Partagez
 

 Planète Oodoburu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Planète Oodoburu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 4 ClockSam 4 Fév 2017 - 21:08
Wulhut venais tout juste d'apprendre que le tournois allais être férmé en plein combat , les participeants allaient retourner chez eux , et les combattants actuels allaient arreter leur combat ennuyeux .. Wulhut n'étais absolument pas d'accord et criais vers l'arbitre actuels , qui avais décidé de tout annuler.

"Est-ce que c'est une blague ? Vous pouvez m'éxpliquez pourquoi je suis la aux juste ? Si c'était pour me faire perdre 2 Bonnes heures a attendres mon tour avec ces participants a l'odeur nauséabonde , ce n'était pas la peine !"

Wulhut fut redirigés avec les autres participants vers la sortie , telle de véritables chiens .. Wulhut pris une bouffée d'air , se calma , et se rendit en volant vers son vaisseaux spatiale .. ironique , d'utiliser un vaisseaux spatiale quand on peux voler avec 100 Fois plus de vitesse .. mais Wulhut n'avais pas de carte spatiale high-tech intégré .. dommage !

Bref , Wulhut arrivas vers ou il avais garré son vaisseaux , il entra a l'intérieur en tapant le digicode , et ne mit même pas sa ceinture , il allumas le vaisseaux , régla la vitesse , paramètra le vol , et télé-guidant celui-ci vers l'éspace , il s'arrètera finalement a quelques Kilomètres de l'atmosphère , ouvant le Cockpit , visant son poing gauche de son index droit , et son poing droit de son petit doigt gauche , pour créer une boule d'énérgie violente qui commençais a grossir .. tellement que Wulhut étais obligé de la maintenir vers le haut en la chargeant.

"Tournoi de merde qui n'a même pas eu lieux sur une planète totalement inconnu .. plus aucune utilité."

Il envoya ensuite la puissane boule d'énérgie d'une bonne dizaine de mètre , vers l'atmosphère de la Planète , il n'attendais pas que celle-ci entres dans les nuages , il ferma dirèctement le Cockpit , et vola d'une vitesse ahurissante avec son vaisseaux .. il n'avais pas encore décidé de la déstination , mais aux vu de son Karma , il allais certaînement connaître de nouvelles mésaventures.

[HRP : Sinon je considère que Wulhut a détruit la planète aprés que tout le monde soit partis , et puis , dans le règlement , il n'est pas dit qu'on ne peux pas détruire des Planètes Lambdas crée le temps d'un RP est interdit , sinon , j'aimerais la confirmation d'un staff , j'éditerais mon poste sans aucun problème.]
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Planète Oodoburu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 4 ClockSam 4 Fév 2017 - 22:51
Ça y est, le tournoi avait été clôturé au milieu d'un combat à cause du manque de participants. Riki était assez déçu, et surtout frustré d'avoir parcouru une telle distance sans pouvoir se battre au moins une fois. Le sayan voulut tout d'abord appuyer les propos du colérique démon du froid, Wulhut, qui invectivait l'arbitre, mais il se ravisa quand il entendit la pique que ce dernier lança à l'encontre de tous les participants, lui compris.

Riki fut redirigé vers la sortie, ou on lui donna 100 zénis en lot de consolation. Il se téléporta par la suite en quelques images rémanentes près de sa capsule, alors que le démon du froid vert semblait enrager de plus en plus. Son ki semblait également grimper en flèche depuis la fin du tournoi, et Riki vit soudain le fossé qu'il y avait entre cet alien et les autres participants. Sans perdre plus de temps, il entra dans sa capsule et rentra dans son ordinateur de bord les coordonnées de la planète Terre, dont on lui avait dit beaucoup de bien: de magnifiques paysages, de la nourriture succulente et, bien sûr, de puissants combattants en grand nombre avec lesquels il contait bien trouver ce qu'il était venu chercher ici: du challenge et de la force.

Alors que la capsule de Riki sortait de l'atmosphère Oodobururienne, le sayan vit une énorme boule d'énergie descendre du ciel, celle-ci avait visiblement été lancée par Wulhut qui, décidément, semblait vraiment agacé par l'annulation du tournoi. Riki stoppa sa capsule quelque seconde quand soudain, celle-ci se trouva brusquement éjecté à quelques centaines de mètres. Riki resta sonné quelques secondes, et quand il voulut contempler une dernière fois la planète avant de partir, sorte de rituel depuis qu'il avait quitté Thalésia, il ne la vit plus.

Riki fut paralysé par la terreur et la rage. Ce monstre venait de détruire une planète sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire. Certes les participants avaient eu le temps de quitter les lieux, mais ça n'avait surement pas été le cas de la plupart du public.

Il resta quelques minutes à fixer l'amas de poussière qui flottait dans l'espace puis, grinçant des dents, lança sa capsule vers la planète Terre. Riki n'avait pas la puissance nécessaire pour affronter Wulhut à l'heure actuelle, mais il se doutait bien qu'un jour, le démon du froid devra répondre de ses actes.
Et avec un peu de chance ce jour là,Riki sera son juge, jury et bourreau.
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 4 ClockDim 5 Fév 2017 - 2:26
Alors que je me remets de mes blessures, j'entend les gens qui quittent les tribunes. Je vois aussi les combattants partir avec un lot de consolation, un responsable du tournoi vient remettre 100 zeni. Avant qu'il parte, je lui demande ou se dirige les autres combattant. Il me répond avec un visage de fou en me regardant bien dans les yeux " ils quittent tout le stade, nous manquons de participant apparemment les autres guerriers qui devaient venir sont tout morts attaqués en venant sur la planète." Ce type me fait peur. Je descend avec lui pour en savoir plus sur les autres guerriers décédés, les organisateurs le disent " ils sont tout morts, attaqué dans l'espace." Je fait mes adieux aux organisateurs, puis je rejoint après quelques heures de vol mon vaisseau. Je quitte cette planète, je vais faire surement faire un tour sur une planète nommée terre.
Contenu sponsorisé

Planète Oodoburu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 4 Clock
 
Planète Oodoburu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Départ pour Oodoburu
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Planète Zun
» planète Zun
» Planète Bogan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-