Partagez | 
 

 Planète Oodoburu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Planète Oodoburu   Sam 7 Jan 2017 - 0:13

Tournoi Galactique


Règlement






Le tournoi Galactique accepte un nombre illimité de participants (dépassant généralement la centaine), qui doivent participer aux éliminatoires dans un espace spécialement prévu pour cette première étape et inaccessible au public : la salle des épreuves. Chaque inscrit tire un numéro au hasard et doit passer devant les juges ou les combattants doivent augmenter leurs potentiels de combativité à leur maximum, le test ce passe dans une salle coupée du monde, les autres combattants ne peuvent pas ressentir le Ki à l'intérieur de la pièce pareille pour l'extérieur. Les juges sélectionnent les plus forts des combattants, ils ne peuvent choisir que Seize participant.

Une fois les seize vainqueurs déterminés, ceux-ci gagnent accès au Tournoi Galactique en lui-même. Ce dernier se déroule en Quinze matchs, sur une surface de combat plus grande, à ciel ouvert et sous les yeux du public. Un nouveau tirage au sort est effectué pour répartir les participants sur l'arborescence des combats. Puis les matchs se déroulent un par un dans l'ordre déterminé, toujours en une seule manche et sans limite de temps. Les conditions amenant à la défaite sont les suivantes :

Tomber de la surface de combat.
Ne pas être apte à continuer le combat.
Dire « J'abandonne ».
Attaquer une personne qui n'est pas votre adversaire.
Attaquer une personne sans être sur la surface de combat.

Le premier match est précédé d'un discours par le directeur du tournoi Galactique. Au cours des matchs, il est autorisé de communiquer avec les gens du public ou les autres participants, notamment pour recevoir des conseils. Les matchs peuvent être entrecoupés d'interview par l'arbitre (qui remplit également le rôle de commentateur). Si deux adversaires se mettent à terre en même temps, le décompte vaut pour les deux. Si aucun combattant n'arrive à se relever avant la fin du décompte, le vainqueur est celui qui parvient en premier à se relever. Le vainqueur du Tournoi Galactique remporte la ceinture du champion, remis en main propre par les juges après la fin de la finale et une sommes de 500 Z.

Voici les règles autorisées pendant un combat :

Tuer son adversaire.
Crever les yeux de son adversaire.
Porter une arme.
Exploser le ring.
Porter des coups dans les parties sensibles.

Récompense :

1) 500 Z (de ma poche)

2) 100 Z (de ma poche)


Code by Joy


Dernière édition par Toolo le Jeu 12 Jan 2017 - 22:37, édité 1 fois
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Terrible Providence

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Sam 7 Jan 2017 - 1:27
Renko venait d'arriver sur cette planète, la planète Oodoburu. Le Makaiosaiyajin sortit de son vaisseau et découvrit la planète.

"Quelle drôle de planète !" pensa-t-il, avant d'ajouter:

"Enfin, ce n'est que le temps d'un tournoi. Je me demande comment sont les autres participants. Non, je vais tous les écraser, autant qu'ils sont ! Je suis une fusion entre un Makaioshin et un Saiyajin, je ne peux pas perdre !"

Avant de décoller de la planète Vegeta, Renko eut connaissance du tournoi lors d'un de ces passages en ville, bien avant qu'il ne fusionne avec ce Makaioshin. Il hésitait à s'y inscrire, mais s'est finalement décidé à le faire. Au moment de décoller, bien qu'il avait sélectionné les coordonnées au hasard, il décida de les changer pour celles de la planète Oodoburu, où a lieu le tournoi.

Renko se rendit là où a lieu le tournoi. Il n'y a encore personne. Renko est le premier arrivé sur les lieux. D'un ton montrant qu'il se sent supérieur, il se dit à lui-même:

"Premier arrivé. J'espère quand même qu'il y aura des gens qui auront les couilles de se montrer, que je puisse m'amuser un peu, sinon ce n'est pas drôle !"

En attendant il se dirigea vers l'arbitre et alla tirer une boule pour déterminer son numéro de passage et...il tira le numéro 2.

"Je passerai donc le premier, très bien. Tout le monde pourra constater l'étendue de mes pouvoirs dès l'entame du tournoi. Hahahahaha! "

Il ne restait plus qu'à attendre le reste des participants et surtout ce fameux adversaire qui aura la malchance de tirer le numéro 1...


Dernière édition par Renko le Mar 10 Jan 2017 - 0:28, édité 1 fois
En ligne
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Dim 8 Jan 2017 - 0:36
     Kah débarque finalement sur la petite planète. Rien de spécial, peut-être un peu vide comparé à la Terre. Il chercha pendant un petit moment où se trouvait le tournoi, mais il suffisait simplement de regarder où les lumières et la foule - ou du moins, une petite foule - se dirigeait. Après quelques minutes d'envol, il arriva à destination. Il se posa et expliqua à l'accueil qu'il se présentait pour être commentateur :

"Ah ! Enfin quelqu'un ! Vous comprenez, personne n'a envie de faire ce petit boulot, les gens préfèrent soit se battre, soit regarder patiemment les combats" s'exclama la jeune secrétaire. "Enfin. Tenez. Votre badge pour accéder aux coulisses. L'entrée est par là."

     Il enfila son badge, et traversa la porte. Les équipes en coulisses briefa le jeune homme de la manière à suivre, et des quelques règles à savoir. Les combattants étaient déjà "choisis à l'avance", et qu'il n'était pas nécessaire d'attendre les participants, puisqu'ils allaient arriver au fur et à mesure. On lui enfila un costume, ainsi qu'un micro, lui montrant comment il fonctionnait et fut poussé vers l'avant, à l'intérieur du stade.

     Le bâtiment était en fait protégé d'un dôme, et l'enceinte - sur lequel les tribunes se trouvait - était en forme de cercle. Les spectateurs étaient protégés d'un autre dôme rejoignant le premier, qui servait, d'une part, à ne blesser personne dans les gradins, ainsi que de ne pas lancer de décharges d'énergies dans l'espace, ou de pousser quelqu'un dans la stratosphère, et mettre des années à le rechercher. Au sol, se trouvait un authentique stade terrien, en pierre, carrée, et même avec les marches pour monter dessus. Il avança, monta les petites marches de ce tatami de pierre, et s'exclama :

"Euh... Mmh mmh... Mesdames et Messieurs ! Euh non attendez... Euh... Tout d'abord, bonjour et bienvenue ! Le Tournoi ne va pas tarder à commencer ! Prenez place dans les gradins, mettez-vous à vos aises, et surtout, profitez du spectacle !"

     Les gradins se remplirent petit à petit, le staff lui donna quelques informations précieuses sur les combattants. Il suffisait d'attendre les deux challengers.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Dim 8 Jan 2017 - 3:27
Wulhut arriva avec son magnfique vaisseaux , qu'il garra a la base de lancement , ce même vaisseaux qui lui avais permis de s'entraîner 1 semaine intensément , sur la Planète Frieza , et donc , ce même vaisseaux qui allais lui permettre de laisser toute sa puissance se dévoiler , le Génocidaire , se sentais de plus en plus prêt a activer sa Forme Finale , sa Vraie Forme , celle ou il navais pas besoin de se retenir contre 4 péquenauds.

Bref , a première vue , c'était un Arcosian normale , avec des Gemmes Vertes sombres , une Bio-Armure verte sombre aussi , des Yeux Rouges , des tâches noirs , un Pull noir , et un Pantalon de la même couleur , il avais aussi quelques semblants de muscles , une longue queue avec une pointe noir , et des gemmes sur ses épaules , son torse , ainsi que des brassards auxtour de ses bras et ses jambes.

Wulhut , étais dans une salle , aprés avoir chérché une 20aine de minutes l'emplacement de ce fameux tournoi , en vérité , il avais entendu dire comme quoi ce tournoi était cruel , les participeants pouvaient s'entre-tuer , frapper dans les parties sensibles , ect..

Bon , une bande de juries Alien étais en-train de le regarder , et lui demandais de charger son énérgie aux maximum , pour la première fois de sa vie , il n'avais pas besoin de se transformer pour montrer toute sa puissance , des sortes de machines reliés a son corps lui mesurais la limite de sa puissance , Wulhut se concentras , augmentas la taille de ses muscles , laissant ses veines parraître , il étais devenu 48 fois plus puissant pour une durée de 2 secondes.

Les juris s'éttonèrent de ce niveaux surprenant , mais qui n'était pas assez maitrisé selon eux , Wulhut promis aux juris que ce potentiel se dévoilerais définitivement pendant le combat , rien dans les règles ne cites les Transformations , donc , il n'y avais légitimement aucun problème.

Bref , le Génocidaire pris un numéro tiré aux pifs .. 7 ! Et merde , c'était l'ordre de passage , il allais donc être le dérnier .. bon , ce n'est pas si grave , on gardes les meilleurs choses pour la fin , lui , qui avais été accépté , et se rendas vers la file d'attente du Ring , son niveaux étais modeste , l'écart n'étais pas abysalle entre lui et les autres concurrent .. sauf qu'il n'avaient rien vu du vrai potentiel de Wulhut , bref , aprés avoir mesuré le Ki de chaque participant , enfin , sauf celui d'un type de mangas barbus , qui semblais avoir une énérgie totalement indetectable , c'était l'arbitre , pourquoi avoir un arbitre dans un tournois ou on autorise de tuer ?! ça n'a pas le moindres sens , bon , dans un élan de fiérté , il se rendit compte qu'il les surclassais de loin , c'était dans la pôche , autant Wulhut n'aimais pas se vanter , autant leurs énérgies étaient nuls , leurs puissances minables , et leurs techniques indignes , rien d'éxceptionnel jusque-la.

"C'est tout .. ? On m'a promis des Guerriers sur-entraîné et prêt a se battre toute leur vie , et je me retrouves avec une bande de péquenauds a peine du niveaux de Ctulhu .. ?"

Il soupiras , manifestement , personne ne pouvais choquer Wulhut ici ,peut-être le Saiyan qui pourrais réveler des surprises , a l'instar de l'autre deumeuré sur Kanasa , en baissant son énérgie pour que Wulhut le sous-éstime , jamais il ne referais une érreur pareil , mais bon , tout les Saiyans ne connaissent pas forcément cette Technique , et le Saiyan avais baissé sa puissance a un Niveaux plûtot raisonnable , la ils sont carréments moins fort que les drônes du vaisseaux de Wulhut , c'est dire !

Bref , Wulhut ne serais vraiment pas surpris de dominer le combat auxquels il allais être confronté aujourd'hui.
Son Gokû 17245
avatar
Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mar 10 Jan 2017 - 1:02
Gokû se posa avec le vaisseau que lui avait confié Bulma. Il aperçut au loin un grand stade, cela devait sans doute être là. De toute façon, il n'y avait pas grand chose autour. Gokû entra dans le stade. Il y avait déjà 3 personnes qui s'étaient présentées: un type barbu, il a l'air d'être l'arbitre de ce tournoi, un démon du froid d'une couleur verte qui lui rappelait deux mauvais souvenirs et enfin un... Saiyajin ?! L'armure, la queue, cela ne pouvait être qu'un saiyajin. Ce tournoi promet d'être vraiment passionnant !

Gokû s'approcha de l'arbitre, il fallait apparemment tirer une boule avec un numéro pour déterminer l'ordre de passage.

"Hé, c'est comme au Tenkaichi Budokai !"

Gokû tira une boule au hasard et piocha la numéro 8 ! Il allait donc passer en dernier, normalement.

"Hé le Freezer vert est mon adversaire !? J'espère qu'il n'est pas aussi cruel et méchant que lui, sinon je risque d'avoir des problèmes héhéhé !" Se dit Gokû, toujours avec une certaine insouciance.

Il restait un peu de temps avant le début du tournoi et le voyage avait creusé l'appétit de Gokû.

"J'espère qu'il y a à manger, ici ! Je meurs de faim" Dit Gokû en cherchant partout après ce qui pourrait s'apparenter à un restaurant.


Dernière édition par Son Gokû le Sam 14 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Natsu Dragneel
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mar 10 Jan 2017 - 13:45


La navette, la capsule, la soucoupe spatiale, qui contenait le chasseur de dragon et son ami le chat Happy s’écrasa enfin. Pourquoi enfin ? Ah si vous saviez comme ce voyage a dû être pénible pour Natsu. Le chasseur en sorti… en rampant, un teint très pâle, et une sorte de nausée imcompréhensible

« Plus jamais… aaaaah… »
« Tu dis toujours la même chose mais on sait toujours comment ça finit ! »

Le dragon slayer ne porta même pas de réponse à son ami, de toute manière au fond il avait raison, quoiqu’il advienne il finissait toujours par emprunter un moyen de locomotion et se retrouvé dans tous ses états. La nausée se dissipa ensuite très rapidement, comme il s’agissait là d’un tout nouveau moyen de transport il lui fallut un temps d’adaptation plus lent. Mais où était-il ? Cela ne ressemblait pas du tout à sa ville, déjà le ciel était d’un bleu très sombre avec des reflets de verts, tandis que la ville proche avait des édifices pour le moins étranges à ses yeux.

« Ou est-ce qu’on a encore atterri Happy… »

Natsu pris le chemin de la civilisation à nouveau, comme sur Terre il était encore une fois perdu et il partit à la recherche de quelconque signe de vie avec qui il pourrait interagir. Pourtant le village semblait désert, à la différence de la Terre, tout semblait fantomatique, alors quand il aperçut au loin une échoppe sur le point de fermer, il entama un sprint pour ne pas raté ladite personne. Ouais Natsu avait des sens très développé contrairement aux autres c’était bien pratique.

« Bonjour.. euh… hmmmm… Monsieur ?

Il faut dire qu’il était difficile de posé une identité sur pareille chose puisque cet apparence assez cocasse empêchait un discernement rapide, ou alors c’était simplement Natsu qui était trop bête pour ne pas s’apercevoir qu’il s’agissait bien d’un homme.

« C’est normal que ce soit désert ici ? »
« Aujourd’hui ! C’est le jour du tournoi ! Tout le monde le sait et tout le monde va vouloir allez y jeter un œil ! Tu n’as pas l’air d’être d’ici toi, mais c’est un spectacle très sympathique tu devrais t’y rendre mon gars ! »
« T’entends ça Happy ! Un tournoi ! Je veux y participé !»
« Tiens donc ! Désolé mon garçon mais je ne pense pas que tu sois sélectionné tu sais et puis… Non mais il est vraiment parti la ? »

Natsu était tout excité, certes il ne s’agissait pas de la « Magnolia » qu’il connaissait, mais l’idée de pouvoir se mettre en valeur dans un évènement de ce genre le rend foufou, et ce n’étais pas sans compter l’optimisme d’Happy pour l’encouragé. Quoiqu’il en était avec un petit chat ailée, il était rapide pour lui de localisé le ring, et d’ailleurs une longue foule marchait en direction de ce lieu.

« La-bas Happy !»
« Chef ! Oui chef !»

La scène était entourée par un dôme qui semblait en verre. C’était très joli de l’extérieur, ça le serait surement de l’intérieur. Happy et Natsu entrèrent par le hall combattant, car oui il y avait écrit « Hall Combattants ». De la-ils furent conduits à une autre salle ou il y avait déjà d’autres gaillards, et on demanda au magicien de s’avancé et de tiré au hasard une boule.

« Natsu je peux la tirer hein dis ! S’il te plaît !!!»

Le dragon slayer acquiesça d’un signe de tête laissant le petit chat choisir le numéro de tirage

« Le six ! J’ai eu le six Natsu !»
« Bien joué Happy ! T’es trop fort !! Mais ça sert à quoi en fait ?»

De la on lui expliqua que le numéro servait seulement à l’ordre et au tirage des tours ce à quoi les deux gaie lurons eurent une baisse d’engouement. L’un des autres participants fit une remarque qui n’échappa pas aux oreilles de Natsu, comparé aux autres débilités qu’il entendait émanant des autres participants, en demandant où l’on pouvait manger

« Carrément ! J’ai la dalle moi aussi !!!»
« Le buffet est à volonté pour les combattants, n’hésitez pas il se trouve par ici. »

Ni une ni deux, Natsu partit en trompe pour être le premier, comme on dit toujours premier arrivé, premier servi !

Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mer 11 Jan 2017 - 0:07
Tournoi Galactique
 Cela fait pratiquement trois heures que j'attend mon tour pour passer devant les juges, je fait les 100 pas pour me détendre. Encore un qui passe devant moi, ce monde n'a pas l'air si amical que ça. La vidéo était trompeuse, je me rappelle encore de chaque mot que la présentatrice a prononcé. Je vais faire un flash-Back tien !



Un mois plutôt :


Je suis dans ma navette spatiale tranquillement, je commence à peine à dormir qu'une alarme me réveille. Je sursaute de peur, je décroche l'appareil d'urgence. Un film apparaît sur un écran qui sort de l'appareil. Je regarde le film qui parle d'un tournoi exceptionnel qui aura lieu dans un mois à partir de ce jour, cela fait des jours que je voyage dans l'espace, je ne sais même plus en quelles années, je suis. Les coordonné s'affiche sur l'écran de mon pod, après 29 jours de voyage, j'arrive enfin sur la planète du tournoi, j'arrive là-bas, je me commande de la nourriture et surtout de l'eau bien fraiche mon espèce adore l'eau.


Fin du flash-back




Voilà maintenant vous savez comment je suis arrivé ici, je tapote des doigts sur le bar en attendant mon tour. Je suis en colère, je vais pour voir l'arbitre est, je veux me plaindre, mais par chance mon tour arrive. J'arrive dans une salle complètement vide, il n'y a que trois juges qui me regardent. Je monte ma puissance a son maximum, les juges qui sont assis sur leur siège commencent à me regarder avec un air sérieux. Je finis de faire augmenter mon énergie, par chance les juges me disent que cette pièce est un blocage d'énergie, quand j'ai augmenté ma force, la salle a prit en compte ma force. Il est impossible de ressentir un Ki qui provient de la salle de même pour celui qui est dedans, il ne peut pas ressentir l'énergie en dehors de la salle. Je sors fier de moi, un peu fatigué, je m'écroule au bar, je commande de l'eau bien fraiche. Il demande de tirer une boule au hasard, je tombe sur la trois cela veut dire que le quatre sera mon adversaire.

© Fiche RP par Nyuric
En ligne
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mer 11 Jan 2017 - 0:36
L'arbitre se retira du stade un instant pour rejoindre le Hall des combattants, laissant le public à lui-même. Il se retrouva alors face aux combattants, ou du moins, ceux qui était parvenu jusqu'ici pour l'instant. Il les regarda, scruta le papier que la régie lui a donné un peu plus tôt, et appela les combattants par leur noms, cherchant ainsi qui sont les fameux premiers challengers à s'affronter. Le personnel lui informa de quelques informations supplémentaires à transmettre pour le public, avant de lui faire comprendre que le tournoi pourra enfin démarrer :

      "Hum, Renko et Toolo, s'il vous plaît. C'est à vous d'entrer sur le ring. Suivez moi je vous prie."

      Kah se retourna alors vers le stade, et revint sur le ring :

      "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, désolé pour ce léger contre-temps, et merci de votre patience ! Le tournoi va enfin pouvoir commencer !"

      Le public semblait entrer en transe après ces quelques paroles, ainsi que l'entrée des deux guerriers. La foule crie, hurle, siffle et applaudit de joie, la baston allait enfin commencer.

      "Tout d'abord, laissez moi vous présenter nos challengers ! A ma droite, Toolo, un Kanasien d'un mètre 80 de muscle, applaudissez-le bien fort ! Et à ma gauche, Renko, un authentique Saïyen comme en n'en fait plus, je vous prie de l'applaudir comme il se doit !"

      La foule est en délire, le fait de savoir qu'il vont assister à un match sanglant les transportent jusqu'à l'extase.

      "Avant de commencer ce round, petit rappel des règles : Vous êtes disqualifié si vous tombez de la surface de combat, si vous n'êtes plus apte à vous battre, si vous déclarez forfait, ainsi que si vous attaquez une autre personne que votre adversaire ! Gardez aussi en tête que vous pouvez détruire le ring, porter des armes, ainsi que tuer son adversaire, même si cela pourrait être dommage, pensez aux gens qui nettoient derrière vous ! Enfin, trêve de plaisanteries.
      Challengers, êtes vous prêt ? C'eeeeeeest... PARTI !"


      A l'annonce du début du combat, l'arbitre recula et s'éloigna du ring, laissant ainsi la place aux deux adversaires toute la place nécessaire à leur affrontement. Il sorti son briquet ainsi qu'une clope de son paquet, amenant celui-ci sur les lèvres, l'allumant, et profitant du spectacle qui se déroulait devant ses yeux.


Dernière édition par K1-DLY-K0 le Sam 14 Jan 2017 - 5:53, édité 2 fois
Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mer 11 Jan 2017 - 1:42
Tournoi Galactique
 Je me retrouve, face à un guerrier de l'espace, je regarde ses habits, ils ne sont pas très propres. Je le fixe du regard, j'attends que l'arbitre donne le signal, je me mets en position de combat. J'augmente petit à petit mon énergie, le coup d'envoie est lancé, je saute très haut dans les airs. Je regarde le ring d'en haut, je nargue le Saiyen que cette race est laide. Je concentre mon énergie dans ma main droite, une boule verte sort de ma paume. Je vais tester le Saiyen, on va voir si les fameux guerriers de l'espace peuvent résister à une attaque lancée par un guerrier d'élite.


Toolo : il est toujours temps d'abandonner ! Je ne voudrait tuer quelqu'un inutilement, je te laisse le choix.


Il ne me laisse pas le choix, je lance à pleine vitesse le Kikoha verdâtre sur le ring directement. La fumée après l'explosion commence à envahir le ring, j'utilise une de mes techniques. Le dédoublement, je suis en quatre exemplaires aux quatre coins du ring, j'ai une idée, j'utilise avec mes clones le Kankousen, il aura assez de mal pour les éviter surtout avec cette fumée.



Hrp :


Kankousen : Kankousen  est une technique triangulaire court et fort elle se lance avec un doigt faisceau d'énergie qui frappe un adversaire avec une grande force. 

© Fiche RP par Nyuric
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Terrible Providence

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Mer 11 Jan 2017 - 11:57
Le premier combat était lancé ! Il opposait Renko à Toolo. Les deux participants montèrent sur le ring en attendant le coup d'envoi. Le combat commença directement par des attaques de Toolo. Il attaque le Saiyajin avec un kikoha verdâtre, qui a provoqué de la fumée. Renko ne voyait presque plus rien si ce n'est que Toolo s'était multiplié en 4 exemplaires, et ces 4 copies utilisèrent le Kankousen. Renko pu éviter deux d'entre eux mais se fit toucher par les deux autres. Heureusement, malgré la puissance des attaques, ce n'était pas trop grave, il en reçu une dans le dos et l'autre à l'épaule, heureusement qu'il avait son armure. Il fallait cependant faire attention. Le Saiyajin-makaioshin décida de contre-attaquer. Le plus compliqué est qu'il y a maintenant 4 adversaires sur le ring.

"Tu vas prendre cher aujourd'hui, tu es tombé sur le mauvais adversaire !"

Renko passa à l'action: il utilisa son déplacement instantané et se téléporta derrière l'un des Toolo et enchaîna avec un Black Kamehameha à bout portant, laissant peu de chance d'esquive à cette copie...
Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Jeu 12 Jan 2017 - 0:35
Tournoi Galactique
 Je me retrouve, face à un saiyen qui peut utiliser une sorte de téléportation. Je sors de la fumée je suis dans les airs, moi avant après mes copies me suivent nous formons un triangle avec nos corps. Nous fixons le Saiyen, il a déjà éliminé ma copie. J'augmente ma puissance puis nous lançons trois Kankousen sur le Saiyen, l'explosion me fait reculer un peu.




Toolo : Alors, tu fait quoi, si tu ne vient pas à moi c'est nous qui allons venir à toi.


Il fait la forte tête, dommage pour lui, nous lançons des vagues de kikoha partout sur le ring. Des rafales de ki s'enchaînent de plus en plus. La fumée s'enlève, nous sommes dispersés dans les airs par cette fumée.
© Fiche RP par Nyuric
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Terrible Providence

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Jeu 12 Jan 2017 - 15:51
Les kankousen et la vague de kikoha endommagèrent fortement le stade. Heureusement, Renko avait pu éviter de justesse ces attaques, il s'en est fallu de peu. Le combat était vraiment équilibré. Toolo était un bon adversaire et obligeait, pour l'instant Renko à reculer. Il fallait cependant réagir, un clone était déjà éliminé, il fallait s'occuper des 3 autres. "Si tu ne viens pas à moi, c'est nous qui allons venir à toi", c'est ce qu'il a dit.

"Je vais exaucer ton souhait, me voilà" dit Renko avec un sourire avant d'utiliser la téléportation juste devant l'un des clones.


Renko était à présent face à face avec l'un des 3 Toolo restant. Il lui souriait, sûr de lui et concentra son ki pour faire sortir une lame de sa main, une lame de ki. Une véritable épée composée de sa seule énergie.

"Adieu !" lança-t-il au Toolo qu'il tenta de transpercer avec sa lame...

Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Jeu 12 Jan 2017 - 22:15
Je me retrouve devant Renku, il utilise une technique tranchante. Il coupe en deux un clone, il est tombé dans mon piège. Je recule pour esquiver ce qui va suivre, je provoque avec arrogance Renku. Un Saiyen, une race complètement débiles, j'augmente mon énergie a son maximum, des veines apparaissant sur tout mon corps.

Toolo : Un conseil gamin, quand on se livre un combat honorable il n'y a jamais de perdant. Que je gagne ou que tu gagnes cela ne changera rien, prouve-moi ta valeur fait voir aux galaxies que tu n'es pas un simple bâtard entre un Saiyen et je ne veut pas savoir qui est ta mère. Mais une chose est sur c'est que tu portes le sang des guerriers de l'espace.

Pendant mon discours, le dernier clone, en profite pour immobiliser Renku. Moi aussi, j'utilise le Chokekkai, un filet d'énergie qui empêche a quiconque de fuir. La cible en général est paralysée, nous sommes deux normalement cette technique se pratique a quatre. J'en profite pour lui lancer avec le clone deux Kikoha par la bouche.
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Terrible Providence

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Ven 13 Jan 2017 - 0:03
Renko était immobilisé par cette technique, le Chokekkai. Il n'avait donc d'autre choix que de se prendre les deux kikoha lancés par la bouche des 2 Toolo. Ces attaques le firent saigner au niveau de la bouche et son armure était un peu endommagée mais rien de bien grave. Renko se releva. Il était assez furieux d'être touché ainsi et se disait qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

Il se téléporta derrière l'un des Toolo et lui donna un coup de pied. Puis, il se téléporta de nouveau pour frapper l'autre. Les deux avaient été pris de court et avaient été touchés. Renko se téléporta à nouveau sur l'un des deux Toolo et le frappa à nouveau, le mettant au sol, toujours sur le ring. Pendant ce temps, le second vint attaquer Renko en fonçant sur lui mais Renko utilisa le Kanashibari no jutsu, cette technique permettant d'immobiliser son adversaire en utilisant ses deux mains et sa concentration. L'un des Toolo était à terre, l'autre immobilisé par la technique de Renko.


"Tu n'es pas le seul à être capable d'immobiliser les gens!"

Il relâcha son emprise sur Toolo et utilisa à nouveau la téléportation pour apparaître derrière le Toolo encore debout et lui mettre un coup de pied d'une puissance considérable dans le dos de celui-ci. Les deux Toolo sont maintenant au sol. Après quelques secondes, le premier à avoir été mis au sol se relève, suivi rapidement du second. Ce type est résistant ! La foule était en délire ! Le stade hurlait. Il fallait leur en donner pour leur argent ! Mais inutile de s'attarder sur ce combat plus longtemps pour Renko. Il voulait en finir vite et s'économiser un petit peu pour la suite des combats.

"T'es endurant, toi! Mais j'en ai plus qu'assez de perdre mon temps. Ka...me...ha...me...HAAAAAAAAAAAA!

Le kamehameha noir jaillit des mains de Renko et fonça sur l'un des deux Toolo restant. Voyons s'il peut l'esquiver.
Toolo
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 72
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Ven 13 Jan 2017 - 1:19
Après avoir pris une branlée par Renko, je me relève, mais le fourbe lui envoie une attaque puissante. Mon clone est touché par la vague déferlante. Une explosion apparaît, mon clone a disparu tout comme moi. Je suis en haut juste devant le Saiyen, je n'ai plus le choix si cela continue, je vais perdre mon énergie à baisser faire quatre clones n'est pas à la porter de tout le monde. Je fais un signe de tête au Saiyen, je me fous de lui. Je vais tenter le tout pour le tout, je fonce sur la cible à toute vitesse. Nous échangeons des coups, il résiste plutôt bien, je vois une ouverture dans sa garde, j'en profite pour lui mettre un coup de poing dans l'estomac. Je recule en sautant, je lance ma technique ultime. Je place mes mains l'une contre l'autre, je concentre toutes ma force dans ce coup-là. Une lumière rouge apparaît dans mes mains, je lance le KAMEHAMEHA éclair.

Toolo : attrape ça !! Si tu esquives, ce sont les spectateurs qui vont mourir !

Renko est juste sur la même trajectoire du kamehameha éclair, il arrive sur lui.
 
Planète Oodoburu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-