qui vient tout juste de commencer donc pour cette histoire de transfo on pourra en débattre plus tard. On va pas changer les règles en cours de route.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16398 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 14:42 C'est une précision, les règles ne changent pas dans la mesure ou on précise juste la règle pour ceux qui diraient que les sayens sont limités en terme de force, je pense que sa tient plus du bon sens qu'autre chose que de valider cette règle, après le tournoi si vous voulez. |
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Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6255 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 23:06 Je suis pour, mais si la règle est adopté, ce sera obligatoirement après le tournoi. |
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Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 23:19 Question de cohérence dans ce cas, pourquoi juste ne pas retiré la règles des transformations ? Vu que l'idée générale de la proposition est de ne pas handicapé les sayens (surtout de façon cohérente dans le sens ou un SSj2 doit être plus fort qu'un SSj) Comme de toute manière si un joueur a un niveau SSj3, il dira qu'il monte a ce stade de puissance en restant SSj, ça vaut pas juste mieux de retirer la règle des tranfos ?
A l'époque cela avait surement été mis parce que le rp voulais incité à croire que les sayens était plus fort, mais on sait très bien maintenant que les stades du SSj sont plus des répères, et qu'un Terrien, un namek, un démon ou quoi que ce soit peut se battre d'égalà égal niveau puissance avec un saiyan |
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Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7852 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 23:26 Je suis pour.
Et l'idée de Frystia est très bonne ! |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 23:33 Mouais, je ne vois pas tellement le problème en fait d’alourdir les règles comme ça, un perso qui a de l'entraînement sera dans tout les cas hyper cheaté tant dans sa forme normale que dans sa transformation en super sayen. Tout est une question de logique : Le tournoi interdit de tuer les adversaires, une transo' supérieur au ssj1 risquerais de palier à cette règle, de plus cela comporterais également des risques au niveau de la sécurité dans le stade, les barrières sont puissantes mais pas au delà d'un certain seuil, ce qui supposerais qu'en toute logique l'adversaire ne doit pas dépasser non plus un certain stade de puissance au risque d'être également disqualifié. Cette règle est là pour instaurer une cohérence et bien sûr éviter de désavantager une race par rapport à une autre, des anciens par rapport aux nouveaux, les sayens dans le manga sont très avantagés. Mais si tu veux te battre à pleine puissance, il y a les combats clandestins qui offrent la possibilité de montrer toute ta puissance et de te faire un paquet de fric. |
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Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Lun 1 Mai 2017 - 23:52 Ma proposition allourdi pas au contraire, elle supprime et donc allège ^^
Et au niveau de la sécurité ça change rien, si tu as la même force en SSj1 qu'en SSj4 c'est juste pour l'éthique et la forme ^^ |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 9:18 Je répondais surtout à la suggestion de Pythar, je n'avais pas vu ta réponse, ça c'est mis comme "nouveau message" au moment de poster x) |
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 19:42 La question de Pythar laisse à réfléchir en effet, par contre Frystia je reprend ce que tu as dit : - Frystia a écrit:
- Comme de toute manière si un joueur a un niveau SSj3, il dira qu'il monte a ce stade de puissance en restant SSj, ça vaut pas juste mieux de retirer la règle des tranfos ?
Tout dépend, si on se base sur DB Super, à un moment face à Whis Goku ayant absorbé l'aura divine ne devient plus "rouge", il a la même force en stade normal, seule sa transformation en SSJ Blue lui permet de vraiment se démarquer pour marquer le fait qu'il passe au stade supérieur. C'est là que je reviens sur ce que dis Darkus : - Darkus a écrit:
- Le tournoi interdit de tuer les adversaires, une transo' supérieur au ssj1 risquerais de palier à cette règle, de plus cela comporterais également des risques au niveau de la sécurité dans le stade, les barrières sont puissantes mais pas au delà d'un certain seuil, ce qui supposerais qu'en toute logique l'adversaire ne doit pas dépasser non plus un certain stade de puissance au risque d'être également disqualifié.
Comment définir le niveau de puissance d'un perso d'une autre race par exemple ? Qu'il ne dépasse par le seuil autorisé, c'est impossible selon moi.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 19:48 On place des détecteurs autour du terrain et celui qui dépasse le pallier est éliminé ? Je pense que ce serait une bonne solution. |
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Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6255 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 19:53 Et encore, y'a plein d'incohérence avec ça. Si quelqu'un a le niveau divin, un détecteur ne peut pas le détecter. C'est compliqué de jamais dépassé un certain niveau de puissance pendant le tournoi, comment t'expliques ça aux participants ? Ouais tu peux pas dépasser les deux millions d'unités ? Bof.. Ensuite, s'il balance des attaques, ça dégage plus d'énergie, on le voit bien dans le manga. Lorsque Goku lance un Kaméhaméha, le détecteur de Raditz s'affole. Personnellement, je crois qu'il faudrait juste retirer la limite de transformations, et après c'est au joueur de rester fairplay. |
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| Sujet: Re: Transformations au tournoi |
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