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 Techniques, dons et transformations

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Fugma
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Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

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MessageSujet: Techniques, dons et transformations   Techniques, dons et transformations ClockDim 15 Jan 2017 - 15:29
Disposition des techniques

Vous disposez de 6 techniques que vous pouvez choisir en dehors des coups de poings et pieds (Les "simples" petites boules de feu ne sont pas à indiquer dans vos techniques, de même pour les coups de poings/pieds, la capacité de voler, etc..) :

  • 3 techniques utilisables à l'infini
  • 2 techniques puissantes et utilisables 3 fois par combat (difficile à éviter et dangereuse pour l'adversaire)
  • 1 technique ultime utilisable une fois par combat ( la plus puissante de toute et celle qui consomme aussi le plus d'énergie.)


Vous devez afficher vos techniques (Profil puis Techniques) et les décrire sur une fiche de personnage pour les faire valider. Plus d'information ici


Déplacement Instantané

Il n'y a pas de planète Yardrat (là où on peut l'apprendre) donc le déplacement instantané se met comme une de vos techniques (illimité, 3*combat ou 1*combat).

Il est également possible d'avoir la l'opportunité d'utiliser le déplacement instantané de planète en planète, néanmoins il est nécessaire de mettre cette technique en 3*combat ou 1*combat. Il est alors possible de ne pas passer par la base de lancement.

Néanmoins il n'est pas possible de l'utiliser pour fuir pendant un combat, son chargement prenant du temps. Et son utilisation pendant une guerre ne permet pas de remettre à 0 vos capacités.


Le Kaioken

Le Kaioken est une transformation supplémentaire que n'importe qui peut obtenir. La seule condition est de se rendre chez Kaio, et de suivre son entrainement pour l'obtenir.

Les joueurs ayant appris le Kaioken officiellement avec Maître Kaio peuvent l'enseigner à d'autres joueurs. Les joueurs ayant reçu l'apprentissage du Kaioken par d'autres joueurs n'ont pas cette capacité. Il est toutefois interdit d'avoir le Kaioken dès la présentation.


Dons

Votre personnage peut posséder 2 particularités appelées dons.

  • Les dons doivent être cohérent et ne doivent pas être exagéré,
    exemple : avoir une ouïe sur-développée, odorat sur-développé, être télépathe...

  • Les dons ne sont ni des techniques ni des capacités de race. Un don est un trait de caractère de votre personnage, cela peut être assimilé à une caractéristique propre à votre personnage, une particularité qui le démarque des autres personnages.

  • Un don ne peut pas être changé après être validé.


Néanmoins, avant de pouvoir utiliser un don il doit être impérativement validé au préalable (Pour demander un don cliquez ici).


Transformations

Saiyans


De nombreuses transformations existent pour les Saiyans,

  • Il faut beaucoup d'entraînements pour devenir Super Saiyan pour la première fois (un peu comme dans le manga). Le Super Saiyan augmente votre puissance. Cela va de même pour obtenir le Super Saiyan 2 ainsi que le 3.

  • Il est également possible d'activer le SSJGod. Cela demande l'intervention de 3 Saiyans en dehors de l'utilisateur à l'image du manga. Néanmoins cette transformation n'est utilisable que dans cette condition. Cependant il est nécessaire d'avoir au moins le Super Saiyan de niveau 1 pour tout les personnages de la cérémonie. Si l'utilisateur possède le SSJ3 tout en gardant une activité correcte, débloque définitivement la transformation.

  • Vous pouvez choisir entre le SSJ4 et le SSJ God Blue qui sont de forces égales. Vous ne pouvez pas obtenir les deux. Les deux nécessitent beaucoup d'entraînements, mais pour activer le second, il faut passer par le temple de Beerus.

Résumé de la puissance des transformations :

Saiyan : SSJ1 < SSJ2 < SSJ3 < SSJGod < SSJ4 = SSJBlue

Démons du froid

De nombreuses transformations existent pour les démons du froid également,

  • Les formes de diminutions 1 à 3 sont disponibles dès le début. Elles sont utilisées pour cacher votre véritable puissance.

  • Après de nombreux entrainement, vous pourrez obtenir une forme d'augmentation, à l'instar de Cooler

  • Vous pouvez obtenir  après un long moment une forme Golden, équivalent à la forme Blue des Saiyans.

Résumé de la puissance des transformations :

DDF : Forme 1 < Forme 2 < Forme 3 < Normal < Forme d'Augmentation < Golden

Transformations existantes


Il est possible d'obtenir une transformation si elle existe déjà pour votre personnage.
Exemple : loup-garou si c'est un loup-garou, transformation si votre personnage est de la même race que Freezer, Zabon, Bojack. De même pour toutes les transformations issues d'autres univers que DBZ.

Il est également possible pour un non Saiyan d'aller voir Beerus pour obtenir une transformation divine. Cela se représente par une aura bleue autour du corps. Elle est équivalente au SSJ Blue.

Transformations customs

Il est possible de créer vos propres transformations custom, néanmoins à l'instar des dons ou des techniques le staff peut en refuser. Il suffit de faire votre demande en dessous. Voici les critères :

  • Une transformation n'est pas là pour vous rendre plus fort, mais surtout pour représenter la puissance de votre personnage. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas avoir de transformations que vous êtes forcement plus faible qu'un personne qui peut en avoir.
  • La transformation doit rester cohérente, et être ancré dans le background du personnage.
  • Aucune transformation custom autorisés pour les races possédant déjà des transformations (par exemple pas de transformations en plus pour les Saiyans ou les démons du froid).
  • Il est possible d'avoir jusqu'à 3 transformations customs.
  • Aucune transformation custom n'est l'égal du blue.


Transformation divine

Pour pouvoir utiliser le Super Saiyan God Blue, ou l'aura divine pour les non-Saiyans, il faut se rendre chez Beerus. Attention, pour l'obtenir il faut se rendre chez Beerus, mais pour cela il est nécessaire d'avoir une autorisation. Vous devez poster dans le sujet dédié pour savoir si vous êtes en mesure de vous entraîner pour obtenir cette transformation. Il est possible de vous entraîner sans avoir recours au compte PNJ Beerus / Whis, mais vous pouvez demander qu'ils vous entraîne.

  • C'est la transformation la plus puissante.
  • Quand elle est utilisé, les personnes ne peuvent pas sentir votre énergie, sauf de ceux qui sont capable d'utiliser une transformation divine.




Fusion classique

Pour fusionner, il faut que vous appreniez la capacité sur la planète Metamol. Quand vous fusionnez avec quelqu'un vous devez créer un nouveau compte pour la fusion.

Durée de la fusion : Une fusion, quelque soit le stade ou la race, ne dure que 5 messages.

Fusion par potala


  • La fusion permanente, à l'instar de la fusion temporaire, permet d'associer les attributs de deux combattants. Cela dit, la fusion permanente dépend de ces règles-ci :
  • Elle est illimitée dans le temps, mais de puissants magiciens peuvent l'annuler. (Sous accord des joueurs dont les personnages sont fusionnés)
  • Pour prétendre à la fusion permanente, il faut que les deux joueurs soient actifs.
  • On peut faire fusionner deux de ses propres DC, mais aucun gain de puissance n'en résultera. Ce sera uniquement scénaristique.
  • La fusion fonctionne avec tout et n'importe quoi de vivant. (Qu'importe la race ou la force)
  • Les joueurs qui fusionnent décident, à leur guise, de leur manière de gérer ce compte. (Un seul écrit les RPs, ou les deux RPs sur le compte etc.)
  • L'argent et les équipements des deux joueurs sont déplacés sur le nouveau compte fusion.
  • Si un joueur veut annuler sa fusion même si l'autre refuse, la fusion sera annulée. (Sous prétexte que le personnage du joueur qui souhaite faire cesser la fusion devient instable, ce qui force l'arrêt de cette fusion)
  • Si vous possédez un compte fusionné depuis un certain moment et que votre partenaire décide d'arrêter le RP, il sera possible d'en discuter avec le staff pour que vous puisiez tout de même garder ce compte fusionné.
  • La demande de fusion permanente doit être validé par le staff en amont, ce dernier vous accordera les transformations possibles avec votre fusion.



Techniques, dons et transformations Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
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