Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Kyundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockVen 12 Fév 2016 - 13:34
Il fallait que je fasse 30 tours de l'île, je suis allé dormir une heure et demi, je n'avais pas très envi de dormir, et je ne fus pas surpris de voir Claire entrain de faire ses tours. Il était minuit exactement quand je me suis levé, je pris la tenue qui me faisait exactement comme ma tenue de combat habituelle, elle ne pesait quasiment rien. Les 20 premiers tours ne se firent sans aucun problème, les 10 derniers quant à eux, je décida d'y aller à fond. Quand je fis tout les tours je parti parler à Claire.

"- Claire, je voudrais te demander 2 choses. Premièrement, comme tu le sais, je voudrais devenir un super saiyan, et comme tu es incroyablement forte, je voudrais que tu m'aides à m'entrainer pour le devenir, deuxièmement mais d'où connais-tu Toma et Motta ?"

(OUUUUUH, j'ai touché le point sensible...)
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockSam 13 Fév 2016 - 11:52
Ils étaient tous arrivés, plus vite que je ne le pensait, je les regardait, quelque peu essouflés, mais à peine, je me disait quand même qu'il fallait que je me montres méfiant, pas face à Claire, car si elle avait voulu s'emparer de quelque chose, elle aurait pu le faire, grâce à sa force immense.

"Bien, nous pouvons commencer, merci d'avoir apporté ces bûches, Claire, maintenant, pose-les."

C'était le moment que j'attendais, je n'étais d'habitude pas prétentieux mais c'est surement mon âme de Saiyen qui avait envie de les impressionner, enfin j'allais utiliser une des seules choses qui faisaient de moi un maître: ma technique secrète!

"Ces bûches n'étaient pas extrêmement lourdes, car elles étaient scellées par le Ki Konto-Saizu ce qui diminuait leur poids. Cette technique sera surement ce que vous apprendrez de plus important dans cet entraînement. Seulement elle nécessite un contrôle total de son Ki. Elle permet de réguler la puissance, le poids, la vitesse et la densité de son Ki qu'on peux ensuite..."

Je m'entourais alors de mon Ki, qui était de couleur verte et l'orientais dans la direction des buches de bois, mon aura les entourait donc, cela me demandait beaucoup de concentration, et pris donc une vingtaine de minutes pour les 115 buches.

"...répandre sur d'autres objets. Ces buches ont maintenant un poids extrêmement lourd, faites bien attention car c'est un poids bien différent de ceux de vos tenues. Même mon maître, qui avait une puissance bien largement supérieure à la nôtre et presque aussi haute que celle de Claire, ne pouvait en supporter beaucoup. En ayant vu vos puissances, j'ai donc calculé ce qui serait le mieux pour vous: Tama et Aki en porteront 10 chacun, et Claire en portera 94. Votre mission est de chercher les œufs du Raxacoricofallapataurus, un dinosaure géant, dans cette forêt sans jamais vous séparer de ce poids ni casser d’œufs. Cette mission peut paraître facile, mais elle est périlleuse, Sashimasu a perdu 3 fois son bras ici en essayant, heureusement, c'était un Namek, ils ont repoussé. Sur ce, je vous souhaite bonne chance! "

Je m'éloignait donc dans la forêt, histoire de les suivre de loin.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockSam 13 Fév 2016 - 21:02
Pendant que Claire terminait ses tours de courses, un de ses compagnons s'approcha d'elle et commença à lui parler. Cela la tira un peu de sa torpeur émotionnelle, dans laquelle elle pensait évidemment à Motta. D'ailleurs, l'homme venait de lui poser une question sur le colonel. La jeune femme ne laissa rien paraître, elle eut juste un sourire et lui répondit d'un ton naturel:

- Je fais partie d'une alliance qui combat le mal. L'alliance Ganshou, et ces deux sayens, Toma et Motta, sont nos alliés. Je les ai donc connu par ce biais.

La claymore n'ajouta rien, elle avait continuer sa course jusqu'au bout en dépassant donc son nombre de tour qui avait été imposé par son senseï. Quand elle s'aperçut que ses compagnons s'étaient arrêté, elle revint près d'eux et de Kyundo, posa les bûches sous son commandement, puis écouta attentivement ce dernier. Ne jamais connaître la fatigue était un avantage racial dont elle savait tiré parti, il était d'une grande utilité.

Ce qu'avait dit son nouveau "maître" était très intéressant, cette technique visiblement ancestrale avait un sacré potentiel. Cela fit de nouveau sourire la guerrière, dès qu'il prononça son prénom pour lui dire de porter 94 de ces bûches, elle commença à rapidement les embarqués sur son dos comme si de rien n'était. Après tout, Claire avait fait de nombreux entraînements, elle n'avait plus grand chose à prouver quant à ses aptitudes, mais tout entraînement était toujours bénéfique et c'était une vérité générale.

Il fallait trouver des œufs d'une certaine espèce de dinosaure géant qui se trouvait dans cette forêt. La claymore avait déjà croisé des dinosaures sur l'archipel où elle s'était longuement entraîné avant, d'ailleurs. Puisqu'elle était capable de cacher son aura et d'être très discrète, cette dernière n'avait pas eu de confrontation avec ces animaux puisqu'ils ne l'avaient jamais repéré.

Bien entendu il ne fallait ni casser les œufs ni faire tomber de bûches.

Le challenge pour Claire était de rester dans sa forme initiale sans utiliser aucun de ses pouvoirs ni de transformations. Parce qu'autrement se serait démesurément facile, c'est évident que lorsqu'on utilise des transformations nos statistiques augmentent, et le challenge change donc radicalement pour devenir plus facile qu'à l'accoutumé. La jeune femme n'utilisait jamais de transformations lors des entraînements, il fallait savoir l'utiliser à bon escient lors des combats pour plonger l’ennemi dans la terreur lorsqu'il se rendait compte du vrai potentiel que l'on possède. Mais pas en entraînements.

La jeune femme n'attendit pas plus longtemps et s'enfonça dans la forêt en marchant rapidement. Il était inutile de courir. Évidemment elle cachait son aura et était donc indétectable, sa technique était toujours d'épier ce qui se passait et de rester à distance sans qu'on ne puisse la repérée pour agir dans l'ombre. Puis démontrer ses talents une fois l'action engagée.

C'est ainsi qu'elle se mit à chercher les dit dinosaures pendant plus d'une heure, sans pour autant être démotivée. La guerrière avait vécu et enduré bien des challenges dans sa vie, sa motivation était sans égal, tout comme son corps infatigable et son mental d'acier. La belle ne faisait pratiquement aucun bruit tellement sa discrétion était grande, celle-ci écoutait la faune, attentive. C'est de cette manière qu'elle tomba sur une sorte de coin assez dégager où une sorte de "nid" se trouvait. C'était un nid assez étrange, puisqu'il était creusé dans un large trou, pas très profond, mais tout de même assez. Il y avait bien un fameux dinosaure qui montait la garde près du trou, couvant d'ailleurs sa future progéniture. Un autre, le mâle, rôdait non loin de la zone du nid.

La jeune femme était toujours cachée dans la forêt, indétectable. Elle avait évaluée la situation et avait maintenant son plan en tête.

Alors qu'elle avait été plutôt lente comparé à ses aptitudes depuis tout à l'heure, - puisque tout arrive à point à qui sait attendre ! - l'action qui se déroula fut rapide. La claymore s'avança dérrière le dinosaure qui couvait ses petits et lui emmancha un coup de poing dans ce qui semblait être son dos, de telle sorte que la bête s'écrasa la tête la première sur le sol, plus loin, les fesses en l'air. Ainsi la jeune femme prit les six œufs présent dans ce drôle de nid et les lança de tel sorte à ce qu'ils atterrissent tout en haut de son tas de bûches. En plus d'être agile, elle était adroite et menait l'action d'une main de maître.

L'autre dinosaure qui rôdait non loin de là arriva en furie dans l’entrefaite. Claire se tourna vers lui, il allait donner un coup de patte qui pourrait faire tomber sa récolte et ses bûches. Elle opta donc pour ne pas reculer brusquement, au contraire. La jeune femme recula doucement, tordant son corps vers l'arrière et tendant son bras pour le sacrifier. Ainsi elle frappa la bête géante en pleine patte, mais les griffes présentent sur la patte du monstre coupa le bras de Claire qui se retrouva éjecté un peu plus loin.

Le dinosaure qui l'avait attaqué tomba bien plus loin après avoir dégommé de nombreux arbres sous la force de la jeune femme et il tomba sur le dos, visiblement assommé comme sa femelle que la claymore avait frappée pour voler ses œufs.

Étrangement, la claymore serra les dents lorsque son bras se décrocha du reste de son corps, mais ne sembla pas paniquer pour autant. Elle alla d'ailleurs ramasser tranquillement son bras, puis repris sa route jusqu'à la maison de Kyundo comme si de rien n'était.

Sur le chemin, Claire colla sa partie de bras coupée à la partie de son corps de laquelle elle avait été détachée. Puis son bras se recolla comme par magie, comme si rien ne s'était passé. Cela était le don des claymores, pouvoir recoller ses membres.

La jeune femme, toujours sereine, débarqua alors après plusieurs heures dans la forêt dans la maison de son nouveau sympathique senseï, déposa les bûches délicatement au sol ainsi que les six œufs, puis lui adressa un sourire:

- Tes entraînements sont fort attrayant, sous forme de petite mission, c'est une bonne idée que tu as là.

La guerrière s'assied alors dos à un arbre et attendit ses compagnons.


Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockDim 14 Fév 2016 - 23:32
(Désolé de la qualité du rp j'ai rp avec le tel pour éviter que vous attendiez jusqu'à mercredi ou jeudi)

Peu après que mon échauffement fut fini, Kyundo nous montra ce qui serait le résultat de notre entraînement : le Ki Konto-Saizu, qui résultait en une maîtrise de Ki poussée à l'extrême. Une belle conclusion en somme. Le maître du jour chargea alors des buches ramenées quelques temps avant de ce fameux Ki pour le rendre extrêmement plus lourdes.
Notre mission du jour consistait simplement à ramener des œufs de dinosaure. Je pris les bûches que je devais prendre, les attachai dans le dos puis m'eclipsai dans la forêt.
Je cherchais une demi-heure des dinosaures sans en trouver aucun.
Je trouvai, à la fin de ce délai, un dinosaure il me semblait énorme, je cherchais son nid et je pus voir qu'il y avait 21 œufs dans ce nid, je chargeai le dinosaure qui m'envoya valser contre un rocher d'un simple coup de queue. Je m'en étais pas vraiment rendu compte mais ces bûches entravaient énormément mes mouvements à cause du poids.
Je tentai de foncer sur le dinosaure par devant puis au moment où il tenta de m'assomer avec sa queue je m'envolai haut pour foncer dans son dos, utiliser une vague déferlante dans son crâne pour l'assomer.

Je pris les œufs et partis chercher un autre dinosaure que je battai de la même manière. Une fois les œufs collectés, je me dirigeais vers la maison pour montrer ma réussite
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 22 Fév 2016 - 0:40
(désolé de l'attente)

Après que Claire ai répondu, qu'à moitié à la question et avoir entendu les instructions de Kyundo je décida de me mettre au boulot.

"-Claire ! Tu n'as répondu que à la moitié de ma question !"

*Elle est déjà loin dans la forêt, j'imagine que je n'ai pas l'air d'un compagnon d'entraînement attirant. Est-ce que j'avais un bout de salade entre les dents ?*


J'enfila la tenue qui pesait maintenant autant que ma tenue de combat et ma cape habituellement. Les bouts de bois ne pesai pas très lourd, donc j'imagine qu'il pesait autant qu'une plume sans le poids rajouté par Kyundo.

*Bon, maintenant il faut que j'aille trouver des œufs de dinosaure. J'imagine qu'ils ne sont pas loins.*

Après 20 minutes de recherches, je tomba sur un dinosaure qui ne m'avait pas remarqué. Je me téléporta sur une branche d'un arbre à la hauteur de sa tête. Avec ma main gauche, je leva les buches et avec ma main droite je la leva et je contrôla mon ki pour faire un disque de ki.

"KIENZAN"

Le disque se lance de lui-même, le dinosaure eu juste le temps de tourner la tête et le disque le décapita d'une traite et sa tête tomba loin des œufs, tout comme son corps et il eu juste besoin de prendre les œufs et il retourna a la maison de Kyundo. Il salua Claire et alla s'asseoir à coté d'elle.

"J'ai déjà entendu Motta parler de toi, bien sur je n'était pas supposé entendre cette conversation mais il a parlé d'une Claymore donc je me suis dit que c'était toi. D'ailleurs, tu n'as pas répondu à toute ma question tout à l'heure, voudrait-tu m'aider à atteindre le niveau de super saiyan ?"
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 22 Fév 2016 - 19:32
Ils étaient tous revenus et étaient, à l'exception de Claire, fatigués.

"Bien, maintenant que je suis à peu près conscient de vos limites, le véritable entraînement peut commencer. Claire, je ne peux t'apprendre que peu de choses, mais vous deux, je sens naître une belle rivalité entre vous. D'ailleurs même si un écart est visible entre nos puissances, vous ne tarderez pas, malgré votre âge, à m'égaler voire me surpasser, rien qu'avant la fin de cet entraînement."

En regardant la position du soleil, il devait être entre 11 heures et midi.

"Bien, il est l'heure de manger. Faites cuire vos oeufs dans de l'eau bouillante puis enlevez la coquille. Quand vous aurez fini de les préparer et de les manger, je veux que vous me rejoignez sur cette colline, là-bas."

*Hé hé...si ils connaissaient la résistance de ces oeufs après les avoir fait bouillir... C'est impossible de les détruire, sauf pour Claire... Le seul moyen est qu'il travaillent ensemble, mais ne sont-ils pas un peu orgueilleux? ...Oh, et puis bon, ce sont des Saiyens, ils trouveront bien un moyen, si c'est pour manger au final... D'ailleurs, j'irais bien grignoter quelque chose moi...*

Je partis donc au loin, espérant trouver quelque chose de comestible.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockMer 24 Fév 2016 - 19:48
Visiblement ses compagnons avaient refait apparition. Ils étaient donc tous enfin réunis à la maison de Kyundo qui les attendaient. Le maître était un bon entraîneur, il leur donnait des missions plutôt drôle et qui les mettaient dans des situations partiellement dangereuse. Claire trouvait cela fortement amusant, puisqu'elle ne mêlait jamais ses entraînements à de la créativité, puisqu'elle n'en avait pas besoin vue que cette dernière s'entraînait seule la grande majorité du temps. Oh bien sûr elle avait pu s'entraîner auprès de San Goku dans le passé, la claymore l'avait déjà croisé il y a fort longtemps. Mais il était rare qu'elle soit accompagnée lorsqu'elle désirait s'entraîner, pour la bonne raison qu'elle a toujours été habituée à vivre seule dans sa vie.

D'ailleurs, sa réponse brève destinée à Tamanegito de tout à l'heure ne semblait pas avoir satisfait ce dernier qui était revenu à la charge. Motta avait déjà parlé de Claire ? Oui cela se pouvait qu'il ait déjà abordé le sujet avec Toma pour savoir de quelle manière ils allaient la traiter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Cependant la guerrière resta dans le vague comme à son habitude.

- Il est tout à fait normal que Motta ou Toma parlent de moi puisqu'on se connaît par le biais de l'alliance dans laquelle je suis. Claire souriait innocemment et concrètement on pouvait dire qu'il n'obtiendrait aucune information personnelle concernant Motta et elle-même. Pour la transformation en super sayen, il serait plus avisé que tu la découvres et que tu l'exploites avec tes autres camarades qui sont tous des sayens comme toi. Car malheureusement je ne suis pas de la même race que vous.

Au final, Kyundo leur donna quelques instructions simples. Il fallait faire bouillir les oeufs et en retirer la coquille. La démone s’exécuta et commença à faire bouillir une énorme marmite dans laquelle elle plongea les œufs. Au moment propice pour enlever leur coquille, elle sentit que ces dernières étaient bien plus résistantes qu'elles n'en avaient l'air. Cela ne sembla pas pour autant perturbée l'imperturbable femme qu'elle était.

Les coquilles ne résistèrent pas bien longtemps face aux ongles de la jeune femme qui s'étaient épaissis et allonger afin de mieux pouvoir casser les dites coquilles. La claymore prit un panier d'osier pour y poser ses œufs et commença son chemin pour rejoindre Kyundo, mais avant de partir elle annonça à ses compagnons:

- Ne soyez pas en colère contre moi chers compagnons, mais il est important que vous appreniez tout les deux à vous entre-aider. Quant à moi, je compte partir, l'entraînement de Kyundo est fort sympathique et faire votre rencontre le fut également. Mais j'ai d'autres projets qui m'attendent.

Sur ces paroles, la jeune femme leur souri et gravit la colline, rejoignant son senseï et déposant les œufs près de lui.

- Comme je l'ai dis à tes élèves, senseï, dit-elle avec un petit sourire, cela lui faisait bizarre d’appeler quelqu'un senseï, puisqu'elle n'en avait jamais eu. Je m'en vais. Ton entraînement a été fort divertissant et je t'en remercie. J'espère que tes élèves développeront un esprit d'entraide comme de rivalité, mais de façon bien dosé. Elle posa sa main sur l'épaule de Kyundo, son sourire toujours présent sur ses lèvres.

Elle retira sa main de l'épaule de son " maître ", cet air jovial restant sur son jolie minois. La jeune femme lui fit dos et s'envola vers d'autres directions... Claire avait en effet fort à faire en réalité, et surtout, cela devait faire presque deux bonnes années qu'elle n'avait revu Motta...


Dernière édition par Claire le Dim 28 Fév 2016 - 22:39, édité 1 fois
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockSam 27 Fév 2016 - 18:05
Une fois l’exercice fini, certains mots de la part de Kyundo me frappèrent, il parlait que le véritable entraînement allait commencer, et qu'il voyait une rivalité naître entre moi et Tama, une rivalité que je ne ressentais absolument pas, pour la simple et bonne raison que mon seul objectif était de m'améliorer mais pas d'être le plus fort de tous les temps.
Il nous annonçait alors que nous devrions casser la coque de ces œufs après les avoir mis dans de l'eau bouillante, je pense que si il nous donnait cet exercice, c'est parce que la coque devait être plus solide que tout ce qu'on avait pu voir, après cela je m'éclipsai pour faire cuire mon œuf, une fois l'oeuf cuit, je tentais de le casser mais en vain.
Je chargeai mon énergie au maximum et forçait sur la coquille qui ne brisait pas, j'ai alors compris ce que voulait nous pousser à faire le « maître » : nous faire coopérer, mais la ou je ne voyais pas de rivalité je ne me voyais pas demander de l'aide à quelqu'un.
Je me mis alors à réfléchir en me rendant compte de ma faiblesse, j'étais incapable de casser un simple œuf, alors que je voulais devenir plus fort que les assassins de mes parents, ce simple sentiment me mit en rogne.
Je vis également Claire partir d'un simple au revoir, elle aura été d'une vachement grande utilité, pouvoir côtoyer une personne vraiment plus forte.Malgré tout, cet au revoir me rassurait, désormais la seule personne qui m’effrayait ici était partie. Dans son au revoir elle nous conseilla de coopérer.

Je regardais cet œuf tout en étant pas mal frustré, je chargeais mon énergie au maximum, pris l’œuf dans ma main droite et essayait de toutes mes forces de casser cette coquille qui ne bougeait toujours pas, là ou je me sentais dépassé, je me surpassai encore et encore, j'étais à 100% de mes capacités à ce moment là, je me donnais à fond comme si ma vie en dépendait, et je vis enfin le fruit de mes efforts, la coquille se brisait légèrement, un bout tombait petit à petit, et tout se facilitait jusqu'à ce que je réussis à l'éplucher entièrement. Une fois ce long effort terminé, je m'assis par terre , mangeai mon œuf et me reposai légèrement pendant 1 heure puis repartit voir mon maître.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockSam 27 Fév 2016 - 20:36
Après les quelques mots de senseï, je me retira et médita 5 minutes avant de commencer.

*je crois que senseï voit une rivalité que je ne vois pas, moi et Aki, n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'on est du même niveau physique que nous sommes rival. Je ne veux pas devenir le plus fort, je veux juste devenir plus fort*

Je me leva j'ouvris les yeux et je vis Claire partir en nous saluant et en nous conseillant de coopérer. C'était la cerise sur le gâteau. Même Claire trouvait qu'on avait une petite rivalité. Que je ne voyais toujours pas. Je me concentra je commença a charger mon ki et je le concentra dans mon poing. Je frappa l’œuf mais aucun résultat. Je refis la même opération mais juste avant de frapper...

" DUPLICATION ! X 5"

Je senti la coque trembler mais aucun résultat. Il était temps de me pousser au maximum de mes capacités. Je refis la même opération mais deux détails changèrent. Je pris mes deux poings pour frapper et...

"DUPLICATION ! X 25 !"

25 clones de moi apparurent et ils frappèrent tous avec leurs deux poings charger de ki sur l'oeuf. Il se brisa facilement et je le mangea d'une traite.

"Bonjour Aki, ça a été autant facile pour toi que pour moi j'imagine. Puisqu'ils disent qu'il y a une "rivalité entre nous"

Je parti voir Kyundo.

"Claire m'a conseillé de m’entrainer avec quelqu'un de ma race pour devenir un super saiyan. Je voulais te demander si je pouvais rester ici plus longtemps que prévu pour devenir un super saiyan."
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockDim 28 Fév 2016 - 12:30
Aki et Tama s'étaient très bien débrouillés, mais ils ne comprenaient surement pas encore le travail d'équipe, mais bon, je n'étais pas le mieux placé pour en parler, vu que je n'avais connu que Sashimasu auparavant. J'écoutais Tama, m'imaginant quelque chose.

-Tama, Aki, ce serait un plaisir de vous garder aussi longtemps que possible. Quand je vous aurais appris les bases d'une maîtrise totale de Ki, je pensais qu'il s'agirait ensuite d'entraînement classique, toutefois, je vois ton envie de devenir "Super Saiyan"... J'avoue que même en sachant de quoi il s'agit, je n'avais jamais pensé à en devenir un. Sais-tu que devenir Super Saiyan nécessite beaucoup d'entraînement, une forte colère, tristesse, fierté ou énormément de volonté? Alors une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus abandonner, vous êtes prêt à passer à la phase la plus difficile de votre entraînement?
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 29 Fév 2016 - 19:26
Je regardais Kyundo, quand Tama vint me voir pour rigoler en m'expliquant qu'il ne voyait lui aussi aucune rivalité, sentiment que je partageais réellement. Je répondis alors sous le ton de la plaisanterie :
« Aha, fais gaffe, je risque de te tuer pour notre rivalité ! »
J'écoutais ensuite la prise de parole du maître de la séance, qui voulait que nous passions à la suite de la séance, la partie la plus compliquée. J’acquiesçai pour montrer que j'étais prêt, pour patienter avant le début de l'entraînement je partis me doucher, une simple douche sans aucune réflexion, simplement pour enlever cette odeur qui me colle à la peau.
J'enfilai mon habituel survêtement et mon écharpe, je posais la tenue d'entraînement sur mon lit, je me sentais réellement mieux dans mon survêtement, pas pour le poids, mais cette tenue portait mon odeur et j'étais mal à l'aise dans une autre tenue.
Je sortis dehors prêt à l’entraînement.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 29 Fév 2016 - 19:34
(Aki, t'as pas sauter le tour de Claire ?)
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 29 Fév 2016 - 19:43
(Elle s'en est allé donc elle est plus dans le rp)
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 29 Fév 2016 - 20:13
(Ah oui...)
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 ClockLun 29 Fév 2016 - 20:47
Senseï n'avait jamais cherché à devenir un super saiyan, bien qu'il connaissait son existence. Je ressenti tout d'un coup un élan de respect et d'affection pour Kyundo, car je savais que les personnes les plus aptes à posséder du pouvoir sont celles qui n'ont jamais chercher à le posséder. Je savais que je ne pourrais pas reculer si je décidais de devenir un super saiyan. J'avais de la volonté extrême et je savais que j'étais prêt à ressentir une extrême colère ou tristesse.

"Maître, je suis on ne peux plus prêt. Ma volonté de m'améliorer et assez forte pour déplacer des montagnes. Je deviendrais un super saiyan. D'ailleurs Maitre, j'aurais envie de me dégourdir les poings, sous forme de combat."

J'alla prendre ma douche après Aki pour me rafraîchir et je remis ma tenue habituelle. C'était une tenue de combat sayainne (style Bardock avec épaulette) , un pantalon rouge et une longue Cape noire. Je sorti voir Aki.

"Aki, juste avant l'entraînement de maître Kyundo, je voudrais te proposer un combat pour mesurer nos force, de façon amicale bien sur !"
Contenu sponsorisé

Maison de Kyundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 3 Clock
 
Maison de Kyundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-