Partagez | 
 

 Entrainement [PV Queen Nemor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 2:47

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Ce soire la rien n'étais arrivais, Akuma ce rendit compte que Nemor avait serré sa mains dans la sienne, ce qui rassura Akuma que Queen lui fessait en parti confiance, le démon s'endormit, le matin et comme le jours précédent, aucun cauchemar n'y de réveille en sursaut pour Akuma, il ce demandais même si le démon étais encore en lui et l'a réponse était évidement que oui, ce jour la ressemblais comme tout les autres, entrainement ensemble et séparé pour Akuma et Nemor, le démon forçais toujours un peut plus c'est dure entrainement, il motiver par le fait de devenir plus fort il n'oubliais pas son but principale qui était de vouloir battre le guerrier le plus puissant, c'est pourquoi il donnais tout oubliant le démon qui ce logés en lui.

Trois mois c'étaient écouler, cela fessait maintenant 6 mois qu'ils étaient enfermé dans la salle de l'esprit et du temps et Akuma n'avait pas trop vue le temps passé, Queen avait mis au point un système avec des robot programmé, la difficulté n'était pas simple, et plus d'une fois Akuma c'était mis en difficulté devant cette exercices plutôt dure, d'autant plus que Nemor avait changeais les apparitions des robots ce qui fessait qu'il ce trouvais jamais au même endroit.

Durant c'est trois nouveaux mois, aucune apparition du démon Oni se fit ressentir, si ce n'est quelque fois ou Akuma avait un mal de tête accompagné d'un mal de ventre, il ne crachais plus de sang et les effets était beaucoup moins douloureux que les précédente, en cette fin de journée Nemor fatiguée décida d'aller dans le sauna, Akuma lui avait décidais de faire à mangeais malgré qu'il n'était pas bon cuisiné, il fit quelque chose de simple, des boulettes de riz qui étais l'un de c'est repas favori, ainsi que des sushis, avec nouilles et une soupe, il en préparé une certaine quantités, connaissant ce qu'elle mange Nemor et lui même, une fois finit il mis tout sa au chaud.

Il décida lui aussi d'aller ce détendre un peut dans le sauna, quand d'un coup il était prit par des flashs, voyant son maître face à lui, à coter de lui ce tenais son frère bras croisé, le regardant aussi, il était pétrifier et restais immobile au beau milieu de la pièce dans la quel il ce trouvais, il était maintenant plongé dans son esprit, son maître lui parlais, mais Akuma ne comprenais pas, il essayais de comprend mais en vain, que voulais lui dire son maître, et pourquoi maintenant, il voyant maintenant l'aura du démon Oni en fond, Akuma ne craignais rien tout cela étais dans son esprit et il étais comme protéger par son maître ainsi que par frère, après un moment il ce ressaisi, bougeant un peut c'est bras, secoua la tête, regarda autour de lui, toute allais bien, il entra alors dans le sauna après avoir enfiler un short de bain, Nemor étais coucher et écouter de la musique d'opéra, Akuma avait remarqué qu'elle aimait plutôt bien ce genre de musique, cella ne dérangeas pas le démon qui alla s’asseoir dans un des coins non loin de Nemor, il ne ce sentais pas particulièrement mal après ce qui lui étais arrivais, il ce posait simplement encore plus de question, frustré de ne pas avoir réussi a déchiffré ce que Goutetsu essayais de lui dire, il posa sa tête contre le mur toute étendant ces jambes, Akuma regarda Queen, il semblais que tout allais pour le mieux pour elle depuis ce soir étrange pour elle ce sentais observé, dans le sauna le démon était comme reposais et essayais d'oublier c'est flash apparu il y a peu, il détacha c'est cheveux, et profita de la musique ainsi que de la chaleur et des bien faits que procuré le sauna.                          
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 3:35
Nemor savait que la meilleure façon pour elle de se détendre de base était d'écouter de la musique tiré d'opéra. Chacun avec son petit truc, elle c'était surtout le fait d'entendre ce délice pour ses oreilles. Mais bien entendu le sauna participait évidemment également à cette détente en ce moment, ça faisait le plus grand bien à son corps qu'elle faisait s'entraîner intensément ici. Akuma la rejoignit peu après mais elle ne fit même pas attention à son entrée, car elle était allongée sur le dos et qu'elle avait les yeux fermés. La Dame profitait de la musique tout en étant plongé dans ses pensées. Nemor pensait à ses projets en courts, ses futurs projets, à des façons d'améliorer certaines machines... c'était des pensées qui pouvaient paraître rasoir car il s'agissait du boulot, mais c'était aussi sa passion, alors c'était une détente de plus de réfléchir à tout cela pour la Reine.

Au bout d'un certain moment elle décida de se relever de sa position sinon elle allait finir par s'endormir ici; ça serait une très mauvaise chose. Il était bon d'aller au sauna une heure maximum mais il fallait faire attention autrement, on pouvait vite s'y dessécher. C'est à ce moment qu'elle repéra le démon qui était dans un coin du sauna pas très loin d'elle. La Reine se rapprocha donc de lui et déposa sa serviette juste à côté du démon pour s'asseoir dessus.

' C'est une idée rafraîchissante pour les guerriers que d'avoir accès à un sauna après une dure journée d'entraînement. Heureusement qu'ils y ont pensés. Il ne manque plus qu'un majordome qui apporte une bonne boisson alcoolisé ' Dit-elle sur un petit ton plaisantin.

Nemor se demandait quand même comment allait mentalement Akuma depuis tous ces longs mois. Ils n'avaient pas vraiment reparler car ils se focalisaient tout les deux sur comment devenir plus fort et améliorer leurs capacités. Et puis le démon avait l'air d'être "tranquille" en ce moment mais ce n'était évidemment qu'une apparence, l'esprit démoniaque en lui le surveillait toujours.

' Comment tu te sens en ce moment? ça fait un moment que nous n'avons pas discuté tout les deux. Il faut dire qu'on a un quotidien bien chargé et qu'on est vite très fatigué le soir, ce qui est en soit logique. Tu as l'air de faire moins de crise voir même plus du tout. Je ne sais pas si ça sent très bon cette histoire au final '

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Akuma tout en disant cela. Nemor se sentait assez à l'aise avec lui. Elle était par ailleurs exténué et le fait de venir ici la relaxait vraiment, mais n'empêchait pas que tout ce quotidien où ils se surpassaient était bien épuisant. La Reine resta un moment appuyer contre Akuma, tout en refermant les yeux pour essayer de garder son sang-froid, malgré le fait que Oni pouvait revenir à tout moment.

Nemor s'allongea à moitié sur lui car elle commençait à s'endormir. La Reine eut un petit sursaut pour se réveiller, mais elle ne parut pas gêné de s'être un peu avachi sur son coéquipier pour autant. Non, elle considérait d'une part qu'elle était toujours une Reine et qu'une telle action était plutôt un privilège, et de deux, elle aimait bien Akuma, donc pas de raison de son point de vue de s'en faire pour si peu.

La Reine se releva en baillant, posant une main sur sa bouche par politesse. Elle s'étira, prit sa serviette et sortit du sauna en faisant un petit coucou de la main à Akuma pour lui dire ' à tout à l'heure'. La jeune femme alla prendre une douche, enfila son pyjama et constata que le démon avait fait à manger. Elle dit alors à voix haute pour qu'il entende:

' Eh bien je vois que je ne suis pas la seule qui connait deux trois trucs en cuisine, en tout cas ça a l'air bien bon. Merci '

Nemor attendit Akuma pour qu'ils mangent ensemble. Elle sortit par la suite plusieurs bouteille d'alcool et les amena dans la chambre tout en faisant signe à Akuma de la suivre. La Reine s'installa sur le lit, dé bouchonna d'une main agile la bouteille et bu directement au goulot. Elle tendit les autres bouteilles au démon pour qu'il choisisse la sienne et annonça:

' J'ai l'impression d'être au goulag de la cigarette et de l'alcool ici, je n'ai pas bu énormément depuis qu'on est arrivé ici ni fumé aucune cigarette. Il est temps de faire une petite pause et de s'accorder une récompense pour tous ces efforts ! Alors buvons mon cher '

Elle leva sa bouteille pour trinquer avec Akuma d'un air insouciant. Elle voulait profiter d'une soirée pour récompensée leurs efforts mais aussi pour tenter d'oublier un peu cette histoire de possession démoniaque qui était une véritable saleté. La Reine donna un petit coup de coude complice au démon pour lui montrer qu'il pouvait se lâcher et se détendre.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 4:29

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma remarqua qu'elle étais plongeais dans c'est pensées, après un moment Nemor ce le leva est aperçu Akuma qui étais assis un peut la tête ailleurs, elle alla s’asseoir à coter du démon en déposant sa serviette, elle trouvait que c'était une bonne idée de venir ce détendre un peut dans le sauna après une dure journée d'entrainement, Queen ce posais quelques questions au sujet de l'état d'Akuma, elle aussi avait remarqué que le démon ne fessait moins de crise qu'auparavant, ils étaient très occupé n'avait pas beaucoup l'occasion de parlé, c'était le moment idéale, elle lui demanda comment sa aller en ce moment, Akuma lui répondit alors que Nemor posa sa tête sur l'épaule du démon:

"Je me sens plutôt bien, c'est vrai que c'est dernier temps le démon n'as pas fait son apparition, je trouve cela étrange, mais je n'y prêt pas vraiment attention, si je commence à mis inquiéter il sera dure pour moi de me concentrais sur mon entrainement"

Alors que Nemor avait fermé les yeux, elle était plutôt à l'aise et se couchas pratiquement sur Akuma et commencé à dormir, avant d'avoir un petit sursaut ce qui la réveillas, la situation fit sourire Akuma qui étais lui aussi fatigué, il faut dire aussi que Akuma ne voulait pas repoussais la seul personne qui étais présente ici, il aimait bien la présence de Nemor, elle ce leva toute baillant la fatigue étais bien présente pour Queen comme pour Akuma, elle fit un geste de la main et sorti du sauna, il resta encore un moment dans le sauna, après quelque instant il entendit Nemor s'exclamer qu'elle n'était pas la seul à cuisiné, puis le remercia.

Il sorti du sauna et alla prendre une douche à son tour, à la sorti de la douche, il était temps de mangeais et cela fessait le plus grand bien après un entrainement et un passage au sauna, il englouti la totalité de ce qu'avait préparé Akuma, ce qui lui fit plaisir, Nemor prit alors plusieurs bouteille d'alcool qu'elle emmena dans la chambre toute en fessant un geste à Akuma de la suivre, il la suivit en éteignant les quelques lumières allumé sur son passage, elle s’installa sur le lit accompagné d'Akuma, elle ouvrir alors une bouteille et bu directement du goulot, Akuma choisissais une des bouteilles que Nemor lui avait tendus, il ouvrit la bouteille à son tour.

Elle prit la parole en disant qu'elle ce sentais comme dans un goulag, il était temps de faire une petit pause et de ce lâcher, Akuma n'était pas contre lui qui fessait beaucoup de pause entre les combats qui fessait contre les maîtres des dojos, Nemor leva sa bouteille pour trinquer, Akuma leva la sien ils trinqua ensemble pour les efforts qui était fournis c'est derniers temps, Queen donna un petit coup de coude à Akuma comme pour lui dire qu'il pouvais ce décontracter, il fit alors un petit sourire suite à ce geste, et prit une gorgé de sa bouteille avant de la chatouillé un peu.

"C'est vrai qu'il faut un peut ce détendre, sinon je pense que c'est dure de passé un entièrement ici"                   
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 15:31
Queen était bien d'accord avec son compagnon, s'il commençait à se monter la tête avec cette histoire de démon, il n'aurait plus de vie au final, et il ne pourrait plus se concentrer sur l'important de cette vie, entre autre les combats. La Reine acquiesça alors et avala au goulot le reste de sa bouteille d'alcool, comme une pochtronne. Heureusement que personne du domaine des affaires ne la voyait quand elle buvait de la sorte, sinon ça pourrait être mauvais pour sa réputation. Mais ici avec Akuma elle était tranquille et ne pensait pas qu'il irait raconter des ragots sur sa personne. Ce dernier prit aussi une bouteille d'alcool et était dans le même état d'esprit que la Reine, il fallait savoir de temps en temps se détendre pour mieux reprendre le travail par la suite.

Il lui fit quelques chatouilles et Nemor tenta de rester impassible, mais on voyait des petits sourires se dessiner sur son visage car elle craignait quand même les 'guiliguilis'. Elle tenta d'en faire aussi à son coéquipier tout en rigolant, puis ils se chamaillèrent un peu de la sorte pendant un temps avant que la Reine ne lui écrase gentiment son coussin sur la tête pour rigoler.

' Tu as vue ma force incroyable de sayen ? ' Dit-elle pour plaisanter alors qu'elle lui donnait des coups gentillet de coussins sur la tête.

Par la suite elle lui proposa de jouer à des jeux de cartes divers, Queen était douée au poker et à d'autres genre de jeux du genre. Pendant ses réunions d'affaires, ils organisaient souvent des jeux de cartes et ceux-ci n'avaient aucun secret pour Nemor. En réalité il lui arrivait même bien souvent de tricher sans que personne ne la remarque grâce en partie à ses pouvoirs mais aussi à son habilité à ne pas se faire prendre. Mais ce soir elle ne tricha pas et laissa la logique et le hasard faire pour certains de ces jeux.

Elle enquilla une deuxième bouteille pure avant d'être bien alcoolisé, puis elle s'allongea sur le lit, sur le ventre, et posa la face droite de son visage sur ses bras repliés contre l’oreiller pour regarder le démon.

' Il ne nous reste que six mois à passer ici et nous sortirons de là. Tu sais ce que tu vas faire après ça, toi ? '

Dit-elle en parlant un peu mal parce qu'elle avait bu et que ça altérait la prononciation de certains mots, mais ça restait drôle.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 17:31

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

La petite soirée ce passé plutôt bien, et Akuma était maintenant détendu et profité de ce moment au calme bouteille d'alcool à la main, elle lui rendit les chatouilles, et rigola un moment ensemble, elle prit un cousin avec le quelque elle donna un petit coup gentil sur la tête d'Akuma, en lui disant de regardé un peu sa force incroyable de sayenne, ce qui fit rire Akuma qui répondit d'un air humoristique:

"C'est dont sa les limites des terribles sayens"

Plus tard les deux coéquipier ce mis a jouer à un jeux de carte, Akuma n'avait pas beaucoup l'habitude de jouer au jeu de cartes, mais il fut un temps ou il jouais beaucoup avec son frère essentiellement au jeu de go ainsi qu'au Shogi, on pouvais lire sur le visage d'Akuma qu'il était content de partagé des moments comme ceux la, il n'avait plus passé de moment de ce genre et sa lui fessait d'autant plus plaisir de passé c'est instant avec Nemor, il oubliais peut à peut les dernier problème récent qui c'était passé, et le démon ne fit à aucun moment son apparition, il ce sentais comme libéré, et ne prêtais plus attention à Oni.

Akuma commença à boire sa deuxième bouteille d'alcool, il n'était pas du genre à boire excessivement mais cela lui fessait du bien, il tenait particulièrement bien l'alcool même si il était proche de l'état second, mais il savait que si il commençais une troisième il allais passais totalement dans cette état second, il finissait tranquillement leur partie de carte, Nemor s'allongeas ensuite sur le lit, Akuma s'allongeas à son tour bouteille à la main, Queen prit la parole en disant qu'il ne restais que 6 mois d'entrainement à effectuer dans la cette salle, elle demande ensuite qu'allais t'il faire après être sorti de là, Akuma n'avait pas encore d'idée fixe sur ce qu'il allais entreprendre à la fin de c'est six mois, malgré sa il en avait une petit idée encore un peu flou:

"Je ne sais pas, je vais surement partir à la recherche sur des informations concernant le démon qui ce trouve en moi, il faut que j'en apprenne un peu plus sur ce que je suis réellement, après toute c'est année jamais je n'est chercher à comprendre qui je suis, après cela j'irais surement trouvais un endroit paisible, ou je pourrais alors mettre mon plan à exécution pour affronté ce Majin Végéta"                  

Akuma devais trouvais des réponses sur le démon qui étais en lui, il y étais comme forcé à partir de maintenant, il ne quittais pas son but premier qui étais de trouvais le guerrier le plus puissant de l’univers, il ne voulait pas pour autant abandonné Nemor, qui lui avait permit de ce retrouvais là aujourd'hui et de pouvoir s'entrainement durement, il prit quelques gorgées de sa bouteille et regarda Nemor.         
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 18:54
Les deux coéquipiers rigolaient bien ensemble, cette soirée de détente leur faisait le plus grand bien, surtout que l'entraînement était encore loin d'être fini. Six mois ce n'était pas si long, tout dépendait aussi du point de vue. Akuma comme Nemor étaient tout les deux taquins l'un envers l'autre et cela leur permettait de jouer et de se moquer gentiment l'un de l'autre. Au bout d'un moment ils s'allongèrent tout les deux sur le lit, visiblement épuisé entre la journée et la camaraderie ainsi que les chamailleries. Akuma répondit à la question de la Reine en précisant toujours son but de vouloir un jour battre Majin Végéta qui se traduisait comme le plus grand tyran de l'univers actuel. Cela n'allait pas être chose facile pour Akuma, surtout que d'autres guerriers à la puissance déjà exceptionnelle rôdaient dans ce monde et certains d'entre-eux étaient à la botte du tyran.

' Je te souhaite bien du courage pour ce projet, il y a nombre de guerriers qui ont la puissance de Majin Végéta, et d'autres qui s'en approchent grandement. Il va falloir beaucoup de temps et d'investissement pour pouvoir le lapider un jour. Mais je crois en toi, tu peux y arriver si tu continues de t'accrocher '

Le seul point culminant de tout cela était la volonté et c'était valable dans tous les domaines. La détermination à entreprendre quelque chose était la clé de la réussite.

Après avoir fini sa deuxième bouteille, Nemor se redressa maladroitement sur le lit et prit dans ses mains deux autres bouteilles. Elle en donna une à Akuma et garda la deuxième.

' Bon aller musclor, montre moi un peu ce que tu vaux ! Le premier qui descend la bouteille gagne.. gagne... bonne question... Aller, gagne le droit de se faire apporter le petit déjeuner au lit demain matin tiens ! '

Elle eut des petits gloussements mignon qui contrastaient avec son air froid de d'habitude. Elle ouvrit sa bouteille et attendit qu'Akuma fasse de même pour trinquer, puis descendit le plus vite possible le contenue de cette dernière une fois qu'ils avaient lancer le top départ.

Gagnante ou perdante, qu'importe, en tout cas ils allaient bien dormir ce soir !
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 21:08

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma étais plus ou moins conscient du parcours qu'il devait encore effectuer pour atteindre une puissance suffisante pour vaincre Majin Végéta, Nemor lui avoua qu'elle croyant en lui, elle souhaitait aussi du courage au démon, c'est quelque mots réconforta Akuma qui n'avait au finale pas tout perdu, malgré qu'il avait détruit une partie de lui en tuant son maître et son frère, alors que Akuma avait fini sa deuxième bouteille, Queen en prit deux autres en garda une pour elle et donna la deuxième au démon qui ne refusa pas, elle voulait visiblement voire la décente qu'avait Akuma, le gagnant avait le droit au petit déjeuner au lit, elle ouvrit alors sa bouteille Akuma fit de même, il trinqua, et commença à boire le contenue de la bouteille, Akuma essayait de ne pas boire de travers, Akuma finissait de boire et regarda ensuite Nemor qui elle avait déjà la bouteille vide, il n'était pas aussi rapide que Nemor mais avait prit le temps de dégustais l'alcool, Akuma prit les deux bouteilles vide et les posa à coter, la soirée fut bien amusante et Akuma rangeas les quelques trucs qui traînais par ci par la, il prit la couverture et la mis sur Nemor qui étais surement entrain de s'endormir, il se remis dans le lit et fit le vide dans sa tête il ce mis sur le coter pour regardé Nemor, pour Akuma l'état second étais bien présent.

Il posa délicatement sa mains sur son dos, comme pour ce sentir lui aussi en sécurité, réfléchissant comment aller ce passé la suite pour Nemor, il ne voulait pas non plus pensé au moment ou leur chemin devrons ce quitter, les seuls personnes qui l'avait laisser derrière lui étais Goutetsu et Gouken, mort. cette nuit la Oni ne fit pas son apparition, Akuma ne dormit pas beaucoup, et voyant le matin arrivais, il décida de préparé le petit déjeuner qu'il posa sur la table de chevet qui ce trouvais à coter du lit, il alla par la suite ce recouchais à coter de Nemor posa a nouveau sa main sur son dos .                           
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 22:09
Nemor s'était endormie comme une masse. En fait, elle ne savait même pas qui avait gagné tellement elle avait bu et qu'elle était atteinte par l'alcool. Mais qu'importe: la Reine était épuisée et sa nuit fut réparatrice.

Lorsqu'elle se releva, quelque chose était déposé sur son dos. Enfin.. ses yeux se posèrent sur Akuma, à qui elle adressa un sourire. C'était la main d'Akuma qui était posé dans son dos. Comme par flemmardise ( et c'était le cas après une soirée aussi arrosée, on avait pas envie de se lever) elle se redressa, mais seulement pour poser sa tête sur les genoux du démon et s’avachir sur lui une fois de plus. La Reine avait vraiment du mal à se lever ce matin, et puis les cuisses de son coéquipier faisaient un coussin confortable. Sa tête ne tournait plus comme hier, heureusement, mais n'empêche qu'elle aurait bien passé la journée à dormir ici.

La sayenne fini par se redresser et aperçus le plateau déjeuner. Elle eut alors un rire.

' Je vois que je suis l'une des plus grandes pochtronne de l'univers, ça fait plaisir à voir. Merci '

Bien sûr Nemor mangea tout comme elle mangeait toujours beaucoup. Mais elle partagea avec Akuma ce qu'il avait envie de manger sur le plateau. Certes, Queen était une morfale mais une morfale diplomate et partageuse avec les gens qu'elle apprécie.

' Bon, j'irai bien faire un tour à la piscine. En fait, j'ai complètement oublié qu'il y avait un peu près tout ce qu'on désir ici pour s'entraîner. On ne pense pas à la piscine et pourtant, ça détend sans détendre, étant donné que tout tes muscles travaillent. T'en dis quoi ? '

Sa tête et une partie de son buste s'était re-avachit sur les genoux d'Akuma après qu'elle ai fini de déjeuner. Elle peinait à s'étirer pour se tirer du lit. Queen finit par se lever du lit et commença à se déshabiller sans gêne tout en quittant la pièce.

' Je vais prendre une petite douche et je file à la piscine, peut-être à tout à l'heure '

La Reine alla donc prendre une douche rafraîchissante puis elle enfila un maillot de bain et se munit d'une serviette.

L'entraînement de la piscine était donc à la fois relaxant et en même temps cela faisait bien chauffer les muscles. Nemor était à l'aise dans l'eau, alors elle nageait sans faire de pauses pendant plusieurs heures, tout en ayant mis une fois de plus en fond des musiques d'opéra, en espérant que cela n'agace pas le démon qui l'accompagnait ici.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Ven 7 Oct 2016 - 23:41

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Ce matin la il était difficile pour les deux de ce lever, Akuma s'entais que cette journée ne sera finalement pas comme les autres, Akuma senti Nemor bouger, il ouvrit un peut les yeux et vit Nemor lui adresser un sourire puis posa sa tête sur les jambes du démon, après un moment il senti Queen ce redresser, elle aperçu alors le plateau qu'avait posé Akuma quelque heures avant son réveille, elle étais plutôt contente d'être la picoleuse de l'univers, elle remercia Akuma avec qui elle partageas le petit déjeuner, le petit déjeuner étais terminer et Nemor décida d'aller faire un tour dans la piscine, elle avait raison l'eau étais un point fort pour les muscles et pour le corps en générale. Nemor étais étaler sur Akuma, il prit alors la parole

"Oui c'est vrai tu as raison cela nous ferrais le plus grand bien, à notre tête comme à notre corps"

Elle finissait avec mal de sortir du lit, elle enleva des habille toute en quittant la chambre, sur le moment Akuma ne pus s’empêcher de la quittais des yeux, elle alla prendre une douche et alla ensuite à la piscine,
le démon avait lui aussi un certain mal à décrocher du lit, il fini par ce levais et alla prendre un jus de d'orange, il avait décidais d'aller rejoindre Nemor dans la piscine.

Spoiler:
 

Il se dirigeas vers la salle de bain pour ce changé quand soudain il fut paralyser ne pouvant plus bougeais, c'est bras ainsi que c'est jambes tremblais légèrement, que pouvais t'il faire, il se retrouva plongeais dans son esprit, et vit clairement son maître, Goutetsu et lui étais à genoux face à face

"Aurait tu perdu la fois Akuma, Oni est ta plus grande faiblesse et tu le c'est"
"Maître !"
"Silence Akuma, tu est faible face à la situation, tu ma trahi ainsi que ton frère, tu as trahi mon enseignement, qu'à tu accomplie jusqu'à maintenant ?"
"Je vous demande pardon, je regret, j-je ne voulais pas"
"Le pardon Akuma tu ne le trouvera quand toi"

Quand soudain son frère, visage mécontent apparue derrière leur maître, quand à Akuma, Oni fit son apparition derrière lui accompagner d'une aura violette autour du démon
"Regarde Akuma tu nous a laissais ton frère et moi et tu est parti avec Oni qui pourras donc te faire confiance maintenant, comment vois-tu ta fin Akuma"
"Que dois-je faire maître, comment puis-je me libéré du démon, je ne veut plus souffrir"
"Nous avons aussi souffert Akuma, la réponse à toute tes questions réside dans ton cœur Akuma, soit fort"

Gouken et Goutetsu parti peut à peut laissant résonnais "la réponse à toute tes questions réside dans ton cœur Akuma"
Akuma ce releva derrière lui ce trouvais Oni, avec un large sourire et des crocs acéré, Akuma ce retourna, Oni étais grand et bien plus muscler que Akuma

"J'ai honte d'être en toi Akuma, comment vais-je répandre la souffrance avec un minable comme toi"

Akuma serra le poing et frappa Oni, en criant "ferme la toi !" mais disparu au même moment, frappant dans le vent Akuma perdu l'équilibre et reprit le contrôle de son corps, la paralysie s'estompa peu à peu, laissant encore résonais la phrase, puis quelque flash de la situation fit encore leur apparition, sur le moment Akuma ne savait plus quoi faire, que devait-il faire après ce qui venait de ce passais.

Avant de rejoindre Nemor Akuma décida de faire quelque minute de concentration il ce mis alors en tailleur à l’extérieur et ferma les yeux
*Qu’es-qu’il vient de m'arrivais pourquoi sont il s'y sévère avec moi, pourquoi ne veule t'il pas m'aider"
Après un moment il ce releva et prit une serviette toute prenant deux jus d'orange qu'il préparas et ce dirigeas vers la piscine, il arriva à la piscine il entendit de la musique d'opéra, il fit signe a Nemor qu'il avait un verre de jus pour elle

"J'ai quelque chose pour toi, sans alcool"

Il posa le verre non loin pour qu'elle puisse le prendre sans sortir de l'eau, Akuma ce mouilla un peu le visage avant de sauter dans l'eau qui étais à température parfaite, il rejoignis alors Nemor, l'eau lui fessait le plus grand bien. il fit diverse mouvement avant de la rejoindre totalement.       

Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 0:54
La Reine avait donc entamer sa nage pour un bon moment. Cela était reposant en plus de la musique qui résonnait ici. Elle se sentait actuellement très bien dans cet atmosphère et ne se doutait pas de la scène qu'avait vécu Akuma intérieurement. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas trop à venir ici, lui aussi. Il avait apporter des rafraîchissements mais sans alcool cette fois, et heureusement au vue de la journée d'hier. Nemor le remercia d'un clin d'oeil complice et vida une partie du verre poser près de la piscine.

' Alors la douche t'as réveillé ? ça m'a fait le plus grand bien après la cuite d'hier ! Et puis je suis contente d'avoir pensé à la piscine, ça repose l'esprit '

Nemor attendit une réponse d'Akuma pendant qu'ils nageaient tous les deux. La journée passa vite, ils avaient pu chacun faire des longueurs de leurs côtés car la piscine était grande. La salle de piscine était vraiment accueillante et reposante; la musique en fond semblait vraiment bien détendre Queen qui était concentrer dans ses exercices de nage. Elle alternait plusieurs types de nage d'ailleurs pour pouvoir s'entraîner en rapidité et en maîtrise sur toutes ces nages.

Au bout de plusieurs heures, elle sortie de l'eau en s'asseyant un peu sur le bord et en finissant le verre de jus d'orange. Elle fit cette course pause et retourna alors dans l'eau, puis " s'allongea" en flottant sur l'eau et en fermant les yeux. Le calme qui régnait ici lui permettait de méditer même à la piscine.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 2:04

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma commençais à faire la part des choses dans sa tête et avait mis de coter ce qui c'était passé il y a peu de temps, Nemor avoua que sa lui fessait le plus grand bien et qu'elle avait eu une bonne idée, le démon lui souriais et répondit:

"Oui tu as une bonne idée en proposant la piscine, je n'y avait pas pensé et cela vas nous faire le plus grand bien"

Ils nageas ensemble un certain oubliant le temps qui passé, Akuma entraîner son jeu de jambe, et les coups de pied, Nemor sorti pour faire une courte pause, Akuma lui ne relâcha pas les efforts de son entrainement de jeu de jambe et augmentais intensément la force des coups, après un moment il aperçu Queen faire la planche dans l'eau les yeux fermé, il en profita pour aller boire un coup dans son verre de jus d'orange, Akuma plongeas dans l'eau et nageas fessant quelque longueur, pour muscler un peut c'est épaule ainsi que c'est bras, il remonta pour répandre son souffle, après une petit pause, il ce laissa coulais au fond de la piscine, comme pour faire de l’apnée, il toucha le fond et ouvrit les yeux d'en bas il vit le corps de Nemor à la surface, il ne pus s’empêcher de repenser à ce qu'il avait vécu tout à l'heure, son maître avait comme l'enfoncer dans le choix qu'il avait fait mais en même il avait l'air de le soutenir, pour Akuma cette situation étais confuse, et il ne compris pas non plus pourquoi Oni n'avait pas essayé de prendre le contrôle de Akuma qui étais a ce moment faible mentalement et physiquement, plein de chose lui échapper et n'arrivais pas à résoudre ce qui clochais, Oni lui avait dit qu'il avait honte d'être en lui, le démon chercherais t'il à partir du corps d'Akuma cherchant un autre hôte, cela n'avait pas de sens

Alors qu'il ce trouvais au fond de la piscine Akuma commença à faire une suite de mouvement sens vraiment trop le vouloir, les yeux fermais il en fit beaucoup, c'était des gestes d'attaque, comme de défense ainsi que de préparation avant un combat, les mouvements effectuer étais fluide et ne fessait aucune erreur, certain mouvements n'avait jamais était fait de la part de Akuma qui les connaissais tout de même.     
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 3:39
Décidément les entraînements s'enchainaient. Les deux amis avaient de longs planning de prévue sur encore six mois. Maintenant, ils avaient aussi l'option piscine qui était envisageable pour faire des genre d'emploi du temps où ils pouvaient caler ce moyen d'entraînement. C'était toujours un plus, surtout si on voulait s’aérer l'esprit en quelque sorte. Nemor allait grandement profiter de la piscine sur ces longs derniers mois, ils avaient encore un bon laps de travail à effectuer et il fallait reprendre son sérieux dans cette affaire.

Il n'était pas facile de passer son temps à ne faire que: se lever, manger, s'entraîner de 6h à 22h, se laver, manger, dormir. On avait vite l'impression de devenir un genre de mécanisme automatique réguler pour vivre de façon ennuyeuse le même acheminement de vie régulier. Alors il fallait savoir se diversifier et faire des "programmes" attrayant avec des parcours ingénieux et des machines trafiqués pour rajouter des poids et de l'intensité à l'exercice. Nemor continuait d'inventer des parcours judicieux en plaçant des robots et des obstacles qui pouvaient surgir au dernier moment et qui apparaissaient de façon aléatoire. Le grand espace blanc du dehors n'était plus si blanc avec tout ces aménagements, mais c'était nécessaire pour montrer qu'on ajoutait une touche d'ingéniosité dans ses plans d'entraînements afin de ne pas faire juste des bêtes exercices tout simple.

Pendant les trois mois qui suivirent, Nemor comme Akuma ne relâchaient pas leurs efforts et ils ne se voyaient que très peu, juste le temps de manger et de dormir ensemble. Queen ne le lâchait pas d'une semelle de la journée et préférait donc aussi être près de lui le soir au cas où il ferait une crise dans la nuit. Le sommeil de la Reine était en général léger et elle aurait vite fait de se réveiller s'il se mettait à gigoter d'une manière bizarre. Nemor restait donc à dormir près d'Akuma et le collait même en général pendant la nuit ces trois mois-ci: peut-être en partie par peur, et peut-être parce que la présence d'une aura familière et chaleureuse était rassurante et plaisante. Après tout ils étaient devenu amis et Queen, qui d'habitude n'appréciait pas trop la présence persistante des autres, s'était tout de même assez attaché au démon pour apprécier qu'il partage du temps avec elle, même s'ils se voyaient sans se voir car le reste du temps chacun était très impliqué dans ses entraînements. Alors dormir près de lui était en quelque sorte comme une "luciole magique" qui empêche d'avoir peur du noir.

Ce jour-là, ils entamaient leur neuvième mois ici. Le temps passait vite au final. Cela paraissait toujours long quand on y était pas, mais une fois que le processus avait démarrer, tout allait si vite... bientôt ils allaient pouvoir sortir d'ici et reprendre des existences "normales" chacun de leur côté. Cependant Nemor espérait pouvoir recroiser un jour le démon avec qui elle souhaitait rester en contact car il n'était pas un mauvais bougre et le lui avait prouver. De plus son comportement très neutre se mariait bien avec la Reine qui quant à elle se prenait pour le gratin du peuple et se permettait des libertés sans gêne que d'autres femmes n'auraient pas assez d'assurance pour les prendre.

C'est ainsi que ces derniers temps elle ne se gênait pas pour se déshabiller dans la chambre où ils dormaient tous les deux: qu'Akuma soit là ou non. En réalité cela était pour elle stupide que de mettre de la pudeur sur un corps alors que ce n'était que de la matière qui était générée aléatoirement en fonction d'un processus génétique sélectif de la part des deux géniteurs de base. Bref, en d'autres termes, cela n'était pas nouveau qu'elle n'était pas pudique, surtout que dans son univers à elle, la nudité était quelque chose d'accepter dans la société, un peu comme à l'époque de Rome. Nemor ne s'attardait donc pas sur ce genre de processus si naturel et ne s'imaginait pas que cela pouvait donner des idées aux hommes de cet univers.

Ce soir-là elle sortie de la douche, sécha son corps puis se mit à dire à voix haute pour qu'Akuma l'entende:

' J'en peux plus de m'entraîner, moi ! Il faut boire un coup comme la dernière fois. Et puis ça te dirais pas d'apprendre à danser ? J'ai pris des cours, tu sais ! '

Lui dit-elle alors qu'elle sortait de la salle de bain sans pudeur, seulement vêtue d'un bas pour aller s'habiller dans la chambre.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 5:03

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Ce jour la Akuma n'avait pas comprit ce qui c'était réellement passé au fond de la piscine, et ne cherchas pas vraiment de réponse, les jours défilais, et Akuma repris l'entrainement plus assidu que jamais, il était difficile de cassé la routine quotidienne n'est en moins, il ce procuré, assez souvent des fins d’entraînements dans la piscine ou dans le sauna, Nemor était ingénieuse c'est pourquoi elle avait programmer d'autre parcours de robots, au fil des entraînements Akuma savait géré les différentes situation au quel il devait faire face, forçant toujours plus sur les entraînements, il mangeas aussi beaucoup plus son corps demandais plus de ressource, les crises d'Akuma n'était plus présente, et il ne ce retrouvas plus bloqué dans son esprit, inquiétant, mais Akuma fessait la part des choses et ce concentrais sur c'est exercices, et il progressait malgré les moments de doute qui surgissais parfois, c'est sommeil étais réparateur, et les cauchemars n'était eu aussi quasiment plus présent.

Les trois nouveau autre mois étais entamer, et Akuma ne ressenti pratiquement plus les progrès effectuer il fort dire que d'être toute le temps a s’entraîner tout les jours il est difficile de ce rendre compte d'une quelconque progression, en c'est début des trois mois, Akuma fit l'un de c'est premier entrainement qu'il avait effectuer quand il était dans le dojo avec son maître et son frère, c'était un entrainement que Goutetsu leur avait enseigner, il était plutôt dure et épuisant quand on s'appliquais à le faire, c'est aussi cette entrainement qui endurcie Akuma lors de son apprentissage étant plus jeune, Queen n'était jamais très loin lors des journées difficile qu'ils s'infligeaient tout deux, la vie était pas un problème pour Akuma, ils avaient l'habitude de dormir ensemble maintenant, Nemor se serré même contre lui, le démon entouré par moment et quand il le pouvais son bras autour d'elle, cela le rassurais un peu, étant donné que Oni n'avait toujours pas refait son apparition, et c'était là le seul moment ou ils ce voyait vraiment.

Les mois passa et et le neuvième mois dans la salle de l'esprit et du temps commença, il était agréable de ce sentir bien, et les gestes qu'il fessait chaque matin jusqu'au soir était comme robotisé, le temps passé vite et les deux coéquipiers ne s'en rendais pratiquement plus compte, Akuma avait mis au point pour les derniers mois un entrainement des plus dures, c'était le moment de vraiment tout donné quitte a ce faire mal, en fessant ça le démon voulais voir c'est limites, mentale mais aussi physique, il ce forçais aussi à donner des coups plus fort, même si des coups moins fort suffisait pour détruire un robot que Nemor avait mis au point.

Queen avait prit une certaine assurance en face du démon qui ce déshabiller que Akuma soit présent ou non, la nudité n'étais pas vraiment un problème pour Nemor, et pour Akuma non plus d’ailleurs qui n'y prêtas pas d'attention particulier, il commençais à connaitre Nemor et vice versa.
Alors que Akuma avait déjà prit sa douche et qui lisais un livre sans vraiment le lire juste pour faire passé le temps, assis sur une chaise qu'il fessait balancer à l'aide de c'est pied, il entendit Nemor s'exclamer toute en sortant de la salle de bain quel en pouvais plus des entraînements, elle voulait ressortir les bouteilles d'alcool, et apprendre a danser à Akuma ce qui le fit perdre l'équilibre sur sa chaise, il ce rattrapa habilement avec sa main, il ne savait pas danser et encore moins avec une fille, les seul pas de danse qu'il savait faire étais les jeux de jambes lors de combat, il craignais de se marché dessus sur lui même ainsi que sur les pieds à Nemor, comment allais t'il ce tirais de cette expérience qui sera sens nul doute gênante, il prit la parole toute en regardant autour de lui pour trouvais une issue à cette situation:

"Euh... danser euh... oui pourquoi pas"                     
              
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 6:15
Nemor avait jeté un coup d'oeil malicieux pour constater la réaction d'Akuma vis à vis de sa proposition de danser: et c'était hilarant. La jeune femme s'esclaffa de rire dans la chambre, assez fort pour que le démon puisse l'entendre. Elle enfila un short et une simple brassière qui cachait sa poitrine, mais son ventre était visiblement. Elle sortie de la chambre, dégaina un tas de bouteille qu'elle déposa sur la table basse près d'Akuma, un sourire moqueur mais gentil sur le visage. En fait sa réaction l'avait bien amusée et elle avait fait exprès de faire en sorte qu'il soit gêner par la situation pour en rire.

' Je trouve ça super drôle ta réaction et je n'en attendais pas moins de ta part. Je te vois mal danser à un bal avec une gente demoiselle du coin hahaha ! T'en fais pas, j'ai pris des cours de danse pour faire bien aux réunions diplomates, mais si tu veux tout savoir je trouve ça barbant de danser, autrement. Je préfère bien plus faire des jeux d'alcool et donc par extension boire: directement ça met à l'aise au moins ! '

La Reine s'assied sur le bord de la table, face à Akuma et lui adressa son petit sourire plein de malice. Elle aimait bien l'embêter pour rigoler, ce n'était plus nouveau maintenant.

La jeune femme déboucha une bouteille et l'enquilla pratiquement aussi vite qu'elle venait de l'ouvrir. Elle proposa des jeux d'alcool à Akuma dont un beerpoker, un beerpong, et des jeux de fléchettes. Ils passèrent plusieurs heures à se chamailler pour jouer pour dire qui avait gagner ou qui avait mieux visé, ou fait ceci ou cela le plus habilement possible. Nemor appréciait la compagnie d'Akuma car même s'il était un guerrier solitaire et froid de base, il savait s'amuser et il possédait de l'auto dérision, ce que les guerriers trop péteux étaient incapable d'avoir. Bref, Queen avait toujours une idée de jeu d'alcool sous le coude, alors ils ne manquèrent pas d'idée pour se divertir et se saouler surtout. Tout cela était des jeux d'alcool assez connu et qui faisait en sorte que les participants soient vite dans un état allumé, ce qui fut bientôt le cas de la Reine qui venait de boire un coup de trop pour rentrer dans la phase ' je vois plus bien clair, je rigole pour rien, mais au moins je suis toute contente'.

Ils déménagèrent dans la chambre ( Nemor s'y aventura maladroitement en se cognant un peu partout au passage ) avec une bouteille de whisky à la main. Elle racontait des histoires désopilantes sur ses rencontres dans le domaine du business, entre autre des types très bizarre avec des fantasmes très étrange, cela la faisait d'autant plus rire que ces types-là faisaient semblant de se donner une image de "type ordinaire". La Reine fini par s'asseoir maladroitement sur le lit, terminant sa dernière bouteille, puis elle s'avachit dans les bras d'Akuma comme elle y avait prit un peu l'habitude: mais cette fois, c'était plus pour l'enlacer de façon maladroite que pour réellement s'endormir sur lui comme la Reine qu'elle était et les privilèges qui allaient avec ce titre.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1523
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Sam 8 Oct 2016 - 17:49

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Le coup de la danse étais par chance une farce qui fut très bien placer de la par de Nemor, Akuma entendit Queen rigoler, après c'être changer elle sorti de la chambre elle avait les mains prise par un tas de bouteille, qu'elle posa soigneusement sur la table basse qui ce trouvais dans la pièce, elle lui avoua que la réaction de Akuma lui fit bien rire, Queen voyait mal Akuma danser, et lui non plus ne se voyait pas danser lui ce qu'il savait faire c'étais combattre, il étais d'une part rassuré que tout ça était une blague, et parce que pour le coup il n'avait pas trouvais d'issue, Queen lui raconta qu'elle avait prit des cours de danse uniquement pour être bien vue et qu'elle trouvait cela ennuyant, elle ce quel aimait c'était les jeux d'alcool, Nemor s'installa sur la bordure de la table, lançant un sourire à Akuma le thème de la soiré était trouvais et ils allaient remettre la même soiré qu'il avait fait il y a quelque mois de cela.

Elle ouvrit alors une bouteille d'alcool et fit une descente assez phénoménale du contenue de la bouteille, ils commença tout deux les jeux d'alcool tel qu'un beerpoker, beerpong ou faire une partie de fléchette, ils  passèrent plusieurs heures à rigolais, jouais et a ce chamailler malgré les effets de l'alcool Akuma gardé ce coter un peut compétitifs il n'était pas forcement mauvais perdent, mais aimer bien ce donner à fond et cella peut importe dans ce qu'il entreprenais, cela venait de son caractère qu'il le poussait à toujours donné le meilleure de lui même, Nemor étais une fille avec la qu'elle il aimait beaucoup passé du temps, on pouvais dire qu'elle avait les bonnes idées pour divertir les personnes, alors qu'il avait le fait le tour de pratiquement tout les jeux possible, l'état second étais bien présent pour les deux, Akuma essayais de gardé son sang-froid tout de même, alors que Nemor prit surement le verre de trop.

Ils alla tout les deux dans la chambres suivie de très près par Akuma qui essayé de limite la casse que fessait Nemor devant lui bouteille à la main, il la redressa par moment quand il voyant que l'équilibre étais limite, elle racontait des histoires bizarre qui fessait bien rire Akuma mais qui était d'un autre coter un peu mal alaise d'entendre ce genre chose, alors que Queen ce mit assise sur le lit, en perdant une fois de plus l'équilibre, Akuma ce posa à coter d'elle finissant le reste de sa bouteille, lui de son coter allait, il avait un peu la tête qui tourne, la lucidité n'était plus vraiment présente et il rigolais beaucoup des ânerie que disais Nemor, et cela était d'autant plus marrant de voir un femme de ce haut rang sociale de cette façon, elle fini par enlacer Akuma, ce n'était pas pour s'endormir, il prit délicatement et difficilement la couverture qui ce trouvais derrière lui pour entouré Nemor avec, Akuma ce disais que demain sera surement une journée piscine pour remettre de l'ordre dans le ventre, le démon ce sentais bien malgré que Nemor ce trouvais dans un état bien avancer de l'ivresse, il pensa un moment que c'est bon moment allais surement le manquais quand il allais devoir ce quittais tout les deux, il prit la parole en rigolant essayant d'oublier les pensaient qu'il avait eu à l'instant:

"Tu as encore forcé, enfin nous avons encore forcé sur la bouteille"                                
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   
 
Entrainement [PV Queen Nemor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-