-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement [PV Queen Nemor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockSam 8 Oct 2016 - 18:50
' Qui.. quoi.. moi ? Moi forcer sur la bouteille ?? Hahaha la blagueeee ! Non, non, non, je fais jamais ce genre de chose, voyons, ça serait malvenue de la part d'une personne de mon rang.. hahaha ! '

Décidément on pouvait dire que le fait de savoir qu'elle-même buvait la rendait hilare. Il fallait dire que pour une femme qui le reste du temps envoyait vite balader ceux qui venaient l'importuner et qui n'avait pas froid aux yeux, la voir aussi détendue la changeait vraiment. Nemor était une fêtarde dans l'âme, mais elle ne s'adonnait que peu à cette 'passion' puisqu'elle passait tout son temps à travailler. Chez elle, elle buvait bien quelques verres pour s’assommer après ses lectures quotidiennes, mais ce n'était pas comme si cette dernière passait son temps dans le bar-brasserie du coin ou qu'elle allait dans des boîtes de nuit. Au final, Queen n'y allait que pour rencontrer d'autres gens dans le business, mais à titre personnel, elle ne s'y rendait pas. Pourtant sa prestance et sa popularité lui permettait, mais ce n'était pas trop son truc.. sauf avec des amis, choses qu'elle n'avait pas réellement dans cet univers-ci.. ni dans le dernier, en réalité. Des "amis" c'était plutôt des gens haut placés qui savaient s'amuser, il y en avait certes, mais la plupart du temps il valait mieux éviter d'y aller avec ces gens-là à cause des ragots. Alors cette dernière profitait de l'alcool seule chez elle, et pas en s'amusant autant que ce soir.

D'ailleurs, elle n'avait jamais autant fréquenter un homme. Ils passaient chaque jour ensemble depuis pratiquement un an, et Akuma restait tout à fait correct. Enfin plutôt: il n'avait pas essayer de la draguer à un quelconque moment. Cela venait de la tilté. D'ordre général elle se fichait éperdument de ce genre de trucs, mais il pouvait y avoir un faussé entre la drague et l'amour, et bien souvent, les hommes rien qu'à des séminaires tentaient des approches subtiles pour mettre la Reine dans leurs lit. Mais leurs espoirs se voyaient brisés par une ou deux pique bien placer sur la remise en question de leur virilité, ce qui calmait vite les Don Juan qui voulaient l'approcher.

Nemor n'était pas du tout versé dans la romance et l'amour, pourtant il lui était déjà arrivé comme tout le monde de connaître l'attirance pour quelqu'un. C'était un phénomène naturel, mais qui était loin de l'amour. Alors elle se retrouva tout d'un coup surprise en constatant que c'était la première fois qu'un homme ne tentait pas de la mettre dans son lit, surtout après neuf mois de vie commune !

' Oh, Akuma, je viens de penser à un truc.. c'est extraordinaire, tu détiens le record imbattable d'un type qui vie neuf mois avec moi sans jamais avoir essayer de me sauté ! C'est d'autant plus incroyable qu'à chaque foutu séminaire avec des gens haut placé que je fais, y'en a toujours au moins un à qui je dois faire ravaler ses testicules parce qu'il tente de m'emporter dans son lit. Hahaha la bonne blague ! Ces espèces de types sont tous dérangés mentalement, peut-être que les minettes du 'bas peuple' qui ne les connaissent pas se laisseraient emmener à l'hôtel par eux et leurs beaux costards, mais sachant ce qu'ils sont, moi, ça m'disait rien qui vaille. Enfiiiin, bref. Bref, je pensais à ça parce que en fait, tu es tellement gentil avec moi depuis tout ce temps.. t'as jamais eu de gestes déplacés... enfin, tu vois quoi ? Est-ce que tu préfères les filles plus exotiques ? Parce que moi, exotique, c'est vrai que je ne le suis pas... aaahh, mais non, attennnnds ! '

Il ne faisait nul doute que Nemor était faite. Ses paroles et son blabla monologue de personne assez arraché le faisait sentir, mais en plus, elle était assez vulgaire lorsqu'elle était dans ce genre d'état, ce qui n'était relativement pas le cas d'habitude. Queen était toujours consciente, elle se laissait juste aller sous les effets de l'alcool. Et là, elle allait sortir un truc gros comme sa dernière bouteille qu'elle avait bu.

' Tu es mon premier genre, ami.. et en fait tu es mon premier ami genre, .. genre homosexuel, c'est ça ? Non parce que tu vois, des bisexuels ou autre trucs là, y'en a aussi sur la planète Végéta, mais c'est mal vu car ce sont des arriérés là-bas, et.. Pourquoi tu fais cette tête, hein ? Oh ça va je ne le dirai à personne, je suis pas du genre à raconter les secrets des autres, tu sais bien, heinnn ? '

La jeune femme avait l'air très sérieuse. Elle se cajolait contre Akuma qui avait mit la serviette sur cette dernière, alors qu'elle se lovait dans ses bras, sa tête poser contre ses pectoraux, et ses mains déposés contre ses abdominaux. Ici elle était bien, dans un cocon de chaleur et de réconfort, mais l'alcool lui faisait dire des choses toujours désopilante du point de vue du lecteur au moins.. mais peut-être pas du pauvre démon, même si Queen essayait de comprendre. La Reine releva son petit minois vers le démon d'un air dubitatif, elle voulait percer la vérité.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockSam 8 Oct 2016 - 21:05

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Queen lui répondit de manière qui fit rigolais Akuma, alors que l'alcool fessait plus en plus d'effet dans le corps de Nemor, visiblement ce moment fit sourire Akuma qui avant finit à son tour sa bouteille, qu'il posa au sol au pied du lit, il n'avait pas l'habitude de ce retrouvais dans une telle situation, pendant son tour des dojos, les genre de personnes saoul qui voyait il fessait en sorte de l'est éviter, c'était un nid a ennuie, plus d'une fois il en remis en place et les malheureux ce retrouvais souvent au sol avec le pif cassé ou souvent assommé par le coups que donnais Akuma à se genre d'individu, et des gens comme ça il en avait croisé beaucoup durant son périple, les villages dans les montagnes reculer des métropole, c'est surement la-bas qui l'en voyais le plus, souvent des vieux vers la cinquantaine d'année qui voulais prouvais leur valeur et montré au copain qu'on ne passe pas dans le village tard le soir, mais Akuma ce moquai bien des personnes de se genre mais souvent l'affronter et inévitable.

Nemor était bien différente de c'est genre de personne, elle, elle rigolais, elle était marrante, et ne crier pas en voulant prouver sa valeur, et Akuma d'ordre générale ne buvais pas à l'époque il s'arrêtait bien quelque fois pour boire deux trois verres toute au plus, mais restais discret, étant donné qu'il avait une certain notoriété et quelque fane de karaté ou même d'art martiaux en générale venait parfois l'abordé, Queen raconta à Akuma que c'était le seul homme qui n'avait pas essayé de la mettre dans son lit, alors qu'elle continua à dire que certain homme avait déjà tentais de la mettre dans leur lit lors de certain séminaire, elle avoua à Akuma qu'il n'avait jamais t'enter quoi que ce soit en vers elle, elle lui demanda si il préféré les filles plus exotique, Akuma n'avait jamais vraiment pensais à faire une approche, l'idée de base pour était qu'il étais la pour s’entraîner et atteindre le but qu'il c'était fixé, mais c'est quelque mois passé en sa compagnie l'avait un peut changé, et le geste qu'elle avait fait pour le sortir de sa crise d'y à quelque mois y est aussi pour quelque chose, Nemor avait inévitablement changer un peu Akuma, il c'étais rapprochais d'elle et ressentais un petite attirance pour Queen, mais ne voulais pas que sa remarque et il n'était pas genre à montré c'est sentiment, d’ailleurs il ne voulais pas non plus que Nemor le sache.    

Alors que Queen commença à faire quelque allusion plutôt louche à propre des orientations sexuelle de Akuma, au début il ne comprenais pas vraiment ou voulais en venir Queen, mais fur et mesure que Nemor déballer son discoure, le démon commencer petit à petit à comprendre, Nemor pensais tout simplement que Akuma étais homosexuel, il fit d'abord une tête plutôt étonner, puis il commença à ce retenir pour ne pas rigoler mettant sa mains devant sa bouche, Nemor était sérieuse, ce qui accentua les rires d'Akuma, il eu du mal a ce retenir et fini par éclater de rire toute en regardant Queen qui avait son air dubitatif, comment pouvait-il lui prouvé, en l'embrassant cela sera bien plus embrassant, et cela n'était pas vraiment correcte vue l'état dans la quel ce trouvais Nemor, Akuma continua de rigolais et fini par prendre la parole et lui avoua:

"Non je suis pas homosexuel n'y bisexuel, et je n'est pas vraiment de genre de fille qui me plais plus que d'autre"  

         
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockSam 8 Oct 2016 - 22:57
Akuma riait aux éclats face aux suppositions foireuses de la Reine, qui elle, était tout de même très sérieuse dans son délire. Riait-il parce qu'elle avait percer à jour son plus noir secret, ou bien parce qu'il trouvait qu'elle avait des idées bizarre ? La Reine, bien que divaguant un peu dans ses propos ( et dans sa conduite) remarqua qu'en fait, c'est vrai que toutes ses paroles étaient bien comique. Elle partait loin dans des théories qui au final n'avaient pas aboutit ( malheureusement, ou heureusement ? ) mais de toute façon, elle n'était pas du genre à juger les orientations sexuelles des autres. Nemor se mit à rire aussi après la dernière phrase d'Akuma. Au moins il n'était pas vexé et il savait se marrer, ça changeait du commun des mortels qui pour la plupart se prenaient pour des êtres divins alors qu'ils n'avaient que de divin leur stupidité.

' Mince alors, je pensais avoir mis le doigt sur le plus noir secret d'Akuma, moi ! Je suis déçue ! Et puis tu es intelligent au moins, ça sert à rien d'avoir des 'types' de filles, à part si tu t'appelle Don Juan et que tu passes ta vie à attraper des MST avec tout ce qui traîne hahaha ! Il y a vraiment des gens débile dans ce monde qui passent leur temps à faire des choses futiles ! Enfin, attends, je veux pas dire que les relations sexuelles sont futiles, mais genre, tu vois, genre les gens qui sont à fond sur les techniques de drague pour fourrer un maximum de monde... on voit que ce ne sont pas des lumières dans la vie hahaha ! Enfin, y'a des gens qui font ça qui sont plus respectable que d'autres, tout ça, c'est une question d'attitude. Ouais, ouais, enfin sinon, t'as jamais essayer avec un garçon ? '

Nemor laissa le suspens de sa dernière phrase un moment dans l'air, maintenant elle s'était complètement assise sur les genoux d'Akuma et avait passer son bras droit autours de lui, comme un mari qui soulèverait la mariée, sauf que là il était assis donc pas besoin de la porter. Queen qui savait si bien jouer des rôles faisait semblant d'être sérieuse une fois de plus, mais son petit manège ne dura pas longtemps, elle fini par rigoler en posant son front contre le torse du démon. Décidément elle était irrécupérable, celle-là. Autant c'était une brillante femme d'affaire, autant elle était aussi brillante pour la déconnade et la buvette.

' Bon, bon, promis, j'arrête ! ... Oh, je veux trop aller dans la piscine ! On y a passé pas mal de temps mais elle est chauffée et on est troooop bien dedans ! t'es pas d'accord ? ! '

Nemor semblait bien enthousiaste; elle se releva des genoux du démon mais prit sa main dans la sienne pour le tirer vers la piscine. Au passage, elle prit une bouteille d'alcool sur le plan de travail de la cuisine et la dé bouchonna avec ses dents, avant de boire au goulot. On pouvait certainement attribuer une médaille de pochtronne à Nemor, mais au moins, cette dernière savait rire !

Une fois arriver à la piscine, elle retira son short pour être en sous vêtement et plongea dans la piscine sans crainte. Elle remonta à la surface après un petit moment et lança à Akuma:

' Aller, rien qu'une petite trempette et on sort ! Me dis pas que tu es trop bourré pour atteindre l'eau ? Hahahaha ! '

Elle continuait de se moquer gentiment de lui de son petit rire cristallin. Cette dernière attendit qu'il vienne dans l'eau pour venir l'enlacer et s'accrocher à lui comme un petit bébé koala sur sa maman. Mais c'était plutôt par flemme de nager et parce qu'elle était saoul, il voyait certainement mieux qu'elle à cette heure !
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 0:22

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Face au rire d'Akuma Nemor restais sérieuse, elle qui pensais avoir trouvais l'un des mystères de Akuma, Queen remarqua quand même que ce qu'elle avait dit sur le coup était un peu stupide, Akuma ne lui en voulais pas pour autant cela le fit rire plus qu'autre chose, puis elle rigola elle aussi, Nemor lui dit qu'elle avait pensais avoir trouvais un secret que Akuma caché, le démon n'avait pas raiment de technique de drague, ce qu'il entraîner le plus c'était ces techniques de combat bien plus utile, puis elle posa la question si Akuma l'avait déjà fait ou essayais avec un autre garçon, ce qui relança Akuma dans son rire et prit la parole:

"Non je n'est jamais rien fait avec un homme, pourquoi me posais de t'elle question"

Queen était maintenant entièrement sur les genoux du démon, qui n'essaya pas de la repoussé vue dans l'état dans le quel elle ce trouvais, elle avait l'air plutôt bien calé et passa même son bras autour de Akuma, et posa aussi sa tête contre lui, après avoir fini sa phrase, Nemor lui avoua qu'elle allais arrêter de taquiner avec c'est question, puis elle eu la bonne idée d'aller dans la piscine il n'était pas forcément tard mais la soirée était déjà bien entamer, mais cela pourrais ne faire le plus grand bien, Akuma restais hésitant à l'idée d'aller dans le piscine vue l'état de sa coéquipier qui n'était pas vraiment disposais à faire trempette dans l'eau, quand soudain elle fit très décidé à aller dans la piscine, elle ce leva et et prit la mains du démon qu'elle tira, le forçant à ce levais, elle pris une autre bouteille sur le chemin ce qui n'étonna pas le démon, qui lui sur le passage prit une bouteille d'eau, il avait comme une grosse envie de s'hydrater, elle bus de la bouteille retira son short et saut dans l'eau, Akuma lui finissait de boire de sa bouteille d'eau, avant d’enchaîner et de voir dans la bouteille d'alcool qu'avait ramenais Nemor, elle remonta à la surface et provoqua Akuma, il fini par retiré son haut qui était un simple débardeur, et fit un plongeons dans l'eau avec la bouteille en mains mettant son pouce sur le goulot pour éviter que l'eau n'entre dans la bouteille, il resta à nager sous l'eau et rejoint Nemor qui n'était pas loin, il atteint le fond et poussa sur c'est jambes afin d'atteindre la surface, il prit la jambe de Nemor comme pour lui faire une blague d'être tiré par le fond, mais repoussa vers le haut pour éviter qu'elle ne boive la tasse, il était maintenant face à elle et lui tandis la bouteille en lui disant:

"Je crois que tu as oublier ça, juste la-bas sur le bord de la piscine"

Akuma mis c'est mains autour d'elle s'en la touché, juste en cas qu'elle ce laisserais allé au fond de la piscine, mieux valais restais pas loin un accident et vite arrivais et Akuma c'était attaché à la personne qu'il avait devant lui, il détacha aussi c'est cheveux comme un soulagement, l'eau étais finalement bonne et Akuma en profita, il ne voulait pas l'avouer mais cela lui fessait le plus grand bien et Queen avait eu cette bonne idée.              
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 0:52
Pauvre Akuma qui était le "souffre douleur " des moqueries de Nemor, qui était toujours d'humeur taquine quand elle buvait. Heureusement ce dernier fut finalement lâché par les questions gênantes de sa coéquipière, mais à la place, elle l'entraîna dans l'eau un peu de force, parce que la Reine voulait absolument y aller. Ils avaient bien bu tout les deux et l'alcool était bien monter au cerveau chez elle, alors cette dernière avait besoin de trouver un endroit relaxant: et puis les délires des gens bourrés.. ça ne se discute pas. Heureusement la piscine n'était pas un délire si étrange, Queen voulait juste passer au maximum de bons moments de détente avant de se replonger la tête dans l'entraînement pendant encore une dernière période de trois mois. Passer ce délais, Akuma et elle allaient se quitter et tout cela résonnait assez tristement dans son esprit, sans qu'elle puisse vraiment expliquer pourquoi.

Le démon tenta de lui faire une blague en la saisissant par la jambe, cela eut pour effet de la faire sursauter, heureusement il ne l'avait pas emmener vers le fond. Cette dernière s'était empressée de venir se coller contre le démon en passant ses bras autours de lui, elle avait même accrocher ses jambes autours de la taille de son compagnon, se lovant une fois de plus dans ses bras, sa tête poser contre son épaule. La vie était reposante dans ce genre de circonstances, c'était certain ! Akuma était son esclave personnel de la piscine maintenant, il nageait pendant qu'elle se prélassait tranquillement pendue à son coup et coller à lui. C'était assez drôle de voir une femme aussi forte et indépendante dans ce genre de situation. En plus Akuma était si génial qu'il avait penser à prendre l'alcool, du coup Nemor pouvait boire en même temps qu'elle collait son coéquipier comme un koala.

' Heureusement que tu es là, j'avais délaissé cette pauvre bouteille et tu l'as sauvée ! ' Dit-elle sur un ton ironique tout en continuant d'avaler au goulot le contenu de la bouteille.

Au bout d'un certain moment, elle se détacha d'Akuma de façon lente et peu habile vue son état actuel. Elle avait fini la bouteille tout en laissant aussi le démon boire dedans, elle alla donc la déposer sur le bord de la piscine. Entre-temps, elle en profita pour envoyer des grosses vagues d'eau dans la tête d'Akuma tout en riant aux éclats, elle continua de l’éclabousser quelques temps afin de jouer un peu avec lui. Au bout d'un moment elle sortie maladroitement de la piscine, mais même bourrée elle avait l'air gracieuse: ce qui était paradoxal. Queen était si soignée d'apparence et gracieuse à l'habitude que cela restait dans sa façon de se mouvoir et dans ses mouvements en général.

' Bon, je suis toute trempée maintenant et je déteste me mettre dans un lit après avoir été à la piscine sans m'être douchée avant.. alors je vais essayer de retrouver la salle de bain, je crois que c'est par-là.. '

Dit-elle en sortant de la piscine, son esprit était un peu embrouillée mais elle réussit à retrouver le chemin de la salle de bain. Elle avait retirer ses sous-vêtements au passage en les laissant tomber par terre, puis trouva le chemin pour rentrer dans la douche avec assez de difficulté. Elle réussie cependant à se doucher sans faire trop de casse, en plus cette dernière avait laissé la porte ouverte, de quoi exaspéré ce pauvre Akuma.

Nemor sortie de la douche en s'enroulant dans une serviette bien chaude, elle coiffa ses cheveux: jamais elle n'oubliait de se faire belle, même allumée par l'alcool. Elle arriva dans la chambre par la suite et y trouva sûrement Akuma, et comme toute bonne Reine qui se respecte, elle prit naturellement ses aises en s'allongeant directement sur le démon qui devait être allonger sur le lit. Elle posa son menton sur ses bras qui étaient repliés sur le torse du démon et elle l'observa un moment, toujours enroulée dans sa serviette.

' Je crois que l'entraînement de demain va être difficilement réalisable, on va peiner ! ' dit-elle en riant de nouveau.

Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 2:46

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Une fois que Akuma était prêt de Nemor, cette dernier s’empressa de s’agripper au démon, en mettant c'est bras autour de lui mettant aussi c'est jambes, il nageas un moment avec Queen sur lui, c'était agréable de ce retrouve la, Akuma ce sentais comme redevable de ce qu'elle avait fait pour lui, elle ne ce l'imaginais peut être pas autant, mais le démon ne savait pas comment la remercié de l'avoir sorti de l'emprise du démon Oni, qui n'avait toujours pas fait surface, cela fessait bizarre pour Akuma de voir une femme si proche de lui, il buvait tout deux dans la bouteille comme si c'était la dernier présente dans le logement, elle lui disait qu'il avait sauvé la bouteille qu'elle avait oublié ce qui fit rire Akuma un moment, et prit la parole avec un sourire:

"J'espère que tu en abandonnera pas d'autre"

Après quelques minutes passé à restais accrocher à Akuma, elle quitta doucement le démon de manière plutôt maladroite, elle posa la bouteille sur le bord toute en projetant de l'eau sur le démon, puis il commença une petite bataille d'eau, Akuma répliqua au attaque de Queen, tout deux rigolaient et ce jetais de l'eau l'un l'autre, après avoir fini la bataille d'eau Nemor sorti de la piscine en gardant toujours cette air charmante, elle n'avait pas trop de mal a ce soulevais pour sortir.

"Tu feras attention"
Lui dit-il avant qu'elle ne quitte totalement la piscine

Akuma lui resta encore un moment dans le piscine voyant et en écoutant Nemor dire qu'elle allais prendre une douche, elle avait visiblement de mal à trouvais le chemin, le démon resta donc dans l'eau et ce mis à faire la planche sont corps flottais à la surface, et les effets de l'alcool étais plus présent, et dans sa tête il ne savait vraiment à quoi pensais , et si tout cela était vraiment bien raisonnable, en temps normale il ne ce posais pas c'est question, pour lui ce qui était était fait et rien n'y personne ne pouvais lui faire retourné en arrière. Il finit par sortir de la piscine à son tour, il prit la bouteille au passage et marcha pour rejoindre le logement tout en ce séchant sur le chemin il trouvais les sous-vêtements qu'avait laissé Nemor telle le petit Poucet, il entendit alors comme des bruit dans la salle de bain, visiblement sa devait être plutôt dure de prendre une douche saoul, Akuma étais plutôt fatiguer et reporta sa douche à demain matin, il prit tout de même le temps de ce sécher et de ce changé, il posa les sous-vêtements de Nemor sur la chaise pour qu'il puisse sécher eux aussi, il ferma au passage la porte de la salle de bain avant de rejoindre la chambre sur le quel il s'allongeas comme un signe de soulagement, il se tourna pour ce mettre sur le dos, il réfléchissait sur tout et rien, quand soudain Nemor fit à nouveau sont apparition, elle portais une simple serviette autour d'elle, Queen ce posa directement sur Akuma, reposant son menton sur le bras posé sur son torse, elle le regarda un moment et lança qu'il sera difficile de faire un entrainement correcte demain suivit d'un rire, Akuma rigolas alors au même moment, la douche lui avait surement fait du bien, Akuma posa son autre main sur la tête de Nemor, il se redressa et lui adressa un bisous sur le front.

Akuma fit sa plutôt spontanément, les effets de l'alcool, ou réelle preuve que Akuma aimait bien Nemor, lui même ne le savais pas vraiment.          
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 3:32
Akuma était si gentil et bien intentionné avec Nemor que cette dernière avait envie de passer plus de temps à ses côtés, à le coller. Il était très appréciée de la Reine depuis ces neuf mois où ils avaient apprit à se connaître, notamment à vivre ensemble et à bien rire tout les deux. Le démon paraissait très froid d'apparence mais il semblait avoir un grand coeur au fond de lui, ce qui se voyait par son attitude protectrice avec Queen d'ailleurs. Cette dernière prenait assez vite ses aises avec les personnes qu'elle aimait bien, et il n'y en avait tellement pas eu des masses dans sa vie, que dans cet univers, à part Akuma, elle n'avait pas de personne qui était aussi proche d'elle que lui. Nemor était elle aussi très froide et solitaire dans sa vie de chaque jour, personne ne pouvait l'approcher de trop près sauf pour l'informer de choses intéressantes concernant ses expériences scientifiques, autrement la Reine snobait les autres. Elle n'appréciait pas qu'on vienne l'importuner pour des choses futiles, et alors personne sauf Akuma n'avait réussie à tisser un lien assez fort pour la connaître sous son vrai jour.

La Reine faisait peur d'apparence, à cause de sa grande confiance en elle, son assurance et son tact diplomate qui pouvait être cassant faisait fuir les journalistes qui lui cherchaient des poux ou les abrutis également. Personne n'osait venir contester son autorité ou ses paroles au sein de son entreprise, elle était très respecté et c'était parce qu'elle savait s'imposer. Cette dernière pouvait quitter son rôle d'une femme dure et intransigeante quand elle était ici, avec le démon, et cela était très reposant mentalement. Elle n'avait pas besoin de se cacher derrière des manières ou des mensonges: Nemor se contentait d'être elle-même, décontractée, "royale", et surtout élégante en toute circonstance.

La douche lui avait rafraîchit les idées, mais cela ne changeait pas le fait qu'ils allaient certainement être fatigué demain à se lever tôt pour s'entraîner. Akuma eut un geste protecteur très mignon, il déposa un baiser sur le front de Nemor alors qu'il se redressait. La Reine sembla surprise, mais elle appréciait le geste parce qu'il lui était inconnu. Personne n'avait eu de mouvements aussi sympathique envers elle, c'était la première fois que quelqu'un prenait réellement soin de la protéger et de le lui montrer.

' Dis-moi, tu as déjà été proche de quelqu'un d'autre de cette manière ? Je veux dire, j'ai eu des proches comme tout le monde et différente relations liés à cela, mais je n'ai jamais été proche de quelqu'un d'autre de la manière dont nous sommes proches tout les deux. C'est nouveau pour moi. Mais c'est la première fois qu'un homme me traite avec autant de bienveillance et ça me surprend beaucoup. Les sayens ne sont pas très expressif, ils sont bestial et servent leurs intérêts, du moins, pour la grande majorité, et je n'ai jamais rencontré de sayens me prouvant le contraire. '

Nemor n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation, dans sa grande solitude de sa vie de tout les jours, elle ne s'intéressait pas aux relations, quelles qu'elles puissent être. Alors d'une certaine manière Akuma et elle se ressemblaient sur cela, et du coup, tous les deux devaient avoir du mal à poser des sentiments sur ce qui se passaient entre eux. Ils étaient bien tous les deux, dormaient ensemble souvent coller l'un à l'autre, ils n'étaient pas pudique l'un envers l'autre, ils ressemblaient à un vieux couple vivant paisiblement ensemble, et pourtant ils n'en étaient pas un. Tout cela était très curieux, pourtant la Reine ne pouvait pas s'empêcher de penser au: ' et si ? '

Si c'était possible qu'ils soient tout les deux attirés l'un par l'autre ? Si Akuma plutôt la désirait ? C'était des questions inhabituelles pour elle, surtout qu'elle n'avait jamais eu de relations sexuelles "pour le plaisir" ou par sentiments, puisqu'elle n'en avait eut qu'avec son ancien mari qui était mort il y a maintenant très longtemps. Jamais elle n'avait penser que l'amour, l'alchimie, l'attirance pouvaient exister et transmettre une envie irrépressible de s'adonner à l'autre dans des ébats passionnés. Mais ce soir était différent, après tout ce temps passé près d'Akuma, elle se rendait bien compte qu'elle était attirer par le guerrier de cette manière et se retrouvait comme une jeune fille intimidé devant ce qu'elle ne connaissait pas.

' Akuma... Il faut que je sache.. '

La Reine restait une Reine. C'était une femme courageuse qui en avait vu d'autre, même si dans le cas présent elle était dans une situation où elle ignorait comment 'bien agir' et même agir tout court pour faire passer ses ressentis au démon. Le fait qu'il soit si sincère avec elle avait permis à Nemor d'être elle-même, sa vraie personnalité, depuis tous ces mois avec lui, et ça n'était jamais arrivé avant. Il avait réussit à l'enchanter de cette manière et c'était l'occasion de savoir ce qu'Akuma pensait de cela.

Nemor se redressa pour être à califourchon sur le démon. Elle maintenant sa serviette qui couvrait son corps de sa main droite, ses yeux d'un vert très clair plongèrent dans ceux du guerrier. Ses joues se mirent à rosir, ce qui ne lui ressemblait pas en général, mais la nouveauté de la situation la rendait forcément un minimum intimidé.

' Est-ce que je te plais suffisamment .. ? '

Elle lâcha doucement l'étreinte de sa main droite sur sa serviette. La serviette glissa donc le long de son corps et elle se retrouvait alors nue à califourchon sur le démon, son air timide sur le visage.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 4:44

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Akuma montrais clairement qu'il était attentionné en vers elle, Nemor était la à coter de lui, il ressentais quelque chose au fond de lui, mais ne savait pas ce que c'était il n'avait jamais réellement ressenti ce genre de chose, dans sa tête tout ce mélanger et n'arrivais pas à faire la part des choses, ce n'était pourtant pas Oni qui fesait son apparition, il avait vraiment parcouru un grand chemin pour en arrivé la, une parti de sa vie était clairement un échec de son départ du dojo de son maître jusqu'à il y à peu, le baiser déposer sur le front la surprit, Akuma pouvais lire sur son visage qu'elle appréciais, elle lui demanda si il avait déjà étais aussi proche de quelqu'un que elle, Nemor lui avoua qu'elle n'avait jamais eu une relation de la sorte, pour elle c'était assez nouveau d'être si affectueux envers elle, Queen lui disais que les sayens son de manière générale pas comme cela, Akuma étais de manière générale bienveillant, il refusa même un jour de combattre dans un dojo alors que le maître de ce dernier état malade et dans état critique, le vieux messieurs avait dépasser la soixantaine d'années et ne tenais pratiquement plus debout ce jour la Akuma, fit demi tour alors qu'il avait passait plusieurs semaine à franchir la montagne dans le froid le plus glaciale pour atteindre le dojo, pour Akuma s'attaqué au plus faible était comme un signe de lâcheté au plus haut point, malgré que le démon au fond de lui était totalement le l'inverse, c'est valeurs il les avaient acquise au prêt de son maître, il prit la parole dans le calme qui régnais autour d'eux:

"Je n'est jamais ressenti de réelle émotions avant de rentré ici avec toi tu sais"  

Akuma s'entais que c'est dernier mois la relation qu'il vivait avec Nemor était bien différent que la premier fois ou il c'était rencontré, et c'est derniers temps il ce demandait si c'était aussi le cas de Nemor, Akuma n'avait jamais ressenti d'émotion particulier, avant que l'entrainement ne commence dans la salle de l'esprit et du temps, Akuma étais plus ou moins mort au fond de lui, Queen avait sans nul doute réveillé en lui ce coter mort et endormit son coter qui était le plus éveiller, il avait bien ressenti des émotions étant plus jeune quand le démon Oni n'était pas encore en lui, il vivait une vie heureuse avec son frère ainsi que son maître mais tout cela est bien loin derrière et fesait parti de passé maintenant, mais il ne les oubliés pas pour autant. Les sentiments d'amour étais eux aussi mort depuis bien longtemps en lui, tendis que l'amour éprouvé pour femme eux était quasiment inexistant, il vit que Queen étais un peut intimidé, elle lui avoua qu'il devait savoir quelque chose, Akuma ce posait quelque question mais laissa la situation évoluer, que devait-il savoir ou tout cela allais l’emmenais.

Queen ce redressa doucement et ce mis à califourchon sur le démon qui la regarda faire, sa main retenais la serviette pour éviter que cette dernier ne s’enlève, il ce regarda un instant dans les yeux tout deux, cela n'était jamais vraiment arrivé avec une telle intensité, il voyait que Nemor était sincère dans son regard, alors qu'elle commença à rougir un peu et lui demanda si elle lui plaisait, Akuma resta silence face à c'est mots que lui avait adressais Queen, sa main se desserra doucement laissant la serviette un peu humide glissé, jusqu'à ne plus être sur le corps de cette dernier, Akuma glissa doucement c'est mains le long du dos de Queen ce redressant un peut leurs visages n'était qu'à quelque centimètre, le démon tira Queen vers lui, sa poitrine touché son torse, Akuma embrassa alors langoureusement Nemor, fermant c'est yeux, retrouvant en lui les sentiments incertain qui était perdu en lui, toute étais claire pour Akuma.                    
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 5:15
( Après renseignement on m'a dit que le ecchi type roman érotique est accepter sur le forum du moment que ça ne part pas en hentai ^^ alors je mets tout mon poste sous spoiler, ceux qui sont sensible d'être choquer merci de ne pas lire, merci =) )

Spoiler:
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 17:18

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma


(Tout pareil, le post peut choquer les plus sensible ^^)
Spoiler:
                                   

Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 19:57
( Ne lisez pas les spoilers si vous êtes susceptible d'être choqué par le contenu ecchi de ce poste encore une fois, et merci =) )

Spoiler:
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockDim 9 Oct 2016 - 23:51

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

(Le contenue du post est potentiellement choquant pour les plus sensibles, merci :-) )

Spoiler:
                             
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockLun 10 Oct 2016 - 17:34
Effectivement l'entraînement était un titre judicieux étant donné qu'ils s'entraînaient.. intensivement, comme tout le monde avait pu le remarqué. C'était après tout un type d'entraînement comme un autre ! et au bout de neuf mois de vie commune sans un regard mal placé ou une tentative d'approche, il était assez normal qu'Akuma ait autant à "lâché" à la fin de ce dur effort. Queen devait certainement avoir 4 côtes de cassé, 56 hématomes, 25 bleues et.. une hémorragie interne après une séance aussi efficace et pou le moins brutale. Et pourtant ! La sayenne n'allait certainement pas venir s'en plaindre, Akuma était un coéquipier d'exception, c'était le moins que l'on pouvait dire au vue de ses performances.. exceptionnelles dans le domaine. Queen ne se débrouillait visiblement pas trop mal étant donné qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait durant cette première expérience tout du moins réussie et très sportive.

La jeune femme, tout aussi épuisée et détendue que son compagnon après cette incroyable nuit, le rejoignit en titubant jusqu'au lit où ils dormaient: enfin, il faudrait penser à changer les draps demain, parce que c'était bien la pagaille. On sentait qu'une guerre enragée avait eut lieu dans ce pauvre lit qui en avait subit les conséquences. Le meuble quant à lui était devenu bancal, et le mur aurait certainement besoin d'un bon renforcement de sa cloison, il avait manger cher également. La Reine s'allongea à côté de son coéquipier et s'enveloppa dans les couvertures avec lui. Elle posa sa tête sur son torse, l'air tout à fait exténué après avoir prit aussi cher à l'intérieur et à l'extérieur de son corps(quelques morsures résidaient sur sa peau, mais Akuma aussi en avait de belles traces, ainsi que des griffures.) La jeune femme posa l'une de ses mains sur celle du démon, à moitié allongée sur ce dernier, et ne tarda pas à s'endormir après tant de douleur si.. délicieuse.

Le lendemain, on ne pouvait pas dire que la jeune femme s'était réveillé aux aurores comme d'habitude. En même temps c'était largement compréhensible après tout ce qu'elle avait prit hier, l'entraînement quotidien d'aujourd'hui allait être plus court et difficilement réalisable. Elle se sentait toujours fatiguée au moment de se lever mais prit son courage à deux mains (tiens, prendre quelque choses " à deux mains " lui fit rappeler autre chose de la nuit dernière.. ) et se releva de sa position actuelle, son crâne avait bien subit avec le flot d'alcool qu'elle avait ingérer hier d'ailleurs. Akuma semblait toujours dormir, ce qui n'était pas trop étonnant avec le flot d'autre chose qu'il avait pu expulsé de son corps et qui devait y être canalisé depuis un très long moment: il devait être détendu au maximum depuis qu'il avait lâché tout ça. La Reine décida d'aller évidemment se laver tout de suite avant de faire quoi que ce soit, et c'était donc logique au vue de la phrase précédente.

Cette dernière prit donc sa douche et par la suite prépara un petit déjeuner sur plateau qu'elle déposa sur le chevet d'Akuma: il y a quelques mois, en gagnant un paris, c'était elle qui y avait eut le droit.. et là ils n'avaient même pas eu besoin de parier quoi que ce soit, le démon avait su prouver toute sa valeur dans ses ébats plus que passionnés. Elle le regarda un moment dormir et lui embrassa le front tout en lui caressant le dos de sa main droite. Queen avait bien sûr hâte de remettre le couvert un de ces quatre, faire ce genre de choses avec lui différait complètement de l'époque lointaine où elle couchait avec le Roi Végéta simplement dans un but de procréer, sans plaisir ni sentiments. Depuis hier soir, sa conception des choses vis à vis de ce sujet avaient totalement changer après tout ce qu'avait pu lui offrir le démon en terme de plaisir et d'accentuation par l'attirance mutuelles qu'ils se portaient, et ça s'était notamment vu à la manière dont il n'arrivait pas à se décoller de Nemor, agrippant continuellement une partie de son corps pour mieux rentrer des choses dans ses tréfonds.

La sayenne le laissa là et enfila une tenue d'entraînement, il était l'heure de reprendre un peu ' le travail', même si ce qu'ils avaient fait hier était aussi pour le travail en quelques sortes. Toujours sur ses conceptions de parcours toujours divers, elle y ajouta des machines et des systèmes permettant d'augmenter la difficulté d'un cran. Cette dernière testa ses nouveaux parcours et passa une grande partie de sa journée à courir et à effectuer le plus vite possible des parcours avec différents exercices d'esquive, de force, ou de rapidité, un peu à la manière de l'armée. Et Akuma, allait-il réussir à se tirer de ce sommeil réparateur?
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockLun 10 Oct 2016 - 19:07

Entrainement avec Queen Nemor

Akuma

Ils avaient réussi à rejoindre temps bien que mal le lit dans le quel il partageait depuis quelque mois maintenant, Akuma ce coucha, suivit de Nemor qui elle avait un don certain et assez exceptionnel dans la matière et totalement approuvais par le démon, les draps eux étaient dans un sale état mais qu'importe après la nuit qu'il venait de passé tout deux, alors que Queen venais s'allongeais à coter de Akuma, accompagnant la couverture sur eux, elle alors posa sa tête sur son torse avec l'air épuiser, tandis que sur le torse du démon ce trouvais multiples griffures, c'est certain la bataille sauvage fut de grand ravage, Queen quand ta elle avait aussi quelques marques, l'immobilier n'avait pas non plus fier allure, meuble bancale, mur brisé voir même bien déglingué, alors que sa partenaire posa une de c'est mains sur celle de démon elle s'endormait peu à peu, le démon la regarda un petit moment alors qu'il somnolait, lui fut lui aussi gagné par le sommeil et fini par tombé, dans un calme plus présent que jamais.

Le jour suivant Akuma toujours aussi détendu, il avait dormit un moment, tandis que Nemor elle c'était réveillé laissant le démon, ce reposais, et alla prendre une douche surement bien réparatrice et qu'il allait lui faire le plus grand bien, elle en avait profitais pour préparé le petit déjeuner quelle déposa sur la table de chevet , elle lui adressa un baiser sur le front accompagné de caresse sur le dos, ce qui fit inconsciemment bouger l'espace d'une fraction de seconde quelque doigts d'une main du démon, alors que Nemor fila enfiler sa tenue d'entrainement et reprit son entrainement.

Après une heure, Akuma commença à ce réveiller doucement ouvrant avec mal c'est yeux, il vit en premier que Nemor n'était plus à coter de lui, ce retourna pour ce mettre sur le dos, il ce frotta quelque instant les yeux, avant de ce s'étirais, il était encore un peut épuisé, il passa sa mains dans c'est cheveux comme pour ce recoiffé malgré les cheveux en bataille qu'il avait, il tourna sa tête pour voir le plateau posé sur la table de chevet, il fit un petit sourire avant de ce redressais prenant alors le plateau, il mangeas quand soudain il fut interrompus par le mur, et s'aperçue qu'il était bien briser, il évita de le toucher pour ne causer plus de dégât, il finissait tranquillement de manger, il ce releva doucement du lit, reposa le plateau avant de s'étirais une seconde fois, ce retourna pour changer rapidement les draps, avant de filer à la douche traversant le logement nue, la douche qui lui fessait le plus grand bien il resta quelque minute l'eau chaud qui coulais sur lui à repenser la folle soiré qu'il avait passé avec Queen.

Il fini par sortir de la douche c'est pensés resta sur Nemor en générale, laissant de coter toute c'est choses sur Oni, son maître et son frère, l'entrainement allais surement être difficile à reprendre mais Akuma ce sentais bien prêt, a renfilais son kimono, il sorti alors à l'extérieur, et vit Queen qui s’entraîner, Akuma ce demandant comment elle avait réussi à décoller du lit, couvert un peu de honte quand il aperçu les quelques bleus et traces de morsure sur le corps de Nemor, il lui fit alors un petit signe discret de la main ne voulant pas la déranger du son entrainement, il ce re-concentra rapidement avant de faire quelque coups de teste voyant si il pouvais faire un entrainement correct qui sera le faire progresser, croisant par moment le regard de Nemor, faisant remonté en lui les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Il fit aussi les parcours que Queen avait remis au point augmentant une fois de plus la difficulté, il rata plusieurs fois, on pouvait mettre sa sur le compte de la fatigue un peu prononcé de cette nuit et de la fatigue du au entrainement jusqu'à maintenant, il se rapprochait petit à petit de Queen durant son entrainement, qui ce déroulais plutôt seul cette fois, il s'approcha pour aider Nemor si elle le souhaité, et refaire les entrainement de musculations qui ce fessait ensemble, Akuma avait comme l'impression de ce retrouvais au fond de lui, trouvant que tout cela était qu'une simple illusion, il ce sentait comme libéré de quelque chose qui étais comme indescriptible pour lui à ce moment là, Akuma prit la parole et demanda à Queen:

"Tu vas bien ? tu n'est pas trop fatiguer ?"

Concentré Akuma essayer de faire la part des choses dans sa tête entre son entrainement et la relation qu'il à présent avec Queen, son but n'avait pas changer, mais pouvait-il toujours ce réaliser, il n'avait jamais tenu a quelqu'un de cette manière, ceci était tout nouveau pour lui, les seuls personnes à qui il tenait et qui tenait à lui, il les avait laisser mort jonchant le sol du dojo, il ressenti à ce moment ce que sa faisait quand quelqu'un tient à une personne laissant un petit picotement dans son cœur, laissant sa main s'accrochais sur son torse un moment, il fit un petit sourire du coin de la bouche comme pour rassuré Queen que toute allais bien, ce picotement ne venais que de lui Oni en était pas l'auteur, il continua son entrainement faisant les enchaînement qu'il connaissais maintenant par cœur sans faire aucune erreur.                                                         
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 ClockLun 10 Oct 2016 - 20:08
Nemor essayait de se concentrer sur les entraînements du jour, il fallait ne pas relâcher les efforts, il restait tout de même trois mois à tirer ici. D'ailleurs il n'y avait pas que les trois mois qui allaient se faire tirer entre temps, mais ça c'était une autre histoire (intéressante me direz-vous). La sayenne élaborait continuellement des systèmes à facteurs variable pour constituer les parcours d'entraînements, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, elle comme Akuma avaient du mal à tenir tête à ces fameux parcours. Ils avaient épuisé grandement leur endurance hier soir et c'était bien visible. Ils étaient tout les deux tenaces et finissaient pas arriver à se remettre dans le bain des exercices mais le début d'entraînement fut difficile pour chacun. Nemor se prit des bons coups par intention, mais rien ne pouvait être aussi violent que les coups de bassin d'Akuma et elle l'avait apprit très rapidement hier soir. En tout cas la sayenne s'accrochait pour tenir le coup ( comme hier soir une fois encore ) et n'avait pas peur du feu, ça aussi on l'avait remarqué: elle aimait même visiblement s'y brûler.

Pensant que le démon allait encore dormir un peu, ce fut bien le cas, il dormit une petite heure en plus d'elle et se leva. Il arriva au bout d'un petit moment et fit un signe à la Reine qui lui répondit d'un signe de tête, alors qu'elle était entrain de faire des tractions. Cette dernière enchaîna sur des pompes et des abdos, classique, puis sur la presse et le développer-coucher pendant de longues heures. Au premier coup d'oeil le démon semblait un peu distant mais cela ne dérangea pas la Reine qui n'était pas du genre à venir questionner et embêter le monde pour si peu: il avait le droit d'avoir envie d'être tranquille dans son coin, surtout après comment il s'était dépensé avec elle hier. La Reine ne le regardait pas mais elle ne l'ignorait pas pour autant, en fait elle était simplement concentrer dans ses mouvements pour réussir au mieux ce qu'elle entreprenait. Nemor acceptait l’échec pour mieux en ressortir vainqueur le prochain coup, mais si elle pouvait éviter cela, autant se donner à fond et réussir.

Au final le démon fini par se rapprocher d'elle pour venir lui donner un coup de main si elle le désirait, et refaire les entraînements de musculation qu'ils avaient maintenant l'habitude de faire ensemble. Cette dernière accepta d'un hochement de tête et ils se mirent au travail, enchaînant des positions qui pouvaient rappeler certaines autres, mais là c'était pour s'entraîner d'une autre manière, il ne fallait pas tout confondre. Bref, ils s’entrainaient un moment comme ça, puis le démon prit la parole pour savoir comment allait la sayenne et si elle n'était pas trop fatiguée. Cette dernière ne répondit pas tout de suite afin de finir l'exercice qu'elle faisait, mais elle souriait d'une manière assez ironique. D'ailleurs elle remarqua que le démon accrocha quelques temps sa main au niveau de son coeur, mais il lui fit signe que tout allait bien. Elle l'espérait sincèrement, hier soir elle ne s'était plus questionné à propos d'Oni, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

La sayenne se redressa après avoir bien travailler cet après-midi, elle s'étira un moment puis commença à dézipper la longue fermeture éclaire qui fermait sa tenue d'entraînement. Elle commença à se dénuder, dévoilant les traces de morsures et quelques bleues sur son corps dû à l'entraînement intensif d'hier soir. Cependant elle souriait d'un air malicieux, on pouvait lire dans ses yeux que ça ne lui déplaisait pas.

' Je semble aller merveilleusement bien depuis hier soir, je crois que toi comme moi avons pu libérer une sauvagerie et une jouissance sans pareil. Je veux bien être fatiguée comme ça tous les jours si c'est pour vivre des aventures aussi exceptionnelles avec toi.. tout en brisant des lits, des murs et des meubles '

Elle eut un petit rire, mais cette dernière gardait un très bon souvenir de ce qui s'était déroulé hier. Elle accorda un petit clin d'oeil salace à son coéquipier et se dénuda complètement, posant sa tenue sur une chaise à l'intérieur de la maison et se dirigeant de nouveau dans la douche après tout ses efforts. Laissant évidemment la porte ouverte en tant qu'invitation potentielle, car toute intrusion de la part du démon serait fortement appréciée.
Contenu sponsorisé

Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Queen Nemor]   Entrainement [PV Queen Nemor] - Page 4 Clock
 
Entrainement [PV Queen Nemor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Fiche de Queen Nemor
» Back Up Program [PV: Queen Nemor]
» Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)
» Un échange lourd de conséquences. [PV Queen Nemor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-