Partagez | 
 

 Techniques, dons et transformations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12105
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Techniques, dons et transformations   Dim 15 Jan 2017 - 15:29
Disposition des techniques

Vous disposez de 6 techniques que vous pouvez choisir en dehors des coups de poings et pieds (Les "simples" petites boules de feu ne sont pas à indiquer dans vos techniques, de même pour les coups de poings/pieds, la capacité de voler, etc..) :

  • 3 techniques utilisables à l'infini
  • 2 techniques puissantes et utilisables 3 fois par combat (difficile à éviter et dangereuse pour l'adversaire)
  • 1 technique ultime utilisable une fois par combat ( la plus puissante de toute et celle qui consomme aussi le plus d'énergie.)


Vous devez afficher vos techniques (Profil puis Techniques)


Déplacement Instantané

Il n'y a pas de planète Yardrat (là où on peut l'apprendre) donc le déplacement instantané se met comme une de vos techniques (illimité, 3*combat ou 1*combat).

Il est également possible d'avoir la l'opportunité d'utiliser le déplacement instantané de planète en planète, néanmoins il est nécessaire de mettre cette technique en 3*combat ou 1*combat. Il est alors possible de ne pas passer par la base de lancement.

Néanmoins il n'est pas possible de l'utiliser pour fuir pendant un combat, son chargement prenant du temps. Et son utilisation pendant une guerre ne permet pas de remettre à 0 vos capacités.


Le Kaioken

Le Kaioken est une transformation supplémentaire que n'importe qui peut obtenir. La seule condition est de se rendre chez Kaio, et de suivre son entrainement pour l'obtenir. Un membre ne peut pas l'apprendre à un autre.


Dons

Votre personnage peut posséder 2 particularités appelées dons.

  • Les dons doivent être cohérent et ne doivent pas être exagéré,
    exemple : avoir une ouïe sur-développée, odorat sur-développé, être télépathe...

  • Les dons ne sont ni des techniques ni des capacités de race. Un don est un trait de caractère de votre personnage, cela peut être assimilé à une caractéristique propre à votre personnage, une particularité qui le démarque des autres personnages.

  • Un don ne peut pas être changé après être validé.


Néanmoins, avant de pouvoir utiliser un don il doit être impérativement validé au préalable (Pour demander un don cliquez ici).


Transformations

Les transformations inventées ne sont pas autorisées donc seul les transformations issues d'un manga/jeux/livre, etc.. sont autorisés.

Sayens


De nombreuses transformations existent pour les sayens,

  • Il faut beaucoup d'entraînements pour devenir super sayen pour la première fois (un peu comme dans le manga). Le super sayen augmente votre puissance. Cela va de même pour obtenir le super sayen 2 ainsi que le 3.

  • Il est également possible d'activer le SSJGod. Cela demande l'intervention de 3 sayens à l'image du manga. Néanmoins cette transformation n'est utilisable que dans cette condition. Cependant il est nécessaire d'avoir au moins le super sayen de niveau 1

  • Vous pouvez choisir entre le SSJ4 et le SSJ God Blue qui sont de forces égales. Vous ne pouvez pas obtenir les deux. Les deux nécessitent beaucoup d'entraînements, mais pour activer le second, il faut passer par le temple de Beerus.

Résumé de la puissance des transformations :

Sayen : SSJ1 < SSJ2 < SSJ3 < SSJGod < SSJ4 = SSJBlue

Autres


Selon votre personnage. Exemple : loup-garou si c'est un loup-garou, transformation si votre personnage est de la même race que Freezer, Zabon, Bojack. De même pour toutes les transformations issues d'autres univers que DBZ.

Il est également possible pour un non Sayen d'aller voir Beerus pour obtenir une transformation divine. Cela se représente par une aura bleue autour du corps. Elle est équivalente au SSJ Blue.

Transformation divine

Pour pouvoir utiliser le super Sayen God Blue, ou l'aura divine pour les non Sayens, il faut se rendre chez Beerus. Attention, pour l'obtenir il faut se rendre chez Beerus, mais pour cela il est nécessaire d'avoir une autorisation. Vous devez poster dans le sujet dédié pour savoir si vous êtes en mesure de vous entraîner pour obtenir cette transformation. Il est possible de vous entraîner sans avoir recours au compte PNJ Beerus / Whis, mais vous pouvez demander qu'ils vous entraîne.

  • C'est la transformation la plus puissante.
  • Quand elle est utilisé, les personnes ne peuvent pas sentir votre énergie, sauf de ceux qui sont capable d'utiliser une transformation divine.




Fusions

Pour fusionner, il faut que vous appreniez la capacité sur la planète Metamol. Quand vous fusionnez avec quelqu'un vous devez créer un nouveau compte pour la fusion.Durée de la Fusion :
Normal ----> 25 messages
SSJ1 -------> 20 messages
SSJ2 -------> 15 messages
SSJ3 -------> 10 messages
SSJ4 -------> 5 messages



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Techniques, dons et transformations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» - Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Réglement-