Partagez | 
 

 Entrainement [PV Queen Nemor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 14:37

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

L'entrainement ce passa finalement plutôt bien malgré les quelque échec que Akuma n'avait pas oublier de noter dans un coin de sa mémoire, et cella ne le plaisait pas vraiment, la journée passa et quoi que l'on puisse dire cela faisait tout de même le plus grand bien, ils avaient tout deux effectuer des entrainement à deux comme à leur habitude, elle avait sourie à la question que ce posais Akuma à son sujet, l'entrainement était terminer et elle retira sa tenue, laissant apparaître un peu plus les blessures du a hier soir, ce qui à premier vue de la déranger pas, elle lui répondit qu'elle ce sentait plutôt bien lui avouant qu'ils on pus libéré une sauvagerie sans précédent, et qu'elle voudrais bien être fatiguer de la sort en vivant de telle chose avec le démon, qui ne quittais pas des yeux Queen, qui fit un petit rire à la fin de sa phrase, suivit d'un clin d’œil avant de laisser totalement la tenue, Akuma ne pus s’empêcher de la regarder jusqu'à ne plus la voir.

Akuma ce posa un moment pour finir son entrainement par comme encore et toujours une séance de concentration, avant d’apercevoir dans son esprit Oni, il passa furtivement, se qui le fit sursauter, il ouvra les yeux regardant autour de lui, il n'y avait évidemment personne, il finissait tranquillement sa séance et ce le va retirant le haut de son kimono, pour aller prendre sa douche, il aperçu la porte ouvert la ou Nemor prenais sa douche, il la referma puis ce dirigeas vers l'autre qui étais à disposition, sur le chemin il changeas d'avis et fini par faire demie tour retira le bas de son kimono avant de baisser la tête ce demandant si tout cela est bien raisonnable ce demandant même si tout cela n'est pas un rêve et qu'il allais finir par ce réveiller, pleine de doute habitais le démon c'est derniers temps, écoutant pendant quelque instant l'eau coulé, avant d'écarter inévitablement le rideau qui l'est séparé il fini alors par rejoindre Queen dans sa douche, cette fille avait franchement changer le démon dans sa façon de penser dans sa façon d'être, sans s'en rendre compte Akuma devenais vulnérable laissant c'est sentiments parlé, mettant de coter ce que Oni pouvais lui faire ressentir, avait-elle réduit en silence le terrible démon qui dormais en Akuma, tellement de question subsistais dans la tête de ce dernier.

Alors que sous la douche, leur corps ce touchais, ce frôlais, ce frottais l'un l'autre, Akuma ce trouvais dans le dos de Nemor, il prit en main une boule d'éponge en maille accompagné de mousse et commença doucement à la passer sur le dos de Queen en restant un moment sur certains bleus, Akuma finissais par passé sur tout le corps de Nemor, Akuma prit les épaules faisant pivoter Queen sur elle même ils étaient tout deux face à face, il regardait avec intensité les yeux de Nemor, alors que l'eau coulé sur leurs visages marqué par la fatigue, Akuma ferma les yeux avant d'embrasser Queen de manière plutôt tendre et passionné, ils avaient partageas la un moment aussi intime que la nuit dernière, il fini par sortir de la douche, Akuma ressenti alors quelque chose d'étrange on pouvait définir cela à un gout amer, alors que les deux s’échanger de regard et sourire depuis la sorti de leur douche, Akuma se séchas rapidement et sorti de manière plutôt précipité laissant derrière lui Nemor finir ce qu'elle faisait.

Le rythme cardiaque de Akuma commença à s’accélère lentement se prenant le torse en main, la paralyser fit alors son retour débutant des jambes pour monté jusqu'au buste pour finir à la tête, plongeais à nouveau dans son esprit, que pouvait-il faire il n'as jamais trouvais la solution quand cela lui arrive et c'était le moment de trouvais une solution, mais il fut coupé par un scène des plus effroyables il ce voyais lui enfermé dans une cage voyant à l’extérieur et si proche de lui Queen, elle lui adressa un sourire, avant de voir apparaître Oni derrière elle, comme à son habitude Oni présentais un large sourire sur son visage, avant de voire sous les yeux d'Akuma, Queen ce faire déchiqueté par le démon laissant un flot de sang ce déversais, Akuma criant avec du sang qui avait giclais sur son visage, utilisant tout ça puissance, frappant sur les barreaux qui l’emprisonné pour sortir mais en vain, Oni lâcha le corps inerte et sans vie dans une marre de sang, tournant le dos à Akuma après un regard des plus meurtriers.                                   
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 15:39
Queen ne se doutait évidemment de rien concernant les apparitions d'Oni ou les doutes qui envahissaient Akuma. Peut-être des remords aussi ? Avait-il fait le bon choix en laissant aller ses sentiments et sa bestialité avec la Reine ? Cela n'allait-il pas le conduire à un destin plus funeste encore ? Malheureusement c'est comme pour tout: dès lors où on a cette envie irréfutable de protéger quelqu'un que l'on aime, on craint toujours pour sa santé. Il est toujours facile que des guerres ou quelconque conflit viennent balayer la vie de l'être aimé. Heureusement, certains pouvaient revenir à la vie après être rester quelques jours aux cieux et c'était bien pratique. Voilà pourquoi Nemor par exemple n'en avait rien à faire de mourir, chaque fois quelle reviendrait, ça sera toujours avec un sourire ironique un peu plus fortement marqué sur son visage. Pour le moment ce n'était pas prévu qu'elle fasse un séjour aux cieux, mais si cela se présentait, eh bien cette dernière ne s'en inquiéterait pas, grâce à ce système qui permet de revivre. C'était tellement pratique, et cela venait à dire qu'il était inutile de tuer autrui sauf pour lui donner une bonne leçon et exprimer sa supériorité certainement.

Au bout d'un petit moment le démon avait rejoint Queen dans la douche, ils se frottèrent mutuellement avec les produits de lavage et la jeune femme baignait de caresses son acolyte. Ils s'embrassèrent à plusieurs reprises, toujours autant sous le charme l'un de l'autre visiblement. Il se passa quelques petites choses sympathiques qui n'étaient pas sans rappelé les ébats mouvementés d'hier, et Nemor en tirait là une grande satisfaction. Lorsqu'ils sortirent pour se sécher, le démon sembla partir assez précipitamment, ce qui fit lever un sourcil à la Reine, puis finalement elle se détacha émotionnellement d'une chose aussi stupide. Elle n'allait pas se monter la tête pour si peu, ce n'était pas le genre de Nemor qui aspirait à être toujours paisible au sein de ses pensées et d'avoir des idées toujours organisées d'ailleurs. La jeune femme ne connaissait pas des troubles psychologiques aussi puissant que le démon et du coup ne pouvait pas comprendre ce qu'il vivait, elle pouvait juste compatir. Cette dernière ne s'imaginait pas qu'en cet instant il était entrain de vivre le scénario le plus atroce qu'une personne amoureuse pouvait vivre.

La Reine sortit de la douche et trouva Akuma plus loin, il semblait sur le point de faire un malaise et se tenait la poitrine. Elle accourra vers lui, enrouler dans sa serviette, et passa un bras du démon autours d'elle pour qu'il puisse s'appuyer sur Queen. Cette dernière le mena sur le canapé pas loin pour qu'il essaye de s'asseoir.

' Akuma ? Qu'est ce qui se passe ? ' Dit-elle d'un ton inquiète que la fierté de la Reine essayait cependant de canaliser.

La jeune femme resta près de lui, caressant sa joue de sa main droite comme pour le rassurer et se rassurer. Sa main gauche était posé sur l'épaule du démon pour le secouer un peu par moment, lui qui semblait plonger dans un autre monde.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 17:08

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Alors que la situation ne semblais que ce dégrader dans l'esprit d'Akuma, Queen enrouler d'une simple serviette aperçu le démon qu'elle prit en le déposant sur le canapé, Akuma ignorais bien ce qu'il ce passait en dehors de son esprit, alors que la cage qui enfermé Akuma ce retira le laissant courir au près du corps de Queen posant c'est mains dans le sang encore chaud qui baigner cette dernière, la rage, la colère montais peut à peut en lui, serrant les poings ce qui se fit remarque physiquement hors de son esprit, frappant plusieurs fois au sol laissant raisonné les coups donnés en appelant Oni de revenir, qui était parti dans un nuage de fumé noire des plus sombres, ce dernier répondit à son appelle sortant de la marre de sang que Akuma avait devant lui, il était à genoux poing fermement fermé sur le sol, releva la tête les yeux remplit de rage et de haine vers Oni, qui se mit accroupie devant lui et lui adressa cette phrase:

"Ta colère est si petit devant moi Akuma, ceci est ta punition pour ta faiblesse"  

Le combat allait-il se déroule la maintenant, Akuma savais très bien qu'il sera impossible de combattre le démon à l'heure actuelle, mais il fallait qu'il donne une bonne correction pour le geste qu'il venait de faire, lui Akuma l'avait ressenti comme l'avoir vécu réellement, c'était inévitable Akuma mis tout sa force dans le coup qui allais mettre le poing s'écrasa sur le visage d'Oni, le coup n'avait pas l'ai de franchement l'avoir affecté plus que cela, c'est alors que Oni rigola de manière sauvage prenant dans sa main la tête entière de Akuma sauta et fracassa le corps d'Akuma au sol en retombant, il allait sans doute passé à partir de maintenant un sale quart d'heure, alors que Oni ce défoula plus que jamais sur Akuma l’enchaînant de coup dans le ventre le rouant de coup au visage, alors que hors de son esprit les marque de blessure commençai peut à peut à apparaître, Akuma vis au loin son maître et son frère qui était la acteur de la scène des plus violente, visage d'un air neutre, cela était bien la premier fois que Oni donnais des coups directement à Akuma, qui fut prit par des flashs de Queen, le tout était plus qu'horrible pour Akuma qui malgré les coups, et de voir son maître Goutetsu et son frère Gouken ainsi que les flashs de Nemor, ne broncha pas, essayant tant bien que mal de paré un coups dans l’espoir de contre attaque un offensive, qui n'avait pas l'air de donné les coup de sa pleine puissance.

Après les quelques minutes interminable qu'avait vécu Akuma qui pour lui semblais être une éternité, Oni ce retira sans dire un mot d'un air de satisfaction et du devoir accomplie, Akuma était allongeais au sol bras écarté, la douleur n'avait plus vraiment d'importance maintenant, la racler que lui avait foutu Oni est incontestablement l'une des premier aussi violente pour Akuma, alors qu'il senti son corps comme secoué, avant qu'un nuage sombre ne vienne envahir son esprit, suivit d'un flash blanc qui le fit ce reprendre, il était assis sur le canapé, avec un Queen à coter de lui, Akuma avait un air perdu il ne savait pas quoi faire, cherchant un peut sa respiration, les blessures que lui avait infliger Oni était bien visible sur son corps et sur son visage.                             
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 17:41
Queen ne savait pas du tout ce qui se passait, mais puisque Akuma semblait complètement plonger ailleurs, elle en déduis qu'il devait subir mentalement, au fond de son esprit. Cette dernière commença évidemment à paniquer, elle avait beau le secouer pour qu'il revienne à lui, cela ne semblait pas fonctionner. La Reine le vit serrer les poings. Cette dernière comprit alors que Oni lui jouait un tour certainement capable de le mettre dans une rage folle. Nemor lui mi alors une bonne claque pour qu'il revienne à lui, et tout d'un coup des traces apparurent sur son corps. Au début elle avait eut peur que ça soit elle à cause de sa claque (même si ça l'aurait beaucoup étonné) mais elle comprit en voyant les marques se multipliés qu'il s'agissait encore d'un facteur interne.

La Reine alla donc chercher dans les tiroirs et les meubles de la maison de quoi désinfecter et soigner toutes ces marques de coups, dans la panique elle fit tomber bien des objets mais ne s'en soucia guère, comment pouvoir venir en aide à quelqu'un qui subit un combat intérieur ? Queen essayait de faire le maximum d'où elle se trouvait, mais ce n'était pas évident d'agir quand on ne pouvait pas atteindre la source du mal. Elle commença à se calmer mentalement en se disant que tout allait s'arranger et accourra vers Akuma pour commencer à désinfecter et soigner un maximum ses blessures. Elle le fit allonger sur le lit et se mit à genoux à côté pour pouvoir faire des bandages et autres premiers soins.

' Espèce de peureux, matérialise-toi et on verra qui sera en souffrance.. '

Grogna t-elle à voix basse alors qu'elle était concentrer pour essayer de porter secours au démon. Ce sale esprit qui le hantait était vraiment une tare, il n'était même pas capable d'oser se montrer 'pour de vrai', il préférait torturer mentalement Akuma. D'après Queen cela montrait qu'Oni n'était qu'un faible qui voulait se faire passer pour un grand, il avait peur de se matérialiser dans le véritable monde pour prendre une raclée que la Reine lui aurait donner avec plaisir d'ailleurs. Le démon sembla reprendre plus ou moins ses esprits car ses rétines s'étaient remises à bouger comme s'il voyait les alentours. Queen fini ses derniers soins et releva sa tête vers le démon

' C'est quoi encore ce délire ? Qu'est ce qui s'est passé ? '

Dit-elle cependant avec une voix douce, se rapprochant de la tête d'Akuma pour lui caresser les cheveux tendrement.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 19:28

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma retrouvais petit à petit son état voyant Queen qui finissait de mettre les bandages sur le corps du démon, regardant les objets au sol un peut éparpillée dans la pièce, Nemor lui demanda ce qu'il c'était passé du voix douce, alors qu'elle s'approcha en lui caressant la tête, Akuma était hésitant à lui dire ce qui c''était réellement passé cette fois la, étant donné qu'elle y était concerné et qu'elle était présente, comment lui expliquer sans l’offenser, sans la mettre mal, il lui caressa le visage un instant, avant de vouloir de redressé mais s'aperçu vite que la tâche serait bien plus douloureuse qu'il n'aurait imaginé, il resta finalement couché et prit la parole d'un air déterminer et la colère bien plus présente que jamais:

"Cette fois c'était différent, cette fois ci était celle de trop, il me le payeras tôt ou tard"

Tout ça ne c'était pas passé par hasard, ce posant cette question de pourquoi son maître et son frère étaient la à regardé le massacre devant leur yeux, il prit aussi conscience que la force et la puissance de Oni est bien trop grande pour quelconque personne, malgré tout il avait réussi à lui donné un coup, l'unique coup depuis qu'il que Oni ce trouve en lui,e regardant ce demandant si le jour suivant il allait pouvoir s’entraîner correctement, il tourna son regarde une nouvelle fois vers Nemor qui la pauvre subissais les résultats qu'infliger Oni sur Akuma, prit la tête de Queen pour la posé sur son torse lui caressant délicatement la tête, essayant de la rassurée un minimum, ce soir il n'allait sans doute pas pouvoir dormir dans le lit vue l'état dans le quel il se trouvait, restant toujours silencieux sur les faits qui l'on poussé à être dans cette état, lui remontant d'une mains la serviette qui commençais un peu à tombé du corps de Queen, Akuma lui fit un signe de la tête pour lui dire que sa allait bien.
Il n'avait plus vraiment faim après cette épreuves du grande intensité, qu'il lui avait fatigué mentalement, il fini par fermé les yeux, s'endormant sur le canapé, remplit de rage.                       
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mar 11 Oct 2016 - 20:20
Akuma tentait de rassurer un peu la Reine en lui octroyant des caresses, alors que sa tête était posé contre lui. Il semblait très fatigué et allait rester dormir ici après ce qu'il venait de traverser. Il semblait vraiment très remonter contre Oni et ça pouvait de toute évidence se comprendre, ce dernier l'avait tabassé et lui avait montré des choses incroyablement vicieuses et blessantes. Queen resta un long moment assise à côté du canapé à veiller sur Akuma alors qu'elle caressait doucement le visage du démon lorsque ce dernier s'endormit. La jeune femme se demandait comment tout ça allait se finir le jour où ça sera ' la fin', et si d'ailleurs il pourrait un jour se débarrasser de cette présence démoniaque en lui.

La jeune femme passa une bonne partie de la nuit sans dormir à veiller Akuma, son instinct était forcément en alerte et elle se voyait mal s'endormir après ce qui lui était arrivé. Elle avait recouvert avec une couverture son compagnon et s'était assise dans un fauteuil à côté de lui pour le surveiller. Cette dernière passa sa nuit à le veiller, elle n'arrivait pas à s'endormir. C'était l'adrénaline qui lui permettait de tenir, alors qu'elle était évidemment très fatiguée. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas veiller sur son acolyte qui pouvait courir un grand danger à n'importe quel moment. Cette nuit-là, la Reine assise dans son fauteuil près de son compagnon ne le quitta pas une seconde des yeux, bien trop inquiète de son état.

Les jours défilèrent sans que Queen n'arrive à réellement trouver un sommeil paisible, et elle restait toujours non loin d'Akuma. Son corps commençait à peiner sous la force de la pression qu'elle s'affligeait volontairement, mais pourtant la sayenne tenait le rythme. Cette dernière arrivait à poursuivre ses entraînements plus dur et plus conséquent qu'au départ quand ils étaient arrivés ici, et c'était logique. Mais elle se surmenait clairement à cause de sa peur. Son partenaire pouvait encore se faire avoir par Oni, et qui sait s'il n'allait pas en mourir la prochaine fois ? Chaque soir après qu'il ait subit ça, elle s'était occupé de lui pour changer ses bandages et désinfecter ses plaies. Les traits si fin du visage de Nemor commencèrent à se creuser et ses yeux à se cernés à mesure de ces trois autres mois qu'elle passait dans une grande agitation à l'intérieur d'elle-même. Impossible de trouver un sommeil tranquille quand on craignait qu'il arrive malheur à quelqu'un que l'on porte dans son coeur. Du coup elle ne dormait que très peu et passait le reste de ses nuits à veiller sur le démon.

Elle avait continuer sans se plaindre et sans relâche donc les entraînements, on sentait nettement que tout les deux ils avaient énormément avancer et progresser après toute cette longue période. Nemor était satisfaite de ses efforts et de son avancée, ça faisait plaisir de constater que les efforts que l'on fournit finissent grandement récompensé. Cependant, ses trois derniers mois avaient été un véritable calvaire psychologique et physique, forcément. Quand le mental est touché, ça se répercute toujours physiquement. D'ailleurs ils n'avaient plus refait l'amour depuis: ils étaient tout les deux certainement trop fatiguer et surmener par tous ces évènements, et peut-être qu'Akuma n'osait plus l'approcher. Leur séjour ici touchait bientôt à sa fin, Nemor craignait pour la suite, dans la vie du démon. Elle, elle allait retourner à son monde des affaires, mais lui qui rêvait de puissance, comment allait-il appréhender la suite de sa vie en vivant déjà des calvaires pareil ici avec Oni ?

Les 12 mois d'entraînement ici étaient donc bientôt terminé. Queen avait terminer sa longue journée d'entraînement. Elle se demandait encore comment elle arrivait à maintenir un tel rythme de vie, entre ses insomnies et la dureté des efforts, mais l'important était qu'elle arrivait à tenir. Cette dernière prit sa douche, enfila ses sous-vêtements, cuisina un bon petit plat pour Akuma mais ne mangea pas, elle. Cela faisait quelque temps que son appétit était couper, à cause des tortures qu'elle s'infligeait sans réellement le vouloir, sûrement. Cette dernière alla donc silencieusement s'allonger dans le lit, sur le ventre, prenant un bouquin devant elle pour continuer une lecture sur les sciences politiques, essayant de se changer un peu les idées, car cela faisait maintenant trois mois qu'elle ne quittait plus le démon des yeux.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mer 12 Oct 2016 - 0:25

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma





La nuit passa et Oni n'avait plus fait son apparition abandonnant Akuma avec c'est blessures, Queen, elle avait veiller sur le démon toute cette nuit, trois jours défila et il était encore difficile pour Akuma de ce lever, Queen prenais soins du guerrier et veilla jour et nuit sur lui qui avait l'air à bout de force, le quatrième jours et Akuma serra les dents et réussi temps bien que mal à ce lever, il avait la ferme intention de reprendre l'entrainement, aidé par Nemor il arriva à atteindre l'extérieur mais l'entrainement était bien trop difficile, il s'écroula plus d'une fois avant de ce rendre à l'évidence, il douta même que plus jamais il ne pourras combattre, regardant c'est gants, le démon se referma petit à petit sur lui même, au fond il ce disait que cette expérience l’endurcissais.

Quelques semaines on passé et Akuma arrivais à tenir debout sans trop de mal, l'entrainement était encore trop difficile, durant c'est journée il regarda de loin les entraînements que faisait Queen, c'était indéniable cette femme avait vraiment un énorme mentale, ce qui pour Akuma lui faisait défaut, quelque jours passa et Akuma avait encore les bandages, il arrivait à marché et pus reprendre un entrainement des plus léger effectuent des enchaînements des plus simple est basique, malgré la douleur il sentait qu'il avait progresser, il remarqua aussi que l'état de Queen était clairement entrain de chuter, Akuma ne savait n'y quoi n'y comment faire, il n'as jamais eu affaire à ce genre de situation, trouvais les mots, trouvais les gestes adéquate à ce genre de condition était pour lui très compliquer, de ce fait il était très distant du à c'être renfermé sur lui même aussi, Akuma qui avait vécu la plus part du temps seul, au fond de lui cela lui faisait bien trop mal au cœur de voir Queen dans cette état, pensant au départ qui approchais à grand pas maintenant, il fut quelque peu nostalgique des moments passé avec elle, les entraînements, les rires, les moment ou ils avaient tout les deux une bouteille d'alcool dans la main, sans oublier ce soire ou tout était si tendre, et sans doute, n'y pensé sur ce qui détruisais Akuma à petit feu.

Trois mois passa, et Queen avait terminé son entrainement, Akuma avait reprit l'entrainement avec un peu d'intensité sans trop forcé, les plus gros bandages étais encore présent, alors qu'elle finissais de prendre sa douche suivit de Akuma, elle prépara à manger, il sorti de la douche et vit Queen qui allais s'allongeais sur le lit livre à la main, Akuma commença à prendre deux bouchées avant de s’apercevoir qu'elle n'avait pas touché un aliment, cela faisait quelque temps qu'elle n'avait plus mangeait et cela commençais à fortement inquiéter Akuma, il rajoutas alors une portion sur son assiette prépara un thé, et rejoignis Queen, il posa l'assiette sur la table de chevet avec la tasse de thé, lui, il s'assis au sol s'adossant contre le lit baissant la tête, juste derrière lui se trouvais Queen, il prit alors la parole d'une voix un peu déprimé:

"N-Nemor je... je voulais m'excuser pour ça, pour ce qui m'arrive, pour ce qui t'arrive et pour ce qui nous arrive, je perd certainement souvent les pédales, les cours des choses défile parfois devant nous sans qu'on s'en rend compte, j'ai toujours voulus faire le maximum pour toi durant les entraînements, essayant quelque fois de caché mes douleurs, mais je n'y arrivais pas, tu avait toujours un œil sur moi sans que je m'en rend compte, je n'est jamais eu l'habitude de vivre avec quelqu'un d'autre, je ne vivais que seul avant que cela n'arrive, je me rend compte que je ne suis finalement pas si solide que sa, et surtout quand Oni fait son apparition, je pensais simplement quand prenant un peu mes distances avec toi cela pourrais rendre ma peine moins lourde, mais au finale c'est toi qui en paye les frais, alors que tu fait qu'une chose veiller sur moi"

Il ce redressa et ce posa sur le lit posant une main sur son dos bougeant ces doigts lui donnant des caresses des bouts des doigts à Queen, il la regarda droit dans les yeux son visage marqué par la fatigue et le manque d'alimentation et continua:

"Il est temps que c'est moi qui prenne soin de toi à partir de maintenant comme tu la fait jusqu'à maintenant pour moi, alors il faut que tu mange, que tu prenne reprennes des forces, tu est la seul personne qui tient le plus pour moi, te voir comme ça me fait plus mal que les douleurs que ma infliger Oni, alors peut importe la personne ou la chose qui viendra entre nous, je serais toujours la peut importe la situation, peu importe les douleurs que j'aurais,Oni ne t'atteindre plus, et même si il t’enterrais de le faire je lui en empêcherais, Oni auras beau m'amoché je serais toujours debout pour prendre soin de toi.. sache le"

Akuma fini par prendre Queen dans c'est bras avec une certaine émotion, accompagné de quelque larme au bord des yeux.                         
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mer 12 Oct 2016 - 1:19
Alors que la Reine était partie un peu se reposer tout en lisant un bouquin qui ne devait certainement pas intéressé grand monde à part les business girl ou man comme elle, Akuma arriva dans la chambre. Elle lui adressa un sourire et se replongea dans son livre aussitôt. Elle n'avait pas remarqué tout de suite mais il lui avait ramené du thé et de quoi manger, il s'adossa contre le lit et baissa la tête. Queen ferma son livre, arquant un sourcil et se demandant ce qui lui arrivait. Il prit alors la parole pour s'excuser et exprimer ses craintes, ce qui fit tout drôle à la jeune femme. Personne ne s'était jamais inquiété pour elle auparavant, alors forcément, c'était étrange d'entendre des confessions - surtout d'un homme. Sur sa planète, les sayens étaient pour la grande majorité de ridicules primate primitif dans leur comportement, et elle s'en était accommodé avec le temps, pas le choix. Ces derniers ne pensaient qu'à la guerre et à l'acte sexuelle pour engendrer des gamins. C'était vraiment un peuple repoussant, Nemor ne portaient pas ces imbéciles dans son coeur, mais créait avec grand plaisir des guerriers génétiquement modifié en se basant sur des cellules sayens, parce qu'ils sont tout de même connue pour être des combattants fort.

Akuma exprima des choses que Nemor avait vécu aussi: le fait d'être toujours seul, le fait de vouloir se montrer toujours fort. Elle comprenait ce qu'il voulait dire et, bien sûr personne n'était sans faille. Il se posa finalement sur le lit près de sa compagne et lui caressa le dos du bout des doigts, ce qui donna des petits frissons à la Reine. Il la regardait droit dans les yeux. L'expression fatigué qui se lisait sur le visage de la jeune femme était bien présent, mais cette dernière lui souriait, comme pour l'encourager à continuer d'exprimer ses pensées. Il lui accorda de très belles paroles qui touchèrent Queen au plus profond de son être, et ce fut à vrai dire une sensation très étrange. Jamais personne ne lui avait dit de telles choses dans le but de la protéger, et surtout personne ne l'avait jamais aimé tel que le démon semblait lui, éprouvé des sentiments sincères à son égard. Nemor ne pouvait pas nier qu'elle aussi aimait énormément Akuma, surtout depuis qu'ils s'étaient donné l'un à l'autre, une merveilleuse nuit pleine de coquineries mais également de sentiments très forts qui avaient permis que cette nuit soit justement incroyable.

Il l'enlaça. Il avait les larmes aux yeux, et Queen commença à sentir cette désagréable sensation de tristesse, de peine, de mélancolie, qui s'empara également d'elle. Elle sentit des larmes coulées sur ses joues sans pouvoir rien y faire. Elle détestait ne pas contrôler ses sentiments, mais c'était plus fort qu'elle pour le coup. Cette dernière serra fort son compagnon contre elle-même, elle appréciait tant son étreinte... Nemor caressait le dos du démon comme pour le rassurer. La Reine ne voulait pas qu'il se torture l'esprit pour elle, même si c'était juste impossible de ne pas le faire quand on s'inquiète pour une personne que l'on aime autant. Elle en était elle même la preuve, Queen avait passé des mois à s'en faire pour Akuma en sacrifiant sa santé pour veiller sur lui. Mais cette dernière avait agit par instinct, et c'est vrai que maintenant qu'elle repensait à ça, elle s'étonnait elle-même. Nemor n'aurait jamais fait ça pour quiconque auparavant. Sa rencontre avec Akuma et tout ce temps à vivre avec lui l'avait réellement changer.

' C'est la première fois que j'entends d'aussi jolies choses qui me sont adressées... et je ne sais pas comment correctement réagir pour te prouver que je les pense aussi à ton égard. Je pense que ma conduite ces derniers mois exprime mes sentiments, elle parle pour moi.. je ne connais pas trop tout ces sentiments qui m'envahissent depuis que nous sommes si proche, mais je laisse mon instinct agir. Et ce dernier me pousse à veiller tard la nuit comme le jour pour m'assurer que la seule personne au monde qui compte à mes yeux aille bien. Je n'ai jamais eu personne à qui je tenais avant, tu es le premier. Et je veux pouvoir être là pour toi comme tu dis vouloir l'être pour moi, qu'importe les circonstances. J'ai confiance en toi Akuma, je veux que tu puisses te dire que tu peux aussi avoir confiance en ma personne. Je joue beaucoup de rôles dans le domaine où je travail, mais sache que c'est la première fois dans toute ma vie où j'ai pu être moi-même avec quelqu'un... parce que tu es une personne exceptionnelle qui m'a envoûté et m'a mis à l'aise.. ça fait vraiment du bien de pouvoir être soi-même avec autrui. Je ne t'abandonnerai pas et ma porte te sera toujours ouverte. Tu vas beaucoup me manqué quand nous allons devoir nous quitter... j'avais peur de l'avouer, mais, j'aurai regretter de ne pas te l'avoir dit '

Elle avait prit en considération les demandes d'Akuma mais n'avait réellement pas envie de manger ce soir. Rien qu'à l'idée qu'ils allaient bientôt se quitter, Nemor se sentait tout drôle.... elle se sentait mal au fond d'elle-même. La Reine avait du mal à s'avouer les choses mais n'était pas buté non plus, le démon allait énormément lui manquer et c'était un fait.

Cette dernière se défit un peu de l'étreinte de son compagnon pour mieux déposer un doux baiser sur ses lèvres. Suite à cela elle essuya les larmes d'Akuma, tout en lui caressant gentiment le visage. La Reine bu au moins le thé apporter par le démon mais ne se sentait pas d'avaler plus que ça. Elle se déshabilla et se colla allonger contre le démon: pas spécialement pour avoir des ébats névrosé ce soir avec lui, mais plutôt car elle voulait sentir la chaleur corporelle de son acolyte contre elle, sentir son aura protectrice.. elle était si bien, là, nue, coller contre celui qui lui avait tant apporté...
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Mer 12 Oct 2016 - 19:27

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Alors que tout deux étaient dans les bras l'un l'autre, ce serrant, Queen lui adressa la parole, visiblement elle ressentait la même chose pour Akuma, jamais personne ne lui avait dit de telle chose, elle avait agit par instinct, ce qui toucha d'autant plus le démon, mettant sa santé en danger pour Akuma, pour le démon personne n'avait fait de telle chose pour lui, elle lui avoua que Akuma à su l’envoûter, la laissant être elle même face au démon, il pouvait avoir confiance en Queen, elle voulait être avec lui et ceux qu'importe les événements, Nemor allais beaucoup manqué à Akuma, et c'était pareil de son coter, elle avait peur de lui avoué mais aurait regretter de ne pas l'avoir dit.

Malgré la demande de Akuma pour que Queen mange cette dernier n'avait finalement vraiment pas faim, ils ce relâcha un peu, alors que Queen embrassa Akuma, puis essuya les larmes du démon en profitant pour le caressais le visage, Akuma à son tour essuya de la paume de ces mains les larmes que coulé le long des joues de Queen, lui était un peu gêner de lui montré c'est larmes, il était encore difficile pour Akuma de montré ce genre de chose étant donné qu'on accroche souvent des clichés de guerrier qui ne font jamais coulé leurs larmes et c'était surement l'une des premier fois qu'il pleuré ainsi pour ce genre de chose, et surtout devant quelqu'un, Queen décida finalement de boire tout de même le thé que le démon lui avait apporté, Akuma s'allongeas avant que Nemor ne se déshabille et vienne ce coller contre lui, Akuma passa son bras autour d'elle, ils se sentaient bien tout les deux l'un contre l'autre, tout ça était différent de ce qu'avait vécu Akuma jusqu'à ce qu'il rencontre Queen et vive tout ça avec elle, au fond de lui il n'aurait jamais pensé ce retrouve un jour avec quelqu'un qu'il aime plus qu'autre chose, c'est sentiments c'est désire n'était vraiment plus présent, il posa son entre main sur le visage de Queen bougeant son pouce de bas en haut comme pour lui donné des caresses, elle qui avait changé Akuma.

Akuma ferma les yeux et commençais à s'endormir, la nuit fit calme et Akuma ce réveillas bien avant Queen, qui prit un moment pour la contemplait entrain de dormir, il avait un certain mal à décrocher voulant restais avec elle, il fini par retiré doucement son bras pour ne pas la réveillée, il prépara un petit déjeuner pour Nemor, il ne restait que quelque jours avant la fin de cette année au sein de la salle de l'esprit et du temps, il se tenait encore un peut quelque parti du corps mais il fallait reprendre l'entrainement et se remettre sur pied, il commença à faire quelque enchaînement basique et on ne pouvait pas dire quelque sa lui faisait le plus grand bien, cela lui tiré encore de douleur dans certain parti du corps, serrant les dents et les poings il continua malgré la douleur, ce concentrant de plus en plus oubliant petit à petit le mal qu'il ressentait, et puis qu'importe si ces blessures allais s'aggravais il aimait ce combattre et s’entraîner et rien n'y personne ne pouvais lui enlevé, Akuma ce sentais comme obligé, comme poussé, pensant à Queen dans chaque coups qu'il donnait, à ce moment là, il s'aperçue qu'il avait réellement progressé quand il entendit une voix raisonné, ce qui le coupa, regardant autour de lui.

"Akuma tu as enfin compris alors..."

Avant de reprendre avec acharnement l'entrainement des plus rude malgré les blessures présente sur son corps.              
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 14 Oct 2016 - 19:44
Ce soir-là, la Reine s'endormait paisiblement dans les bras de l'homme avec qui elle avait tant partagé durant cette année. Une année bien trop courte au final puisqu'elle allait se terminer très bientôt, et que la grande Reine souvent dépeinte comme glaciale et sans coeur avait déjà un mal fou à se faire à l'idée qu'elle repartirait d'ici sans Akuma, après avoir vécu chaque jour auprès de lui. Elle dormit mieux que ces derniers temps, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter au sujet du démon, surtout pour la suite de ses périples qui se dérouleraient sans la présence de Queen pour veiller sur lui. Cette dernière savait qu'il était suffisamment grand et fort pour se débrouiller tout seul, pourtant, sa présence semblait avoir quand même calmer Oni sur de longues périodes à des moments.. alors que se passerait-il si Akuma se retrouvait seul pendant une crise ? Difficile d'imaginer comment cela pourrait se passer. Pourtant la Reine devait s'endurcir de nouveau pour ne pas laisser son esprit se faire aspirer par ce genre de pensée néfaste. Nemor n'était pas décrite comme extrêmement froide pour rien dans sa vie personnelle.

Le lendemain, Akuma s'était levé avant la jeune femme qui pu profiter d'un petit déjeuner qu'il lui avait fait. Ils n'avaient tout les deux que des bons sentiments l'un envers l'autre, chaque jour, et c'était toujours aussi agréable de se lever en pensant que notre conjoint est si attentionné envers nous. Nemor profita de cette gentille intention à son égard, puis enfila une tenue pour se préparer à l'entraînement, comme d'habitude. Cette dernière passa sa matinée à la piscine à enchaîner différentes nages, afin de laisser un peu d'espace à Akuma, elle qui l'avait collé pour le surveiller ces trois derniers mois. De la musique classique dans les oreilles, Queen se reposait l'esprit tout en travaillant ses muscles. Après une bonne grosse séance de nage, elle enchaîna l'après-midi sur différents parcours visant à entraîner ses différentes aptitudes. Par la suite, elle médita en fin de soirée, avant de préparer à manger, se laver, et se blottir contre le démon dans le lit.

Le peu de jour qui les séparaient justement de leur séparation arriva. Aujourd'hui, ils allaient se quitter et non pas sans peine. La Reine réunit les quelques affaires qu'elle avait emmené ici et pu sortir de la salle de l'esprit et du temps en compagnie d'Akuma... qu'elle avait prit par la main. Non, ça ne ressemblait pas à Nemor ce genre de geste, surtout face à des gens, elle qui était plutôt distante et discrète dans sa vie de tous les jours, surtout sur ses relations personnelles. Mais ici, à part Mr. Popo; il n'y avait pas grand monde qui pourrait les voir, de toute façon. Les deux amants sortirent alors de la salle où ils avaient vécu ensemble toute une année, ça faisait très bizarre d'en sortir, alors qu'au dehors, un seul jour s'était écoulé.

La Reine se tourna alors vers Akuma une fois qu'ils furent à l'extérieur. Elle lui adressa un radieux sourire et déposa doucement sa main sur la joue gauche du démon pour la caresser avec tendresse.

' N'oublie pas que je ne suis pas très loin, Akuma. Mon nom n'est plus à refaire, je suis l'une des business-girl les plus connues de Satan-City et de cette galaxie. Tu pourras toujours me trouver. Quand tu souhaiteras me revoir, je ne serai jamais bien loin... et je t'attendrais avec impatience. '

La Reine gardait son sourire, mais au fond d'elle son âme était peiné. Mais elle devait ré apprendre à affronter les médias, la société, les gens... elle devait retrouver la diversité de ses masques pour paraître devant la foule dès à présent, alors, elle n'allait pas pleurer devant lui. Elle se contenta de l'embrasser avec beaucoup de passion dans son geste, le serrant une dernière fois contre son buste, avant de s'envoler vers une autre destination, le coeur lourd.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 14 Oct 2016 - 23:26

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma ne pouvait pas s'arrêter, il était difficile pour lui de ralentir son entrainement qu'il s'imposait, il voulait comme ce prouvait qu'il n'était pas totalement hors de course, cela pouvait sur son visage il était content de pouvoirs renfilais ces gants et continuer son entrainement, forçant toujours plus, il fallait "noyé" la douleur que Oni lui avait infliger, les pauses n'était que de courte duré, Akuma ne voulais pas que la douleur ne prenne le dessus, alors il reprit son entrainement plus soutenu que jamais, tandis Queen c'était réveillé, elle préféra laissé Akuma un peu seul durant cette entrainement, elle décida d'aller faire son entrainement dans la piscine et dit passé la matinée, en début d'après-midi elle rejoignait l’extérieur pour effectuer des parcours que Akuma lui avait fait durant la matinée et qu'il avait réussi avec succès d’ailleurs, alors que la soirée approchais Akuma ne pouvais plus s'arrêter voulant rattraper les jours ou il n'avait pas effectuer ces entraînements, il vit alors Queen ce posait pour méditer, il décida doucement par s'arrêter et de ce posais à coter d'elle, fermant les yeux et il commença lui aussi a méditer laissant reposé ces muscles et concentra son énergie au fond de lui, Akuma sentie par la suite que Nemor c'était lever pour aller préparer à manger, lui décida de restais encore un moment, mangeas ensemble, prit leur douche, une fois dans le lit Queen se blottissais contre le démon qui passa son bras autour d'elle, il ce sentait bien et profitais de ses derniers moment avec elle, Akuma trouva bien difficilement le sommeil, pensant au jours suivant qui allais les séparé.

Le lendemain matin le réveille fut rude, il rassembla c'est affaires avec l'envie de ne pas quitté cette endroit, malgré les crises il avait vécu ici un an, et vécu plein de bonne chose, il alla regardé une dernier fois l'endroit qu'il avait temps fait évoluer, il serra sa corde qui servais de ceinture au haut de son kimono, et sorti alors Queen lui prenait la main, cela lui fit bizarre c'est bien la premier fois que quelqu'un lui tien la main, il sorti alors dehors, cela était une sensation étrange pour Akuma, ce dire qu'il y avait uniquement une journée qui c'était réellement écouler ici, laissant le vent passer sur son visage balayant c'est cheveux et ceux de Queen, qui lui fit un grand sourire après s'être tourner vers lui, déposant sa main sur sa joue, Akuma fit un geste de la tête vers la gauche comme pour vouloirs gardé la main de Queen sur sa joue, Akuma passa c'est mains dans le dos, Nemor prit la parole et lui dit qu'elle ne sera jamais très loin, et qu'elle l'attendrait avec impatience.

Akuma prit à son tour la parole la regardant droit dans les yeux:

"Je reviendrais Nemor je te le promet, je vais accomplir certaine chose qui ne pourront ce faire que seul, et je reviendrais pour toi, pour te protéger, fait attention à toi je compte sur toi, et je compte bien tenir ma parole, Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul"

Queen affiché un sourire alors que Akuma la serra fort c'était la les dernier instant qu'il était entrain de vivre avec Queen, au fond de lui il ne voulait pas la quitter, le plus sera surement de ne pas se retournais, ils s'embrassa une dernier fois, avec une émotion toute particulière et beaucoup d'amour, alors qu'il ce tenais encore la mains commencent à ce séparé il ce quittas, les mains glissa l'une sur l'autre jusqu'au bout des doigts avant que tout deux prenne une direction différente, les yeux d'Akuma remplit de détermination, le cœur submerger par la douleur de quitté Nemor.                              
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   
 
Entrainement [PV Queen Nemor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-