Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Oodoburu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 22:24
Le kamehameha éclair fonçait sur Renko. Cette attaque était si rapide qu'il n'aurait pas le temps de l'esquiver. Il n'avait donc d'autre choix que de contre-attaquer avec une attaque de puissance similaire. Il se concentra.

"FINAL KAMEHAMEHA!"

Les deux attaques entrèrent en collision et risquèrent d'exploser à tout moment. Renko ne lâchait pas, celui qui se prendrait cette attaque serait au mieux mis K.O. et au pire succomberait. Aucun des deux ne lâchèrent prise et l'ambiance était plus que chaude dans les gradins. Le dénouement de ce combat était proche. Les deux combattants donnaient tout ce qu'ils avaient. Renko s'amusait même, il n'avait jamais eu à faire à tel adversaire auparavant. Son excitation était telle, qu'il en avait des frissons.



Mais il fallait en finir. Les deux kikoha explosèrent et produisirent une énorme fumée. Impossible pour les participants de distinguer quoi que ce soit. Renko utilisa son déplacement instantané et localisa le Ki de Toolo afin de se retrouver derrière lui. La fumée s'étant dissipée, Toolo pu voir à nouveau, mais n'arrivait pas à distinguer Renko.

"Je suis derrière toi, imbécile !"

Suite à ces paroles, il décocha un coup de pied en visant la nuque de Toolo afin de l'assomer. Toolo bloqua l'attaque avec son bras. Renko enchaîna avec un coup de pied retourné, que Toolo esquiva. Toolo contre-attaqua avec plusieurs coups de poing que Renko esquiva, excepté le dernier qui fini en pleine face du Saiyajin, ce qui le projeta au sol, toujours sur le ring. L'arbitre commençait à compter.

"1..2..3..4..5..6.."

Renko s'était relevé, le visage en sang. Il était visiblement en colère. Il fit exploser son Ki et lança un Kamehameha vers Toolo. Celui-ci l'esquiva sans problème mais cette attaque n'était qu'un leurre. Renko utilisa une fois de plus son déplacement instantané et se retrouva à côté de Toolo, qui était trop occupé à esquiver le kamehameha. Il lui donna un violent coup de pied dans les côtes et utilisa la technique du Kiai Gan, qui consiste à répulser l'adversaire grâce à une impulsion envoyée par les yeux. Toolo était violemment projeté et se dirigeait tout droit vers la sortie du ring...
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 22:35
[HRP : Par contre la , tu forces un-peu Renko , tu peux pas choisir les actions de Toolo , tu dois attendres son tour ^^.]
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 22:44
[t'inquiète, je fais toujours en sorte que ça ne soit pas irréversible ou trop chaud, là je termine sur un truc qui lui donne le moyen de s'en sortir, il peut toujours stopper sa chute ou faire autre chose, il est encore libre. Le reste, je voulais juste écrire un peu plus de 5 lignes et faire décoller un peu le combat et la plupart du temps, c'est moi qui morfle. Enfin, désolé, si jamais Toolo a un problème avec ça, j'éditerai, il n'y a aucun souci avec ça ^^]
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 22:48
Je le dirige vers la sortie du ring, je me reprends au dernier moment. Ce combat va durer des heures, si cela continue. Je retourne sur le ring, pendant que l'autre Saiyen me regarde dans les airs, je vais devoir aller à fond. Je fonce à pleine vitesse sur Renko ce dernier esquive mes coups, il en bloque parfois, mais il est comme moi épuisé, on dirait qu'il a du mal esquiver de plus en plus. Je vois une ouverture, je vais utiliser ma technique favorite. Point de Pression sur la gorge de Renko. Puis je frappe Renko pour qu'il revienne sur le ring, après sa chute un écran de fumée apparaît. Je charge le peu d'énergie dans un Kikoha. Je lance la boule verte en plein du ring, une seconde explosion causée par ma boule. Je vois une silhouette qui se rapproche de plus en plus. Je fonce à pleine vitesse, puis je donne un puissant quoi de coude dans l'estomac de Renko. Je l'envoie dans l'airs, j'en profite pour lui donner le dernier cou, je saute, je me retrouve nez a nez avec lui. Je le pousse violemment avec un coup de pied.
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 22:51
ça me dérange pas, tant que je peut aussi le faire.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 23:02
Ce coup violent atteignit Renko, qui fut poussé par le pied de Toolo. Il se dirigeait vers la sortie du ring mais concentra ses forces et lança un faible kamehameha contre le sol afin de se rattraper et d'atterrir sur le ring. Renko était pas mal émoussé, son armure était en grosse partie détruire et du sang ruisselait un peu partout sur son corps. Il tenait à peine debout et commençait à montrer des signes de fatigue. Cependant, son adversaire aussi était pas mal entamé. Renko utilisa son déplacement instantané pour se retrouver face à face avec son adversaire, à quelques mètres à peine.

"Ce combat n'est pas encore terminé, tu me donnes du fil à retordre, j'aime ça !"dit-il avec un grand sourire

Le combat continuait. Renko fonça sur son adversaire et tenta un coup de pied, puis recula et fonça à nouveau sur son adversaire pour lui donner un coup de pied, cette fois-ci en visant l'estomac. Enfin, il tourna sur lui-même et fonçait à nouveau sur son adversaire en essayant de le matraquer de coups de poing.
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 23:23
Des coups me viennent partout, je dois trouver un moyen de sortie, j'attrape son poing droit, je lui serre de plus en plus fort. Je lui assène un coup de coude puissant dans l'oeil, après je recule a plein vitesse du Saiyen. Je suis pratiquement vidée de mon énergie, je vais tenter le tout pour le tout, cette fois l'erreur n'est plus possible. Je charge mon Ki à son paroxysme, cela veut dire que je suis à mon niveau le plus haut. Mes veines sont visibles sur la peau, mon aura bleu ciel qui m'entoure est deux fois plus grande qu'auparavant. Je fonce sur Renko de toute ma force, je lui mets un coup de poing en pleine face. Puis je recule, J'atteint m'a limite. Je suis plus morts que vif, mais le coup que j'ai donné à du aussi le mettre mal.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockVen 13 Jan 2017 - 23:37
Toolo mit un coup de coude dans l'oeil, ce qui le fit saigner et provoquait une grosse douleur. Toolo avait fait grimper son ki à son paroxysme et donna un violent coup de point à Renko, qui fini violemment au sol dans un fracas qui fit voler une partie du ring. Il faudra réparer ça après pour les suivants. Renko était mal, très mal, couché sur le sol glacial du ring, les bras décollés du corps, en forme de croix. Toujours, conscient, regardant le ciel. Il essaya de se relever tandis que l'arbitre commençait à compter.

"1..2..3..4.."

Renko n'était toujours pas debout, il est tout de même arrivé à s'asseoir. Il lui restait à pousser sur ses bras et ses jambes pour se relever, alors que l'arbitre continuait son décompte."

"5..6..7..8..9.."

Au dernier moment, Renko pu se mettre sur ses jambes. Il y était arrivé, il avait réussi à se relever et pouvait continuer le combat. Il chargea son ki à fond également. Son aura noire entourait son corps et était énorme. Il s'envola et fonça sur Toolo pour lui donner plusieurs coups de pied avant de reculer en faisant une acrobatie et en terminant son action par un Black Kamehameha

"Ka..me..ha..me..HA!"



Il allait donner tout ce qu'il avait sur ce coup. Ce combat approchait tout doucement de sa fin.
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 0:06
Le Kamehameha de Renko fonce sur moi, je suis épuisé, mais il me reste encore une dernière chance. Je vais ruser, je lance un Kikoha par terre juste avant que l'attaque ne m'atteigne. Je disparais tant bien que mal, si j'utilise cette technique, il va falloir être prudent.

Toolo : dédoublement !

Trois Toolo viennent de sortir du corps de l'original, deux Toolo se mettent ajuste au côté de Renko. Le dernier meurt à cause du Kamehameha, moi, j'esquive de justesse. Si je n'avais pas bougé, je serait mort à cou sur il me reste assez d'énergie pour lancé un dernier Kikoha . Les deux derniers clones immobilisent avec un Chokekkai assez faibles mais assez fort vue l'état du Saiyen, de toutes mes forces, je balance le Kikoha de l'espoir sur Renko.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 1:23
[J'ai un doute, les techniques 3/combat c'est 3 fois pour chaque ou juste 3 pour l'ensemble, c'est-à dire par exemple 2 chokekkai et 1 dédoublement pour toi? (parce que je ne trouve pas les règles claires de ce côté-là) Parce que si c'est le cas, t'en est à 4, fais gaffe ^^]
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 1:38
Bah il me semble que c'est pour le rp vue d'ensemble ?

Exemple : J'ai fait 2 fois chokkokei donc moi de 3

J'ai fait aussi 1 dédoublement + celui du poste en gros = 2/3 pour les deux.

Après je ne comprend pas, c'est 3 fois la technique ou les techniques ?
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 1:58
[ Ah d'accord, moi je comptais 2 Chokkekai + 2 dédoublements = 4 techniques en 3/ combat, pas grave ^^]

Renko était en très mauvaise posture. Deux clones avaient immobilisé le Saiyajin et l'original avait lancé un Kikoha en sa direction. Le problème est que Renko était immobilisé par la même technique que tout à l'heure. Il fallait réfléchir, il y avait forcément un moyen de s'en sortir. Renko sentait la pression des deux clones s'atténuer peu à peu, peut-être Toolo était-il trop faible pour gérer deux clones? Toujours est-il que Renko pu effectuer un mouvement, puis un autre et petit à petit, l'emprise se relâchait, à tel point qu'il pu bouger librement au final. Mais il était trop tard pour esquiver totalement le kikoha de Toolo. Renko tenta d'esquiver par la droite mais reçu le kikoha au niveau de son bras gauche. Renko tomba lourdement sur le sol, un genou à terre. Son bras était dans un piteut état: il pendait et du sang en coulait.

"Argh, je vais devoir terminer avec un bras en moins. Je ferai avec, la victoire ne peut plus m'échapper !"



Il releva son corps tout endolori, se concentra de toute ses forces et utilisa le déplacement instantané pour se téléporter à quelques centimètres du vrai Toolo. Il fit jaillir une lame de ki de son bras valide et attaqua son adversaire. Toutefois, il ne visait pas un point vital, il visa simplement un endroit qui soit assez sensible pour le mettre hors d'état de nuire, mais qui ne soit pas un endroit qui mettrait sa vie en danger. Bizarrement, il ne ressenti plus le besoin ni l'envie de tuer son adversaire. Peut-être veut-il juste le voir souffrir?
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 2:15
Je suis complètement incapable de suivre ce combat, en combat réel, je pourrait surement l'avoir. Mais on ne le sera jamais, choisir entre mon honneur et ma vie. Quel fou choisirait la première option, si je meurs ici, je ne pourrai pas venir en aide aux peuples en danger. Je suis fier d'avoir affronté quelqu'un de son rang, il n'est pas si mauvais que ça. Je lève la main bien haute, j'ai du mal, ce combat n'a plus lieu d'être mon adversaire et moi, nous sommes pratiquement à l'article de la mort.

Toolo : j'abandonne ! Ce combat n'a plus lieu d'être, la seule récompense finale serait la mort de moi ou encore de Renko.

Je me tiens le bras blessé, je marche vers Renko, je suis en face de lui. Je lui tapote l'épaule en signe d'amitié, je respecte cette personne même s'il est pour l'instant dans les ténèbres un jour, il viendra à la lumière ce jour-là, je serais avec lui.

Toolo : tu n'es pas obligé de devenir comme ton peuple de sauvage, devient un exemple pour les plus jeunes. C'est à nous de former la nouvelle génération de futur guerrier, je te souhaite bonne chance les autres adversaires ne sont pas aussi gentil que moi.

Je souris à Renko, puis je pars du ring, je suis disqualifié d'office.
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 5:56
"Toolo abandonne ! C'est donc Renko qui gagne par forfait !"

    L'arbitre avait finalement signalé la fin du premier match. Le public était en émoi devant ce spectacle de sons et lumières, des applaudissements de toutes parts, des sifflements, on pouvait même entendre certains proclamé l'un ou l'autre combattant.

     "Nous faisons une légère pose d'une minute, et nous revenons tout de suite !"

     Kah sorti du stade pour entrer dans le Hall des combattants. L'organisation leur expliqua que le tirage au sort qu'ils avaient eut en arrivant ici ne servait à rien, puisque certains participants n'étaient pas encore arrivés. Mais que tant que le public ne le savait pas, tout irait bien. En jugeant les combattants, l'organisation du tournoi décidait, pour le prochain match, de faire se battre Son Gokù et Natsu Dragneel, en espérant que les autres participants arrivent enfin. Le staff donna quelques infos en secret sur les deux combattants, avant de le laisser.

     Ce choix ainsi fait, l'arbitre se retourna, et revint sur le stade :

     "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le second match va commencer ! Il opposera... Son Gokù ! Contre... Natsu Dragneel ! Un Saïyen contre un Terrien ! Applaudissez-les bien fort !" s'exclama t'il en montrant la porte de sa main.

     Lorsque les deux combattants se mirent enfin face à face, l'arbitre dit enfin :

     "Que le match commence !"


Dernière édition par K1-DLY-K0 le Sam 14 Jan 2017 - 15:29, édité 1 fois
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 ClockSam 14 Jan 2017 - 11:35


(Pour laissé ton libre arbitre Goku j'ai juste supposé que tu avais mangé toi aussi, comme tu disais avoir faim à ton ancien post Wink Tu peux tout aussi bien ne pas avoir mangé j'ai employé le futur pour cela )

Un long banquet était dressé le long de la salle, présente diverses boissons comme nourritures totalement inconnu de Natsu. En effet la spécialité culinaire de cette planète devait forcément être très différente de celle qu’il connaissait, mais très enthousiaste il se jeta sur ce qui ressemblait le plus à un morceau de viande. Il en croqua un énorme bout, très voracement, ne se souciant absolument pas des bonnes manières, après tout c’était monnaie courante chez lui. Le petit chat quant à lui était plus hésitant sur cette fameuse boustifaille, mais quand celui-ci aperçu le plateau de poissons, son cœur s’emballa littéralement et il ne put résister.

« Ché trop bon !!!» s’esclaffa le mage entre deux bouché, avant de se mettre à réattaquer un autre plat.

Pendant qu’il était là à attendre leur tour dans le hall, un écran télévisé retransmettait le combat. Bah oui quand on est en train de manger on ne peut pas regarder le combat, bon compromis que voilà. Enfin c’est d’un œil assez leste que le dragon slayer regardait le combat, profitant surtout du festin gratuit qui lui tendait les bras. Il fut assez vite repu, contrairement à ce personnage en uniforme orange qui lui était une véritable machine à ingurgité, enfin si tenté que celui-ci soit venu manger avec lui les merveilles présentes sur l’étal. Natsu aurait alors trouvé là quelqu’un d’encore plus goinfre que lui ! It is real ?
Natsu terminais tranquillement son petit plat tout en observant le fin du combat. Les deux gaillards se mettaient vraiment sur la tête ! Tellement que l’un d’entre eux décida de jeter l’éponge, ne cherchant pas à voir un mort pour rien.

L’arbitre qui ressemblait finalement à un humain standard que l’on peut trouver sur Terre entra à nouveau dans le hall ou était présent les autres guerriers concurrent au titre de vainqueur du tournoi. Natsu ne compris pas tout du premier coup, c’était également monnaie courante, mais il allait devoir se battre dès maintenant et contre Son Goku qui s’avérait être l’homme en kimono orange.

« Mais j’viens juste de finir de bouffer !!»

Happy se mit à rire, tentant de dissimulé son rire derrière ses petites pattes, mais Natsu le surpris et s’énerva encore plus qu’il ne l’était… Si Son Goku l’avait suivi au buffet et avait mangé Natsu s’adressera alors à lui de cette manière :

« Au moins on est tous les deux dans la même situation…» tout en prenant un air déprimé en regardant Goku.

Bon il suivit finalement l’arbitre, il avait essayé de gagner le plus de temps possible et soudain il lui vint une autre idée, il demanda à aller aux toilettes dans l’optique de gagner encore quelques minutes supplémentaires. Son subterfuge marcha comme sur des roulettes et il prit assez de temps pour simulé la grosse commission, il en sortit en s’excusant du temps que cela avait pris et il monta sur le ring ou les spectateurs avait commençait à montrer des signes d’impatiences. Le problème est qu’il était encore un peu ballonné… mais alors que tout semblait être de mal en pie, un grésillement remontant sa trachée se fit, et dans une élégance digne d’un prince, le bon Natsu lâcha un rot impressionnant qui aurait pu réveiller les morts (sauf Anko).

 « Baaaah Natsu !!! » s’indigna le petit chat bleu qui se camoufla le nez
« Oh Yeah ça va bien mieux ! » En ce moment il se moquait réellement de passer pour un gros dégelasse, mais en y réfléchissant, ce n’étais pas spécialement qu’en ce moment qu’il s’en moquait.
« Allez Happy souhaite moi bonne chance !»
 « Yipa ! »

Le petit chat quitta l’épaule de Natsu pour aller se pose sur celle de l’arbitre. Il lui sourit par la même occasion, après tout il était petit et il aurait du mal à voir le combat si il devait être a terre.

« Bonne chance Son Goku ! Moi c’est Natsu de Fairy Tail !»

C’est pas comme si l’arbitre ou encore les tableaux d’affichage avait déjà dévoilé son identité mais Natsu faisait toujours preuve de présentation quoiqu’il arrive, en tout cas le combat allait sans doute débuter, il ne conaissait absolument pas son adversaire, était-il balèze ? Il allait rapidement le découvrir !


Contenu sponsorisé

Planète Oodoburu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 2 Clock
 
Planète Oodoburu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour Oodoburu
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Planète Zun
» planète Zun
» Planète Bogan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-